Partagez | 
 

 Camping de la Garde Rouge - Intro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MarvelAdmin
avatar


E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1650
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Camping de la Garde Rouge - Intro   Ven 2 Sep - 14:33




Camping de la Garde-Rouge

s'moooooores

Les temps sont durs pour les membres de la Garde-rouge. Non seulement, plusieurs émergés leur file entre les mains, mais ils ne se font pas confiance entre eux. Chacun met la faute des ratés sur l’autre. La collaboration et l’entraide sont choses rares au sein de l’équipe, chacun préférant travailler seul ou seulement avec ses plus proches amis. Fatigué d’être en plein milieu de ces disputes enfantines, le lieutenant de la garde, James Howlett, décide d’organiser un week-end en camping pour resserrer les rangs. Il n’oblige personne à venir, mais il leur a fait bien comprendre que l’exercice leur serait d’une grande utilité pour la suite. Il a déniché un campement situé très très très loin de toute civilisation. Ici, les portables, la Wifi et même la radio ne fonctionnement pas. S’il y a un problème, il faudra travailler ensembles. Au menu: repos dans des tentes à même le sol rocailleux, nourriture en canne et/ou poisson, mais ce sont les campeurs qui devront le pêcher, joli feu de camp, marshmallows, trekking, jeux d’adresses, mais surtout la coopération et la bonne humeur. James lui-même promet de ne pas être grognon.

La météo prévoit du temps beau et chaud, mais peut-être un peu de pluie en fin de journée du samedi. Le lac est calme et assez chaud pour s'y baigner. On peut y apercevoir des petits poissons nageant à la surface. La vue est magnifique avec les montagnes au loin et la foret qui entoure le lac et le campement. Le week-end s'annonce bien!


Déroulement du camping



Le premier post devra s'arrêter à votre arrivée sur le terrain de camping. Il s'agit ici d'une introduction et d'inscription à cette animation. À la suite de ce tour, un tirage au sort sera effectué parmi les gens qui auront posté dans le sujet commun afin de former les binômes qui seront en équipe et qui partageront une tente. Cela permettra à tout le monde d'avoir la possibilité de RP ensemble. Un PNJ passera de temps à autre pour mettre du piment dans vos posts, alors prenez garde! Le reste est libre. Vous pouvez donc poster autant de fois que vous voulez et vous diriger dans la direction souhaitée avec les partenaires vous étant attribués.


  • 300 à 500 mots MAXIMUM par publication
  • s'agissant d'un RP libre vous pouvez répondre quand vous le souhaitez.
  • vous ne devez pas prendre l'avantage sur le PNJ  qui viendra vous rendre visites de temps en temps.
  • pas de double post
  • laissez le temps aux autres personnages de jouer.
  • Il est possible de faire des RPs "normaux" avec un autre joueur, en créant un nouveau sujet. Dans ce cas-là, aucune limite de mots ou intervention du PNJ. Veuillez mettre [Camping] au début du titre.



Nous espérons que cette animation vous plaira et vous souhaitons de bien vous amuser



Revenir en haut Aller en bas
avatar


Mystique
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Métamorphe capable de prendre les traits de n'importe quelle personne, facteur guérisseur, immunisée contre toutes formes de poisons, et vieillissement naturel ralenti.
Isaak; Spencer; Dylan; Jessica & Romy
1360
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Camping de la Garde Rouge - Intro   Sam 3 Sep - 15:40






Camping de la garde
i can't remember your name, i can't remember your smell, i just can remember your face


Tu te frottes les yeux énergiquement, ta bouche s'ouvres en grand pour laisser passer le son d'un bâillement entre tes lèvres rosées. Alors voilà tu y es; de nouveau ballottée dans tout les sens par cette fourgonnette de la garde rouge. Tu pestes tandis que tu glisses doucement vers l'habitacle. Tu n'est évidemment pas seule; cette fois ce n'est pas pour une mission que tu te retrouves là; mais pour une activité de groupe ou un truc du genre. Comme d'habitude tu n'as pas écouté Logan lors de la réunion de la vieille; tu verras bien ce qu'il t'attends sur place. Tu lèves les yeux vers tes coéquipiers et aperçoit quelques visage familier. Ironiquement tu te retrouves à la même place que celle de ta mission précédente. Tout le monde affiches une expression propres à soi-même. Tantôt des rires; tantôt des silences; tantôt des respirations courtes provenant des gens endormis. Tu souris; première fois de la journée. Tu es de mauvaise humeur ce matin; tu aurais préféré restée au lit; mais soit peut être que ce weekend ne sera pas si ennuyeux que ça. Tu te demandes maintenant ce que Logan a prévue pour cette journée. Activités ? Jeu de coopération ? Bronzette ? D'ailleurs tu ne sais pas vraiment où tu vas. Les consignes était simple: Gourdes; lunettes de soleil; armement léger; tenue militaire + rechange; maillot de bain de la garde; et autres bricoles. Le trajet commence subitement à te paraître long; la chaleur t'étouffes; brûlante; desséchante; tiraillante et tu aimerais bien t'enfuir loin de cette remorque. Tu t'ennuies; tu devrais peut être engager la conversation avec l'un de tes coéquipiers mais ce serait s’assoiffer encore plus n'est-ce pas?

Cette pensée peut paraître égocentrique voir arrogante tu en es consciente mais tu es comme ça. Les gardes à tes côtés le savent; tu es gentille mais l'ironie est maître mot chez toi. Peut être pas avec Ororo ou même avec Jackson. Mais c'est le voile que tu t'es choisie quand tu es à la garde voilà tout. C'est cette attitude qui t'as attiré dans les griffes de Gamora; cet air arrogant; ce tempérament joueur et surtout cette perpétuelle envie de faire mieux. Tu es sauvage; sauf avec Kurt et Anna que tu couves particulièrement. Tu te penches un peu pour voir si ils ont a tout hasard décidés de venir eux aussi. La voiture s'arrête et tu manque de te prendre une barre métallique qui te fais face. "Merde." Tu pestes à nouveau. Tu te lèves afin d'essayer de suivre les autres. L'air chaud entre dans tes poumons et vient fouetter agréablement ton visage. Ça sent la nature et la mer. Tu regardes autour de toi et aperçoit un petit bosquet d'arbres; des sacs sont roulés soigneusement aux pieds des arbres sûrement des tentes et autres sacs de couchages. Tu tournes à nouveau la tête et aperçoit des arches rocailleuses surplombant la mer. Tu sais où tu es. Doux souvenir qui s'emparent de toi. Un sourire envahit tes lèvres. Tu te penches vers ton voisin " Je pense qu'on va passer un super Week End" dit-elle en lui faisant un clin d'oeil.    


color=darkcyan


___

and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Camping de la Garde Rouge - Intro   Lun 5 Sep - 22:01




Camping de la Garde Rouge


Ta convalescence t’a paru sans fin. Allongé sur un lit dont tu étais le prisonnier, tu avais compté les jours avant de pouvoir enfin voir l’extérieur. Au début en fauteuil roulant, ne pouvant t’empêcher de te sentir humilié de ne pas pouvoir marcher ou te déplacer seul, puis à l’aide de béquilles. Cela fait à peine deux semaines que tu es sorti de l’hôpital, sorti du ballet sans fin de ton frère et des longues discussions avec Jean… Tu les adores, peut-être même un peu trop, mais ton appartement te manquait cruellement. Et évidemment, à peine as-tu retrouvé tes marques que l’on vient tout te chambouler.

Les intentions de James sont bien évidemment louables. Tu aurais bien du mal à remettre en cause les décisions de ton chef, même si ce qui s’est passé à cette fête foraine vient tout changer. Tu doutes de ce qu’il s’est réellement produit, et la plupart du temps tu préfères ne pas y penser. Tout te semble différent, mais tu fais l’autruche, parce que c’est plus simple. Quand tu décides de suivre les autres Gardes Rouges pour cette escapade en forêt, tu en profites pour faire l’impasse sur ce qui te gêne, mentalement et idéologiquement.

Tu te sens encore un peu faible, quoique pas spécialement fatigué. Tes blessures physiques sont guéries, au moins à l’extérieur, mais tu ne te sens pas prêt à taper la fiesta ou à sauver le monde. Pas aujourd’hui. Pas encore. Tu comptes bien rester tranquille, observer. L’endroit choisi pour le week-end s’y prête bien : calme et paisible, perdu sans pour autant perdre de son côté accueillant. Raven, qui avait été plutôt silencieuse et un peu endormie pendant tout le trajet — comme toi, en fait — se penche même vers toi pour te glisser une petite remarque. Tu lui lances un large sourire, avant de lui répondre.

— Ouais, j’espère. Du moins s’il ne pleut pas… Quelqu’un a vérifié la météo ?

Tu ne veux pas spécialement jouer les rabat-joie, mais tu ne peux pas t’en empêcher. Tu as toujours été comme ça, pensant au négatif tout en souhaitant le positif.
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Camping de la Garde Rouge - Intro   Mar 6 Sep - 18:42



camping
red guards
║ music theme

“  When thunder clouds start pouring down
Light a fire they can't put out „

Au volant du fourgon, Scott suivait le chemin qui lui avait été entré dans le GPS par Logan il y avait quelques heures de cela déjà. La destination lui paraissait bien étrange, très reculée mais il n’avait rien dit. Il s’était contenté de suivre les ordres, suivre l’autre camionnette devant eux et continuer angéliquement la route qui avait été toute tracée. Quand il s’était inscrit pour le weekend en camping avec la Garde, il s’était immédiatement porté volontaire pour être le conducteur. Cette petite astuce s’accompagnait de deux bonus : il avait la place la plus confortable du fourgon et il n’avait pas à supporter la chaleur et le silence tendu qui régnait à l’arrière. De plus, contrairement à d’autres, il adorait conduire.

« Désolé ! », lâcha-t-il à l’intention des personnes à l’arrière quand ils heurtèrent un nouveau cul-de-poule, faisant trembler les bords du fourgon. La route avait été tranquille jusque-là mais depuis qu’ils étaient entrés sur un chemin à peine débroussaillé, ces petits chocs étaient récurrents. Les yeux sur la route, il essayait tant bien que mal de ne pas trop s’attirer les futurs foudres de ses collègues, slalomant difficilement sur la route endommagée. Elle n’avait été clairement pas préparée pour la venue de leur véhicule. Il repensait encore à la réunion à laquelle ils avaient eu le droit la veille. Camping, activités, survie… Tout ça avait été bien présenté, jusqu’à ce que Logan hausse le ton, insistant que seuls les plus motivés avaient le droit de venir. Il avait besoin de volontaires pour ce week-end et ne voulait pas s’encombrer de geignards. Oui, il s’agissait d’un weekend, non, ils n’auraient pas de jours de repos supplémentaires. Malgré les tensions entre les soldats, nombreux avaient été ceux qui s’étaient inscrits. Soutien populaire ou curiosité personnelle ? Scott imaginait qu’il aurait bientôt la réponse.

Ces derniers temps, les évènements avaient été assez chaotiques et ses pensées n’étaient que très peu tournées vers le travail. Suite à la fête foraine, Scott avait passé la plupart de son temps à être inquiet. Inquiet pour son frère, inquiet pour sa meilleure amie… Inquiet pour la jeune femme rousse qui était à présent assise sur l’un des bancs à l’arrière, aux côtés de Gamora. Scott mis quelques secondes à se reconcentrer sur la route à cette pensée, heurtant un nouveau trou. « Désolé ! », répéta-t-il. Finalement le fourgon devant lui perdit en vitesse et il commanda au véhicule de faire de même. Ils étaient arrivés…

By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Jean GreyMutant
avatar

Phoenix // Marvel Girl
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Télépathie & Télékinésie
Amara A. - Maggie A.
2313
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Camping de la Garde Rouge - Intro   Mar 6 Sep - 20:08




Camping

Garde rouge

Ha ! Il était temps. Une activité de groupe avec la garde qui ne serait pas trop mouvementée. Logan t’avait assuré que tu pouvais y aller sans crainte et puis de toute façon Alex y allait. Cela voulait forcément dire que c’était également à ta portée. Tes blessures physiques s’étaient remisent assez vite. Du moins, en partie. Le traumatisme crânien que tu avais récolté était juste assez important pour te bloquer presque 4 semaines à l’hôpital. Quatre horriblement longues semaines. Heureusement ou malheureusement… Alex n’était pas très loin de ta chambre et il n’était pas rare que Scott vous trouve tout les deux lors de ses visites quotidiennes à son frère. Au début il traînait ton fauteuil jusqu’à ta chambre pour te raccompagner, puis par la suite tu avais eu l’autorisation de te balader toute seule, ce qui était tout de même bien plus pratique. Tu n’étais pas du genre à larver et tu avais failli péter les plombs quand on t'avait annoncé que tu devais limiter tes mouvements à cause de tes vertiges. Le plus dur était passé. Maintenant tu faisais des séances de rééducation tous les jours, t’assurant que tu pourrais très vite te remettre au sport intensif et surtout retourner sur le terrain, sans savoir si c’était une bonne chose. Tout était différent, tu en était une. Et à ta plus grande surprise, personne n’en avait parler. Logan et Kurt t’avaient vu en pleine action, dévastatrice. Ta meilleure amie était au courant car tu lui en avais parlé, trop apeurée des conséquences que ça impliquait. Et ce n’étaient pas les seuls… Tous avaient gardé soigneusement ton secret, te laissant dans leurs rangs.

La voiture vous secoue une nouvelle fois. Tu n’es pas trop surprise que la route soit en si mauvais état. Après tout Logan avait parlé de camping dans un endroit reculé, les routes ne pouvaient pas être impeccables. La voix de Scott s'élève encore une fois pour s’excuser. Tu ne peux t’empêcher de sourire. Ta tête est posée depuis un bon moment sur l’épaule de Gamora qui se trouve à côté de toi. Le trajet avait été long et tu en avais profité pour fermer les yeux quelque temps. Tu ne t’étais pas vraiment endormie, mais tu te sentais tout de même plus reposée. Tranquillement votre véhicule ralentit avant de s’immobiliser complètement. Vous aviez atteint la destination. Une boule d’excitation grandit au creux de ton ventre. Tu avais hâte de découvrir le lieu de votre week-end. Les portes arrière s'ouvrent et tu descends doucement, suivant ceux qui étaient avec toi. L’air est chaud et vient soulever tes cheveux. Cette sensation est agréable. Tu observes les environs. Des arbres se dressent sur la gauche et l’océan sur la droite. Ce week-end n’annonce que du positif. Tu aperçois Scott qui descend de la cabine du conducteur. Tu lui adresses un sourire et un signe de main, avant de détourner les yeux et de rejoindre Gamora.


Jean : #F19E34


___





I wanna hide the truth, I wanna shelter you but with the beast inside there's nowhere we can hide. When you feel my heat look into my eyes : It's where my demons hide. Don't get too close, it's dark inside. It's where my demons hide




Pouet:
 

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Camping de la Garde Rouge - Intro   Mer 7 Sep - 11:13


Camping
Everything is fine, fine, fine
Through the sunshine and the rain.

Tout va bien. Tout va bien. Ces derniers temps, ces trois mots étaient devenus un mantra à répéter dix fois chaque matin devant la glace, et à tout moment de la journée. Tout va bien.
La tête appuyée contre la paroi du camion, les yeux fermés, Kurt avait vissé ses écouteurs dans les oreilles et se laissait bercer par les cahots de la route. Howlett avait décidé d’une petite sortie de cohésion dans la campagne. C’était une bonne idée – Kurt avait toujours adoré le camping – mais le jeune homme avait tellement de pensées dans la tête qu’il craignait de ne pas réussir à se vider l’esprit. Les images de la fête foraine continuaient à lui revenir en mémoire. Jean, volant au-dessus de la foule. Howlett se précipitant vers elle, l’air décidé. Pas surpris, non : décidé.  Ce type en flamme. Cette fille intangible. Et cette odeur de soufre, cette horrible odeur…
Il passa la main sur son nez, triste réflexe qu’il avait pris depuis ces événements. La roue du camion s’enfonça dans un nid-de-poule ; tout le monde fut ballotté à l’arrière, Kurt en perdit un écouteur, et la voix de Summers retentit, couverte par le vrombissement du moteur. Kurt regarda autour de lui. Les visages affichaient presque tous des mines d’enterrement. Avec ce qui s’était passé à la fête foraine, les Gardes Rouges semblaient prendre comme un affront personnel tout le bordel provoqué par les émergés. Le regard du jeune homme se porta sur Jean. Il n’avait pas eu l’occasion de lui parler depuis ce qui s’était passé – ou, plutôt, il avait soigneusement évité le sujet. Difficile de lui reprocher d’avoir soudain développé des pouvoirs quand on s’était soi-même téléporté deux fois. Bon, d’accord, la téléportation n’avait tué personne…
Kurt avait bien essayé de recommencer dans sa chambre, mais rien ne s’était produit. Par moment, il en venait à douter de ce qui s’était passé, et pourtant… La conversation qu’il avait eue avec Awen après tout ça était bien réelle, elle.

Le camion s’immobilisa enfin, et les agents commencèrent à descendre les uns après les autres. Kurt ramassa son lecteur MP3 et suivit le mouvement. Une agréable chaleur se répandit sur sa peau, et ses poumons s’emplirent d’un air pur et sain. Il s’étira pour soulager ses membres moulus. Un sourire fleurit enfin sur ses lèvres. On lui avait parlé soirées guitare et marshmallows, de plongeon dans le lac et peut-être même de bronzette au soleil : ça s’annonçait bien !


(c) AMIANTE
Ma couleur RP : #0099ff
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Camping de la Garde Rouge - Intro   Mer 7 Sep - 15:39


AS SAVAGE AS A BEAR WITH A SORE HEAD

Un camping. Quelle idée idiote pour la garde. Est-ce qu'ils avaient des têtes à aller pique-niquer dans les bois en se partageant des brochettes de chamallows grillés au-dessus du feu ? Apparemment, aux yeux de Logan, oui. Gamora avait largement grogné lorsque l'annonce de cette sortie avait été placardée sur leur panneau d'affichage et qu'ils avaient tous été conviés à une réunion d'information - le genre truc ennuyant au possible que la brune détestait par-dessus tout. Et pourtant, elle y était allé... Trainée par Jean, si on le lui avait demandé. Mais au fond d'elle-même, la jeune femme avait peut-être bien besoin de déconnecter un peu de son travail et de laisser toute la tension de ces dernières semaines derrière elle. Ses collègues semblaient tous porter le même fardeau qu'elle, fatigués par les derniers événements qui les avaient secoués. Leur mission qu'ils avaient réussi mais non sans perte, la catastrophe de la fête foraine et la perte de confiance qui en avait découlé... Ils n'avaient jamais formé un groupe très soudé mais, cette fois-ci, les différences et la méfiance qui régnaient dans le véhicule étaient presque palpables. Le silence était d'or et chacun gardait sa place, jetant un coup d'oeil à ceux qui s'alignaient autour d'eux et dont ils n'étaient plus certain de vraiment connaitre. A ses côtés, Jean s'était légèrement assoupie, sa tête posée sur son épaule. Elle aussi avait fait les frais de l'accident de la fête foraine et elle s'en remettait tout juste. Mais ce qui lui trottait toujours dans la tête, c'était surtout ce qu'elle lui avait révélé... Son émergence.

Gamora n'avait rien dit, bien sur. Les autres non plus d'ailleurs. Ils évitaient bien tous sagement le sujet en espérant que les esprits finissent par se tarir. Peut-être que ce voyage leur permettrait de penser à autre chose. "Tiens ton volant, Summers," avait-elle balancé d'un ton amer tandis qu'ils se faisaient ballottés pour la énième fois. Elle peinait à garder la tête de Jean contre elle sans qu'elle ne se réveille. L'arrivée à leur destination fut un soulagement : elle profita que son amie se redressait pour sauter au bas du véhicule, étendant tous ses mucles les bras vers le ciel. "Bordel, j'ai cru que ça n'en finirait jamais !" Un coup d'oeil à la ronde la conforta dans son idée : ils étaient carrément seuls au monde. Ici, c'est sur, ils ne pourraient compter que sur leurs camarades en cas de danger. La jeune femme soupçonnait Logan de leur réserver quelques pièges spécialement conçus pour l'occasion. Elle se promit de rester à l’affût.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Camping de la Garde Rouge - Intro   Jeu 8 Sep - 19:19


Camping de la Garde Rouge

Depuis quand on fait des stages de cohésion à la Garde...? Le trajet est assez long, comme si ils se rendaient au bout du monde pour leur petite excursion de fin de semaine. Ils sont dans des fourgonnettes, comme quand ils partent en mission, tous rassemblés et plusieurs membres de l'équipe n'ont pas l'air safisfait d'aller faire cette petite sortie au grand air. Pas Søren. Il est ravi. Il a toujours adoré le camping et les trek, à l'armée, ils en faisaient pour s'entrainer. Et les moments survie dans les bois étaient de très loin ce qu'il préférait. Et il était doué pour ça, pour pécher, chasser, dormir dans des conditions difficiles. C'est quelque chose qu'il aime bien. Il est resté silencieux pendant le voyage, ne maugréant même pas quand la voiture passait dans des nids de poule ou des trous sur la route. Ou le chemin. Avec tout ce qui s'est passé dernièrement, leur chef a pensé que c'était une bonne idée de resserrer les liens de l'équipe avec ce genre de choses. Søren a été un peu plus à l'écart dernièrement. Et depuis la fête foraine, il est un peu perdu, un peu plus solitaire également. Peut-être que ça irait mieux après ça.

Quand enfin, les voitures s'arrêtent, Søren descend et s'étire un peu. Il est trop grand pour tenir longtemps dans ce genre de conditions, ses muscles et ses articulations sont un peu endoloris par tout ce trajet. Mais il faut reconnaitre que le paysage en vaut la chandelle et qu'il mérite bien qu'on fasse des heures de route pour se retrouver loin de toute civilisation. Ils seront tranquilles, ça pour sûr, Søren a un sourire idiot sur le visage en voyant tout ça. Perdus en pleine nature, même si il ne s'entend pas mieux avec ses collègues, au moins ça aurait eu le mérite de le changer de la civilisation et de la ville, loin des gaz d'échappement et des autres odeurs désagréables de la ville. Et puis au pire, si ça se passe pas bien avec les autres, Søren ira se faire son trek en solo, tant pis pour Howlett et pour leur camping en équipe...Il a hâte qu'ils s'installent et de voir si leur chef leur a préparé des surprises ou non...

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Camping de la Garde Rouge - Intro   Mer 14 Sep - 20:49




"Camping"


La Garde rouge








Un camping ? Pourquoi pas. L'idée avait semblée plutôt débile du point de vue de Jackson au premier abord, mais, au final, après un peu de réflexion, elle semblait plutôt sensée. Être obligé de vivre ne serait-ce qu'un week-end tous ensemble, rigoler, partager de bons moments, boire, pêcher et chasser, cela pouvait avoir du bon. Il était rare au final de les voir réunis en dehors d'une mission et, en toute honnêteté, les précédentes ne furent guère couronnées de succès et, la fête foraine avait été compliquée pour certains. Lui en avait réchappé avec presque aucune blessure, si ce n'était quelques petits bleus et quelques écorchures, mais tous ne furent pas aussi chanceux. Dans tous les cas, l'écossais aimait bien le camping sauvage. Peut-être que son corps se souvenait des innombrables soirées passées au coin d'un feu, dans une quelconque forêt de l'Europe, de l'Asie ou encore de l'Afrique pour se réchauffer et se nourrir, au cours de son interminable vie. Des compagnons d'armes, des épouses, des bambins, cela aurait pu lui rappeler des souvenirs. Dans cette vie, son père l'amenait de temps à autres camper, non loin d'un lac, il lui avait appris à chasser, faire un feu ou même attraper des poissons sans la moindre canne. Après tout, il espérait que son fils devienne un jour un soldat, tout comme lui, alors autant le préparer.

C'est donc tout joyeux que notre ami chargea son pick-up, après avoir salué et embrassé sa chère fille, en lui souhaitant un bon week-end, tout en lui donnant une seule consigne ; ne pas foutre le bordel dans la maison durant son séjour. Sans doutes ferait-elle la fête, lui s'en foutait. Tout ce qu'il lui demandait était de tout remettre en ordre par la suite, voilà tout. Mais, avant de partir en direction de ce lieu isolé du monde, l'homme devait faire un petit crochet par le QG de la Garde, pour récupérer Carol. Elle était une très bonne amie à lui, mais plus que cela, il fut en quelques sortes son mentor quand elle arriva dans cette nouvelle équipe, il lui appris ce qu'il y avait à savoir, la forma sur ce qu'il y avait à apprendre et l'entraîna même quelques fois. Si seulement il avait su à l'époque qui était cette femme, Miss Marvel. C'était … Incroyable, lui, qui n'était au final qu'un homme sans réel pouvoir surhumain, donnant des cours à une telle femme c'était … Un grand honneur, un très grand honneur même. A vrai dire, se retrouver ainsi entouré dans cette garde de grands héros de notre ère, pouvoir se battre à leur côtés et être considérés comme faisant partie de l'élite, même en leur présence, cela n'avait pas de prix. Enfin arrivé devant là où sa collègue habitait, notre homme klaxonna quelques fois avant d'élever la voix. « Allez belle blonde, on accélère, on a de la route. Howlett nous a trouvé le trou du cul du monde pour cette journée. » Lorsqu'elle arriva enfin, il l'embrassa doucement sur le front, l'aidant à charger ses affaires avant de partir enfin. Le trajet fut un peu long, mais ça donna l'occasion à nos deux amis de discuter d'un peu de tout et de rien. En y réfléchissant bien, cela faisait longtemps qu'ils n'avaient pas vraiment eu le temps pour ce genre de choses si simple.

Enfin arrivés, Jackson était heureux en voyant le paysage, tout en reconnaissant quelques silhouettes au loin. Sortant de son véhicule, il s'étira longuement avant de tirer les affaires de Carol, pour enfin récupérer les siennes. Un sac à dos, quelques couteaux, mais surtout, deux immenses pack de bières, suffisant pour abreuver une armée. Une bière écossaise, comme il les aimait tant, peut-être par nostalgie. Dans tous les cas, un camping sans bière, ce n'était tout simplement pas envisageable pour notre ami. Alors, invitant la jeune femme à ouvrir la marche, son sourire s'élargit encore plus lorsqu'il aperçu le visage ou encore la silhouette de ses compagnons et amis. Il ne put d'ailleurs pas s'empêcher de les interpeller, dans cette finesse qui le caractérisait tant. « Que tout l'monde s'rassure ! J'ai de quoi boire pour tout le monde, on va pouvoir s'amuser un peu. Et si on essayait de mettre une mine à Groot pour voir ? » S'esclaffant de rire sans la moindre gêne, l'écossais finit par poser ses bières non loin de ce qui semblait être le centre du campement avant de reprendre un peu plus sérieusement. « Bon, on commence par quoi alors ? À s'que j'ai compris, on a pas droit d'apporter d'la bouffe. Y'en a qui savent pêcher, ou chasser, ou qui sont calés en champis ? Parce que bon, j'vous aime bien hein, mais si n'importe qui choppe les champis, j'y touche pas. »

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Carol DanversHumain modifié
avatar

-


Mrs Marvel.
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
Force, vitesse, agilité, durabilité surhumaines.
Absorbe et projette de l'énergie.
Vol.
Wesley, Francis, Betsy, Morgan, Kay, Ryan, Lena & Val
241
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Camping de la Garde Rouge - Intro   Mer 14 Sep - 22:44





Camping Trek

Red Guard


The moon is the only light we see



Carol avait terminé d'empaqueter ses affaires depuis un moment déjà et celles-ci trônaient fièrement dans un coin de la pièce. Sa chambre était assez petite, mais elle avait tout ce qu'il fallait dedans, comme un petit studio en somme. Elle n'était pas mécontente de rester das cette piaule, mais c'est vrai qu'un jour elle devrait investir dans un appartement si elle voulait fonder une famille. Elle rigola en s'imaginant mère. Improbable.

La blonde regarda son téléphone un moment, elle n'allait plus pouvoir l'utiliser pendant quelques jours et cela ne lui faisait ni chaud ni froid. Elle n'était pas accroc à la technologie, mais c'est vrai que cela l'embêtait un peu de ne pouvoir communiquer avec certaines personnes. Enfin, une personne en particulier. Mais bon, elle lui expliquerait si jamais elle recevrait un message de sa part pendant son absence. Elle éteignit son appareil et le cacha dans un petit coffre-fort, dans lequel elle stockait quelques affaires personnelles importantes. Scrutant ses affaires, Carol pensa soudainement aux prochains jours qui l'attendaient. Ils allaient passer un petit week-end tranquille entre membres de la Garde Rouge et cela ne leur ferait que du bien. Même si beaucoup ne s'entendaient pas entre eux, le fait de passer du temps ensemble permettrait déjà de calmer certaines tensions. Cependant, Carol se doutait que ces dernières pourraient s'envenimer entre certaines personnes. Elle soupira doucement, s'imaginant déjà le pire. Malgré tout, Carol savait qu'elle allait passer un bon moment, déjà rien que pendant le trajet qu'elle allait passer avec Jax. Ce dernier devait passer la prendre au QG et ils partiraient ensuite tous les deux. Carol regarda sa montre, il ne devrait pas tarder à présent.

Prenant ses sacs sur son dos et sur son épaule, elle arpenta les couloirs de la Garde pour se diriger vers la porte principale. Une fois au dehors, elle vit Jackson se garer au loin et la klaxonner. Un rire lui échappa.

« Allez belle blonde, on accélère, on a de la route. Howlett nous a trouvé le trou du cul du monde pour cette journée.
- Quelle charmante formulation que voici ! Encore un endroit paumé dans lequel on va se perdre, gé-ni-al, ironisa la jeune femme. J'espère que tu as de quoi faire pour le trajet. »

En arrivant vers lui, il l'avait embrassé sur le front et elle avait fermé les yeux, souriant paisiblement. Elle aimait beaucoup Jax, c'était son mentor depuis son arrivée à la Garde et elle adorait passer du temps avec lui, autant en entraînement qu'en dehors. Lors de l'étreinte, elle avait posé sa main sur son épaule et l'avait retiré après les salutations. Jackson lui avait donné un coup de main pour charger ses affaires et elle avait ainsi pu voir qu'il n'avait pas lésiné sur les bouteilles de bière.

« Bah ça va, y en a un qui va se mettre bien là ! »

Carol rigola et monta du côté passager. Jackson démarra bien vite et les deux amis avaient discuté pendant un long moment -quasiment tout le trajet- d'un peu tous les sujets. Carol avait beaucoup apprécié cet instant, parce qu'elle s'était retrouvée avec son mentor et ami avant de devoir se mêler à tous les autres. Cela avait réjoui la jeune femme. Elle avait beaucoup rigolé avec Jax pendant le trajet et elle avait pu se détendre un peu avant qu'ils n'arrivent.

Une fois sur place, elle descendit du véhicule et déchargea ses sacs avec l'aide de son mentor. Au loin, elle vit quelques personnes déjà présentes et sourit en les reconnaissant. Elle attendit que Jackson ait pris ses affaires et ce dernier lui avait indiqué d'avancer en première. Elle marcha alors vers ses collègues et entendit Jackson rigoler derrière elle, ce qui lui arracha un sourire.

« Que tout l'monde s'rassure ! J'ai de quoi boire pour tout le monde, on va pouvoir s'amuser un peu. Et si on essayait de mettre une mine à Groot pour voir ?
- Encore heureux que tu partages, j'ai eu peur que tu ne vides tout tout seul sans nous laisser goûter. Tu fais ce que tu veux avec Groot après, je ne participerai pas à tes idioties, avait-elle sorti en riant. »

Carol avait ensuite déposé ses affaires avec celles des autres et n'avait plus bougé par la suite, saluant quelques camarades tandis que son mentor s'esclaffait au loin en déblatérant des inepties sur des méthodes de survie et d'accès à la nourriture. Carol avait secoué la tête de dépit mais avait tout de même rigolé. Oui, ils allaient s'amuser, la soirée promettait.




___

This antigravity taking over me.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
MarvelAdmin
avatar


E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1650
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Camping de la Garde Rouge - Intro   Sam 7 Jan - 19:29




Camping de la Garde-Rouge

s'moooooores

Le soleil se couche doucement et paisiblement parmi les montagnes ce qui sonne la fin de la journée. Toutes les tentes ont été monté, un énorme feu préparé soigneusement par Jackson et Gamora crépite doucement au centre du campement. Cinq gros poissons ont été sorti du lac et préparés par le duo Groot/Summers. Grâce au trio des femmes, il y a de l'eau pour tout le monde. Sans oublier les deux petits lièvres capturés par Raven et Alex qui agrémenteront le repas de la petite bande. Cette journée de coopération a été un franc succès. Chacun à relevé le défi avec brio et sans dispute. Logan ne peut pas être plus fier de son équipe qui a très bien démontré qu'elle peut être efficace quand ses membres communiquent entre eux.

C'est maintenant le temps de se détendre autour d'un bon repas et de l'alcool apportée en secret. Logan n'est pas dupe et il se doutait que cela se produirait, mais il ne peut pas s'y opposer puisque ses agents ont joué le jeu et qu'ils méritent de s'amuser un peu.


Déroulement du camping



Le moment tant attendu est maintenant arrivé! Vous voilà à nouveau tous réunis pour fêter le succès du petit défi lancé par votre lieutenant. Sortez les bouteilles et les guimauves et amusez-vous!  


  • 300 à 500 mots MAXIMUM par publication
  • s'agissant d'un RP libre vous pouvez répondre quand vous le souhaitez.
  • les autres sujets sont toujours ouverts si vous souhaitez les terminer
  • pas de double post
  • laissez le temps aux autres personnages de jouer.
  • Il est possible de faire des RPs "normaux" avec un autre joueur, en créant un nouveau sujet. Dans ce cas-là, aucune limite de mots ou intervention du PNJ. Veuillez mettre [Camping] au début du titre.



Nous espérons que cette animation vous plaira et vous souhaitons de bien vous amuser



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Camping de la Garde Rouge - Intro   

Revenir en haut Aller en bas
 
Camping de la Garde Rouge - Intro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camping de la Garde Rouge - Intro
» grande statue Attakus garde rouge
» Jaffa Elite : Garde Rouge
» ► III. La Garde Rouge
» Les Garde-Fous de Bézian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: Pit of Memories :: Events & Intrigues :: Camping de la Garde rouge-
Sauter vers: