RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

(peggy) all we can do is our best and sometimes the best we can do is to start over.
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Dim 5 Juin - 11:30
Hello! Il faut trop qu'on crée un lien entre Skuld et Peggy! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 5 Juin - 20:26
Han pardon je pensais t'avoir répondu Loki mais non TT

Loki a rencontré quasi tous ceux du SHIELD dans son établissement ? xD Et genre c'est quoi ton lien avec Sharon aussi ? ^^

Puis Skuld : une idée ? (peggy) all we can do is our best and sometimes the best we can do is to start over. - Page 2 3542309723
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 5 Juin - 20:43
Un début, mais rien de concret encore.
Skuld post-Genosha est arrivée sur Genosha quelques mois auparavant. Elle ne sait rien d'Hydra, de la garde rouge et du S.H.I.E.L.D. Elle est archéo et donc a trouvé des traces du monde d'avant genre des morceaux de sentinelles et des gravures sur un ancien mur de prison.
Du coup, elle passe beaucoup de temps à la bibliothèque et aux archives.
Je ne sais pas comment cela se passe au niveau des archives du S.H.I.E.L.D., si il y a des pass, si l'accès est interdit pour tous sauf les internes...
Si certaines archives sont ouvertes et juste un peu restreintes, Peggy pourrait peut-être la guider à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 5 Juin - 21:18
Je t'avoue que pour les archives du SHIELD et le fait qu'elles soient partiellement ouvertes ou non, tu me poses une colle (peggy) all we can do is our best and sometimes the best we can do is to start over. - Page 2 3226606414 Même si je suppose que, comme c'est un établissement privé et contenant des données confidentielles, ça doit surtout être interdit au public sans pass et autre (peggy) all we can do is our best and sometimes the best we can do is to start over. - Page 2 2794027854
A moins que Skuld ait eu accès à l'établissement en tant que visiteur pour une raison X ? (peggy) all we can do is our best and sometimes the best we can do is to start over. - Page 2 2794027854

Skuld a parlé de ses découvertes archéologiques ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 5 Juin - 21:21
Non, personne n'est au courant, pas même son université aux USA car elle craint que quelqu'un d'autre ne lui vole ses découvertes ou ne tente de la discréditer sur quelques éléments.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 5 Juin - 22:59
(peggy) all we can do is our best and sometimes the best we can do is to start over. - Page 2 2794027854 D'accord. Faudrait probablement qu'on parte sur quelque chose d'autre alors car ça peut être compliqué (peggy) all we can do is our best and sometimes the best we can do is to start over. - Page 2 3226606414

Rencontre fortuite ? Ou Skuld a des liens avec des gens du SHIELD ou autre ? (peggy) all we can do is our best and sometimes the best we can do is to start over. - Page 2 2794027854
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 6 Juin - 0:01
Non, pour l'instant les seuls liens commencés sont avec Skye et Loki...Autrement dit, rien à voir avec le S.H.I.E.L.D.^^

Oui, rencontre fortuite, cela me semble être la meilleure option. Skuld traîne pas mal du côté de la bibliothèque et au cabaret de Loki quand ce n'est pas à la salle d'autodéfense...Il y a ces endroits là.
A moins que tu ne trouves une autre idée de lieu, sachant que Skuld est du genre renfermée sur Genosha.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 8 Juin - 10:53
C'est quoi ton lien avec Loki ? Car c'est un peu compliqué pour trouver un lien avec lui (sauf que la rencontre se serait faite dans son bar) alors on peut peut-être faire une pierre deux coups ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 8 Juin - 11:31
Dans l'univers post Genosha, elle l'a rencontré dans son bar mais lui l'avait déjà repérée avant. Ils vont être proche, je pense. Pré Genosha elle était amoureuse de lui mais ne le lui a jamais laissé entendre.

Après j'ai commencé un rp avrc Nicholas qui est un évadé des cellules de la garde rouge. Elle commence à savoir des choses et pourrait avoir besoin de l'aide du SHIELD. Elle pourrait avoir pris contact avec le SHIELD en sachant qu'elle a découvert quelque chose de pas normal que la garde rouge dissimule et qu'elle craint pour sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 21 Juin - 1:48
Un lien lieutenant ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 22 Juin - 21:30
Han, j'étais pas repassée par là moi (peggy) all we can do is our best and sometimes the best we can do is to start over. - Page 2 2175509305

Skuld : Je vois ^^ Je sais pas trop si c'est possible ce que tu proposes pour Skuld par contre mais comme je suis pas du tout admin je ne sais pas trop (peggy) all we can do is our best and sometimes the best we can do is to start over. - Page 2 3564335713 Après sinon on peut partir sur une rencontre fortuite au cabaret de Loki, j'sais pas (peggy) all we can do is our best and sometimes the best we can do is to start over. - Page 2 2794027854

Gadreel : tu as une idée ? (peggy) all we can do is our best and sometimes the best we can do is to start over. - Page 2 2878492219
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 22 Juin - 21:53
Gadreel est au SHIELD depuis peu, peut-être que Peggy aurait pus lui faire visiter les lieux ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 3 Juil - 20:21
Pardon je n'avais pas vu ta réponse (peggy) all we can do is our best and sometimes the best we can do is to start over. - Page 2 631150407

Pourquoi pas mais il fait quoi au SHIELD Gad ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 3 Juil - 20:27
Alors Gadreel est anthropologue, il s'intéresse à énormément de chose, c'est aussi bien archéologie, population, évolution, médecine etc ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 9 Juil - 23:22
Oh, la vache, comme j'ai complètement zappé de te répondre... (peggy) all we can do is our best and sometimes the best we can do is to start over. - Page 2 186512564

Mille excuses, très chère. Je me consterne à vos pieds ! (peggy) all we can do is our best and sometimes the best we can do is to start over. - Page 2 2459387349

Je reprends.
Sasha n'est le secrétaire attitré de personne pour l'instant, mais il ne demande que ça, afin de pouvoir glaner des informations plus utiles. De plus, il espère pouvoir avoir accès, un jour, au secrétariat de la Garde Rouge. Donc, s'il peut se mettre un agent bien placé dans la poche, pour avoir le piston nécessaire...
Peggy aurait-elle besoin d'un petit coup de pouce pour ranger ses dossiers ? Pour taper un rapport ? Sasha est toujours prêt à rendre service si on lui demande (à croire qu'il n'a pas de vie personnelle...). (peggy) all we can do is our best and sometimes the best we can do is to start over. - Page 2 4285792215
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 22 Juil - 12:51
Je crains vraiment avec cette fiche de liens, en zappant d'y passer (peggy) all we can do is our best and sometimes the best we can do is to start over. - Page 2 875897664 (pardon, pardon)

Pour Gad > pourquoi pas lui avoir fait visiter les lieux si tu veux ^^ Après Peggy reste un lieutenant et tous les deux ne dépendent pas du tout du même service alors j'aurais plus vu une visite "imprévue" parce que Gad cherchait un endroit ou autre et Peggy l'aurait aidé. Puis elle se serait intéressée à son boulot ^^ Bref, faudrait p'tet faire un RP pour ça non ? Son arrivée est récente ?

Sasha > en réfléchissant un peu plus, j'imagine mal Peggy avoir un secrétaire de manière générale, elle qui aime bien savoir où sont les choses et tout (peggy) all we can do is our best and sometimes the best we can do is to start over. - Page 2 3226606414 Mais elle aurait pu avoir besoin de son aide parfois, vu qu'il ne dépend de personne ? Après c'est pas avec Peggy qu'il va réussir à aller à la Garde Rouge (peggy) all we can do is our best and sometimes the best we can do is to start over. - Page 2 3226606414 Elle n'y a pas vraiment accès non plus mais ça peut être drôle que Sasha croit qu'elle puisse l'aider (peggy) all we can do is our best and sometimes the best we can do is to start over. - Page 2 3226606414
Après, et ça c'est une question à part, pourquoi Sasha est pro-Hydra ? (peggy) all we can do is our best and sometimes the best we can do is to start over. - Page 2 3226606414
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 23 Juil - 14:38
Tout le problème est là : sur Genosha, les motivations de Sasha ne sont pas claires. Il appartient à Hydra parce que son souhait était de poursuivre sa vengeance, mais ses véritables intentions sont obscures même pour lui. (C'est d'ailleurs pour ça qu'il doute énormément pour l'instant, tant que sa mémoire lui fait défaut.)

Mais sinon, oui, pourquoi pas ? Il peut aider Peggy de temps en temps en espérant qu'elle puisse l'aide, alors qu'elle ne peut absolument pas. (peggy) all we can do is our best and sometimes the best we can do is to start over. - Page 2 3542309723
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 29 Juil - 21:36
Tu es dans mes liens, tu me diras quand tu veux rp, je pense après l'intrigue ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 6 Sep - 13:20
Décidément, moi et les fiches de liens, c'est pas le top (peggy) all we can do is our best and sometimes the best we can do is to start over. - Page 2 3226606414 Désoléééééée (peggy) all we can do is our best and sometimes the best we can do is to start over. - Page 2 2175509305 (peggy) all we can do is our best and sometimes the best we can do is to start over. - Page 2 186512564

Sasha : j'trouve que c'est rigolo comme base de liens (peggy) all we can do is our best and sometimes the best we can do is to start over. - Page 2 1033788476 Mais pourquoi, de base, il veut se venger ? J'ai pas trop suivi l'histoire de Sasha alors je demande (peggy) all we can do is our best and sometimes the best we can do is to start over. - Page 2 3226606414

Gadreel : faudra faire ça oui, maintenant que c'est fini (mais j'ai aussi envie d'attendre la fin de la mission SHIELD, c'est assez le bordel cette histoire (peggy) all we can do is our best and sometimes the best we can do is to start over. - Page 2 3226606414 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 7 Sep - 0:41
Oki pas de soucis, je te laisse MP Gadreel :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 3 Déc - 18:31
Mouaaaaa (peggy) all we can do is our best and sometimes the best we can do is to start over. - Page 2 3542309723

Dans le boulot je pense qu'ils doivent super bien s'entendre, voir être potes en dehors. :D
Et comme ça m'amuse et que Leo est toujours un peu à l'ouest pour ce genre de truc, je trouverais ça drôle qu'il pense que Peggy et Steve sont ensemble. (peggy) all we can do is our best and sometimes the best we can do is to start over. - Page 2 2526280923
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 12 Déc - 18:53
Bon, j'suis caca je réponds à la bourre je sais (peggy) all we can do is our best and sometimes the best we can do is to start over. - Page 2 2526280923

(peggy) all we can do is our best and sometimes the best we can do is to start over. - Page 2 3226606414 Ca pourrait être drôle qu'il pense ça tiens ! ^^ il est de mèche avec Barnes en fait mais pas de la même manière (peggy) all we can do is our best and sometimes the best we can do is to start over. - Page 2 3226606414 Il est dans quelle section Leo ? Et il est bon aussi ? (peggy) all we can do is our best and sometimes the best we can do is to start over. - Page 2 3542309723 Parce que bien s'entendre ouais, mais faut voir plus loin Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 12 Déc - 19:36
T'inquiète pas, je suis mal placée pour te critiquer niveau attente. (peggy) all we can do is our best and sometimes the best we can do is to start over. - Page 2 2526280923

Et du coup, vu que je connais pas votre lien, Bucky il pense qu'ils vont pas du tout ensemble ou ? ... ou je sais pas. (peggy) all we can do is our best and sometimes the best we can do is to start over. - Page 2 2526280923 J'ai pas compris en fait. (peggy) all we can do is our best and sometimes the best we can do is to start over. - Page 2 186512564

Et sinon, j'te lance des cailloux parce que Leo (comme c'est très judicieusement écrit dans mon profil (peggy) all we can do is our best and sometimes the best we can do is to start over. - Page 2 2526280923) et commandant en second, il est donc ton chef. Mais t'entends quoi quand tu dis "bon" ? (peggy) all we can do is our best and sometimes the best we can do is to start over. - Page 2 2794027854

(Et juste au cas où, tu as peut être pas vu mais ma fiche de lien est remplie, donc y'a un résumé de lui dedans :D)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 14 Déc - 23:20
Je t'avoue que même si j'avais lu le résumé (qui m'a un peu aidé mais pas beaucoup xD) et le nom du job, j'avais pas fait le rapprochement "ça signifie qu'il est juste en dessous de Maria" (peggy) all we can do is our best and sometimes the best we can do is to start over. - Page 2 3226606414 Pour moi c'était "plus bas" on va dire (peggy) all we can do is our best and sometimes the best we can do is to start over. - Page 2 3226606414 Et quand je disais "bon", c'était dans son travail : bon agent (ou bon second là, pour le coup) ou non ? ^^
(puis t'façon un jour les gens se souviendront que c'est Directeur Peggy Carter et ça va être drôle (peggy) all we can do is our best and sometimes the best we can do is to start over. - Page 2 1499035354 (peggy) all we can do is our best and sometimes the best we can do is to start over. - Page 2 3542309723 Arrow )

Avec Bucky c'est compliqué : ils s'entendent, Bucky est plutôt du côté "ils vont ensemble" - c.f. la fin de la mission I S.H.I.E.L.D. d'ailleurs (peggy) all we can do is our best and sometimes the best we can do is to start over. - Page 2 3226606414 - mais Peggy s'en veut un peu d'avoir été celle qui lui a assigné la mission où il a perdu son bras x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 24 Jan - 21:47
Ma chère consœur britannique! (peggy) all we can do is our best and sometimes the best we can do is to start over. - Page 2 1567601322

Nous faut un lien, c'est obligé! Faut qu'on se fasse des trucs de british au SHIELD et qu'on casse la gueule à des vilains. Et puis peut-être se taper un peu dessus de temps en temps vu que Peggy est quelqu'un de très droite dans ses bottes alors que Hunter... ben c'est Hunter quoi. (peggy) all we can do is our best and sometimes the best we can do is to start over. - Page 2 3226606414
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
(peggy) all we can do is our best and sometimes the best we can do is to start over.
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 2 sur 3
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Start of something new | Chantana
» Talia - Start looking up
» Start fire
» Start a riot {Gwen&Ben}
» One last dance ~ Peggy

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de liens et de RPs-
Sauter vers: