RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Come back to home my brother # Thorki
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Lun 26 Sep - 16:07


welcome to your home


Après les évènements plus que bizarre qui s’étaient produits, Loki s’était retrouvé dans un sale état et avait dû être emmené à l’hôpital d’urgence. Une fois de plus, Thor n’avait rien pu faire pour le protéger. D’un autre côté, qu’est-ce qui lui avait pris de lui sauter à la gorge ainsi ? Et en plus, ils n’avaient pas été les seuls à qui des choses étranges étaient arrivés. Il revoyait l’électricité parcourir son bras, et ne ressentir qu’un léger chatouillis. Puis ce marteau qui avait volé et bondi jusque dans sa main. C’était complètement délirant. Il devrait peut-être arrêté de forcer sur la bibine et mûrir un peu ? Parce que, clairement, tout cela ne pouvait pas être vrai. Ce ne pouvait être que le fruit d’un cerveau malade ou fatigué, une illusion d’ivrogne. Sauf que… le marteau était toujours là, dans sa chambre parce qu’il ne savait pas quoi en faire, et que son frère était bien à l’hôpital. Cela étant, il ne voulait pas vraiment y penser. Son frère… pourquoi chercherait-il à le tuer ? Thor aimait tellement son frère… Il pourrait mourir de chagrin si quelque chose devait lui arriver. Ils ne partageaient peut-être pas le même sans, et ils possédaient un caractère très différent, mais aucun fossé ne pourrait les séparer, le grand blond en était persuadé. Ça lui avait d’ailleurs fait mal de se battre contre lui de la sorte. Si sa propre santé n’avait pas été en jeu, il ne l’aurait jamais repoussé ainsi. Mais encore une fois, il préférait ne pas se remémorer tout cela. Sans grande surprise, le marteau n’avait rien de magique, et il n’était pas un héro de bande-dessinée. Et quelle que soit la folie qui s’était emparée de Loki, ce dernier était redevenu normal, bien qu’amoché. Cependant, tout cela ne serait bientôt qu’un mauvais souvenir à oublier. Thor venait chercher son frère à l’hôpital après un bon bout de temps passé là-bas pour qu’il se remette. Il aurait encore besoin de repos, mais il serait chez lui, dans un endroit familier où le baraqué prendrait soin de lui.

Entrant dans le Hammer Bay Hospital – un nom étrange pour un lieu de soins d’ailleurs – Thor n’eut pas besoin de demander à la secrétaire où était la chambre de son frère. Il était venu chaque jour, même quant on lui avait interdit l’accès. Arrivé devant sa chambre, un sourire s’esquissa sur le visage du beau blond. Connaissant son frère, il devait être ravi de quitter les lieux et attendre impatiemment sa sortie. Toquant à la porte, il attendit quelques secondes avant d’entrer. « Salut ma p’tite chouquette, comment tu vas ? Prêt pour ta libération ? » demanda-t-il tout joyeux en entrant. Loki c’était son petit trésor, son pilier. Si Thor était la force brute, l’impulsivité et le comique, le beau brun était le calme, la connaissance et le rêve. Il parvenait à tranquilliser cette force de la nature qu’était le grand blond, alors qu’il était presque impossible de calmer cette tempête ambulante qu’il pouvait être. Et puis Thor se sentait bien avec lui, tout simplement. Alors des deux frangins, difficiles de dire lequel des deux étaient le plus heureux que Loki rentre chez eux !


© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 29 Sep - 1:29

COME BACK TO HOME MY BROTHER
Loki et Thor


Ajourd'hui était le grand jour, celui que j'avais attendu avec impatience et dont j'avais supplié les médecins de ne pas retarder. Alors oui j'ai hochais la tête, oui j'ai dis que je ferais attention, oui pour ce médicament, oui pour revenir faire un examen ... Tant que je pouvais quitter cette chambre d'hôpital! je ne verrais plus jamais la foire de la même façon, ni le centre commercial d'ailleurs, après se serait quoi encore ? Oh non mais ça va le monde il va arrêter de tourner à l'envers. J'avais qu'une hâte retrouver mon frère et allait voir si il avait fait ménage dans l'appartement, bon je l'avoue j’exagère mais je sais que Thor est bordélique alors j'ai quand même un peu peur c'est normal, moi je suis tout le contraire, ça fait des sacrés bataille dans l'appartement. J'avais aussi hâte de retrouver mon cabaret et de boire quelque chose de plus costaud que de l'eau. Après tout l'alcool ça désinfecte ? Bon je désinfecte l'intérieur de mon corps, je ne me fais aucun mal. Très bien je l'admets aussi depuis ce matin je suis une boule de nerf et je ne tiens plus en plus, je pense à n'importe, je fais n'importe quoi, je raconte n'importe quoi mais heureusement pour moi, je ne vois pas n'importe quoi (sinon ça voudrait dire que je suis ivre ou qu'on m'a drogué). En tout cas une chose était sur, j'étais lavé, habillé, tout ce qu'on veut pour sortir de cet endroit, il ne manqué plus que mon frère. Il se laisse désirer d'ailleurs ... Il est long ... Très long ... En même temps il n'a que cinq minutes de retard mais cinq minutes dans un hôpital c'est très long. Alors que j'attends tout en tournant comme un lion en cage dans ma futur ex chambre, j'entends des bruits de pas et enfin, j'entends toquer à la porte avant de pouvoir voir mon frère. J'affiche un immense sourire et alors qu'il m'appel "Chouquette" je réplique.

-Tu as de la chance que j'ai besoin de toi pour sortir d'ici, parce que Chouquette je suis loin d'être une chouquette


Hum ... On dirait que ça s'appel se comporter comme un gamin et finalement j'explose de rire, lui offrant une accolade.

-Oh oui j'ai hâte de sortir par contre plus de foire, je suis vacciné

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 3 Oct - 15:53

   

   
welcome to your home


   
A peine eut-il passé la tête par l’entrebâillement de la porte que Loki tourna son regard vers son frère. A croire qu’il avait un radar ou un détecteur. D’un autre côté, Thor n’avait pas spécialement cherché à être discret et son grand gabarit lui donnait quelquefois le pas lourd. N’empêche, comme prévu, le beau brun affichait un immense sourire, bien trop heureux de quitter cet endroit. Les deux inséparables allaient pouvoir se retrouver après des jours bien trop nombreux passés loin l’un de l’autre. Thor semblait d’ailleurs avoir totalement oublié cette tentative d’assassinat. Il n’y avait aucune trace de méfiance ou de doute dans ses iris azurs. Quoi qu’il se soit passé ce jour-là, c’était vraiment trop étrange pour qu’il décide de s’y arrêter. Loki l’aimait, tout comme lui-même adorait son petit-frère. Le fait qu’il n’y ait pas de lien du sang n’avait jamais empêché leur amitié d’être fusionnelle. « Tu as de la chance que j'ai besoin de toi pour sortir d'ici, parce que Chouquette, je suis loin d'être une chouquette. » répliqua-t-il avec sa moue qui faisait tant rire le grand blond. Loki se mit d’ailleurs lui-aussi à exploser de rire avant de venir donner l’accolade à son frangin. Conscient que ce dernier était toujours en cours de guérison, Thor lui rendit son étreinte tout en prenant garde de ne pas l’écrabouiller entre ses bras puissants. « Si tu n’es pas une chouquette, qu’est-ce que tu es ? » le taquina-t-il encore avec tendresse. « Oh oui ! J’ai hâte de sortir ! Par contre plus de foire, je suis vacciné. » répondit-il lorsque le blond lui demanda s’il était fin prêt pour fuir cette prison. Sa répartie le fit sourire, mais la fin de sa phrase le laissa plus réservé. Thor revoyait la scène… Il avait tellement eu peur de perdre son frère qu’il en était devenu dingue. Heureusement, tout cela ne serait bientôt qu’un mauvais souvenir. « Ouais, pareil pour moi. Où est-ce qu’on va se balader alors ? Des idées ? » demanda-t-il tout en attrapant les valises pour sortir de la chambre. « Après toi. Chouquette. » sourit-il malicieusement. Adieu chambre ! Elle ne leur manquera décidément pas !


   
© TITANIA
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 12 Oct - 22:04

COME BACK TO HOME MY BROTHER
Loki et Thor



J'ai toujours été très proche de mon frère et il y avait énormément de complicité entre nous. Il y eu cette mauvaise passe, j'avais sombré dans la dépression, heureusement Thor avait été présent pour m'aider à remonter la pente, nous ne sommes peut-être pas du même sang, je m'en moquais parfaitement, Thor était mon grand frère et pour lui j'étais son petit frère, il n'y avait rien d'autre à ajouter. Certes nous avons eu des disputes et des rires, une relation fraternel, alors évidemment je n'étais pas étonné quand il me nomma "Chouquette". Encore ce surnom n'est pas méchant, dès qu'il voyait une fille, entant que son frère et son colocataire il m'arrivait d'ajouter sournoisement comme quoi Thor ronflait tellement fort, que les murs de ma chambre pouvaient trembler. Depuis peu j'ai des étranges rêves ... Enfin des cauchemars et je n'osais pas en parler à Thor ... C'était toujours la même chose, les mêmes rêves, je pouvais voir un bébé dans un royaume de glace, parfois je voyais un magnifique palais en or ou j'étais vêtue comme un viking de même que mon frère et le reste de la famille. J'avais aussi des sortes d'hallucinations, comme cette impression d'avoir vue un cheval à huit pattes, l'impression d'avoir vue mon bras virer au bleu, puis la foire ... Un moment horrible, étais-je en réalité un monstre ? Pourquoi cette soudaine envie de me battre avec lui ? Pourquoi cette rage ? Cette jalousie ? Sur le coup j'avais vraiment honte ... Thor pouvait s'en rappeler ? Devais-je en parler ? Je secouais la tête avec un sourire aux paroles de mon frère, avec Thor ça allait durer des heures si je rentrais dans son jeu, il avait décidé de mon nommer ainsi, ça allait sans doute durer. Puis je ne pus m'empêcher d'ajouter que la foire c'était fini, je ne voulais plus en entendre parler ... Même si je devrais sans doute avoir une explication avec Thor, ce qui c'était passé était bien trop étrange. Thor choppa ma valise et blagua à nouveau et cette fois-ci je lui tira la langue comme un gamin.

-Déjà sortir d'ici, ensuite poser cette valise et pourquoi pas ... Prendre un café ? Un truc potable dans un lieu potable tu vois le truc ? Parce que les compotes et purées j'ai eu ma dose

Dis-je en roulant des yeux comme-ci le poids du monde reposé sur mes épaules.

-En ce moment je cumule la case hôpital, je vais finir par me prendre une carte VIP

Dis-je boudeur et sarcastique.

-Heureusement que j'ai ma ronflette avec moi

Dis-je alors qu'une infirmière bien sexy venait de faire un clin d'oeil à mon frère, et bim! c'est méchant.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 29 Oct - 20:18

   

   
welcome to your home


   
Oui, il était grand temps que Loki sorte d’ici. Déjà parce qu’il ne supportait pas trop ces endroits-là car ça lui rappelait son passage à vide d’il y a des années de cela, mais aussi parce les deux frangins ne pouvaient pas vivre l’un sans l’autre. Thor n’aimait pas rentrer chez eux ces derniers jours, l’appartement étant bien trop vide sans la présence de son petit-frère. Alors il passait encore plus de temps au cabaret une fois que les heures de visite étaient fermées, histoire de se consoler dans cette ambiance qui lui appartenait. Ils avaient beau être deux opposés, autant dans leurs caractères que physiquement, leur amitié fraternelle frôlaient le fusionnel et ils avaient besoin de l’autre pour vivre. Même avec des liens du sang, ils ne pourraient pas être plus proches. Il était donc tout à fait normal que Thor vienne le chercher à l’hôpital et qu’il se montre particulièrement heureux. Ils allaient pouvoir reprendre leur quotidien et oublier le reste. Ou pas ? Le grand blond ne parvenait pourtant pas à oublier ce qui s’était passé et il revoyait un Loki enragé lui dessus. C’était… réellement perturbant. D’un autre côté, peut-être avaient-ils vécu une illusion générale ? Parce que franchement, pourquoi son frère aurait-il agressé ? D’où venait ce fichu marteau ? Et pourquoi il était insensible à l’électricité ? Tout cela n’avait aucun sens ! Et le colosse aux airs nordiques ignorait totalement s’il devait avoir une conversation avec son frère sur ce qui s’était passé ou non. Mais au fond, ça n’avait pas vraiment d’importance. Comme d’habitude, les choses se feraient naturellement entre eux et s’ils devaient en discuter, alors ça se ferait. Sinon, ils enterreraient cette histoire insensée pour repartir comme avant. Thor n’était pas du genre contrariant, du moins pas quant il n’y avait rien de chose grave en jeu. Sauf que Loki avait tenté de le tuer. Ou commençait le grave ? Loki était son frère, il le connaissait, il savait qu’il ne lui ferait jamais de mal délibérément. Alors quoi qu’il se soit passé, Thor aimait autant passer au-dessus de ça. Et pour ce faire, ils allaient commencer par sortir de cette chambre. Mais pour aller où, maintenant qu’il était hors de question de remettre un pied dans une foire ? « Déjà sortir d'ici. Ensuite poser cette valise et, pourquoi pas... prendre un café ? Un truc potable dans un lieu potable, tu vois le truc ? Parce que les compotes et les purées, j'ai eu ma dose. » proposa Loki, ce qui fit sourire malicieusement le blondinet. Cependant il se retint de rebondir là-dessus pour ne pas s’attirer les foudres de son petit-frère. Pas sûr du tout qu’il apprécie de l’entendre le comparer à un bébé sans défense. « On verra ce qu’il y a sur le chemin. » promit-il en hochant la tête. Manger une bonne petite pâtisserie avec un bon café lui ferait le plus grand bien après ce séjour parmi les malades et les blessés. « En ce moment je cumule la case hôpital, je vais finir par me prendre une carte VIP. » fit-il observé, las et cynique à la fois. Thor posa sur lui un regard attendri, tout en ne pouvant s’empêcher de se montrer taquin. « Moi ça me dérange pas de venir te voir. Ça me fait sortir et y a des infirmières trop canons. Un régale pour les yeux ! » Au même moment passait une infirmière sexy qui lui fit un clin d’œil, auquel Thor répondit par un sourire charmeur tout en la suivant du regard. « Heureusement que j'ai ma ronflette avec moi. » lâcha Loki en ayant remarqué leur petit manège. En même temps, ils n’avaient pas été très discrets. « Jaloux. » répliqua le colosse avec un grand sourire amusé. « Allez viens là au lieu de dire des bêtises. » Et sans lui en laisser le choix, Thor prit Loki dans ses bras durant quelques secondes de douceur fraternelle. Puis il le relâcha et ils sortirent de l’hôpital. Le grand baraqué ne put s’empêcher de regarder si l’infirmière était toujours dans le couloir, mais celle-ci avait disparu. Elle avait dû entrer dans une chambre. « La prochaine fois, c’est moi qui me fait hospitaliser. » souffla-t-il rêveur, le corps titillé par la présence d’autant de belles demoiselles. Une fois à l’extérieur, ils marchèrent côte à côte, Thor s’occupant de porter les valises comme s’il s’agissait de vulgaires ballons gonflés à l’hélium. Lui-même s’étonnait de la force dont il pouvait faire preuve parfois, même s’il n’y avait rien d’extraordinaire à porter deux valises dans la rue. Passant finalement devant un café lounge, le grand blond proposa à Loki de s’y arrêter. « Tu veux qu’on essaie ce café ? Il a l’air agréable et de ce que je vois, les pâtisseries me font déjà envie. » fit-il en s’étant arrêté devant une vitre et regardant à travers sans se soucier de l’effet que sa carrure pouvait avoir sur les clients les plus proches.

   
© TITANIA
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 30 Oct - 14:16

COME BACK TO HOME MY BROTHER
Loki et Thor



Très bien, je te hais mon frère surtout ce sourire malicieux sur tes lèvres, je voyais bien que celui-ci était en train de se retenir pour ne pas me sortir une nouvelle blague. Qu'est-ce que j'avais bien pus dire qui pourrait à ce point l'amuser ? Mais qu'il rigole de mon malheur personnel, j'allais lui en faire manger de la compote et de la soupe, se serait autre chose que les chips et autre cochonnerie qu'il arrête pas de manger. Je lançais un regard à Thor alors qu'il avait repris la parole, celui-ci ne sortant aucune blague, hum ... Méfiance, c'est qu'il était capable de mon coller la honte d'une seconde à l'autre, enfin, voilà que je repris la parole, avouant cyniquement que la prochaine fois j'allais prendre une carte VIP. En peu de temps je me colle un accident de voiture, l'attentat au centre commercial et maintenant la fête foraine, j'avais ma dose. Puis lorsque mon frère repris la parole cette fois-ci se fut moi qui eu un sourire en coin.

-Ne t'emballe pas frangin elles ne sont pas toutes aussi gentils ... Et belles, en tout cas si tu veux finir ici tu peux compter sur moi


Lui dis-je avec un grand sourire. Puis je me rappelais ce qui c'était passé à la foire, avant je ne me serais pas poser cette question et maintenant je n'arrêtais pas de me demander le pourquoi du comment, j'avais attaqué Thor. Jamais je ne lui ferais de mal, alors d'où pouvait bien venir toute cette jalousie et cette rage ? J'en étais dégoûté ... Je ne savais pas ce qu'il c'était passé là-bas, est-ce que j'ai eu une hallucination ? Pourquoi cette injection ? Puis je me rappelais une infirmière qui me disait que oui, les pouvoirs pouvaient exister, quelle bêtise, elle avait sans doute trop regardé la télévision. Puis j'aperçus une infirmière et alors que Thor s'amusait à bien reluquer celle-ci, cette fois-ci se fut moi qui lui donna le plus magnifique des surnoms. Alors qu'elle venait juste de passer j'eu à nouveau un sourire victorieux, qui est-ce qui a commencé déjà ? Puis sans que je m'y attende Thor profita de sa force pour m'offrir ce qu'il nommé un câlin. Mon aîné a une force de malade, il sait se contrôler mais parfois je me demande si il s'en rends compte, alors que mes pauvres cotes venaient tout juste d'être soigné, j'avais un ours qui était en train de m'offrir l'étreinte qui écrase.

-Thor j'apprécie ton amour fraternel mais tu va à nouveau me péter les côtes


Je pouvais voir qu'il cherché l'infirmière des yeux et à ses paroles je roulais des yeux.

-Je t'en pris, arrête de courir derrière tout ce qui porte une jupe ne serais-ce qu'une seconde, c'est que ça devient gênant


Puis je lui fis une grimace. Oh non je ne voulais pas en imaginer davantage, fallait vraiment qu'il se trouve une nana ... Ou que je l'emmène chez le véto pour le faire castrer. J'eu un rire à mes pensées, avant de rejoindre le grand blond qui avait pris mes valises et je du courir pour rattraper les grands pas de mon frère, j'eu un léger grognement jusqu'à ce qu'il s'arrête devant un café.

-Ouais mais laisse moi des pâtisseries, non mais vraiment comment tu fais pour manger autant tout en restant avec cette tonne de muscle ? Ton métabolisme est complètement "effrayant"

Dis-je en mimant les guillemets.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 5 Nov - 17:06

   

   
welcome to your home


   
Est-ce qu’on pouvait qualifier Thor de coureur de jupons ? Pas vraiment. Certes il adorait charmer et flirter, et il ne se privait pas pour se délecter de la vue qu’offrait les belles demoiselles. Et comme en plus il n’était pas désagréable à regarder, les femmes se laissaient facilement séduire, lorsque ce n’était tout bonnement pas elle qui venait le draguer. Cela dis, il ne sautait pas non plus sur tout ce qui bougeait. Le grand blond avait quant même certains principes et, envahir le monde de ses bâtards n’en faisait pas partie même si, avouons-le, ce serait un monde magnifique du coup… Mais bref ! Loki le ramena à la réalité alors qu'il se perdait dans les méandres de son ego. « Ne t'emballe pas frangin, elles ne sont pas toutes aussi gentilles... et belles. En tout cas si tu veux finir ici tu peux compter sur moi. » affirma-t-il avec un grand sourire. Thor l’observait d’un air faussement navré. « Tsss, avec tout le mal que je me suis donné pour ramener ta carcasse ici. C’est bien vrai ce qu’on dit sur l’ingratitude des petits-frères. » Puis il se mit à rire, décoiffant Loki au passage en lui faisant un shampooing. Et puisqu’on parlait d’infirmière canon, en voilà justement une qui passa en ne manquant pas de manifester clairement l’intérêt qu’elle portait au nordique. A croire que celle-ci voulait donner raison à Thor en passant précisément à ce moment-là devant la porte. Cependant, Loki qui avait remarqué ce petit manège comptait bien mettre son frère mal à l’aise, et eut l’amabilité de l’appeler ronflette devant ladite infirmière. Comme si c’était possible de le rendre gêné. Le garde-du-corps pratiquait l’autodérision comme une seconde nature, alors il était difficile de le désarçonner, surtout si on faisait partie des personnes qu’il adorait. Loki pouvait donc bien dire tout ce qu’il voulait, jamais Blondie ne lui en voudrait. Au contraire, il serait capable de renchérir ! Pour preuve, loin de se vexer, il le taquina en lui rétorquant qu’il était jaloux, avant de l’attraper pour lui faire un gros câlin. « Thor, j'apprécie ton amour fraternel mais tu vas à nouveau me péter les côtes. » S’esclaffant, le concerné relâcha son emprise. Même si l’idée que Loki retourne à l’hôpital était séduisante puisque ça lui permettrait de revenir flirter avec les infirmières, le pauvre avait suffisamment dégusté. Et lui aussi en fait. A ceci près qu’il était resté moins longtemps que lui. « Quoi ? Tu ne te sacrifierais pas pour que je puisse revoir cette créature enchanteresse ? » demanda-t-il en mode complètement immature. Loki leva alors les yeux au ciel. « Je t'en prie, arrête de courir derrière tout ce qui porte une jupe ne serais-ce qu'une seconde, c'est que ça devient gênant. » Parfois, ou même souvent, c’était vraiment à se demander lequel était l’ainé des deux. Thor pouvait devenir très agaçant entre son côté enfantin et son côté un poil trop orgueilleux. Aujourd’hui il avait visiblement décidé d’être un gamin horripilant. « C’est plus fort que moi. J’ai une âme d’artiste vois-tu, alors je ne peux pas m’empêcher d’admirer les merveilles de la nature. » sourit-il avec malice. Mais assez d’enfantillage pour le moment, il était vraiment temps de quitter les lieux avant que le grand blond n’aille se mettre à harceler une pauvre infirmière.

Une fois dehors, Thor se mit en quête d’un café ou d’un bar dans lequel ils pourraient se manger un bon petit truc avant de retourner à la maison. Le nordique aurait pu cuisiner mais… ça aurait été dommage que Loki retourne derechef à l’hôpital à cause d'une intoxication alimentaire. Du coup, il était plus sage d’aller dans un endroit ou on leur donnerait tout cuit dans le bec. « Ouais mais laisse moi des pâtisseries, non mais vraiment comment tu fais pour manger autant tout en restant avec cette tonne de muscle ? Ton métabolisme est complètement effrayant. » s’étonna Loki, pendant que son frère avait son attention portée sur les pâtisseries à l’intérieur du café. « Je fais beaucoup de sport, il me fait donc beaucoup de combustibles. » sourit-il en toute sincérité. Ils entrèrent ensuite dans le café et, sachant que Loki n’aimait pas être noyé dans la foule, il choisir une table dans un coin tranquille. Thor commanda un chocolat chaud et un croissant. Ça lui changerait de ce qu’il prend d’habitude. « Bon, tu as vu Skuld ? Elle est venue te donner des nouvelles de ton cabaret ? » s’enquit-il, bien que lui-même venait lui en donner régulièrement. Mais comme il ne pouvait pas toujours être là-bas, peut-être que l’archéologue était au courant d’autre chose, même si elle l’aurait sûrement prévenu si tel avait été le cas. Il pourrait aussi lancer le sujet de la fête foraine, cependant ce qui s’était passé restait proprement effrayant. Comment avaient-ils pu en venir aux mains, enfin à une magie bizarre ? Pourquoi cette rage dans le regard de son frère ? Mieux valait repousser tout ça, ils n’en tireraient rien de bon. Il préférait de loin parler d’autre chose pour le moment.

   
© TITANIA
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 15 Jan - 18:17

COME BACK TO HOME MY BROTHER
Loki et Thor



Qu'est ce que peut bien donner le comportement de deux frères ? Bien il suffit de me regarder avec Thor. Nous sommes des contraires, la nuit le jour, la lune et le soleil, mais cela ne va pas nous empêcher d'être unis comme les deux doigts de la main. Oui il arrive qu'on se prenne la tête, qu'on se dispute, mais c'est comme pour tout le monde, on se taquine, on s'embête voilà le devoir de deux frères. Alors que j'avais repris Thor sur le fait qu'il devait arrêter de manger des yeux les infirmières, celui-ci fini par me dire que j'étais un ingrats petit frère et je ne pus m'empêcher de lui tirer la langue. Si il veut finir ici très bien, mais qu'il ne se plaigne pas si finalement il saisi le message que les infirmières ne sont pas toutes sexy. Comme à son habitude, Thor fini par ébouriffer mes cheveux, oui dans la famille nous aimons avoir les cheveux mi-long, pourquoi ? Mystère, en tout cas c'était quelque chose qui amusé énormément mon grand frère, heureusement qu'on avait jamais eu de petite soeur, la pauvre ... Je n'imagine pas ce qu'il aurait osé faire à ses cheveux. Justement fallait qu'une infirmière passe et dévisage mon frère ... J'eu un soupire avant d'utiliser un peu de sournoiserie habituelle pour mettre mal à l'aise mon grand frère. J'eu un petit sourire triomphant en regardant celui-ci par contre je ne m'attendais pas à ce qu'il m'offre une étreinte digne d'un ours. Je roulais des yeux à ses paroles.

-Thor je crois que j'ai assez fini à l'hôpital ces derniers temps, je passe mon tours


Evidemment je savais que Thor plaisanté pour l'hôpital, il avait été déjà assez inquiet comme ça quand j'avais passé des séjours à l'hôpital, il était toujours le premier à venir. Voilà le bénéfice d'avoir un grand frère, derrière les taquineries se cache de l'amour fraternel. Alors que je continué de dire à Thor qu'il fallait qu'il arrête de courir derrière tout ce qui porte une jupe, je pus voir celui-ci sourire, attention il allait répliquer. Je roulais à nouveau des yeux même si j'eu un sourire aux paroles de mon frère, les merveilles de la nature vont attendre dans ce cas, j'avais la dalle. Maintenant que nous étions en quête d'un café, je priais Thor pour qu'il me laisse des pâtisseries, c'est que ce géant il mange et je ne doutais pas qu'il avait besoin de combustible, mais moi aussi j'en n'ai besoin. Une fois installé Thor pris commande et je commandais à mon thor un cappuccino avec une part de cheesecake à la vanille, puis j'arquais un sourcil à sa question.

-Ouais je l'ai vue ... C'est gentil de sa part ...


Vue ma sociabilité je ne savais pas trop quoi penser ...

-J'ai rencontré une infirmière ... Très étrange, une amie de Skuld justement


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 18 Jan - 16:26

   

   
welcome to your home


   
Se chamaillant gentiment comme à leur habitude, Loki reprochait à son aîné de courir après tout ce qui portait une jupe, tandis que ce dernier se défendait de ses accusations en arguant qu'il était simplement un amoureux des merveilles de la nature. Il était vrai aussi que parmi leurs différences, Loki était du genre à n'être fidèle qu'à une seule femme qu'il était capable d'attendre tout sa vie, alors que Thor était plutôt du genre à butiner. A sa décharge, il avait un caractère solaire et une apparence de surfeur qui ne laissaient pas les demoiselles indifférentes. Et comme il était faible... Pour autant, il savait parfaitement se tenir quant il était en couple. D'ailleurs, lorsqu'il était amoureux, il ne voyait même plus les autres femmes. Son caractère de feu se manifestait entre autre par un côté passionné en amour. Hélas, c'était souvent une fois que ce feu s'était tari que la rupture devenait inévitable. Au grand dam de sa mère qui aimerait le voir plus responsable et se stabiliser. « Thor, je crois que j'ai assez fini à l'hôpital ces derniers temps, je passe mon tour. » le prévint-il alors que le grand blond lui proposait de rester ici, afin qu'il puisse continuer de venir draguer les mignonnes petites infirmières. « Et je n'ai pas très envie d'y retourner si tôt. On verra ça une prochaine fois ! » conclut-il avant de sentir l'air frais de la liberté sur son visage. Plus encore, Loki devait être heureux de tourner les talons, avec la ferme intention de ne pas y retourner de sitôt ! Thor aussi d'ailleurs. Avec son passé et connaissant le caractère à tendance mélancolique de son frère, il s'inquiétait toujours de le savoir dans ce genre d'endroit qui assombrissait plus encore son humeur. Heureusement, avec un peu d'humour noire, il s'en sortait toujours.

Une fois à l'extérieure, les deux frangins se trouvèrent un café pour se poser et manger quelques sucreries. Rien de mieux pour le moral ! Chacun choisissant ce qu'il avait envie de se mettre sous la dent, Thor lui demanda s'il avait eu des nouvelles de Skuld. Ils n'étaient pas sans savoir que les deux jeunes gens se tournaient autours de manière très maladroite. « Ouais, je l'ai vue... C'est gentil de sa part... » Mmm quoi ? C'est tout ? Décevant ! Thor voulait tous les détails ! Les plus ennuyeux comme les plus intéressants ! Enfin... il ne voulait pas le mettre mal à l'aise et l'enquiquiner avec ça. Pas maintenant. « Gentil, c'est le mot. » commenta-t-il tout de même. « J'ai rencontré une infirmière... Très étrange, une amie de Skuld justement. » Le grand blond haussa un sourcil. Vraiment ? Comme le monde est petit... « Ah oui ? Et qu'est-ce qu'elle t'a dis ? » s'enquit-il en tentant de masquer son impatience et sa curiosité. Sans compter que si elle était mignonne, il voulait bien la rencontrer aussi... Don Juan sort de ce corps !

   
© TITANIA
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 19 Jan - 23:12

COME BACK TO HOME MY BROTHER
Loki et Thor



Une prochaine fois ? Même pas en rêve, je passe mon tour, même si je ne souhaitais pas retrouver mon frère à l'hôpital, déjà que j'étais d'une humeur massacrante quand je me retrouvais dans un hôpital, il ne valait mieux pas que ça tombe sur mon frère, surtout avec son caractère de feu ... Ou au pire les infirmières viendraient se battre pour le soigner ... Hum dans les deux cas ça reste dangereux. Je repensais à nouveau à cette infirmière que j'avais rencontré, je secouais la tête, non ce n'était pas le moment, j'étais avec mon frère, j'étais heureux de le retrouver, lui et ses taquineries, il m'avait tellement manqué. Enfin voilà, j'étais sorti de l'hôpital et avec mon frère nous étions maintenant dans un café, depuis le temps que j'avais eu envie de manger de la nourriture venant d'une boulangerie ou d'une pâtisserie, je me retrouvais gâter. Thor venait de me parler de Skuld, oui celle-ci était venu ... Je ne savais pas trop comment réagir, oui j'étais heureux mais ... Enfin comment devais-je l'interpréter ? Bon c'est une amie et c'est ce que font les amis n'est ce pas ? Je ne suis pas très fort côté sociabilité vue mon passé ... C'est Thor qui m'aide là-dessus, alors connaître Skuld était tout nouveau pour moi. Avant quand j'étais à l'hôpital, mise à part ma famille personne ne venait me voir, seulement cette fois-ci ça avait été différent, comme quoi ... Les temps changent ... Puis une fois que je fus servis ainsi que mon frère, j'avais besoin de me confier à lui, je me rappelais encore la foire, j'étais effrayé par ce que l'on m'avait dit, je ne voulais pas y croire, c'était juste ... Impossible, je devais en parler avec mon frère au calme, il valait mieux aborder le sujet maintenant que le laisser en suspence. Je me mordillais légèrement la lèvre, fermant les yeux puis baissant la tête, finalement je rouvris les yeux et croisa le regard de Thor.

-J'ai des souvenirs étranges de la foire ... Même impossible seulement ... Cette infirmière m'a dit que c'était vrai ... Que je ... Que ... Enfin

Je n'arrivais pas à parler davantage tellement j'avais honte.

-Ce n'est pas vrai n'est ce pas ? Enfin les pouvoirs, c'est impossible ?


Oui je l'admettais, j'étais complètement effrayé.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 18 Fév - 22:29

   

   
welcome to your home


   
Détestant se prendre la tête, mis à part si c'était un sujet sensible et important, Thor vivait au jour le jour, simplement heureux de profiter des plaisirs de la vie. Néanmoins, maintenant qu'il était venu chercher son frère à l'hôpital et qu'ils avaient parlé de choses plutôt légères, l'heure était venue d'aborder un sujet moins digeste. Alors que le blondinet avait trouvé un bon petit café où prendre un encas sucré avant de rentrer chez eux, Loki lui parla d'une infirmière. Et il avait l'air sacrément perturbé. Sentant son trouble, Thor lui demanda de quoi ils avaient parlé. Car s'il abordait le sujet de lui-même, c'est qu'il avait besoin de se confier. « J'ai des souvenirs étranges de la foire... Même impossibles. Seulement... cette infirmière m'a dit que c'était vrai... Que je... que... Enfin. » Ah. Oui. Thor voyait de quoi il voulait lui parler. Cette altercation quelque peu violente qu'il y avait eu entre eux. Un moment très étrange, que l'asgardien n'était toujours pas sûr de comprendre. D'ailleurs, Loki lui posa exactement la même interrogation qu'il se posait. « Ce n'est pas vrai n'est-ce pas ? Enfin les pouvoirs, c'est impossible ? » Euh, bonne question. Thor aurait sincèrement aimé lui répondre que non, que tout cela n'avait été qu'un rêve, en rire et le rassurer. Sauf que... ça aurait été mentir. Il était bien placé pour le savoir. Sans écouter au porte, il devait demeurer au côté de son patron pour le défendre, y compris dans des endroits secrets. Et bien qu'il ait tenté de dissocier sa vie privée et sa vie professionnelle, parfois les deux se confondaient. « Il y a beaucoup de versions et... le gouvernement tente de faire croire que tout cela n'était pas réel mais... Je crois qu'il est possible que ça le soit. » fit-il sur un ton lent, doutant de ses propres convictions. Y croire était dérangeant, mais ils l'avaient vécu n'est-ce pas ? « Sinon, comment expliquer que nous soyons si nombreux à avoir été touché ? Nos cicatrices sont sûrement la plus grande preuve, non ? » Le mieux, c'était probablement d'utiliser la raison et les faits pour réussir à démêler le vrai du faux. Question suivante, quelles seraient les conséquences si ça l'était vraiment ? Et finalement, pourquoi Loki l'avait-il attaqué ? Pas sûr que l'un comme l'autre aient envie que tout cela soit réel. Ce serait beaucoup trop dérangeant.
   
© TITANIA
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 12 Mar - 17:03

COME BACK TO HOME MY BROTHER
Loki et Thor



J'avais besoin d'en parler tout comme j'avais envie de fuir le sujet ... A ce moment présent j'avais surtout l'envie de profiter de ce moment entre frère, j'avais faillis y passer à la foire, je ne voulais pas rentrer dans une conversation qui pourrait faire mal, à savoir que j'adore mon frère, alors je ne trouvais pas vraiment les mots, je ne savais pas non plus par quoi commencer. Oui il y avait des souvenirs, seulement c'était impossible, ça n'avait aucune logique ... Une infirmière qui vient me parler de pouvoir, non ça ne peut pas être vrai ... J'étais complètement perdu et j'avais surtout très peur même si je ne voulais pas le montrer. Alors que j'avais encore ce genre de question en tête, je cherché de l'aide du côté de mon grand frère. J'hochais la tête à ses paroles, tentant de retenir mes larmes, si j'avais réellement voulut faire du mal à mon frère, j'étais donc un monstre, comme pouvais-je me le pardonner ? Comment pouvait-il me le pardonner ?

-Thor ... Je n'ai jamais ... Tu es mon frère et ...


Je déglutis difficilement baissant la tête, reprenant difficilement ma respiration. Je me mordis la lèvre inférieur à ses prochaines paroles, fermant les yeux et me prenant la tête entre les mains. Ce que disait mon frère était vrai, bien trop vrai ... ça fait mal ... C'était même très douloureux et j'en avais l'appétit coupé. Je relevais la tête vers mon frère, retirant les larmes qui s'échappaient.

-J'aurais jamais fait ça Thor hein ? Tu es mon frère ... Tu es mon frère ... Est-ce ... Est-ce qu'on peut rentrer ? Je ... J'ai envie de ne voir personne

Cette impression d'être un monstre était toujours présente, j'avais peur que tout dérape à nouveau, des questions sans réponses et la fatigue. La frustration et mon sale caractère ne faisait pas non plus bon ménage, je préférais encore être seul avec mon frère, visiblement je n'étais pas encore près pour le monde extérieur.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 18 Mar - 16:40

   

   
welcome to your home
 
Face à la question de son petit-frère, Thor voulait se montrer le plus objectif possible. Ça ne servirait à rien de se voiler la face, tout comme ça ne servirait à rien de devenir paranoïaque. Il y avait un problème avec peu de données, des informations qu'on cherchait même à taire et à faire oublier, mais ce n'était pas une raison pour se laisser gagner par la panique. Bien sûr, c'était plus facile à dire qu'à faire. Et Thor avait un caractère particulièrement combatif derrière toutes les bêtises qu'il pouvait faire et dire. Il était d'ailleurs complètement différent lorsqu'il était à son poste et lorsqu'il était chez lui. Loki, lui, était d'une nature plus sensible et plus torturée. Cela additionné aux brimades qu'il avait subi, Thor savait parfaitement que son petit-frère était anxieux, stressé, même s'il ne le disait pas officiellement. De fait, le grand blond voulait vraiment l'aider à accepter la réalité tout en le faisant en douceur pour ne pas qu'il s'angoisse davantage. Mais y parviendra-t-il ? C'était déjà moins sûr, au vu des évènements qui s'étaient produits et qui étaient particulièrement déstabilisants et effrayants. « Thor... Je n'ai jamais... Tu es mon frère et...  » fit Loki, hésitant tant il était perdu dans ce qu'ils avaient vécu lors de la fête foraine. C'était tellement loin de lui, d'eux... Depuis toujours les deux frangins étaient inséparables, et ce qu'importe leurs différences. Alors que le cadet se mette à attaquer férocement et avec haine son aîné, ça n'avait absolument aucun sens ! « Bien sûr que je le sais. » répondit doucement mais fermement le géant blond. « Je ne comprends pas ce qui s'est passé, comme tout le monde je suppose. Mais tu es mon frère et je te connais. Je sais très bien que tu ne me ferais jamais ça. » sourit-il avec bienveillance et sur un ton rassurant. « J'aurais jamais fait ça Thor, hein ? Tu es mon frère... Tu es mon frère... Est-ce... Est-ce qu'on peut rentrer ? Je... J'ai envie de ne voir personne. » Encore sous le choc, Loki préférait rentrer chez eux, un endroit où il se sentirait à l'abri des autres. Évidemment, Thor hocha la tête en signe acquiescement. « Bien sûr. Tu dois te reposer, tu sors à peine de l'hôpital. » Il appela ainsi le serveur pour payer leurs consommations et les deux frères sortirent du café. Thor, toujours soucieux du bien-être de son petit-frère lui passa un bras autours des épaules. « Ne pense pas à ce qui s'est passé ou à ce qui aurait pu se passer. Le plus important, c'est que tu sais que tu ne me ferais jamais de mal. Et moi aussi je le sais. C'est tout ce qui compte. » affirma-t-il, toujours avec douceur et bonté. Ils rentrèrent ainsi ensemble, Thor gardant son bras protecteur autours des épaules de son frère, l'assurant ainsi de son amour fraternel immuable.

Fin du RP
   
© TITANIA
   
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Come back to home my brother # Thorki
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Coming back home
» Home Sweet Home [Jennifer & Amadeus]
» How are you little brother [Pv Keith et Albert]
» Home sweet Home
» Always be there for you # Thorki

House of M :: VOL. N°I :: RPs terminés-
Sauter vers: