RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

I just only do it for you (ft. Nicho)
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦

Invité
Invité

Jeu 3 Nov - 1:22

I JUST ONLY DO IT FOR YOU
Jaimie et Nicho

Alors que Jaimie me caressait les cheveux, j'eu un léger sursaut lorsqu'elle toucha mon visage, c'était instinctif mais complètement ridicule. J'eu honte à ma réaction, seulement j'ai surtout connus autre chose qu'une caresse sur le visage ... Est-ce que dans l'avenir je n'aurais plus peur de ce genre de mouvement ? Je pense que se sera la cas, lorsque j'avais connus Jaimie je ne pouvais m'empêcher d'avoir des mouvements de recul à chacun de ses mouvements, puis ça avait fini par partir, doucement, lentement mais surement. J'eu un soupire fermant à nouveau les yeux, plongeant cette fois-ci dans mes rêves et cauchemars, ne cessant de me poser des questions. Ce soir je partageais avec Jaimie ce que j'avais vue, un lieu médical qui ressemble à un prison ... Un lieu glacial ... Etrange j'ai l'impression qu'on y soigne pas les gens, je ne vois pas de patient, c'est flou ... Je sais que je n'aime pas cet endroit, je le hais et je le connais depuis bien longtemps ... Trop longtemps. Mon frère ne connaissait pas cet endroit, en faite j'avais aussi une enfance différente, certes j'avais un père toujours aussi brutal, mais il y avait des détails qui changeaient.

-Parfois j'ai l'impression de confondre mon enfance avec une autre ... Il y a toujours mon frère, mon père, ma mère mais parfois ... Je vois un accident de voiture ... Je me réveil à l'hôpital ... Mais ce n'est pas possible, j'étais assassin chez HYDRA ... J'ai grandi dans la rue avec mon frère

J'eu de nouveau un soupire. J'avais aussi passé tellement de temps en prison et en fuite que je n'arrivais plus à trier le vrai du faux. Une famille d'accueil ou grandir dans la rue ? Grandir dans la rue et devenir un assassin ? Non il n'y avait pas ça, il y avait aussi cet endroit ... Jaimie me répondit qu'elle pouvait soigner avec l'aide de la glace, je réfléchissais à ses paroles ... J'étais déjà dans un endroit glacial.

-Un hôpital ... Un hôpital glacial en tout cas ce dont je suis sur, c'est que mon frère n'y est jamais allé ... Je sais qu'il n'y était pas, mais pourquoi cet endroit ? Il y avait aussi une tête de mort avec des tentacules ... Rien n'est logique là-dedans j'aurais deux vies différentes ... Cette île me brouille l'esprit

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 3 Nov - 1:50

I just only do it for you

Ft. Jaimie & Nicholas

I WISH FOR THIS NIGHT-TIME TO LAST FOR A LIFETIME

Jaimie perçut un mouvement de recul chez Nicholas lorsqu'elle toucha son visage.

-Chhhhht, murmura-t-elle afin de le rassurer. Tout va bien.

Il y avait encore du chemin à faire, mais ils étaient sur la bonne voie.

Enfin, Nicholas lui parla de ses rêves et de ces impressions étranges qu'il avait.

-Parfois j'ai l'impression de confondre mon enfance avec une autre...Disait-il. Il y a toujours mon frère, mon père, ma mère mais parfois...Je vois un accident de voiture...Je me réveil à l'hôpital...Mais ce n'est pas possible, j'étais assassin chez HYDRA...J'ai grandi dans la rue avec mon frère.

-C'est vrai que c'est étrange, lui dit-elle.

Parfois, elle même devait admettre que sa difficulté de tisser des liens avec ses collègues n'était pas vraiment rationnel. Comme si elle les avait d'office classé dans le registre des "mauvais"...
Elle ne savait pas pourquoi. C'était ainsi. Elle pensait peut-être qu'ils pouvaient faire du mal aux patients...Mais pourquoi de telles pensées?
Elle n'y avait jamais réfléchi en vérité. Ce n'était que récemment qu'elle était arrivée à cette conclusion.

-Un hôpital...Reprit-il. Un hôpital glacial en tout cas ce dont je suis sur, c'est que mon frère n'y est jamais allé...Je sais qu'il n'y était pas, mais pourquoi cet endroit ? Il y avait aussi une tête de mort avec des tentacules...Rien n'est logique là-dedans j'aurais deux vies différentes...Cette île me brouille l'esprit.

-Une tête de mort avec des tentacules...Réfléchit Jaimie...Ce ne serait pas l'emblème d'HYDRA? Coupez une tête, il en repoussera deux et tout ça?

Elle n'avait jamais vu cet emblème, mais cela lui disait quelque chose. Et lui donnait un sentiment de dégoût. Déjà que ce qu'en disaient les infos l'horrifiait, mais penser qu'à cause d'eux Nicholas avait commis les pires erreurs de sa vie dépassait tout.

Se penchant, elle offrit à Nicholas un nouveau baiser. Penser à des choses déplaisantes n'était pas ce qu'elle voulait ce soir. Elle avait passé des moments assez stressants aujourd'hui.
Ce qu'elle voulait, là, c'était demeurer avec Nicho et oublier que leurs vies n'avaient pas toujours été belles.

code par SWAN - gifs tumblr

Invité
Invité

Jeu 3 Nov - 13:24

Jaimie et Nicho

Je réfléchissais, en même temps qu'est-ce qui n'était pas étrange sur cette île ? Entre mes rêves, les rumeurs, la garde rouge, mes capacités, il y avait de quoi devenir dingue. Je me posais trop de question, Jaimie n'avait pas les réponses, seulement je ne pouvais pas m'empêcher de demander le pourquoi du comment. A quoi bon sans cesse remuer la même chose ? Je devais penser à autre chose lorsque Jaimie repris la parole. Hydra, j'aurais été un prisonnier, j'aurais travaillé pour eux ? Qu'est-ce qui était vrai ? Je serais retourné chez mes ravisseurs ? Ce n'était pas logique, je pouvais encore ressentir cette envie folle de fuir les lieux. Mais cette tête de mort, j'allais toujours m'en rappeler, donc une chose était sur, HYDRA faisait partie de mes deux vies (étrange de penser ainsi).

-J'aurais été enfermé par HYDRA et j'aurais aussi travaillé pour eux ? Dans  les deux cas je ne sais plus quoi penser ...

Alors que Jaimie m'offrait un nouveau baiser je regardais celle-ci.

-En tout cas il y en a un qui ne se pose pas autant de question, c'est le petit gars là-bas

Fis-je en désignant le carton. Orion aurait au moins le mérite de me faire penser à autre chose, seulement comment on s'occupe d'un boule de poil aussi minuscule ? Je m'étirais tout en restant contre Jaimie.

-Je lui ais donné un coupelle de lait, mais il semble avoir du mal à boire tout seul ... Après j'ai surtout cherché à ce qu'il ait chaud mais si par la suite il se nourris pas ...

Je me voyais mal allait chez le vétérinaire, déjà je n'avais pas d'argent, de plus c'était risqué on pourrait très bien me poser des questions gênantes, peut-être que Jaimie pouvait y aller ? Mais elle avait son travail ... Je pouvais toujours me renseigner sur internet, peut-être que je pourrais trouver ce qu'il faut pour en venir en aide au petit gars.

-Si tu sais je suis preneur, sinon faudra certainement chercher sur internet ... En dernier recours le vétérinaire mais il faut de l'argent, puis du temps ... Puis ça mange tout les combien ?

J'imaginais qu'il devait avoir plusieurs repas par jour à cet âge la.

AVENGEDINCHAINS

Invité
Invité

Jeu 3 Nov - 17:48

Ft. Jaimie & Nicholas

Nicholas demeurait perplexe par rapport à ses rêves et leur potentielle signification.

-J'aurais été enfermé par HYDRA et j'aurais aussi travaillé pour eux ? S'interrogeait-il. Dans les deux cas je ne sais plus quoi penser...

-Bizarre, en effet, répondit Jaimie avant d'embrasser Nicholas. Je t'avouerais que moi non plus, je ne sais pas trop que penser de tout cela...

Ils échangèrent un regard avant que Nicho ne change de sujet.

-En tout cas il y en a un qui ne se pose pas autant de question, c'est le petit gars là-bas.

Il désigna le carton dans lequel dormait le chaton et Jaimie eut un sourire.

-Oui, il dort comme un petit ange...

Elle soupira, attendrie. Puis elle glissa l'une de ses mains entre les doigts de Nicholas.

-Je lui ai donné un coupelle de lait, mais il semble avoir du mal à boire tout seul...Dit-il. Après j'ai surtout cherché à ce qu'il ait chaud mais si par la suite il se nourris pas...

-Ne t'inquiète pas pour lui, répondit l'infirmière. Il est arrivé jusqu'à toi, il ira bien.

Il allait devenir un papa-chat...Et elle serait une maman-chat. Cette perspective la faisait rire.

-Si tu sais je suis preneur, répondit Nicho, sinon faudra certainement chercher sur internet...En dernier recours le vétérinaire mais il faut de l'argent, puis du temps...Puis ça mange tout les combien ?

-Internet dit tout, confirma Jaimie. Il y a pas mal de sites concernant la vie des petits chatons sauvés. Cela ne sera pas trop compliqué je pense. On n'aura même pas besoin de vétérinaire. Et même si cela devait arriver, ne t'en fais pas pour ça. Je gagne suffisamment pour emmener notre minou chez le véto. Et j'ai quand même du temps. D'ailleurs, demain je passerai lui acheter ce qu'il faut. Je regarderai sur internet pour ne rien oublier.

Elle serra ses doigts entre les siens. Il ne fallait pas qu'il s'en fasse pour Orion. Tout se passerait bien, comme tout se passait bien avec elle.

Invité
Invité

Jeu 3 Nov - 21:20

Jaimie et Nicho

J'eu un sourire en coin, pour le moment oui, il dormait comme un petit "ange", mais il allait reprendre des forces je sentais qu'on allait en voir de toute les couleurs. Qui aurait crus que je sois autant attaché à des petites bêtes ? Oui physiquement on ne croirait pas, mais je suis le genre à aimer soigner les animaux que je retrouve, car pour moi, tout être vivant mérita sa chance, alors pourquoi pas un animal ? J'ai vue des animaux errants mourir de froid et de faim, des animaux battus, maltraités, à quoi bon avoir un animal si c'est pour le faire souffrir ? C'est comme élever un enfant, si c'était pour cogner sur celui-ci, à quoi bon ? Cette petite bête était donc venue à moi grâce au destin ? Ou étais-ce vraiment le pur hasard ? En tout cas il était tombé sur une bonne famille.

-J'ai vue tellement d'animaux errant, parfois des chiens qui étaient maltraités ... Ils finissaient dehors, mort de froid et de faim, seuls ... Tout comme les sans abris les animaux vont faire les poubelles, disons qu'on se rejoint l'homme n'est pas si différent des animaux, on mange pour survivre et on attaque quand on a peur

Seulement Orion était encore bien trop petit pour attaquer, puis il n'aurait pas le temps de connaître une vie dans la rue, il avait sa chance exactement au bon moment. Les mains de Jaimie étaient petites et fines à côté des miennes, je n'arrêtais pas de regarder chaque détails, comparé à moi, elle avait aussi des ongles en meilleur état, les miens étaient complètement rongés par le stress. Visiblement on pouvait tout trouver sur internet, tant mieux, j'allais pouvoir me rendre plus utile à soigner ce petit qu'à errer dans la maison.

-En faite tu reviens du travail, tu dois être fatigué, tu as mangé ?

C'est bien de penser à Orion, mais il fallait penser aussi à cette magnifique femme tout de même. Bon je ne deviendrais jamais un as de la cuisine, d'ailleurs ce que je mangeais le midi venait souvent à se résumer à un sandwich, j'avais pas encore repris tout le muscle que j'avais perdu, puis de toute façon, ou pourrais-je me muscler ?

AVENGEDINCHAINS

Invité
Invité

Jeu 3 Nov - 23:25

Ft. Jaimie & Nicholas

Nicholas eut un regard attendri en regardant Orion sagement endormi. Jaimie pensait vraiment qu'il ferait un bon papa-chat. Il le craignait mais il n'était pas comme son père. Loin de là. Il avait pris l'autre chemin. Il était quelqu'un de protecteur. Quelqu'un digne de l'amour qu'il pouvait enfin recevoir.

-J'ai vu tellement d'animaux errant, dit-il, parfois des chiens qui étaient maltraités...Ils finissaient dehors, mort de froid et de faim, seuls...Tout comme les sans abris les animaux vont faire les poubelles, disons qu'on se rejoint l'homme n'est pas si différent des animaux, on mange pour survivre et on attaque quand on a peur.

-Si c'était la fin du monde, répondit Jaimie, c'est vrai que nous verrions l'humanité tout entière se transformer. On a le confort de la production à grande échelle mais si tout ça disparaissait? Il faudrait tout faire soi-même et les choses indispensables mais impossibles à faire soi...Il faudrait les trouver sans se les faire piquer.

Enfin, si les institutions tombaient, il n'y aurait d'autre choix que de faire des groupes autonomes, comme leurs ancêtres. Que ce soient les celtes, les grecs, les mongoles, les amérindiens ou autres, cela avait été ainsi.

Nicholas observait la main de Jaimie dans la sienne. Elle lui caressait le dos de la main doucement. A ce qu'elle avait appris, il ne s'était jamais aimé.
Mais elle l'aimait. Vraiment. C'était ancré en elle. Elle le trouvait beau et gentil. Et surtout, il avait besoin d'elle.
Même s'il n'avait plus besoin d'elle, en un sens, il en aurait quand même besoin. Tout comme elle avait besoin de lui.

-En fait tu reviens du travail, remarqua-t-il, tu dois être fatigué, tu as mangé ?

-Non, répondit l'infirmière, et non. Je ne suis pas fatiguée, et je n'ai pas pris le temps de manger avant de rentrer. Et toi? Tu nous a ramené un chaton mais tu as eu le temps de penser à toi?

Parce que dans toute cette histoire, il ne fallait pas qu'il se néglige.

Invité
Invité

Dim 6 Nov - 19:38

Jaimie et Nicho

Disons que j'avais un piètre opinion de l'être humain, il y avait des hypocrites, c'était aussi la loi du plus fort et la méchanceté gratuite. Ce monde est empoisonné par la c*nnerie humaine, mensonge, avarice, orgueil ... Je n'ai jamais vue ce monde d'un très bon oeil. Ce que me disait Jaimie par rapport à une éventuelle fin du monde ne m'étonné pas, chacun pour soi, cruauté et aucune solidarité. Le monde ne serait que chaos si c'était l'apocalypse et on en était pas loin. Non je ne suis pas optimiste sur l'avenir de ce monde, j'en n'ai trop vue et lorsque j'allume la télévision pour regarder les informations, je sais que rien n'ira en s'arrangeant, alors autant profiter de l'instant présent. En ce moment je suis avec Jaimie, dans un carton dort notre nouveau protégé, je n'allais pas laisser des sombres penser m'envahir, l'instant présent, j'allais profiter de l'instant présent. Je n'avais aucune réponse à fournir, disons que je n'avais même pas envie de répondre, à la place je m'occupais du bien être de Jaimie, à savoir si celle-ci avait déjà manger. Si j'avais eu le temps de penser à moi ... Qu'aurais-je pus bien faire ... Je haussais les épaules tout en réfléchissant.

-J'ai profité de l'air du dehors, et je peux te dire que ça me suffisait amplement pour me rendre heureux ... Après j'ai pris mon courage à deux mains et je suis allé faire quelque course, puis j'ai trouvé Orion et je me suis occupé de lui, tu es arrivé à peine cinq minutes après

Je fis une pause me mordillant la lèvre inférieur.

-Désolé je ne suis pas un as en cuisine, mais j'ai tout de même pris un mix de légume, de la crème et une bouteille de vin et je ne sais plus trop enfin pas grand chose, à moins que tu préfère aller au plus vite et commander quelque chose ?

Je me rappelais la première fois qu'elle avait commencé une pizza, quand le livreur avait sonné j'avais pris peur. Quand j'étais redescendus, j'avais vraiment eu honte, comme un petit garçon qu'on vient de prendre en faute, c'était la que je mettais rendu compte que j'étais vraiment devenu sauvage.

AVENGEDINCHAINS

Invité
Invité

Dim 6 Nov - 20:07

Ft. Jaimie & Nicholas

Nicholas était vraiment un homme attentionné. Jaimie pensait qu'elle avait de la chance de l'avoir trouvé, et qu'il était vraiment dommage qu'il ne parvienne pas à se rendre compte d'à quel point il était quelqu'un il était quelqu'un de bien.
L'infirmière s'enquit alors de lui afin de savoir s'il avait mangé ou non. Il lui avait posé la question, donc elle trouvait normal de la lui retourner.

-J'ai profité de l'air du dehors, répondit-il, et je peux te dire que ça me suffisait amplement pour me rendre heureux...Après j'ai pris mon courage à deux mains et je suis allé faire quelque course, puis j'ai trouvé Orion et je me suis occupé de lui, tu es arrivé à peine cinq minutes après.

-La réponse est donc non, en conclut Jaimie.

Quelque part, elle trouva que Nicho avait l'air embêté. Il se mordillait la lèvre inférieure. Avec le temps elle avait appris à connaître ces petits signes.

-Désolé je ne suis pas un as en cuisine, avoua-t-il, mais j'ai tout de même pris un mix de légume, de la crème et une bouteille de vin et je ne sais plus trop enfin pas grand chose, à moins que tu préfère aller au plus vite et commander quelque chose ?

Jaimie le poussa un peu afin de pouvoir se lever du canapé. Puis elle l'aida à faire de même.

-Ne t'inquiète pas pour ça, le rassura-t-elle. On va se débrouiller avec ce que tu as ramené et ce que l'on a encore dans le frigo et les placards. Si tu n'es pas encore un as des listes de courses, c'est gentil d'y avoir pensé. Et si tu veux apprendre, n'oublie pas que je suis là.

Quand ils furent tous les deux debout, elle attrapa son visage à deux mains et leva le sien afin de l'embrasser de nouveau. Puis elle plongea ses yeux verts dans les siens.

-Je serai toujours là pour toi, quoi qu'il puisse arriver, lui dit-elle avant de l'entraîner dans la cuisine.

Invité
Invité

Dim 6 Nov - 23:54

Jaimie et Nicho

Ah oups, visiblement j'avais oublié le détails de faire un repas le midi, seulement je ne voulais pas que Jaimie retrouve sa cuisine en ruine. Qu'est ce que je sais cuisiner ? Hum ...Quand j'étais petit j'avais l'habitude de me faire des sandwich ou de manger à même la conserve. Je ne voulais pas prendre le temps de réchauffer ma nourriture, avec mon frère nous mangions rapidement pour retourner dans notre chambre, sans se faire repérer par notre père. Ma mère n'osait plus faire la cuisine, un jour elle avait reçu une casserole d'eau bouillante au visage de la part de mon père, ensuite elle avait fini par se nourrir de médicament, mon père c'était l'alcool. Avec mon je grignottais aussi beaucoup de chip's et gâteaux, de fruits qu'ont allaient chaparder sur les étals ou qu'ont trouvaient en forêt, enfin pour en venir au fait que je ne savais pas cuisiner.

-Bien tu sais j'ai grandi en prenant l'habitude de manger à même la conserve, je me faisais des sandwichs et quand je trouvais des gâteaux et des fruits avec mon frère ça faisait notre repas

Quand à ma vie à l'extérieur, je préférais ne plus du tout y penser, même mon passé ... D'un côté il est vrai que j'ai tout de même eu de la chance de ne jamais tomber gravement malade, parce que côté vitamine je devais largement être en manque. J'étais tout de même honteux de ne pas savoir me servir d'une cuisinière ... Enfin si je savais comment ça fonctionné, alors que Jaimie tenait toujours mes mains je relâchais l'une des siennes pour regarder ma main gauche. Il y avait une cicatrice bien voyante, mon père m'avait plaqué la main sur la plaque brûlante ... Quel père aimant ... Puis Jaimie me poussa pour me lever du canapé ce qui me fit sourire et m'amusa.

-J'ai aussi ramené du pop-corn tout près! Même pas besoin de le réchauffer et il est caramélisé

Dis-je avec un sourire triomphant. Par contre apprendre à faire la cuisine j'y une légère grimace avant que Jaimie ne plonge son regard dans le mien, je ne pus m'empêcher de l'enlacer avant de lui dire d'un ton taquin

-Même si je suis piètre cuisinier ?

AVENGEDINCHAINS

Invité
Invité

Lun 7 Nov - 0:23

Ft. Jaimie & Nicholas

Nicholas en vint encore à évoquer son enfance.

-Bien tu sais j'ai grandi en prenant l'habitude de manger à même la conserve, je me faisais des sandwichs et quand je trouvais des gâteaux et des fruits avec mon frère ça faisait notre repas.

Fort heureusement, tout était derrière lui désormais. Mais Jaimie se demandait tout de même ce qu'était devenu son frère. Elle espérait vraiment qu'il allait bien et que Nicholas et lui pourraient un jour se retrouver. Et bien sûr, elle espérait qu'il l'accepterait tel qu'il était. Avec ses pouvoirs et un passé un peu encombrant.
Enfin, il n'y avait pas de raisons. Il était son frère. Bien sûr qu'il l'accepterait. Elle l'avait bien accepté, elle.

Enfin, quand il lui fit une brève liste de ce qu'il avait rapporté, Jaimie lui répondit qu'il y avait largement de quoi faire. Mais Nicholas avait visiblement un plan de rechange.

-J'ai aussi ramené du pop-corn tout prêt! Même pas besoin de le réchauffer et il est caramélisé.

-Et bien c'est génial, fit Jaimie. Oui, très bonne idée.

Elle vint l'embrasser avant de plonger son regard dans le sien. Elle ne pouvait se lasser de regarder ses yeux. Bleus et d'une douceur sans nom.
On dit que les yeux sont les fenêtres de l'âme. Alors elle pouvait voir rien qu'en observant ses yeux que Nicholas était un homme bon. Et qu'elle avait vraiment de la chance d'aimer un tel homme.

Il finit par l'enlacer avant de lui demander, quand elle lui dit qu'elle serait toujours là pour lui:

-Même si je suis piètre cuisinier ?

-Même, lui dit-elle en collant sa tête dans le creux de son épaule et en le serrant contre elle comme si sa vie en dépendait. C'est comme ça, c'est tout. Tu es comme tu es, si tu n'as pas certains talents, qu'est ce qu'on s'en fiche. Tu es quelqu'un de bien, Nicho, Crois-moi sur parole.

Puis elle le lâcha et l'emmena avec elle dans la cuisine. Ce soir, ce serait donc pop corn devant la télé. Sûrement les premiers d'une longue série.

FIN

Contenu sponsorisé

I just only do it for you (ft. Nicho)
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 2 sur 2
✦ ✦