✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
Invité
Invité
Mer 29 Mar - 23:20
Jaimie
ft. Nicholas
Invité
Invité
Ven 31 Mar - 0:29
I REALLY NEED YOU TONIGHT
Nicho ✧ Jai'
Je me sentais plus que mal à l'aise dans cet endroit, déjà il y avait des membres de la garde rouge, des agents du SHIELD, sans oublier dans inconnus en qui je ne pouvais pas offrir ma confiance aussi facilement. J'ai toujours été ainsi, je resté méfiant, sur mes gardes ... Lors de mon arrivé dans cet établissement je devais rester au lit, je ne pouvais pas marcher, ensuite j'ai pus utiliser les béquilles, seulement je n'aimais pas aller dans le couloir, voir des visages inconnus m'angoissaient et je préféré encore retourner dans ma chambre. Il y avait aussi eu la rééducation, j'avais des progrès et bientôt je n'aurais plus besoin de béquille pour marcher. Le matin je me levais très tôt pour aller dans la serre, je pouvais rester assis des heures à profiter de l'odeur des plantes, j'avais besoin d'air, puis dès que des patients commençaient à se réveiller, je retournais dans ma chambre pour le reste de la journée. Un homme m'avait donné une lettre venant de Jaimie, je lisais celle-ci tout les jours, comment allait-elle ? Je pouvais encore me rappeler de Jaimie inconsciente dans mes bras au Pegasus, je voulais revoir Jai', je ne supportais plus cette solitude, cette routine. Le soir il m'arrivé de ne pas dormir, alors je retournais dans la serre et je resté le regard vide. Errer dans les couloirs comme une ombre, faire des cauchemars, attendre que le temps passe, j'allais sans doute devenir dingue ... Aujourd'hui était encore une journée comme les autres, il y avait un magnifique soleil dehors et moi je devais rester enfermé entre ses murs. Aujourd'hui était un nouveau jour ... Un jour ennuyeux ou je n'avais qu'une envie retourner me coucher. Se lever, se doucher, s'habiller, manger, attendre, attendre, attendre ... Manger, dormir ... Je n'en pouvais plus et je commençais vraiment à tourner comme un lion en cage. C'est dans mes sombres pensées que j'entendis frapper, sans doute un médecin venu pour me faire des examens ... Prenant mes béquilles et me relevant j'ouvris la porte et lorsque j'aperçus le visage de Jaimie, de suite je la pris dans mes bras les larmes aux yeux.
-Jaimie je suis tellement désolé ... Ce n'était pas moi ... Je suis désolé ... Tu m'a tellement manqué
Est-ce que Jaimie venait me sortir à nouveau de ce genre d'endroit ? Je ne supportais plus la solitude, l'enfermement, certes on ne peut pas vraiment dire que je suis seul, mais je n'ai aucune confiance envers les autres. Je voulais quitter les lieux, je savais qu'il y avait des gardes, des caméras, malgré tout je voulais fuir ... Je souffrais d'être enfermé ici, mais en voyant Jaimie, de suite l'espoir a repris le dessus ainsi que les émotions, que Jaimie ne me quitte pas, qu'elle reste ... Je ne voulais plus la quitter ... Depuis combien de temps Jaimie était sorti de l'hôpital ? Comment allait-elle ? Visiblement elle avait l'air d'aller mieux, elle referma la porte derrière elle et je me rappelais à nouveau l'endroit ou j'étais. Normalement les patients n'avait pas le droit d'avoir des visiteurs dans leurs chambre, sauf si c'était du personnel médical. Regardant Jaimie, écoutant celle-ci je ne savais même plus quoi dire, je déposais juste ma tête contre son épaule appréciant sa main dans mes cheveux. En rien je ne suis une personne dès plus démonstratif côté sentiment, j'avais changé, à présent je pouvais profiter de l'étreinte de Jaimie, sa main dans mes cheveux puis goûtant ses lèvres pour toujours rester en contact avec elle. Non je ne voulais pas me séparer d'elle, non je ne le pouvais pas ... Puis j'eu un soupire redressant la tête pour la regarder dans les yeux, caressant ses cheveux. J'embrassais Jaimie sur le front avant de capturer ses lèvres, puis lui offrant une nouvelle étreinte.
-Oui tu es la et je suis la aussi ... De toute façon ou aurais-je pus aller ?
Dis-je avec un léger rire nerveux. Puis je repris sérieusement.
-J'ai reçu ta lettre de la part d'un homme, il fait parti des chercheurs ... Enfin bref ... Toi, dis moi comment va tu ? J'ai tellement eu peur au Pegasus, tu avais perdu connaissance et ... Tu étais blessé puis ... Un homme est venu pour nous aider, il était du SHIELD puis ...
Je fini par me taire soupirant, ce n'était pas le moment de craquer, seulement j'étais encore sur le coup.
J'hochais la tête aux paroles de Jaimie, effectivement j'avais lu dans sa lettre qu'elle voulait rentrer dans le groupe des chercheurs. Entre mon manque de contrôle sur mes pouvoirs, l'accident à la foire, puis cette prise d'otage au Pegasus, je n'en pouvais plus, je vivais sans cesse sous pression. Au début quand, j'ai rencontré Jaimie et que j'ai fini par m'installer avec elle, j'avais perdu le contrôle de mes pouvoirs, heureusement il n'y avait pas eu de gros malheur, juste du mobilier et des bibelots qui avaient soufferts. Malgré tout je m'en étais voulut énormément, je pouvais même me rappeler comment j'étais sauvage à mes débuts, Jaimie avait commandé une pizza et en entendant la sonnette j'avais fuit à l'étage, maintenant je pourrais en rire, sur le coup j'avoue que j'avais été vexé. L'accident à la foire ou cette fois-ci j'avais complètement perdu mes pouvoirs, je n'avais pas été le seul, puis cette injection qui m'avait rendu malade pendant des jours ... J'avais crus mourir, heureusement qu'encore une fois Jaimie avait été la, d'ailleurs, je savais que maintenant elle serait toujours la. Au Pegasus il y avait eu cette prise d'otage, mais jamais je n'aurais crus que je me serais retourné contre le SHIELD, visiblement ça venait de l'injection que j'avais reçu ... Le fait d'avoir encore une fois perdu le contrôle me mettait en rage, avant j'avais peur de moi-même et maintenant voilà qu'on m'utilisé. Jaimie avait été blessé, si au début je l'avais protégé ensuite j'avais attaqué cet agent ... Comment ne pas s'en vouloir ? Et si j'aurais attaqué Jaimie ?
-Jaimie et si je t'aurais attaqué ? Je m'en veux ... Je ne pouvais rien faire, enfin je ne voulais pas mais ... C'était plus fort que moi, j'ai attaqué un agent mais si ça aurait été toi ?
Voilà les mêmes questions reviennent à la charge, j'avais toujours peur pour Jaimie, peur de lui faire du mal sans le vouloir. Après je ne me verrais pas vivre sans elle, rien que ses caresses m'apaisait, puis elle connaissait des secrets ... Des secrets que j'avais encore du mal à dévoiler au grand jour ... C'était encore une autre étape. Puis Jaimie me parla de l'homme qui m'avait remis la lettre, vue que Jai' était infirmière elle avait soigné son fils, elle avait aussi découvert qu'ils étaient différents, alors il l'avait aidé. J'étais rassuré de voir que Jaimie n'était pas seule. Commençant à tituber, je ramassais l'une de mes béquilles que j'avais lâché en voyant Jaimie, prenant sa main puis avançant en boitillant jusqu'à mon lit pour qu'on puisse s'asseoir. Jaimie me demanda à son tour comment j'allais, effectivement on m'avait tiré dessus, la seconde fois je l'avais mérité on va dire.
-ça va ne t'en fais pas ... Bientôt je n'aurais plus besoin de béquille ... Enfin c'est un agent d'HYDRA qui ma tirer dans la jambe mais la seconde fois ... A l'épaule c'était les secours, en même temps je ne peux pas leur en vouloir ... Je ne sais plus trop ce qui c'est passé, je me rappel juste avoir affronté un agent ... Il a du m'assommer ... Enfin je crois ...
Dis-je en haussant les épaules baissant la tête.
-La maison n'est pas trop ... Vide ?
Dis-je cette fois-ci en relevant la tête vers Jaimie, comme pour lui implorer de me faire sortir de cet endroit.
J'ai toujours eu peur pour Jaimie, d'ailleurs je lui ais dis un immense nombre de fois, de quoi à ce qu'elle en ait vraiment marre, seulement oui, j'avais peur, j'étais même effrayé, peut-être que ce n'était pas si mal qu'on m'enferme ? Jaimie me connaissait bien, d'ailleurs celle-ci reprit de suite la parole mais le mal avait été fait ... Quand le mal est fait, je ne me le pardonne jamais ... Alors que Jaimie me serra à nouveau dans ses bras, elle reprit la parole et j'écoutais celle-ci le regard vide et le visage neutre.
-Oui il y a des problèmes sur cette île et j'en fais parti ... Jaimie j'ai perdu le contrôle au lieu de te protéger j'ai attaqué une personne du SHIELD, je t'ai laissé et .... Imagine que tu aurais été une agent du SHIELD ? Que je tue réellement un innocent ? Je sais qu'une femme à perdue son enfant lors de cette prise d'otage, il y a aussi une jeune femme qui est morte, je ne peux pas supporter le fait que je fasse parti des personnes dangereuses ... Jamais je n'aurais du aller au Pegasus ... J'étais juste ... Enfin depuis que je faisais des sorties dehors, j'ai voulus y aller et tu m'a suivi, je n'aurais pas du y aller ... J'ai encore m*rdé Jai' à croire que je sais faire que ça
Cette fois-ci j'étais en colère contre moi-même, enfin disons que j'étais en colère tout court et sans doute triste. J'étais aussi fatigué de cette situation, je voulais juste être en paix avec moi-même, cela serait-il possible un jour ? Jaimie me demanda comment j'allais, j'haussais les épaules, disons que j'avais connus pire mais que recevoir deux balles n'est pas non plus une sensation agréable. Jaimie m'expliqua que Skuld avait été aussi blessée, seulement on l'avait confondus avec une membre d'HYDRA ... En même temps quand tout avait tourné de travers, on ne pouvait même plus dire qui était dans quel clan.
-A la fin c'était le chaos ... J'ai vue des personnes blessées ramper pour attaquer le SHIELD ... J'ai fais pareil, même les blessures ne comptaient plus, la souffrance ce n'était rien, il fallait aider HYDRA
J'eu un soupire reposant à nouveau ma tête contre l'épaule de Jaimie. J'étais épuisé moralement. Alors que je demandais comment été la maison, j'eu un faible sourire à ce que me dit Jaimie.
-En voilà déjà un qui ne s'inquiète pas trop des événements sur Génosha ... J'aimerais rentrer maintenant ... Ici je ne connais personne, d'ailleurs, c'est même des agents du SHIELD ou de la garde rouge, il y a des civils mais ... Ici je ne suis qu'un inconnu, je sors uniquement le matin ... Très tôt ou le soir, la nuit ...
J'eu un léger soupire tout en calant ma tête contre l'épaule de Jaimie, celle-ci était bien présente quand elle serait partie je serais à nouveau seul dans cette chambre. Je manqué de confiance en moi, mon père avait tellement remis la faute sur mon frère et moi, que j'en avais pris l'habitude ... Jaimie avait raison, rien ne serait arrivé sans cette prise d'otage, seulement j'en avais assez d'être toujours présent au mauvais moment, je voulais souffler, me reposer, ne plus courir et surtout, ne plus avoir peur ... Je fermais les yeux serrant doucement Jaimie par la taille contre moi.
-Désolé Jai .... Disons que c'est devenu une habitude ... Avec mon père c'était toujours mon frère ou moi les les fautifs ... C'est sans doute devenu une habitude de ... De me rendre coupable ... C'est compliqué ... Tout est compliqué toute ma vie j'ai été un coupable et la ...
J'eu à nouveau un soupire, secouant légèrement la tête avant de caler à nouveau celle-ci contre l'épaule de Jaimie. Peut-être que si j'aurais eu une enfance différente j'aurais réagis autrement ? Une chose était sur, j'allais devoir reprendre confiance en moi, ça pouvait plus durer et ce n'était pas une vie pour Jaimie, puis disons que j'avais aussi ma fierté, se serait un nouveau défi à relever. Je pris la main de Jaimie me rappelant la fin des événements, c'était un véritable chaos, il y avait du sang partout et tout le monde venait à se tirer dessus ... Entre les blessées, les morts, je n'avais pensé qu'à une seule chose ... Aider HYDRA, je serrais la main de Jaimie contre moi comme pour me redonner des forces, voir même du courage. Jaimie m'expliqua que les recherches avançaient malgré des accidents, je relevais la tête vers Jai'.
-Vous êtes combien ? J'espère que ça se passe bien avec l'équipe ... Je ne sers pas à grand chose ici ...
J'avais hâte de rentrer à la maison, de retrouver la boule de poil que j'avais ramené et surtout, d'être à nouveau avec Jaimie. J'expliquais à Jaimie que l'intégration ici mettait difficile, lorsqu'elle me répondit, souriant légèrement.
-Moi ? Avoir des amis ? Tu me vois vraiment sympathiser avec des autres personnes ... Mise à part un chaton je ne vois pas qui ... Et toi, c'est différent
Il y avait des choses que Jaimie ne savait pas encore ... Quand elle me parla à nouveau d'HYDRA, que je vins à lui parler de mon père, cela ne fit qu'un tour dans ma tête, il y avait des sujets que je devais mettre au clair avec Jaimie, je possédais encore des vieux démons en moi, c'était pour ça que je continué de me rabaisser. Baissant la tête je fini par prendre une profonde inspiration avant de regarder Jaimie.
-Jaimie, tu mérite d'en savoir davantage c'est quelque chose de ... Enfin ce n'est pas l'un des sujets les plus simples au monde mais je dois t'en parler
Je fis une pause, déglutissant et me tordant légèrement les doigts.
-J'avais un père violent envers mon frère, ma mère et moi ... Ce n'était pas que physique c'était aussi psychologique, j'étais toujours le coupable, à la fin je m'en remettais même en question, puis avec mon frère nous avons du grandir ainsi, Aaron arrivait tout de même à prendre davantage de recul que moi ....
Mon frère ... Si seulement je pouvais le revoir, le retrouver, savoir ce qu'il était devenu.
-Enfin voilà nous avons grandit et ont a fréquentaient des mauvaises bandes, enfin tu sais le genre à vendre du crack, de quoi s'évader, avec Aaron ont commençaient à trouver une issue mais pas notre mère, elle a fini par sombrer dans la dépression, une profonde dépression alors avec mon frère nous l'avons fait rentrer dans un hôpital spécialisée, seulement les soins sont chers et c'est la que ... Enfin que je suis devenu un agent d'HYDRA
Cette fois-ci je me mordis la lèvre inférieur n'osant plus regarder Jaimie.
-Ont pouvaient payer les frais médicaux, puis quelque part je pouvais enfin ressortir cette colère que j'avais en moi ... J'étais tellement en colère ... Et il y a aussi des cicatrices du passé qui nous pourrons jamais disparaître, je me rappel la première fois que j'étais à l'hôpital, rien que le fait de savoir qu'on ... Qu'on m'avait retirer mes vêtements j'étais fou de rage et j'avais honte ... Enfin voilà c'est quelque chose que tu devais savoir, peut-être que j'aurais du le dire plus tôt, je ne sais même pas ce qu'est devenu ma mère
Vue que j'avais été arrêté, Aaron avait-il continué de travailler pour HYDRA pour payer les frais médicaux ? Qu'en était-il de ma mère et mon frère ? Je savais qu'avant que je ne sois mis en prison, elle était très mal ... Les médecins n'avaient pas beaucoup d'espoir. Finalement après un silence je demandais à Jaimie combien il était du côté des chercheurs. Je me sentais inutile puis aux paroles de Jaimie j'eu un léger sourire avant de soupirer légèrement. Je lui avais aussi parlé de ma solitude, je tiquais aux paroles de Jai'.
Je me confiais à Jaimie, elle devait en savoir davantage sur moi, je ne pouvais pas continuer à lui cacher des secrets sur mon passé, encore moins mon enfance qui avait ce que j'étais devenu maintenant. Pourquoi je me sentais autant coupable ? Pourquoi je remettais toujours la faute sur moi ? Pourquoi étais-je devenu un assassin chez HYDRA ? Il y avait tellement de question ... Jamais elle ne m'avait forcé à répondre lorsqu'elle posée des questions sur mon passé, elle avait toujours respecté mon silence, mais maintenant, j'étais près à lui parler. Alors oui je lui parlais de mon enfance, de mon frère, de ma mère et de mon père ... Apprendre à la dur et ma mère qui avait fini dans un hôpital psychiatrique. Tuer était devenu un moyen de sortir ma colère, tuer était devenu une drogue. Plus je lui parlais, et plus je finissais par me perdre dans des lointains souvenirs, des souvenirs sombres et qui continuaient de me hanter chaque nuit. Comment allait réagir Jaimie suite à ce que je venais de lui dire ? Qu'importe ... Au moins je lui aurais dit et j'aurais enfin la conscience tranquille. J'entendis la voix de Jaimie murmurer mon nom avant qu'elle ne me passe une main dans les cheveux, j'étais toujours le regard fixé vers le mur lorsqu'elle m'attira contre elle et je me laissais faire, fatigué des secrets du passé. Sa voix était comme un baume apaisant, je n'arrivais même plus à parler à cet instant, je profitais juste de l'instant présent. Je fermais les yeux à ses paroles avant qu'elle ne m'embrasse sur le sommet de mon crâne, je relevais la tête vers Jaimie pour capturer son regard, posant ma tête contre son épaule, puis respirant l'odeur de ses cheveux.
-La dernière fois ma mère allait très mal ... Elle n'était plus qu'une ombre qui finissait par se consumer petit à petit ... Pour mon frère non ont avaient rien laissé, enfin juste nos portables, pour ce qui est de son domicile je ne sais pas ... Ont étaient tout les deux à HYDRA, ont ne restaient jamais à la même place
J'eu un soupire perdant espoir sur le fait de pouvoir un jour retrouver mon frère, j'étais plus le genre pessimiste qu'optimiste. Lorsque Jaimie me dit d'aller vers les autres, je fis une légère grimace.
-Mon monde ? ... Je n'y ais jamais vraiment réfléchi ... Apprendre à ne plus être une ombre peut-être ? Marcher dans la rue en ayant confiance en moi ... C'est compliqué ... Je sais déjà que je ne suis pas un monstre, tu ... Enfin c'est grâce à toi et déjà ... Rien que ça c'est un immense pas en avant
Réfléchissant, je fermais les yeux quelque instant. Avec Aaron nous vivions en ville, le plus souvent dans des bâtiments à l'abandon. Ont fréquentaient les gangs de tout les quartiers, entre les dealers d'arme et les dealers de drogue ont avait connus du monde. Ont avait juste de quoi se payer à manger, puis on mettait toujours un peu d'argent de côté. Tout les jours avec mon frère, enfin disons le plus souvent possible, même si c'était de nuit, ont venaient voir notre mère, c'est la qu'on avait vue qu'elle avait sombré petit à petit dans la folie, notre père continuant de la faire souffrir. Que faire pour notre mère ? Elle était en train de perdre la tête et si ont voulaient lui venir en aide, il fallait qu'elle soit mise sous surveillance, c'est la qu'avec Aaron ont a du chercher plus haut ... Tueur à gage ? Pas encore suffisant, grâce au bouche à oreille nous avons fini par devenir des tueurs pour HYDRA, je devais admettre qu'ont touchaient toujours une belle somme. L'argent en poche, avec mon jumeau nous avons interné notre mère en hôpital psychiatrique et le soir même nous avons assassiné notre père sans le moindre remords. Après avoir mis le feu à la maison, personne n'a cherché à en savoir davantage, les Frances n'était pas une famille fréquentable. Enfin ce fut le soulagement, même si notre mère avait sombré dans la folie, elle était soigné et surveillé. Finalement je rouvris les yeux, soupirant légèrement.
-C'était il y a longtemps maintenant ... Je ne connais pas le nom de cet hôpital mais il n'était pas en ville, avec mon frère ont voulaient qu'ils soit très proche de la nature, il est à Génosha ... Enfin ce que je sais ce qu'il n'y a pas beaucoup d'hôpital psychiatrique sur Génosha
A la question de Jaimie je réfléchi, car oui ça mérité largement réflexion. Puis j'eu un sourire à ses paroles avant de capturer ses lèvres.
-J'espère vite revenir à la maison tu me manque et j'aimerais avancer, j'ai trop longtemps entendus, je me suis trop caché, il est temps d'avancer
J'eu un léger sourire en regardant Jaimie, j'avais appris à bien la connaitre et je savais que lorsque elle avait quelque chose en tête, ce n'était pas la peine de la contredire, même si ça pouvait prendre du temps, même si c'était dangereux, elle irait jusqu'au bout. D'ailleurs c'était grâce à elle que j'arrivais à mieux maîtriser mes pouvoirs, que j'avais repris confiance en moi, si elle n'aurait pas insisté des jours voir des nuits, je n'aurais pas autant évolué. Au paroles de Jaimie j'eu un sourire.
-Là-dessus j'ai confiance en toi, je sais que tu n'abandonne jamais, je ne peux que te dire ... Fait attention, avec ce qu'il ce passe sur Genosha j'ai peur pour toi, alors fait attention Jai'
Je reconnaissais aussi la douceur de Jaimie dans ses gestes, lorsqu'elle venait me remettre une mèche de cheveux en place. Il est vrai que j'avais déjà les cheveux assez long, je les avais déjà un peu coupé pour avoir une coupe correcte, seulement ils repoussent vite et je voyais bien que Jaimie aimé jouer avec, je voyais ça comme un geste de tendresse.
-Je suis heureux Jaimie, tu es la, je le serais plus encore quand je serais sorti
Jaimie me manqué tellement, puis j'avais pris le temps de réfléchir, je voulais avancer dans la vie, j'ai vue des personnes ici qui avaient une famille ... Sur le moment je n'y avais pas fait attention puis après j'avais réfléchi. Une famille ... Avais-je le droit d'en construire une ? Jaimie mérité d'être heureuse, alors je ferais tout pour lui offrir du bonheur, elle aussi était resté trop longtemps seule. Je voulais recommencer une vie, par contre j'avais toujours peur que le passé ne me rattrape, mais en ayant peur, on avance pas ... Je devais tout de même avancer, penser à l'avenir au lieu de penser au passé. Je collais mon front contre celui de Jaimie.
-Je sortirais je te le promets et j'ai confiance en toi pour le remède
J'enlaçais Jaimie tendrement sentant qu'elle allait devoir bientôt partir, je ne le voulais pas seulement c'était ainsi ...