RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

I really need you tonight (Jai&Nicho)
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Mer 29 Mar - 23:20

Jaimie

ft. Nicholas


I really need you tonight


Jaimie n'en pouvait plus. Après avoir passé ce qui lui semblait être une éternité à l'hôpital, elle s'était engagée au centre de Krölik appelé l'Alpha House. Là étaient tenus enfermés les personnes dites "infectées", ou plutôt, celles mises en quarantaine depuis les événements du Pegasus.
Jaimie se levait tôt et repartait tard, travaillant d'arrache pied pour trouver de quoi contrer le sérum présent dans le sang de tous ces gens...Et de Nicholas.
Nicholas...Cela faisait bien deux mois qu'ils ne s'étaient pas vu...Et cela avait fini par lui devenir insupportable.
Bien sûr, elle voulait aider à trouver un sérum...Mais plus que tout au monde, elle voulait le retrouver.
Elle avait depuis longtemps prévu un plan. Un plan facile à exécuter: Prétexter une visite de routine aux patients, se glisser jusqu'à la chambre de Nicho dont elle avait trouvé le numéro...Et le retrouver, enfin.
Cela faisait des semaines qu'elle avait ce plan en tête...Mais elle n'avait pas pu le mettre à exécution. Les journées étaient longues...Mais cette fois, c'en était trop. Jaimie n'y tenait plus.

Ayant attrapé des fiches, de quoi les tenir et un stylo, elle sortit des labos comme prévu et fila dans les couloir en direction de la section réservée aux "infectés". Il y avait quelques gardes, mais elle se présenta à eux en leur expliquant, comme prévu, qu'elle devait aller examiner quelques patients.
Passage plutôt facile. C'était quelque chose qui se faisait ici.
Puis elle chercha le numéro de chambre. Celle de Nicholas était éloignée...Mais cela ne l'arrêterait pas. Il y avait des caméras de surveillance ici et là...Quoi de plus facile pour les passer quand on avait officiellement quelque chose à faire dans les parages?

Finalement, elle arriva devant la chambre. Elle s'apprêtait à frapper de ses coups habituels quand elle s'arrêta pour réfléchir. Gadreel Sharpe lui avait remis son mot, mais...Que penserait-il? Que dirait-il? Culpabiliserait-il même si elle lui avait dit qu'il n'y était pour rien?
C'était quasiment certain. Elle le connaissait...
Mais si la séparation commençait à lui peser, cela devait aussi lui être insupportable.

Inspirant profondément, elle finit par frapper à la porte.
Et elle attendit.



(c) black.pineapple
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 31 Mar - 0:29
I REALLY NEED YOU TONIGHT
Nicho ✧ Jai'
Je me sentais plus que mal à l'aise dans cet endroit, déjà il y avait des membres de la garde rouge, des agents du SHIELD, sans oublier dans inconnus en qui je ne pouvais pas offrir ma confiance aussi facilement. J'ai toujours été ainsi, je resté méfiant, sur mes gardes ... Lors de mon arrivé dans cet établissement je devais rester au lit, je ne pouvais pas marcher, ensuite j'ai pus utiliser les béquilles, seulement je n'aimais pas aller dans le couloir, voir des visages inconnus m'angoissaient et je préféré encore retourner dans ma chambre. Il y avait aussi eu la rééducation, j'avais des progrès et bientôt je n'aurais plus besoin de béquille pour marcher. Le matin je me levais très tôt pour aller dans la serre, je pouvais rester assis des heures à profiter de l'odeur des plantes, j'avais besoin d'air, puis dès que des patients commençaient à se réveiller, je retournais dans ma chambre pour le reste de la journée. Un homme m'avait donné une lettre venant de Jaimie, je lisais celle-ci tout les jours, comment allait-elle ? Je pouvais encore me rappeler de Jaimie inconsciente dans mes bras au Pegasus, je voulais revoir Jai', je ne supportais plus cette solitude, cette routine. Le soir il m'arrivé de ne pas dormir, alors je retournais dans la serre et je resté le regard vide. Errer dans les couloirs comme une ombre, faire des cauchemars, attendre que le temps passe, j'allais sans doute devenir dingue ... Aujourd'hui était encore une journée comme les autres, il y avait un magnifique soleil dehors et moi je devais rester enfermé entre ses murs. Aujourd'hui était un nouveau jour ... Un jour ennuyeux ou je n'avais qu'une envie retourner me coucher. Se lever, se doucher, s'habiller, manger, attendre, attendre, attendre ... Manger, dormir ... Je n'en pouvais plus et je commençais vraiment à tourner comme un lion en cage. C'est dans mes sombres pensées que j'entendis frapper, sans doute un médecin venu pour me faire des examens ... Prenant mes béquilles et me relevant j'ouvris la porte et lorsque j'aperçus le visage de Jaimie, de suite je la pris dans mes bras les larmes aux yeux.

-Jaimie je suis tellement désolé ... Ce n'était pas moi ... Je suis désolé ... Tu m'a tellement manqué
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 31 Mar - 0:58

Jaimie

ft. Nicholas


I really need you tonight


Quelques coups frappés contre la porte, puis quelques secondes d'attente. Quelques secondes durant lesquelles Jaimie fut morte d'inquiétude. Presque autant que lorsqu'elle s'était réveillée à l'hôpital sans savoir ce qui s'était passé après sa perte de connaissance.

Et finalement la porte s'ouvrit. Et derrière celle-ci, celui qui l'avait ouverte.
Il avait l'air maussade...Il avait dû ressentir tout ça comme un nouvel emprisonnement et un acharnement du ciel...Mais cela allait prendre fin. Enfin.

Apercevant son visage, Jaimie lui adressa un petit sourire en guise de bonjour. Avait-elle vraiment envie de tout gâcher en vocalisant un "salut"? Certes non.

Elle eut à peine le temps de réagir. L’apercevant, Nicholas la prit dans ses bras, étreinte qu'elle lui rendit sans tarder. Elle l'avait retrouvé. Enfin!

-Jaimie je suis tellement désolé...Lui disait-il, pris par l'émotion. Ce n'était pas moi...Je suis désolé...Tu m'as tellement manqué.

-Chuuut, je sais, je sais, lui répondit-elle avant de jeter sans faire attention ses fiches sur un meuble près de la porte et avant de refermer cette dernière sans même la regarder histoire de ne pas attirer l'attention si un garde débarquait. Ce n'était pas vraiment le protocole à suivre en cas de visite...Et elle n'était même pas censé être là. Je sais ce que c'était...Mais ne t'en fais pas, je vais bien, et tout ira bientôt mieux pour tout le monde, je te le promets...Si tu savais à quel point tu m'as manqué toi aussi Nicho...

Elle n'avait aucune envie de s'éloigner de lui. Ils avaient été séparés bien trop longtemps pour des choses dont ils n'étaient aucunement responsables. Elle aussi sentait qu'elle était à deux doigts de pleurer.

Relevant le visage, elle consentit tout de même à dé-scotcher une main du dos de Nicholas pour la passer dans ses cheveux qui retombaient sur son front. Un petit geste tendre qui lui avait aussi manqué. Réflexe, elle vérifiait aussi s'il n'était pas chaud. Mais non. Ça allait.
Glissant cette main sur l'une de ses joues, elle rapprocha son visage du sien pour embrasser l'autre.

-Mais je t'ai retrouvé, lui dit-elle en replaçant sa tête au creux de son cou. Je te l'avais promis et maintenant je suis là.



(c) black.pineapple
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 31 Mar - 21:07
I REALLY NEED YOU TONIGHT
Nicho ✧ Jai'
Est-ce que Jaimie venait me sortir à nouveau de ce genre d'endroit ? Je ne supportais plus la solitude, l'enfermement, certes on ne peut pas vraiment dire que je suis seul, mais je n'ai aucune confiance envers les autres. Je voulais quitter les lieux, je savais qu'il y avait des gardes, des caméras, malgré tout je voulais fuir ... Je souffrais d'être enfermé ici, mais en voyant Jaimie, de suite l'espoir a repris le dessus ainsi que les émotions, que Jaimie ne me quitte pas, qu'elle reste ... Je ne voulais plus la quitter ... Depuis combien de temps Jaimie était sorti de l'hôpital ? Comment allait-elle ? Visiblement elle avait l'air d'aller mieux, elle referma la porte derrière elle et je me rappelais à nouveau l'endroit ou j'étais. Normalement les patients n'avait pas le droit d'avoir des visiteurs dans leurs chambre, sauf si c'était du personnel médical. Regardant Jaimie, écoutant celle-ci je ne savais même plus quoi dire, je déposais juste ma tête contre son épaule appréciant sa main dans mes cheveux. En rien je ne suis une personne dès plus démonstratif côté sentiment, j'avais changé, à présent je pouvais profiter de l'étreinte de Jaimie, sa main dans mes cheveux puis goûtant ses lèvres pour toujours rester en contact avec elle. Non je ne voulais pas me séparer d'elle, non je ne le pouvais pas ... Puis j'eu un soupire redressant la tête pour la regarder dans les yeux, caressant ses cheveux. J'embrassais Jaimie sur le front avant de capturer ses lèvres, puis lui offrant une nouvelle étreinte.

-Oui tu es la et je suis la aussi ... De toute façon ou aurais-je pus aller ?


Dis-je avec un léger rire nerveux. Puis je repris sérieusement.

-J'ai reçu ta lettre de la part d'un homme, il fait parti des chercheurs ... Enfin bref ... Toi, dis moi comment va tu ? J'ai tellement eu peur au Pegasus, tu avais perdu connaissance et ... Tu étais blessé puis ... Un homme est venu pour nous aider, il était du SHIELD puis ...

Je fini par me taire soupirant, ce n'était pas le moment de craquer, seulement j'étais encore sur le coup.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 31 Mar - 22:21

Jaimie

ft. Nicholas


I really need you tonight



Ils étaient encore perdu, mais ils commençaient à se retrouver. Jaimie était la, Nicholas aussi...Ils n'étaient pas chez eux, mais c'était déjà mieux que ces derniers mois passés séparés.
Jaimie devrait certainement repartir car l'endroit était bien surveillé et elle devait aider à trouver un remède à l'injection, mais là, tout de suite, elle refusait de lâcher Nicho.
Celui-ci croisa son regard avant de lui caresser les cheveux. Dieu, que ce contact lui avait manqué. Puis il déposa un baiser sur son front avant de l'embrasser sur les lèvres.
Jaimie lui rendit son baiser de tout cœur avant qu'il ne décide de l'enlacer de nouveau.

-Oui tu es là et je suis là aussi...Lui répondit-il. De toute façon ou aurais-je pu aller ?

-Et pour l'instant cela vaut mieux, lui dit Jaimie. On avance dans les recherches, et dès qu'on aura trouvé de quoi contrer l'injection, on pourra rentrer à la maison tous les deux. Et comme ça plus personne n'aura à faire quoi que ce soit contre sa volonté. Ce ne sera plus très long...

Combien de temps? Elle l'ignorait. Mais c'était vrai, ils avançaient.
Les bras autour de lui, elle lui caressait doucement le dos. Sous son T-shirt se trouvaient déjà tant de cicatrices...Il n'avait pas besoin de souffrir plus longtemps.

-J'ai reçu ta lettre de la part d'un homme, poursuivit Nicholas, il fait partie des chercheurs...Enfin bref...Toi, dis moi comment vas tu ? J'ai tellement eu peur au Pegasus, tu avais perdu connaissance et...Tu étais blessé puis...Un homme est venu pour nous aider, il était du SHIELD puis...

Gadreel avait fait comme promis et lui avait transmis sa lettre. Cela arracha un sourire à Jaimie.

-Ne t'en fais pas pour moi, lui répondit-elle. Je suis parfaitement remise...Deux-trois migraines de temps en temps mais apparemment cela devrait disparaître. Enfin je vais bien. Oui, cet homme s'appelle Gadreel Sharpe, je l'ai aidé avec son fils une fois à l'hôpital...Eux aussi sont particuliers...Enfin, je t'en parlerai plus tard.

Elle l'embrassa de nouveau afin de lui faire comprendre qu'elle était bien là avec lui et qu'elle l'aimait.

-Je sais que tu n'y est pour rien. Tu ne pouvais plus te contrôler à cause de cette saleté qu'ils t'ont injectée. Ce n'est pas de ta faute, les personnes qui étaient au Pegasus et se sont retrouvées ici avec toi ont agi de même alors qu'aucune n'était du côté d'HYDRA. Et toi? Comment tu vas? Ils t'avaient tiré dessus...




(c) black.pineapple
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 31 Mar - 23:49
I REALLY NEED YOU TONIGHT
Nicho ✧ Jai'
J'hochais la tête aux paroles de Jaimie, effectivement j'avais lu dans sa lettre qu'elle voulait rentrer dans le groupe des chercheurs. Entre mon manque de contrôle sur mes pouvoirs, l'accident à la foire, puis cette prise d'otage au Pegasus, je n'en pouvais plus, je vivais sans cesse sous pression. Au début quand, j'ai rencontré Jaimie et que j'ai fini par m'installer avec elle, j'avais perdu le contrôle de mes pouvoirs, heureusement il n'y avait pas eu de gros malheur, juste du mobilier et des bibelots qui avaient soufferts. Malgré tout je m'en étais voulut énormément, je pouvais même me rappeler comment j'étais sauvage à mes débuts, Jaimie avait commandé une pizza et en entendant la sonnette j'avais fuit à l'étage, maintenant je pourrais en rire, sur le coup j'avoue que j'avais été vexé. L'accident à la foire ou cette fois-ci j'avais complètement perdu mes pouvoirs, je n'avais pas été le seul, puis cette injection qui m'avait rendu malade pendant des jours ... J'avais crus mourir, heureusement qu'encore une fois Jaimie avait été la, d'ailleurs, je savais que maintenant elle serait toujours la. Au Pegasus il y avait eu cette prise d'otage, mais jamais je n'aurais crus que je me serais retourné contre le SHIELD, visiblement ça venait de l'injection que j'avais reçu ... Le fait d'avoir encore une fois perdu le contrôle me mettait en rage, avant j'avais peur de moi-même et maintenant voilà qu'on m'utilisé. Jaimie avait été blessé, si au début je l'avais protégé ensuite j'avais attaqué cet agent ... Comment ne pas s'en vouloir ? Et si j'aurais attaqué Jaimie ?

-Jaimie et si je t'aurais attaqué ? Je m'en veux ... Je ne pouvais rien faire, enfin je ne voulais pas mais ... C'était plus fort que moi, j'ai attaqué un agent mais si ça aurait été toi ?


Voilà les mêmes questions reviennent à la charge, j'avais toujours peur pour Jaimie, peur de lui faire du mal sans le vouloir. Après je ne me verrais pas vivre sans elle, rien que ses caresses m'apaisait, puis elle connaissait des secrets ... Des secrets que j'avais encore du mal à dévoiler au grand jour ... C'était encore une autre étape. Puis Jaimie me parla de l'homme qui m'avait remis la lettre, vue que Jai' était infirmière elle avait soigné son fils, elle avait aussi découvert qu'ils étaient différents, alors il l'avait aidé. J'étais rassuré de voir que Jaimie n'était pas seule. Commençant à tituber, je ramassais l'une de mes béquilles que j'avais lâché en voyant Jaimie, prenant sa main puis avançant en boitillant jusqu'à mon lit pour qu'on puisse s'asseoir. Jaimie me demanda à son tour comment j'allais, effectivement on m'avait tiré dessus, la seconde fois je l'avais mérité on va dire.

-ça va ne t'en fais pas ... Bientôt je n'aurais plus besoin de béquille ... Enfin c'est un agent d'HYDRA qui ma tirer dans la jambe mais la seconde fois ... A l'épaule c'était les secours, en même temps je ne peux pas leur en vouloir ... Je ne sais plus trop ce qui c'est passé, je me rappel juste avoir affronté un agent ... Il a du m'assommer ... Enfin je crois ...

Dis-je en haussant les épaules baissant la tête.

-La maison n'est pas trop ... Vide ?


Dis-je cette fois-ci en relevant la tête vers Jaimie, comme pour lui implorer de me faire sortir de cet endroit.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 1 Avr - 1:12

Jaimie

ft. Nicholas


I really need you tonight


Nicholas était anxieux à cause de ce qui s'était passé au Pegasus. Plus encore, il se sentait coupable. Jaimie commençait à le connaitre par cœur.

-Jaimie et si je t'avais attaquée ? La questionnait-il. Je m'en veux...Je ne pouvais rien faire, enfin je ne voulais pas mais...C'était plus fort que moi, j'ai attaqué un agent mais si ça avait été toi ?

L'infirmière fit non de la tête en levant les yeux au ciel avant de le serrer de nouveau dans ses bras.

-Tu n'aurais pas pu me faire du mal, affirma-t-elle. Ce qu'on a mis dans ton sang a été créé pour couvrir HYDRA contre le SHIELD. Je ne suis pas du SHIELD. Et ne parle pas de "si", je vais bien et tu ne m'as pas fait de mal. Si j'ai passé deux jours dans le coma ce n'était pas de ta faute. On aurait dû pouvoir sortir ce soir là sans que rien n'ait eu à arriver, ce n'est pas toi le problème, les gens sur cette île devraient pouvoir sortir et passer du bon temps sans se faire attaquer tout le temps ou qu'une grande roue ne leur tombe sur le coin de la figure...Tu ne crois pas?

Jaimie commençait à penser qu'il y avait vraiment un problème sur Genosha...Il devait se passer plus de catastrophes sur cette petite île que dans n'importe quel autre pays du monde.
Mais là, ce n'était pas son propre sort qui la préoccupait. Elle allait bien alors que Nicho s'était fait tirer dessus. Il était obligé de s'aider de béquilles suite à ses blessures.
Prenant la jeune femme par la main, il la laissa l'aider à avancer jusqu'à son lit où ils s'assirent tous les deux.

-Ça va ne t'en fais pas...La rassura-t-il. Bientôt je n'aurais plus besoin de béquille...Enfin c'est un agent d'HYDRA qui ma tiré dans la jambe mais la seconde fois...A l'épaule c'était les secours, en même temps je ne peux pas leur en vouloir...Je ne sais plus trop ce qui s'est passé, je me rappelle juste avoir affronté un agent...Il a dû m'assommer...Enfin je crois...

-Si les muscles ne sont pas trop touchés et que les os ont été évités, ça devrait évoluer assez vite, confirma Jaimie avant d'ajouter, si ça peut te rassurer, tu n'es pas le seul à avoir été touché par quelqu'un du SHIELD. J'ai vu Skuld récemment et...Elle s'est pris deux balles dans la jambe gauche par ceux qui étaient venus les sortir de là. Mais elle n'était pas infectée, elle a voulu ouvrir une porte après avoir piqué une arme à un agent d'HYDRA et en voyant que la situation pouvait prêter à confusion, elle lui a rejeté son fusil d’assaut à la figure...Plutôt violemment. En face ils ne se sont pas trop posés de question. Enfin, elle va bien ,c'est le plus important. Elle a juste une attelle et va bientôt pouvoir s'en débarrasser...Mais maintenant elle est en colère contre le SHIELD et les rouges qui se cachent parmi eux.

Pauvre Skuld...Enfin elle était forte et ne culpabilisait absolument pas à propos de ce qui s'était passé là bas. Elle voulait se venger maintenant. Il faudrait juste s'assurer qu'elle ne fasse rien d'imprudent...

Enfin, pour l'instant, c'était Nicholas qui avait besoin d'aide.

-La maison n'est pas trop...Vide ?Lui demanda-t-il en levant la tête en sa direction.

Jaimie posa une main sur l'une de ses joues avant de la caresser doucement.

-Si, lui dit-elle. Il y a bien Orion, mais c'est un chat. Il mange, il dort et demande un peu d'attention de temps en temps...Quand il veut bien. Enfin, je passe le plus clair de mes journées ici en labo donc la question ne se pose pas trop. Et bientôt tu pourras rentrer.



(c) black.pineapple
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 1 Avr - 17:50
I REALLY NEED YOU TONIGHT
Nicho ✧ Jai'
J'ai toujours eu peur pour Jaimie, d'ailleurs je lui ais dis un immense nombre de fois, de quoi à ce qu'elle en ait vraiment marre, seulement oui, j'avais peur, j'étais même effrayé, peut-être que ce n'était pas si mal qu'on m'enferme ? Jaimie me connaissait bien, d'ailleurs celle-ci reprit de suite la parole mais le mal avait été fait ... Quand le mal est fait, je ne me le pardonne jamais ... Alors que Jaimie me serra à nouveau dans ses bras, elle reprit la parole et j'écoutais celle-ci le regard vide et le visage neutre.

-Oui il y a des problèmes sur cette île et j'en fais parti ... Jaimie j'ai perdu le contrôle au lieu de te protéger j'ai attaqué une personne du SHIELD, je t'ai laissé et .... Imagine que tu aurais été une agent du SHIELD ? Que je tue réellement un innocent ? Je sais qu'une femme à perdue son enfant lors de cette prise d'otage, il y a aussi une jeune femme qui est morte, je ne peux pas supporter le fait que je fasse parti des personnes dangereuses ... Jamais je n'aurais du aller au Pegasus ... J'étais juste ... Enfin depuis que je faisais des sorties dehors, j'ai voulus y aller et tu m'a suivi, je n'aurais pas du y aller ... J'ai encore m*rdé Jai' à croire que je sais faire que ça

Cette fois-ci j'étais en colère contre moi-même, enfin disons que j'étais en colère tout court et sans doute triste. J'étais aussi fatigué de cette situation, je voulais juste être en paix avec moi-même, cela serait-il possible un jour ? Jaimie me demanda comment j'allais, j'haussais les épaules, disons que j'avais connus pire mais que recevoir deux balles n'est pas non plus une sensation agréable. Jaimie m'expliqua que Skuld avait été aussi blessée, seulement on l'avait confondus avec une membre d'HYDRA ... En même temps quand tout avait tourné de travers, on ne pouvait même plus dire qui était dans quel clan.

-A la fin c'était le chaos ... J'ai vue des personnes blessées ramper pour attaquer le SHIELD ... J'ai fais pareil, même les blessures ne comptaient plus, la souffrance ce n'était rien, il fallait aider HYDRA


J'eu un soupire reposant à nouveau ma tête contre l'épaule de Jaimie. J'étais épuisé moralement. Alors que je demandais comment été la maison, j'eu un faible sourire à ce que me dit Jaimie.

-En voilà déjà un qui ne s'inquiète pas trop des événements sur Génosha ... J'aimerais rentrer maintenant ... Ici je ne connais personne, d'ailleurs, c'est même des agents du SHIELD ou de la garde rouge, il y a des civils mais ... Ici je ne suis qu'un inconnu, je sors uniquement le matin ... Très tôt ou le soir, la nuit ...
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 1 Avr - 18:32

Jaimie

ft. Nicholas


I really need you tonight


Jaimie soupira quand elle entendit Nicholas et son incroyable tête de mule dire encore:

-Oui il y a des problèmes sur cette île et j'en fais partie...Jaimie j'ai perdu le contrôle au lieu de te protéger j'ai attaqué une personne du SHIELD, je t'ai laissée et...Imagine si tu avais été une agent du SHIELD ? Que je tue réellement un innocent ? Je sais qu'une femme a perdu son enfant lors de cette prise d'otage, il y a aussi une jeune femme qui est morte, je ne peux pas supporter le fait que je fasse partie des personnes dangereuses...Jamais je n'aurais dû aller au Pegasus...J'étais juste...Enfin depuis que je faisais des sorties dehors, j'ai voulu y aller et tu m'as suivi, je n'aurais pas du y aller... J'ai encore m*rdé Jai' à croire que je sais faire que ça.

L'infirmière le regarda, le visage sans expression. Que fallait-il lui dire ou que fallait-il faire pour lui faire enfin comprendre qu'il n'était responsable de rien?

-Et? Lui demanda-t-elle, toujours inexpressive. Tu veux te rendre aussi responsable du réchauffement climatique? De tous les attentats dans le monde?
Bon sang Nicho, parfois je me dis que je devrais te donner une bonne claque pour te remettre les idées en place...Tu n'y es pour rien! OK? Tu n'es pas responsable de ce qui est arrivé ce soir-là,
les seuls responsables sont ceux d'HYDRA. Ils avaient prévu leur coup et ils ont agi comme prévu. Cette femme qui a perdu son enfant l'aurait toujours si elle avait passé une soirée tranquille comme prévu au Pegasus sans que ces c*nnards ne débarquent. Ce sont eux les responsables, pas toi. Si ils n'avaient pas débarqué,
tu aurais passé une soirée sympa et moi aussi.


Vraiment, comment le lui faire comprendre? C'étaient eux qui avaient pris tout le monde en otage et tiré sur tout le monde...
Elle lui parla de Skuld qui avait fini amochée elle aussi. Elle ne parla que de sa jambe et pas des reste d'ecchymoses qu'elle avait au visage. C'est qu'elle ne s'était pas laissée faire comme ça.

-A la fin c'était le chaos...Confirma Nicholas. J'ai vu des personnes blessées ramper pour attaquer le SHIELD...J'ai fais pareil, même les blessures ne comptaient plus, la souffrance ce n'était rien, il fallait aider HYDRA.

-Et bientôt ce sera terminé, lui assura-t-elle. On se rapproche du but. On a eu du mal à avancer parce qu'il y a eu pas mal d'accidents en labo mais au final, on y arrive.

Des "accidents"...Ils n'avaient pas parlé de cela entre eux en labo mais il y en avait eu pas mal. Les fioles renversées, le café sur les fiches...Certains étaient réparables mais pour d'autres ça avait été plus compliqué. Soit les labos étaient hantés, soit...Quelqu'un voulait les empêcher d'avancer.

Nicholas reposa sa tête contre son épaule et Jaimie vint embrasser sa joue avant de le serrer un peu plus contre elle.

-En voilà déjà un qui ne s'inquiète pas trop des événements sur Génosha...Dit-il en parlant d'Orion. J'aimerais rentrer maintenant...Ici je ne connais personne, d'ailleurs, c'est même des agents du SHIELD ou de la garde rouge, il y a des civils mais...Ici je ne suis qu'un inconnu, je sors uniquement le matin...Très tôt ou le soir, la nuit...

-Comment un garçon comme toi n'arrive-t-il pas à se faire des amis? Lui demanda-t-elle en reprenant des paroles qu'il avait dites quand il était venu vivre chez elle. C'est le meilleur moyen pour commencer à zéro, tu ne penses pas? Si tu sais qui est rouge, tu l'évite et puis voilà. Il va falloir tenir encore un peu mais je te promets que tu sortiras bientôt. Et tu rentreras à la maison.



(c) black.pineapple
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 1 Avr - 21:21
I REALLY NEED YOU TONIGHT
Nicho ✧ Jai'
J'eu un léger soupire tout en calant ma tête contre l'épaule de Jaimie, celle-ci était bien présente quand elle serait partie je serais à nouveau seul dans cette chambre. Je manqué de confiance en moi, mon père avait tellement remis la faute sur mon frère et moi, que j'en avais pris l'habitude ... Jaimie avait raison, rien ne serait arrivé sans cette prise d'otage, seulement j'en avais assez d'être toujours présent au mauvais moment, je voulais souffler, me reposer, ne plus courir et surtout, ne plus avoir peur ... Je fermais les yeux serrant doucement Jaimie par la taille contre moi.

-Désolé Jai .... Disons que c'est devenu une habitude ... Avec mon père c'était toujours mon frère ou moi les les fautifs ... C'est sans doute devenu une habitude de ... De me rendre coupable ... C'est compliqué ... Tout est compliqué toute ma vie j'ai été un coupable et la ...


J'eu à nouveau un soupire, secouant légèrement la tête avant de caler à nouveau celle-ci contre l'épaule de Jaimie. Peut-être que si j'aurais eu une enfance différente j'aurais réagis autrement ? Une chose était sur, j'allais devoir reprendre confiance en moi, ça pouvait plus durer et ce n'était pas une vie pour Jaimie, puis disons que j'avais aussi ma fierté, se serait un nouveau défi à relever. Je pris la main de Jaimie me rappelant la fin des événements, c'était un véritable chaos, il y avait du sang partout et tout le monde venait à se tirer dessus ... Entre les blessées, les morts, je n'avais pensé qu'à une seule chose ... Aider HYDRA, je serrais la main de Jaimie contre moi comme pour me redonner des forces, voir même du courage. Jaimie m'expliqua que les recherches avançaient malgré des accidents, je relevais la tête vers Jai'.

-Vous êtes combien ? J'espère que ça se passe bien avec l'équipe ... Je ne sers pas à grand chose ici ...


J'avais hâte de rentrer à la maison, de retrouver la boule de poil que j'avais ramené et surtout, d'être à nouveau avec Jaimie. J'expliquais à Jaimie que l'intégration ici mettait difficile, lorsqu'elle me répondit, souriant légèrement.

-Moi ? Avoir des amis ? Tu me vois vraiment sympathiser avec des autres personnes ... Mise à part un chaton je ne vois pas qui ... Et toi, c'est différent


Dis-je en capturant ses lèvres.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 2 Avr - 2:43

Jaimie

ft. Nicholas


I really need you tonight


Nicholas la serrait un peu plus contre lui. Jaimie ne pouvait répondre que positivement à son étreinte. Il lui avait tant manqué...
Elle essayait encore et toujours de le rassurer, de lui dire que rien n'était de sa faute...C'était la vérité, en plus. Peut-être y était-elle allée un peu fort...Mais il faudrait ce qu'il faudrait.

-Désolé Jai...Lui dit-il finalement. Disons que c'est devenu une habitude...Avec mon père c'était toujours mon frère ou moi les les fautifs...C'est sans doute devenu une habitude de...De me rendre coupable...C'est compliqué...Tout est compliqué toute ma vie j'ai été un coupable et là...

-Tu l'as été quand tu faisais partie d'HYDRA, répondit l'infirmière. Mais pas avant. Et plus après. Rappelle-toi ce que je te dis, tu es quelqu'un de bien, Nicho...Parce que tu veux être quelqu'un de bien et parce que tu es capable de le prouver. Ne laisse pas quelqu'un qui a pourri ton existence contrôler ton avenir, tu vaux mieux que ça.

Il prit sa main pour la serrer contre lui. Vraiment, après autant de temps séparés, Jaimie ne voulait plus être privé de son contact. Même de touts petits contacts.
Elle lui promit que le but serait bientôt atteint.

-Vous êtes combien ? Lui demanda-t-il en retour. J'espère que ça se passe bien avec l'équipe...Je ne sers pas à grand chose ici ...

-On doit être une bonne dizaine en labos, répondit-elle. Et apparemment il y aurait d'autres personnes en extérieur...Oui, ça se passe plutôt bien....Et ne t'en fais pas, tes analyses nous servent pas mal. Sans cela on ne serait pas capable d'isoler ce qu'ils vous ont injecté. Tu vois, tu nous sers plus que tu ne le penses.

Elle lui donna le même conseil qu'il lui avait donné précédemment, ce qui sembla l'amuser un peu.

-Moi ? Avoir des amis ? Tu me vois vraiment sympathiser avec des autres personnes...Mis à part un chaton je ne vois pas qui...Et toi, c'est différent.

Il l'embrassa de nouveau.

-Oui, répondit-elle en le regardant quand ils se séparèrent après ce baiser. C'est différent. Parce que je t'aime.

Oui. Autant que l'on pouvait aimer quelqu'un.

-Mais essaye de discuter un peu avec les autres, lui conseilla-t-elle toutefois. Juste histoire de ne pas t'ennuyer. Je ne sais pas dans combien de temps l'antidote sera trouvé même si on approche du but...Et si je viens trop souvent les gardes vont finir par se douter de quelque chose. Je ne veux pas te savoir malheureux.



(c) black.pineapple
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 4 Avr - 0:12
I REALLY NEED YOU TONIGHT
Nicho ✧ Jai'
Il y avait des choses que Jaimie ne savait pas encore ... Quand elle me parla à nouveau d'HYDRA, que je vins à lui parler de mon père, cela ne fit qu'un tour dans ma tête, il y avait des sujets que je devais mettre au clair avec Jaimie, je possédais encore des vieux démons en moi, c'était pour ça que je continué de me rabaisser. Baissant la tête je fini par prendre une profonde inspiration avant de regarder Jaimie.

-Jaimie, tu mérite d'en savoir davantage c'est quelque chose de ... Enfin ce n'est pas l'un des sujets les plus simples au monde mais je dois t'en parler


Je fis une pause, déglutissant et me tordant légèrement les doigts.

-J'avais un père violent envers mon frère, ma mère et moi ... Ce n'était pas que physique c'était aussi psychologique, j'étais toujours le coupable, à la fin je m'en remettais même en question, puis avec mon frère nous avons du grandir ainsi, Aaron arrivait tout de même à prendre davantage de recul que moi ....

Mon frère ... Si seulement je pouvais le revoir, le retrouver, savoir ce qu'il était devenu.

-Enfin voilà nous avons grandit et ont a fréquentaient des mauvaises bandes, enfin tu sais le genre à vendre du crack, de quoi s'évader, avec Aaron ont commençaient à trouver une issue mais pas notre mère, elle a fini par sombrer dans la dépression, une profonde dépression alors avec mon frère nous l'avons fait rentrer dans un hôpital spécialisée, seulement les soins sont chers et c'est la que ... Enfin que je suis devenu un agent d'HYDRA

Cette fois-ci je me mordis la lèvre inférieur n'osant plus regarder Jaimie.

-Ont pouvaient payer les frais médicaux, puis quelque part je pouvais enfin ressortir cette colère que j'avais en moi ... J'étais tellement en colère ... Et il y a aussi des cicatrices du passé qui nous pourrons jamais disparaître, je me rappel la première fois que j'étais à l'hôpital, rien que le fait de savoir qu'on ... Qu'on m'avait retirer mes vêtements j'étais fou de rage et j'avais honte ... Enfin voilà c'est quelque chose que tu devais savoir, peut-être que j'aurais du le dire plus tôt, je ne sais même pas ce qu'est devenu ma mère

Vue que j'avais été arrêté, Aaron avait-il continué de travailler pour HYDRA pour payer les frais médicaux ? Qu'en était-il de ma mère et mon frère ? Je savais qu'avant que je ne sois mis en prison, elle était très mal ... Les médecins n'avaient pas beaucoup d'espoir. Finalement après un silence je demandais à Jaimie combien il était du côté des chercheurs. Je me sentais inutile puis aux paroles de Jaimie j'eu un léger sourire avant de soupirer légèrement. Je lui avais aussi parlé de ma solitude, je tiquais aux paroles de Jai'.

-Je verrais ... Mais ce n'est pas mon monde
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 4 Avr - 1:11

Jaimie

ft. Nicholas


I really need you tonight

A l'évidence Nicholas avait quelque chose à lui dire. Elle connaissait ce regard qui fuyait pour l'avait déjà croisé quelques fois. Il fallait qu'elle soit là pour lui...Et elle le serait.
Elle lui passa une main dans les cheveux afin de le rassurer.

-Jaimie, lui dit-il alors, tu mérites d'en savoir davantage c'est quelque chose de...Enfin ce n'est pas l'un des sujets les plus simples au monde mais je dois t'en parler...

-Je t'écoute, répondit-elle.

C'était quelque chose qu'il avait du mal à aborder, à l'évidence. Mais Jaimie ne le pressa pas. Avec le temps elle avait fini par le connaître et savait qu'avec lui il fallait être patient.

-J'avais un père violent envers mon frère, ma mère et moi...
Finit-il par dire. Ce n'était pas que physique c'était aussi psychologique, j'étais toujours le coupable, à la fin je me remettais même en question, puis avec mon frère nous avons du grandir ainsi, Aaron arrivait tout de même à prendre davantage de recul que moi...Enfin voilà nous avons grandi et on a fréquenté de mauvaises bandes, enfin tu sais le genre à vendre du crack, de quoi s'évader, avec Aaron ont commençait à trouver une issue mais pas notre mère, elle a fini par sombrer dans la dépression, une profonde dépression alors avec mon frère nous l'avons fait rentrer dans un hôpital spécialisé, seulement les soins sont chers et c'est la que...Enfin que je suis devenu un agent d'HYDRA. On pouvait payer les frais médicaux, puis quelque part je pouvais enfin ressortir cette colère que j'avais en moi...J'étais tellement en colère...Et il y a aussi des cicatrices du passé qui ne pourront jamais disparaître, je me rappelle la première fois que j'étais à l'hôpital, rien que le fait de savoir qu'on...Qu'on m'avait retiré mes vêtements j'étais fou de rage et j'avais honte...Enfin voilà c'est quelque chose que tu devais savoir, peut-être que j'aurais du le dire plus tôt, je ne sais même pas ce qu'est devenue ma mère.

Son regard avait quitté le sien et Jaimie regardait le mur face à elle. Elle connaissait une partie de l'histoire. Elle savait pour HYDRA. Elle savait qu'il avait eu un frère et que son père était un salaud...Ces marques qui lui couvraient le dos...C'était d'ailleurs de sa faute. Mais elle ne savait pas pour sa mère.

-Nicho...Parvient-elle à prononcer.

Tout cela n'était pas heureux...Mais quelque part elle avait l'impression de l'en aimer que plus. Vraiment, il n'était pas quelqu'un de mauvais.

L'attirant finalement vers elle, elle le serra contre sa poitrine en caressant ses cheveux sombres.

-Je savais déjà certaines choses, lui dit-elle. Et tu viens de m'en apprendre d'autres...Mais cela ne changera rien pour nous, tout ce que je vois c'est qu'en fait...Tu n'avais pas sombré du mauvais côté pour de mauvaises raisons.
C'est ce que je ne cesse de te répéter Nicho, tu es quelqu’un de bien...Et je suis prête à t'aider si tu accepte de me laisser t'aider encore.


Elle l'embrassa sur le sommet du crâne.

-Je suis infirmière, lui rappela-t-elle. J'ai accès à pas mal d'archives...Au mieux je pourrais te dire si ta mère est toujours hospitalisée quelque part...Au pire, je pourrais toujours essayer de trouver les coordonnées de ton frère. Il a bien dû laisser un numéro pour être prévenu au cas où...Surtout que je ne suis pas passée après pour tout effacer. Tu n'aurais pas de souvenirs à ce propos? Où vivait-il avant?

S'il fallait ça pour qu'il aille mieux, elle était prête à faite tout ce qui serait en son pouvoir pour retrouver ces infos.
Elle voulait vraiment qu'il puisse être heureux.

Enfin il faudrait qu'il fasse comme elle. Qu'il finisse par avancer. Mais il semblait toujours aussi réticent à cette idée.

-Je verrai...Mais ce n'est pas mon monde.

Jaimie leva les yeux au ciel. Bien sûr, Nicholas Frances et son légendaire caractère...

-A quoi doit-il ressembler, ton monde?Lui demanda-t-elle alors tout en pensant qu'elle connaissait déjà la réponse.



(c) black.pineapple
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 9 Avr - 22:57
I REALLY NEED YOU TONIGHT
Nicho ✧ Jai'
Je me confiais à Jaimie, elle devait en savoir davantage sur moi, je ne pouvais pas continuer à lui cacher des secrets sur mon passé, encore moins mon enfance qui avait ce que j'étais devenu maintenant. Pourquoi je me sentais autant coupable ? Pourquoi je remettais toujours la faute sur moi ? Pourquoi étais-je devenu un assassin chez HYDRA ? Il y avait tellement de question ... Jamais elle ne m'avait forcé à répondre lorsqu'elle posée des questions sur mon passé, elle avait toujours respecté mon silence, mais maintenant, j'étais près à lui parler. Alors oui je lui parlais de mon enfance, de mon frère, de ma mère et de mon père ... Apprendre à la dur et ma mère qui avait fini dans un hôpital psychiatrique. Tuer était devenu un moyen de sortir ma colère, tuer était devenu une drogue. Plus je lui parlais, et plus je finissais par me perdre dans des lointains souvenirs, des souvenirs sombres et qui continuaient de me hanter chaque nuit. Comment allait réagir Jaimie suite à ce que je venais de lui dire ? Qu'importe ... Au moins je lui aurais dit et j'aurais enfin la conscience tranquille. J'entendis la voix de Jaimie murmurer mon nom avant qu'elle ne me passe une main dans les cheveux, j'étais toujours le regard fixé vers le mur lorsqu'elle m'attira contre elle et je me laissais faire, fatigué des secrets du passé. Sa voix était comme un baume apaisant, je n'arrivais même plus à parler à cet instant, je profitais juste de l'instant présent. Je fermais les yeux à ses paroles avant qu'elle ne m'embrasse sur le sommet de mon crâne, je relevais la tête vers Jaimie pour capturer son regard, posant ma tête contre son épaule, puis respirant l'odeur de ses cheveux.

-La dernière fois ma mère allait très mal ... Elle n'était plus qu'une ombre qui finissait par se consumer petit à petit ... Pour mon frère non ont avaient rien laissé, enfin juste nos portables, pour ce qui est de son domicile je ne sais pas ... Ont étaient tout les deux à HYDRA, ont ne restaient jamais à la même place

J'eu un soupire perdant espoir sur le fait de pouvoir un jour retrouver mon frère, j'étais plus le genre pessimiste qu'optimiste. Lorsque Jaimie me dit d'aller vers les autres, je fis une légère grimace.

-Mon monde ? ... Je n'y ais jamais vraiment réfléchi ... Apprendre à ne plus être une ombre peut-être ? Marcher dans la rue en ayant confiance en moi ... C'est compliqué ... Je sais déjà que je ne suis pas un monstre, tu ... Enfin c'est grâce à toi et déjà ... Rien que ça c'est un immense pas en avant
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 10 Avr - 0:05

Jaimie

ft. Nicholas


I really need you tonight

Rien n'avait jamais été facile pour lui. Battu par son sauvage de père, livré à lui-même avec son frère..En fuite avec des pouvoirs et maintenant ici...Si on ajoutait une mère internée sans nouvelles...Jaimie avait du mal à imaginer ce qu'il pourrait endurer.
Mais à l'évidence elle ne pourrait suffire à un bonheur parfait. Et c'était pour ça qu'elle cherchait encore à l'aider. Pour qu'il puisse enfin être heureux avec elle. Complètement.

En attendant elle le serrait contre lui afin de l'apaiser autant qu'elle le pourrait. Et surtout elle l'écoutait.

-La dernière fois ma mère allait très mal...Lui disait-il. Elle n'était plus qu'une ombre qui finissait par se consumer petit à petit...Pour mon frère non on avait rien laissé, enfin juste nos portables, pour ce qui est de son domicile je ne sais pas...On était tout les deux à HYDRA, on ne restait jamais à la même place.

Les choses s'avéreraient plus compliquées que ce qu'elle avait prévu...Mais c'était mal la connaître que de croire qu'elle abandonnerait si facilement.
Caressant le dos de Nicholas, elle ne put que deviner ses marques sous le tissu de son t-shirt. Elle aurait tant voulu que le simple passage de ses doigts suffise à les effacer...Peut être qu'ainsi une part de sa honte disparaitrait?

-Je peux tout de même essayer, lui dit-elle. Est-ce que tu te souviens d'où elle était soignée? De l'établissement? De la ville?

Elle ne laisserait pas tomber. Elle ne le laisserait pas tomber. Jamais. Il était l'homme qu'elle aimait. C'était comme ça.

Et elle voulait qu'il gagne le plus de liberté possible dans les limites qui lui étaient imposées. Malheureusement Nicho ne semblait pas bien disposé à cela.

-Mon monde ? Réfléchit-il...Je n'y ai jamais vraiment réfléchi...Apprendre à ne plus être une ombre peut-être ? Marcher dans la rue en ayant confiance en moi...C'est compliqué...Je sais déjà que je ne suis pas un monstre, tu...Enfin c'est grâce à toi et déjà...Rien que ça c'est un immense pas en avant.

Dégageant doucement son épaule, Jaimie vient déposer un baiser sur la joue de Nicholas avant de croiser son regard.

-Bien sûr que tu n'es pas un monstre, lui dit-elle. Je suis contente que tu aies fini par t'en rendre compte. Et sache que moi j'ai confiance en toi. Tu es vraiment quelqu'un de bien, Nicho et ça c'est quelque chose que je veux que tu n'oublies jamais. Tout comme le fait que je serai toujours là pour toi.



(c) black.pineapple
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 10 Avr - 18:18
I REALLY NEED YOU TONIGHT
Nicho ✧ Jai'
Réfléchissant, je fermais les yeux quelque instant. Avec Aaron nous vivions en ville, le plus souvent dans des bâtiments à l'abandon. Ont fréquentaient les gangs de tout les quartiers, entre les dealers d'arme et les dealers de drogue ont avait connus du monde. Ont avait juste de quoi se payer à manger, puis on mettait toujours un peu d'argent de côté. Tout les jours avec mon frère, enfin disons le plus souvent possible, même si c'était de nuit, ont venaient voir notre mère, c'est la qu'on avait vue qu'elle avait sombré petit à petit dans la folie, notre père continuant de la faire souffrir. Que faire pour notre mère ? Elle était en train de perdre la tête et si ont voulaient lui venir en aide, il fallait qu'elle soit mise sous surveillance, c'est la qu'avec Aaron ont a du chercher plus haut ... Tueur à gage ? Pas encore suffisant, grâce au bouche à oreille nous avons fini par devenir des tueurs pour HYDRA, je devais admettre qu'ont touchaient toujours une belle somme. L'argent en poche, avec mon jumeau nous avons interné notre mère en hôpital psychiatrique et le soir même nous avons assassiné notre père sans le moindre remords. Après avoir mis le feu à la maison, personne n'a cherché à en savoir davantage, les Frances n'était pas une famille fréquentable. Enfin ce fut le soulagement, même si notre mère avait sombré dans la folie, elle était soigné et surveillé. Finalement je rouvris les yeux, soupirant légèrement.

-C'était il y a longtemps maintenant ... Je ne connais pas le nom de cet hôpital mais il n'était pas en ville, avec mon frère ont voulaient qu'ils soit très proche de la nature, il est à Génosha ... Enfin ce que je sais ce qu'il n'y a pas beaucoup d'hôpital psychiatrique sur Génosha

A la question de Jaimie je réfléchi, car oui ça mérité largement réflexion. Puis j'eu un sourire à ses paroles avant de capturer ses lèvres.

-J'espère vite revenir à la maison tu me manque et j'aimerais avancer, j'ai trop longtemps entendus, je me suis trop caché, il est temps d'avancer
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 10 Avr - 19:18

Jaimie

ft. Nicholas


I really need you tonight


Jaimie était déterminée. Elle ferait tout son possible pour aider Nicholas. Et si il y avait possibilité qu'il retrouve sa mère et son frère...Alors elle l'y aiderait du mieux qu'elle le pourrait.

-C'était il y a longtemps maintenant...Lui dit-il quand Jaimie lui demanda s'il se souvenait de l’endroit où se trouvait sa mère. Je ne connais pas le nom de cet hôpital mais il n'était pas en ville, avec mon frère on voulait qu'il soit très proche de la nature, il est à Génosha...Enfin ce que je sais ce qu'il n'y a pas beaucoup d'hôpital psychiatrique sur Génosha.

Jaimie acquiesça, signe qu'elle avait bien assimilé l'information. Oui, il y avait peu d'endroit sur Genosha correspondant à cela. Cela lui faciliterait la tâche...Et une fois l'endroit retrouvé...Elle pourrait peut-être prendre contact avec son frère?
Nicholas lui avait tellement parlé de lui. Ils étaient jumeaux. C'était comme si il lui manquait une partie de lui-même.
Enfin, si elle le retrouvait, elle ne lui parlerait pas des pouvoirs de Nicholas. Ça, c'était à lui de décider s'il lui en parlait ou pas.

-On va les retrouver, lui dit-elle. Je te le promets. En tout cas je vais tout faire pour que ce soit le cas.

Elle écarta une mèche de son front. Celles-ci s'amusaient souvent à retomber et à lui cacher les yeux. Et elle voulait voir son regard sans entrave.

-Je veux que tu sois heureux, Nicho. Lui assura-t-elle.

Il eut un sourire et vint l'embrasser. Elle lui rendit son baiser avec un peu plus de passion encore. Elle devait en profiter car l'endroit était quand même surveillé...Si elle venait lui rendre visite longtemps et tous les jours cela attirerait les soupçons et là, elle ne pourrait vraiment plus le voir.
Ces instants seraient rares jusqu'à sa sortie.

-J'espère vite revenir à la maison, lui dit-ils une fois que leurs visages furent séparés, tu me manques et j'aimerais avancer, j'ai trop longtemps attendu, je me suis trop caché, il est temps d'avancer.

-Toi aussi tu me manques. Lui dit-elle, le cœur battant un peu plus rapidement que d'ordinaire. On va tout faire pour que vous soyez tous libérés le plus rapidement possible, je veux que tu sois libre...Et je veux pouvoir avancer avec toi.

L'heure tournait...Il lui faudrait bientôt partir...Mais elle ne le voulait pas. Pas encore. Et même après quand elle aurait à le faire l'envie n'y serait pas.
Elle ne voulait pas le laisser seul de nouveau...Et elle ne voulait pas non plus se retrouver seule.



(c) black.pineapple
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 12 Avr - 23:20
I REALLY NEED YOU TONIGHT
Nicho ✧ Jai'
J'eu un léger sourire en regardant Jaimie, j'avais appris à bien la connaitre et je savais que lorsque elle avait quelque chose en tête, ce n'était pas la peine de la contredire, même si ça pouvait prendre du temps, même si c'était dangereux, elle irait jusqu'au bout. D'ailleurs c'était grâce à elle que j'arrivais à mieux maîtriser mes pouvoirs, que j'avais repris confiance en moi, si elle n'aurait pas insisté des jours voir des nuits, je n'aurais pas autant évolué. Au paroles de Jaimie j'eu un sourire.

-Là-dessus j'ai confiance en toi, je sais que tu n'abandonne jamais, je ne peux que te dire ... Fait attention, avec ce qu'il ce passe sur Genosha j'ai peur pour toi, alors fait attention Jai'


Je reconnaissais aussi la douceur de Jaimie dans ses gestes, lorsqu'elle venait me remettre une mèche de cheveux en place. Il est vrai que j'avais déjà les cheveux assez long, je les avais déjà un peu coupé pour avoir une coupe correcte, seulement ils repoussent vite et je voyais bien que Jaimie aimé jouer avec, je voyais ça comme un geste de tendresse.

-Je suis heureux Jaimie, tu es la, je le serais plus encore quand je serais sorti


Jaimie me manqué tellement, puis j'avais pris le temps de réfléchir, je voulais avancer dans la vie, j'ai vue des personnes ici qui avaient une famille ... Sur le moment je n'y avais pas fait attention puis après j'avais réfléchi. Une famille ... Avais-je le droit d'en construire une ? Jaimie mérité d'être heureuse, alors je ferais tout pour lui offrir du bonheur, elle aussi était resté trop longtemps seule. Je voulais recommencer une vie, par contre j'avais toujours peur que le passé ne me rattrape, mais en ayant peur, on avance pas ... Je devais tout de même avancer, penser à l'avenir au lieu de penser au passé. Je collais mon front contre celui de Jaimie.

-Je sortirais je te le promets et j'ai confiance en toi pour le remède


J'enlaçais Jaimie tendrement sentant qu'elle allait devoir bientôt partir, je ne le voulais pas seulement c'était ainsi ...

-Je crois en toi Jai' tu es une battante
© Starseed


HS
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 13 Avr - 0:00

Jaimie

ft. Nicholas


I really need you tonight


Sa décision était prise. Elle irait dans cet hôpital psychiatrique et prendrait des nouvelles. De la mère et Nicholas, et de son frère. Hors de question de le laisser là à s'interroger alors que le monde avançait. Il fallait qu'il puisse avancer avec lui.

-Là-dessus j'ai confiance en toi, lui dit-il, je sais que tu n'abandonne jamais, je ne peux que te dire...Fait attention, avec ce qu'il ce passe sur Genosha j'ai peur pour toi, alors fait attention Jai'.

-Je te le promets, lui répondit-elle. Enfin, je pense que je ne risque pas grand chose en ce moment. Je fais des allers-retours entre ici et la maison. Et je doute que l’hôpital psychiatrique soit une cible de choix au vu des endroits touchés cette dernière année.

Vrai. C'était plutôt les endroit où les gens venaient s'amuser et se détendre. Or qui se rendait en psychiatrie pour se détendre et s'amuser?
Pour cela, Nicholas n'avait pas à s'en faire. Elle serait en sécurité.
Les seules questions qu'elle se posait étaient les suivantes: La mère de Nicholas était-elle encore en vie? Et son frère appartenait-il toujours à HYDRA? Elle ne voulait rien avoir à faire avec HYDRA seulement...Elle ne pourrait priver Nicho de son frère. Comme elle le lui disait, elle ne voulait que son bonheur.
Ce qu'il lui signifia également.

-Je suis heureux Jaimie, lui affirma-t-il alors en retour, ce qui lui arracha un sourire, tu es là, je le serai plus encore quand je serai sorti.

-Oui, je suis là...Confirma-t-elle.

Elle reviendrait. Autant qu'elle le pourrait au regard des règles strictes appliquées ici afin de ne pas attirer les soupçons. Mais elle reviendrait. Avec des nouvelles cette fois. En espérant que celles-ci soient bonnes.

-Je sortirai je te le promets, lui dit-il encore, et j'ai confiance en toi pour le remède.

Il l'enlaça avec une infinie tendresse à laquelle elle répondit avec autant de douceur. Non...Elle n'avait pas envie de partir...Mais il le fallait.

-Je crois en toi Jai', ajouta-t-il tout contre elle, tu es une battante.

-Et toi tu as une force exceptionnelle, répondit-elle sans se détacher. Tu es parvenu à supporter cette nouvelle invasion dans notre vie sans craquer. Sans relâcher ton énergie contre quiconque ou quoi que ce soit...Tu es parvenu à trouver cette force en toi sans peut-être même en avoir conscience...Je te fais confiance pour la suite. Tu es fort Nicho...Et bientôt tu seras libre.

Elle échangea un dernier baiser avec lui. Le dernier avant un certain temps. Elle ne savait pas précisément combien.

-N'oublie pas que je t'aime, lui dit-elle avec un sourire avant de se relever.

Elle récupéra les fiches qu'elle avait négligemment posé sur un meuble avant d'ouvrir la porte.

-Je reviendrai le plus tôt possible, lui promit-elle. Les labos ne sont pas loin, je ne serai jamais vraiment loin.

Elle passa la porte avant de la refermer...Le temps avant sa prochaine visite lui semblerait une éternité...Mais entre-temps elle aurait des missions à accomplir.



(c) black.pineapple
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
I really need you tonight (Jai&Nicho)
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» I just only do it for you (ft. Nicho)
» Many meetings (ft. Jaimie & Nicho)
» Tonight it's alcohol
» Ralentissement Nicho en prison xD (jusqu'à janvier environs)
» In The Air Tonight [Pv Malik et Dakota]

House of M :: VOL. N°I :: RPs terminés-
Sauter vers: