RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Oh Christmas Tree !
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
Raven Darkhölme

Raven Darkhölme
Mutant
More about you :
Oh Christmas Tree ! Tumblr_n9tek58qwq1qbskx5o7_250
Codename : Mystique
Pouvoirs : Mystique est une métamorphe. Elle a donc la capacité de prendre les traits physiques, la voix et les attitudes de n'importe quel humain. Elle ne peut pas copier les pouvoirs des autres mutants, cela dit, même en prenant leur apparence. Cette faculté de métamorphose est en réalité une modification cellulaire qu'elle effectue de son propre chef : elle peut donc également régénérer ses cellules, et se soigner plus vite d'une blessure parfois mortelle, pour n'importe qui d'autre. C'est aussi pour cette raison que son vieillissement naturel est ralenti. Elle est immunisée contre les toxines, et ne peut donc pas être empoisonnée.
Emergence :
Oh Christmas Tree ! Fonddr114 / 54 / 5Oh Christmas Tree ! Fonddr11
Maitrise :
Oh Christmas Tree ! Fonddr114 / 54 / 5Oh Christmas Tree ! Fonddr11
Messages : 1563
DCs : Spencer & Andy & Jessica D & Alena & Erin.
Pseudo : Lili


Mar 20 Déc - 11:57

Vos personnages:

Raven, Spencer, Isaak, Dylan & Jessica J.

Dates/Durée de l'absence:

On va dire jusqu'au 3 janvier

Raisons de l'absence/départ:

Ce n'est pas une absence complète mais un ralentissement. Je passerais de temps en temps, mais pas aussi souvent qu'à l'habitude. C'est les fêtes de fin d'année et même si j'ai pas prévu des trucs de fifous j'ai d'autres choses à côtés aussi; j'aurais pu gérer normalement mais là je suis pas au top de ma forme. Fatiguée; courbaturée, bref j'ai besoin de me poser doucement et de faire les choses tranquillement Oh Christmas Tree ! 16650110

Des bisous à tous et du love Oh Christmas Tree ! 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Casey Hennessy

Casey Hennessy
Mutant
More about you : Oh Christmas Tree ! Uofq

Codename : Blaze
Pouvoirs : Il est pyrokinésiste. Il est donc capable de manipuler le feu. Toutefois, il est incapable de le créer. Il est insensible aux flammes et à la chaleur.
Emergence :
Oh Christmas Tree ! Fonddr115 / 55 / 5Oh Christmas Tree ! Fonddr11
Maitrise :
Oh Christmas Tree ! Fonddr114 / 54 / 5Oh Christmas Tree ! Fonddr11
Messages : 922
DCs : Maria, Laura, Paige, Grace, Laserian, Harper et Cindy
Pseudo : Fidji

https://houseofm.forumactif.org/t141-casey-can-you-see-the-sky-turn-red https://houseofm.forumactif.org/t66-casey-i-ll-set-the-world-on-

Mar 20 Déc - 13:35
Prends du temps pour toi ma jolie :cute: Reposes-toi! Profites et amuses-toi :D

Je te coeur Oh Christmas Tree ! 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 20 Déc - 15:36
Merci ma Caro Oh Christmas Tree ! 16650110

Je te cœur aussi Oh Christmas Tree ! 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 20 Déc - 16:23
Prends soin de toi ma belle Oh Christmas Tree ! 16650110

Besous sur ton front ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Hennessy

Spencer Hennessy
Mutant
More about you : Oh Christmas Tree ! 17040911010919064614972529
Codename : Icey
Pouvoirs : Spencer est une mutante capable de réfrigérer son environnement, donnant lieu à des formations de cristaux ou de blocs de glace qu'elle peut mentalement sculpter à sa guise. Elle utilise souvent son pouvoir en projetant un souffle glacial de ses mains pour engloutir en quelques secondes ses ennemis sous la glace. Il lui arrive de créer des fines pistes de glace qui lui permettent de se déplacer en glissant très rapidement. Son corps est capable de supporter un très grand froid car elle est capable de baisser sa température corporelle sans subir de conséquences. Le professeur Xavier pense que tout comme son mentor IceMan elle peut aussi se transformer en femme de glace, devenant sous cette forme quasiment invincible.
Emergence :
Oh Christmas Tree ! Fonddr114 / 54 / 5Oh Christmas Tree ! Fonddr11
Maitrise :
Oh Christmas Tree ! Fonddr115 / 55 / 5Oh Christmas Tree ! Fonddr11
Messages : 715
DCs : Raven, Andy & Jessica D.
Pseudo : Lili


Mar 20 Déc - 19:24
Merciii ma belle Oh Christmas Tree ! 16650110

Des bisous tout plein à toi ! (Et a l'Ethan en toi Oh Christmas Tree ! 2526280923)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 21 Déc - 13:17
Tu crains. Oh Christmas Tree ! 2698648629 Oh Christmas Tree ! 759582974
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Hennessy

Spencer Hennessy
Mutant
More about you : Oh Christmas Tree ! 17040911010919064614972529
Codename : Icey
Pouvoirs : Spencer est une mutante capable de réfrigérer son environnement, donnant lieu à des formations de cristaux ou de blocs de glace qu'elle peut mentalement sculpter à sa guise. Elle utilise souvent son pouvoir en projetant un souffle glacial de ses mains pour engloutir en quelques secondes ses ennemis sous la glace. Il lui arrive de créer des fines pistes de glace qui lui permettent de se déplacer en glissant très rapidement. Son corps est capable de supporter un très grand froid car elle est capable de baisser sa température corporelle sans subir de conséquences. Le professeur Xavier pense que tout comme son mentor IceMan elle peut aussi se transformer en femme de glace, devenant sous cette forme quasiment invincible.
Emergence :
Oh Christmas Tree ! Fonddr114 / 54 / 5Oh Christmas Tree ! Fonddr11
Maitrise :
Oh Christmas Tree ! Fonddr115 / 55 / 5Oh Christmas Tree ! Fonddr11
Messages : 715
DCs : Raven, Andy & Jessica D.
Pseudo : Lili


Mer 21 Déc - 14:44
Tss Oh Christmas Tree ! 2698648629

Toi t'es une patate !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Hobbs

Gabriel J. Hobbs
Mutant
More about you :
Oh Christmas Tree ! Tumblr_inline_o1dey8rNo11rifr4k_500

Gabriel possède tous les souvenirs de son ancienne vie, à son plus grand désarroi S'il est avocat sur Genosha, il est sans cesse tiraillé entre son passé et son présent Même s'il tente de faire amende honorable, ce n'est pas si facile car les mauvaises habitudes ont la vie dure. Il tente de rester à l'écart du conflit entre pro & anti-émergé pour ne pas faire se faire remarquer.

Oh Christmas Tree ! 784e256cf5cd5e9d03187c6ba0b12f54776b39e0

Codename : Lighter
Pouvoirs : Pyrokinésie ► Gabriel a la faculté de créer du feu, par la pensée. Il doit cependant garder un contrôle constant sur sa "création" s'il ne veut perdre le contrôle.
Et parce que l'inverse serait sacrément ironique, il est insensible au feu et à la chaleur.
Emergence :
Oh Christmas Tree ! Fonddr115 / 55 / 5Oh Christmas Tree ! Fonddr11
Maitrise :
Oh Christmas Tree ! Fonddr115 / 55 / 5Oh Christmas Tree ! Fonddr11
Messages : 1388
DCs : Marc, Sean, Lorna, Lucy, Jess, Scylla, Kurt & Ben
Pseudo : Slythbitch.

https://houseofm.forumactif.org/t1110- https://houseofm.forumactif.org/t1093-gabriel-one-shot-and-the-w

Mer 21 Déc - 15:37
Prends soin de toi Oh Christmas Tree ! 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Ren

Nikki Ren
Mutant
More about you : Oh Christmas Tree ! Giphy
Codename : Pitch Black
Pouvoirs : Ailes noires comme la suie : Ni un ange, ni déchu ni envoyé par le paradis. Les ailes, longues de plus de 5 mètres, se déploient littéralement depuis son dos. Celle-ci sont rétractables, mais au prix d'une douleur sans équivoque. Nikki peut ainsi voler sans se fatiguer pendant plusieurs heures d'affilée. Ses ailes lui permettent également de porter des poids alourdis, jusqu'à 70kg.

Aerokinésie : son étrange mutation lui permet également de contrôler le vent et l'air.

Oh Christmas Tree ! Tumblr_nxy6yb1IbI1qieaoio6_250
Emergence :
Oh Christmas Tree ! Fonddr115 / 55 / 5Oh Christmas Tree ! Fonddr11
Maitrise :
Oh Christmas Tree ! Fonddr115 / 55 / 5Oh Christmas Tree ! Fonddr11
Messages : 430
DCs : Skye & Aelys & Kaine & Aidan & Gwen & Avery & Klaus & Matthew & Heather & Isaac & Luke & Haiden
Pseudo : Renescence

https://houseofm.forumactif.org/t1140-nikki-ren-i-can-be-nice-sometimes https://houseofm.forumactif.org/t1095-nikki-flying-isn-t-always-

Mer 21 Déc - 19:11
Repose toi bien Oh Christmas Tree ! 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Hennessy

Spencer Hennessy
Mutant
More about you : Oh Christmas Tree ! 17040911010919064614972529
Codename : Icey
Pouvoirs : Spencer est une mutante capable de réfrigérer son environnement, donnant lieu à des formations de cristaux ou de blocs de glace qu'elle peut mentalement sculpter à sa guise. Elle utilise souvent son pouvoir en projetant un souffle glacial de ses mains pour engloutir en quelques secondes ses ennemis sous la glace. Il lui arrive de créer des fines pistes de glace qui lui permettent de se déplacer en glissant très rapidement. Son corps est capable de supporter un très grand froid car elle est capable de baisser sa température corporelle sans subir de conséquences. Le professeur Xavier pense que tout comme son mentor IceMan elle peut aussi se transformer en femme de glace, devenant sous cette forme quasiment invincible.
Emergence :
Oh Christmas Tree ! Fonddr114 / 54 / 5Oh Christmas Tree ! Fonddr11
Maitrise :
Oh Christmas Tree ! Fonddr115 / 55 / 5Oh Christmas Tree ! Fonddr11
Messages : 715
DCs : Raven, Andy & Jessica D.
Pseudo : Lili


Dim 1 Jan - 22:12
Je me permets de poster ce message pour changer ma présence réduite en absence jusqu'au 13 janvier à peu prêt pour cause de déménagement Oh Christmas Tree ! 16650110 Je serais en présence réduite jusqu'à vendredi et totale à partir de samedi parce que bah j'aurais pas le net et que durant la semaine y aura les cartons à préparer Oh Christmas Tree ! 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 2 Jan - 22:45
Courage pour ton déménagement ma Lili Oh Christmas Tree ! 16650110 Tu diras à Frank de sortir les biscottos pour porter les trucs lourds!
Et oublie pas de nous inviter pour la pendaison de crémaillère Oh Christmas Tree ! 4160370317
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 3 Jan - 14:22
Bon courage pour ton déménagement ma belle Oh Christmas Tree ! 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Laura Kinney

Laura Kinney
Mutant
More about you : Oh Christmas Tree ! Giphy
Oh Christmas Tree ! Giphy


Codename : X-23
Pouvoirs : Armes naturelles: Deux griffes tranchantes en adamentium à chaque main ainsi que une à chaque pied.
Auto-génération: Son rythme de guérison et de cicatrisation est très rapide.
Immunisée contre les maladies, les drogues et autres toxines.
Vieillissement ralenti
Sens développés

Oh Christmas Tree ! Tumblr_opjzgkXOxW1t4rhclo5_250

Emergence :
Oh Christmas Tree ! Fonddr115 / 55 / 5Oh Christmas Tree ! Fonddr11
Maitrise :
Oh Christmas Tree ! Fonddr115 / 55 / 5Oh Christmas Tree ! Fonddr11
Messages : 1196
DCs : Maria, Casey, Paige, Grace, Laserian, Harper et Cindy
Pseudo : Fidji

https://houseofm.forumactif.org/t783-laura-everything-in-it-s-right-place https://houseofm.forumactif.org/t745-laura-awake-my-soul

Mar 3 Jan - 21:45
Bon déménagement! Oh Christmas Tree ! 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 3 Jan - 23:08
Oh Christmas Tree ! 1033788476 Ouiiiii rapproche toi de moi Oh Christmas Tree ! 2526280923
Bon déménagement à vous, j'ai hâte de venir vous voir Oh Christmas Tree ! 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkhölme

Raven Darkhölme
Mutant
More about you :
Oh Christmas Tree ! Tumblr_n9tek58qwq1qbskx5o7_250
Codename : Mystique
Pouvoirs : Mystique est une métamorphe. Elle a donc la capacité de prendre les traits physiques, la voix et les attitudes de n'importe quel humain. Elle ne peut pas copier les pouvoirs des autres mutants, cela dit, même en prenant leur apparence. Cette faculté de métamorphose est en réalité une modification cellulaire qu'elle effectue de son propre chef : elle peut donc également régénérer ses cellules, et se soigner plus vite d'une blessure parfois mortelle, pour n'importe qui d'autre. C'est aussi pour cette raison que son vieillissement naturel est ralenti. Elle est immunisée contre les toxines, et ne peut donc pas être empoisonnée.
Emergence :
Oh Christmas Tree ! Fonddr114 / 54 / 5Oh Christmas Tree ! Fonddr11
Maitrise :
Oh Christmas Tree ! Fonddr114 / 54 / 5Oh Christmas Tree ! Fonddr11
Messages : 1563
DCs : Spencer & Andy & Jessica D & Alena & Erin.
Pseudo : Lili


Mer 4 Jan - 7:53
Merci à vous tous Oh Christmas Tree ! 16650110 les cartons avancent doucement mais surement !

Jean, pour me rapprocher je me rapproche oui Oh Christmas Tree ! 2526280923 Oh Christmas Tree ! 3226606414
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Oh Christmas Tree !
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Merry oh oh oh jingle bells christmas Rudolph !
» Three black crows are sitting in a tree, looking down on mankind, loving how it feels to be so free

House of M :: VOL. N°I :: Absences-
Sauter vers: