RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Écrivain perdu à ses heures rêveuses
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Jeu 22 Déc - 6:57
J'avais envie d'ouvrir un petit sujet pour partager quelques récits, quelques textes qui ne font pas partis de l'univers Rp. Des petits nouvelles, des petits one shot, ce genre de choses. Des poèmes, etc...

Et je pense inaugurer tout ça avec un petit texte qui m'a permis de gagner un concours d'écriture il y a quelques mois ! Le thème était tout simple : écrire un petit récit à propos d'un meurtrier. Ses motivations, ce genre de choses. Et voilà ce qui en a résulté :
( Attention, c'est un texte un peu dur dans certains passages. )
_____

J’aime peindre. La beauté des lignes qui se dessinent au gré de mon imagination morbide. La délicatesse des courbes tordues par la douleur et la souffrance. La tendresse d’un corps qui se déchire, en proie à la mort et à la destruction. Mon sourire s’agrandit. Je trace de mes doigts la douceur de ses hurlements d’agonie alors que la toile est encore vivante sous le pinceau de ma folie. Je me mords la lèvre inférieure jusqu’au sang. Je la perce de mes dents acérées et le goût métallique coule sur ma langue. Je m’en délecte, autant que de voir son visage décharné au bord de la fin. J’ai faim de sa décrépitude. J’ai faim de ses cris.

Vas-y… Crie encore pour moi… Je sais que ce n’est pas facile, mais ton calvaire n’est pas fini. Malheureusement pour toi, je dois terminer cette toile et je tiens à ce qu’elle soit parfaite. Aussi parfaite que ta mort, qui viendra bientôt.

Peindre sa peau, ses dernières secondes d’existence, c’est comme une seconde naissance. Je me sens vivre, tandis qu’elle se sent s’éteindre. J’aime étreindre son désespoir. Elle m’excite. Elle me supplie. Elle hurle. Oui. Je veux qu’elle hurle. Je veux peindre ses derniers instants. Je veux immortaliser sa déchéance. Elle était belle, avant de me rencontrer. Une magnifique jeune femme. Blonde comme les blés, un visage aussi angélique que je suis démoniaque. Un regard d’une candeur innocente. Trop innocente pour ce monde dégénéré. Il fallait que je lui montre. Je savais bien que ses hurlements seraient magnifiques. La première fois qu’elle a crié, quand je lui ai enfoncé ma lame dans l’estomac, j’ai presque joui tant elle était sublime. Le pouvoir, la douleur, la consécration d’une vie à rechercher la plus parfaite des afflictions. Je ne l’ai pas torturé, mais il me fallait l’abattre. Mes toiles se vendent si chères... Il ne faudrait pas que je déçoive tous mes fans. Ceux qui se pressent aux expositions pour contempler mon travail.

S’ils savaient que ma peinture écarlate est faite du sang des jeunes pucelles que je massacre avec plaisir, je ne sais pas si mon oeuvre serait aussi appréciée. Pourtant, les critiques sont unanimes. Mais ma passion pour la mort et l’art va de paire. Je prends autant de plaisir à tuer qu’à voir que ces exécutions enflamment le peuple qui s‘arrachent mes toiles. Je pars d’un grand rire et baisse les yeux vers son corps. Elle remue encore. Elle se tord un peu. Ses cris s’espacent, se délitent. Elle n’en a plus pour longtemps, mais je n’ai plus grand chose à peindre. J’ai déjà immortalisé son cri. Son visage, sur ma toile, est merveilleux. Les larmes me montent aux yeux. Ils brillent. Mon sourire s’agrandit. Je n’ai plus qu’à tracer une ou deux estafilades d’hémoglobine sur le papier. Je me penche et mes doigts parcourent sa peau blanche. Elle n’a qu’une seule plaie. J’ai voulu une lente agonie, pour elle. Pas de massacre, juste une mort lente et douloureuse. J’ai tout testé, dans ma vie. La torture, la boucherie, la douleur subtile induite par un poison délicat. Les lames, les armes à feu, les mains… Chaque hurlement est différent. Chacun est beau, à sa manière. Chacun est jouissif. Mais elle… Elle, ce sera mon chef d’oeuvre.

Mes doigts s’enfoncent lentement dans la plaie béante qui la vide de son sang. Elle a encore la force de hurler. Je ferme les yeux et me délecte. C’est tellement bon… Tellement transcendant… Je secoue la tête. Je pourrai me laisser aller plus tard. Mes paupières s’ouvrent lentement et je la contemple. Son regard est vide. Elle n’a plus la force de lutter. Je me relève rapidement, avant d’esquisser la conclusion de mon oeuvre. Un trait rouge qui scelle mon travail et son destin. Puis je reviens au-dessus de son corps. Elle a quelques derniers spasmes. C’est la fin pour elle.

Souriant, le regard empli d’un désir sans commune mesure, je m’allonge à son côté. Sur les draps tachés de son sang. Je décale ma tête et attrape sa chevelure. Je la tourne légèrement vers moi, colle mon oreille à ses lèvres. Elle exhale ses derniers soupirs. Je ferme à nouveau les yeux et ma main vient se perdre entre mes cuisses, sous mon jean. Je me mords la lèvre inférieure, une nouvelle fois. Et j’écoute sa respiration sifflante. Je gémis avec ses soupirs. Je me caresse au rythme de sa mort. Le plaisir est là. Il est bon. Il est tout ce que j’aime, tout ce que je veux. Je l’encourage même de ma voix douce, délicatement :

- Oui… Je t’en prie… Ne t’arrête pas… Meurs pour moi… Vas-y, meurs pour moi, belle inconnue…

Sa respiration se calme. Ca y est. Elle va succomber. Et moi aussi. Ma main se fait frénétique entre mes cuisses et à la seconde où elle rend son dernier souffle, mon corps se tend, je me cambre, et j’exhale un cri de jouissance qui accompagne son âme pour son dernier voyage.
Je mets quelques longues minutes à m’en remettre, allongé à son côté. Sur le dos. Je reprends mon calme. Mon souffle s’apaise. Je me sens bien. Léger, épanoui. Je me redresse et m’extirpe des draps humides. Je me débarrasserai du cadavre un peu plus tard. Je m’étire une fois debout, avant d’observer ma peinture. La toile est belle. J’ai réussi à capter l’essence même de sa souffrance, je crois. Elle est mon chef d’oeuvre. Je regrette un peu de ne pas avoir su son prénom pour baptiser mon oeuvre, mais tant pis. Je vais laisser sécher tout ça et j’irai porter la toile à la galerie qui expose mes travaux. Mais avant tout, il faut que je prenne une douche.

En me dirigeant vers ma salle de bain, j’ai le sourire aux lèvres. Une de plus à ma collection. Mais je sais que ma joie est éphémère. Il m’en faut toujours plus. Alors, au moment où j’entre dans la douche et où j’allume le jet d’eau chaude après avoir ôté mes vêtements, une pensée me vient et elle me fait sourire.

Vivement la prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 22 Déc - 17:57
Une seule chose à dire: c'est excellent!
On a trouvé le futur Thomas Harris!^^ Tu as des projets de romans?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 22 Déc - 17:58
Je suis en train d'écrire mon premier. Ca fait quelques années que j'y réfléchis, j'avais jamais eu le temps de m'y mettre, mais je me suis lancé récemment. J'ai trois chapitres pour le moment. Les fêtes ça ralentit un peu tout le truc et j'ai un IRL chargé. :3

Merciii :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 22 Déc - 19:50
Je comprend. Je suis dans le même cas.^^ J'ai mis ce que je publie sur wattpad et 404-factory en lien dans ma galerie. Mais je ne suis même pas certaine que ce soit publiable une fois fini XD Trop "fanfiction" la première, et le statut de la seconde est un peu bancal (éléments d'origine libres de droits et/ou autorisés à la reprise).
L'IRL chargé n'aide pas niveau motivation. Quand je pense qu'Amélie Nothomb s'impose un lever tôt et des heures d'écriture obligatoires.^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 23 Déc - 14:40
Myriade d’étoiles qui brille et libère mon cœur enchaîné,
Ciel qui s’éclaire et mon âme s’élève en un rêve magistral
Elle est unique lumière de ma vie, symbole de ma destinée
Belle et divine, en moi s’éveille presque un désir infernal.

Les Ténèbres ne sont plus, balayées par notre horizon,
Je les regarde de haut et leur adresse une ultime bravade.
Que peuvent-elles contre nos sourires et notre déraison ?
Vous n’êtes plus que victimes de notre délicieuse croisade.

Le Soleil s’est levé et avec lui la promesse d’un avenir radieux.
La Lune s’incline et salue la certitude d’un futur indomptable.
Les astres se taisent, contemplent l’évidence de deux amoureux,
Parce que toi et moi sommes à jamais un nous irrévocable.

Tu as virevolté dans mon être comme une tornade de flamme
Emportant les ombres dansantes d’un passé douloureux.
Je crois as-tu certainement fini par emprisonner mon âme,
Mais d’un écrin écarlate, soie duveteuse, sourire savoureux.

D’une existence dure et chagrine, me voilà désormais affranchi
Pour la promesse d’une plus douce, et d’un délicat ensemble.
Pour une réalité qui se dessine et se peint de notre folle envie,
Envie soudaine d’imaginer, ton visage, ta peau, ta voix, je tremble.

Par mes mots trébuchants, sur le parvis de mon cœur étourdi.
Entends cette ode maladroite que je te dédie, ô mon Éternel,
Ressens ma passion, image dévorante de ma grande frénésie,
Dont je te couvre d’un regard protecteur, parce tu m’es essentielle...
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Ren

Nikki Ren
Mutant
More about you : Écrivain perdu à ses heures rêveuses Giphy
Codename : Pitch Black
Pouvoirs : Ailes noires comme la suie : Ni un ange, ni déchu ni envoyé par le paradis. Les ailes, longues de plus de 5 mètres, se déploient littéralement depuis son dos. Celle-ci sont rétractables, mais au prix d'une douleur sans équivoque. Nikki peut ainsi voler sans se fatiguer pendant plusieurs heures d'affilée. Ses ailes lui permettent également de porter des poids alourdis, jusqu'à 70kg.

Aerokinésie : son étrange mutation lui permet également de contrôler le vent et l'air.

Écrivain perdu à ses heures rêveuses Tumblr_nxy6yb1IbI1qieaoio6_250
Emergence :
Écrivain perdu à ses heures rêveuses Fonddr115 / 55 / 5Écrivain perdu à ses heures rêveuses Fonddr11
Maitrise :
Écrivain perdu à ses heures rêveuses Fonddr115 / 55 / 5Écrivain perdu à ses heures rêveuses Fonddr11
Messages : 430
DCs : Skye & Aelys & Kaine & Aidan & Gwen & Avery & Klaus & Matthew & Heather & Isaac & Luke & Haiden
Pseudo : Renescence

https://houseofm.forumactif.org/t1140-nikki-ren-i-can-be-nice-sometimes https://houseofm.forumactif.org/t1095-nikki-flying-isn-t-always-

Mar 27 Déc - 20:39
Un très beau que poème que voici :cute:

Il fut en temps, j'en écrivais aussi.
Mais ce temps est révolu Écrivain perdu à ses heures rêveuses 1033788476

J'adore toujours autant ton écriture, chargée d'émotions et de ressenti Écrivain perdu à ses heures rêveuses 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 28 Déc - 17:00
Le mien aussi était révolu. xD Mais je suis sorti de ma retraite exceptionnellement pour celui-ci. :3
Merciiii <3

Maintenant un petit texte, qui était un défi lancé par une amie il y a quelques temps. Elle m'a demandé d'écrire une déclaration d'amour, sans jamais utilisé la lettre R. Voilà ce que ça a donné :
_______

Tu es la femme qui illumine mes nuits. Quand le soleil se couche aux confins du monde, ta compagnie devient ma seule envie. Ma seule évidence. Juste une chose qui devient authentique. Un abandon de mon moi, qui se change en un nous. Un nous quasiment fantastique, quand tu m’envoûtes de tes yeux d’ange, de ton visage et de ta silhouette divine que je veux, que j’emmène, que je mène jusqu’à un Eden bâti de nos fantaisies et de nos souhaits. Un lieu, dont nous dépendons, où les soucis s’envolent à chaque instant où nos bouches se mêlent et nos lignes s’enlacent dans un ballet délicat, doux et sans cesse néanmoins plus fougueux. Une bulle, qui n’existe qu’en tant qu’oasis de sentiments et de sensations, où nos vies se suspendent l’espace de quelques secondes, minutes, et même plus.

Ce temps où quand j’y suis et que je t’y contemple, il ne me faut qu’un battement d’âme et je sais. Je sais que je t’aime.
Tu es la femme qui illumine mes nuits, et tellement plus. Tu es mon ange. Et je t’aime.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Écrivain perdu à ses heures rêveuses
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Je ne vois en toi qu'un soldat un peu perdu
» Lorna Lehnsherr ~ Troisième héritière et étudiante à ses heures perdues
» Sans toi, je suis perdu - Cassandra

House of M :: VOL. N°I :: Flood-
Sauter vers: