RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Lorna Lehnsherr ~ Troisième héritière et étudiante à ses heures perdues
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Ven 1 Juil - 14:45


Prenom nom

citation

23 ans
Polaris

Etudiante
Leaders

Hétérosexuelle et Célibataire
Mutante


more about you

Ce que vous souhaitez raconter sur votre personnage... Allez, faites-nous rêver !



rps

titre du rp ft. prenom nom [à prévoir]

titre du rp ft. prenom nom [en cours]
titre du rp ft. prenom nom [en cours]

titre du rp ft. prenom nom [terminé]
titre du rp ft. prenom nom [terminé]

searching for

Décrivez ici vos idées ou envies de liens !


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 1 Juil - 14:45

girls

citation

Prénom nom

description du lien


Prénom nom

description du lien


Prénom nom

description du lien

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 1 Juil - 14:45

boys

citation

Prénom nom

description du lien


Prénom nom

description du lien


Prénom nom

description du lien

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 1 Juil - 14:46
A vous ! Lorna Lehnsherr ~ Troisième héritière et étudiante à ses heures perdues 4285792215
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 1 Juil - 22:46
Honnêtement je viens en touriste, alors un lien avec mannequin gérant d'un cabaret ? (Loki), un homme avec une VDM (Nicho) ou un homme anthropologue qui travail au SHIELD qui est un génie et qui a une fils de 5 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 5 Juil - 9:45
Hello ! Moi aussi je viens en touriste mais je vais aller lire ta fiche pour me donner des idées Lorna Lehnsherr ~ Troisième héritière et étudiante à ses heures perdues 3226606414 Lorna Lehnsherr ~ Troisième héritière et étudiante à ses heures perdues 2794027854
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 5 Juil - 10:59
Ton Aladdin est là !!!!!! (oui, j'y crois toujours)
On peut faire un lien pré ou post Genoshia, comme tu le sens. Réfléchissons ensemble.

Avant l'incident : Seth a vécu aux USA avant de partir à travers le monde pour soigner là où il y avait besoin donc il a fait pas mal de pays en guerre dont l'Irak, l'Iran, l'Egypte. Quand il restait longtemps dans un même lieu, il préférait faire des petits boulots plutôt que de se dire médecin. (ça ne lui a pas donné une maîtrise absolue des langues mais il a quelques mots)

Après : Seth est un voleur venu d'Egypte apres la mort de sa famille et qui a vécu jusqu'à très tard dans la rue et qui est aujourd'hui le coloc de Thor et Loki Odinson. Il est barman dans le cabaret de ce dernier. Il a aussi fait tous les jobs possibles et imaginables de ramoneur (si, si, ça existe encore) à vendeur de hot-dog en passant par dealer et vendeur de tapis.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 6 Juil - 11:33
Alors, ma p'tite princesse qui aime les coins sombres, va falloir parler d'un lien Lorna Lehnsherr ~ Troisième héritière et étudiante à ses heures perdues 4160370317
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 8 Juil - 17:20
Non, je n'ai pas oublier que j'avais une fiche de lien ... Lorna Lehnsherr ~ Troisième héritière et étudiante à ses heures perdues 2175509305

Gadreel > Je vais t'avouer que j'ai pas beaucoup d'idée sur le moment xD J'vais essayer d'y refléchir Smile

Nebubu > Qu'est-ce que tu dirais d'une rencontre d'abord professionnelle? Genre Lorna aurait besoin d'information pour un projet à la fac et aurait demander à voir quelques ingénieurs pour des informations ? Tu penses que ça tiens la route ?

Seth > Alors avant Genosha, Lorna a pas mal voyager, principalement aux USA mais je pense que je peux faire une petite impasse pour un pays comme l'Egypte ? Surtout pour le fait de ce qu'elle étudie ? Tu penses que c'est possible.

Abel >J'aime les coins sombres que veux-tu ?  Lorna Lehnsherr ~ Troisième héritière et étudiante à ses heures perdues 4285792215 Sinon, il va falloir qu'on en discute Lorna Lehnsherr ~ Troisième héritière et étudiante à ses heures perdues 2089296626 Tu avais déjà une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 8 Juil - 17:32
Elle serait vraiment du genre à le faire? Ou du moins dire des trucs qui pourraient faire penser à de gros sous-entendus? Fin, sans forcément le faire exprès hein Lorna Lehnsherr ~ Troisième héritière et étudiante à ses heures perdues 4160370317
Comme ça on pourrait faire en vrai le truc du "Heu ... S'pas mieux si on apprend à se connaître, qu'on prend un verre ou quelque chose avant?" Lorna Lehnsherr ~ Troisième héritière et étudiante à ses heures perdues 1033788476

Ensuite, comment elle réagirait si un petit écureuil tout mignon irait s'amuser dans ses cheveux alors que son maître tout paumé viendrait s'excuser maladroitement? Lorna Lehnsherr ~ Troisième héritière et étudiante à ses heures perdues 1033788476

Dans tous les cas, je pense qu'il serait très mal à l'aise en sa présence. Bon, déjà de base il est assez mal à l'aise avec les gens, mais avec une héritière, il le serait encore plus, ne saurait pas comment la regarder, comment se tenir, comment lui parler, quel titre lui donner et ce genre de choses. En plus, c'est la sœur du vilain Pietro, alors il saurait encore moins comment se conduire en sa présence Lorna Lehnsherr ~ Troisième héritière et étudiante à ses heures perdues 1033788476
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 8 Juil - 17:49
Lorna Lehnsherr a écrit:


Nebubu > Qu'est-ce que tu dirais d'une rencontre d'abord professionnelle? Genre Lorna aurait besoin d'information pour un projet à la fac et aurait demander à voir quelques ingénieurs pour des informations ? Tu penses que ça tiens la route ?

Ah oui tout à fait ! Sa spécialité (et sa passion) c'est la robotique ! Elle pourrait l'aider en dehors de ses heures de travail Lorna Lehnsherr ~ Troisième héritière et étudiante à ses heures perdues 4160370317
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 8 Juil - 22:10
Abel Zahid a écrit:
Elle serait vraiment du genre à le faire? Ou du moins dire des trucs qui pourraient faire penser à de gros sous-entendus? Fin, sans forcément le faire exprès hein Lorna Lehnsherr ~ Troisième héritière et étudiante à ses heures perdues 4160370317
Comme ça on pourrait faire en vrai le truc du "Heu ... S'pas mieux si on apprend à se connaître, qu'on prend un verre ou quelque chose avant?" Lorna Lehnsherr ~ Troisième héritière et étudiante à ses heures perdues 1033788476

Ensuite, comment elle réagirait si un petit écureuil tout mignon irait s'amuser dans ses cheveux alors que son maître tout paumé viendrait s'excuser maladroitement? Lorna Lehnsherr ~ Troisième héritière et étudiante à ses heures perdues 1033788476

Dans tous les cas, je pense qu'il serait très mal à l'aise en sa présence. Bon, déjà de base il est assez mal à l'aise avec les gens, mais avec une héritière, il le serait encore plus, ne saurait pas comment la regarder, comment se tenir, comment lui parler, quel titre lui donner et ce genre de choses. En plus, c'est la sœur du vilain Pietro, alors il saurait encore moins comment se conduire en sa présence Lorna Lehnsherr ~ Troisième héritière et étudiante à ses heures perdues 1033788476

Alors alors mon cher Abel... Sache que Lorna serait du genre à le faire et peut-être pas totalement consciemment tout le temps xDD Lorna Lehnsherr ~ Troisième héritière et étudiante à ses heures perdues 3542309723 Mais ouai, elle serait du genre à le faire xD Oui, ce serait drôle ^^ Après, Lorna est assez sûre d'elle, elle est sympathique au premier abord et elle essaye de manger personne xD

Pour ce qui est de l'écureuil, je pense pas qu'elle serait en colère. Elle n'est pas comme ça et elle n'irait pas remballer simplement parce qu'il essaye de s'excuser Lorna Lehnsherr ~ Troisième héritière et étudiante à ses heures perdues 2794027854 Lorna Lehnsherr ~ Troisième héritière et étudiante à ses heures perdues 2878492219

Après, j'pense qu'on pourrait voir ça en RP, se serait une bonne base pour commencer non ? Histoire que Lorna montre qu'elle n'est pas forcément la princesse qu'on voit sur les photos officielles avec un sourire poli sur les lèvres xD Je pense aussi qu'elle s'amuserait un peu du fait qu'Abel soit mal à l'aise en sa présence Lorna Lehnsherr ~ Troisième héritière et étudiante à ses heures perdues 965050866 Parce qu'elle n'aime pas trop ça en réalité xD

Nébula Peale a écrit:
Ah oui tout à fait ! Sa spécialité (et sa passion) c'est la robotique ! Elle pourrait l'aider en dehors de ses heures de travail  Lorna Lehnsherr ~ Troisième héritière et étudiante à ses heures perdues 4160370317

AH PARFAIT Lorna Lehnsherr ~ Troisième héritière et étudiante à ses heures perdues 3542309723 Lorna essaye de ne pas faire trop princesse quand elle n'a pas à le faire parce que bon, faut pas pousser mais c'est seulement la troisième dans la ligne de succession et que bon, elle sera jamais à la tête de Gégé. Elle en a conscience donc elle se permet un peu plus ce qui ne plait pas beaucoup à Papa Erik Lorna Lehnsherr ~ Troisième héritière et étudiante à ses heures perdues 2526280923 Donc, je pense pas qu'elle présente trop mal xD Après, à voir comme Bubulle se comporterait en sa présence ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 9 Juil - 11:06
Oh que ça va être marrant ça à jouer Lorna Lehnsherr ~ Troisième héritière et étudiante à ses heures perdues 1033788476
Tant mieux si elle essaie de manger personne. Quoi que ... Lorna Lehnsherr ~ Troisième héritière et étudiante à ses heures perdues 3542309723
Mais si elle se montre toute gentille et tout et qu'en plus elle rigole de sa façon de faire, ça devrait bien se passer. En plus elle va aimer Buggles, j'en suis sûr, qui pourrait ne pas l'aimer hein? Lorna Lehnsherr ~ Troisième héritière et étudiante à ses heures perdues 4160370317
M'fin, Abel sera un peu mal à l'aise, mais quand il la verra toute naturelle, toute souriante, toute malicieuse, ça ira beaucoup mieux :cute:

Ouais, après c'est bien de juste partir avec une petite base et de laisser faire les choses. Du genre Buggles qui va s'amuser dans les cheveux et tout part de là Lorna Lehnsherr ~ Troisième héritière et étudiante à ses heures perdues 4160370317

Par contre, tu l'as sûrement compris, j'ai pas un gros temps de ouf pour rp en s'moment, du coup j'risque d'être un peu lent pour un moment, mais si ça te dérange pas, ça sera avec grand plaisir :cute:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 9 Juil - 11:17
Promis Lorna va essayer de pas manger Abel et Buggles Lorna Lehnsherr ~ Troisième héritière et étudiante à ses heures perdues 4160370317

Ne t'inquiète, je suis pas hyper rapide en ce moment non plus et en plus, ça ne me dérange pas du tout d'attendre un peu xD Alors, oui, j'veux bien un RP Lorna Lehnsherr ~ Troisième héritière et étudiante à ses heures perdues 2089296626
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 9 Juil - 11:20
Bon bah c'est tout parfait alors :cute:

Tu serais motivée pour commencer ou tu préférerai que je le fasse quand je le pourrai? ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 9 Juil - 11:27
Je peux le commencer, y a pas de problème, je te MP quand c'est fait ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 9 Juil - 11:36
Super alors, merci Lorna Lehnsherr ~ Troisième héritière et étudiante à ses heures perdues 3827039187
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 10 Juil - 11:39
Lorna Lehnsherr a écrit:


Nébula Peale a écrit:
Ah oui tout à fait ! Sa spécialité (et sa passion) c'est la robotique ! Elle pourrait l'aider en dehors de ses heures de travail  Lorna Lehnsherr ~ Troisième héritière et étudiante à ses heures perdues 4160370317

AH PARFAIT Lorna Lehnsherr ~ Troisième héritière et étudiante à ses heures perdues 3542309723 Lorna essaye de ne pas faire trop princesse quand elle n'a pas à le faire parce que bon, faut pas pousser mais c'est seulement la troisième dans la ligne de succession et que bon, elle sera jamais à la tête de Gégé. Elle en a conscience donc elle se permet un peu plus ce qui ne plait pas beaucoup à Papa Erik Lorna Lehnsherr ~ Troisième héritière et étudiante à ses heures perdues 2526280923 Donc, je pense pas qu'elle présente trop mal xD Après, à voir comme Bubulle se comporterait en sa présence ♥️

Oui je pense le mieux c'est de voir comment ça évolue en rp Lorna Lehnsherr ~ Troisième héritière et étudiante à ses heures perdues 3526324834
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 18 Juil - 19:16
Me voici me voilaaaaa ! Lorna Lehnsherr ~ Troisième héritière et étudiante à ses heures perdues 16650110

Je viens pour ma Kitty mais aussi pour ma Teddy vu que logiquement Lorna connaît le deux. Lorna Lehnsherr ~ Troisième héritière et étudiante à ses heures perdues 1061801632

Pour Kitty, elle a grandi avec les héritiers donc elles se connaissent depuis toutes petites. :D
Je pense qu'elles pourraient super bien s'entendre mais après si tu préfères un lien plus conflictuel on pourrait dire que le côté un peu "je fais les choses dans mon intérêt" de Lorna ne plairait pas à Kitty ce qui fait qu'elles sont en froid ou juste que ça fait des tensions parfois. Lorna Lehnsherr ~ Troisième héritière et étudiante à ses heures perdues 2794027854 Puis une question au passage, est ce que Lorna aurait pu cafter à Magneto pour la relation entre Pietro et Kitty ? J'avoue je sais pas trop si elle lui ferait ca mais on sait jamais si elle trouve que Kitty est pas assez bien pour Pietro... Puis j'aime tellement le drama et là on serait bien servi. Arrow

Sinon pour Teddy, qui est la besta de Pietro du coup (oui j'ai des liens avec lui de partout Lorna Lehnsherr ~ Troisième héritière et étudiante à ses heures perdues 2526280923)... Lorna Lehnsherr ~ Troisième héritière et étudiante à ses heures perdues 2397947188
Je vois bien Teddy la considérer comme une petite sœur de cœur mais Teddy est super chiante avec ses petits frères et sœurs (Casey attestera xD) du coup je la vois bien la taquiner tout le temps. Arrow Mais si tu as une idée plus poussée que ca je suis pas contre. Lorna Lehnsherr ~ Troisième héritière et étudiante à ses heures perdues 2794027854

Voilaaaaa. Lorna Lehnsherr ~ Troisième héritière et étudiante à ses heures perdues 3827039187
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 18 Juil - 22:28
Kitty Pryde a écrit:
Me voici me voilaaaaa ! Lorna Lehnsherr ~ Troisième héritière et étudiante à ses heures perdues 16650110

Je viens pour ma Kitty mais aussi pour ma Teddy vu que logiquement Lorna connaît le deux. Lorna Lehnsherr ~ Troisième héritière et étudiante à ses heures perdues 1061801632

Pour Kitty, elle a grandi avec les héritiers donc elles se connaissent depuis toutes petites. :D
Je pense qu'elles pourraient super bien s'entendre mais après si tu préfères un lien plus conflictuel on pourrait dire que le côté un peu "je fais les choses dans mon intérêt" de Lorna ne plairait pas à Kitty ce qui fait qu'elles sont en froid ou juste que ça fait des tensions parfois. Lorna Lehnsherr ~ Troisième héritière et étudiante à ses heures perdues 2794027854 Puis une question au passage, est ce que Lorna aurait pu cafter à Magneto pour la relation entre Pietro et Kitty ? J'avoue je sais pas trop si elle lui ferait ca mais on sait jamais si elle trouve que Kitty est pas assez bien pour Pietro... Puis j'aime tellement le drama et là on serait bien servi. Arrow

Sinon pour Teddy, qui est la besta de Pietro du coup (oui j'ai des liens avec lui de partout Lorna Lehnsherr ~ Troisième héritière et étudiante à ses heures perdues 2526280923)... Lorna Lehnsherr ~ Troisième héritière et étudiante à ses heures perdues 2397947188
Je vois bien Teddy la considérer comme une petite sœur de cœur mais Teddy est super chiante avec ses petits frères et sœurs (Casey attestera xD) du coup je la vois bien la taquiner tout le temps. Arrow Mais si tu as une idée plus poussée que ca je suis pas contre. Lorna Lehnsherr ~ Troisième héritière et étudiante à ses heures perdues 2794027854

Voilaaaaa. Lorna Lehnsherr ~ Troisième héritière et étudiante à ses heures perdues 3827039187

Alors, commençons par Kitty Lorna Lehnsherr ~ Troisième héritière et étudiante à ses heures perdues 1033788476
Alors alors... Pour ce qui est du lien en général, je ne pense pas que Lorna ne supporterait pas Kitty. Surtout si elles ont grandis ensemble Lorna Lehnsherr ~ Troisième héritière et étudiante à ses heures perdues 2526280923 Après, oui, je pense que le coté "je fais les choses dans mon intérêt" pourrait créer des tensions. Que cela ne soit pas idyllique xD Pour ce qui est d'avoir balancer Pietro, j'en sais rien. Je pense pas ! Lorna Lehnsherr ~ Troisième héritière et étudiante à ses heures perdues 2794027854 Parce qu'il veut que son frère et sa soeur soit heureux. Comme elle n'a pas balancer Victor et Wanda. Je pense pas qu'elle ait balancé Kitty et Pedro Lorna Lehnsherr ~ Troisième héritière et étudiante à ses heures perdues 2794027854 Après, si tu veux qu'elle le fasse, faudrait trouver une bonne raison  Lorna Lehnsherr ~ Troisième héritière et étudiante à ses heures perdues 2794027854

Pour ce qui est de Teddy  Lorna Lehnsherr ~ Troisième héritière et étudiante à ses heures perdues 3542309723 L'histoire de petite soeur me va bien ! Lorna est assez proche de Wanda, elle l'aime beaucoup, c'est sa frangine mais je pense pas qu'elle puisse parler de tout avec elle. Donc je pense qu'elle se tournerait vers Teddy pour se genre de chose. Genre les garçons tout ça. Après je sais pas si Teddy parlerait de cela à Pedro  Lorna Lehnsherr ~ Troisième héritière et étudiante à ses heures perdues 186512564 Parce que si cela est le cas, elle le fera plus, elle veut pas que le prétendant termine comme Victor  Lorna Lehnsherr ~ Troisième héritière et étudiante à ses heures perdues 2764245756
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 19 Juil - 13:18
Lorna Lehnsherr ~ Troisième héritière et étudiante à ses heures perdues 3542309723

Alors pour Kitty, j'aime bien le coup de l'amitié avec des hauts des bas. Lorna Lehnsherr ~ Troisième héritière et étudiante à ses heures perdues 2794027854 En plus si elles se connaissent depuis toutes petites, elles doivent se connaître par cœur et pas avoir peur de se dire ce qu'elles pensent. Mais ça voudrait aussi dire qu'elles sauraient passer à autre chose quand elles s'engueulent, ça serait beau quand même. Lorna Lehnsherr ~ Troisième héritière et étudiante à ses heures perdues 2526280923
Pour l'histoire avec Pietro, si c'est pas le style de Lorna alors on oublie, je t'avoue que j'y croyais pas trop quand je l'ai proposé. XD Puis vu que j'ai pas de bonnes raisons pour qu'elle ait fait ca bah... Voila. Lorna Lehnsherr ~ Troisième héritière et étudiante à ses heures perdues 4160370317
Sinon je me disais qu'elles pourraient traîner ensemble sur le campus. Genre maintenant que Kitty n'est plus à la maison de Magnus, elles s'arrangeraient pour continuer à faire des choses ensemble régulièrement. Lorna Lehnsherr ~ Troisième héritière et étudiante à ses heures perdues 3827039187

Sinon pour Teddy. Lorna Lehnsherr ~ Troisième héritière et étudiante à ses heures perdues 3542309723
C'est tout à fait son genre d'écouter la vie amoureuse de ses proches et de leur donner des conseils (même si franchement sa vie amoureuse est désastreuse xD). Puis elle garde très bien les secrets, enfin dans la mesure où Lorna lui dit pas qu'elle sort avec un fou psychopathe quoi. Dans ce cas je promets pas qu'elle dise rien à Pietro et encore moins qu'elle dézingue le type elle-même. Lorna Lehnsherr ~ Troisième héritière et étudiante à ses heures perdues 2526280923 Mais si c'est mignonnet elle gardera tout pour elle, surtout qu'elle cautionne pas du tout l'attitude de Pedro avec Victor je pense. Lorna Lehnsherr ~ Troisième héritière et étudiante à ses heures perdues 2794027854
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 20 Juil - 16:24
Kitty Pryde a écrit:
Lorna Lehnsherr ~ Troisième héritière et étudiante à ses heures perdues 3542309723

Alors pour Kitty, j'aime bien le coup de l'amitié avec des hauts des bas. Lorna Lehnsherr ~ Troisième héritière et étudiante à ses heures perdues 2794027854 En plus si elles se connaissent depuis toutes petites, elles doivent se connaître par cœur et pas avoir peur de se dire ce qu'elles pensent. Mais ça voudrait aussi dire qu'elles sauraient passer à autre chose quand elles s'engueulent, ça serait beau quand même. Lorna Lehnsherr ~ Troisième héritière et étudiante à ses heures perdues 2526280923
Pour l'histoire avec Pietro, si c'est pas le style de Lorna alors on oublie, je t'avoue que j'y croyais pas trop quand je l'ai proposé. XD Puis vu que j'ai pas de bonnes raisons pour qu'elle ait fait ca bah... Voila. Lorna Lehnsherr ~ Troisième héritière et étudiante à ses heures perdues 4160370317
Sinon je me disais qu'elles pourraient traîner ensemble sur le campus. Genre maintenant que Kitty n'est plus à la maison de Magnus, elles s'arrangeraient pour continuer à faire des choses ensemble régulièrement. Lorna Lehnsherr ~ Troisième héritière et étudiante à ses heures perdues 3827039187

Sinon pour Teddy. Lorna Lehnsherr ~ Troisième héritière et étudiante à ses heures perdues 3542309723
C'est tout à fait son genre d'écouter la vie amoureuse de ses proches et de leur donner des conseils (même si franchement sa vie amoureuse est désastreuse xD). Puis elle garde très bien les secrets, enfin dans la mesure où Lorna lui dit pas qu'elle sort avec un fou psychopathe quoi. Dans ce cas je promets pas qu'elle dise rien à Pietro et encore moins qu'elle dézingue le type elle-même. Lorna Lehnsherr ~ Troisième héritière et étudiante à ses heures perdues 2526280923 Mais si c'est mignonnet elle gardera tout pour elle, surtout qu'elle cautionne pas du tout l'attitude de Pedro avec Victor je pense. Lorna Lehnsherr ~ Troisième héritière et étudiante à ses heures perdues 2794027854

Moi aussi ça me convient parfaitement Lorna Lehnsherr ~ Troisième héritière et étudiante à ses heures perdues 4160370317 Et puis c'est beau quoi Lorna Lehnsherr ~ Troisième héritière et étudiante à ses heures perdues 3542309723 Et ouiiii pour traîner ensemble sur le campus. Ce n'est pas parce que Papa Erik à pris une décision que Lorna est obligée de la suivre Lorna Lehnsherr ~ Troisième héritière et étudiante à ses heures perdues 2089296626

Bon, si elle sait mentir à Pedro, ça convient tout à fait à Lorna Lorna Lehnsherr ~ Troisième héritière et étudiante à ses heures perdues 3542309723 Et puis bon, elle sait aussi mentir à Pedro alors elles feront la paire Lorna Lehnsherr ~ Troisième héritière et étudiante à ses heures perdues 2526280923
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 24 Juil - 12:43
C'est juste parfait alors ! Lorna Lehnsherr ~ Troisième héritière et étudiante à ses heures perdues 3805339103

Je suis heureuse de voir que je la fais se rebeller un peu contre Erik mais aussi contre Pietro du coup ! Lorna Lehnsherr ~ Troisième héritière et étudiante à ses heures perdues 2526280923 Même si ca reste gentillet, je l'ajoute quand même à mon tableau des fiertés personnelles de la vie. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 5 Aoû - 23:40
Ça me va bien l'Égypte. Sauf si ça fait vraiment une entorse à ton perso, auquel cas les USA, c'est bien.
Je pense que Seth aimerait bien embêter Lorna en flirtant de temps à autre, où ça mène, on peut voir
Je suis totalement open et attentif ma princesse
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 14 Aoû - 21:32
Teddy > J'suis contente alors Lorna Lehnsherr ~ Troisième héritière et étudiante à ses heures perdues 4285792215 J'vais le faire tourner en bourrique le Pedro :3

Seth > Non, je pense pas que ça fasse une grosse entorse. Juste un petit voyage comme ça et le tour est joué :3 Ensuite pour Gégé, vu que Lorna connait vraiment bien Thor, j'pense qu'elle a peut-être déjà dû voir Seth à un moment ou un autre ? Après, j'pense pas que cela gênerait Lorna que Seth la titille un peu, elle rentrerait peut-être même dans son jeu xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Lorna Lehnsherr ~ Troisième héritière et étudiante à ses heures perdues
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 2
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Who are you ? What are you doing here ? Feat. Lorna Lehnsherr
» Wanda Lehnsherr - No more mutants
» Beautiful gardens. ft Lorna Lehnsherr
» Erik Lehnsherr — A number, to never forget
» luna lehnsherr ⚜ i feel everything

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de liens et de RPs-
Sauter vers: