RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Bucky + It's time now.
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Mer 13 Avr - 21:42


James B. Barnes

I know...

Pleiiiiin. Mais 28 d'apparence
Winter Soldier

Espion pour le SHIELD (Niv II)
SHIELD

Bonne question & Célibataire
Humain modifié


more about you


Hum... Avant d'arrivé sur Genosha, James était le soldat de l'hiver que tout le monde connaissait. Il était l'homme qu'HYDRA avait fait de lui. Il était l'homme qui se posait des questions sur son passé, qui commençait à regretter les actions qu'il avait faites.

Sur Genocha, après le voeu accordé par Wanda, James a presque retrouvé l'innocence qu'il avait avant de partir combattre les allemands en 40. Il a retrouvé son sens de l'humour ( parfois foireux), sa soeur et Steve. Il retrouver une vie somme toute normal. Il est un espion du SHIELD. Suit les règles et aime beaucoup son travail. Sauf que les choses ont changé avec cette explosion. Explosion qui lui a prit son bras et qui lui a laissé un arrière goût dans la bouche. Le SHIELD à décidé pour lui qu'il ne pouvait pas vivre sans son bras et lui en a donc greffé un. Avec lequel il a encore un peu de mal à vivre avec.  

Pour ce qui est de l'émergence, Barnes ne se souvient de rien. Il a quelques flashs, des impressions mais rien de bien concret encore.




Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 13 Avr - 21:42

girls

Soit gentils avec les filles comme tu l'es avec ta mère

Natalia Romanova


UC

Peggy Carter


Barnes connaît Peggy depuis qu'il travaille au SHIELD. C'est une lieutenant et une chef qu'il respecte fortement. Et puis, elle essaye de forniquer avec Steve et ça, il aime bien lui rappeler en la titillant un peu quand ils ne sont pas au boulot. Cependant, il existe une ombre au tableau. La dernière mission qu'il a effectué s'est mal passée. Et il l'avait effectuée avec Peggy. Elle n'était pas derrière lui et heureusement pour elle car c'est Bucky qui a sauté. Il ne lui en veut pas vraiment mais une partie de son inconscient lui souffle que c'est de sa faute alors que ce n'est pas le cas.


Maria Hill


Cette femme est une femme que Bucky a longtemps respecté. De par sa place dans l'organisation pour laquelle il travaillait mais aussi pour la femme qu'il était. Cependant Maria à prit une décision qu'elle n'aurait pas du prendre toute seule. Elle a décidé de lui accorder le bras qu'il avait perdu sans lui demander son avis, sans attendre qu'il ne se réveille. Alors même si une partie de lui était contente d'avoir toujours deux bras, une grande partie de lui lui en veut beaucoup.

Ann Pembrock


UC


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 13 Avr - 21:42

boys

citation

Steve Rogers


C'est LE meilleur ami que Barnes peut avoir. Il connaît Steve depuis des lustres. Ils ont tout fait ensemble. Il n'a pas un bon souvenir sans Steve dedans. Ils sont entrés au SHIELD ensemble, ils travaillent parfois ensemble mais passe plus de temps en dehors du boulot que dans les locaux du SHIELD. C'est l'homme qu'il appelle quand ça va pas et quand ça va. Il aime beaucoup le chambrer et le faire témoin de son humour parfois pourris. C'est simplement un des piliers de sa vie.


James Howlett


Compliqué est le mot qui peut décrire la relation entre Logan et James. Il n'a aucunes idées de pourquoi Logan lui en veut mais il lui en veut. Ses dents s'en souvienne. C'est pour cela qu'il l'évite le plus possible et qu'il essaye de trouver le pourquoi cette haine apparente à son égard.


Loki Odinson


Il a rencontré Loki lors d'une de ses visites à l'hôpital.  Il n'était d'ailleurs pas en très bonne posture et Bucky l'a aidé à retourner dans ses pénates. Le contact fut facile et Bucky promit  à Loki de passer au cabaret. A voir où cela amènera !


Isaak Fitz


Issak et Bucky sont amis depuis quelques temps maintenant et le scientifique est ce qui se rapproche le plus d'un frangin pour l'espion. Et encore plus maitenant qu'Isaak a refusé de faire partie de l'opération de greffe. Il s'entends réellement bien avec Isaak et l'apprécie vraiment.


Hank McCoy


Bucky et lui se sont connu quand Hank est entré au SHIELD. Bucky était chargé de lui apprendre les bases du combat à mains nues et les heures passer à l'entraînement fut sources de construction de lien. Bucky apprécie beaucoup Hank.  




Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 13 Avr - 23:39
bonsoir, c'est pour un lien Bucky + It's time now.  3542309723 déjà les deux se sont forcément croisés vu que Peggy est la binôme de Steve au Shield. après je me dis qu'ils peuvent s'entendre mais j'arrive un peu avec pas grand chose je trouve Bucky + It's time now.  263130932 Bucky + It's time now.  2794027854
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 14 Avr - 22:46
Bonsoir, j'en veux bien du lien xD
C'est déjà une base ce que a dit Bucky + It's time now.  3555222201 Après Bucky est un espion du SHIELD. Ils auraient pu travailler ensemble une ou deux fois ? Il est également de Niv II même s'il n'est pas Lieutenant (parce que cela serait un carnage, on est d'accord avec Steve xD). Après oui, ils peuvent bien s'entendre et je sais pas ce que vous avez décidé avec Steve pour votre relation mais je vois bien Bucky taquiner les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 16 Avr - 13:42
Ouais vaut mieux pas qu'il soit Lieutenant, surtout là avec son nouveau bras et le fait qu'il ne le vive pas très bien Bucky + It's time now.  3564335713
Pour ce qu'on a décidé avec Steve pour l'instant c'est compliqué. Bucky + It's time now.  3226606414 Ils sont collègues, s'entendent bien mais savent qu'il y a quelque chose sans réellement comprendre quoi et surtout le coup des "flashs" qu'ils ne comprennent pas trop (je parle pour Peggy là mais en gros ses flashs pour l'instant concernent surtout ceux de WWII, que ce soit la guerre ou la transformation de Steve en Cap). Après ouais, Bucky pourrait l'embêter avec ça (surtout que Steve fricotte de temps en temps avec une certaine Romanoff Bucky + It's time now.  3226606414 ) et Peggy y compris (elle va lui dire qu'il rêve et tout Bucky + It's time now.  3226606414 ) Bref en gros je paraphrase ce que tu dis car je suis d'accord Bucky + It's time now.  3226606414
Je sais plus si tu l'avais mentionné dans ta fiche ou non mais c'était après quel type de mission que Bucky a dû hériter d'un nouveau bras ? Car, si ça colle, peut-être qu'il était en mission avec Peggy, et qu'elle s'en veut même si elle ne pouvait pas y faire grand chose ? Bucky + It's time now.  2794027854
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 18 Avr - 9:59
Bon, si tu es d'accord c'est chouette !  Bucky + It's time now.  3555222201

EUH... Une mission de renseignement. Bucky devait récupérer des informations et quand il les a eut, il a sauté sur une bombe. Ce n'était pas lui la cible directement, plus le mec qu'il suivait en faite. Mais le résultat et le même. xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 21 Avr - 20:08
Ouais, ça peut être possible ça xD Au final elle va s'en vouloir alors que bon, c'était un truc que personne ne pouvait prévoir Bucky + It's time now.  3226606414 Ca m'va Bucky + It's time now.  3401863533 (mais tu m'en veux pas, hein ? Bucky + It's time now.  706659135 Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 21 Avr - 20:25
Hey Bucky, je voudrais un lien avec toi.^^
Logan se souvient de tout de son passé, avant Genosha, et donc il a mémoire que tu as exécuté Itsu Akihiro, sa femme, alors qu'elle était enceinte de lui.
Même si tu es changé par Wanda, Wolverine t'en voudra à mort, je pense.
Qu'en dis-tu ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 21 Avr - 22:17
Hey Logan :p

Déjà, bienvenue à toi !!! Bucky + It's time now.  1061801632

Ensuite, à quel point je suis dans la mouise ? Bucky + It's time now.  263130932
Moi je dis que je veux bien du lien, surtout que bon, histoire de, Bucky travaille pour le SHIELD maintenant et ils pourraient carrément se croiser de temps en temps ^^ A voir comment Logan réagirait en présence de Bucky et si le fait de côtoyer Logan ne ferait pas ressortir quelques trucs de la mémoire de James Bucky + It's time now.  4285792215
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 21 Avr - 23:13
Merci.^^
Bah Logan, dès qu'il te voit, c'est tartine dans la gueule (avec ses pouvoirs et son squelette Razz ) au passage.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 22 Avr - 0:17
Bah on est pas dans la mouise xD Il lui tape dessus même si Bucky ne sait pas pourquoi ? :o
Mais je pense qu' on peut partir de ça. Genre un lien bien négatif. Logan qui le supporte pas et Bucky qui ne le supporte pas non plus ???
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 22 Avr - 0:19
Ouaip, ça me va bien.^^
Oh mais il le frappera pas tout le temps... d'abord, la première fois qu'il le verra, et ensuite dès qu'il ouvrira la bouche. Razz
Mais oui, partons sur ça. C'est nickel.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 22 Avr - 11:15
Toi, moi, un lien baby ? Bucky + It's time now.  2134844786
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 22 Avr - 14:49
Logan : Pauvre Bucky... Il va encore se faire massacrer la tronche xD

Wilson: Toi+Moi=des bébés tu veux dire ? Bucky + It's time now.  4285792215 Tu pensais à quelques choses en particulier ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 23 Avr - 23:13
DOUBLE POST Bucky + It's time now.  2526280923 Bucky + It's time now.  2526280923

Juste pour dire que les liens sont à jour pour l'instant. Ce qui ne va surement pas durer. Bucky + It's time now.  2089296626
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 25 Avr - 10:20
Désolée pour le temps de réponse Bucky + It's time now.  965050866 En plus, j'avais pas d'idées précises en fait Bucky + It's time now.  965050866 Mais étant donné qu'avec Steve, on a un lien étrange mais plutôt positif, je pense que Wade et Bucky ont pu se croiser Razz Je préfèrerais un lien plutôt positif, mais ben si tu vois un truc, hésite pas, sinon, on verra plus tard quand j'aurais pu réfléchir XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 28 Avr - 12:48
Bon je prends mon courage à deux mains. Bucky + It's time now.  2175509305

j'adore ce perso et j'aimerais voir si cela serait possible d'avoir un lien Bucky + It's time now.  1061801632
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 29 Avr - 17:04
Oh une alien *-*

Je pense que cela pourrait être possible xD Je sais pas si tu le sais mais Bucky a eut un accident récemment : il a sauté sur une bombe et a perdu son bras ( appelle ça le retour du bâton du destin xD). Je viens de voir que Sigyn est infirmière. Alors, je sais que le SHIELD a un service spécial pour ce genre de truc. Est-ce que tu crois qu'elle aurait pu passer par là ou pas ?

Wade : Pour l'instant, je vois pas trop, je dois avouer que mon cerveau est à plat pour le lien là... Et je dois aussi avouer que j'ai pas vu le lien que tu avais avec Steve xD Alors je vais aller voir ça et te redirais après ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 29 Avr - 17:58
Alors perso l'idée est totalement faisable pour moi, à savoir si le SHIELD autorise des civils à venir, même pour soigner l'un des leurs. (de base Sisi à fait des étude en chirurgie avant d'arrêter et se rabattre sur infirmière, si cela peu aider). Bucky + It's time now.  2794027854
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 1 Mai - 15:50
Un lien ? Je vois que ma Sigyn est passé ;p
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 1 Mai - 21:01
Lokiii *_* Je veux bien du lien *_* Surtout qu' on vient de finir de définir notre lien x) Tu avais un truc en tête ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 1 Mai - 21:29
Alors moi je t'aime ! (en plus Loki est gentil la eheh) il est mannequin et gérant d'un cabaret, je ne sais pas si le SHIELD vient surveiller les lieux publics, sinon Bucky aurait très bien pus venir au cabaret pour voir si tout est légal ? A moins qu'il soit fan de Loki mdr
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 2 Mai - 19:30
Un Loki gentil, c'est pas communs ça xD

Je vois pas Bucky passer au Cabaret et le SHIELD ne s'occuperait pas de ça. Du moins, je ne pense pas. C'est plutôt à la police de le faire. Par contre, on pourrait jouer sur le fait que j'ai un lien avec Sisi. On a décidé que les deux se seraient rencontré à l'hôpital pour une affaire du SHIELD. Mais que finalement, avec ce qui s'est passé pour Bucky recément, il serait retourner la voir à plusieurs reprise pour des conseils. Est-ce qu'il aurait pu voir Loki à ces moments là ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 2 Mai - 19:37
Bien si tu veux Loki est en ce moment même à l'hôpital, il c'est fait renverser par une voiture, Bucky pourrait aller voir Loki maintenant qu'il est réveillé au cas ou il pourrait se rappeler qui l'aurait renverser ? Ou alors Loki fait comme d'habitude, il désobéit aux ordres et sort de sa chambre et fait un malaise dans l'hôpital lol
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Bucky + It's time now.
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 4
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» When you fill in, it's become easier time after time (carter)
» Bucky Barnes - phone
» Burning Man | Bucky
» Oh come on. Cheer up ! [Ft Bucky]
» Ralentissement |Ethan & Bucky

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de liens et de RPs-
Sauter vers: