Burning Man
perdu en plein désert, pour le meilleur et pour le pire Alors mon vieux, t'es qui ? Tu fais quoi ici ? Tu veux un petit buvard ? Je te promets que ça détend bien ce truc. J'ai bien envie de lui dire ça. Avec sa veste et le reste, il a l'air tellement coincé le garçon. Franchement, il fait vraiment quoi ici ? Il savait pas qu'il y avait le Burning Man cette semaine ? Sérieux gars, t'es mal renseigné hein. En plus, il est mignon. Tout à fait le genre que je pourrais draguer. Et ici...Hmm...Il n'est à l'abri de rien ce gentil brun. Je vous le dis moi, ce soir il va avoir chaud...Je le détaille un peu, alors qu'il me dit ce qu'il vient foutre ici. Il vient voir Bob. Personnage que l'on connait tous ici, pour sûr. En tout cas moi j'ai l'habitude de le fréquenter ce garçon. Enfin...Pendant le Burning Man en tout cas. En dehors, je me débrouille sans lui. Ce type plane beaucoup trop. Même pour mes critères. Qui sont assez élevés. Doooooonc...
Je pensais pas ce blanc-bec comme ça. Il avait l'air beaucoup plus sage que ça. Mais ça me fait plaisir de voir que non ! On va bien pouvoir s'amuser tous les deux. C'est chouettos ! Je suis donc tout sourire avec lui.
" Mais t'as pas besoin de Bob voyons. On ira le voir plus tard si tu veux, en attendant, je peux t'en filer un peu. En plus, il doit être occupé le garçon là, il est très demandé tu sais. " C'est vrai. Il a la meilleure came de tout le festival. Et il la fait payer chère cet enfoiré. Mais bon tout le monde en redemande quand même. Même si il est prodigieusement ridicule comme gars. Un vrai dingue je vous jure. Je viens passer un bras autour des épaules du nouveau venu en souriant toujours. Histoire de l'entrainer plus avant dans ce merveilleux festival. Il va avoir droit à la nuit de sa vie ce mignon garçon !
" Moi c'est Kit. Et toi ? C'est quoi ton petit nom ma gueule ? Tiens, prends un petit peu de ça, tu vas voir, c'est aussi bien que ce qu'a Bob. " Et là-dessus, je suis formel. Le buvard que je lui tends est franchement aussi bien que ce qu'a Bob. J'ai sorti ça de ma poche. D'un petit sachet pour être précis. Les effets vont lui monter à la tête assez vite. Et il pourra pas dire qu'il s'est ennuyé. Et peut-être que je pourrais pécho. J'avoue que ça me plairait de plus en plus. Désolé pour Thomas et Emma. Mais c'est spécial là. Cette semaine, j'ai le droit d'être infidèle. Et puis je suis en couple avec aucun d'eux théoriquement. Alors je suis infidèle à personne. Et puis merde voilà.