RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Burning Man | Bucky
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦

Invité
Invité

Mer 24 Aoû - 10:35

Burning Man

perdu en plein désert, pour le meilleur et pour le pire Je ne suis pas encore pleinement remis de ma rencontre avec le prêtre-ninja. J'ai encore mon bras dans le plâtre. Le reste ça va. J'ai retrouvé un visage normal. Quoi qu'on voit encore quelques traces sur mon nez pété. Mais je peux à nouveau draguer des filles. Enfin une fille. Peu importe. Ce soir, elle n'est pas là de toute façon. J'ai dit que je partais travailler. Pourquoi ? Parce que je peux pas emmener Emma au festival où je vais. Un truc pas possible. Une semaine de défonce et de délires. Non-stop. Le Burning Man. En plein dans le désert de l'Anse du Charognard. Bon théoriquement c'est artistique. Mais on sait ce que c'est hein l'art...C'est prévu chaque année. Et chaque année c'est dément. Alors quoi qu'en pense et qu'en dise Emma...Je devais y aller. Surtout si c'est ma dernière fois ! Histoire de pouvoir refaire plein de conneries. Et profiter une dernière fois des bienfaits de la drogue. La plupart des gens ne serait pas de mon avis. On ne doit pas mentir à la fille qu'on aime, tout ça tout ça. Mais là je peux pas ok ? C'est vital d'y aller. Et j'ai dit que j'y allais de toute façon. Alors c'est réglé.

J'arrive au petit matin. Le premier jour bien entendu. Des tas de choses sont encore en train de s'installer. Dont le Burning Man. Je sens que ça va être mortel. Y'a plein de gens. Plein de bruits. Et déjà des dizaines de construction toutes plus ou moins artistiques. Je traînasse. J'aide parfois. Je fume aussi bien sûr. Et la nuit tombe bien vite sur notre morceau de désert. C'est immense le Burning Man. On peut pas le rater. Mais si on ne sait pas ce que c'est et qu'on tombe dessus...C'est sûr ça fait bizarre. Je me balade entre les allées. A la recherche d'une bonne âme pour m'accueillir pour la nuit. Pas que ça me gêne de passer la nuit à la belle étoile. Mais je préfère l'entraide comme ça. C'est pour ça que j'emporte jamais de tente. Ou de matos d'ailleurs. J'aide et on m'aide. C'est cool non ? C'est un esprit que beaucoup de gens ne comprendrait pas. A force de me balader, je fais quelques rencontres par-ci par-là. C'est chouette. Une fille, Etoile-de-mer, veut bien que je dorme avec elle. Etoile-de-mer. Ouais elle est sérieuse. C'est pas important ici.

Je continue mon chemin. Après lui avoir dit que je reviendrai pour la nuit. Et en chemin pour nul part...Je tombe sur un drôle d'oiseau. Il est pas là pour le festival. On peut voir ça à sa dégaine. Ou alors il s'est drôlement déguisé. J'approche de lui. Je suis torse nu. Surement déjà couvert de poussière. Avec mon pantalon légèrement trop court et mes grosses doc. En fait, je dois avoir l'air d'un con d'anglais torse nu. Et plein de poussière. " Hé vieux, tu t'es perdu en plein désert ? " 

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ven 9 Sep - 23:38
Burning ManKit Marlowe & James B. Barnes
Cette mission était tout simplement ridicule. Franchement, se perdre au milieu du désert pour récupérer deux sachets d’il ne savait quoi était ridicule. Ses supérieurs ne lui avaient rien dit de plus à ce sujet. Juste qu’il devait rencontrer son contact au Burning Man à Krölik. Et sincèrement ce n’était pas vraiment ce qui bottait le plus Bucky aujourd’hui. Il avait reculé sa venue là-bas toute la journée, prétextant qu’il aurait plus de chance d’avoir son contact dans la soirée mais le moment était bien trop vite arrivé à son goût et il était maintenant en route pour rejoindre le lieu de la fête. Il savait à peine ce qu’était ce rassemblement mais il avait entendu certaine chose qui ne le rassurait pas trop. Mais bon, un ordre était un ordre et Bucky se devait de le respecter. Même s’il baragouinait dans sa barbe en insultant plus ou moins ses supérieurs de trou du cul. Et cela s’appliquait aussi clairement à son meilleur ami qui était d’accord pour qu’il y aille doucement sur le commencement. Bucky lui en ficherait clairement d’y aller doucement ! Il avait juste envie de reprendre des missions bien plus compliqués et qui demandaient un peu plus de temps qu’un aller et retour au milieu de nul part. Mais il n’allait pas se plaindre trop fort, Hill lui avait refilé son boulot et son insigne…

C’est en soupirant que le presque trentenaire sorti de sa voiture qu’il avait garé au milieu de nul part. Franchement, il faisait trop chaud et la poussière s’infiltrait déjà partout dans ses vêtements. Le seul réconfort qu’il avait s’était qu’il ne resterait pas longtemps dans cet endroit. Mais il savait aussi qu’il ne fallait pas qu’il se projette de trop parce que tout pouvait arriver. Tout pouvait toujours arriver. C’était une phrase qu’il avait d’ailleurs apprit à ses dépens… Un autre soupir passe ses lèvres et il doit avouer que même si cela lui casser les pieds de travailler un jour comme celui-ci et d’aller s’enterrer au milieu de nulle part, c’est quelque chose qui lui fait du bien. Parce que cela lui rappelle qu’il est vivant et que la vie à reprit son court. Et puis bon, il y avait quand même pire comme mission. Surveiller quelqu’un était quand même bien plus barbant que de venir récupérer des sachets de poudre cheloues pour que les scientifiques du SHIELD puissent les analyser.

Mais arriver au milieu de se capharnaeum n’aida pas vraiment James à trouver sa cible. Il savait à quoi elle ressemblait, savait aussi son nom et son pseudo mais n’avait rien d’autre. Donc à lui de faire jouer ses yeux pour pouvoir trouver le bonhomme au plus vite. Enfin, ça c’était avant qu’il ne se fasse alpaguer par un mec à moitié à poil couvert de poussière. Si lui était encore un peu prêt propre avec sa veste et son jean, l’homme qu’il avait en face de lui avait déjà passé un stade supérieur. Un sourcil se haussa sur son front et il secoua la tête à la question de l’homme à l’accent prononcé.

- Pas du tout, enfin je n’espère pas, répondit l’agent du SHIELD en passant une main dans ses cheveux pour les replacer sur sa tête. Je cherche… Bob. Enfin, le bonhomme se fait appeler Bob l’éponge et je ne veux même pas savoir pourquoi…, ajouta-t-il avec un sourire en coin. Mais je le cherche quand même.

Ne pas donner son grade et le pourquoi il cherchait le bonhomme était important. Parce que s’il annonçait d’entrée de jeu qu’il était du SHIELD et qu’il cherchait le bonhomme pour une affaire, il aurait droit aux regards bizarres. Et il ne voulait pas avoir à faire aux regards bizarres au milieu du désert et avec des personnes cheloues et à moitié à poil.

Invité
Invité

Sam 22 Oct - 15:04

Burning Man

perdu en plein désert, pour le meilleur et pour le pire Alors mon vieux, t'es qui ? Tu fais quoi ici ? Tu veux un petit buvard ? Je te promets que ça détend bien ce truc. J'ai bien envie de lui dire ça. Avec sa veste et le reste, il a l'air tellement coincé le garçon. Franchement, il fait vraiment quoi ici ? Il savait pas qu'il y avait le Burning Man cette semaine ? Sérieux gars, t'es mal renseigné hein. En plus, il est mignon. Tout à fait le genre que je pourrais draguer. Et ici...Hmm...Il n'est à l'abri de rien ce gentil brun. Je vous le dis moi, ce soir il va avoir chaud...Je le détaille un peu, alors qu'il me dit ce qu'il vient foutre ici. Il vient voir Bob. Personnage que l'on connait tous ici, pour sûr. En tout cas moi j'ai l'habitude de le fréquenter ce garçon. Enfin...Pendant le Burning Man en tout cas. En dehors, je me débrouille sans lui. Ce type plane beaucoup trop. Même pour mes critères. Qui sont assez élevés. Doooooonc...

Je pensais pas ce blanc-bec comme ça. Il avait l'air beaucoup plus sage que ça. Mais ça me fait plaisir de voir que non ! On va bien pouvoir s'amuser tous les deux. C'est chouettos ! Je suis donc tout sourire avec lui. " Mais t'as pas besoin de Bob voyons. On ira le voir plus tard si tu veux, en attendant, je peux t'en filer un peu. En plus, il doit être occupé le garçon là, il est très demandé tu sais. " C'est vrai. Il a la meilleure came de tout le festival. Et il la fait payer chère cet enfoiré. Mais bon tout le monde en redemande quand même. Même si il est prodigieusement ridicule comme gars. Un vrai dingue je vous jure. Je viens passer un bras autour des épaules du nouveau venu en souriant toujours. Histoire de l'entrainer plus avant dans ce merveilleux festival. Il va avoir droit à la nuit de sa vie ce mignon garçon !

" Moi c'est Kit. Et toi ? C'est quoi ton petit nom ma gueule ? Tiens, prends un petit peu de ça, tu vas voir, c'est aussi bien que ce qu'a Bob. " Et là-dessus, je suis formel. Le buvard que je lui tends est franchement aussi bien que ce qu'a Bob. J'ai sorti ça de ma poche. D'un petit sachet pour être précis. Les effets vont lui monter à la tête assez vite. Et il pourra pas dire qu'il s'est ennuyé. Et peut-être que je pourrais pécho. J'avoue que ça  me plairait de plus en plus. Désolé pour Thomas et Emma. Mais c'est spécial là. Cette semaine, j'ai le droit d'être infidèle. Et puis je suis en couple avec aucun d'eux théoriquement. Alors je suis infidèle à personne. Et puis merde voilà. 

Contenu sponsorisé

Burning Man | Bucky
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦