RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Bucky + It's time now.
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Lun 8 Aoû - 13:52
Oki pas de soucis Smile passe des bonnes vacances <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 28 Sep - 19:40
Hello Bucky + It's time now.  - Page 3 1061801632

Je viens pour un petit lien (bon c'est logique vu le sujet ^^) et je venais voir si c'était possible entre les deux. Lizzi travaille aussi dans la section espionnage du shield, du coup ils se seraient déjà croisés ? Et comme mon perso est loin d'être timide, elle aurait pu engager la conversation ce qui ferait un lien de collègue ou autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 4 Oct - 19:37
Oui, c'est tout à fait plausible Bucky + It's time now.  - Page 3 3542309723 Bucky travaille seul en général mais ça ne l'empêche pas de tailler le bout de gras avec ses collègues entre deux missions. C'est un ermite mais quand on le connais bien, il est gentiiiiiiiil xD Et j'suis en train de réfléchir aussi, même s'il aime pas travailler avec du monde, cela ne l'empêcherait pas de demander de l'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 4 Oct - 19:52
Lizzi est quelqu'un qui ne se fie jamais aux apparences, car elle déteste qu'on le fasse pour elle. Alors si elle voit le côté ermite de Bucky, elle cherchera forcément à voir ce qu'il y a derrière. ^^ Et s'il demande un coup de main, Elizabeth acceptera volontiers, car elle cherche à s'améliorer et sait que ça se fera au contact des autres. Et puis elle sait aussi que c'est comme ça qu'elle fera connaissance ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 22 Oct - 12:00
Je suis désolée du temps que j'ai mis à répondre, j'ai eut pas mal de soucis IRL ces derniers temps Bucky + It's time now.  - Page 3 2526280923

Alors, si Lizzi essaye de voir ce qu'il y a derrière, j'espère qu'elle est patiente parce que ça peut prendre un petit moment quand même xD Pour ce qui est de l'aide, ça me va et si Lizzi est compétente, il se pourrait qu'il la sollicite plus que les autres Bucky + It's time now.  - Page 3 2794027854 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 1 Nov - 13:17
C'est pas grave, t'en fais pas Smile

Et Lizzi est très patiente et persévérante. Mais après elle est aussi respectueuse, du coup elle poussera jamais trop loin, voulant pas énerver les autres. Et du coup le reste me va aussi, on peut partir sur ça sans problème. Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 5 Nov - 13:06
Bucky + It's time now.  - Page 3 3555222201 Je veux un lien ! Si possible ;o;
Revenir en haut Aller en bas
Ann Pembroke

Ann Pembroke
Mutant
More about you : Bucky + It's time now.  - Page 3 Tumblr_pyrc79iDEj1ys2ezuo1_400

Codename : The Headless Queen
Pouvoirs : Dôtée d'un pouvoir de régénération lui permettant de guérir de toute blessure, Ann est également immortelle.
Emergence :
Bucky + It's time now.  - Page 3 Fonddr115 / 55 / 5Bucky + It's time now.  - Page 3 Fonddr11
Maitrise :
Bucky + It's time now.  - Page 3 Fonddr115 / 55 / 5Bucky + It's time now.  - Page 3 Fonddr11
Messages : 394
DCs : April . Harry . Gemma . Samira . Noah . Abigail . Nebula . Jodie
Pseudo : lothlorien

https://houseofm.forumactif.org/t1191-ann-pembroke-by-daily-proof-you-shall-me-find-to-be-to-you-both-loving-and-kind https://houseofm.forumactif.org/t1172-the-headless-queen

Dim 13 Nov - 11:52
Coucou Bucky + It's time now.  - Page 3 3098070717 Je pourrais avoir un lien? :cute:

Ann a fait partie de la SSR pendant la Seconde Guerre Mondiale. Ils auraient pu se rencontrer brièvement à cette période.
Aussi, ils sont collègues à Genosha. Peut-être qu'ils auraient pu travailler ensemble sur plusieurs missions d'espionnage? Et puis ils pourraient avoir des flashs du passé. Pour ce qui est du lien, j'aurais bien vu quelque chose positif si ça te tente. Dis moi ce que t'en penses Bucky + It's time now.  - Page 3 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 13 Nov - 21:52
Elya : Tout est possible ma chère ! Tu avais une idée ? ♥️

Ann : Han une reine ! Bucky + It's time now.  - Page 3 1737580043 Ca me tente grave ouai ! *-* Je pense que pour le pré Gégé, c'est tout à fait possible, Bucky était toujours derrière Steve quand il les a rejoint la bas ! Et il aurait pu clairement la draguer en plus Bucky + It's time now.  - Page 3 2794027854 Pour ce qui est de l'après Génocha, un lien positif pourrait être possible oui. Parce contre, il ne travaillait pas en équipe avant l'accident. Il avait sa petite routine et il travaillait seul. Donc s'il y a collaboration, se serait plus après l'accident parce que ses supérieurs préfèrent quand même garder un oeil sur ce qu'il fait et comment il se trouve sur le terrain... Bucky + It's time now.  - Page 3 2794027854
Revenir en haut Aller en bas
Ann Pembroke

Ann Pembroke
Mutant
More about you : Bucky + It's time now.  - Page 3 Tumblr_pyrc79iDEj1ys2ezuo1_400

Codename : The Headless Queen
Pouvoirs : Dôtée d'un pouvoir de régénération lui permettant de guérir de toute blessure, Ann est également immortelle.
Emergence :
Bucky + It's time now.  - Page 3 Fonddr115 / 55 / 5Bucky + It's time now.  - Page 3 Fonddr11
Maitrise :
Bucky + It's time now.  - Page 3 Fonddr115 / 55 / 5Bucky + It's time now.  - Page 3 Fonddr11
Messages : 394
DCs : April . Harry . Gemma . Samira . Noah . Abigail . Nebula . Jodie
Pseudo : lothlorien

https://houseofm.forumactif.org/t1191-ann-pembroke-by-daily-proof-you-shall-me-find-to-be-to-you-both-loving-and-kind https://houseofm.forumactif.org/t1172-the-headless-queen

Dim 13 Nov - 22:09
Contente que ça te plaise Bucky + It's time now.  - Page 3 2941363044
Oui c'est pour ça que j'imaginais bien qu'ils s'étaient rencontrés à cette époque. Et Ann n'aurait rien eu contre ses tentatives de drague Bucky + It's time now.  - Page 3 1033788476 (Même si elle aurait fui si jamais ça donnait sur du sérieux. Elle aime pas trop voir ceux qu'elle apprécie finir par mourir de vieillesse ou autre Arrow ) Donc juste de la drague ou tu imaginais autre chose?
Je ne pense pas qu'Ann fasse beaucoup de collaboration (et pourtant on l'a déjà foutu exceptionnellement avec un mec de la Garde Rouge  Arrow ) donc oui que ce soit après son accident me va parfaitement Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 17 Nov - 17:33
C'est comme tu le sens Bucky + It's time now.  - Page 3 4285792215 Du coté de Bucky, ça pourrait être les deux sans problèmes Bucky + It's time now.  - Page 3 1033788476
Okeppe parfait que cela t'ailles alors ! On part donc sur une collaboration occasionnelle ? Et ils s'entendent pas trop mal aussi ? Parce que même si Bucky est grognon la plupart du temps, il peut parfois être sympa xD
Revenir en haut Aller en bas
Ann Pembroke

Ann Pembroke
Mutant
More about you : Bucky + It's time now.  - Page 3 Tumblr_pyrc79iDEj1ys2ezuo1_400

Codename : The Headless Queen
Pouvoirs : Dôtée d'un pouvoir de régénération lui permettant de guérir de toute blessure, Ann est également immortelle.
Emergence :
Bucky + It's time now.  - Page 3 Fonddr115 / 55 / 5Bucky + It's time now.  - Page 3 Fonddr11
Maitrise :
Bucky + It's time now.  - Page 3 Fonddr115 / 55 / 5Bucky + It's time now.  - Page 3 Fonddr11
Messages : 394
DCs : April . Harry . Gemma . Samira . Noah . Abigail . Nebula . Jodie
Pseudo : lothlorien

https://houseofm.forumactif.org/t1191-ann-pembroke-by-daily-proof-you-shall-me-find-to-be-to-you-both-loving-and-kind https://houseofm.forumactif.org/t1172-the-headless-queen

Jeu 17 Nov - 21:03
Ooooh Bucky + It's time now.  - Page 3 1033788476 On peut dire qu'ils s'appréciaient bien et que ça aurait pu déboucher sur du sérieux mais qu'Ann aurait fui juste avant que ça ne le devienne? A voir comment il aurait réagi.
On part sur ça oui! Ils sont pas habitués à avoir des coéquipiers mais quand c'est tous les deux ça passe mieux x) Et il a tout intérêt à être sympa avec Ann non mais! Bucky + It's time now.  - Page 3 4086672777 Bucky + It's time now.  - Page 3 1033788476
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 18 Nov - 18:55
Ça me va bien cette histoire. Mais je pense que Bucky n'aurait peut-être pas pensé à ce que cela devienne sérieux ou alors il aurait fallu que ça dure un petit moment parce qu'à l'époque il résonnait pas comme ça Bucky + It's time now.  - Page 3 2794027854
Si Ann est gentille, alors Bucky sera gentil Bucky + It's time now.  - Page 3 1033788476
Revenir en haut Aller en bas
Ann Pembroke

Ann Pembroke
Mutant
More about you : Bucky + It's time now.  - Page 3 Tumblr_pyrc79iDEj1ys2ezuo1_400

Codename : The Headless Queen
Pouvoirs : Dôtée d'un pouvoir de régénération lui permettant de guérir de toute blessure, Ann est également immortelle.
Emergence :
Bucky + It's time now.  - Page 3 Fonddr115 / 55 / 5Bucky + It's time now.  - Page 3 Fonddr11
Maitrise :
Bucky + It's time now.  - Page 3 Fonddr115 / 55 / 5Bucky + It's time now.  - Page 3 Fonddr11
Messages : 394
DCs : April . Harry . Gemma . Samira . Noah . Abigail . Nebula . Jodie
Pseudo : lothlorien

https://houseofm.forumactif.org/t1191-ann-pembroke-by-daily-proof-you-shall-me-find-to-be-to-you-both-loving-and-kind https://houseofm.forumactif.org/t1172-the-headless-queen

Ven 18 Nov - 20:22
Disons que du sérieux pour Ann c'est vraiment être en couple (même si ça ne dure deux jours Bucky + It's time now.  - Page 3 3226606414 ). C'était la limite qu'elle ne dépassait pas. Elle voulait bien jouer mais si elle appréciait beaucoup le garçon au point d'envisager de se mettre en couple, elle savait qu'il était temps de mettre ses distances pour ne pas s'attacher. Donc il n'y a pas de soucis je pense Bucky + It's time now.  - Page 3 3226606414
On verra ça Bucky + It's time now.  - Page 3 2134844786
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 23 Nov - 10:04
APOUAL !!!

Hé collègue Bucky + It's time now.  - Page 3 1819229052 On peut essayer de se trouver un p'tit lien pas vrai ? (vu que j'ai ENFIN un perso bleu Bucky + It's time now.  - Page 3 1033788476)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 24 Nov - 12:51
Ann : Je pense qu'à l'époque, y a moyen pour que Bucky dépasse pas cette limite là non plus Bucky + It's time now.  - Page 3 2794027854 Donc on est tout les deux sur le même point de vue xD
Hâte de voir ça alors Bucky + It's time now.  - Page 3 2134844786

Khonshu : APOUUUUUUAAAAL !!! Bucky + It's time now.  - Page 3 3805339103

Je pense qu'on peut essayer de faire ça maintenant que tu as la bonne couleur Bucky + It's time now.  - Page 3 4285792215 Tu avais un idée ou pas du tout ? ♥️

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 26 Nov - 21:06
Ah ah mon Bucky, allons dans le placard tous les deux Bucky + It's time now.  - Page 3 2134844786

Ben je me disais qu'ils auraient pu collaborer sur une mission quelconque et s'être rencontrés à ce moment-là ^^ Après, j'ai aussi une autre idée, mais faut voir ce que le petit Bucky va en penser Bucky + It's time now.  - Page 3 310679452 Kon va à un fight club certains soirs, pour s'amuser, se défouler, ce genre de trucs, est-ce que ça pourrait être quelque chose qui tenterait le bogosse ? Bucky + It's time now.  - Page 3 2134844786
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 18 Déc - 22:24
*n'est pas du tout en retard pour répondre Bucky + It's time now.  - Page 3 2526280923*

Bucky + It's time now.  - Page 3 4285792215

Alors, pour ce qui est de la mission, y a moyen que se soit possible. Après, j'ai lu ta fiche en diagonal mais tu crois que ce serait possibles qu'ils l'aient fait avant l'explosion et l'accident de Bucky ? Pour ce qui est du fight club, j'pense que Bucky y serait aller pour voir mais pas pour se battre Bucky + It's time now.  - Page 3 2794027854
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 10 Jan - 10:00
*pas du tout en retard non plus pour répondre :moustache: *

Ouais ils peuvent très bien avoir fait ça avant l'accident de Bucky et être restés potes après ça Razz Kon est pas forcément un grand déconneur mais il pourrait se sentir un peu touché quand même par le fait que Bucky se sente pas bien, essayer de l'aider maladroitement XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 15 Jan - 11:11
Après, les choses se sont calmées depuis l'accident et il a retrouver une vie normal. Même si c'est plus exactement le même homme maintenant xD Un peu moins rigolard qu'avant et un peu plus de grumpy Bucky + It's time now.  - Page 3 2526280923

Revenir en haut Aller en bas
Anna Marie Darkhölme

Anna Marie Darkhölme
Mutant
More about you :
Bucky + It's time now.  - Page 3 9c56d0bfc96d84ea2264a663dde6111cda4dcb62


Codename : Rogue
Pouvoirs : -Absorption des pouvoirs
-Absorption d’énergie vitale et de psyché
-Vole
-Force surhumaine

Emergence :
Bucky + It's time now.  - Page 3 Fonddr115 / 55 / 5Bucky + It's time now.  - Page 3 Fonddr11
Maitrise :
Bucky + It's time now.  - Page 3 Fonddr114 / 54 / 5Bucky + It's time now.  - Page 3 Fonddr11
Messages : 485
DCs : Gamora/Korra/Alexia/Rachel/leigh/Silke/Xander/Robin
Pseudo : Shacka


Sam 25 Fév - 22:28
Buckyyyyyy

donc mon petit bucky, je viens te voir pour un lien... que c'est étonnant. Alors voilà Rogue ( oui Rogue c'est mieux que Malicia) est donc infiltrée chez hydra et donc elle aurait besoin d'une personne pour faire la liaision entre elle et le shield et vu que Bucky est dans la section espionnage je me disais que tu pourrais être cette personne
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 4 Mar - 9:05
Et comme je te l'ai dis dans la CB l'autre jour, je pense que c'est tout à fait possible ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 29 Juin - 14:18
Me voilà Bucky + It's time now.  - Page 3 2668127014
Bon, pour nos liens, je pense que ça va être vite plié Bucky + It's time now.  - Page 3 3564335713 Avant Génosha ils ont été ensemble jusqu'à ce qu'ils se séparent et que Natasha finisse par partir aux USA, où je pense pas qu'ils se soient donnés de nouvelles Bucky + It's time now.  - Page 3 3056091040 Puis pour le post-Génosha, ils sont espions tous les deux donc ils se connaissent au travers de leur boulot. Après, à voir ensemble pour les détails Bucky + It's time now.  - Page 3 3603413558
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 29 Juin - 21:36
Te voilà Bucky + It's time now.  - Page 3 3603413558

Wooooohhh, t'y vas rapidement dis voir Bucky + It's time now.  - Page 3 3564335713

Sinooon Bucky + It's time now.  - Page 3 2794027854 Avant Genosha, je suis d'accord parce que bon, on peut pas trop loupé cette partie là. Ce fut aussi rapide et ça ne s'est pas terminé bien non plus Bucky + It's time now.  - Page 3 3603413558

Pour le après Génosha, j'avais un lien avec l'ancienne Natalia. On s'était rencontré quand ils étaient entrés au SHIELD. Surtout qu'ils ont terminés dans le même service et qu'il leur est arrivé de travailler ensemble. Ils étaient devenus proches Bucky + It's time now.  - Page 3 4285792215 . Natasha c'est d'ailleurs l'une de ses meilleures amies sur Génosha. La seule même avec Steve (et Sam s'il arrive un jour je pense Bucky + It's time now.  - Page 3 3603413558). Tout ça pour dire qu'ils se sont vachement rapprochés les dernières années et principalement après son accident. Même si au début, il était pas trop d'accord qu'il l'aide, mais il a fini par accepter l'aide après des séances pas vraiment joyeuses Bucky + It's time now.  - Page 3 3564335713
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 29 Juin - 21:51
Droit au but, comme une ex-agent russe Bucky + It's time now.  - Page 3 3564335713

Non pas vraiment bien terminé. Mais bon, ce fut bien quand même Bucky + It's time now.  - Page 3 2089296626 Bucky + It's time now.  - Page 3 3226606414
Aaaah ! J'aime l'idée Bucky + It's time now.  - Page 3 16650110 Bucky + It's time now.  - Page 3 16650110 Franchement on peut tout garder comme ça si c'est OK pour toi aussi Bucky + It's time now.  - Page 3 2397947188 Parce que bon, je vois pas trop ce qu'il y a à rajouter. C'est perfect comme ça Bucky + It's time now.  - Page 3 1061801632
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Bucky + It's time now.
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 3 sur 4
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» When you fill in, it's become easier time after time (carter)
» Bucky Barnes - phone
» Burning Man | Bucky
» Oh come on. Cheer up ! [Ft Bucky]
» Ralentissement |Ethan & Bucky

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de liens et de RPs-
Sauter vers: