RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

break
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Ven 14 Avr - 19:06

Vos personnages:

Scott Summers & Archer Andrews

Dates/Durée de l'absence:

Je dirais afk jusqu'au 18 avril. Je reviendrais après, tout en étant un en ralentissement.

Raisons de l'absence/départ:

Des petits problèmes de santé, pas mal de fatigue, pleins de trucs à faire IRL, des cours à ficher, des partiels à réviser... Du coup j'ai la tête un peu ailleurs et pas la foi de faire des rps quand je me pause.
Après, vous inquiétez pas, il me reste une semaine de vacances encore, je devrais faire quelques rps la semaine à venir :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 14 Avr - 19:20
Bon courage Scottie! break 16650110 Tu vaincras break 245107326
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 14 Avr - 19:28
Courage break 680588936
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Hennessy

Spencer Hennessy
Mutant
More about you : break 17040911010919064614972529
Codename : Icey
Pouvoirs : Spencer est une mutante capable de réfrigérer son environnement, donnant lieu à des formations de cristaux ou de blocs de glace qu'elle peut mentalement sculpter à sa guise. Elle utilise souvent son pouvoir en projetant un souffle glacial de ses mains pour engloutir en quelques secondes ses ennemis sous la glace. Il lui arrive de créer des fines pistes de glace qui lui permettent de se déplacer en glissant très rapidement. Son corps est capable de supporter un très grand froid car elle est capable de baisser sa température corporelle sans subir de conséquences. Le professeur Xavier pense que tout comme son mentor IceMan elle peut aussi se transformer en femme de glace, devenant sous cette forme quasiment invincible.
Emergence :
break Fonddr114 / 54 / 5break Fonddr11
Maitrise :
break Fonddr115 / 55 / 5break Fonddr11
Messages : 715
DCs : Raven, Andy & Jessica D.
Pseudo : Lili


Ven 14 Avr - 20:02
Courage biscotte ! break 245107326 Que la force soit avec toi break 16650110

Reviens nous vite !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Hobbs

Gabriel J. Hobbs
Mutant
More about you :
break Tumblr_inline_o1dey8rNo11rifr4k_500

Gabriel possède tous les souvenirs de son ancienne vie, à son plus grand désarroi S'il est avocat sur Genosha, il est sans cesse tiraillé entre son passé et son présent Même s'il tente de faire amende honorable, ce n'est pas si facile car les mauvaises habitudes ont la vie dure. Il tente de rester à l'écart du conflit entre pro & anti-émergé pour ne pas faire se faire remarquer.

break 784e256cf5cd5e9d03187c6ba0b12f54776b39e0

Codename : Lighter
Pouvoirs : Pyrokinésie ► Gabriel a la faculté de créer du feu, par la pensée. Il doit cependant garder un contrôle constant sur sa "création" s'il ne veut perdre le contrôle.
Et parce que l'inverse serait sacrément ironique, il est insensible au feu et à la chaleur.
Emergence :
break Fonddr115 / 55 / 5break Fonddr11
Maitrise :
break Fonddr115 / 55 / 5break Fonddr11
Messages : 1388
DCs : Marc, Sean, Lorna, Lucy, Jess, Scylla, Kurt & Ben
Pseudo : Slythbitch.

https://houseofm.forumactif.org/t1110- https://houseofm.forumactif.org/t1093-gabriel-one-shot-and-the-w

Ven 14 Avr - 21:49
Bon courage, Scottie break 706659135 Repose toi bien break 680588936
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 18 Avr - 10:54
Merci à tous ! break 16650110
Je préviens juste que je vais prolonger mon absence pour encore quelques jours.
J'ai du boulot qu'il faut ABSOLUMENT que j'avance + mes petits tics de santé qu'il faut que je résolve break 16650110 J'ai pas de dates précises mais si je suis efficace, je devrais être d'attaque pour ce weekend ! break 16650110

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 18 Avr - 10:56
Merde j'avais pas vu break 706659135

Merde à tout pour ton irl et reviens nous vite et en pleine forme break 245107326
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 24 Avr - 17:06
Bon, je fais mon comeback ! break 16650110 break 16650110
Je vais vraiment essayé de rattraper le retard le plus vite possible que ce soit au niveau du staff ou des rps ! break 245107326 Je vais faire mon possible pour être efficace ! :D

Après, je préviens quand même que cette semaine, j'ai 5 examens (1 tous les jours à partir de demain et 2 vendredi) donc voilà quoi break 3226606414
Semaine prochaine : Révisions (mais également 1 examen de ~ 7/8h mardi)
Puis, la semaine du 9 au 15 inclus : mes partiels d'amphis !

Donc voilà, programme chargé ! Programme important puisque c'est de l'IRL et que ce sont des cours. Je vais faire de mon mieux pour combiner forums et ça, je devrais pas trop mal m'en sortir vu que je me suis bien avancé la semaine dernière mais bon... voilà quoi break 3226606414
Je préfère prévenir quand même au cas où je disparais pendant quelques jours xDD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 24 Avr - 17:25
Bonne merde pour tes exammmmssss
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 25 Avr - 22:20
Courage pour tes examens ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 15 Mai - 15:46
Examen finis ! :D Je devrais avoir plus de temps maintenant ! ♥
Merci pour votre soutien ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
break
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Don't break me down
» coffee break
» I need a break. [ft Lilith]
» Make it or break it (Skyria)
» Collector's to break [Bruce]

House of M :: VOL. N°I :: Absences-
Sauter vers: