RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Encounter another universe
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
April Ren

April Ren
Mutant
More about you : Encounter another universe Tumblr_nz0enyfsVz1u2p0mzo1_250
Codename : Memoria
Pouvoirs : En plus d'une mémoire eidétique, April s'est découvert à l'adolescence un pouvoir lui donnant une mémoire décuplée. Il lui est impossible d'oublier quoi que ce soit.
Encounter another universe Tumblr_nka6i1w3eo1qe3m04o1_400
Emergence :
Encounter another universe Fonddr115 / 55 / 5Encounter another universe Fonddr11
Maitrise :
Encounter another universe Fonddr114 / 54 / 5Encounter another universe Fonddr11
Messages : 532
DCs : Ann . Harry . Gemma . Samira . Noah . Abigail . Nebula . Jodie . Minho
Pseudo : lothlorien

https://houseofm.forumactif.org/t1103-april-ren-relationships https://houseofm.forumactif.org/t1083-april-ren-let-me-hit-him-w

Dim 7 Mai - 15:26
encounter another universe
april & alexia

Parfois, April regrettait d'être trop généreuse. A force de réparer les véhicules, ordinateurs ou autre de ses voisins, les habitants de Genosha l'appeler de plus en plus souvent. Si elle pensait au début rendre service en faisant ce qu'elle savait faire de mieux, l'ingénieure en robotique c'était fait une petite popularité inattendue. Au point que certains oubliaient qu'elle avait une vie professionnelle en dehors de ces services. Si bien qu'elle pensait sérieusement à demander de l'argent en retour de ses services vu le temps que cela pouvait lui prendre parfois. Elle aimait faire de la mécanique mais elle préférait autant le faire chez elle, là où elle était à l'aise. Et là où elle était sûre d'être utile à quelque chose. En effet, on l'avait déjà appelé pour un problème d'ordinateur qui n'en était pas un. La personne avait simplement oublier de brancher l'ordinateur qui n'avait pas de batteries à ce moment là. Bref, April espérait que son nom n'arriverait pas aux oreilles des plus âgés. Ceux là seraient les pires avec la technologie qu'ils n'arrivaient pas à comprendre.

April faisait donc attention aux services qu'on lui demandait à présent. Elle ne voulait plus se déplacer pour rien. Et puis, parfois, elle avait tout simplement besoin de se reposer. Bricoler ses propres machines et créations pour se détendre, sans avoir à se préoccuper du regard des autres. Ce jour là, elle n'était pas d'humeur à sortir. Encore moins aller jouer au réparateur chez quelqu'un d'autre. Elle avait bien l'intention de rester chez elle et de se reposer, peu importe si elle avait un appel ou non. Ainsi, elle allait s'excuser auprès de la personne à l'autre bout du téléphone, une voix féminine, quand elle l'entendit alors parler d'un jeu d'arcade des années 80. Dix minutes plus tard, April installait une boite à outils impressionnante dans le coffre de son pick up, lequel elle utilisait seulement quand elle devait transporter quelque chose de lourd ou d'imposant. Sa moto ne serait pas de sortie aujourd'hui.

Au volant de son véhicule, April trépignait d'impatience à l'idée de travailler sur un jeu d'arcade des années 80. C'était une occasion qu'elle n'avait pu refuser, cette opportunité ne se présentait pas tous les jours. D'après ce qu'elle avait compris, c'était pour un magasin de geek, littéralement. L'ingénieure en avait vaguement entendu parler et cela avait attisé sa curiosité. C'était l'occasion de visiter le lieu.

Lorsqu'elle arriva à l'adresse qu'on lui avait donné, April vit le nom du magasin apparaître sous ses yeux. FullGeek Studio. S'emparant de sa boite à outils plutôt lourde, l'ingénieure passa à travers une sorte de cabine téléphonique bleue pour la police anglaise, qu'elle reconnut pour être le Tardis de Doctor Who, et observa alors le lieu qui se présentait à elle. Des affiches de films et de comics sur tous les murs, quand ils n'étaient pas déjà pris par des étagères remplies de figurines en tout genre. April n'était pas une fan absolue de tout cet univers mais il lui arrivait d'en regarder ou lire de temps à autre, appréciant leur réalisme sur certains faits scientifiques et technologiques, et c'est pourquoi un fin sourire apparut sur ces lèvres. Elle aperçu un coin où se restaurer tout en lisant un comic. Elle était impressionnée. C'était une très bonne idée de magasin, et à voir tous les clients elle devinait qu'eux aussi le pensaient. Mettre en place un tel lieu avait du requérir énormément de temps et d'investissement. Elle se demandait qui pouvait bien en être à l'origine.

Sa boite à outils commençant à sérieusement tirer sur ses bras, April se dirigea vers une employée qui rangeait plusieurs comics à leur place. A bien l'observer, ce devait être une étudiante qui travaillait ici pour se faire un peu d'argent et au vu de son regard, elle devait probablement prendre le magasin pour un vrai paradis. Celle-ci partit chercher la propriétaire dés qu'April lui eut expliqué qui elle était. Quelques secondes plus tard, elle était rejoint pas une jeune femme blonde au sourire agréable.

- Bonjour, je suis April Ren. Je suis là pour le jeu d'arcade.

Elle avait contrôlé sa voix pour que celle-ci ne laisse pas paraître son excitation à l'idée de bricoler une telle machine. Machine qu'elle ne voyait pas autour d'elle et qui devait probablement être dans l'arrière boutique.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 7 Mai - 18:26


 Encounter another universe
April et Alexia
Oh quelle idée merveilleuse que j’avais eue là. Acheter deux bornes arcades, sur un marché aux puces. Je devais aussi avouer que j’avais été un peu naïve, je m’étais dit aller, on se les acheter, je la mets dans le magasin et hop elles vont fonctionner. Mais en fait, cela ne se passait pas comme prévu. Bien qu’elles avaient l’air en bon état, une d’elles avait un petit souci, elle refusait de s’allumer. J’avais beau brancher la prise, rien n’y faisait, l’écran restait noir. J’avais beau m’y connaître un peu, je n’étais pas des plus compétente pour aller trifouiller dans les circuits de cette machine. S’il y avait eu quelques lignes de code à la limite, j’aurais pu me débrouiller, mais là, c’était un tout autre domaine.

Mais cela m’attristait de la voir là dans la réserve et ne pas savoir quoi en faire. J’avais vraiment envie de la mettre dans le magasin et de laisser les clients y jouer gratuitement. Alors en attendant de trouver une solution, je les avais laissés là sans y toucher, même si dans mon fort intérieur, je n’avais qu’une envie, c’était de pouvoir y déposer mes mains et y jouer non-stop. Je pense même que je serai capable de rester dans le magasin toute la nuit juste pour y jouer.

Oui, ce genre de jeu avait le don de nous hypnotiser nous adorateur de jeux rétro et faisant partie de ses geeks qui étaient nostalgiques de ce genre de jeux. Pour nous bien souvent, c’était l’âge d’or, même si parfois, il y avait de sacrées merdes. Mais pour rien au monde, on ne dénigrerait Space invaders et Street fighters. Donc même si ces bornes ne fonctionnaient pas au moins je les avais et cela pouvait être des pièces de collection. Puis quand des mordus comme moi voyaient ce genre de joujou, il y avait toujours ce petit moment où vous voyez une lumière étincelante derrière ces machines avec un petit « AHHHHHHH » en cœur derrière quand on les trouve enfin. Et on espère pouvoir entendre encore ce cœur angélique quand on allume, mais qui s’étouffe bien vite quand on constate qu’aucune des deux ne fonctionne.

C’est donc emporté par la déception que j’en parlais avec Santana. Je lui avais expliqué toute l’histoire, lui racontant ma petite journée dans ce marché aux puces, lui parlant de la joie que j’avais ressentie en voyant ces deux merveilles et la déception quand elles avaient été branchées pour l’une d’elle, ce qui l’avait bien fait rire au passage. Et ma chère Santa, m’avait passé un numéro, me disant que cette personne pourrait peut-être m’aider à faire ressusciter ces deux machines de l’âge d’or de l’arcade. Je l’avais donc appelé, hésitant quand même, car cela me gênait quelque peu de déranger une personne qui avait sans doute autre chose à faire. Je lui avais expliqué la situation et que j’étais évidemment prête à la payer pour les réparations. Cela me semblait assez gonflé de lui demander de venir, sans rien en retour.

Et aujourd’hui, c’était le jour cette fameuse April allait venir voir mes petits bijoux que j’avais hâte de montrer à tout le monde. Et quand Charlie était venu me chercher pendant que je faisais les comptes, je m’étais redressée d’un coup et avais laissé tomber toute cette paperasse ennuyeuse pour aller accueillir ma sauveuse. Alors je me précipitais de façon modérée, vers la femme qui me portait secours lui souriant. Une femme de type asiatique plutôt jolie avec un boite à outils dans une main. Je serrais la main d’April, je me voyais mal lui faire la bise, alors que je venais de la rencontrer. Et je me présentais. « Alexia Wheeler, c’est moi que vous avez eue au téléphone. Je vous remercie d’être venue. » Puis je l’amenais aux bornes « Je vais vous amenez à elles. Je les ai trouvées sur un marché aux puces et je n’ai pas pu résister. Il fallait que je les prenne. » On pouvait sentir toute l’excitation que ces jeux me procuraient rien qu’en parlant. Je la faisais traverser le magasin, passait une double porte pour nous retrouver là où je stockais toutes les marchandises. Quand j’y pensais pour mes clients, c’était le paradis cette partie du magasin…Enfin soit, je continuais à la trainer dans le fond de la pièce lui parlant des bornes « Il n’y a que celle de space invaders qui ne veut pas fonctionner. Celle de Street Fighters fonctionne parfaitement, mais j’aimerais bien les mettre toutes les deux en même temps dans le magasin. » On pouvait voir que l’endroit était rangé de façon bien spécifique, car la marchandise avait sa place dans un ordre qui se voulait optimum pour qu’on n’ait pas trop de mal à trouver ce que l’ont recherchait. Puis enfin, on arrivait dans le fond avec les deux bornes qui attendaient bien sagement. Il y avait les noms des jeux écrits en grand, des illustrations sur le côté et je lui montrais donc celle de Space invaders. « Et voilà. Voici la borne récalcitrante. J’ai beau la brancher et l’allumer, elle ne veut pas entendre raison.»


Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
April Ren

April Ren
Mutant
More about you : Encounter another universe Tumblr_nz0enyfsVz1u2p0mzo1_250
Codename : Memoria
Pouvoirs : En plus d'une mémoire eidétique, April s'est découvert à l'adolescence un pouvoir lui donnant une mémoire décuplée. Il lui est impossible d'oublier quoi que ce soit.
Encounter another universe Tumblr_nka6i1w3eo1qe3m04o1_400
Emergence :
Encounter another universe Fonddr115 / 55 / 5Encounter another universe Fonddr11
Maitrise :
Encounter another universe Fonddr114 / 54 / 5Encounter another universe Fonddr11
Messages : 532
DCs : Ann . Harry . Gemma . Samira . Noah . Abigail . Nebula . Jodie . Minho
Pseudo : lothlorien

https://houseofm.forumactif.org/t1103-april-ren-relationships https://houseofm.forumactif.org/t1083-april-ren-let-me-hit-him-w

Ven 12 Mai - 15:23
encounter another universe
april & alexia

April n'aurait pas entendu la voix de la propriétaire avant d'entrer dans FullGeek Studio qu'elle aurait surement imaginé un homme à la quarantaine ou cinquantaine dirigeant un tel endroit. Un geek un peu comme le vendeur de BD dans les Simpsons. Ce qui était loin d'être avantageux et plutôt un stéréotype. Et c'en était bien un puisque Alexia Wheeler n'avait rien de ressemblant avec ce cliché, heureusement pour elle. Au contraire, elle n'était probablement qu'à la moitié de sa vingtaine et était, April devait l'avouer, très jolie. C'était donc elle qui se cachait derrière tout cet univers.

Si elle tachait de contenir sa joie, April pouvait deviner que la jeune femme semblait tout aussi excitée qu'elle à l'idée de ces bornes d'arcade. Il faut dire que ce n'était pas donné à tout le monde de pouvoir acquérir de tels jeux vidéos. Bien sûr, la technologie avait grandement avancé et aujourd'hui, les jeux vidéos étaient de plus en plus réalistes, proposant des graphismes absolument incroyables. Mais des bornes comme Space Invaders et Street Fighters avaient un jour révolutionnés le monde des jeux vidéos.

- Un marché au puce? Vous avez eu de la chance. Celui qui vous les a vendu aurait pu se faire une fortune sur internet.

La salle où était stockée toute la marchandise était tout aussi époustouflante que celle du magasin. Un vrai paradis pour geek. Mais April n'avait d'yeux que pour les deux bornes tant attendues qui semblaient attendre sagement dans leurs coins. April put enfin poser sa boîte à outils sur le sol et détendre ses bras qui commençaient à hurler de douleur. Aussitôt, elle rejoignit les bornes, n'attendant pas pour pouvoir les inspecter.

- Jolies! ne put-elle s'empêcher de s'exclamer. Elles sont en plutôt bon état pour leurs âges. Surtout celle de Street Fighters, ce qui est plutôt surprenant puisque les gens s'acharnaient un peu trop dessus et utilisaient même leurs pieds. En espérant que les clients de votre magasin soient plus cléments envers elles.

April examina de plus près celle de Space Invaders qui refusait de fonctionner. A son tour elle fit quelques tests dessus mais l'écran restait obstinément noir. Sans plus attendre, elle s'empara de quelques outils et ouvrit la machine pour l'examiner de l'intérieur. Ses yeux analysèrent tous les circuits alors qu'un fin sourire s'invitait sur ses lèvres. Elle allait s'amuser.

- On voit que ça date. Mais ne vous inquiétez pas, vous pourrez y jouer aujourd'hui.

En espérant qu'elle lui accorderait d'y jouer elle aussi. Ce serait dommage de réparer une telle machine sans pouvoir l'essayer. Elle avait encore du mal à croire qu'une telle occasion s'était offert à elle. Elle avait cru comprendre qu'Alexia avait eu son numéro par quelqu'un d'autre. April devrait remercier cette personne.

- Au fait, qui est-ce qui vous a donné mon numéro?

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 12 Mai - 23:24


Encounter another universe
April et Alexia
Une sacrée chance oui, car ce genre de pièce m’aurait coûté les yeux de la tête. Alors, on peut dire que j’étais assez fière de moi. J’avais même été assez euphorique face à Taïs quand je lui avais annoncé ma trouvaille et le prix de cette trouvaille. Alors je pouvais déjà être heureuse de les avoir dans cet état et surtout d’en avoir au moins une sur deux qui fonctionne. Et le fait que Santa connaissait April était une autre chance. Car honnêtement, je ne savais pas qui j’aurais pu appeler pour réparer cette machine.

Alors, j’avais eu aussi de la chance que mon ex connaisse ce genre de personne. D’ailleurs, je n’avais pas demandé à Santa comment elle connaissait une telle personne et à dire vrai, cela ne me concernait pas vraiment. Mais j’étais heureuse à cet instant précis qu’elle ai dans ses connaissances une personne capable de régler mon petit souci. Car elle le pouvait, c’était ce qu’elle avait dit qu’elle allait faire revivre ce petit joujou et j’allais pouvoir en profiter autant de fois que je le voudrais. Je devais avouer que rien que d’entendre cela avait le don de me faisait garder le sourire, contenant mon impatiente de voir la borne fonctionner à nouveau. Si je la laissais exploser, on aurait pu me comparer à une enfant le jour de Noël… Sauf que ce genre de cadeau avec mes parents ça tenait plus de l’illusion qu’autre chose.

Je laissais faire ma sauveuse, la laissant examiner ce qu’on pouvait appeler son patient. Je restais là, à la regarder en train se commencer son examen. Mes trouvailles semblaient lui plaire, j’eus un sourire quand elle qualifiait des bornes de joli. Je gardais le sourire en l’écoutant me parler du jeu de street fighter et d’une bonne était dans lequel il se trouvait. Je devais aussi avouer que rares étaient les personnes qui savaient garder leur calme quand il perdait pour l'énième, j’eus même un petit rire en l’entendant parler de coups de pied. Mais une chose était certaine, si elles n’avaient pas été en bon état, je les aurais quand même prises, car pour une boutique comme la mienne avoir de telles choses, c’était de l’or, même dans un sale état« Oui, mais j’avoue que même s’il avait été en moins bon état, je les aurais quand même prises. Je ne pouvais pas les laisser là-bas. Leur place est ici. » Mais le premier que je vois martyriser mes nouveaux joujoux, je l’enfermerai dans une boite en verre et le condamnerai à regarder les autres jouer avec respect. Et s’il ne comprenait pas, je gardais ces choses bien précieusement dans mon bureau, rien que pour moi.« Oh , s’il ne le sont pas, je les garderai dans mon bureau ou dans la salle des employées. »

Mais personne n’allait y toucher avant que moi, je puisse y jouer, privilège du grand manitou du FullGeekStuio. C’est avec un humour que je le disais à ma chère réparatrice de jeu vidéo « Mais avant qu’il y touche, je vais en profiter un peu. »

Puis vient le sujet de qui m’avait donné son numéro, qui m’avait conseillé de l’appeler. « Oh, Santana Carpenter. Je lui parlais de ses bornes un soir et elle m’a dit que vous étiez quelqu’un de plutôt douer pour tout ça. » C’est ce qu’elle m’avait dit et je savais que je pouvais lui faire confiance et que mes bornes seraient en très bonne main avec elle. « Vous faites quoi pour savoir réparer ce genre d’appareil ? » Oui, j’étais curieuse, car j’avais toujours imaginé que les personnes qui pourraient réparer de telles choses étaient des hommes d’un certain âge et non une femme qui semblait être un peu plus âgé que moi. Mais passons depuis que nous nous étions présentés, on se vouvoyait. J’aimais mieux quand je tutoyais la personne cela fermait un cette distance que le vous qui m’était en place « Vous pouvez me tutoyer, si je peux vous tutoyez. » Puis tant qu’à la tutoyer autant aussi lui offrir quelque chose à boire, c’était aussi la moindre des choses, car je ne savais pas combien de temps elle allait rester dessus et cela me gênerait qu’elle reste là sans même pouvoir s’hydrater un peu. Alors je lui proposais donc quelque chose à boire continuant à là, vous voyez tant que je n’avais pas son consentement pour être plus familière. « Vous voulez quelque chose à boire ? Coca, RedBull ou autre chose ? Café par exemple. »



Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
April Ren

April Ren
Mutant
More about you : Encounter another universe Tumblr_nz0enyfsVz1u2p0mzo1_250
Codename : Memoria
Pouvoirs : En plus d'une mémoire eidétique, April s'est découvert à l'adolescence un pouvoir lui donnant une mémoire décuplée. Il lui est impossible d'oublier quoi que ce soit.
Encounter another universe Tumblr_nka6i1w3eo1qe3m04o1_400
Emergence :
Encounter another universe Fonddr115 / 55 / 5Encounter another universe Fonddr11
Maitrise :
Encounter another universe Fonddr114 / 54 / 5Encounter another universe Fonddr11
Messages : 532
DCs : Ann . Harry . Gemma . Samira . Noah . Abigail . Nebula . Jodie . Minho
Pseudo : lothlorien

https://houseofm.forumactif.org/t1103-april-ren-relationships https://houseofm.forumactif.org/t1083-april-ren-let-me-hit-him-w

Ven 2 Juin - 18:06
encounter another universe
april & alexia

Si Alexia semblait s'extasier de pouvoir jouer à des jeux vidéos aussi mythiques que ceux qu'elle avait acquis, April, elle, s'extasiait surtout de pouvoir bidouiller ces vieilles machines. La mécanique l'avait toujours détendu et c'était dans ces moments là qu'elle pouvait se changer les idées, se concentrant sur les différentes pièces que composaient chaque machine. Cela lui permettait de mettre de l'ordre dans son esprit et de calmer l’anxiété que la vie de tous les jours pouvait lui apporter. Pour certains, cela semblait ennuyeux ou pas le moins du monde intéressant, mais il n'y avait rien qu'April préférait de plus. Bon, à part peut-être sa sœur... et les chats. Mais ça, ce n'était pas quelque chose qu'elle avouerait à voix haute. Son obsession pour ces félins était souvent étrange aux yeux des quelques rares personnes à qui elle s'était confié.

Ainsi, April n'était donc pas étonnée d'apprendre que la jolie blonde aurait acheté les bornes peu importe leur état et elle était bien contente qu'elle ait fait ce choix parce que son après-midi s'annonçait intéressante. L'ingénieure afficha un sourire amusé en entendant Alexia déclarer qu'elle les entreposerait dans son bureau ou dans la salle des employés si les clients n'étaient pas tendres.

- J'imagine que ce n'est pas vous ou les employés qui s'en plaindront.

Les yeux d'April se détachèrent momentanément de la machine lorsque Alexia prononça un nom qui lui était familier, celui de Santana Carpenter. Le temps de quelques secondes, l'ingénieure se demanda si cette dernière avait révélé la nature de leur relation à la jolie blonde. Il faut dire que si elle l'avait présenté comme sa sex-friend, il y avait bien mieux comme première impression. Quoi qu'il en soit, elle ne manquerait pas de remercier la jolie brune qui lui avait fait de la pub.

- Ah oui Santana. Ça fait un moment que je ne l'ai pas vu. C'est une de vos amies? demanda-t-elle, se disant qu'elle pourrait s'assurer des informations données par Santana quant à leur relation.

C'est alors qu'on lui demanda ce qu'elle faisait dans la vie pour savoir réparer de tels engins. C'était toujours une question piège car selon les mots qu'elle choisirait, ses interlocuteurs pouvaient soit la prendre pour une femme prétentieuse soit pour une menteuse. S'y connaître en mécanique alors qu'on est une femme est déjà assez difficile sans avoir des avis sur son QI qui lui avait donné un parcours inhabituelle dont beaucoup avaient du mal à croire. Mais vu la première impression qu'elle avait de la jeune femme à ses côtés, April se dit qu'elle ne devait pas être une personne à juger facilement. Et de toute manière, elle n'était pas obligée de balancer tout son parcours professionnel dés leur première rencontre. Erreur qu'elle avait pu faire dans ses jeunes années.

- Je suis ingénieure en robotique à Stark Industries, dit-elle donc tout simplement. La mécanique c'est mon domaine.

Les pièces qu'elle avait à réparer étant près du sol, April s'assit sur ce dernier pour mieux travailler. Malgré la conversation qui aurait pu distraire quelqu'un d'autre, elle savait parfaitement ce qu'elle faisait et restait concentrée sur les pièces. Néanmoins, elle détacha son regard de la machine momentanément lorsque la propriétaire de FullGeek Studio lui proposa qu'elles se tutoient. C'était bon signe apparemment. Si elle n'était pas douée pour analyser ou comprendre les interactions sociales, April comprit que passer au tutoiement signifiait qu'elle ne s'était pas trop mal débrouiller jusqu'ici. Ainsi, elle adressa un sourire à la blonde.

- Bien sûr.

Elle se remit à son travail, se disant que quiconque aurait pu lire dans ses pensées aurait levé les yeux aux ciels de l'entendre s'enchanter de cette interaction réussie.

- De l'eau, ce serait gentil merci. Quand je travaille sur de telles machines j'ai parfois tendance à oublier de m'hydrater ou même de me nourrir.

Le pire, c'est quand elle était confronté à un problème. Comme tout génie, cela la perturbait et plus rien ne pouvait traverser son esprit, pas même l'idée qu'elle avait certains besoins essentielles pour survivre.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 3 Juin - 14:23


Encounter another universe
April et Alexia
Je répondis à la question sur la nature de ma relation avec un léger rire « Oui, on peut dire ça. C’est une vieille amie. » On pouvait voir les choses de cette manière, Santana était bien une amie malgré notre passé et cette rupture qui avait été difficile. Du moins pour moi, pour elle ne savait pas vraiment comment elle avait géré tout ça, moi, j’étais partie rejoindre Taïs en Inde, j’avais plaqué mes études ce qui avait définitivement achevé le peu de relation que j’avais avec mes parents – leurs filles sont un peu trop rebelles à leur goût- Et pour l’oublier, j’avais parcouru le monde, bref, j’avais eu du mal à gérer cette rupture entre elle et moi. Au moins, cela m’avait permis de me lancer dans la découverte du monde et puis tout ceci était dû passer maintenant.

Je restais malgré tout un peu dans mes songes, repensant à cette relation que j’avais avec Santana, qui était passé d’amour de ma vie à amie quand sa réponse sur son activité me fit revenir à notre conversation. Ainsi donc elle était ingénieure en robotique, cela devait être passionnant. Je crois que si je n’avais pas gardé cette âme d’enfant et cette envie de baigner dans le monde imaginaire, j’aurais peut-être aimé aller dans cette voie. Même si pour moi, c’était un peu trop compliqué pour mes pauvres petits neurones « Un domaine bien trop compliqué pour moi.» L’Asiatique semblait être heureuse de pouvoir toucher à cette machine, ce qui me tira un léger sourire. Elle me donnait l’impression d’un jour de sortie d’un jeu que j’avais tellement attendu, ce moment ou enfin, j’allais pouvoir avoir le boitier en main et insérer le jeu dans la console. Comme quoi toutes les passions donnaient ce même air sur le visage. Je continuais à la regarder en train d’examiner cette borne, lui demandait si elle voulait quelque chose à voir, ainsi que l’autorisation de la tutoyer vit ce sourire sur visage, sourire que je le lui rendais. C’était le seul moment où elle avait lâché la machine.

Et j’eus encore un sourire quand elle m’avoua que parfois, elle oubliait de boire tellement elle travaillait. Là aussi, je ne pouvais que comprendre, j’étais un peu du même style quand quelque chose me passionnait, je pouvais oublier tous ces besoins naturels. Parfois mêmes Taïs, avait dû me rappeler à l’ordre surtout quand j’étais sur un projet qui me passionnait, elle me trouvait bien souvent la tête plonger dans les papiers me creusant la tête pour voir si tout ceci était réalisable. « J’ai le même souci. Sauf que moi, c’est une fois que je suis sur un jeu ou sur un projet. Je ne vois plus temps passé et ma sœur est obligée de me rappeler à l’ordre.» Donc je pouvais comprendre également ce côté, cela prouvait que c’était une passionnée. Je rajoutais avec humour un peu avant d’aller lui chercher une bouteille d’eau « Mais je veillerai à ce que tu t’hydrates, je penserai même à te nourris s’il le faut. »

Je la laissais donc quelques instants, le temps d’aller lui prendre une bouteille d’eau, de répondre à une question de Charlie sur commande, lui dire que je revenais avec celle-ci. J’arrivais près d’April, posant la bouteille près d’elle «Et voilà de l’eau.» Puis partis à la recherche de cette fameuse commande, pendant que je posais une question « Alors, comment une ingénieure bossant pour Stark industriel se retrouve dans un magasin pour geek à réparer des bornes ?» Cela m’intriguait quelque part qu’une personne qui travaillait dans un tel endroit, vienne réparer ce genre de machine. Je continuais ma recherche l’objet de ma quête et enfin je la trouvais « ah la voilà. » une figurine qui était assez chère et dans une édition limitée. « Je reviens, je vais donner ça à mon employée » JE retournais dans le magasin, donnait la figurine à Charlie pour qu’elle termine la transaction et puis revenait à nouveau près de la jolie asiatique.

Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
April Ren

April Ren
Mutant
More about you : Encounter another universe Tumblr_nz0enyfsVz1u2p0mzo1_250
Codename : Memoria
Pouvoirs : En plus d'une mémoire eidétique, April s'est découvert à l'adolescence un pouvoir lui donnant une mémoire décuplée. Il lui est impossible d'oublier quoi que ce soit.
Encounter another universe Tumblr_nka6i1w3eo1qe3m04o1_400
Emergence :
Encounter another universe Fonddr115 / 55 / 5Encounter another universe Fonddr11
Maitrise :
Encounter another universe Fonddr114 / 54 / 5Encounter another universe Fonddr11
Messages : 532
DCs : Ann . Harry . Gemma . Samira . Noah . Abigail . Nebula . Jodie . Minho
Pseudo : lothlorien

https://houseofm.forumactif.org/t1103-april-ren-relationships https://houseofm.forumactif.org/t1083-april-ren-let-me-hit-him-w

Mer 21 Juin - 18:42
encounter another universe
april & alexia

Lorsqu'elle avait abordé la nature de sa relation avec Santana, Alexia eut un petit rire avant de déclarer qu'en effet, on pouvait dire qu'elles étaient amies. April garda en tête ce rire qui, elle le devinait, signifiait probablement que ce n'était pas qu'une simple amitié entre les deux femmes. Ou du moins, ça ne l'avait pas toujours été. Sans vraiment en prendre conscience, April se mit à espérer que c'était la deuxième option. Elle n'avait jamais eu de sentiments pour Santana, si ce n'était une attirance physique qui avait conduit à ce qu'avait pu être leur relation, et elle ne s'imaginait pas en avoir pour quiconque avant bien longtemps, connaissant bien le célibat. Néanmoins, elle ne pouvait nier qu'Alexia était très charmante que ce soit physiquement et même au niveau de la personnalité. Elle ne la connaissait pas encore assez pour définir si elle était vraiment attirée ou non mais la première impression était très bonne pour une fille comme April qui avait du mal à s'attirer la sympathie ou même l'intérêt des personnes autour d'elle. Ainsi, cette rencontre ouvrirait peut-être plusieurs possibilités qui pourraient être intéressantes.

- Ça a toujours été mon domaine personnellement. Depuis toute petite. admit-elle quand Alexia lui confia que la mécanique était un domaine trop compliqué pour elle.

Et bien que l'on pourrait penser que baigner dans la mécanique depuis toute jeune lui aurait permis de savoir sans difficultés ce qu'elle voudrait faire de sa vie d'adulte, cela n'avait pas été quelque chose de facile pour la jeune April. Oui elle aimait la mécanique mais il n'y avait pas que le métier de mécanicienne qui existait. Elle avait essayé de nombreux jobs avant d'arriver à Stark Industries. Non seulement elle avait besoin d'être stimulée intellectuellement mais elle avait aussi besoin d'un environnement dans lequel elle soit à l'aise. Ces deux facteurs ne s'étaient jamais accordés avant qu'on ne lui propose de travailler pour Tony Stark. Depuis, elle n'avait plus quitté son job et n'avait aucune intention de le faire dans les années à venir.

La conversation dériva alors sur l'oublie des besoins naturels lorsqu'elles étaient passionnées par ce qu'elle faisait. April eut alors la surprise d'apprendre qu'elles avaient un point commun : une sœur qui les rappelait à l'ordre lorsque cela était nécessaire. L'ingénieure stoppa ses mouvements brièvement une deuxième fois avant de se tourner vers la jolie blonde avec un sourire.

- Nous sommes donc deux à avoir des sœurs qui essaient de nous garder en vie. dit-elle en pensant à l'exaspération de Nikki dans ces moments là. Avec un léger rire, elle répliqua à la blague d'Alexia : Merci, un jour de plus à vivre!

Décidément, cette Alexia la mettait facilement en confiance pour qu'elle se mette à rire si vite. Ce n'était pas tous les jours qu'April arrivait à avoir des conversations normales avec des personnes hors de son entourage habituel.

- La mécanique ça m'a toujours détendu donc réparer le moindre objet technologique ce n'est pas une contrainte pour moi, commença-t-elle pour répondre à la question d'Alexia tout en continuant son boulot. Du coup, ça a commencé avec un voisin qui m'a demandé si je pouvais voir le problème de sa voiture et à partir de là il y a eu du bouche à oreilles dans Genosha. C'est de plus en plus fréquent donc je dois faire attention à ce que ce soit des trucs sérieux et pas juste quelqu'un qui ne s'y connait absolument pas en informatique par exemple. Ça m'est arrivé quelques fois et ça a joué avec ma patience.

Elle vit alors Alexia s'emparer d'une figurine qui semblait assez unique avant de s’éclipser pour rejoindre le magasin. En conséquence, April  jeta un nouveau coup d’œil autour d'elle, impressionnée même par l'arrivage du commerce. La blonde revint quelques minutes plus tard et l'ingénieure en profita pour poser une question à son tour.

- Et comment vous... mince. Et comment tu en es arrivé à créer ce magasin?

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 1 Juil - 15:19


 Encounter another universe
April et Alexia
J’aimais la conversation qui se déroulait, elle était simple, se poursuivait naturellement sans qu’on ne la force. C’était toujours des moments agréables, des moments que j’appréciais tout simplement. Puis nous apprenons petit à petit à nous connaître et je devais avouer que la mécano était plus qu’intéressante. Puis cela était rare qu’une fille pratique ce genre de métier, car il est vrai que la plupart étaient des hommes. Pas que je porte un jugement là-dessus, bien au contraire.

Mais j’écoutais l’Asiatique m’expliquer comment elle était venue à faire ce métier. D’après ce que j’entendais, cela avait toujours été son dada, ce qui en faisait une personne passionnée, un trait de caractère que j’aimais beaucoup. La jeune femme se dévoilait sans aucune retenue, du moins c’était l’impression que j’avais, je souriais à chaque parole qu’elle laissait échapper, la regardait trifouiller dans cette machine dont je lui avais demandé de prendre soin. Je l’entendis dire qu’elle aussi avait une sœur qui lui disait d’arrêter quand elle était trop plongée dans son monde, laissant échapper un rire. « Ma sœur me dit toujours que cela n’est pas bon pour mon équilibre de rester dans mon monde. » Rien qu’à cette réflexion, je pouvais entendre Taïs me dire de sortir, d’aller prendre l’air me balader dans la nature pour me recentrer sur moi-même et personne d’autre.  

J’entendis le rire d’April, première fois que je pouvais l’entendre, un rire que j’aimais beaucoup et qui me fit garder mon sourire, lui disant « Un jour de plus de gagner ce n’est déjà pas si mal. »

J’aimais beaucoup cette femme, elle me semblait, être une personne intelligente, passionnée, avec un rire de plus plaisant, une personne avec un bon cœur prêt à aider les autres, même quand elle ne les connaissait pas. Car elle aurait pu dire non, m’envoyer, balader en disant qu’elle avait autre chose à faire. Mais contrairement ce que j’avais pensé, elle avait accepté, de venir.

J’avais dû la laisser seule un petit moment, le temps d’apporter une marchandise. J’étais revenue juste après et cette fois se fut à mon tour de me livrer à la belle mécano. J’évitais soigneusement de parler de nos parents à Taïs et moi, de la raison qui m’avait poussé à partir de Genosha pendant un an. Je repensais à tous ses paysages que j’avais vu ces rencontres que j’avais faites, à ce moment d’incertitude quand je fus revenue ne savant pas quoi faire de ma vie, squattant chez des amis pour éviter de revenir chez ceux qui m’avaient élevée. Cependant, j’eus un petit rire en l’entendant commencer avec ce vous, puis se rattraper avec un tu. Je m’accroupissais vers le sol, partant dans mes pensées en livrant un bout de moi-même à l’Asiatique « Oh, un voyage au tour du monde. Puis quand je suis revenue, je ne me voyais pas rependre mes études. Et comme je suis une passionnée de la pop culture, je n’ai rien trouvé de mieux que de vider ce qui me restait de mon compte épargne pour le plus grand malheur de mes parents, sûrement. Et voilà, comment est née ce magasin. »

Oui pour le plus grand malheur, mais pour notre plus grand bonheur. Notre vie était bien mieux sans eux. Je reprenais ma petite histoire donnant un peu plus d’explication, car celle que j’avais donnée était très spartiate. Grattant un peu le sol, regardant celui-ci « Quand je suis revenue de mon tour du monde, je ne savais pas vraiment vers quoi me tourner. Je n’avais pas envie de squatter toute ma vie chez mes amis. Alors après une soirée bien arroser avec un ami, plusieurs conneries qui ont été dites, j’ai eu l’idée de full geek. J’ai donc vidé mon compte épargne, chercher le meilleur endroit pour ma petite affaire et voilà. » Voilà toute l’histoire, du moins dans sa globalité. Après tout la création de ce magasin n’était qu’un effet domino, une chose en avait traîné un autre, puis un autre pour arriver à cet endroit. La première pièce qui avait contribué avait été cette rupture avec Santa, et je ne suis pas sûre que si notre relation avait continué, j’aurais ouvert ce magasin et serait là où je suis.

Je pris une grande inspiration, releva le visage, souriant, ajoutant simplement. « Et maintenant, je suis l’heureuse propriétaire de ce magasin. Vis avec ma sœur dans un appartement et trouve encore plein d’idée depuis que j’ai ce magasin. Que ça soit pour lui ou toute autre chose. » Depuis mon ambition avait bien grandi, je ne voulais pas m’arrêter à ce magasin, j’en voulais encore plus. On pouvait le voir au fond des mes yeux, que je voulais voir encore plus grand. « Le Fullgeek shop n’est qu’un début d’un longue liste d’idée qui me trotte dans la tête. »

Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
April Ren

April Ren
Mutant
More about you : Encounter another universe Tumblr_nz0enyfsVz1u2p0mzo1_250
Codename : Memoria
Pouvoirs : En plus d'une mémoire eidétique, April s'est découvert à l'adolescence un pouvoir lui donnant une mémoire décuplée. Il lui est impossible d'oublier quoi que ce soit.
Encounter another universe Tumblr_nka6i1w3eo1qe3m04o1_400
Emergence :
Encounter another universe Fonddr115 / 55 / 5Encounter another universe Fonddr11
Maitrise :
Encounter another universe Fonddr114 / 54 / 5Encounter another universe Fonddr11
Messages : 532
DCs : Ann . Harry . Gemma . Samira . Noah . Abigail . Nebula . Jodie . Minho
Pseudo : lothlorien

https://houseofm.forumactif.org/t1103-april-ren-relationships https://houseofm.forumactif.org/t1083-april-ren-let-me-hit-him-w

Lun 4 Sep - 20:58
encounter another universe
april & alexia

- Sortir de mon monde n'est pas aussi facile personnellement. Je suis plus à l'aise avec les machines que les humains si tu veux tout savoir. Je peux réparer tout ce qu'on veut mais dés qu'il s'agit d’interagir avec quelqu'un d'autre, j'ai l'impression d'avoir l'algorithme le plus difficile qui se présente à moi. Je ne suis pas la meilleure interprète lorsqu'il s'agit de décrypter les émotions et intentions d'autres personnes. confia-t-elle alors, sans trop savoir pourquoi elle parlait aussi librement soudainement.

Il n'était pas difficile de comprendre qu'April était mal à l'aise en présence d'autres personnes. Dés qu'elle était entouré, on pouvait facilement déceler cette envie qu'elle avait de se faire oublier, de se faire toute petite. Dire qu'elle n'avait besoin de personne dans sa vie serait faux, évidemment. Cependant, cela ne l'empêchait pas d’appréhender de nombreuses rencontres. Elle n'était à l'aise qu'avec très peu de personne et parfois cela se résumait à Nikki seulement. Il fallait du temps pour qu'April puisse accorder sa confiance et se montrer telle qu'elle était. Et pourtant, la voila qui parlait librement d'un sujet sensible auprès d'une inconnue. Peut-être ce sentiment de sécurité ne durerait pas longtemps mais elle en profitait tant qu'il existait. Peut-être regretterait-elle d'en avoir trop dit, bien qu'elle ait soigneusement évité de parler de son quotient émotionnel pour ne pas effrayer avec de tels mots, mais comme le disait toujours sa sœur, elle devait cesser de s'inquiéter.

- Un tour du monde? Ce devait être une bonne expérience.

Aussi belle expérience que ce soit, April n'avait jamais ressentie le besoin de visiter le monde entier. A part venir vivre sur l'île de Genosha avec sa sœur, elle n'avait pas franchement essayé de voyager. Bien sûr, l'envie de voir de nouveaux paysages pouvait parfois la faire désirer mais elle ne la tenaillait pas. Encore une fois, peut-être avait-elle peur des interactions sociales. En voyage, elles étaient inévitables.

- Pour le plus grand malheur de tes parents mais au final, ils ne peuvent pas dire que cela n'a pas porté ses fruits. Il en faut pour tenir un tel endroit.

Il y avait tellement de monde dans le magasin lorsqu'elle était entré qu'April n'avait pu que constater le succès de cette boutique. Tous les nerds et les geeks de la ville devaient s'y donner rendez-vous.

- Je suis sûre que tes projets marcheront. Tu as de l'ambition et c'est ce qu'il faut, lui dit-elle avec un petit sourire au coin des lèvres.

Cela se voyait à un simple regard qu'Alexia était passionnée par ce qu'elle faisait. Combien de personnes dans ce monde n'étaient pas satisfaits avec leur moyen de revenu. Beaucoup subissaient le travail et ne l'appréciaient pas. Certaines personnes comme April avaient la chance de faire un travail qui leur plaisait et les captiver. D'autres, réussissaient à créer leur situation grâce à leur ambition et leur courage comme Alexia. C'était admirable.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 23 Sep - 14:09


Encounter another universe
April et Alexia
« Je trouve que tu ne te débrouilles pas trop mal pour une personne qui estime qu’elle a du mal. Tu me parles assez facilement. » Tu aurais bien rajouté une petite réflexion, lui disant que peut être que tout simplement, c’était simplement avec toi. Mais tu ne disais rien, tu te contentais de prendre une gorgée à ta boisson et avec un léger sourire, un peu taquin qui trahissait sûrement qu’il y avait quelque chose que tu n’avais pas dit.

Tu ne veux pas la mettre mal à l’aise, c’est pour cela que tu gardes la fin de tes pensées pour toi, même si ce n’est pas vraiment ton genre. Tu aimes bien jouer, provoqué ou encore taquiner. Mais tu estimes que pour l’instant, cela suffisait amplement. Puis tu aurais sans doute d’autre occasion pour la taquiner, tu espères bien pouvoir encore la rencontrer dans d’autres circonstances. Tu n’étais pas du genre à ne pas montrer ce que tu ressentais, parfois même, tu te laisses emporter par tes envies. Comme il y a quelque temps avec Lena. Tu avais laissé parler tes envies sans complexe. Mais tu voyais bien que la jeune femme qui te faisait face n’était pas vraiment comme toi. D’ailleurs la conversation reprenais sur ton tour du monde. Tu eu un léger rire quand tu l’entendis que cela avait dû être une très bonne expérience, et bien que cela était vrai, tu ne peux t’empêcher de penser à ce qui t’avais poussé à le faire. Mais tu te souviens aussi des moments passer avec ces personnes que tu avis rencontrer et qui s’était montré d’une extrême gentillesse avec toi. « Oui, j’ai pu rencontrer des personnes formidables. Elles n’avaient pas grand-chose, mais elles m’ont quand même accueillis et j’ai pu voir des paysages vraiment extraordinaires. »

La conversation continuait doucement, vous appreniez à vous connaître petit à petit avec une simplicité que tu aimais. Tu lui souriais quand elle posait ses yeux sur toi, tu la regardais droit dans les yeux sans détourner le regard. Mais quand elle parle de tes parents tu ne peux t’empêcher d’avoir un rictus, car tu sais qu’ils ne sont pas fiers de toi. Après tout pour eux tes sentiments envers d’autre femmes est une hérésie et tu te souviens des traitements qu’ils vous ont infligé à toi et ta sœur. D’ailleurs, tu as rompu tout contact avec eux depuis que tu as cette relation avec Santana. Tu baragouines presque dans tes dents tout en laissant échapper un rire jaune « Je ne crois pas non. »

Et c’est bien là un des seuls sujets que tu préfères éviter, tes parents, ceux qui n’ont pas hésité de te chasser de chez eux dès qu’ils avaient su pour ta relation avec l’agent du shield. Ceux qui n’hésitaient pas à vous punique à coup de ceinture, d’ailleurs, tu as d’ailleurs encore quelques cicatrices dû à ces punitions. Tu inspires profondément, détournant pour la première fois ton regard du siens. On peut remarquer que le sujet de tes géniteurs ne te plaît guère, tu remues même ton épaule. Tu soupire et te reconcentrer sur la conversation, tu lui souris à nouveau.

« J’espère. » Tu racles un peu ta gorge tout en reprenant. « Si tu veux après avoir fait ton œuvre, on se fait une partie ? » Tu voudrais bien passer un peu plus de temps avec l’Asiatique. Tu voudrais bien la connaître plus en profondeur, pas juste la voir simplement réparer une de ses bornes qui sont en ta possession. Qui sait, si la discussion restait sur ce ton peut-être que vous partageriez un burger ou autres chose. Mais en tout cas, tu te sentais bien avec elle et tu ne voulais pas vraiment que ça s’arrête. Mais tu ne dis pas cela, si cela devait se faire ça se ferait


Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
April Ren

April Ren
Mutant
More about you : Encounter another universe Tumblr_nz0enyfsVz1u2p0mzo1_250
Codename : Memoria
Pouvoirs : En plus d'une mémoire eidétique, April s'est découvert à l'adolescence un pouvoir lui donnant une mémoire décuplée. Il lui est impossible d'oublier quoi que ce soit.
Encounter another universe Tumblr_nka6i1w3eo1qe3m04o1_400
Emergence :
Encounter another universe Fonddr115 / 55 / 5Encounter another universe Fonddr11
Maitrise :
Encounter another universe Fonddr114 / 54 / 5Encounter another universe Fonddr11
Messages : 532
DCs : Ann . Harry . Gemma . Samira . Noah . Abigail . Nebula . Jodie . Minho
Pseudo : lothlorien

https://houseofm.forumactif.org/t1103-april-ren-relationships https://houseofm.forumactif.org/t1083-april-ren-let-me-hit-him-w

Dim 24 Sep - 16:14
encounter another universe
april & alexia

Alexia n'avait pas manqué de remarquer que la réalité contredisait les dires d'April. En effet, elle n'avait eu aucun mal à entretenir la conversation depuis son arrivée au FullGeek Studio. Elle était étrangement à l'aise en présence de la jolie blonde bien qu'elles se soient rencontrés il y a quelques minutes à peine. Ainsi, April n'avait pas montré ce côté de sa personnalité peu flatteuse que la plupart des personnes avaient le "plaisir" de voir. Peut-être était-ce une des raisons pour lesquelles Alexia semblait à l'aise elle aussi. L'ingénieure se demandait bien quelle serait sa réaction si elle découvrait la April que la plupart semblait connaître.

- Parfois, je peux être plus à l'aise avec certaines personnes que d'autres... C'est rare. avait-elle expliquer, préférant dire la vérité même si celle-ci la mettait un peu mal à l'aise car elle la rendait vulnérable.

Entendre Alexia parler de son tour du monde permit à April de réaliser combien elles étaient différentes. Voyager ainsi sans savoir de quoi sera fait le lendemain, ce n'était pas quelque chose qui attirait l'ingénieure. Peut-être parce que cela demandait du courage mais aussi parce que cela correspondait plus aux personnes imprévisibles. Alexia croquait la vie à pleine dent sans trop réfléchir. Cela l'avait mené à vivre de nombreuses expériences à travers le monde mais aussi à ouvrir un magasin avec l'argent qui lui restait. Ainsi, April comprenait que leurs personnalités étaient loin d'être semblables et pourtant, elle se sentait étrangement bien avec elle.

Lorsqu'April insinua que les parents d'Alexia devaient réaliser combien ils s'étaient trompés sur les projets de leur fille, cette dernière sembla mal à l'aise et répondit par la négative. Elle sembla décider de ne pas développer à ce sujet et April respecta cette décision. Pour être une enfant n'ayant jamais réussi à se lier à ceux qui l'avaient mis au monde, elle comprenait parfaitement que le sujet des parents pouvait être difficile à aborder. Elle aurait pu parler des siens pour montrer à la jolie blonde qu'elle comprenait mais elle-même n'était pas d'humeur à parler des parents Ren.

- J'espérais que tu dises ça! dit-elle quand Alexia lui proposa de jouer une partie après la réparation. Ce serait dommage de la réparer sans pouvoir y toucher! Il faudra juste attendre quelques minutes de plus.

C'est ce qu'il suffisait à April pour finir de réparer la machine. Malgré la conversation, ses mains n'avaient jamais cessé de travailler, sachant précisément ce qu'elle faisait et ce qu'elle ferait ensuite. Ainsi, une dizaine de minutes plus tard, April se releva et lança la machine qui afficha les graphiques du jeu sur son écran. Avec un sourire satisfait, elle se tourna vers Alexia.

- Et voila! Certaines pièces sont assez vieilles donc elles pourraient ne pas durer sur une longue période mais je pourrais toujours venir les échanger.

Et cela lui donnerait une nouvelle occasion de se rendre au FullGeek Studio.


made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 24 Sep - 19:36


Encounter another universe
April et Alexia
Tu souris à ces paroles quand elle t’avoua qu’elle ne sentait à l’aise avec de rares personnes, tu ne sais pas pourquoi, mais cela te plaît de savoir que tu fais partie de ses personnes. Le sourire que tu affichais n’était pas de ceux qui était gêner bien au contraire, c’était un sourire satisfait et tu la regardes toujours avec ce sourire et tu laisses la conversation continué. Tu aimes ce moment et tu es contente que ton ex t’ai donné le numéro de cette fille. Et tu passes un agréable moment avec elle, il était simple tout ce qui avait de plus naturelle, et cela te convenait parfaitement. Tu la regardais continuer à s’occuper ta nouvelle acquisition. Elle donnait cette impression que rien ne pouvait la déranger, même votre conversation ne semblait pas la détourner de sa tâche. Tu étais impressionnée par la concentration de cette femme, la facilité qu’elle semblait avoir à réparer cette machine d’un ancien temps. Cela te faisait même sourire en la voyant s’afférer. Mais, en l’observant, tu ne pouvais t’empêcher de te dire que tu appréciais la jeune femme et que cela ne te déplairait de la voir pour autre chose qu’une réparation d’une borne. Tu n’as pas honte de la regarder pendant qu’elle est occupée, après tout pourquoi tu le cacherais. Elle venait de te dire que cela prend encore quelques minutes et que ça serait dommage de ne pas y toucher.« Surtout, que c’est grâce à toi qu’elle reviens à la vie. »

Et quand elle eut fini, tu laissais échapper un génial, un sourire radieux, ainsi qu’une certaine excitation quand tu vis l’écran s’allumer. Tu te retournais vers April, le sourire aux lèvres lui promettant que quand elle tombera en panne elle l’appellerai « Promis, quand elle tombera en panne, je t’appellerai. » Mais tu espérais quand même pouvoir la voir pour autre chose. Tu sors une pièce de ta poche, la montrant un avec un sourire « Une petite partie. » Et tu lancer le jeu.

Tu es contente de pouvoir partager la première partie avec April, pendant que vous jouez tu lances à l’asiatique « Si tu veux après on pourra faire un tour du magasin. » Après tout, c’est le moins que tu puisses faire, lui montrer l’endroit dans les moindre recoin. Puis cela pouvait aussi être le commencement d’une amitié entre vous. Dans un premier temps, c’est simplement ce que tu cherches, tu as bien compris qu’avec la jeune femme, si tu voulais plus, faudrait être patient, aller pas à pas. Même si cela allait à l’encontre de ta nature. Tu aimes être spontanée, tu aimes ne pas te prendre patiente, ou du moins pas avec ce que tu désires. Alors, même si cela te freine un peu et risque de te frustrer quelque peu, tu commenceras doucement avec elle.

Mais pour l’instant tu profitais un peu de cet instant simple, ce moment où vous profitiez toutes les deux du dur labeur de l’asiatique. Et pendant que vous jouez toutes les deux, tu lui demandais sur un ton des plus naturel « Une pizza, ça te dis. Je pourrais en commander une et on continue à jouer à cette borne. » Tu ne regardais pas son expression, tu espérais juste qu’elle te dise oui et avant qu’elle ne rajoute quoi que ce soit tu te tournes vers elle, avec un petit sourire. « Sauf si tu as autre chose à faire. » Tu attends sa réponse, alors que tu tournes ta tête à nouveau ta tête vers le jeu appuyant sur les boutons « Attention là.»



Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
April Ren

April Ren
Mutant
More about you : Encounter another universe Tumblr_nz0enyfsVz1u2p0mzo1_250
Codename : Memoria
Pouvoirs : En plus d'une mémoire eidétique, April s'est découvert à l'adolescence un pouvoir lui donnant une mémoire décuplée. Il lui est impossible d'oublier quoi que ce soit.
Encounter another universe Tumblr_nka6i1w3eo1qe3m04o1_400
Emergence :
Encounter another universe Fonddr115 / 55 / 5Encounter another universe Fonddr11
Maitrise :
Encounter another universe Fonddr114 / 54 / 5Encounter another universe Fonddr11
Messages : 532
DCs : Ann . Harry . Gemma . Samira . Noah . Abigail . Nebula . Jodie . Minho
Pseudo : lothlorien

https://houseofm.forumactif.org/t1103-april-ren-relationships https://houseofm.forumactif.org/t1083-april-ren-let-me-hit-him-w

Mer 4 Oct - 17:14
encounter another universe
april & alexia

Quand April annonça à la jolie Alexia que la machine était réparée, elle ne put s'empêcher de sourire à son tour en voyant la joie que cela lui procurait. Elle qui n'avait d'abord pas été d'humeur à sortir, elle était à présent bien contente que Santana l'ait recommandé pour une réparation. Contrairement à d'autres qu'elle avait pu effectuer, April avait passé un bon moment ayant été en bonne compagnie. Cela lui avait redonné le sourire et elle ne regrettait pas d'avoir passé son après-midi de libre ainsi. Maintenant que son job était terminé, elle se demandait bien si elle reverrait Alexia par la suite. Et surtout, si elle la reverrait autrement qu'en réparant quelque chose. Peut-être une amitié, voir plus, était possible et cela faisait longtemps qu'April ne s'était mis à espérer une telle chose.

Ainsi, elle regrettait presque qu'après une ou deux parties, elle aurait à s'en aller pour laisser la jolie blonde continuait son travail au sein du magasin. Mais alors qu'elles jouaient, elle eut la bonne surprise de se voir proposer un tour du magasin. Elle en avait déjà eu un aperçu et avec sa mémoire eidétique, elle se souvenait du moindre détails mais elle ne pouvait clairement pas refuser quelques minutes du plus en présence d'une personne qui la faisait se sentir bien.

- Ça me dit bien. Il n'y en a pas vraiment d'autres des magasins comme le tien à Genosha.

Enfin, elle disait ça mais peut-être se trompait-elle. Même si on associait souvent les "intellos" à la culture geek, April n'était pas vraiment de ceux qui s'y intéressaient. A moins qu'une oeuvre de fiction ne soit très réaliste au niveau scientifique, elle ne s'intéressait pas vraiment à toutes ces histoires de super-héros qui constituaient une grande partie des produits dérivés de ce type de magasin.

L'ingénieure fut surprise de nouveau quand Alexia lui proposa de commander une pizza après la fermeture du magasin pour continuer à jouer aux bornes. Elle ne sut quoi dire sur le moment et se contenta de lui lancer un petit coup d’œil, comme pour vérifier si elle était sérieuse. Elle lui adressa alors un sourire et répondit :

- Une pizza ça m'a l'air bien mieux que tout ce que j'aurais pu prévoir.

April reposa alors ses yeux sur la borne pour éviter de ne perdre le jeu mais elle ne put contenir un petit sourire. Alexia voulait passer du temps avec elle et cela la rendait heureuse. Ce serait la parfaite occasion pour en connaitre plus sur la jolie blonde.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Encounter another universe
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» I'm Batman ! No... Wrong universe...
» Gamora - deadliest woman in the universe
» Hell shake our universe | ft. QuakeRider
» Infinite time, infinite universe - Valerian

House of M :: VOL. N°I :: RPs terminés-
Sauter vers: