RSS
RSS
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Hell shake our universe | ft. QuakeRider
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Invité
Invité
avatar



Lun 26 Mar - 12:08

Hell shake our universe
ft. Daisy

Assis à la place du conducteur comme à son habitude, Robbie était occupé à pianoter sur son téléphone, tout en piochant dans les frites posées sur la siège passager. En temps normal il ne se serait pas permit de faire une chose pareille avec Lucy, mais comme il était dans une des voitures du boulot, la jeune homme se permettait d'être un brin plus laxiste concernant l'hygiène dans une voiture. Et puis bon, il avait tourné toute la matinée en attendant qu'on l'appelle sur un cas sans que rien ne se déclare, alors il avait bien mérité une petite pause casse-croûte. Et puis au moins, comme ça il s'éloignait du QG de la Garde, ce qui n'était pas pour lui déplaire. Ces derniers temps, il commençait à trouver le boulot de plus en plus pesant, ce qui s'ajoutait au fait qu'il n'avait jamais fait partie de ceux qui vouaient quasiment un culte au boulot qu'ils pouvaient faire à la Garde. À cause des nombreuses personnes qui s'étaient fait la belle suite au Festival, à l'augmentation massive des rafles et au nombre croissant de résistants que comptait l'île et de sympathisants à ces derniers, Logan était de plus en plus sur le dos de ceux qui étaient toujours là. Et même le garage n'était plus le coin tranquille dont Robbie avait l'habitude et ou il pouvait passer presque tout son temps sans qu'on vienne l'emmerder. Mais Robbie n'avait que très moyennement envie de se mettre à traquer les résistants, qui étaient tous des émergés confirmés. Pour la simple raison que dans le lot se trouvait sa meilleure amie. Il était tombé des nues quand il avait appris de la bouche de Carol que Daisy était une émergée, et qu'elle s'était fait la belle pour éviter qu'on ne l'attrape. Robbie avait eu le droit à un long et déplaisant interrogatoire sur Daisy, ses supérieurs essayant de savoir ou elle pourrait aller se cacher et qui elle pourrait contacter. Mais la jeune femme était particulièrement débrouillarde, et elle n'avait pas le moindre mal à effacer toutes traces informatiques de son existence vu ses talents dans le domaine. Robbie lui, traînait des pieds. Il aurait très bien pu faire comme beaucoup d'autres et foutre le camp de la Garde à son tour, mais avec le CV qu'il avait, il n'aurait pas trouvé beaucoup de boulot, ni de personnes prêtes à le prendre alors qu'il avait bossé un certain temps à la Garde.
Alors que le jeune homme mordait dans son hamburger, la radio de la voiture se mit à grésiller, et une voix finit par se faire entendre « À tous les agents, on a reçu un appel concernant un résistant en fuite près de l'hôpital d'Hammer Bay. La suspecte est une jeune femme d'une vingtaine d'années et est à considérer comme étant extrêmement dangereuse et possiblement armée. » Robbie attrapa la radio, avant de la porter à hauteur de visage « Ici Reyes, je suis pas loin, je m'en occupe. » Démarrant la voiture, Robbie s'arrêta devant la poubelle la plus proche, jeta le reste de son déjeuner dedans avant d'enfoncer la pédale d'accélérateur. Il n'était pas très loin de l'hôpital, et de toute façon il avait toujours un style de conduite pour le moins agressif dès lors qu'il avait du boulot, ne se tracassant nullement pour les stops et les feux rouges. Le jeune homme devait se dépêcher si il voulait réussir à mettre la main sur ce résistant. Pas forcément parce qu'il voulait l'arrêter, mais surtout parce que Daisy avait disparue dans la nature et qu'ils étaient sûrement les mieux placés pour lui dire ou elle se trouvait, au à défaut comment elle allait. Il n'était sûrement pas le seul à avoir répondu à l'appel, alors autant faire le plus vite possible pour se rendre sur place.
Le Garde finit par arriver à l'hôpital après avoir commit assez d'infractions au code de la route pour perdre son permis plusieurs fois de suite, et il sortit sans attendre de la voiture. Plusieurs agents de police le regardèrent arriver, avant de pointer du doigt une direction « Elle est partie par là! » Et en effet, quand il regarda dans la direction, il vit une jeune femme qui s'éloignait bien trop vite pour que ça soit normal. Robbie s'élança donc à sa suite, slalomant entre les personnes pour éviter de leur rentrer dedans, totalement indifférent aux exclamations qu'il pouvait recevoir des personnes qu'il bousculait au passage. Il fallait qu'il rattrape cette fille avant qu'elle ne réussisse à mettre les voiles pour de bon. Finalement la chance lui sourit lorsqu'il vit une personne tourner dans une ruelle comme si elle avait le diable en personne aux trousses. S'élançant dans cette direction, il s'arrêta à l'entrée de la ruelle, dégaina son arme avant de s'avancer. La jeune femme semblait jouer de malchance, parce que la ruelle finissait quelques mètres plus loin dans un cul de sac, la seule échappatoire étant l'issue de secours d'un des immeubles, au bout de la ruelle. Alors qu'il s'avançait avec une certaine prudence, Robbie braqua son arme avant de s'exclamer « Les mains sur la tête, et tu te tourne lentement. Ne m'oblige pas à tirer. » Le brun priait pour que cette fille fasse le bon choix et n'essaye pas de fuir ou pire, de se battre. Parce que même si ça ne faisait clairement pas plaisir à Robbie, il ferait ce qu'il avait à faire si jamais elle ne lui laissait pas d'autres options.
by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Skye Johnson
Inhumain
Daisy Skye Johnson


https://houseofm.forumactif.org/t297-skye-is-that-a-hacker-s-name
More about you : Hell shake our universe | ft. QuakeRider 3-EDAUPHINE
Hell shake our universe | ft. QuakeRider LE-PLUS-ADDICT-A-HOM
Hell shake our universe | ft. QuakeRider Giphy
Hell shake our universe | ft. QuakeRider LE-PLUS-ACCUEILLANT

Codename : Quake
Pouvoirs : Inhumaine : génération d'ondes et vibrations sismiques. V'la le séisme dans ta gueule.
Immunité contre lesdites vibrations qui peuvent jusqu'à prendre la vie des personnes touchées. Limitation pour le moment déterminée à 3.2 de magnitude sur l'échelle de Richter.

Skills : experte en informatique - tireuse surentraînée - maîtrise des combats rapprochés et à mains nues - spécialisation dans l'espionnage et l'infiltration

Hell shake our universe | ft. QuakeRider R7eefx9
Emergence :
Hell shake our universe | ft. QuakeRider Fonddr115 / 55 / 5Hell shake our universe | ft. QuakeRider Fonddr11
Maitrise :
Hell shake our universe | ft. QuakeRider Fonddr114 / 54 / 5Hell shake our universe | ft. QuakeRider Fonddr11
Messages : 667
DCs : Aelys Cantela & Nikki Ren & Kaine Reilly & Avery Burnham & Aidan Bowman & Gwen Stacy & Klaus Caglar & Matthew Denvers & Heather Scarpetta & Isaac Torres & Luke Cage-Jones & Haiden Hauwanga

Mar 17 Avr - 13:24



Hell shakes our Universe

QuakeRider

The truth may hurt for a little while. But a lie hurts forever.

Ah, pourquoi fallait-il qu'elle soit si facilement reconnaissable, hein ? Bon d'accord, Skye avait signé pour ça en joignant la résistance. Elle avait aussi accepté, de son plein gré, cette mission qui consistait à récupérer, ou plutôt effacer, des dossiers médicaux compromettants sur certaines personnes comme elle. A savoir, dotées de pouvoirs inexplicables. Il n'empêchait que c'était vachement gênant de sortir de l'hôpital, la mission réussie, mais de tomber nez-à-nez avec un des gardiens de la sécurité qui l'avait, évidemment, aussitôt reconnue. Et puis voilà qu'il s'était mis à hurler : « Émergée repérée ! » Sinon, l'émergée en question avait un nom. Et elle était humaine avant tout. Du moins, Daisy le pensait. Bref, pour se dépêtrer de l'homme terrorisé, ça n'avait pas été chose simple. Elle avait promis une mission sans violence à son OS, mais autant dire qu'elle avait quelque peu failli à sa promesse. Son poing ayant malencontreusement rencontré le nez de l'inconnu, alors qu'elle le repoussait d'un coup d'épaule pour se précipiter hors du champs d'action de l'hôpital.

Mais ça n'avait pas suffit. Si ses amies seraient fières de la voir s'améliorer au combat, en aucun cas cela ne l'avait tiré d'affaire. Sans qu'elle le sache, mais bien que la geek pouvait le deviner aisément, le gardien avait eu le temps non seulement d'alerter ses collègues, la police et autres civils à proximité, mais également, ce faisant, il avait ainsi pressé le bouton rouge : celui qui faisait appel à la Garde en personne quand des gens de son espèce étaient repérés sur l'île. Regrettant de ne pas avoir enfilé un pull à capuche, ou même d'avoir mis la main sur une casquette, Daisy tenta tant bien que mal de dissimuler son visage par ses cheveux bruns tandis qu'elle accélérait le pas. Le pressant alors qu'elle bousculait les passants, forcés d'entrechoquer leurs épaules tandis qu'elle cherchait à s'éloigner le plus possible d'Hammer Bay et de cet hôpital d'enfer. Les sirènes qui retentissaient au loin n'étaient pas assez subtiles pour prétendre qu'aucun barrage de sécurité ne venait d'être mis en place suite à son arrivée dans le centre de Genosha. Soupirant, elle murmurait en grinçant des dents des « pardon, désolée, poussez-vous » ici et là, faisant de son mieux pour quitter cette île désastreuse. Des exclamations toutefois plus choquées et plus intensifiées que les siennes finirent par la convaincre que quelqu'un venait de se lancer à ses trousses. La brune en était presque au point de courir, ne cherchant quasiment plus à prétendre être une civile comme une autre, quand elle choisit de prendre un virage. Un virage légèrement destructeur.

« Evidemment, un cul-de-sac. » Soupira la jeune femme en faisant face au mur. Bon il y avait bien une échelle non loin de là qui pourrait lui permettre de grimper à un immeuble et à trouver une issue à l'autre bout de la ruelle, mais l'ombre qui se dessina et masqua ses pieds lui disait qu'il ne valait mieux pas tenter le diable. Quand bien même, à ce stade, la jeune femme n'avait plus grand chose à perdre. Elle avait perdu ses amis, elle avait perdu Carol. Que lui restait-il qu'elle pouvait risquer à nouveau ? Plus rien. Mais alors que l'ancienne informaticienne du SHIELD songeait, pesait les pours et les contres, la voix du Garde dans son dos la figea nette. Cet accent, cette manière de parler... Lentement, la jeune femme se retourna. Les mains légèrement tendues en l'air alors qu'elle glissait sur ses talons. Ses yeux s'écarquillant à mesure qu'ils repérèrent l'uniforme coutumier des agents de la Garde Rouge, découpant parfaitement la silhouette de son ami. Une arme à la main. Pointée sur elle. Et il étai censé être son meilleur ami. Ou du moins, c'était celui qu'elle croyait être, depuis des années. « ROBBIE ? » Le silence se fit suite à son cri outré et surpris. Incapable de prononcer un seul autre mot. Skye regardait l'homme qu'elle pouvait presque considérer comme son frère, l'air ébahi. Et puis, soudainement, elle en eut assez. Elle se précipita vers lui.  Ignorant volontairement cette arme qui pouvait à tout instant la blesser. Si seulement le propriétaire le désirait. Son poing rencontra alors la joue de son ami dans un mouvement vif et sec. « C'est un cauchemar. » geignit la geek en secouant ses phalanges encore soumises au choc du coup donné. D'abord l'amour de sa vie, puis la seule personne qui comptait à ses yeux après elle. Dans quelle farce était-elle tombée exactement ?
(c) DΛNDELION

___


    Blessed Be The One
    I can't do it, you used to say. You're always been capable of more than you imagined, they answered. And so did you. So did you become way more than what you wanted to. And now, it's too late. You can't go back. + aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas
Hell shake our universe | ft. QuakeRider
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Page 1 sur 1

House of M :: VOL. N°I :: RPs abandonnés-
Sauter vers: