Frey allait bientôt prendre six ans, le temps passé vraiment vite, bientôt mon petit bonhomme allait faire son entrer à l'école primaire. Je me rappelais encore de ce que Meg me disait "notre fils aura l'intelligence de son père", je souriais toujours à ses paroles, une chose était sur, elle ne c'était pas trompé, Frey avait un Q.I plus élevé que la moyenne, tout comme moi, il apprenait donc très rapidement. Déjà en maternelle Frey s'ennuie, d'ailleurs avec tout ce qu'il c'est passé à Génosha, j'ai même du le retirer de l'établissement scolaire, mais en aucun cas ça n'avait dérangé l’administration, Frey était en avance pour son âge, mais il fallait tout de même veiller à ce qu'il joue avec des enfants de son âge, qu'il ne se renferme pas sur lui même. Aujourd'hui j'avais emmené Frey au parc, c'était un immense parc et je savais qu'il allé y trouver des camarades, de mon côté ? Bien j'étais toujours présent pour le surveiller de loin, parfois je ramenais un livre, ou un dossier qui venait du boulot. Quand je sortais avec Frey j'aimais prendre des initiatives, un sac à dos avec des vêtements de rechange, car je connaissais Frey et sa turbulence, de l'eau, de quoi prendre un goûter, des jouets, de la crème solaire et un petit kit de premier soin (papa poule ? Non). Je gardais toujours le sac à dos avec moi et je laissais mon fils profiter de sa journée, de mon côté j'avais pris un dossier qui venait du boulot. J'étais tellement plongé dans le sujet que je n'avais pas vue les heures passés, relevant la tête je pus constater qu'il n'y avait plus grand monde dans le parc et de suite, ce fut la panique pour moi. Rangeant le tout je pris le sac à dos et j'allais dans le parc chercher Frey mais je ne voyais pas celui-ci ... Non ... Non ... Ce n'était pas possible, mais pourquoi n'était-il pas revenu quand ses camarades avaient rejoins leurs parents ? Voilà que maintenant j'en étais malade, je cherché partout, criant le prénom de mon fils, mais aucun signe de mon bébé, j'en avais les larmes aux yeux, il fallait que je le retrouve, même si je devais raser ce parc!
Côté de Frey : Sans doute aurais-je du rejoindre papa quand mes copains sont partis, mais j'avais vue des papillons et je voulais continuer à tenter de les attraper ... Et enfin lorsque j'ai réussi à en attrapé un, je me suis rendu compte que j'étais tout seul et alors que je voyais un adulte, celui-ci se retourna avec un couteau à la main et mon premier réflexe fut de rester figé sur place. Je penchais la tête sur le côté lorsque celui-ci pris la parole, pourquoi je serais venu lui faire du mal ? Pourquoi quelqu'un serait-il venu lui faire du mal ? C'était bizarre les adultes ... Et alors qu'il me demandé comment j'étais arrivé la, j'hésitais à répondre, seulement j'étais perdu et j'avais réellement besoin d'aide.
-J'étais avec papa pour aller jouer au parc ... Puis mes copains sont partis mais je voulais attraper le papillon
Cette fois-ci je me rendis vraiment compte que j'étais perdu et je sentais les larmes arriver
Papa m'avait dit de ne jamais parler à des inconnus, seulement papa n'est pas la et je n'arrive pas à le retrouver. Cet homme est la, juste devant moi et il me parle d'une voix très douce ... Est-ce que je peux lui faire confiance ? Est-ce que je peux lui parler alors que c'est un inconnu ? J'étais complètement perdu, seulement je voulais trop retrouver mon père, j'avais peur, je voyais la nuit tomber et je voulais aussi rester fort et ne pas pleurer. J'expliquais à l'homme comment "j'avais réussi à me perdre" et celui-ci reprit la parole. Alors que je le voyais sourire, j'hésitais à répondre à son sourire, je me contentais de baisser les yeux avant que celui-ci ne se présente.
-Frey
Le deuxième prénom de papa et j'étais fier de le porter.
Du côté de Gadreel :
J'avais beau chercher dans tout le parc je n'arrivais pas à trouver Frey, de suite le premier scénario qui me vint en tête fut "et si il avait été enlevé ?" non pas mon fils, je n'avais que lui, il allait sur six ans, j'ai toujours été présent pour lui, je ne pouvais pas le perdre, je ne m'en remettrais jamais ... Alors je continué de courir, m'enfonçant davantage dans la campagne tout en continuant de crier le prénom de mon fils. Je courrais très vite, je devais le retrouver avant la tomber de la nuit, il me resté encore un peu de temps, mais après je serais obliger d'appeler la police, alors j'hurlais à m'en casser la voix, je commençais à sentir des larmes rouler le long de mes joues. Je voulais juste retrouver mon fils, je voulais mon fils! qu'est ce qu'il c'était passé ? Après la foire voilà que le sort s'acharne à nouveau sur moi, bientôt je n'allais plus oser sortir ... Finalement je fini par me prendre une racine, j'avais bien trop courus et j'étais à bout de souffle. Me relevant malgré tout, voilà que je commencé à boiter ... Tant pis je verrais plus tard, la je voulais juste mon fils, alors je continué de crier son nom.
Je savais que mon prénom était peu commun, beaucoup venait me le dire, par contre à ce qu'on me demande son origine ... J'en avais pas la moindre idée, alors je répondis en haussant des épaules.
-C'est le deuxième prénom de papa
Bien oui, c'était déjà un bon début, mais maintenant j'étais curieux de connaître l'otigine de mon prénom, cet homme venait d'attiser ma curiosité. Puis je revins à la réalité, papa n'était pas, je mettais perdu ... Je voulais papa, j'avais besoin de lui, mais ou était-il ? Heureusement que l'homme me proposa de m'aider, enfin je commencais à sentir les larmes me monter aux yeux, et si je ne revoyais plus jamais papa ? Je marché à côté de l'homme, il était grand, il avait les cheveux sombre mais pas aussi sombre que papa ... Je regardais celui-ci, vraiment curieux de cette nouvelle rencontre, qu'est ce qu'il faisait ici tout seul ? Il devait s'ennuyer ... Est-ce que je pouvais lui parler ? Finalement je baissé les yeux, tentant de le suivre, il était tellement grand qu'à côté de lui je ne pouvais pas marcher assez vite. Puis au bout de plusieurs minutes j'entendis mon prénom ... Je regardais l'homme qui venait de reprendre la parole, hésitant à courir dans la direction ou j'avais entendu mon prénom, seulement je ne bougea pas, mais je ne pus m'empêcher de prendre la main de l'homme et lorsque j'aperçus mon père, je courus vers lui en pleurant.
Point de vue de Gadreel :
J'allais retrouver mon fils et même si je venais sans doute de me faire une entorse, j'allais continuer, encore et encore, hurlant jusqu'à ce qu'enfin j'entende une voix "Par ici", je me précipitais vers l'endroit ou j'avais entendu la voix avant d'arriver dans un clairière, mon fils ma sauta dans les bras, celui-ci pleurant, alors que je tombais au sol tout en le serrant contre moi.
-Han Frey je t'avais .... Je t'avais dis .... Tu va bien hein ?
Je le regardais de la tête en bas complètement essouflé avant de relever la tête, voyant un homme, sans doute celui qui m'avait appelé.
-Merci vraiment merci je ne sais pas comment vous remerciez
Je me relevais, Frey refusant de quitter mes bras et je me présenta
Je venais d'avoir une peur terrible et encore, terrible n'était pas un mot assez fort. Ce que je venais de ressentir ça faisait tellement mal, ça m'avait tellement épuisé psychologiquement, que même si je mettais fait une entorse, je continué encore à chercher mon fils sans relâche, les larmes aux yeux, criant son nom de toute mes forces. Mon bébé, j'imaginais déjà tout les pires scénarios dans ma tête, je voulais juste récupérer mon bébé en bonne santé, à la base c'était une sortie dans le parc, pourquoi fallait-il que ça finisse ainsi ? Non je n'allais pas renoncer, je pourrais même ramper au sol, mais j'allais retrouver Frey. Puis finalement, après l'avoir cherché pendant ce qu'il me semblait des heures, je pus entendre la voix d'un homme m'appela, de suite je suivi sa voix, reprenant espoir. Alors que j'arrivais dans une clairière, je me retrouvais fasse à un homme et Frey qui courut dans ma direction, se jetant dans mes bras et cette fois-ci je pus pleurer de bonheur. Mon fils dans mes bras, serrant celui-ci, je l'embrassais, tentant de poser des questions mais abandonnant rapidement. Malgré ma douleur à la cheville j'allais vers l'homme pour le remercier, c'était bien normal après tout, il avait retrouvé mon fils. Alors qu'il me dit que c'était inutile de le remercier je secoué la tête.
-A un très bon moment alors
Frey se retourna vers l'homme regardant celui-ci, quand à moi, je fini par me présenter, c'était bien normal. Certes il connaissait déjà mon nom et visiblement il connaissait aussi celui de mon fils, Frey lui avait dit que c'était mon deuxième prénom ... En même temps nous avions des noms peu communs dans la famille. Puis celui-ci reprit la parole et j'eu un rire en regardant mon fils accroché à mon cou.
-Oui nous avons des noms peu communs dans la famille ... Et vue la peur qu'a du avoir Frey, il va bien dormir ... Enfin je l'espère
Dis-je en caressant les cheveux de mon fils qui lança à nouveau un regard à Aaron
J'eu un sourire sincère aux paroles de l'homme, effectivement Frey semblait avoir oublié ce mauvais moment, par contre moi, c'était autre chose, j'avais vraiment eu peur et j'allais renforcer ma surveillance. Je ne voulais surtout pas que ça se reproduise, sur le moment j'avais imaginé le pire et plus jamais je ne voulais y refaire face, ou le plas tard possible. Puis Frey regarda l'homme et reprit la parole, cette fois-ci je fermais les yeux, une légère moue. Bravo mon fils, tout pour te faire repérer ... Frey possède une forte émergence ... Ou je ne ... Je ne serais trop comment l'expliquer, enfin la plupart du temps il finissait par dire quelque chose dont personne ne devrait savoir. Mon fils avait posé une question de but en blanc à l'homme ... Pas plus direct qu'un enfant ... Avant que je n'intervienne, l'homme reprit la parole mais sans aucune agressivité ce qui me rassura, je savais qu'il y avait des personnes qui étaient mal à l'aise ou qui le prenaient mal. A sa réponse j'eu un léger soupire comprenant ou l'homme ou voulait en venir, mais pour Frey ça allait être une autre paire de manche. Frey était intrigué, puis avant que je ne tente de changer de sujet, il repris à nouveau la parole et ses paroles me figèrent sur place.
-Moi j'avais une maman ... Je l'appelais maman et je crois ... Qu'elle aurait mérité de vivre
Je serrais davantage mon fils dans mes bras. Pour lui le sujet n'était pas compliqué à aborder, quand sa mère avait été tué, il était petit, enfin ça ne l'empêché pas d'avoir encore des vagues souvenirs. Pour moi le sujet était très difficile, j'avais sombré dans la dépression, je ne voyais plus la lumière du jour, jusqu'à ce qu'un agent du SHIELD, Thor, me vienne en aide et me donne à nouveau la force de me relever. Alors que j'étais parti dans mes pensées, Aaron reprit la parole et j'eu un léger rire nerveux.
-Il est très futé ... D'ailleurs il s'ennuie à l'école, mais parfois il se montre un peu trop curieux n'est ce pas Frey ?
-Mais c'est vrai papa
-On en a déjà parlé
Puis mon fils commença à bouder, alors que moi, j'étais complètement nerveux.
Pour l'homme le sujet de l'enfance était délicat, personnellement je ne vais pas à me plaindre, mais quand je pense que des enfants sont maltraitaient par leurs parents, ça me mettait en rage. On me dit que je suis un "papa poule" avec mon fils, bien je préfère être un "papa poule" qu'être violent envers mon fils! "tu ne peux pas rester Frey, les collectionneurs sont à ta recherche, nous t'aimons mon fils, il faut que tu monte dans ce vaisseau, quelqu'un va t'emmener en sécurité ... Un petit garçon avec des ailes complètement perdu et en larme, ne voulant pas lâcher sa mère". Je revins à moi et secoua la tête, c'était bien rare quand j'avais ce genre de flash, mais depuis quelque temps, je mettais rendu compte que ça venait de plus en plus souvent. Alors que j'écoutais l'homme reprendre la parole, j'hochais la tête, seulement on ne pouvait pas maîtriser le destin, il avait fallut que je perde ma femme, celle-ci était au mauvais endroit au mauvais moment ... Alors que l'homme me dit que Frey était très futé, j'eu un léger sourire, fier de mon fils. Il était en avance pour son âge, même trop en avance, mais après ce n'était pas une question d'intelligence ... Je savais que Frey pouvait voir dans une autre ... Dimension. Oui ça semblait bizarre, mais plus j'y réfléchissais plus je me posé des questions .... Je ne voulais pas qu'il en dise trop, comme il l'avait déjà fait avec Skuld au musée ... Maintenant j'évitais d'aller au musée, mais ça n'empêché pas Frey d'aller vers les autres et de se montrer très curieux, puis de dire aussi ce qu'il pensé. Alors que je commencé à gronder légèrement mon fils, celui-ci bouda, je craquais pour sa petite moue, me forçant à ne pas rentrer dans son jeu. Alors que l'homme reprit la parole, je relevais la tête, cachant mal mon malaise.
-Oui .... Tout va bien
-Papa a peur que les rouges nous trouvent, mais je sais que vous êtes comme nous
Bon, voilà c'était tout mon fils ... Après peut-être que celui-ci cherché des personnes comme lui ? Depuis la foire il avait eu un sacré traumatisme.
Alors que j'avais fermé les yeux tout en soupirant, l'homme fini par poser "la grande question", celle que j'aurais voulut éviter. Alors que Frey était sur le point de reprendre la parole, je coupais celui-ci pour éviter les dégâts, Frey était bien trop direct, en même temps, il était tout jeune, un enfant est direct, puis mon fils n'était pas du genre timide, il était même très sociable, surtout quand il voyait une personne qui l'intéressé ... Comme une personne qui devait posséder des pouvoirs.
-Depuis la fête foraine Frey recherche des personnes comme .... Nous ... Et disons, enfin disons que pour lui c'est normal, seulement comme vous devez le savoir, la garde rouge recherche des personnes avec des dons ... Enfin en gros vous avez entendu parler des rafles
Cette fois-ci je me passé une main dans les cheveux, je connaissais à peine cet homme, juste qu'il avait sauvé mon fils, enfin il avait retrouvé mon fils, mais pour moi ça voulait dire "sauver". Je n'avais pas peur qu'il appel la garde rouge, surtout que Frey avait vue qu'il était comme nous, il devait sans doute en savoir davantage et en parlant du "loup", il reprit la parole alors que j'étais dans mes pensées, espèce de petit filou!
-Papa a des ailes et toi tu as un pouvoir ... Un pouvoir comme ton frère ... Des personnes ont vue que ton frère avait des pouvoirs ... Il ... Enfin je comprends pas
Fini par conclure Frey en fronçant des sourcils avant de me regarder assez alerté, visiblement il ne comprenait pas ce qu'il voyait, en même temps ce n'était qu'un enfant, je connaissais pas encore l'étendus de ses pouvoirs ... Ce que je savais, c'est qu'il avait déjà un don très puissant pour son jeune âge. Je ne savais vraiment pas quoi dire sur le coup, puis Frey fini par bailler, sa tête reposant sur mon épaule, il devait être tard, il était en train de fatiguer, malgré tout il resté bien vif d'esprit, il n'allait surement pas lâcher le morceau, même fatigué, il était capable d'insister bien longtemps.
☆☆☆ Beerus
Invité
Invité
Jeu 12 Oct - 12:54
A monster not in disguiseclickAaron & Gadreel xxxSometimes saint, always sinner OK, alors là ça commençait à devenir franchement flippant. Soit il était avec des dingues, soit c'était un piège, soit il était en train de faire un rêve sacrément chelou. Mais dans tous les cas, ça ne pouvait pas être vrai. Oui bon d'accord il connaissait la Garde Rouge et il avait entendu parler de ces fameuses rafles mais... c'était la suite qui lui posait problème. Le gamin affirmait que son père en avait peur, ce qu'il comprenait. Mais qu'il prétende que lui, Aaron, était comme eux, là il ne suivait plus. Le mécanicien ne craignait pas spécialement la Garde, et encore moins les rafles. En fait, il ne se sentait même pas concerné. La seule raison pour laquelle il s'y intéressait était qu'on prétendait que son frère avait été enfermé par cette fameuse Garde, et qu'il était parvenu à s'enfuir. On parlait de don, que son jumeau en possédait, mais il avait bien du mal à y croire. C'est vrai qu'il y avait eu des évènements pour le moins étrange, mais il lui était impossible d'y croire. Aaron était bien trop terre à terre, raisonnant toujours avec logique. Alors des pouvoirs magiques, c'était trop gros pour lui. Alors entre le père qui semblait de plus en plus proche de l'apoplexie et le Frey qui enfonçait le clou, Aaron se sentait perdu. Aussi se mit-il sur ses gardes, et voulait-il tirer cette affaire au clair. Ce père de famille et son fils étaient trop étranges pour qu'il décide de tourner le dos. Sait-on jamais quelle entourloupe l'attendait s'il le faisait... « Depuis la fête foraine Frey recherche des personnes comme... nous... Et disons, enfin disons que pour lui c'est normal. Seulement comme vous devez le savoir, la Garde Rouge recherche des personnes avec des dons... Enfin en gros vous avez entendu parler des rafles. » Aaron leva les yeux vers Gadreel. Il semblait plus effrayé que dangereux. Mais qu'est-ce que c'était que toute cette histoire de dingue ? Pourtant, il hocha lentement la tête. Oui il en avait entendu parler. Nicholas en avait même été victime, d'une certaine façon. Mais des dons ? Sérieusement ? Il était sceptique, et pas qu'un peu. Finalement, ce fut Frey qui reprit la parole, pendant que son père s'était visiblement perdu dans ses pensées. « Papa a des ailes et toi tu as un pouvoir... Un pouvoir comme ton frère... Des personnes ont vu que ton frère avait des pouvoirs... Il... Enfin je comprends pas. » Mais qu'est-ce qu'il racontait ce gosse ? Il était cinglé ou quoi ? S'il avait des pouvoirs, il serait au courant. Le problème c'est qu'il parla aussi de son jumeau et là... il ne pouvait plus faire la sourde oreille. Parce que, qu'il le veuille ou non, Aaron devait bien avouer que ses folles paroles expliquaient ce qui s'était passé en prison. Et quelque part, ça expliquait certaines étrangetés qui lui arrivaient, comme d'entendre le cœur des autres battre, ou de prévoir quand la pluie allait tomber. Songeur et commençant à se sentir une tension monter en lui, Aaron pencha la tête. « Et est-ce que tu pourrais me dire quel... pouvoir je suis sensé avoir ? » Si jamais le gamin tombait juste, il devrait peut-être commencer à s'interroger sur lui et sur le monde dans lequel il vivait et qu'il croyait connaitre. Et bien que c'était complètement incongru, peut-être que finalement c'était l'information qui lui manquait pour retrouver son frangin. 2981 12289 0
Invité
Invité
Sam 14 Oct - 21:32
EASY BOY, I DON'T BITE ALL TIME # GADREEL
Je pouvais voir que l'homme n'était pas convaincus, ce que je pouvais parfaitement comprendre d'ailleurs, seulement Frey insisté et voilà qu'il en rajouté une nouvelle couche. La première fois qu'il avait commencé à parler ainsi, c'était au musée, il était même allé voir une parfaite inconnu, celle-ci c'était montré très curieuse, voir trop curieuse ... Skuld, elle avait voulut en savoir davantage, pour elle mon fils avait raison, mais je préféré le regarder jouer dans le parc avec des autres enfants, plutôt que rester à le cacher. Ensuite il était tombé malade, cette fois-ci il avait parlé par énigme à l'infirmière, elle aussi avait de suite écouté Frey avec curiosité et attention, puis voilà qu'il mettait arrivé quelque chose dont j'avais eu beaucoup de mal à digérer, maintenant j'étais encore plus protecteur envers mon fils, mais ce soir ... Alors que mon fils disait voir les pouvoirs de l'homme, celui-ci fini par lui poser une nouvelle question, je repris de suite la parole, coupant Frey au passage qui était sur le point de répondre. Je suis le père, je suis ici pour le protéger, j'avais bien trop peur de ce qui pouvait se passer.
-Frey tu nous mets mal à l'aise ....
-L'eau et le sang! mais tu ne le sais pas encore, ton frère lui, il le sait et il a peur, il ne contrôle rien du tout
J'étais sans doute trop gentil mais voilà que mon fils voulait rejoindre le sol, il en avait assez de rester dans mes bras visiblement et il avait les larmes aux yeux. Il savait comment m'amadouer, mais pas cette fois, seulement je n'aimais pas le voir pleurer.
-Tout les adultes ne comprennent pas, personne ne comprends et personne ne veut me croire mais je dis à la vérité ...
C'était bien la première fois que je voyais mon fils de cet état, il avait déjà cherché à parler par énigmes, mais à ce point la, je pouvais voir à quel point il souffrait, il été malheureux, il n'en pouvait plus ... J'eu un soupire, me passant une main dans les cheveux. Mon fils était en larme, il voulait crier une vérité qu'il ne cessait de retenir, mais personne ne le comprenait. Je regardais l'homme, ne sachant plus quoi faire, moi-même j'étais fatigué.
☆☆☆ Beerus
Invité
Invité
Dim 15 Oct - 10:46
A monster not in disguiseclickAaron & Gadreel xxxSometimes saint, always sinner Si au début tout ce que disait Frey pouvait s'apparenter à l'imagination débordante d'un petit-garçon de son âge, maintenant qu'il commençait à se montrer de plus en plus précis et qu'il dévoilait des choses qui lui étaient impossibles de savoir à moins d'avoir de vrais dons, Aaron n'était plus seulement perplexe, ça commençait à le rendre nerveux. D'une nature méfiante avec tout ce qu'il avait déjà enduré, il se demandait dans quoi il était tombé. Et que ce soit un piège était la réponse la plus évidente. Pourtant il n'y croyait pas un instant. Aaron pouvait voir que le père, Gadreel, semblait lui-aussi paniqué quant à ce qui était en train de se passer. Il tenta de faire comprendre à son fils qu'il devait s'arrêter. « Frey, tu nous mets mal à l'aise... » Mais celui-ci ne semblait même plus l'entendre, bien trop concentré sur les révélations qu'il était en train de faire. En fait, Frey commençait de moins en moins à ressembler à un enfant normal, et de plus en plus à afficher le visage d'un devin en plein exercice de ses pouvoirs. Ça avait un côté assez flippant. Néanmoins, pas encore totalement convaincu, Aaron lui avait finalement posé une question à laquelle Frey ne pouvait répondre que s'il possédait réellement un pouvoir de divination. « L'eau et le sang ! Mais tu ne le sais pas encore. Ton frère, lui, il le sait et il a peur. Il ne contrôle rien du tout. » Et soudain, il redevint simplement un petit-garçon, des larmes se mettant à couler sur ses joues. La différence était saisissante. Angoissante même. Mais Aaron était trop stupéfait et pensif pour s'en soucier. L'eau et le sang... Ces deux mots résonnaient dans son esprit. Il savait que c'était vrai, sûrement, puisqu'il avait des sensations étranges le liant à ces deux éléments. Mais c'était une information difficile à digérer. Ça ne pouvait pas être vrai ! Les pouvoirs ça n'existait que dans les films de Superhéros, pas dans la vraie vie ! Mais ce qu'il disait sur Nicholas... ça aussi il savait que c'était vrai même si son esprit logique refusait de le croire. « Tous les adultes ne comprennent pas. Personne ne comprends et personne ne veut me croire, mais je dis à la vérité... » Et comment le pourraient-ils ? Aucun adulte ne pouvaient croire à des histoires pour enfant. C'était... impossible ! Le doute dans son esprit finit par se disputer la place avec autre chose. Quelque chose, son inconscient peut-être, ou des bribes de mémoire dont il n'avait pas l'impression que c'était les siennes tant elle semblait venir d'une autre vie, tentaient de se frayer un chemin jusqu'à lui et lui soufflaient que, non, ce garçon ne racontait pas n'importe quoi. Ça commençait à lui filer la migraine. Et à vrai dire, il se demandait pourquoi le père n'avait pas déjà attrapé son gosse pour le ramener chez eux. Entre les paroles aux sonorités énigmes prophétiques et son état d'épuisement après tout ça, lui il y aurait belle lurette qu'il aurait mis son gamin sous clé pour que personne ne puisse l'entendre. Car la Garde rouge, friande de ce genre d'histoire, pourrait bien décider de l'embarquer. Cela dit, le père était aussi épuisé que le fils. Après un moment de silence, Aaron plongé en pleine méditation, il prit les devants. « Vous devriez rentrer maintenant. Et je vous conseille aussi de tenir votre fils dans le silence si vous ne voulez pas finir l'un comme l'autre dans les prisons de la Garde rouge. » Aaron ne dirait rien, et pour cause, il détestait la Garde sachant qu'elle avait embarqué son frère et sachant aussi que ce gamin n'avait pas tort sur lui. Mais si Frey s'amusait à tenir ce genre de propos à d'autres, ça pourrait très vite être dangereux. Quelle après-midi de folie ! Aaron ne s'était vraiment pas attendu à ça en tombant sur ce gamin vingt minutes auparavant. Le beau blond finit par les saluer d'un signe de tête, et regagna son appartement miteux. Il avait besoin de réfléchir à tout ça dans un endroit où il se sentait en sécurité. Chez lui, avec une petite armada planquée dans son placard, ce sera l'endroit idéal. Quand au père et à son fils, il ignorait s'il allait retomber dessus, mais il espérait pour eux qu'ils prennent son conseil en considération et qu'ils se montrent plus prudents.