RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

If only hating you was easy {Jin&Kurt}
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
Sean Caglar

Sean Caglar
Humain
More about you :
Acting on your best behaviour
Turn your back on mother nature
Everybody wants to rule the world

If only hating you was easy {Jin&Kurt} 60ecaca9e8a7287d67ca543b6f35b4dfd7a42212

Codename : Black Flag
Pouvoirs : A part celui d'être une épine dans le pied de tout le monde, Sean n'a aucun pouvoir. C'est simplement quelqu'un qui sait manier les mots, qui s'en sert pour parvenir à ses fins.

If only hating you was easy {Jin&Kurt} Original
Emergence :
If only hating you was easy {Jin&Kurt} Fonddr113 / 53 / 5If only hating you was easy {Jin&Kurt} Fonddr11
Maitrise :
If only hating you was easy {Jin&Kurt} Fonddr110 / 50 / 5If only hating you was easy {Jin&Kurt} Fonddr11
DCs : Gabriel, Marc, Lorna, Lucy, Ben, Scylla & Jess Jones
Pseudo : Slythbitch.

https://houseofm.forumactif.org/t3474-sean-if-i-m-waitin-it-s-on-my-throne https://houseofm.forumactif.org/t3417-fck-this-shit-i-m-out-sean

Lun 13 Nov - 21:48

If only hating you was easy

Cela faisait une semaine tout pile qu’il n’avait pas réécouté ce message. Il avait fini par le connaître par cœur à force. Une semaine qu’il n’avait pas activé sa messagerie pour entendre ce message rapide et hasardeux qui ressemblait à un message d’adieux. Sa colère était calmée depuis qu’il avait cessé d’y penser et de le rejouer en boucle. Joshua était un grand garçon. Il n’avait pas besoin de lui. Et même s’il était parti, Kurt ne pouvait pas nourrir sa colère comme ça. Il changeait de chaine sans grande conviction, assis sur le canapé du salon. La maison était calme, bien trop calme depuis que Raven était reconnue comme ennemi public numéro un et qu’il se retrouvait seul avec TJ. Sans elle, Kurt serait probablement devenu fou.

L’Ultimate avait laissé des marques. La presque mort de Joshua, Poppy traumatisée, son épaule blessée, sa mère qui partait et qui se trouvait à présent on ne savait où… Cela faisait beaucoup trop à gérer pour lui. Il ne conservait que des souvenirs assez flous des jours qui avaient suivi. Il se souvenait principalement des longues heures qu’il avait passé à tenir la main de la mère de Joshua, le bras en écharpe à cause de la balle qu’on lui envoyé dans l’épaule. Puis aussi du temps passé à jongler entre Jin qui flippait et Poppy qui n’était guère mieux.  
Ce dont il se souvenait très bien par contre, ce fut les longues heures d’interrogatoire concernant Raven. Et la surveillance qui avait suivi. Il en était venu à détester les anciens collègues de Raven qui la traitait comme une menace. TJ et Kurt avaient fait l’objet d’une longue surveillance avant qu’on ne décide de les laisser tranquille. Kurt qui avait peur de s’ennuyer pendant sa convalescence, n’en avait pas eu le temps du temps. Car une fois ce problème-là géré, TJ et lui avaient dû batailler pour garder la maison et ne pas finir dehors. Heureusement que sa cousine avait été là, car Kurt n’aurait pas été capable de gérer la situation.
Et là, comme pour lui dire qu’il ne pourrait pas souffler un peu et profiter du repos qu’il lui restait avant de retourner au travail et d’affronter les regards méfiants – et méprisants - des collègues, Joshua partait. Sa mère et lui avaient fait leur bagage et étaient parti, tout simplement. Un message vocal, la voix de Joshua qui lui expliquait la situation et qui lui disait d’être sympa avec Jin et de veiller sur lui. Super. Paye ton été de merde.

Du coup, ouais, là, Kurt en avait un peu – beaucoup – marre. Il ne lui restait plus que quelques jours avant de retourner au boulot, autant dire qu’il en profitait pour souffler. Heureusement, il y avait TJ et Poppy. Ainsi qu’Amélia qui venait de temps en temps. Ça l’aidait à ne pas trop penser à Raven qui était en cavale et à Anna qui était toujours infiltrée chez Hydra. A croire que TJ et lui étaient les seuls à avoir un instinct de survie dans cette fichue famille. Il changeait de chaîne, en regardant des programmes qui ne l’intéressait qu’à moitié. Jouer aux jeux-vidéos n’avaient pas la même saveur sans son meilleur pote. On pourrait presque croire que c’était l’amour de sa vie qui l’avait largué, vu sa réaction. Mais tout le monde savait que Kurt était très proche de lui et qu’il le considérait presque comme son frère. D’où la déprime qu’il se trainait, en plus d’une humeur massacrante qui lui donnait envie de mettre des coups de têtes à tort et à travers – merci Raven pour cette éducation qui visait à mettre le coup en question à quiconque.

Tout ça pour dire que ce n’était pas la joie et que le Kurt souriant et profitant de la vie était bien loin. Il avait l’impression que cette année l’avait obligé à murir et devenir adulte alors qu’il n’était pas vraiment près pour ça. L’école vous apprenait des choses pas toujours utiles mais elle ne vous disait pas comment payer des factures, ni comment gérer des situations politiques compliquées quand on travaillait pour le gouvernement. Démissionner lui avait traversé l’esprit, oui. Mais il aimait trop son job pour ça – il en avait bavé pour en arriver là – et puis ce n’était pas lui. Kurt Darkhölme ne fuyait pas. Quitte à se prendre des coups. Son zapping de l’après-midi s’arrêta sur un talk show où une femme expliquait comment lui était venu l’idée de collectionner les assiettes en porcelaines avec des chats dessus. C’était pour dire son niveau de désespoir. Pour se remonter le moral, il songea un instant à une soirée cinéma avec Poppy. Un petit sourire se dessina brièvement sur ses lèvres quand le visage joyeux et plein de vie de la belle danseuse se matérialisa dans ses pensées. Sourire qui disparut quand il entendit frapper à la porte. Il entendit TJ bouger à l’étage et il se redressa en lui disant – en hurlant plutôt – qu’il s’en occupait. En se dirigeant vers la porte, il passa une main rapide dans ses cheveux pour les remettre en ordre et soupira longuement avant d’ouvrir. Il n’avait pas très envie de voir du monde ces temps-ci, à part sa famille, ses amis et Poppy.
Et ce fut la surprise qui le cloua sur place quand il découvrit Jin au pas de la porte, les yeux rivés sur le sol et les mains dans les poches. Kurt serra les dents, avec l’envie de lui balancer une remarque acerbe en lui fermant la porte au nez qu’il retint de justesse. Il avait promis. Et les promesses, c’était bien la seule chose qu’il ne brisait pas. Puis si Jin avait fait l’effort de venir jusqu’ici, bien que sachant qu’il risquait de se manger le Kurt le plus désagréable de la planète, ce n’était sans doute pas pour rien. Tu me redevras ça, Josh. Il croisa les bras et s’appuya contre le seuil, arquant un sourcil. « Tu as besoin de quelque chose ? » Bon, on avait fait plus agréable que ça. Mais Jin devrait se contenter de ce qu’il avait. Il ne lui avait pas claqué la porte au nez ni insulté, c’était déjà un énorme progrès. Et il n’y avait pas seulement la promesse qui rentrait dans l’affaire, il y avait aussi beaucoup de curiosité.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Tao Hwang

Tao Hwang
Mutant
More about you : If only hating you was easy {Jin&Kurt} Yqi2

Pouvoirs : If only hating you was easy {Jin&Kurt} 11yo

Métamorphose : Tao a la faculté de prendre l'apparence d'un autre à condition de l'avoir touché au moins une fois (Par accident ou intentionnellement) Il peut donc changer de "peau" à sa guise sous certaines conditions. En effet, s'il reste sous une apparence volée pendant trop longtemps, il peut s'affaiblir, voir se mettre en danger de mort.
Emergence :
If only hating you was easy {Jin&Kurt} Fonddr113 / 53 / 5If only hating you was easy {Jin&Kurt} Fonddr11
Maitrise :
DCs : Keith - Malik - Kwan - Artémia - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun - Sin - Mok
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t3475-tao-hwang https://houseofm.forumactif.org/t3412-tao-hwang-invente

Mar 14 Nov - 15:58

Kurt

ft. Jin

Trop de truc se bousculait dans ma tête. Je n'arrivais tout bonnement plus à réfléchir. D'abord, la mission suicide avec Joshua et ma première confrontation avec le meurtrier de ma famille. Le fait que Josh a été blessé. Puis, mes sentiments nouveau à son égard. Le fait qu'on sorte ensemble. Le temps que j'accepte que ouai, peut-être que je n'étais pas si hétéro que ça en fin de compte. Le festival. Gavin et mon petit-ami blessé. La trouille ressenti quand je l'ai su. La peur de les perdre. Le temps des questions et des décisions merdiques qui se sont enchainé par la suite.

Bref, mon cerveau était en plein chaos et bordel, à ce stade, c'était toujours autant le chantier. J'avais l'impression de passer ma vie à réfléchir, à me poser exactement les mêmes questions. A tourner en boucle le même scénario et putain, j'en avais un peu marre quoi. J'avais beau ne rien dire, faire comme si tout allait bien dans le meilleur des monde mais non. Non, ce n'était pas le cas. Ça n'allais pas. Je n'allais pas bien. Je faisais genre mais j'avais un trou béant dans la poitrine. Une douleur intérieure qui ne s'estompait pas et bordel. Je culpabilisais. Pour plusieurs raisons.

N'allez pas croire. Je n'étais pas dépressif. Je ne comptais pas me bourrer de médicament et je savais que j'allais finir par encaisser, un jour ou l'autre. Je savais que Josh allait finir par s'en remettre, même quand j'avais reçu un message de lui me disant qu'il était partit de Genosha. Je ne comptais pas le rattraper, le retenir. Je ne comptais pas revenir en arrière. Ma décision était prise et comme je me le disais souvent à moi-même, pour m'en persuader : au moins, je n'aurais plus à m'inquiéter pour lui désormais.

Ouai, je sais. C'est un peu con tout ça. Toute personne normal aurait réagi d'une autre manière. Mais moi. Bah, moi j'étais un peu compliqué sur les bords par moment. Au lieu de prendre le problème à bras le corps, je préférais prendre la fuite. C'était plus simple comme ça. J'avais tellement les boules de voir encore mes proches mourir que je préférais m'en éloigner. Puis, par moment, j'avais l'impression de porter la poisse quoi. Bon, je n'étais pas encore arrivé au point de tourner le dos à Gavin. Parce que c'était mon père et que j'avais besoin de lui. Et que je l'aimais, comme un fils. Puis bref, pour le coup, j'y arriverais pas de toute façon. Mais ouai, par peur, par trouille, je préférais me retirer plutôt que d'affronter encore une fois la souffrance de perdre quelqu'un que j'aimais.

Certes, je n'avais pas non plus tourner le dos à Valerian. Sangwoo et Nando pouvaient toujours m'appeler en cas de besoin même s'ils étaient parti, eux aussi, en Corée. Mais pour Joshua.... c'était différent, trop difficile à gérer.

Enfin bref, vous voyez le bordel là? Toujours est-il que j'avais pris une décision aujourd'hui. Celle d'aller voir Kurt. Ça faisais un petit moment déjà que j'y pensais mais jusque là, j'avais réussi à repousser l'échéance. Ouai, courage fuyons hein mais allez expliquer le pourquoi du comment au meilleur ami de ton ex qui devait certainement t'en vouloir à mort depuis? Déjà qu'il m'en avait mit une belle le jour où il avait su que j'avais entrainé Josh dans la galère. Alors là... Je savais pas trop à quoi m'attendre. Ni comment il allait réagir. Puis bon, il n'y avait pas que ça. J'avais appris pour Raven et ouai, ça devait pas être top pour lui non plus en ce moment.

C'est pourquoi, je me retrouvais là, flanqué devant sa porte. En vrai, j'ai du mettre dix bonne minutes avant de frapper. J'ai même été tenté, pendant une seconde, de rebrousser chemin et remettre notre face à face à plus tard. Mais j'ai pris finalement mon courage à deux mains et me voilà, les yeux rivés sur mes chaussures à marmonner un :
- Hey....

Quand je le voyais enfin pointer le bout de son nez.

« Tu as besoin de quelque chose ? » Bon, j'avoue. Pour un accueil, il y avait mieux quand même. Gêné, les joues rougissantes et les yeux toujours rivés sur mes pompes, je déglutis, passant une main brève derrière ma nuque.
- Écoute... réussis-je enfin à marmonner après un court silence. Je sais que tu m'en veux pour... Enfin tu vois. Mais j'ai besoin de te parler par rapport à ça justement. T'expliquer quoi. Es-ce que...

De nouveau, je me fondis en silence, hésitant à poursuivre.
- Es-ce que je peux rentrer? Ou tu préfères m'en foutre une tout de suite?

(c) proserpina
Sean Caglar

Sean Caglar
Humain
More about you :

Pouvoirs : A part celui d'être une épine dans le pied de tout le monde, Sean n'a aucun pouvoir. C'est simplement quelqu'un qui sait manier les mots, qui s'en sert pour parvenir à ses fins.

Emergence :
Maitrise :
If only hating you was easy {Jin&Kurt} Fonddr110 / 50 / 5If only hating you was easy {Jin&Kurt} Fonddr11

https://houseofm.forumactif.org/t3474-sean-if-i-m-waitin-it-s-on-my-throne https://houseofm.forumactif.org/t3417-fck-this-shit-i-m-out-sean

Mar 14 Nov - 22:17

Il doit dire qu’il ne s’y attend pas. Trouver Jin sur le pas de sa porte, avec un air misérable sur le visage ferait presque passer la colère qu’il ressent à son égard. Cela fait bien des semaines qu’ils ne se sont pas vu et que Kurt ne lui a pas adressé la parole. Il finit par parler, malgré l’accueil peu chaleureux de la part de Kurt. Il doit au moins lui accorder ça, il ne se laisse pas démonter. Et il a les couilles de venir jusqu’ici, alors qu’il sait très bien ce qui arrive quand ça concerne Joshua et jusqu’où Kurt est capable d’aller. Croisant toujours les bras sur sa poitrine, adossé au montant de la porte, il garde une expression neutre en entendant les mots qui sortent de sa bouche l’un après l’autre. Il grince des dents et se redresse. Il y a une tournure de phrase qui ne lui plait pas, mais alors pas du tout. Au fond, Jin manque de chance, car il a mal choisi son moment pour venir mettre les choses à plat avec Kurt. Dans d’autres circonstances, le Darkhölme se serait sans doute montré plus coopératif et plus enclin à la discussion. Mais après le mois infernal qu’il venait de passer, il n’était pas prêt à faire des concessions. « Le « enfin tu vois » a un nom. » dit Kurt assez sèchement. Il reprend, dardant un regard glacial sur Jin qui ne sait plus où se mettre. « Il s’appelle Joshua et c’est mon meilleur ami. » Il soupire et se décale sur le côté pour le laisser rentrer. « Je vais pas t’en mettre une. Ça ne servira à rien. » Et aussi parce qu’il y a toujours cette fichue promesse faite à Josh.

Il referme la porte derrière Jin et lui indique le chemin du sofa. Il n’a pas envie de savoir le pourquoi du comment. Il le sait déjà. Parce que Joshua lui a expliqué, déjà. Et aussi parce que… Et bien Kurt a fait ses recherches. Il est au courant de certaines choses sur Jin, mais ne lui en a jamais parlé. Pas par voyeurisme, loin de là. Mais pour comprendre ce qui avait pu lui passer par la tête le soir où ils avaient failli se faire tuer avec Joshua en se prenant pour des justiciers masqués. Il n’en avait jamais reparler au jeune coréen pour la simple et bonne raison qu’il estimait que Jin ne voulait sans doute pas que Kurt le sache. Il repasse une main dans ses cheveux et le suit en gardant le silence. Ils peuvent entendre TJ qui s’entraine toujours à l’étage et ça donne un étrange contraste entre l’ambiance pesante qui règne dans le salon où on peut presque entendre une mouche voler et la chambre de TJ où la musique résonne.  «  Tu veux boire quelque chose ? » demande Kurt en désignant la cuisine. Il est ici question de politesse, pas de bienveillance. Il est en colère contre lui mais pas assez pour en oublier les règles de l’hospitalité. Et c’est la base.

Mais seulement, voilà, Kurt finit par en avoir marre de cette ambiance électrique et préfère crever l’abcès d’entrée de jeu, histoire de mettre les choses au clair. C’est tout lui, ça. S’énerver d’abord et discuter après. Il se plante devant Jin et l’oblige à affronter son regard. « Je vais être clair. Je t’en veux à propos de Joshua. Je sais qu’il est…Joshua, quoi. Je le connais depuis que je suis gosse et avec toi, je ne l’avais jamais vu comme ça. Sérieux, fidèle… Fidèle, putain. » Kurt se remémore toutes les fois où Joshua avait été attrapé la main dans le sac ou plutôt dans le caleçon de son voisin. « Je veux juste savoir pourquoi tu l’as largué comme ça. J’ai la version de Joshua, mais je veux avoir la tienne. »

AVENGEDINCHAINS
Tao Hwang

Tao Hwang
Mutant

Métamorphose : Tao a la faculté de prendre l'apparence d'un autre à condition de l'avoir touché au moins une fois (Par accident ou intentionnellement) Il peut donc changer de "peau" à sa guise sous certaines conditions. En effet, s'il reste sous une apparence volée pendant trop longtemps, il peut s'affaiblir, voir se mettre en danger de mort.
Emergence :
Maitrise :
DCs : Keith - Malik - Kwan - Artémia - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun - Sin - Mok

https://houseofm.forumactif.org/t3475-tao-hwang https://houseofm.forumactif.org/t3412-tao-hwang-invente

Mer 15 Nov - 14:03

Kurt

ft. Jin

Ouai. Pour le coup, ça faisais mal. Bien sûr que je savais que Josh avait un nom. Je savais que c'était son meilleur ami et ouai. Je savais qu'il m'en voulait à mort de l'avoir laisser tomber. Il me croit responsable pour son départ. Ce qui n'est pas faux même si bon, entre la balle qu'il avait reçu à la cuisse et les coups... Enfin, tout ce qui s'était passé au festival après et son long séjour à l'hôpital ensuite, avait dû aider aussi.

Bordel, rien que d'y penser, j'en avais la chair de poule. La tête baissée, les lèvres pincées, je continuais à regarder mes pieds sans pouvoir relever les yeux. D'ailleurs, je ne pipais mot. Je me contentais de serrer les poings, honteux, en sentant mon cœur s'emballer.

Je n'en menais pas large quoi. Alors quand Kurt me sortit que non, il n'allait pas m'en coller une, je me redressais, surpris, en haussant les sourcils.
- Sérieux? Tu aurais toute les raisons de le faire pourtant.

Car ouai, je n'aurais pas cherché à me défendre. Je me serais laissé faire, tout simplement. Et pourquoi? Parce que même si je ne changerais pas d'avis, même si je ne reviendrais pas en arrière, je me sentais affreusement coupable. Et con, aussi. Con, de réagir aussi bêtement en faisant du mal autour de moi.

Mais voilà, j'étais con. Qu'on se le dise. Silencieux, je suivis donc mon collègue dans le salon, passant outre la musique qui résonnait fortement à l'étage. Maintenant que j'étais là, je savais même plus quoi dire en fait. Mal à l'aise, je me frottais la nuque puis passais mes mains dans les cheveux, sursautant presque quand Kurt parla de nouveau, me demandant si je voulais quelques chose à boire.
- Euh...non merci, balbutiais-je entre deux blanc, en secouant la tête avant de porter mon attention ailleurs. Histoire de ne surtout pas avoir à le regarder en face.

Oui. Bon... j'étais con, j'étais con hein. Je n'étais pas le plus doué au monde avec ça. Il suffisait de voir comment Joshua avait galéré pour tenir mon regard ne serais-ce qu'une seconde. Quand il me posait des questions et que je ne tenais absolument pas à y répondre par exemple. Puis, ouai. Je savais pas trop comment j'allais tourner la chose en fait.

Le cœur battant à tout rompre, j'y réfléchissais justement quand soudain, mon collègue prit les devants et mit carte sur table. Comme ça, d'un coup d'un seul, me prenant au dépourvu. Bon, là j'étais coincé. Bordel. Je ne pouvais plus reculer. Je le regardais droit dans les yeux un moment avant de baisser la tête, encore une fois, et de pousser cette fois un long et profond soupir.

Sérieux et fidèle... Ouai. J'avais appris pour son côté un peu volage. Par l'intermédiaire de Sangwoo. Au début, ça m'avais mis vachement mal à l'aise mais j'avais passé outre. J'étais près à lui faire confiance en fait. J'étais près à l'accepter. Je lui avais juste demandé de m'en parler si... enfin bref. Si un jour, je ne lui suffisait plus. Mais Josh m'avait rassuré et putain. Ça m'avais fait tellement plaisir de l'entendre. Je crois bien d'ailleurs, que c'était à ce moment là que j'avais enfin accepté ma nouvelle...enfin, que j'avais accepté que oui, visiblement, je n'étais pas hétéro. Et que oui, j'éprouvais de fort sentiment à son égard. Au point de. Bref, pas besoin de faire un dessin.
- Je sais.

Le dos courbé, la tête rabaissée, je marquais un silence puis, je pris une grande inspiration. Surtout quand Kurt me demanda ma version des faits.
- C'est juste que..., commençais-je à voix basse avant me redresser, plongeant mes iris aux siens. J'ai flippé Kurt. Quand je l'ai vu à l'hosto. Lui, mon père. J'ai flippé. Je... je ne pourrai pas t'en dire plus, je suis désolé mais je veux que tu saches que mes sentiments pour lui était sincère. Et qu'ils le sont toujours. Mais je préfère le savoir à des kilomètres de moi plutôt que...

De nouveau, je fis une pause, fermant les yeux quelques instants.
- Plutôt que d'avoir constamment peur pour lui. Il est mieux sans moi. Tu peux me croire. Je suis désolé. Je sais que j'ai merdé. Je sais que là, tu dois certainement penser que je suis le pire des connards mais je préférais le perdre de cette façon plutôt qu'une autre.

(c) proserpina
Sean Caglar

Sean Caglar
Humain
More about you :

Emergence :
Maitrise :

Ven 24 Nov - 19:43

Il est à bout de patience. Oh que oui. Il n’a pas le temps de tourner autour du pot avec Jin. Clairement pas. Il veut savoir ce qui a bien pu lui passer par les têtes, les raisons qui l’ont poussés à faire ça. C’est pourquoi il passe à l’attaque. Comme ça. Sans prendre de gant. La subtilité ? Kurt n’a jamais su ce que c’était et ce n’est pas prêt de changer. Rien à battre de prendre des gants. Il se place devant Jin, le foudroie d’un regard inquisiteur et lui demande des comptes sans attendre. Les bras croisés, intransigeant. Et que Jin ne vienne pas lui sortir de fausses excuses.

Il a flippé. Rien que ça. Flippé en voyant Joshua et Gavin à l’hôpital. Kurt a bien une idée de la raison. Surtout quand il ne termine pas sa phrase. C’est le truc le plus stupide qu’il n’a jamais entendu. Il devine la suite de la phrase, il ne faut pas être un génie pour mettre les pièces du puzzle bout à bout. Il secoue la tête en soupirant. « Tu préfères éloigner tes proches de toi que de les voir mourir, c’est ça ? » Sa voix est un peu plus calme. Kurt décroise les bras, desserre les mâchoires et prend place sur un fauteuil en face de Jin. Ça, c’est quelque chose que Kurt a du mal à comprendre. Jin a été adopté, tout comme lui. Il doit savoir la chance que c’est de trouver une seconde famille quand d’autres gosses perdent espoir. Jin a Gavin. Kurt a Raven. Sans eux, ils seraient toujours des orphelins et justement, ils doivent saisir les occasions qui se présentent de passer le plus de temps possible avec eux.

« Au lieu de les repousser parce que tu as peur de ce qui peut leur arriver, profite des instants que tu peux passer avec eux, Jin. T’auras moins de regret le moment venu. » dit Kurt le plus calmement du monde. Il poursuit « Ma mère et mon amie d’enfance sont recherchés par l’état. Ma soeur est… » Il se mord la langue et soupire. Non ça, il ne peut pas le dire. Il marque une pause avant de reprendre. « Ma soeur est à Hydra. Et pourtant, je donnerais n’importe quoi pour que tout le monde soit près de moi, là, maintenant. » Kurt se redresse dans son fauteuil, sans quitter Jin des yeux. « Tu as perdu tes parents et ça te fait toujours mal, ce que je comprends. Mais sérieux, Jin. Profite des chances que la vie t’offres. C’est stupide de repousser les gens que tu aimes parce que tu as peur de les perdre. Tu souffriras encore plus, comme ça. » Il vient, sans s’en rendre compte d’avouer à Jin qu’il est au courant de son secret. Kurt-Les-Pieds-Dans-Le-Plat Darkhölme.

« Ouais, je suis au courant. J’ai fait mes recherches après votre petite escapade avec Joshua. J’avais besoin de comprendre pourquoi t’as agressé ce mec en particulier. Joshua ne voulait pas que je te le dise. Mais il est plus là pour m’en empêcher maintenant. » Un faible sourire se dessine sur les lèvres de Kurt quand il baisse la tête une fraction de seconde. Il n’y aucun reproche dans sa voix, cette fois. « M’en veux pas, je devais savoir avec qui mon meilleur sortait. Je fais pareil avec Amélia si ça peut te rassurer. » Oui bon, hein. C’est juste par sécurité. Pas une question de stalker qui que ce soit. Juste de s’assurer de la sécurité de ses proches. Il travaille sur cet aspect parce que Joshua l’a déjà engueulé plus d’une fois. Et Kurt sait très bien que ce n’est pas bien. Mais c’est plus fort que lui. Il est protecteur avec ses proches comme Raven l’est avec lui. C’est contagieux. En tout cas, Jin sait que Kurt est au courant de la situation et des raisons qui le poussent à agir comme ça. Et sans le vouloir, Kurt est en train de lui dispenser une séance de psychanalyse gratuite.

AVENGEDINCHAINS
Tao Hwang

Tao Hwang
Mutant

Emergence :
Maitrise :

Ven 1 Déc - 10:10

Kurt

ft. Jin

Non. En vrai, je me sentais ultra mal à l'aise. Là, face à Kurt. Ma respiration s'en trouvait haletante et bordel, j'avais l'impression qu'une main invisible m'empoignait le cœur pour l'écraser. Bien sûr que je me sentais coupable. Oh oui. Je ne pouvais pas le nier. Je ne pouvais pas faire semblant que ouai, l'avoir laissé tomber comme ça. L'avoir laissé tomber tout court, me faisais chier au point que j'en dormais mal la nuit. J'aurais aimé pouvoir faire autrement. J'aurais aimé pouvoir dépasser cette peur qui me rongeait mais non... j'y arrivais pas. Parce que j'étais trop con pour lâcher prise. Parce que oui, voir ma famille se faire massacrer avait laissé des séquelles. Mais allez dire ça à Kurt hein. Allez lui dire que ouai, j'étais traumatisé et ouai, je ne voulais pas que ça se reproduise. Avec personne. Même si... Même si pour Gavin, c'était différent. J'avais trop besoin de lui pour me barrer et merde, je l'avais pas choisi pour rien. Il était mon père. Ma seule attache désormais. Le voir aussi sur son lit d'hôpital m'avait plus que marquer mais je ne pouvais pas me résoudre à le laisser tomber. Pourquoi? Parce que... Malgré qu'il me blasait parfois, c'était Gavin quoi. Je lui devais beaucoup même si je gardais mes sentiments pour moi. Et bref, c'était pas le sujet de toute façon.

D'ailleurs, quand je lui expliquais enfin les raisons de ma rupture avec Josh, je restais vague dans mes propos. Je lui disais juste que j'avais flippé et que malgré tout ça. Malgré le fait que j'étais en partie responsable de son départ, j'avais des réels sentiments pour lui. Josh... Ouai. Josh avait eu cette capacité à voir en travers de ma carapace. Dès le début. Il me plaisait et il s'est même montré plutôt patient avec moi. Il m'a fait découvrir une autre facette de moi-même. Celle qui m'était étrangère. Et bordel, même avec ses défauts, j'avais l'impression d'avoir trouvé le bon. Enfin bref, j'avais tout foiré quoi. Pas la peine d'en dire plus. Je me torturais bien assez pour ça et là, j'étais à court de mot.

Je poussais donc un long et profond soupir, en lâchant mes bras contre mon corps. Kurt sembla comprendre assez facilement ce que je voulais dire par là car il me demanda direct si je préférais éloigner mes proches plutôt que de les voir mourir, ce qui me fit lever la tête. Je haussais les sourcils puis les fronçais alors qu'il s'asseyait sur le fauteuil en reprenant la parole.

Profiter de l'instant passé avec eux. Ça avait l'air si simple dit comme ça. Je savais tout ça. Je savais que mon comportement était parfois incompréhensible aux yeux de certaines personnes mais je n'arrivais tout simplement pas à m'en empêcher. Certains diraient que j'étais trop coincé ou trop sur la défensif. J'en savais rien. En tout cas, tandis que mon collègue continuait de parler, en faisant cette fois mention de sa mère, de son amie d'enfance et de sa sœur, je me pinçais les lèvres et je frottais ma nuque d'un air gêné. J'allais lui dire que j'étais désolé, que je comprenais aussi ce qu'il ressentait ou presque. Mais putain, je m'attendais pas trop à ce qu'il parle de mes parents. Comme ça, cash.
- Pardon? Comment t'es...? commençais-je, surpris, en fronçant toujours plus les sourcils.

Non parce qu'il y avait que très peu de personne qui était au courant de toute l'histoire. Les gens savaient que j'étais orphelin. Il savait que j'avais été adopté par Gavin et ouai, avec toute cette histoire de mission suicide, certains avaient su qu'ils avaient été tué. Mais pas dans les détails. Jamais. Le seul à qui j'avais tout raconté était Joshua et bordel, voilà que Kurt m'avouait qu'il avait fait des recherches sur moi. Sur ma famille. Des recherches quoi. Ce qui, je dois dire, me foutais sacrément de mauvaise humeur.
- Wahou. T'as fais quoi?! Ne pus-je m'empêcher de m'exclamer en me rapprochant de mon collègue, le corps particulièrement tendu.

Il essaya de me rassurer en me sortant qu'il faisait pareil avec tout les potentiels copains, copines de ses meilleurs potes mais whaou. Putain. Ça foutais une claque quoi. Je me sentais épié et bordel, j'aimais pas ça.

Les poings serrés, j'aurais pu lui en foutre une dans la gueule sur le coup de l'énervement mais je me retins, préférant me crisper plutôt que d'en arriver là même si ouai, j'étais pas du tout d'accord sur le principe. Je lâchais un juron et je me retournais, posant mes deux mains sur le rebord de la cheminée pour essayer de me calmer. Je fermais même les yeux, histoire d'encaisser avant de me redresser légèrement et de murmurer d'un ton rauque :
- Je comprends ce que tu essayes de me dire. Je comprends parfaitement qu'en ce moment, c'est pas simple pour toi aussi. Ça me fait clairement chier que tu as fais des recherches sur moi et ouai, putain, t'avais pas à le faire mais je comprends. Trouve ça stupide si tu veux. C'est con et je le sais. Mais...

Je marquais un silence, prenant une grande inspiration.
- Les images resteront dans ma tête Kurt. Elles sont gravées en moi depuis ce jour là. Tu veux vraiment savoir pourquoi je flippe? Pourquoi je préfère fuir plutôt que d'affronter la réalité en face?

Ma voix était clairement plus grave que d'habitude. Je crois que j'étais un brin énervé là. Tout en disant ça, je me retournais face à mon collègue et je me rapprochais, les poings serrés.
- Parce que je vois toujours le cadavre de ma famille. Les uns après les autres. Ma sœur, ma mère, mon frère... Tu sais qu'il était encore en vie quand je l'ai trouvé? Il est mort dans mes bras avant que les secours n'arrivent. Je veux pas qu'on me plaigne. Je veux pas me faire passer pour une victime. Mais ce que j'essaye de te dire...

C'est que je ne voulais plus revivre ça. Jamais. Même après toutes ces années, je refusais que ça se reproduise. De nouveau, je marquais une pause et baissais brièvement la tête, la relevant presque aussitôt.
- Bref. Si tu veux tout savoir, j'ai quitté Josh aussi pour une autre raison. Vu que tu as l'air particulièrement au courant de ma vie, autant que je te dise tout de suite la vérité. Je ne compte pas abandonner. Je trouverais ce type et cette fois, je le louperai pas. Tu connais Josh. Tu sais qu'il m'aurait suivi. Au moins, là, je ne le fouterais plus en danger.

(c) proserpina
Sean Caglar

Sean Caglar
Humain
More about you :

Emergence :
Maitrise :

Ven 2 Fév - 3:28

Jin va lui en mettre une et ce sera totalement mérité. Mais c’est plus fort que Kurt. C’est très intrusif de sa part et c’est clairement pas la première chose dont on pourrait se douter en le connaissant un peu. Mais il fait toujours ça. A la différence qu’il ne le dit très rarement. En même temps, il tombe rarement sur ce genre de chose impliquant le massacre de toute une famille. En lisant le dossier sur la mort de ses parents, Kurt n’avait pas pu terminer parce qu’il se sentait beaucoup trop désolé pour Jin. Kurt n’a pas connu ses vrais parents même s’il considère Raven comme sa vraie mère. Il ignore s’ils sont vivants ou s’il leur ait arrivé quelque chose. Mais rester dans l’ignorance, ça a du bon. Parce qu’au moins, il y a un potentiel espoir qu’ils soient vivants quelque part et c’est plus facile de les détester parce qu’ils l’ont laissé dans cet orphelinat de merde avant que Raven ne l’adopte. Il ne fait pas le fier parce qu’il aurait bien aimé ne pas tomber sur ce genre d’information. Joshua lui avait passé un sacré savon quand il l’avait appris et Kurt, aussi orgueilleux qu’il puisse être par moment, doit admettre qu’il avait raison, sur le coup. Il n’ajoute donc rien quand Jin s’avance vers lui les points serrés. La tarte, elle est méritée.

A sa grande surprise, le coup ne vient pas. Mais Jin est outré et il a de quoi. Il garde le silence en soutenant son regard. Il pourrait lui sortir tout un tas d’excuse mais il n’en a pas besoin. Ça ne sert à rien, le mal est fait. Il se contente donc de fermer son grand bec quand Jin parle, contre la cheminée. Oui, ça le fait chier que Kurt ait fouiné mais il s’attendait à quoi, lui aussi ? A ce que Kurt reste de marbre après ce qui s’est passé ? C’est mal le connaître. Forcément qu’il a fait des recherches. Il avait besoin de comprendre, de savoir ce qui avait bien pu lui passer par la tête. Alors ouais, il avait regretté d’avoir fouillé. Il ne s’attendait clairement pas à voir noir sur blanc que la famille de Jin avait été assassinée sauvagement. Et il a rouvert les plaies de Jin. Pour ça, Kurt s’en veut. Il aurait mieux fait de réfléchir avant d’ouvrir sa gueule, pour une fois.

Il n’en mène pas large quand Jin entre dans les détails. Son petit frère mourrant dans ses bras, c’est la goutte d’eau. Il sent son coeur se serrer devant cet aveu. Un frisson lui parcourt l’échine et il serre les dents. Putain. S’il avait su. Mais pourquoi il a fait ça, bordel ? Il a l’impression de se manger une droite en pleine face. Kurt finit par réussir à ouvrir la bouche en bredouillant : « Je…Je suis désolé, Jin… Je savais pas, ça.» Il est trop tard pour regretter, maintenant, il s’en rend compte. Si seulement il avait gardé sa curiosité pour lui au lieu de fouiner… Mais il n’a pas le loisir de se confondre davantage en excuse parce que Jin poursuit et la suite ne lui plait pas. D’accord, il en veut à Jin pour Joshua. Et d’accord, Kurt est un peu rancunier. Mais en entendant la suite, il manque de se lever de son fauteuil pour aller en mettre une à Jin. Il est sérieux, là ? Il a failli y laisser sa peau la dernière fois et il veut remettre le couvert ? Mais qu’est-ce qui ne va pas dans sa tête ? « Tu peux pas être con à ce point, sérieux…» Kurt lève les yeux au ciel avant de passer une main sur son visage. C’est pas possible. « T’as failli y passer, putain. Et tu veux y retourner ? Je t’ai frappé trop fort la dernière fois ou quoi ? » Il commence à perdre le contrôle de ses émotions à nouveau et c’est avec une certaine colère qu’il s’adresse à lui, quittant sa place. « Espèce d’abruti. Est-ce que tu penses une seule seconde à comment les autres vont se sentir quand tu finiras entre quatre planches ? Parce que oui, c’est ce qu’il va arriver. Il connaît ta tronche maintenant, il sait qui tu es et c’est un miracle qu’il ne soit pas allé te trouver pendant que t’étais occupé à faire tes petites affaires. Il va forcément t’attendre et t’auras même pas le temps d’ouvrir la bouche que t’auras déjà une balle entre les deux yeux. C’est ça que tu veux ? »  Jin est plus vieux que lui mais Kurt lui passe un savon comme si c’était lui, l’ainé. Il n’a pas trop l’habitude d’engueuler les gens qu’il fréquente. La dernière fois, c’était Anna mais il avait raison de péter un plomb.

Et là aussi, il a raison. Il comprend mieux pourquoi Joshua lui a demandé de veiller sur lui. Parce qu’il s’attendait à ça. TJ doit se demander pourquoi son cousin se met à brailler comme ça mais pour être honnête, Kurt l’a totalement oublié. Il croise les bras et jette un regard glacial à Jin. « Joshua m’a fait promettre de veiller sur ton cul. Et je vais le faire. Donc ne t’avises pas d’aller chercher des emmerdes auprès de ce type si tu veux pas m’avoir sur le dos jusqu’à la fin de tes jours. On l’aura, cet enfoiré. Et il paiera. D’ici là, ce sera pas mal d’éviter de lui faire le plaisir d’ajouter une victime de plus à sa liste.» Il utilise le « On» volontairement, car nul doute qu’il compte aider Jin à coincer le coupable. Mais pas des moyens légaux et moins dangereux qu’aller le confronter directement.

AVENGEDINCHAINS
Tao Hwang

Tao Hwang
Mutant

Emergence :
Maitrise :

Mer 21 Fév - 11:15

Kurt

ft. Jin

Ouai, j'étais énervé. Genre vraiment. Ouai, j'avais envie d'en foutre une à Kurt et putain, je retenais mon poings pour ne pas le regretter plus tard. Je pouvais comprendre qu'en faisant ça, il pensait à Josh avant tout mais bordel. Bordel, ça faisait mal quoi. Les images me revenaient dans la tête et très franchement, je m'en serai bien passé. Je me serais bien passé de voir la scène du crime. Je me serais bien passé de me revoir, là, tout penaud et pantelant devant les cadavres successifs de ma famille. Je me serais bien passé de revoir mon petit frère agonisant dans mes bras, à tressauter les yeux écarquillés avant qu'il ne rende son dernier soupir.

Alors ouai. J'avais fais une bien belle connerie en mettant Joshua dans la confidence, en le mettant en danger, en foirant mon coup tout simplement mais ce n'était pas pour autant que je comptais abandonner. Oh non. Loin de là. Bien au contraire. Parce que j'avais besoin de ça. J'avais besoin d'alimenter ma rage, ma colère, ma peine sur quelqu'un de réel. Sur le fautif. Pas sur la douleur qui me tiraillait nuit et jour. Pas sur cette putain de culpabilité qui me rongeait et bref. Pas sur cette foutu souffrance qui, même si je n'en montrais rien, était toujours là depuis le drame. La preuve avec Gavin sur son lit d'hôpital...

Bon, ce n'était pas la meilleure idée du siècle d'en faire part à Kurt je vous l'accorde mais bref... J'étais en colère. Je voulais lui faire comprendre que ouai, j'avais merdé, sur toute la ligne mais que ce n'était pas une raison pour avoir fouiner dans mon dossier. Dans mes affaires. Je sentais pourtant qu'il était désolé. Je sentais qu'en m'écoutant parler, ça le gênait et peut-être qu'inconsciemment, c'était ce que je voulais en fin de compte. Les poings serrés, la bouche sèche, les sourcils froncés, je répliquais même lorsqu'il s'excusa, m'en voulant presque quelques secondes après :
- Tu n'avais pas besoin de le savoir...

Passé la gêne, voilà que j'étais tendu comme pas à deux. Mes muscles étaient crispé et bordel, pour une fois je maintenais bien le regard de mon collègue. L'atmosphère était pesante quoi et elle ne s'allégea pas car dès que je soumis l'idée de recommencer, les traits de Kurt se crispèrent. Il se passa même une main sur son visage et quitta son siège pour se rapprocher de moi, me gueulant presque dessus comme si c'était lui l'ainé.

Ouai. Bon. J'aurai mieux fait de la fermer moi. J'aurai mieux fait de ne rien dire et de continuer mes petits affaires tout seul, sans lui balancer cette vérité en face. J'aurai mieux fait de ne pas venir en fait. Cela m'aurait éviter de cracher le morceau sous le coup de l'énervement. Mais le mal était fait. La mâchoire crispée, j'écoutais mon collègue et je finissais même par baisser les yeux parce que ouai, dans un sens, je savais qu'il avait raison.

D'ailleurs, je me posais souvent cette question. Pourquoi cet enfoiré n'en avait pas profité pour m'alpaguer au détour d'une ruelle? Après tout, il connaissait mon visage. Il savait qui j'étais et Kurt n'avait pas tord sur ce point, c'était un miracle qu'il ne m'avait pas cherché pour terminer le travail et rajouter une victime sur sa liste. En vérité, là dessus, j'étais devenu un peu parano. Quand j'étais encore avec Josh, j'avais passé mon temps à vérifier que personne nous suivait J'avais flippé pour mon ex petit-ami et bref, j'avouais volontiers que pendant un très long moment, je n'avais pas fait le fier. Mais Joshua était partit. Et... Non. Je ne voulais pas abandonner l'idée de venger un jour ma famille. Cette idée était inconcevable. Elle me hantait. Alors ouai, en faisant ça, j'allais probablement faire du mal à Gavin. J'allais probablement le rendre chèvre et si je survivais, par bonheur, j'allais surement m'en prendre encore plein la figure. Par mon père, par Kurt, par mes proches mais bref. Bref. Ma décision était prise et je ne comptais pas revenir en arrière.

Alors quand mon collègue essaya de m'en dissuader. Quand il fit mention de Josh et de sa promesse de veiller sur moi, je fermais les yeux. Je me pinçais les lèvres et bordel, mon cœur se serra tandis que je me mettais à bafouiller, sans pour autant relever le menton.
- Ok....

Parce que ce n'était pas sincère. Enfin. Oui et non. Ce n'était pas sincère dans la mesure où je m’apprêtais à faire une grosse connerie. Laissant un léger silence couler entre nous, je serrais de nouveau les poings et relevais la tête, ajoutant en essayant de paraitre le plus honnête possible.
- Ok. J'attendrai le bon moment pour le faire. Je vais essayer du moins. Je te promets rien mais je vais le faire. Par contre, ne me demande pas d'attendre trop longtemps car je suis pas sûr que j'en aurai la patience.

Déjà que je ne comptais pas attendre tout court. Mais es-ce que j'avais le choix? De lui mentir? Non. Kurt était aussi têtu que je ne l'étais et bref, je savais. Putain oui, je savais que si je continuais à l'être tout autant, il ne me lâchera pas d'une semelle. Peut-être même qu'il en parlerait à mon père, ce que j'essayais à tout prix d'éviter. Alors ouai, je lui mentais. Je lui disais ce qu'il voulait entendre et même si je n'en étais pas fier hein, n'allez pas croire l'inverse, je le faisais en toute conscience, allant jusqu'à le lui promettre droit dans les yeux.
"Désolé Kurt....Sincèrement désolé mais tu ne me laisse pas le choix. J'espère que tu le comprendras un jour."

(c) proserpina

Contenu sponsorisé

If only hating you was easy {Jin&Kurt}
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦