RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

(H/PRIS) Alaric - Nemesis | You Cursed Me
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
Aelys Cantela

Aelys Cantela
Humain modifié
More about you : (H/PRIS) Alaric - Nemesis | You Cursed Me Giphy
(H/PRIS) Alaric - Nemesis | You Cursed Me TEMPERE2
(H/PRIS) Alaric - Nemesis | You Cursed Me Giphy

A savoir :
- des cicatrices, tracées sinueux et en forme de demi-lunes, sont apposées sur tout le corps d'Aelys. Deux sont plus luisantes que les autres, une au niveau du cou et au niveau du poignet. Les autres sont entièrement réparties sur son corps.
- Les cicatrices de morsures et griffures des loups et d'Alaric, avant-génosha, ont poussé Aelys à adopter un style pour le moins original. Son bras droit entièrement couvert, à l'inverse du gauche, et son cou toujours orné d'un foulard, par tous temps et toutes saisons.
Codename : Moodybloon
Pouvoirs : Chamane : connaissance des plantes, qui lui permet de préparer des potions aux aspects guérisseurs.
Communication et lien sacré avec l'au-delà et l'esprits des morts.
(H/PRIS) Alaric - Nemesis | You Cursed Me R56yb66
Vampire : force surhumaine - Guérison accélération, régénération - jeunesse apparente éternelle -
Pouvoirs surnaturels : hypnose sur les humains - forme d'une louve ou chauve souris - peut demeurer au soleil grâce à ses connaissances en tant que chaman.
Faiblesse : ne peut entrer chez quelqu'un sans y être invité - aversion envers ail et signes religieux - soif de sang incommensurable - peut être tuée par un pieu en bois ou en argent s'il lui transperce le coeur.

Emergence :
(H/PRIS) Alaric - Nemesis | You Cursed Me Fonddr114 / 54 / 5(H/PRIS) Alaric - Nemesis | You Cursed Me Fonddr11
Maitrise :
(H/PRIS) Alaric - Nemesis | You Cursed Me Fonddr112 / 52 / 5(H/PRIS) Alaric - Nemesis | You Cursed Me Fonddr11
Messages : 371
DCs : Daisy Skye Johnson / Nikki Ren / Kaine Reilly / Aidan Bowman / Gwen Stacy / Avery Burnham / Klaus Caglar / Matthew Denvers / Heather Scarpetta / Isaac Torres / Luke Cage-Jones
Pseudo : Renescence

https://houseofm.forumactif.org/t2221-aelys-once-upon-a-time https://houseofm.forumactif.org/t2187-aelys-i-thought-i-knew-eve

Mer 26 Juil - 17:37

Alaric P. Nom

feat. Jonathan Rhys Meyer
Quelques bon vieux sièclesCodename
Métier au choixGroupe
Orientation & situation libreVampire



Avant Genosha : Le personnage étant un inventé âgé de nombreux siècles, son histoire est assez libre, pour ne pas dire complètement. La seule partie qui devra être respectée est le moment où le vilain Alaric mord une pauvre petite femme innocente en train de se vider de son sang (H/PRIS) Alaric - Nemesis | You Cursed Me 2526280923

Je vous mets le passage de la fiche pour que vous voyez comment ça se passe en gros :

Morsuuure:

Bon j'admets, le passage est assez long, mais je vous sauve de la lecture de toute la fiche qui est assez interminable (H/PRIS) Alaric - Nemesis | You Cursed Me 2526280923 J'suis un amour hein ? (H/PRIS) Alaric - Nemesis | You Cursed Me 3542309723

Alors évidemment, le passage est décrit tel quel dans la fiche, mais je peux toujours m'adapter ingame (H/PRIS) Alaric - Nemesis | You Cursed Me 3603413558
De même après la transformation d'Aelys et les décennies qui en ont découlées, je n'ai plus mentionné Alaric. Tout simplement parce qu'il est très libre de voir entre nous si Aelys et Alaric ont pu se retrouver, si Aelys le recherchait avidement pour se venger ou si au contraire Alaric voulait retrouver celle qu'il avait transformé presque par mégarde. C'est quelque chose de complètement évolutif et à mettre en place entre nous, même si, au vu du titre du scénario, vous imaginez bien que la relation entre nos persos sera pas au beau fixe. Pour ma part, je voyais bien un jeu du chat et de la souris, avec une Aelys désespérée d'inverser la malédiction, ne supportant pas sa soif de sang, et Alaric cherchant à faire tourner en bourrique sa victime. Mais tout dépend du caractère que vous voulez insuffler à votre personnage ou encore de son histoire :cute:

Après Genosha : Aloooors, notre réalité alternative devient tout de suite une autre histoire, vu qu'aucun des deux ne se souvient être des vampires (H/PRIS) Alaric - Nemesis | You Cursed Me 3542309723 Mais, comme un lien nemesis, ça ne s'oublie pas même avec un changement de réalité, j'ai plusieurs propositions à vous exposer. TOUT sera adaptable, changeable, etc, parce que franchement, de ce côté là, c'est bien plus libre que pour le Avant-Geno (H/PRIS) Alaric - Nemesis | You Cursed Me 3603413558

- Etant donné qu'Aelys est médium à ses heures perdues mais surtout mentaliste, j'imaginais qu'Alaric pourrait être le prédateur qui rôde dans Genosha et qu'Aelys n'a jamais pu coincer. Il aurait pu provoquer volontairement Aelys, sachant que ses deux professions ne sont un secret pour personne, et lui faire passer des messages, pour la conduire sur ses traces et ainsi la faire rentrer dans un jeu de proie/prédateur, sans vraiment savoir qui est l'un et qui est l'autre.

- Au niveau du groupe, c'est assez libre. S'il joue avec Aelys en restant caché, il peut posséder une double identité. Celle d'un civil/Garde/Agent le jour, et celle d'un prédateur la nuit.
Ceci dit il peut tout simplement être un criminel reconnu et s'attarder sur Aelys en particulier à cause de ce qui les lie.

- C'est donc une quête plus ou moins obsessionnelle que j'imagine pour l'un comme pour l'autre. Il y aurait toujours cette nécessité d'attraper Alaric pour Aelys alors que de son côté, il voudrait toujours autant jouer avec elle, et la marquer de sa possessivité.

Informations en plus :
- L'avatar est entièrement au choix. J'ai mis JRM juste parce qu'il collait bien au rôle (faut dire sa filmo aide bien à l'imaginer dans le méchant Alaric) mais vous pouvez prendre une toute autre personne. On peut même imaginer une femme si vous préférez, même si ça signifie que je devrais revoir certains pans de la transformation d'Aelys :cute:
- Le prénom est entièrement au choix, tout comme le nom.
- Tous les liens en plus de celui d'Aelys sont discutables et à voir avec les personnes concernées.
- L'histoire avant geno est assez importante, on pourra en rediscuter entre nous. Pour le après geno, j'aime beaucoup l'idée de jeu obsessionnel mais ça aussi, on peut construire l'idée ensemble (H/PRIS) Alaric - Nemesis | You Cursed Me 16650110
- Et c'est tout ! Un grand merci de vous être intéressé au scénario et j'espère vous voir très vite débarquer sur le forum pour échanger des rps et des câlins à n'en plus finir (H/PRIS) Alaric - Nemesis | You Cursed Me 3827039187 (H/PRIS) Alaric - Nemesis | You Cursed Me 3827039187


Aelys Cantela - Fuis-moi, je te suis, suis-moi, je te fuis... Un jeu. Un objectif.
Attraper l'autre. Un coup prédateur, un coup proie, que ce soit avant ou après génosha, les deux se tournent autour. Aelys veut l'attraper et en fait son obsession ultime, tandis qu'Alaric ne souhaite que l'utiliser, la faire marcher, comme une petite marionnette. Il y a une possessivité qui se cache derrière ce jeu ainsi qu'une haine féroce qui les lie. Un jeu interminable dont les deux protagonistes ne peuvent, inconsciemment, s'en passer.



Lena Thaummes - Témoin gênant Avant Genosha, Lena était la Louve toujours aux côtés d'Aelys. Après Genosha, elle est sa meilleure amie et sa colocataire. Aux yeux d'Alaric, Lena représente une personne de plus à toucher dans l'entourage d'Aelys. Un moyen de l'atteindre, une potentielle cible à éliminer. S'il n'a pas encore joué avec elle, ça viendra certainement, dans l'unique but de torturer Aelys. Mais attention, ce n'est pas comme si Lena était une victime facile...



Silke Harfn - L'association imprévue Silke, c'est une flic. Une ancienne fréquentation d'Aelys, qui a toujours gardé un bon contact avec la jeune femme.
Autant dire qu'étant donné que le jeu entre Alaric et Aelys dure depuis des siècles, Silke ne peut être qu'une source de plus pour atteindre la vampire. Décidée à aider Aelys a arrêter Alaric, Silke ne sera pas au bout de ses surprises avec l'homme innarrêtable.



Kathleen Cantela [SCENARIO] - La proie parfaite Kathleen est la petite soeur d'Aelys. AVant-Genosha, Alaric l'a attaqué et l'a laissé pour morte, forçant Aelys à la transformer en vampire pour qu'elle survive. Après-Genosha, Kathleen représente la source d'atteinte la plus aisée pour Alaric. Il n'hésitera pas à la manipuler comme une marionnette ou à la forcer à se mettre en danger s'il peut capter l'attention d'Aelys. Et qui sait, peut-être pourrait-il se faire passer pour le gentil devant Kathleen, lorsqu'il use de sa fausse facette de bon gentilhomme le jour.

house of memories
Revenir en haut Aller en bas
(H/PRIS) Alaric - Nemesis | You Cursed Me
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Pré-liens de Medoly [0 pris / 1]
» Pris sur le fait [PV Cassie]
» Alaric Smith
» When all the days go by the firelight [Pv Alaric et Ben]
» Alaric Smith [Scenario]

House of M :: MAISON DE MAGNUS :: WANTED :: SCÉNARIOS :: SCÉNARIOS JOUÉS-
Sauter vers: