✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
Tao Hwang
Mutant
More about you :
Pouvoirs :
Métamorphose : Tao a la faculté de prendre l'apparence d'un autre à condition de l'avoir touché au moins une fois (Par accident ou intentionnellement) Il peut donc changer de "peau" à sa guise sous certaines conditions. En effet, s'il reste sous une apparence volée pendant trop longtemps, il peut s'affaiblir, voir se mettre en danger de mort.
Emergence :
Maitrise :
DCs : Keith - Malik - Kwan - Artémia - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun - Sin - Mok
Pseudo : Awen
Lun 25 Sep - 12:36
Scared and Confused Cameron & Jin
••••
Très franchement. Aujourd'hui, je n'avais pas envie de bosser. Je passais mon temps à ruminer et avec ce qui s'était passé avec Josh avant hier... Bah ouai. J'avais la tête complètement ailleurs quoi. Je n'arrêtais pas de m'en vouloir. Je n'arrêtais pas de tourner la scène dans tout les sens. Et clairement. A ce stade, j'étais complètement paumé. J'avais l'impression que mon cerveau allait exploser.
Pour la unième fois, je faisais demi-tour, tête baissée en essayant tout en même temps de ne pas croiser le regard de mes collègues. Car oui. En plus de ça. En plus de me sentir coupable pour avoir entrainé Joshua dans ma vendetta. Pour avoir accepté qu'il me suive au lieu de l'envoyer chier ou je ne sais quoi. Notre petite escapade avait, bien sûr, fait le tour du S.H.I.E.L.D. Me demandez pas comment, j'en savais rien. Toujours est-il que la plupart était au courant. Et qu'ils me regardaient à présent d'un drôle d'air, ce qui me rendait d'autant plus mal à l'aise.
Parce que oui, je me sentais assez coupable comme ça. Parce que oui, putain, je m'en voulais déjà à mort que Josh soit blessé à cause de moi. Qu'il se soit pris une balle dans la cuisse par ma faute. Tout ça pour quoi? Parce que j'étais obnubilé par le meurtrier de ma famille. Parce que je voulais tellement avoir des réponses que je n'avais pas vraiment pensé aux conséquences de mes actes.
Enfin si. Je le savais. Je connaissais les risques et j'étais prêt à les prendre. Mais voilà. Josh était avec moi et ça... Bref. Je me sentais vraiment très mal. En plus de... disons. De ressentir tout ça quoi. De l'avoir embrassé alors que putain, j'étais hétéro et je n'étais pas censé reluquer un mec. Qu'es-ce qui m'arrivait sérieux? Non pas que j'avais quelque chose contre les homo ou les bisexuels hein. Juste que... bah, juste que c'était la première fois que ça m'arrivait. Et bordel, il y avait de quoi en être perturbé non?
Les yeux complètement rabaissé, je poussais un soupir et me mit soudain à chercher Cameron dans les locaux. Parce que ouai, là, tout de suite, j'avais besoin de parler à quelqu'un. J'avais besoin de vider mon sac et quelle meilleure personne pour ça que ma collègue de travail.
Depuis que j'avais débarqué à Genosha, Cam s'était toujours montré très gentille avec moi. Elle m'avait aidé à m'intégrer. Suite à quelques difficultés, elle m'avait même donné de cours de langue pour parfaire mon anglais. Je savais qu'avec elle, je pouvais tout lui confier. C'est pourquoi, je continuais de marcher, ruminant de plus belle en ne laissant à mon cerveau aucun moment de répit.
Au bout de quelques minutes seulement, je la trouvais enfin à la salle de repos. Un soupir de soulagement s'échappa de mes lèvres et je m'activais déjà à la rejoindre, passant vite fais une main sur ma nuque. Car ouai, j'étais un peu beaucoup stressé quand même. Je ne savais pas trop comment m'y prendre pour amener le sujet sur le tapis. Et bordel. Je n'étais clairement pas le genre de mec, à déballer tout ça d'un seul sur un coup de tête. - Hey ! Ça va? demandais-je d'une petite voix, la saluant d'un bref signe de la main.
Puis, je laissais un silence s'écouler. Le regard à terre et le corps tendu, je restais immobile quelques instants avant de me décider enfin à m’asseoir en face d'elle. De toute façon, elle devait être déjà au courant de ce qui s'était passé avant hier. Comme les autres, elle devait savoir pour la mission suicide et que cette dernière avait été un vrai fiasco. - Je... enfin.
Et voilà que je me mettais à bafouiller. Bordel. Nerveux comme pas deux, je marquais une courte pause. De nouveau, mes doigts vinrent frotter ma nuque dans un geste gêné. Puis, je prenais une grande inspiration, me donnant du courage. - J'avais besoin de te parler d'un truc. Es-ce...Es-ce que je peux t'embêter deux minutes?
••••
by Wiise
Invité
Invité
Mar 10 Oct - 7:52
⇜ code by bat'phanie ⇝
Tao Hwang
Mutant
More about you :
Pouvoirs :
Métamorphose : Tao a la faculté de prendre l'apparence d'un autre à condition de l'avoir touché au moins une fois (Par accident ou intentionnellement) Il peut donc changer de "peau" à sa guise sous certaines conditions. En effet, s'il reste sous une apparence volée pendant trop longtemps, il peut s'affaiblir, voir se mettre en danger de mort.
Emergence :
Maitrise :
DCs : Keith - Malik - Kwan - Artémia - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun - Sin - Mok
Mer 18 Oct - 12:42
••••
Dans le genre crispé, je l'étais. Je devais même avoir une sale tronche car Cameron me demanda si quelque chose n'allait pas et m'invita doucement à m’asseoir.
Les joues rougies, le corps tendu, je hochais lentement la tête avant de m'installer en face d'elle. Bordel, voilà que je ne savais plus par quoi commencer. C'était malin. Pourtant, il fallait vraiment que je lui parle. J'en pouvais plus de garder tout ça pour moi et franchement, j'avais besoin de conseil quoi. Puis merde. Pourquoi c'était autant le bordel dans ma tête? Sérieux. Pourquoi, comme un con, je m'étais lancé dans cette vendetta en entrainant Josh avec moi. Ça aurait été nettement plus simple si j'y étais allé seul, même si ouai. Pas sûr que je m'en serais sorti vivant quoi. Déjà que là, c'était limite. Mais ça. Ça, c'était juste un détail. De toute façon, là-dessus, je comptais toujours venger ma famille et bref. C'était pas trop le sujet en fait. Non, le fait est que je me sentais juste coupable. Affreusement coupable. Puis... Puis il y avait cette attirance aussi. Cette foutu attirance qui me perturbait au point de ne plus savoir quoi en penser. J'étais pas censé aimé les filles? Non parce que là, je me demandais pourquoi, je l'avais embrassé sur mon lit. Qu'es-ce qui s'était passé dans mon cerveau pour que boum, j'avais envie de coller mes lèvres sur les siennes? Rah. Non, là, vraiment, j'arrivais plus à réfléchir convenablement. Ça partait de tout côté.
Tout en gigotant sur ma chaise, je restais un instant silencieux, à promener mon regard de droite à gauche. Parce que putain, j’étais bloqué. Visiblement, ma confidente était en train de dessiner avant que je l'emmerde et j'en profitais pour lui demander. Parce que oui. Parfois j'étais un peu neuneu et j'étais le roi du changement de sujet et de la technique de l'autruche alors que bon. C'était un peu moi qui était venu la voir et non l'inverse. Allez comprendre. Je ne me comprenais pas moi-même parfois. Surtout en ce moment. - Oh, tu étais en train de dessiner? Sur quoi?
Bon ok. Il fallait vraiment que j'apprenne à ne pas tout garder en moi et me décoincé un peu. J'étais venu ici pour lui demander son aide oui ou non? Bref. Elle m'offrit un sourire, en me poussant à me livrer et je poussais cette fois un long et profond soupir. - Ouai... on va dire ça.
Je marquais un silence puis, de nouveau, un soupir s'échappa de mes lèvres et je m'adossais contre le dossier, me frottant la nuque à plusieurs reprises. - En même temps, Joshua a été blessé par ma faute. Je sais que j'aurai du en parler. A propos de... enfin. A propos du meurtrier de ma famille, tout ça. Mais j'avais vraiment besoin de m'en occuper tout seul. Je m'attendais pas à ce que cette andouille m'attende dans les vestiaires et me sors les vers du nez.
Avant d'insister pour venir avec moi. Nerveux comme pas deux, je laissais un silence s'installer, mes joues reprenant une teinte rouge vif.
Par rapport à ma famille. Au fait qu'ils étaient tué, tout ça, j'en avais parlé à personne. Ou brièvement. Pas même à Cameron qui pourtant, s'était toujours montré très gentille et attentive avec moi. C'est pourquoi, je ne voulais pas trop m'attarder sur ce sujet. Je secouais la tête et me redressais, même si bordel. Je sentais mon cœur se serrer et la colère m'envahir quand je revoyais le visage de celui qui n'avait pas hésité une seule seconde à entrer chez nous, pour massacrer mes parents, mon frère et ma sœur. Parce que ouai. Même plusieurs années plus tard, j'avais toujours les images en tête. Je voyais toujours leurs corps baignant dans leur propre sang. Et ouai, peut-être que je n'avais jamais tourné la page en fin de compte. Je faisais genre : tout va bien dans le meilleur des mondes mais putain. Cette histoire me pourrissais de l'intérieur. Enfin bref. Non. Je ne voulais pas m'attarder sur le sujet. Ça ne servirait à rien.
C'est pourquoi, je reprenais d'une voix rauque, piquant sur le bureau de Cam un crayon pour jouer avec. - En fait, si je suis venir te voir c'est pour... pour parler d'un truc qui me chiffonne. Je veux dire...
Putain, que c'était dur. Je ravalais ma salive et poursuivit, d'une voix un peu étouffé pour le coup : - Ça t'es déjà arrivé de flasher sur quelqu'un qui était du même...enfin. Tu vois. Du même sexe que toi? Alors que bon. Normalement, c'est pas disons.... ton truc?
••••
by Wiise
Invité
Invité
Ven 24 Nov - 21:57
⇜ code by bat'phanie ⇝
Tao Hwang
Mutant
More about you :
Pouvoirs :
Emergence :
Maitrise :
Sam 9 Déc - 11:34
••••
Bon, j'étais un peu nerveux. Beaucoup même. Je n'arrêtais pas de gigoter sur ma chaise et bordel, je ne comptais même plus le nombre de fois où je passais ma main derrière ma nuque. J'essayais désespérément de rester vague. J'arrêtais pas de bafouiller et putain, je n'arrivais toujours pas à sortir ce qui me tracassait vraiment quoi.
Ouai. Heureusement que Cam n'était pas le genre de personne à te mettre encore plus mal à l'aise. Elle se montrait patiente, gentille et franchement, c'était bien la première collègue à ne pas me bombarder de question concernant. Bref. Concernant ce qui s'était réellement passé. A ma question, elle me répondit simplement qu'elle y dessinait toute sorte de chose et je haussais les sourcils, surpris en trouvant ça assez chouette comme idée. - Cool, dis-je alors dans un sourire même si je devais bien admettre que mon esprit était complètement tourné ailleurs.
En fait, c'était toujours autant le gros bordel en haut. Je n'arrivais clairement pas à mettre de l'ordre dans mes idées et bref, ouai. J'avais vraiment besoin de lui parler là. Sauf que je ne savais pas vraiment comment mettre le sujet sur le tapis. C'était un brin compliqué. Déjà que moi, j'avais du mal à le croire et à l'accepter surtout. Parce que bon. Non pas que j'avais quelque chose contre le fait de. Bref. Contre le fait d'être attiré par un même sexe mais bordel, c'était quand même vachement perturbant non?
C'est pourquoi, ouai. Je restais vague. Je lui posais des questions mais sans dire que ça me concernait. Personnellement. Je lui demandais si ça lui était déjà arrivé et comme d'habitude, mon amie y répondit sans me poser de question. Ce dont je la remerciais intérieurement. C'est pour ça que je l'appréciais énormément en fait. Je m'étais toujours senti en confiance avec elle et même si... même si je n'arrivais pas encore à me dévoiler entièrement. Parce que. Parce que voilà, j'étais plutôt du genre casanier à refouler mes sentiments plutôt que d'avoir à les affronter en face. Je la considérais vraiment comme une confidente, une amie sur qui je pourrais toujours compter. Et bref, ouai. Ce qu'elle m'avouait là, me rassurait.
Tout en l'écoutant parler, je me penchais légèrement et posais mes avants-bras sur mes genoux. Je commençais même à taper du pied. Je me frottais les mains aussi, et on pouvait clairement lire sur mon visage que j'étais pensif. - Je vois...
Alors comme ça, je n'étais pas le seul. Cameron aussi avait ressenti ce genre de chose. Elle avait fui ses sentiments et... je baissais la tête, poussant un soupir. Et visiblement, elle aussi avait eu peur. Ça me rassurais autant que ça m'effrayais en fait. Là, je savais plus trop quoi faire. Quoi dire. Je ne voulais pas faire du mal à Josh en le repoussant mais en même temps... j'étais terrorisé à l'idée de le confronter à nouveau. Je préférais le fuir plutôt que de lui clairement les choses et bordel, limite je préférais qu'il me haïsse quoi. En pensant que je lui en voulais pour un truc ou qu'importe. - Et... tu. Tu as fais quoi du coup? Finis-je par balbutier sans pour autant relever les yeux. Je veux dire. Tu as réussi à l'accepter? A dire à la personne ce que tu ressentais? Elle a réagit comment?
Bon, ça faisais beaucoup de question à la fois mais j'avais vraiment besoin de savoir. Je marquais un silence et pris une grande inspiration cette fois parce que. Ouai. Parce qu'il fallait que ça sorte et que c'était le moment ou jamais. Je le sentais. Si je ne lui disais pas tout de suite. Pas sûr que j'y parvienne en fait. - Non parce que... Enfin. J'avais jamais ressentis ça auparavant. Pour personne et. Ouai, ça me perturbe. Je ne sais pas du tout comment réagir et j'ai les boules quoi.
••••
by Wiise
Invité
Invité
Sam 16 Déc - 19:17
Scared and Confused
Jin- Cameron
Tu le laisses parler, le laisses venir à toi sans le brusquer. Tu n’aurais pas aimé qu’on te pose des questions. Cela t’aurait encore plus rendu confuse et tu serais toujours aussi perdu sur tes propres sentiments. Alors, tu laisses Jin parler venir à toi sans lui mettre la pression. Ce genre de moment était bien trop délicat pour que tu puisses te permettre de le mettre mal à l’aise. Toi si on avait fait cela, tu aurais fermé la porte partie en disant que ce n’était pas grave et tu serais partie sans rien dire de plus. Tu vois bien qu’il est nerveux, et qu’il ne sait plus où il en est. Tu connais cette sensation, tu es passé par là toi aussi. C’était une période de flou où on a cette impression de ne plus vraiment se connaître qu’on doit tout réapprendre sur la personne qu’on est. Tu le vois baisser la tête, tu soupires légèrement et te sens un peu attristé de le voir dans cette confusion. Tu poses une main sur son bras, lui offrant un sourire comme pour le rassurer lui dire que tout irais bien. Tu commences à lui parler sur un ton calme « Tu veux un conseil. » Tu marques une légère pause dans tes paroles et repris la parole. « Ne fuis pas. Accepte ce que tu ressens pour cette personne sans avoir peur. » Tu as un ton compatissant envers le jeune homme, n’effaçant pas le sourire que tu avais sur le visage.
Mais encore une fois, tu laisses un léger silence s’installer, retires ta main de son bras. Tu reprenais la parole, lui parlant de ta propre expérience, avec un léger sourire amer cette fois. « Moi, j’ai pris peur et je suis sans doute passé à côté de quelques choses. » Tu repensais à ce que tu avais vécu avec Raven à ses moments que vous aviez partagé et que tu lui avais arraché sans aucune explication. Tu repenses à cette peur qui t’avais pris au trip, ce refus d’admettre pendant toutes ses années cette attirance, te plongeant dans des relations qui n’avait aucun avenir. Des relations où tu sentais qu’il te manquait quelques choses. Non pas que tu ressens cela avec Lorenzo, bien au contraire, désormais, tu avais accepté pleinement celle que tu étais réellement et cela avait tout changer dans tes relations « Non pas que je regrette d’être avec Lorenzo. Mais j’aurais dû m’accepter tels que je suis et pas repousser cette femme. Je nous ai fait du tort à toutes les deux » Tu étais plus en accord avec toi-même, plus serein.
Mais cela n’avait pas toujours été le cas et ce fut Raven qui avait subit les conséquences de se dénier. Tu l’avais repoussé, t’étais éloigné d’elle sans lui donner la possibilité de faire ce que Betsy à fait pour toi. Tu n’avais pas voulu accepter ce qu’elle pouvait t’offrir, la faisant souffrir à regret. Tu le disais au jeune agent du Shield, pour qu’il ne fasse pas cette même erreur. « Au début, je ne l’ai pas accepté. J’ai mis de la distance entre nous sans lui dire pourquoi. Alors qu’on s’entendait très bien et que l’attirance était réciproque. En faisant ce que j’ai fait je lui ai fait beaucoup de mal, et pour moi, elle a été un regret.» Tu avais même faillis faire la même erreur avec Betsy, tu lui avais demandé de partir avant de revenir vers elle pour affronter cette part de toi que tu refaisais d’accepter. Cela avait été un moment que tu ne pourrais jamais oublier, et d’une certaine manière cela avait renforcer cette amitié entre vous. « Et si une amie n’avait pas été là, je ne l’aurais peut-être toujours pas accepté et serais toujours en train de me mentir à moi-même. C’est grâce à elle que j’ai pu passer ce blocage.» Tu lui parles avec sincérité, sans lui cacher les choses, ou du moins la seule chose que tu cachais était les personnes en question. Mais pour tout le reste tu ne lui cachais rien.
Tu sourire à nouveau au jeune homme, un sourire compatissant et chaleureux. Tu lui disais que ce qui importait le plus n’était pas le sexe de la personne, mais ce qu’on ressentait au fond de lui. «Mais l’important, c’est ce que toi, tu ressens. Que sa soit un homme ou une femme ça n’as pas d’importance, c’est ce que tu ressens toi qui es important. »
Shacka HouseOf(M)
Tao Hwang
Mutant
More about you :
Pouvoirs :
Emergence :
Maitrise :
Sam 30 Déc - 10:36
••••
Ça y est, la bombe était lancée. Je ne pouvais plus revenir en arrière. Mon cœur battait fortement contre ma poitrine. J'avais les mains moites et bordel, je n'étais tellement pas à l'aise. Là, tout de suite. Limite, si je m'écoutais, je prendrais mes jambes à mon cou en disant à Cam de laisser tomber. Genre en mode fuyard quoi. En optant encore une fois la politique de l'autruche comme je savais si bien le faire au final. Parce que bon. Ouai, j'assumais pas. Je n'assumais pas le fait d'avoir embrassé Josh et de ressentir tout ces trucs à son égard.
Tout en me confiant à Cameron, mes joues prirent une teinte rouge vif. Je passais une main derrière ma nuque, gêné, nerveux. Puis, je baissais la tête totalement, de telle manière à ne pas croiser son regard. C'est alors qu'elle posa une main sur mon bras en m'offrant un sourire. Les lèvres pincées, je relevais les yeux et les ancrais aux siens, l'écoutant parler tandis qu'elle me disait de ne pas fuir et d'accepter ce que je ressentais pour lui sans en avoir peur.
Elle était tellement compréhensive, patiente. Ça se voyait qu'elle essayait de m'aider mais bordel, qu'es-ce que c'était difficile : d'admettre tout ça. De nouveau, je baissais la tête, marmonnant d'une voix grave : - Ouai je sais mais. Je ne sais pas. C'est comme si...
Confus, complètement perdu dans ma tête et mes pensées, je marquais un silence et me crispais de plus belle. C'était comme si je ne contrôlais rien. Dès que je le voyais, au détour d'un couloir au autre, mon cerveau se m'était à buguer et tout ce que je réussissais à faire, c'était de me barrer sans demander mon reste. Du grand n'importe quoi façon Jin Parson en gros. A croire que j'étais particulièrement nul en la matière. Pourtant, je n'étais pas non plus novice niveau relation. Je veux dire. Putain, j'avais eu des aventures, comme tout le monde quoi. Malgré mon caractère un peu compliqué et solitaire, j'étais sortis avec des filles. Je n'étais pas non plus ultra coincé mais ouai... là, c'était différent et putain, voilà que ça repartait encore dans tout les sens. Dans le genre paumé de chez paumé, je ne pouvais pas faire pire. Enfin, je crois. Bwa, je voulais tellement que ça s'arrête.
Sans finir ma phrase, je soupirais, déglutissant en laissant finalement Cam me raconter ses expériences. J'en avais surement besoin. De voir que je n'étais pas le seul et que mon amie avait vécu aussi ce que j'étais en train de vivre en fait. Elle me confia qu'elle aussi avait eu peur et qu'elle était sûrement passé à côté de quelque chose. Elle essaya de me faire comprendre que même si elle n'éprouvait pas de regret d'être avec Lorenzo aujourd'hui, elle aurait du accepter plus tôt qui elle était vraiment et ne pas repousser cette femme dont l'attirance était réciproque.
Silencieux, la bouche sèche, je hochais lentement la tête. Ouai, je voyais où elle voulait en venir. Un sourire désolé étira mes lèvres et je prenais maintenant une grande inspiration, histoire de me donner du courage. Je voyais où elle voulait en venir et ça voulait sûrement dire que j'allais devoir prendre mon courage à deux mains. Mais es-ce que j'allais vraiment y arriver? Pas sûr. J'en savais rien en fait. Souvent, mes pensées et mes gestes étaient en contradiction la plus totale et putain, malgré tout les efforts du monde, je n'étais pas certains que les deux coopèrent.
Cameron conclut que le plus important était ce que je ressentais, au plus profond de moi et je me pinçais à nouveau les lèvres, en essayant de mettre de l'ordre dans mon esprit. - Je vais essayer, marmonnais-je d'une petite voix en me frottant la nuque pour la unième fois consécutive. Je sais que ça n'a pas d'importance mais je me demande toujours pourquoi. Je veux dire. Pourquoi maintenant? Pourquoi lui? Pourquoi... Ouai, pourquoi ça s'est déclenché là, tout de suite alors que je ne me suis jamais posé cette question auparavant?
Je marquais une pause, pour reprendre ma respiration avant que j'étouffe. Puis, je poursuivis, lui demandant cette fois parce que la question me brûlait la gorge : - Et... Et tu lui as dis depuis? A la personne qui t'attirais? Vous vous êtes expliqué depuis ou alors... ou alors, vous vous êtes éloigné?
••••
by Wiise
Invité
Invité
Mar 16 Jan - 22:22
Scared and Confused
Jin- Cameron
Cette conversation te replonge à ce jour où tu as été la voir, ce jour où tu lui avais avoué que tu avais pris peur, ou tu avais ravivé cette douleur dans la blonde. Ce souvenir qui ternis quelque peu ton regard. Tu regardes dans le vide, sens à nouveau les baiser de Raven l’intensité de chaque contact chaque caresse. Tu soupires un légèrement, prenant une grand inspiration pour revenir à cette conversation, reprenant le fil en lui disant avec un sourire triste« Je lui ai dit…. Il n’y a pas longtemps » Tu as toujours ce sentiment que tu n’aurais pas dû y aller, que tu aurais dû laisser cette page de ta vie fermer. La voir après toute ces années avait été bien égoïste et ses larmes et la détresse dans sa voix avait été la confirmation. Tu l’avais meurtri dans son cœur peut être même condamné à ne plus vouloir se laisser prendre par les sentiments que vous aviez eu à cette époque lointaine et toi comme un harceleur, tu étais venue lui rappeler que celle dont elle était tombée amoureuse l’avait rejeter, sans une explication. « Mais le mal était fait. Et je doute qu’elle puisse me pardonner un jour pour ce que je lui ai fait subir. »Tu avais été bien cruelle, tu le sais, tu ne lui avais laissé aucune chance pour qu’elle puisse à son tour te rendre l’appareiller « Et en allant la voir pour lui expliquer, je crois que j’aurais mieux fait de ne pas raviver cette douleur. » Parfois, on ne peut pas revenir en arrière, même si on le voulait.« Où peut être que maintenant ça lui a permis de passer à autre chose véritablement. Je ne sais pas vraiment. » Tu n’étais pas sûr qu’être allé la voir, lui dire toutes ces choses et passer cette nuit avec elle fut bénéfique pour la blonde. Tu n’étais pas sûr d’avoir fait le bon choix d’avoir succombé au charme de Raven. En fait, tu ne savais pas trop si cette nuit avait compté pour elle, si elle avait pu faire son deuil de votre histoire. Tu l’espérais au fond de toi, qu’elle puisse laisser enfin de côté ce qui s’était passé entre vous pour avoir enfin ce qu’elle méritait et que tu n’avais pas voulu lui donner à ce moment-là. « Peut-être qu’un jour, je le saurai. Mais je dois avouer qu’on ne garde pas vraiment contact et je ne lui en veux pas. C’est moi qui n’ai pas été honnête avec elle et avec moi-même. Alors même si, elle a eu ces explications qu’elle méritait. Et qu’on a eu notre moment. Ce n’est pour ça que tout est arranger entre nous. » Tu soutiens ta tête de ta main, feuillette les pages de ton carnet d’un air pensif avant de rajouter « Et pour ça je ne peux m’en prendre qu’à moi-même.» C’est toi qui avais fait l’erreur, elle n’y était pour rien, mais à cause de ce mauvais choix elle avait souffert. Alors, le seul conseille que tu avais à donner au jeune homme qui te faisait face était de dire à cette personne ce qu’il ressentait, parler de cette peur qui le ronge et qui l’effraye.
Tu lui souris ajoutant une dernière tirade à ton élocution « Alors, voilà, c’est pour ça que c’est important que tu acceptes cette attirance et que tu lui parles de cette crainte que tu as. C’est tout à fait normale, c’est brumeux et effrayant. Mais il peut t’aider à voir plus clair. Elle m’aurait rassuré si je lui avais dit, mise en confiance si je la lui avais accordée. Et sûrement que notre relation serait différente.» Tu espères que ce que tu dis aide le jeune homme à se sentir moins confus, voir plus clair. Puis tu souris en rajoutant en voyant les dessins de Betsy que tu avais faits alors qu’elle dormait. « Après l’avoir accepté, je peux te garantir que tu te sens bien mieux et que tu as cette impression de trouver ta place. »
Shacka HouseOf(M)
Tao Hwang
Mutant
More about you :
Pouvoirs :
Emergence :
Maitrise :
Jeu 22 Fév - 11:30
••••
Mon cœur battait tellement fort dans ma poitrine que j'avais l'impression de l'entendre d'ici. Mon pied n'arrêtait pas de bouger et bordel, je commençais même à transpirer tellement j'étais stressé. Faut dire que ce n'était pas facile, hein. De réaliser que ouai, je n'étais pas si hétéro que ça en fin de compte et que putain, Joshua était le premier à me faire cet effet. Ce n'était pas facile d'en parler, là, tout de suite à Cameron même si c'était la seule personne à qui je pouvais vraiment me confier. Ce n'était pas facile... Bref. Ce n'était pas facile tout court d'accueillir ce que j'éprouvais sur l'instant et putain. Je ne savais pas quoi faire en fait. J'étais paumé.
Mon amie essayait pourtant de me rassurer. Elle me racontait son histoire.Elle essayait de me faire comprendre que refouler ce désir, cette partie de moi n'était clairement pas une bonne idée et que bref. Il serait mieux pour moi que je l'accepte pour ne pas le regretter plus tard.
Je l'écoutais, attentivement. Par moment, je me frottais les mains et baissais la tête, lorsqu'elle répondit à l'une de mes questions et qu'elle m'avoua l'avoir dit, bien plus tard à la personne concernée. Je soupirais et me frottais la nuque quand elle ajouta cependant que le mal était fait, qu'elle ne gardait plus vraiment contact avec elle.
« Et pour ça je ne peux m’en prendre qu’à moi-même.» Attristé, je me pinçais les lèvres et frottais à nouveau ma nuque. J'espérais quand même ne pas avoir ravivé de mauvais souvenirs. J'étais triste aussi, pour Cameron. Je comprenais ce qu'elle voulait dire par là et je hochais doucement la tête, sans pour autant la couper ou prendre la parole.
Parce que le message était clair. Si je ne voulais pas perdre Joshua. Si je ne voulais pas lui faire du mal en le repoussant comme je le faisais à l'heure actuelle bah... Je ne pourrai m'en prendre qu'à moi-même quand il se détournera de moi et ira voir ailleurs. Je comprenais mieux les enjeux quoi. Mais es-ce que j'étais prêt cependant à sauter le pas alors que mon cerveau n'en faisait qu'à sa tête et que je n'arrivais même plus à le regarder en face?
Putain, c'était compliqué. Tellement compliqué que j'avais l'impression que ma tête allait genre, vraiment exploser. Passant de plus belle une main sur ma nuque, je déglutis et relevais le menton tandis que Cam concluait que c'était pour cette raison que je devais accepter cette attirance. - Ouai, je comprend... C'est quand même dommage que. Enfin. Ouai, que ça c'est passé comme ça entre vous.
A moi maintenant de prendre mon courage à deux mains et d'arrêter de mettre la tête dans le sable. Je le devais un peu pour Cam pour le coup. Je devais appliquer ses conseils et arrêter de me prendre le chou même si bon... je savais d'avance que ça allait être compliquer. Je me redressais alors légèrement et ancrais mon regard dans celui de mon amie en prenant une grande inspiration. - Promis, je vais essayer.
Essayer du moins. Toujours est-il que là, je me sentais un peu plus apaisé. Dans le genre, ça faisait un peu du bien de vider son sac quoi. Ça faisais du bien d'avoir lâché le morceau et même si bref. Ce n'était pas sûr que j'y arrive, ça faisais du bien de ne pas être jugé. De recevoir une écoute attentive et de prendre en compte le vécu de quelqu'un qui s'était posé exactement les mêmes questions que moi.
Après. Je ne savais pas trop encore ce que j'allais faire. Je ne savais pas encore combien de temps ça allait prendre avant que j'accepte complètement cette nouvelle attirance. Mais bref. J'avais bien fait de venir la voir. Un léger sourire étira alors mes lèvres et je bafouillais, en me frottant la nuque pour la unième fois. - Merci Cam... C'est cool d'avoir pu te parler de tout ça. Je vais... bref. Je vais réfléchir à tout ce que tu m'as dis et je vais tâcher d'appliquer tes conseils.
Même si bon. Sans le savoir, j'allais encore faire le con et ne pas les écouter. Malheureusement. Car même avec toute la bonne volonté du monde, ma peur allait reprendre le dessus sur tout le reste et j'allais ignorer Joshua, encore, jusqu'à ce que ce dernier en ait marre et m'alpague au détour des vestiaires pour avoir une réel explication.
••••
by Wiise
Contenu sponsorisé
Scared and Confused [Pv Cameron et Jin]
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦