✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
Invité
Invité
Mar 10 Oct - 8:00
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
Mar 10 Oct - 19:10
Baby Love
On va prendre un verre avec l’équipe ce soir, tu viens ? Après avoir essayé encore une fois où deux d’arracher à Santana, notre chef et actuellement seconde intérimaire ou je sais trop du SHIELD, de venir prendre un verre avec nous ce soir, j’abandonne et ressors de son bureau en rigolant. A vrai dire je ne sais même pas si nous allons sortir prendre un verre ce soir, je n’en ai pas parlé avec le reste de notre équipe. Mais la chose était que justement, on nous avait un peu piquée notre chef dernièrement. En lui collant tous pleins de responsabilités supplémentaires suite à la suspension de Maria Hill. Du coup on voyait moins Santa. Pas beaucoup moins non plus mais moins même un tout petit peu moi je trouvais que c’était déjà trop moins. C’était tout moins en ce moment de toute manière. Moins de temps pour tout. Moins de confiance de la population, on pouvait pas leur en pouvoir. Moins de bonne ambiance dans les couloirs. Et parfois je me demandais si c’était pas moins de mission. Mais je savais qu’avec l’anti terrorisme, le moins de mission c’était pas prêt d'arriver. Bizarrement d’ailleurs, j’avais l’impression qu’on en avait encore plus. Ou alors c’était que tout le monde croyait voir des choses en rapport avec la résistance des émergés. Et je crois qu’ils n’avaient pas encore intégré, même au sein du SHIELD, que oui même si la résistance s’apparente à une de terrorisme : ce n’est pas notre putain de business ! J’avais pas refusé de bosser à la garde rouge pour me retrouver avec leur taff sur les bras en plus du mien. J’avais remarqué que ma façon de raccrocher en balançant quelques insultes semblait pas mal amuser dans le bureau. Alors je ne me gênais pas de les faire. En parlant de cela, il faudrait peut être que je finisse par retourner dans mon service moi. Callant mieux dans mes bras les dossiers que j’avais fait checké à Santana, je me dis que je pourrais passer par la scientifique pour récupérer quelques rapports. D’ailleurs, quand est-ce que la garde avait sa propre scientifique plutôt que de nous squatter la notre ? Je soupirais à nouveau. Sinon, je pourrais aussi faire mes trucs moi même plutôt que de perdre du temps à passer par la scientifique. Et ça voudrait dire moins supporter Hunter c’était pas dommage en soi. Je devrais réellement y penser. J’étais entrain de commencer à sourire en me disant cela quand je croisais Cameron, une de mes co-équipière, dans le couloir. Salut toi ! Je remarque tout de suite l’air grave sur son visage. Oulah… Ca va Cam’ ? Je clignais quelques fois des yeux quand elle me dit qu’elle avait besoin que je lui rende un service. C’était pas dans ses habitudes. Enfin si mais comme cela, au milieu du couloir avec un air grave. D’habitude elle était plus directe également. Je lui souris néanmoins. Bien entendu, tu as besoin de quoi ? Je la laisse me trainer un peu à l’écart, là où tout le monde nous entendra pas en fronçant les sourcils. Qu’est-ce qui se passait ici ? Je souris, me retenant de rire quand elle me demande si je peux faire des analyses. Tu te souviens à qui tu demandes ça ? Rieuse, je fais un clin d’oeil à mon amie. J’aime bien charrier Cameron. Et elle me le rendait généralement bien. Une prise de sang ? D’accord. Je vais te le faire, y a pas de problème. J’étais pas vraiment un membre de la scientifique, plus du tout même. Alors j’allais pas trop regarder si on me demande une prise de sang. J’allais pas dire que c’était pas possible sans tel ou tel formulaire. J’avais déjà pas été une de ces chieuses à l’époque alors maintenant. Mais cela voulait pas dire que j’allais me contenter de cela. On va aller à la scientifique et je m’en charge tout de suite. Mais avant ça, tu vas devoir me dire ce que tu veux que je cherche et pourquoi. Je dirais rien, je ferais même croire que je te fais un bilan vitamine si besoin mais espère pas t’en sortir comme ça Foxy. Je croisais les bras sur ma poitrine, mes dossiers écrasés entre les deux, tout en m’appuyant contre le mur. Je lui souris en coin. Tu vas pas me forcer à te faire passer un interrogatoire ?
Invité
Invité
Dim 15 Oct - 19:30
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
Lun 13 Nov - 20:01
Baby Love
Je charrie volontier Cameron quand elle me demande si je pourrais lui faire une prise de sang. Sa formulation laisse à penser qu’elle n’est pas sure que je pourrais le faire. Bon, d’accord j’aurais techniquement pu dire non. Mais damn, je suis Bobbi Morse ! Je suis tout à fait capable de faire n’importe quelle analyse elle pourrait bien me demander de faire. Et j’espérais bien qu’elle le savait parce que sinon j’allais être foutrement vexée quoi ! Mais bon, elle se fait gentille en soulevant le fait, pas faux, que j’aurais pu perdre la main. Parce contre que j’en avais pas fait depuis longtemps… hum laissons là croire, j’étais pas bien sure que toutes mes dernières analyses rentraient totalement dans le cadre de la légalité et des divers règlements que j’avais signé à mon arrivée ici. Surtout que j’avais beaucoup mieux à faire que lui parler de cela. Je devais trouver pourquoi elle voulait que je lui fasse des analyses. Même si je les ferais quoiqu’il arrive parce que Cameron me le demandait et que quand mon équipe demandait quelque chose, je le faisais et je leur faisais confiance. Mais tout de même, j’avais envie de savoir. J’étais curieuse et j’étais un agent de la mission était d’enquête quoi. C’était dans ma nature. Est-ce qu’il y avait un gène de la curiosité ? Faudrait que je fasse des recherches là dessus même si ça me paraissait peu probable. Peut être un groupement de gènes mais ça restait peu probable. Mais oublions ça. J’attendais que Cameron me dise et… la nausée ? J’espère qu’elle va pas tous nous filer la gastro. Du retard ? Oh… oh pinaize, elle vient de dire ce que je pense ? Et elle voulait que je lui cherche son taux de béta-HGC. Je ne pus retenir le sourire qui se posa sur mon visage et, vérifiant qu’il n’y avait personne dans le couloir, je prenais rapidement Cameron dans mes bras. Je déposais un baiser bruyant sur sa joue. J’aurais bien voulu m’exciter un peu plus sur la chose mais tant qu’on avait pas les résultats ça pourrait être malvenu. Je ne savais pas si elle voulait de cet enfant. Enfin si je connaissais Cameron, je savais qu’elle voulait des enfants et tout ce qui va avec. Mais je savais pas s’il était prévu pour maintenant. Et si Lorenzo était au courant. Surement pas tiens. Elle avait du vouloir savoir avant de lui en parler. T’inquiète, je vais pas t’envoyer à la pharmacie. Leur saloperie sont pas spécialement fiable. Je le prenais par l’épaule et l’emmener vers le laboratoire. Je comptais bien regarder faire directement les analyses et même devant ses yeux. Puis de toute façon, je préférais pas laisser ça trainer. Ca serait encore à elle de voir ce qu’elle ferait. Non pas ça, seulement si elle prévenait tout de suite la hiérarchie ou pas. Puis merde, si elle voulait pas le garder c’était son droit aussi mais j’en doutais. Et puis, les analyses toi même quand tu m’as moi sous la main ? Pfffff, ce serait un gâchi ! Je rigole. Oui, j’aimais assez bien me lancer des fleurs, fallait le dire. Alors je continuais à la taquiner sur le tout en poussant la porte du labo. Ouf, il était vide. J’avais pas trop envie que d’autres personne que nous soit là. Ca serait plus facile pour Cameron. Je lui désignais un tabouret avant d’aller me laver et désinfecter les mains puis de sortir tout mon matériel. T’es prête ?
Invité
Invité
Sam 2 Déc - 23:42
⇜ code by bat'phanie ⇝
Contenu sponsorisé
Baby Love [Bobbie]
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦