«
Alors, tu vas faire quoi de ton weekend ?
Hum.. »
Tu réfléchis, un air amusé sur ton visage. A la Garde Rouge, il était rare d’obtenir du temps libre en fin de semaine. Tu ne pouvais pas juste rentrer chez toi, sortir le pop-corn de ton placard et t’asseoir pour regarder un mauvais film. Non tu avais envie d’aller t’amuser. N’importe où, avec n’importe qui. Tant que tu n’es pas seule.
Etrangement être seule.. Ce sentiment t’effraie, te paralyse. Pourtant tu ne l’as jamais été, malgré le fait que tu sois orpheline. Tu as toujours été entourée et heureuse. C’est un fait indiscutable.
«
Allo la terre ?-
Je ne sais pas encore. Mais ça va être dément ! »
Tu attrapes ses deux joues et les pinces comme le ferait une mamie affectueuse. Il se débat avant de partir en avant, dépité par ton comportement.
«
Oh tu vas pas faire la tête, surtout pas à ta James ! »
Tu le rattrapes en souriant. Chacun part dans son vestiaire respectif, tu ouvres ton casier avec ta combinaison préférée : 0000. Tu récupères ta serviette de bain, ton shampoing et ton savon. Et tu files dans la douche, l’eau est froide mais après un entraînement ça te fait toujours un bien fou. Finalement tu t’habilles et sors de la salle des combats plus légère que jamais.
Direction ton appartement sur Hammer Bay. Pas loin de la Garde Rouge : pratique. Tu montes deux étages et voilà. Ton logement n’est pas le plus grand mais tu l’aimes. Tu as ta propre chambre et même une chambre d’ami ! Et surtout cette fabuleuse mini-terrasse pour les apéritifs !
Ta tenue de ville laisse place à une tenue plus branchée (T-shirt radiohead et jean serré). Avec des talons vertigineux. Tu te prépares à sortir quand une sonnerie retentit. Tu ouvres la porte, curieuse. Avant de tomber sur le petit garçon le plus mignon au monde : Frey. Et son père, Gadreel avec un sac à dos minuscule entre les mains. Tu souris à Gadreel avant de te tourner vers le petit garçon.
«
Salut mon pote ! Comment ça va toi ? »
Tu tends ta main et il frappe de toutes ses forces pour te dire bonjour. Pas besoin de réfléchir longtemps pour comprendre que Gadreel a besoin de toi pour garder son petit amour. Le sac à dos en forme d’animal est un indice certain ! Tu te relèves pour faire face au plus grand des Sharpe avec un grand sourire.
«
Frey dort ici ? »
Tu commences déjà à réfléchir aux activités de la soirée. Tu pourrais l'emmener au restaurant ! Ca fait longtemps que tu n'as pas manger un bon repas et ce nouveau restaurant chinois sur Hammer Bay te fait de l'oeil depuis des semaines !
La question n'attendant, au fond, pas de réponse tu enchaînes en te tournant vers Frey :
«
Eh Frey, j'ai un petit restau pas loin d'ici, ça te dirait qu'on aille manger là-bas rien que toi et moi ? Ensuite promis on ira manger une crème glacée avec les vermicelles dessus !! »
Etrangement tu sembles plus excitée que le gamin à cette idée. Une enfant dans l'âme voilà ce que tu es !
Fiche codée par NyxBanana