Conspiracy and Good time [Pv Aldébaran et Kristina]
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
Kwan Swan
Mutant
More about you :
Codename : Cutieglace
Pouvoirs : Cryokinésie : Kwan maitrise la glace. Il peut par exemple bâtir des objets avec et l'utiliser comme bon lui semble. Il peut également geler une personne ou un objet par le toucher à partir de rien mais cela implique d'utiliser une très grande énergie psychique. D'ailleurs, il se sent très à l'aise dans le froid. Il n'est pas rare de le retrouver torse nu dehors malgré un hiver mordant (ou tout le temps en règle générale) et il supporte difficilement la chaleur. Il tombe fréquemment malade durant l'été.
Emergence :
Maitrise :
Messages : 733
DCs : Keith - Malik - Tao - Artémia - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun - Sin - Daeho - Mok
Pseudo : Awen
Ven 3 Nov - 18:20
Aldébaran
ft. Kristina
Conspiracy and Good time
A bord de ma berline noire, une main posée sur le volant et l'autre tenant le levier de vitesse, je me dirige droit vers Emmann au poste de police. Ce qui est assez marrant, je trouve, en vu de notre situation. Mais Altaïr a été clair. Cette Kristina Aaronovitch doit arrêter de nous harceler au risque de se confronter à, disons, quelques petits problèmes.
De toute façon, ce n'est jamais une bonne idée de s'en prendre aux Alquilae. En le faisant, les personnes se mettent instantanément dans la merde, au point d'y perdre des doigts ou la vie, dans le pire des cas.
Toujours est-il que mon frère m'en a longuement parlé, durant notre dernier entretien. Car visiblement, cette jeune flic du même âge que moi, présente un intérêt tout particulier à notre famille, au point de vouloir faire coffrer Altaïr ce qui est déjà en soit, un sacré défi à relever.
Je ne sais pas si c'est de la bêtise ou de l'inconscience. Peut-être les deux. A vrai dire, je ne ressens ni colère ni rage envers elle. Juste de l'amusement. De la curiosité aussi. Cette femme me semble bien ambitieuse et quelque part, j'en viens même à avoir hâte de la rencontrer. Même si je sais pertinemment que si elle se montre un peu trop têtue à mon goût, je vais devoir passer à un niveau supérieure. Enfin, je ne suis pas arrivé là. Je me dois de l'approcher d'abord. Je me demande d'ailleurs à quoi elle ressemble. J'essaye de l'imaginer pendant que Rammstein tourne en boucle dans mon poste radio.
Tout en me faisant cette réflexion, un sourire étire mes lèvres et je regarde l'heure qui s'affiche sur mon tableaux de bord. Cinq heures. Parfait. Il ne me reste plus beaucoup de temps de toute façon avant d'arriver à destination. Je vois les bâtiments se dessiner autour de moi. Je me fonds dans la circulation plutôt dense à cette heure de la journée. Je m'arrête à un feu rouge et mes yeux se tournent vers les passants qui marchent sur le trottoir, la plupart le regard rivé sur leur téléphone.
Je ne m'y attarde pas. Durant l'attente, je joue avec mon pied. Je tapote le volant avec mes doigts et pousse un soupir, en commençant à trouver le temps long. Vert. Je peux enfin passer. - C'est pas trop tôt.
De nouveau, un soupir s'échappe de ma gorge et j'appuie sur l'accélérateur. Vingt minutes plus tard, je me gare et sors de mon véhicule pour cette fois, entrer dans le bâtiment voulu. J'espère la trouver. J'espère être reçu et arriver à lui faire lâcher prise. Deux possibilités s'offrent à moi. Lui mentir, la manipuler à ma guise et me faire passer pour un jeune et beau garçon, avenant, en détresse qui a bien besoin de l'aide d'un policier. Ou y aller directement. Tout dépend de comment elle est en fin de compte, comment je la perçois et vois la meilleure option qui s'offre à moi. Mais mon petit doigts me dit que la deuxième solution reste quand même la plus envisageable.
Après tout, elle semble têtue, bornée. Ce n'est pas pour rien que mon frère veut qu'elle nous lâche et qu'il m'a demandé de m'en occuper. Tout en me présentant à l'accueil, je demande à la voir. J'arbore mon sourire le plus charmeur et dis que c'est plutôt important. La personne qui se trouve en face de moi hésite, me pose des questions mais j'arrive plus ou moins à les dévier sans perdre mon calme et me voilà, mener à elle aussi simplement que je l'avais souhaité. Facile. Tellement facile.
Toujours avec un même sourire au coin des lèvres, je me retrouve devant elle et, surprit, je me pris à l'observer discrètement. Car je la trouve très mignonne, avec ses cheveux flamboyants. Elle semble avoir une pêche incroyable et je ne peux que l'admirer, même si je me reprends assez vite, conscient que ce n'est pas vraiment l'objectif de ma mission. - Bonsoir, dis-je alors d'une voix posée en inclinant légèrement la tête. Pardonnez-moi de vous déranger en plein travail mais c'était disons...
Je marque un temps d'arrêt et me penche légèrement en faisant exprès de poursuivre d'un ton beaucoup plus bas. - Important. Vous aurez du temps à m'accorder? Seul à seul? Pas d'inquiétude, ça ne sera pas long.
selena gomez ❧ the heart wants what it wants
(c) ANAPHORE
Invité
Invité
Mar 14 Nov - 13:42
Conspiracy and good time
Ce n’est pas dans ses habitudes de s’en griller une au boulot mais là, elle en a besoin. Elle sait que personne ne viendra la déranger car ils savent quand elle part fumer sur le toit du commissariat, ce n’est pas seulement pour souffler. C’est aussi pour éviter qu’un bain de sang ne se produise dans les locaux. Qu’on se le dise, Kris n’est pas du genre à s’emporter comme ça. Elle a son caractère bien sûr. Elle est toujours en train de rire et on pourrait lui reprocher son manque de sérieux car elle a toujours une blague pour détendre l’ambiance, même en période de crise ou en plein interrogatoire d’un suspect. Le niveau des blagues dépend grandement du nombre de sucrerie qu’elle s’est enfilé au cours de la journée. Hyperactive dans l’âme et préférant prendre la vie du bon côté, elle ne s’insurge pas au quotidien contre certaines choses agaçantes. Sauf quand il s’agit d’un connard de flic misogyne au possible qui lui cherche des noises depuis des mois pour voir combien de temps elle va mettre avant de craquer. Et là, elle commence à saturer. Ce type est clairement en train de la chercher et il a fini par la trouver. Le mug de café au lait a volé dans l’open space sans que quiconque ne le voit venir pour atterrir en plein dans le nez de Jean-Baptiste Tête de Con. Trente point pour Poufsouffle. Et si on ne l’avait pas retenu, les chaussures à talon qu’elle porte auraient suivi le même chemin.
Elle pousse un soupir rageur en expulsant la fumée de sa cigarette. Connard, connard, connard, CONNARD ! Cela irait mieux si elle le criait un bon coup, mais elle ne se voit pas se mettre à hurler des insultes sur le toit à cette heure. Elle écrase sa cigarette et range son briquet dans le paquet, toujours sur les nerfs. Depuis qu’elle l’a acheté quelques semaines avant, elle n’en a fumé que trois. Et elle serait bien partante pour fumer la quatrième, là, maintenant mais du travail l’attend et elle ne compte pas laisser Jean-Baptiste Tête de Con l’empêcher de travailler. Ça lui ferait bien trop plaisir. Elle sait très bien, qu’à cette heure, il est en train de jouer les victimes auprès de tout le monde en disant que c’est pour cette raison qu’on ne doit pas laisser des postes importants à des gonzesses, ces hystériques. Connard. Gros connard. Gros connard de… Elle prend une grande inspiration et glisse son paquet dans la poche de sa veste en cuir. Elle est zen. Tellement zen qu’elle est prête à ne pas rigoler quand elle le poussera dans l’escalier et qu’il se brisera la nuque. Elle lui en veut pour lui avoir fait perdre son calme. Parce qu’une fois qu’elle s’emporte, elle a du mal à redescendre.
Elle fait le chemin en sens inverse jusqu’à son bureau, ignorant royalement les regards en coin de ses collègues et le petit sourire encourageant de certaines. Maintenant, elle va se trainer une réputation qui va lui coller à la peau pendant des semaines. Elle se demande si son surnom ne va pas devenir quelque chose comme Mugbreaker. Kristina Mugbreaker Aaronovitch, première du nom, la lanceuse de mug en pleine tête. On sait être créatif au poste, pour ce genre de chose. Un peu trop, parfois. Elle prend place sur sa chaise et découvre une tasse de café au lait encore fumant. Elle l’observe avant de lever le nez pour se demander qui lui a apporté. Puis elle décide que c’est gentil, que ça tombe bien et que l’auteur des faits se manifestera plus tard. Elle se remet donc au travail, de meilleure humeur. Deux minutes top chrono après, son téléphone sonne, la faisant sursauter. Elle décroche instantanément et reconnait la voix de Pamela, à l’accueil. Quelqu’un demande à la voir. Kris marque un instant d’hésitation avant de répondre qu’elle arrive. En général, ce n’est pas elle qu’on demande à voir. Ça doit être important ou alors, ça doit être… En fait, ça peut être n’importe quoi. On ne l’appelle jamais depuis l’accueil. C’est donc la curiosité qui la pousse à aller voir, plus que son sens du devoir.
A l’accueil, elle cherche du regard Pamela qui lui montre du doigt un jeune homme qui patiente dans un coin. Elle se racle la gorge, hoche la tête et s’avance en prenant son air professionnel. Il prend la parole d’office, avant même qu’elle ne se présente. Kris croise les bras sur sa poitrine en l’écoutant. Il veut lui parler. Seul à seule. Rien que ça. Elle fronce un sourcil et laisse retomber ses bras. « D’accord. Suivez-moi. » Elle reste brève, même si son interlocuteur est plutôt mignon. Elle lui fait un signe de tête pour lui indiquer le chemin avec un petit sourire. Dans un coin de son cerveau, elle sent qu’il y a un truc qui ne va pas. Elle ne sait pas de quoi il s’agit mais elle se sent en alerte. Elle mène le jeune homme dans une salle d’interrogatoire vide et lui désigne une chaise. « Vous pouvez vous asseoir ou rester debout, c’est comme vous le sentez. » Quant à elle, elle prend appui sur le bord de la table, en croisant à nouveau les bras. Elle se demande bien ce qu’il a aussi d’important à lui dire, nécessitant tout ça. En espérant que ça en vaille le coup.
AVENGEDINCHAINS
Kwan Swan
Mutant
More about you :
Codename : Cutieglace
Pouvoirs : Cryokinésie : Kwan maitrise la glace. Il peut par exemple bâtir des objets avec et l'utiliser comme bon lui semble. Il peut également geler une personne ou un objet par le toucher à partir de rien mais cela implique d'utiliser une très grande énergie psychique. D'ailleurs, il se sent très à l'aise dans le froid. Il n'est pas rare de le retrouver torse nu dehors malgré un hiver mordant (ou tout le temps en règle générale) et il supporte difficilement la chaleur. Il tombe fréquemment malade durant l'été.
Emergence :
Maitrise :
Messages : 733
DCs : Keith - Malik - Tao - Artémia - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun - Sin - Daeho - Mok
Pseudo : Awen
Jeu 23 Nov - 11:27
Aldébaran
ft. Kristina
Conspiracy and Good time
Tandis que je me retrouve face à elle, je continue de l'observer. Avec discrétion, bien entendu. J'essaye de discerner sa personnalité, de voir comment m'y prendre avec elle. Je sens qu'elle a un caractère de feu et ça m'intrigue, beaucoup.
Pendant que je lui parle, en lui demandant cette fois si on peux s'entretenir seul à seul, elle garde les bras croisés, ce qui m'amuse. J'aime bien ce genre de personne. Elles m'intriguent, me poussent à me mettre au défi. Je suis curieux, très curieux. Je garde un même sourire courtois sur le visage et mon sourire s'agrandit, quand elle me fait enfin signe de la suivre. Parfait. C'est déjà un bon début. - Merci, dis-je alors en inclinant la tête, tout en me laissant guider à travers les couloirs.
On finit par se retrouver dans une salle d'interrogatoire et je regarde brièvement les alentours. C'est étroit. Sinistre aussi. Au milieu de la pièce, il n'y a qu'une table et trois chaises. J'imagine sans mal les suspects, assis là, face à deux policiers. Ça devrait me rendre mal à l'aise de me retrouver dans ce genre d'endroit, en sachant très bien que je suis loin d'être un enfant de cœur. Mais je garde mon calme. Il vaux mieux. Altaïr m'a donné une mission et je compte bien l'honorer, quel que soit les risques auxquels je m'expose.
Je sais que je suis plutôt bon à ce genre de jeu. Non pas que je me lance des fleurs mais je sais reconnaitre mes capacités. C'est important dans notre milieu. Kristina me propose alors de m’asseoir ou de rester debout, au choix et je reporte mon attention sur elle, toujours avec un même sourire courtois au coin des lèvres. - je vous remercie, je vais rester debout.
Un choix judicieux étant donné que mon interlocutrice prend appui sur la table, toujours avec les bras croisés. Je sens à son regard que ma présence l'intrigue. Elle doit se demander ce que je lui veux en particulier. Les deux choix possible sont toujours valable. Je réfléchis encore un peu au bon fonctionnement de ma mission. Mais plus je l'observe, plus je sais par quel chemin allez.
Je sens qu'elle n'est pas vraiment le genre de fille à être facilement manipulable. Je veux dire. Je la sens entière, fougueuse. Le regard d'un individu est bien souvent parlant et le sien est flagrant. Je vois comme une lueur sauvage dans ses yeux. J'admire cela. Elle ne fait qu'accroitre ma curiosité à son égard.
Je reste un moment silencieux, pas trop tout de même. Puis je me tourne vers elle, en croisant mes bras derrière le dos. Sans cesser de lui sourire pour ne pas non plus qu'elle se braque. D'autant plus qu'au moindre faux pas, je me retrouverai avec plusieurs policiers sur les bras. Alors autant éviter cela. Ça serait mieux. - Oh. Je n'ai même pas pris le temps de me présenter. Je m'appelle Aldébaran mais Aldé ça marche aussi.
Je ne tends pas ma main vers elle. Ça ne sert à rien. Je me contente de sourire en montrant mon côté le plus charmeur et poli. Je marque une courte pause. Je vérifie qu'on es bien seul, dans cette mini pièce étriqué et je marche doucement, prenant une grande inspiration avant de prendre soudain une voix plus grave, plus sérieuse : - Je ne vais pas allez par quatre chemin. Mentir ne servira rien avec vous et autant être honnête non?
Un nouveau silence. Placé judicieusement. Je laisse mes bras glisser le long de mon corps et je rajoute, en me tournant entièrement vers elle. - En vérité, c'est Aldébaran Aquilae. Ce nom devrait vous dire quelque chose j'imagine? J'ai cru comprendre que notre famille vous intéresse énormément et je suis venu pour qu'on puisse en discuter. Calmement. Puis-je compter sur vous pour cela?
selena gomez ❧ the heart wants what it wants
(c) ANAPHORE
Invité
Invité
Sam 3 Fév - 20:43
Conspiracy and good time
Comme ce n’est pas tous les jours que Kris a un appel pour elle, elle est sur la réserve. Elle ne sait pas à quoi s’attendre. L’avantage de parler dans la salle d’interrogatoire, c’est qu’au moins, c’est filmé si jamais ça part en eau de boudin. Elle croise les bras, sur la défensive, prêtant une attention toute particulière au langage corporel du jeune homme en face d’elle. Il est souriant, un peu charmeur et si elle n’était pas en train de se méfier, elle aurait pu se prêter au jeu. Mais elle sent une certaine impatience se manifester chez elle, alors qu’elle est en train d’attendre qu’il daigne parler. Finalement, il croise les bras derrière le dos et lui sourit de plus belle en lui disant son nom. Elle arque un sourcil. Aldébaran ? Ce n’est pas commun. Ce prénom lui dit quelque chose, elle est certaine de l’avoir lu quelque part. Une certaine confusion se peint sur les traits de Kris qui se redresse un peu. Aldébaran… Aldébaran… Où a-t-elle déjà lu ce prénom ? Pétard. Elle déteste quand ça lui arrive. Avoir l’information sur le bout de la langue et ne pas pouvoir se souvenir d’où ça vient. Kris a pourtant une très bonne mémoire. Elle mémorise les informations et les stocke dans un coin de sa tête pour s’en servir bien plus tard. Alors galérer pour savoir où elle a déjà lu le prénom Aldébaran, ça l’énerve un peu. Heureusement, le jeune homme vient à sa rescousse. Il dit qu’il ne compte pas y aller par quatre chemin, ni mentir. Tant mieux, parce que là, elle nage en pleine confusion et ne sait pas ce qu’elle doit en penser. Directement, il poursuit. Il a la réponse. Mais pas celle qu’elle attend. Aldébaran Aquilae. Elle se souvient maintenant. C’est le frère d’Altaïr Aquilae, l’une des deux têtes de la mafia qu’elle traque depuis quelques mois et qui prend un malin plaisir à lui rappeler qu’il a bien trop d’influence pour qu’elle en vienne à bout toute seule.
Elle sursaute, le regard agrandi par la surprise. « Qu’est-ce que…» Alors ça… Fantastique. Un Aquilae qui vient la trouver sur son lieu de travail. Elle ne sait pas si elle doit être furieuse, effrayée, les deux ou encore une autre émotion qui n’a absolument rien à voir avec les autres. Elle garde ses yeux rivés sur Aldébaran, se félicitant d’avoir pris l’initiative de l’amener ici si jamais… Elle ne sait même pas ce qu’elle doit en penser. Impassible, Kris reste immobile. Alors ça, c’est fort de café. Altaïr envoie carrément quelqu’un ici pour lui faire peur. Elle savait à quoi elle s’engageait en prenant ce dossier. Elle se doutait bien que ça allait se retourner contre elle. On ne poursuit pas un mafieux sans conséquences fâcheuses. « Discuter ? Menacer, plutôt, non ?» Un petit sourire se dessine sur les lèvres de Kristina PasdInstinctdeSurvie Aaronovitch. Elle est seule dans une pièce avec un mafieux. C’est loin d’être la situation idéale pour laisser parler son côté sarcastique. « Et que me vaut cet honneur ? Vous allez gentiment me demander de perdre les dossiers concernant votre frère et sa femme en cours de route ? » Elle hausse les épaules. Il manque pas d’air, le Altaïr. Envoyer son propre frère pour discuter avec elle. Il ne doute de rien, celui-là. Et il peut, c’est ça, le pire. Toutes les tentatives de Kristina pour le coincer se sont soldées par des échecs cuisants. On lui a bien fait comprendre qu’elle risque sa carrière à s’acharner comme ça. Mais elle ne peut pas laisser passer un truc pareil. C’est plus fort qu’elle. Altaïr et Vega Aquilae sont des gros poissons qu’elle ne peut pas laisser filer.
Elle se redresse, se décollant de la table. Elle se tient droite comme un I. Beaucoup de choses lui traversent l’esprit. Si cet échange tourne mal, il y a des preuves. Mais vu comme cette famille a des relations un peu partout, les preuves risquent de disparaître. Mais Altaïr ne serait pas non plus assez fou pour envoyer quelqu’un la tuer directement dans un commissariat. Trop de visibilité. Trop de… Trop de choses qui bougent dans la tête de Kristina, si bien qu’elle ne sait pas ce qu’elle doit en penser. Ni comment elle est censée réagir. Elle regrette d’être toute seule, là, maintenant.
AVENGEDINCHAINS
Kwan Swan
Mutant
More about you :
Codename : Cutieglace
Pouvoirs : Cryokinésie : Kwan maitrise la glace. Il peut par exemple bâtir des objets avec et l'utiliser comme bon lui semble. Il peut également geler une personne ou un objet par le toucher à partir de rien mais cela implique d'utiliser une très grande énergie psychique. D'ailleurs, il se sent très à l'aise dans le froid. Il n'est pas rare de le retrouver torse nu dehors malgré un hiver mordant (ou tout le temps en règle générale) et il supporte difficilement la chaleur. Il tombe fréquemment malade durant l'été.
Emergence :
Maitrise :
Messages : 733
DCs : Keith - Malik - Tao - Artémia - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun - Sin - Daeho - Mok
Pseudo : Awen
Lun 5 Fév - 15:20
Aldébaran
ft. Kristina
Conspiracy and Good time
D'habitude, je ne donne pas de but en blanc notre nom de famille, sauf cas exceptionnel. Pour une collaboration par exemple ou pour ce genre de situation notamment. En tout cas, cette fois mentir ne servirait à rien. Pas avec elle. Cela n'aurait aucun impact et ce n'est pas ce que je recherche. Je sais de toute façon qu'elle est loin d'être stupide. Je le sens à son regard. Je la sens intrépide et fougueuse, un peu têtue aussi, ce qui attise toujours plus ma curiosité insatiable. J'aime bien sa personnalité. Je la trouve très intéressante. Cela me donne encore plus envie de la connaitre, de l'observer mais non, soyons clair, ce n'est pas pour ça que je suis là. C'est pour une toute raison, un peu moins agréable cela dit.
Toujours est-il qu'en venant ici, je sais à quel risque je m'expose. Je sais qu'en ce moment même, dans cette salle d’interrogatoire, une caméra est pointée sur moi, filmant le moindre de mes faits et gestes. Ça ne m'effraie pas. Au contraire. Ça m'amuse. Je joue avec les mots, je les choisis avec finesse et je prends une attitude parfaitement normal et calme. En l’occurrence, je ne laisse rien paraitre. Un même sourire éclaire mon visage même quand mon interlocutrice écarquille les yeux, en comprenant aussitôt.
Perspicace. J'aime. Immobile, elle me fixe et je vois bien à ses yeux, qu'elle ne sait pas trop à quoi s'attendre. Ses dires me font sourire, toujours plus. Les mains dans les poches, un rire s'échappe doucement de ma gorge et je baisse brièvement la tête, sans perdre l'once de douceur dans ma voix : - Je dirai plutôt discuter.
"Pour l'instant. Tout dépend de l'aboutissement de cette conversation." Je ne rajoute pas ce que je pense intérieurement. J'ai conscience de cette caméra pointé sur moi et je ne tiens pas à faire le moindre faux pas. Je marque un temps d'arrêt. Je prends une grande inspiration et je la regarde, à nouveau. Elle me défie des yeux. Elle se montre sarcastique. Calme, posée mais sarcastique. Oui. Je ne sais pas pourquoi mais je commence à bien l'aimer. Elle a ce petit quelque chose qui me fait craquer. Cette petite flamme. Cette petite étincelle qui attise toujours plus ma curiosité et me donne presque envie de lui faire une fleur.
« Et que me vaut cet honneur ? Vous allez gentiment me demander de perdre les dossiers concernant votre frère et sa femme en cours de route ? » Si seulement, ça pouvait être aussi facile. Aussi simple. Si seulement, il suffisait de le lui dire pour qu'elle nous oublie et nous laisse sagement tranquille. Mais je ne serai pas là sinon. Je ne serai pas envoyé par Altaïr pour régler. Disons. Ce petit "problème".
Un même sourire au coin des lèvres, je ne réponds pas tout de suite. J'analyse. Je pèse mes mots. J'avance d'un pas puis deux mais je m'arrête, ne voulant pas la brusquer plus que de raison. - Ah ça ! Ça serait formidable mais d'après ce que j'ai entendu, vous n'êtes pas quelqu'un qui baisse les bras aussi facilement. Je me trompe?
Je ris. Je prends la chose avec plaisanterie. Je laisse mes mains quitter mes poches pour les laisser tomber le long de mon corps. Je hausse les sourcils. Je jette un coup d'oeil vite fait à cette fenêtre là-bas qui doit donner sur une autre pièce. Puis je reporte mon attention sur elle, tout sourire. - Non. Si je suis ici c'est principalement pour parlementer. Trouver un arrangement peut-être et voir avec vous ce qui vous convient le mieux.
Entre un arrangement à l'amiable ou pire, une confrontation plus direct. Sauf que je n'ai pas spécialement envie d'arriver à cette extrémité. Pas avec elle. J'espère qu'elle fera le bon choix, qu'elle réalisera que je ne suis pas ici pour la nuire mais pour l'aider, à ma façon. Un soupir s'échappe d'entre mes lèvres et je poursuis, toujours avec mon ton le plus aimable possible. - Je ne cherche pas la guerre mais une forme de paix ou de trêve comme vous voulez. Voyez ma venue comme une main tendue. Maintenant, j'admets que je préférerai qu'on en discute plus posément ailleurs. Autour d'un café par exemple? Même si j'avoue, j'abuse un peu.
selena gomez ❧ the heart wants what it wants
(c) ANAPHORE
Invité
Invité
Mar 6 Fév - 4:01
Conspiracy and good time
En mettant de côté le vent de panique qu’elle ressent, Kris a comme l’impression de se sentir légèrement prise au piège. Juste légèrement. Parce qu’elle reste positive et qu’elle voit quand même le verre à moitié plein. Au moins, il y a toujours cette distance entre elle et Aldébaran. Même s’il a l’air de se moquer d’elle en reprenant ses dires et en changeant les termes. Pourtant, le message reste clair dans le cerveau de Kristina qui a le regard rivé vers lui. Elle n’aime pas ce petit sourire et cet air détendu. Ça lui donne l’impression qu’il fait comme s’il était chez lui et qu’il était en position de force. Et le pire ? C’est qu’il est réellement en position de force. Elle le sent au plus profond de son être. Elle est seule sur le coup. Mais elle préfère ne pas montrer ce qu’elle ressent.
Fidèle à elle-même, Kris ne peut s’empêcher de lancer un petit sarcasme. Mais là encore, ça se retourne contre elle, car Aldébaran poursuit de plus belle. Elle penche la tête sur le côté avec une expression qui veut clairement dire « Mec, tu te fous de moi, là ?». Elle secoue la tête. Le pire, c’est que s’il ne s’appelait pas Aquilae et qu’il n’avait aucun lien avec Altaïr, elle pourrait trouver ça drôle. Elle aime les gens qui ont de la repartie. Ça fait un peu de sport. Cependant, comme il s’appelle justement Aquilae et qu’il est le frère de celui qu’elle veut coffrer, elle le prend plutôt mal. Plutôt ? Pas qu’un peu, en réalité. Elle est furieuse. Elle a envie de lui faire ravaler son petit sourire mais une fois encore, elle ne le montre pas. Intérieurement, elle fulmine. C’est la journée des casse-couilles. Elle ne dit rien mais sa main vient nerveusement tapoter le bord de la table. Elle ressent presque l’envie de se ronger les ongles alors qu’elle a arrêté, il y a bien des années.
La suite la fait sortir de ses gonds. Un café ? Il se pointe à son boulot pour la menacer - non… DISCUTER - et il parle de prendre un café ? Rah ! Elle fulmine de plus belle, le fusillant du regard. Elle a cet air farouche qui lui vaut parfois le surnom d’Ouragan Kristina. La quatrième cigarette, elle va aller la fumer sur le toit, oui. Tu vas voir où je vais te la mettre, ta main tendue. pense très fort Kristina. Mais ça risque de ne pas arranger ses problèmes. Elle est partagée parce qu’elle ne sait vraiment pas s’il veut l’aider ou s’il est en train de la manipuler. Et ça, elle déteste. Elle ne sait pas où elle est, quand elle le voit là, souriant avec sa tronche de beau gosse, sûr de lui. Elle pourrait jurer comme une charretière si elle n’avait pas un minimum de retenue. Elle secoue la tête, plantée devant la table et croise les bras. Elle doit garder son calme. C’est difficile mais il le faut. « Je ne préfère pas. Par soucis d’éthique, tout ça.» Elle lui adresse un clin d’oeil forcé et laisse retomber ses bras le long de son corps. Et bim, prends ça Monsieur Sourire Colgate. Il ne doit pas avoir beaucoup de refus avec sa gueule d’ange. Et ça, ça la fait jubiler intérieurement. « Vous devez être le genre de personne à qui on ne dit jamais non, parce que vous vous pointez avec votre belle tronche et un petit sourire charmeur qui passe partout. Mais ça prend pas avec moi.» Elle secoue légèrement la tête, avec un petit rictus. « C’est dommage, avec un autre nom de famille et des circonstances différentes, j’aurais pu accepter ce café.»
AVENGEDINCHAINS
Kwan Swan
Mutant
More about you :
Codename : Cutieglace
Pouvoirs : Cryokinésie : Kwan maitrise la glace. Il peut par exemple bâtir des objets avec et l'utiliser comme bon lui semble. Il peut également geler une personne ou un objet par le toucher à partir de rien mais cela implique d'utiliser une très grande énergie psychique. D'ailleurs, il se sent très à l'aise dans le froid. Il n'est pas rare de le retrouver torse nu dehors malgré un hiver mordant (ou tout le temps en règle générale) et il supporte difficilement la chaleur. Il tombe fréquemment malade durant l'été.
Emergence :
Maitrise :
Messages : 733
DCs : Keith - Malik - Tao - Artémia - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun - Sin - Daeho - Mok
Pseudo : Awen
Mar 6 Fév - 14:10
Aldébaran
ft. Kristina
Conspiracy and Good time
Oui, j'abuse un peu mais je peux toujours tenter. Je ne tiens vraiment pas à la brusquer, surtout ici. C'est trop risqué puis, même. Je ressens comme une sincère sympathie envers elle. J'aime de plus en plus son tempérament de feu et ma curiosité insatiable me pousse toujours plus à vouloir la connaitre. Je n'oublie pas ma mission, bien évidemment, mais je veux que les choses se passent calmement, sans menace ni coup dans le dos.
Je m'approche donc sans trop m'approcher. Ma voix reste calme, posée et je n'affiche aucun rictus au coin des lèvres. Je souris, simplement et c'est presque en m'y attendant que j'entends sa réponse. Au moins, elle ne manque pas de répartie. J'aime. Au lieu de le prendre mal, de m'en offusquer ou de partir au quart de tour, mon sourire s'élargit. Un rire s'échappe même de ma gorge et mes épaules tressautent, légèrement tandis qu'elle continue sur sa lancée.
Je reste silencieux. Quelques secondes. Quelques instants. Mes yeux se posent sur elle et ses dires m'amusent. Énormément. Ça, elle n'a même pas besoin de me le dire. Je l'ai bien compris. Ce n'est pas avec mon minois que j'arriverai à quoi que ce soit avec elle et pour tout avouer, ce n'est pas pour me déplaire. Je vois ça comme un défi à relever. Un moyen supplémentaire de me creuser l'esprit pour arriver à mes fins. Il me faut une autre approche, moins direct, plus réfléchi. J'ai déjà une petite idée qui me trotte dans la tête et je me redresse, tout sourire, lorsqu'elle conclue que dans d'autres circonstance, avec un nom de famille différent que le mien, elle aurait peut-être accepté mon invitation.
Je vois ça comme un bon point. C'est plutôt bon signe. Un bon départ. Au lieu d'avancer cette fois, je recule. Je prends mes distances, consciemment. Mon regard ne quitte pas le sien cependant et je rétorque, d'une voix toujours aussi polie. - J'en suis flatté. Effectivement, dommage que nous nous sommes pas rencontré dans d'autres circonstances. J'imagine en effet que les choses auraient été bien différente.
Même si je ne suis pas du genre séducteur. Même si je ne suis pas du genre à cumuler les aventures. Pour tout avouer, cela ne m'intéresse que très rarement mais cette fois. J'ai comme l'impression d'avoir enfin rencontré une femme digne de susciter mon intérêt. - Je ne vais donc pas vous déranger plus longtemps. Au moins, j'aurai essayé. Qui sait, peut-être que nous nous recroiserons un jour.
Au détour d'une ruelle, d'une rue, ailleurs que dans un poste de police en somme. Bien qu'elle ne le sait pas encore, moi je sais que je la reverrai. Tôt ou tard. J'ai déjà tout planifier et c'est donc dans un même sourire que j'incline légèrement la tête, la saluant tel un gentleman. - Je n'ai plus qu'à vous souhaiter une bonne soirée. Au plaisir d'avoir échangé avec vous.
Puis, sans plus de cérémonie, je fais volte face. J'ouvre la porte et je m'éclipse non sans avoir saluer la standardise avant. Je me fonds sur le parking. Mais au lieu de partir, je me gare plus loin. Je commence à la suivre. J'attends qu'elle sorte à son tour du commissariat pour l'espionner. Je reste discret. Ça me prend même des jours entiers. Elle est rarement seule et j'ai même l'occasion d'en apprendre plus sur sa vie. Je vois où elle habite. J’aperçois son frère. Sa meilleure amie. Ses collègues aussi et je reste attentif. Toujours, attendant le bon moment pour "frapper".
Je ne veux pas lui faire du mal. Oh non. J'attends juste le moment idéal pour remettre notre tête à tête. Les semaines passent quand enfin, une occasion parfaite s'offre à moi.
Kristina est seule. Pour une fois. Je la vois qui marche dans la rue. Je la suis en toute discrétion, les mains dans les poches, la tête légèrement rabaissée. Je garde mes distances sans me laisser distancer. Puis vient le moment où un homme l'interpelle. Je fronce les sourcils. J'entends à sa voix, à sa manière de bouger qu'il est énervé et ça me met la puce à l'oreille. Je n'interviens pas dans l'immédiat. Je ne tiens pas à ce que ça fasse trop suspect. Je reste encore quelques minutes à l'écart puis enfin, je m'avance, un léger rictus au coin des lèvres. - Un problème peut-être?
Ma voix reste polie, aimable, calme mais mes yeux défient tout de même le type qui semble en vouloir à la jeune femme. Je prends une inspiration. Le mec me questionne du regard mais ne fuit pas pour autant, se contentant de me fixer. Alors je me tourne vers Kristina. Je lui adresse un sourire et lui demande, le plus simplement du monde - Cet homme vous importune?
selena gomez ❧ the heart wants what it wants
(c) ANAPHORE
Invité
Invité
Mar 6 Fév - 16:34
Conspiracy and good time
Elle savoure sa petite victoire sur Aldébaran. Lui coller un méga rateau, lui faire prendre conscience que même quand on s’appelle Aquilae, on a pas toujours ce qu’on veut. Et ouais, c’est comme ça que ça marche, dans la vraie vie. Bienvenue dans la réalité, mon pote. Elle arque un sourcil en le voyant reculer. Elle a vraiment réussi à l’intimider ? Non, bien sûr que non. Elle n’est pas bien intimidante, avec sa petite taille et son petit gabarit. Elle est loin d’être le gros bras qu’il faut. Elle n’a pour elle que son tempérament enflammé et sa langue acérée. Elle doit admettre qu’il sait bien manier les mots. Il sait les tourner à son avantage et passer pour quelqu’un de courtois et de gentleman. Azy pourquoi le seul gars qui lui parle comme ça est un mafieux, quoi ? La vie est une pute. Elle garde son impassibilité en le regardant s’éloigner, en l’écoutant parler. Elle est vraiment désemparé par la tournure que l’échange est en train de prendre. Se recroiser un jour ? Ouais, dans un tribunal. See you in court, tout ça. Elle se retient quand même d’ajouter ce qu’elle pense, parce que si jusque là, Aldébaran se tient bien, ça peut changer. Elle ne le connaît pas, après tout. Qui lui dit qu’il ne va pas mal le prendre. Elle se contente simplement hocher la tête d’un air assuré. Elle ne répond pas à son au revoir, pour ne pas être véritablement désagréable. Elle ne s’autorise à respirer qu’une fois qu’il sort de la pièce. S’aidant de la table, Kris respire calmement pour mettre de l’ordre dans ses idées. Son coeur bat bien trop vite pour que ce soit normal. Elle se rend compte qu’elle est en train de trembler. L’échange a été fort en émotion. Elle s’octroie quelques minutes pour redevenir maitresse d’elle-même et sort de la salle d’interrogatoire. Elle va aller récupérer la bande au passage. On ne sait jamais. Pas aujourd’hui mais dans la soirée. Elle fait un détour par le toit, fume sa cigarette nerveusement et retourne peu de temps après à son bureau. Naturellement, elle cherche le nom d’Aldébaran Aquilae dans la base de donnée, des fois qu’un détail lui échappe.
Puis au fil des jours qui passent, l’incident devient un lointain souvenir. Elle n’en a pas parlé à Silke qui est pourtant sa meilleure amie et celle avec qui elle partage tout. Elle n’a rien dit à son frère parce que Stan se mettrait à flipper - à raison - et à demander à ce qu’elle change de job. Cependant, elle prend bien soin de ne jamais rester seule. Elle garde en tête l’avertissement sous-jacent. Se recroiser un jour. Ça veut tout et rien dire à la fois. Elle continue sa petite vie, interpellant des suspects, tapant des rapports. Sa petite routine de flic. Si bien que quelques semaines plus tard, Aldébaran Aquilae lui ai carrément sorti de la tête. Elle fait son petit chemin, sortant le soir, s’amusant avec ses amis. Ce soir-là, c’est le pot de départ d’un collègue et Kris décide de rentrer plus tôt après avoir bien ri et plaisanté. Elle a bu quelques verres, mangé beaucoup trop de sucrerie pour son propre bien et à présent, il est temps de rentrer. Elle salue une dernière fois le collègue qui s’en va, adresse un geste de la main à l’assemblée. Elle profite du calme de l’extérieur et de l’air frais pour souffler et prendre le chemin en direction de sa voiture. Ses talons résonnent sur le bitume et elle rentre la tête dans les épaules, bien à l’abri dans son manteau confortable. Elle s’arrête une seconde pour regarder son téléphone portable. Elle ne voit pas tout de suite la silhouette qui s’approche d’elle et lâche un hochet de surprise quand elle lève les yeux. Manquait plus que ça. Il faut qu’elle tombe sur un suspect qui a mal vécu le dernier interrogatoire que Kris lui a fait passer. Fantastique. Et en plus, il a bu. Il commence à déblatérer des trucs qu’elle ne comprends pas et elle lève les yeux au ciel. Elle a juste envie de rentrer chez elle. Et alors qu’elle s’apprête à passer son chemin, il la saisit par le bras et l’entraîne dans une ruelle. Kris se dégage violemment. Ce contact a éveillé quelque chose en elle qui ne lui a pas plu. Comme une sensation de brûlure. « Okay, je te conseille vivement de pas me toucher si tu ne veux pas finir par manger de la soupe jusqu’à la fin de tes jours, connard.» crache la jeune femme qui bien qu’elle se montre véhémente, n’en mène pas large. Si l’autre ne représente pas de menace en temps normal, elle est face à un type qui a trop bu et qui pense qu’elle est la cause de tous ses problèmes.
Il lui crache sa haine à la tronche et si Kris n’était pas en train de se masser le bras, elle aurait pu lui asséner que c’était pas son problème si sa meuf l’avait largué parce qu’elle a percuté que son alibi, c’était d’aller tremper le biscuit ailleurs. Elle garde une distance respectable, prête à anticiper le moindre geste. Elle garde le silence en cherchant un moyen de se tirer de ce mauvais pas. Elle a l’air de la parfaite fille en détresse avec ses talons et sa robe mais elle n’en est pas moins redoutable. Elle sait où viser s’il le faut et sait d’avance qu’elle n’aura aucun mal à le neutraliser. Il fait un pas et Kris sent ses muscles se tendre par anticipation. Elle est prête à lui démonter la tête s’il avance. Elle n’a pas aimé le contact et ça a éveillé une partie de son agressivité sans qu’elle ne sache comment. Ça lui arrive fréquemment ces derniers temps, mais c’est un autre problème. Et là, une voix se fait entendre. Kris tourne la tête dans la direction d’où elle provient. Ah bah tiens. Une problème n’arrive jamais seul. Aldébaran est là. Kris roule des yeux. C’est une blague ? C’est une putain de blague, c’est pas possible. Il s’adresse à elle et Kris est bien trop abasourdie par ce hasard de malade pour répondre tout de suite. Elle finit par articuler lentement en regardant le type bourré. « Non, on avait fini de discuter.» Elle ne lui adresse pas un merci et elle commence à s’en aller. « C’est gentil mais j’avais pas besoin d’aide.» Là, elle est vexée. Carrément vexée.
AVENGEDINCHAINS
Kwan Swan
Mutant
More about you :
Codename : Cutieglace
Pouvoirs : Cryokinésie : Kwan maitrise la glace. Il peut par exemple bâtir des objets avec et l'utiliser comme bon lui semble. Il peut également geler une personne ou un objet par le toucher à partir de rien mais cela implique d'utiliser une très grande énergie psychique. D'ailleurs, il se sent très à l'aise dans le froid. Il n'est pas rare de le retrouver torse nu dehors malgré un hiver mordant (ou tout le temps en règle générale) et il supporte difficilement la chaleur. Il tombe fréquemment malade durant l'été.
Emergence :
Maitrise :
Messages : 733
DCs : Keith - Malik - Tao - Artémia - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun - Sin - Daeho - Mok
Pseudo : Awen
Mer 7 Fév - 9:20
Aldébaran
ft. Kristina
Conspiracy and Good time
Je vois bien à son expression qu'elle n'est pas contente de me voir. Ça m'amuse. J'apprécie de plus en plus son caractère bien trempé. Elle m'envoie paitre et je hausse les sourcils, un sourire conquis au coin des lèvres. - C'est bizarre, on ne dirait pas pourtant.
Bon, je l'admets. Je la taquine. Ce qui n'est pas forcément une bonne idée si je veux réussir à lui parler. Mais elle déclenche en moi, une curiosité absolue. Je suis même prêt à faire des concessions pour elle. Je suis même prêt à parlementer et trouver un arrangement avec elle. Je ne sais pas encore comment mais je trouverai. Je sais que je trouverai. Je ne baisse pas les bras aussi facilement et manque de chance, je peux aussi me montrer têtu à mes heures perdues. « C’est gentil mais j’avais pas besoin d’aide.» Toujours est-il que je l'ai vexé, à n'en point douter. Elle tourne les talons et commence à partir. Un léger rire s'échappe alors de ma gorge et je jette un coup d'oeil au gars qui, bourré comme pas deux, ne marche plus très droit. Je vois à son regard qu'il est désorienté, énervé aussi. Il reste immobile quelques instants puis secoue la tête, comme s'il essaye de reprendre soudain ses esprits.
Il recommence à râler. Sans faire attention à moi, il interpelle de nouveau Kristina et commence à lui crier dessus, en tentant de la rattraper. Je n'aime pas ça. Je n'aime pas ça du tout. Je vois à ses yeux vitreux et sa bouche entrouverte qu'il n'est pas forcément dangereux. Je vois juste que c'est un mec perdu, au bord du désespoir qui a trouvé la source de tout ses problèmes mais je ne tiens pas à laisser passer ça.
Je fronce les sourcils. Surtout quand il attrape le bras de la jeune femme pour l'arrêter. Je me crispe et serre les dents alors que je décide d'intervenir. Une fois de plus. Une fois encore. Non pas que j'estime qu'une femme ne sait pas se défendre, oh non. J'ai bien vu avec Vega qu'une demoiselle pouvait être tout aussi dangereuse et perfide qu'un serpent mais je vois toujours le moyen de lui parler en tête en tête. Puis, même. Je n'aime pas la manière dont ce type la traitre. C'est d'une lâcheté. Pathétique aussi.
Bref. Je m'avance d'un pas rapide, plus rapide que la normal cela dit et sans dire un mot, je pose une main sur l'épaule du gars pour le tirer en arrière. - Je crois qu'elle n'a pas envie qu'on l'embête alors je te conseille vivement de la laisser.
Ma voix est calme. Posée. Mon visage est toujours aussi avenant, doux comme un agneau mais mon regard parle de lui-même. Il brille d'une certaine lueur. Il fixe l'homme bourré avec une telle intensité qu'il baisse la tête. Parfait. Tout en remettant les mains dans mes poches, je recule légèrement sans le lâcher des yeux. Puis, je rajoute, un fin rictus déformant mon visage. - Allez va-t-en si tu ne vas avoir les Alquilae sur le dos.
Je donne mon nom. Oui. De toute façon, ce type ne présente aucun danger. En tout cas, ça fais son petit effet. Les yeux de l'homme s'agrandit et il bafouille, ne sachant plus comment réagir. Il finit par se détourner et détaler comme un lapin en marmonnant un bref "désolé" à peine audible.
Les mains toujours dans les poches, je prends une grande inspiration et je me tourne vers Kristina qui me foudroie du regard. Ce qui me fait sourire d'autant plus. - Mais de rien. Peut-être aurais-je enfin la chance d'avoir ce café en votre compagnie.
selena gomez ❧ the heart wants what it wants
(c) ANAPHORE
Invité
Invité
Mer 7 Fév - 16:52
Conspiracy and good time
Elle a bien envie de lui faire perdre son petit sourire, au Aquilae, là. Elle est belle, la flic, tiens. En robe et en chaussure à talon, en train de se faire emmerder par un crétin alcoolisé. Elle ne sait pas lequel des deux elle déteste le plus. Mais elle décide sur un coup de tête que c’est Aldébaran, parce qu’il l’a vu dans cette position de faiblesse et que ça ne lui plait pas, mais alors pas du tout. Elle crache qu’elle n’avait pas besoin d’aide, commençant à partir en levant le menton. Like a queen. Elle n’arrive pas à croire que le hasard fait si bien les choses. Et elle n’a pas le temps de l’envoyer paitre et de continuer de défiler jusqu’à la sortie parce que voilà que l’autre andouille se remet à lui hurler dessus et l’attrape par le bras. A nouveau, le contact lui fait l’effet d’une décharge électrique. Mais cette fois, elle n’arrive pas à réagir, elle est comme tétanisée alors qu’un flash des moins plaisants remonte à son cerveau. Si elle n’était pas paralysée par une image comme ça, nul doute qu’elle aurait asséné son poing dans la tête de ce type avant de lui passer les menottes et peut-être même qu’elle aurait fait la même chose avec Monsieur Sourire Colgate tant qu’à faire.
Elle reprend conscience de ce qui l’entoure quand elle sent son bras libéré de la prise. Aldébaran a attrapé l’autre et l’a tiré en arrière. Posant une main à l’endroit où l’autre l’a attrapé, Kris assiste à la scène, les lèvres scellées. Elle n’arrive pas à aligner deux mots et se retient de trembler. Le rythme de son coeur est bien trop rapide, tout comme celui de sa respiration. Il n’y a que la fierté qui l’empêche de s’enfuir en courant pour se mettre à l’abri. Ou de s’effondrer sur le sol en attendant que ça passe. Elle ramène son bras contre elle et écoute les mots qui sortent de la bouche d’Aldébaran. Elle est vexée, effrayée et en colère. Son cerveau analyse la situation à toute vitesse. L’autre détale et ils ne restent plus qu’eux dans la ruelle. Elle ne dit pas un mot, se contentant de fixer Aldébaran, une mèche obstruant une partie de son champ de vision. Et il fait l’erreur de parler.
Toute sa rage se dirige contre lui, en train de se pavaner parce qu’il l’a sorti d’un mauvais pas. Elle serre le poing et les mâchoires. « Roh, ça va. Tu veux une médaille ?» Fini la politesse. Plus rien à foutre. Elle est bien trop remontée. Et alors que son cerveau marche à plein régime, elle se dit que ce hasard est trop beau pour être vrai. Bien trop. Elle se fait agresser et il surgit, comme un héros ? On est dans la vraie vie, pas dans un film. Le gars qui débarque pour sauver la demoiselle, c’est du flan. Elle s’avance et le pousse en posant son doigt sur son épaule et crachant avec hargne « T’étais en train de me suivre, hein ? » Elle ne sait pas ce qui l’énerve le plus. Le fait qu’Aldébaran la suive comme un foutu stalker, qu’elle se soit retrouvé incapable d’agir ou les deux. Elle s’écarte, rageant de plus belle. Si elle n’avait pas un minimum de self control et d’instinct de survie, elle lui en aurait collé une pour lui faire ravaler son petit sourire. Mais après la colère, vient l’épuisement. Elle comprend qu’elle ferait mieux de se battre contre des moulins à vent car elle aurait plus de chance de gagner. « Merci, voilà, t’es content ? » Prononcer cette phrase lui arrache la bouche bien plus qu’elle ne veut l’admettre. « J’ai pas envie de me battre ce soir. Donc si je dis oui à ton café, tu me laisses tranquille après ? » Elle n’est plus à une connerie près.
AVENGEDINCHAINS
Kwan Swan
Mutant
More about you :
Codename : Cutieglace
Pouvoirs : Cryokinésie : Kwan maitrise la glace. Il peut par exemple bâtir des objets avec et l'utiliser comme bon lui semble. Il peut également geler une personne ou un objet par le toucher à partir de rien mais cela implique d'utiliser une très grande énergie psychique. D'ailleurs, il se sent très à l'aise dans le froid. Il n'est pas rare de le retrouver torse nu dehors malgré un hiver mordant (ou tout le temps en règle générale) et il supporte difficilement la chaleur. Il tombe fréquemment malade durant l'été.
Emergence :
Maitrise :
Messages : 733
DCs : Keith - Malik - Tao - Artémia - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun - Sin - Daeho - Mok
Pseudo : Awen
Mer 7 Fév - 18:04
Aldébaran
ft. Kristina
Conspiracy and Good time
Mes yeux sont posé sur Kristina. Je vois un mélange étrange dans son regard. Un mélange de colère, d'agacement mais aussi de peur. Je me demande pourquoi. J'observe et je commence à me poser des questions. Parce que je suis de nature curieuse. J'analyse et quand quelque chose m'interpelle, je mets un point d'honneur à déceler un jour la vérité.
Mais très vite, la rage prend le dessus. Dès que j'ouvre la bouche, la jeune femme se crispe et se dirige vers moi. Oui. Je viens de la mettre encore plus en colère. Je garde mon calme. Je ne suis pas surpris cela dit et c'est donc avec un sourire au coin des lèvres que je la laisse déverser sa frustration sur moi. - Un merci m'ira très bien.
Je m'en amuse. C'est vrai. Pourtant, il va falloir un jour ou l'autre que je m'en excuse. Ce n'est pas comme ça que j'arriverai à avoir une discussion posée avec elle et je n'oublie pas ce que mon frère m'a demandé : A savoir, la canaliser pour qu'elle arrête de mettre son nez dans nos affaires.
J'aurai pu la menacer. J'aurai pu largement ne pas y aller de main morte et perdre patience. Mais comme je l'ai souligné plus d'une fois, je l'aime bien. J'aime son caractère. J'ai envie de lui faire une fleur et c'est pour cette raison que j'insiste lourdement sur ce café. Je veux lui parler. Je veux qu'on trouve un arrangement et je suis même prêt à me porter garant pour elle en échange qu'elle laisse Altaïr et notre famille tranquille.
Oui. Je l'apprécie. Sinon, jamais je ne serai arrivé jusque là avec elle. Mes pensées furent cependant interrompu quand elle me pousse avec son doigt, me crachant la vérité au visage. - C'est vrai. Je ne vais pas vous mentir, je vous suivais mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour que vous acceptiez enfin de me parler. En tête à tête.
Hors caméra et loin d'oreilles indiscrètes. Pour une fois, je ne mens pas. Pas avec elle. Je sais que sinon, elle ne me croirait pas et j'ai besoin qu'elle écoute ce que j'ai à dire. Vraiment. C'est pour son bien. Oh oui. Autant, je suis patient, autant mon frère l'est un peu moins. Surtout quand une personne joue dangereusement avec ses nerfs. Dans un sens, j'essaye de lui sauver la vie. Sans exagération.
Ma main vient doucement se poser sur ma nuque et je marque un silence. Ses dires me font de nouveau sourire et je hoche la tête, suivi d'un haussement de sourcil. - Mais de rien.
Je m'incline, très légèrement. Je lui lance un dernier regard de défi et mon visage s'illumine lorsqu'elle accepte enfin mon invitation. - Je n'en ai pas plus envie que vous. Vous pouvez me croire mais promis. Vous n'entendrez plus jamais parler de moi après ça.
Enfin, tout dépend du bon déroulement de notre conversation. Bien sûr. Mais ça. J'en fais mon affaire. Je n'ai pas encore dis mon dernier mot. Je n'ai pas posé mes cartes. Je lui propose donc dans un mouvement de bras d'ouvrir la marche et je me positionne gentiment à ses côtés. - Cela dit. Je tiens à m'excuser. Je sais que ce n'est pas très fairplay de ma part toutefois, je tiens sincèrement à ce qu'on puisse discuter tout les deux. Calmement. Je suis un homme d'affaire après tout. Pas un psychopathe en cavale.
Un mafieux par contre. Oui. Mais je préfère homme d'affaire, surtout dans cette situation délicate. Un rire s'échappe de mes lèvres et, tout en marchant, je poursuis en choisissant cette fois un sujet plus léger. - Alors dites-moi! Quel café vous ferait plaisir?
selena gomez ❧ the heart wants what it wants
(c) ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Conspiracy and Good time [Pv Aldébaran et Kristina]
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦