Force de l'Univers More about you : « Before you stands the embodiment of actuality. We may exist in myriad fashions and over the millennia have. So do not pester us with matters of little import, for unlike ourselves, our patience is not without limits. »
Codename : Eternity.
Messages : 2990
Pseudo : -
| Lun 28 Mai - 21:46 | | Terre-50211 : Les androïdesLa chasseTOUS DANS LE LAC.
Vous tremblez de tous vos membres alors que les androïdes ne semblent pas prêts à vous lâcher. Pourtant, vous avez mis au point un plan des plus judicieux afin qu'ils ne puissent pas vous attrapez. Procédant prudemment, vous vous dirigez vers le lac, mais la forêt semble s'affoler. Votre temps est compté. Du sol, s'élèvent des racines, ou plutôt des câbles. Les oiseaux poussent des cris alarmants et c'est à ce moment là que vous décidez de courir et de vous jeter dans le lac. L'eau est glacée et elle vous prend à le gorge. Pourtant il va falloir plonger sous l'eau. Vous n'avez pas d'autre choix.
Vous la trouvez là, une brèche spatio-temporelle qui vous ramènera chez vous, en sécurité, toute relative pour certains. Le petit problème c’est que vous n’en êtes même pas sûr. Après tout ce n’est pas comme si vous étiez souvent tombés sur un truc du genre. Ça ressemble à une ouverture suspendue dans le vide, dont les contours sont lumineux, scintillants, vibrants. Conscients que de toutes manières c’est ça ou… mourir, vous entrez dans cette petite brèche qui semble rapetisser lentement mais surement. Une nouvelle fois, le monde s’écroule autour de vous pour mieux se reconstruire. Il prend la forme d’un parc, d’une forêt, d’une rue, d’un appartement, d’une maison, d’une plage paradisiaque ou que sais-je encore. Vous êtes de retour à Genosha, tout du moins il vous semble, mais vous ne revenez pas à votre point de départ. Certains d’entre vous sont toujours ensemble, d’autres se retrouvent seuls, paumés dans la cambrousse où en plein milieu urbain. La bonne nouvelle c’est que vos portables captent à nouveau un réseau très utile pour appeler les urgences. La mauvaise est que, si vous n’êtes pas coincés dans un lit d’hôpital, inconscients, alors , dans quelques heures, vous verrez des agents du SHIELD pour un débriefe de vigueur. La dernière chose que le gouvernement veut est que les bizarreries inhérentes à Genosha fassent à nouveau les gros titres. Mais est ce qu’il est possible d’étouffer ce genre d’affaire ? Surement pas mais les minimiser est une nécessité. Au final, vous avez maintenant l’impression constante de ne plus être en sécurité, peu importe le lieu où vous vous trouvez. Et si ça se produisait à nouveau ? C’est tout ce qui trotte dans votre tête.
LA CONCLUSIONFélicitations ! Vous avez trouvés la brèche interdimensionnelle ! Vous êtes maintenant tous sauvés... Physiquement parlant En effet, vous en échappez avec quelques séquelles puisqu'en revenant à Genosha vous êtes pris d'une phobie temporaire des appareils électroniques. D'ailleurs, en votre présence il n'est pas rare que les disjoncteurs sautent. Les robots sont-ils derrière tout ça ? Vont-ils à nouveaux surgir derrière vous afin de finir ce qu'ils ont commencé ? Quoiqu’il en soit cela ne durera que 3 semaines
Ceux qui ont réussi la mission
Pour rappel: Il ne faut pas avoir sauté plus d'un tour pour avoir réussi la mission.
* Loki Odinson * Harry Walton * Aelys Cantela * Lorna Lehnsherr * Max Ezel * Amelia Fraser
Si vous pouvez monter votre niveau de maîtrise, n'oubliez pas d'en faire la demande dans le sujet prévu à cet effet!
Merci d'avoir participé! En espérant que vous avez appréciez
house of memories |
|