RSS
RSS
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

James B. Barnes | I'm back. Well... I guess.
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Invité
Invité
avatar



Dim 28 Jan - 18:46

James B.
Barnes

citation
30 ans / Une centaine en réalité.Winter Soldier
Ancien Agent du SHIELDHYDRA
A voir / CélibataireHumain modifié

Pouvoirs -

Il ne possède pas véritablement de pouvoir à proprement parlé. Il a hérité de plusieurs particularités après une explosion :

- Un bras cybernétique directement implanté à son système nerveux central. Il peut le contrôler de manière tout à fait fluide et comme un bras organique. Ce bras est doté d’un système holographique qui peut le faire passer pour un bras organique tout à fait normal.

- Une force surhumaine. Principalement au niveau de son bras cybernétique. Mais l’entraînement fournis par le SHIELD a rendu Bucky bien plus fort qu’un humain normal.

- Des sens plus développés et un de temps de réaction plus rapide.

- Des décharches électriques qui partent depuis sa paume de main cybernétique.  

- Un métabolisme plus performant. C'est du aux traitements qui lui ont été administrés lors de l'implantation du bras. Il n’est pas invincible mais plus résistant que la plupart des humains.

C’est également un excellent agent de terrain et un espion. Il sait manier toutes les armes de poings ainsi que les armes à feu. Il est également un bon combattant à mains nues. C’est un excellent tireur d’élite également. On ne va pas le cacher, c’est  un excellent assassin.


Souhait

James souhaiterait retrouver l’innocence qu’il a perdue après la guerre. Qu’il ne soit pas aussi torturé qu’il l’était avant. Parce qu'on ne va pas se mentir, Bucky Barnes n'est plus l'homme qu'il a un jour été. Et c'est peut-être égoïste mais Bucky a envie de retrouver l’innocence qu'il avait quand il était encore à New-York. Ou même durant la guerre quand il était avec Steve. Il veut retrouver le brin d'humour qu'il avait, le sourire.

Emergence

Les choses ont commencées doucement. Des flashs, par-ci, par-là lorsque la situation ramenait des souvenirs enfuis dans son esprit. Puis les choses ont pris un degrès beaucoup plus important au fils des semaines et des mois qui ont suivis son accident. Les flashs se sont transformés en rêves et ses rêves en souvenirs. Ou du moins ce qu’il considère comme des souvenirs. Souvenirs qui ne lui appartiennent pas, qui ne sont pas les siens mais qui sont pourtant bien vivants et qui mettent en scène des personnes qu’il côtoie tous les jours. Parfois, ces souvenirs prennent le pas sur la réalité…


La présence des émergés parmi la population a été confirmée au cours de cette année, que pensez-vous de ces individus qui parcourent les rues de Genosha ? N'avez-vous pas peur qu'ils causent de nouveaux attentats ou pensez-vous que Hydra se cache derrière tout ça ?  
C’est quelque chose qui ne me fait pas peur. Ces “émergés” comme le disent si bien les autorités sont là pour une raison. Nous ne savons pas encore laquelle mais je pense que nous le sauront assez rapidement. Et pour moi, ce n’est pas une nouvelle manigance d’HYDRA. Il y en a trop, partout et de tout horizon pour qu’HYDRA soit derrière tout ça. C’est peut-être l’ancien agent qui parle maintenant mais nous accordons beaucoup de crédit non mérité à cette organisation…. Et pour ce qui est des attentats, je ne sais pas. Je n’ai pas peur parce que je suis entraîné pour mais je ne sais pas s’ils vont vraiment remettre ça. Je suppose que la suite des événements nous le dira.

Pensez-vous que les mesures et la pression mise en place par les autorités est-elle un mal nécessaire ? Que pensez-vous de la grande rafle organisée par la garde rouge lors de l'Ultimate festival ? Certaines rumeurs parlent d'un groupe de recherchés qui sèmeraient la pagaille sur l'île, en avez-vous entendu parlé ?
Je pense très sérieusement que la garde aurait dû resté chez elle au lien de débarquer comme ça à un festival comme l’Ultimate. J’y étais et franchement, ils aurait mieux fait de s’abstenir. Taper sur des mères et leurs gamins ? Vraiment ? Et après on dit qu’HYDRA est la méchante de l’histoire? Faut se regarder dans un mirroir de temps en temps et se poser les bonnes questions. Je suis pas non plus d’accord pour les pressions qui sont mises en places. S’ils veulent instaurer un état de terreur, bien mais sera sans moins. Et pour ce groupe de recherches, si j’étais pas aussi inquiets pour mes propres problèmes, je les aiderais volontiers.

Une majeure partie de la population est sujette à des rêves plus qu'anormaux, est-ce votre cas ? Comment pouvez vous expliquer qu'autant de personnes soient touchées?Uh. J’en ai de plus en plus tous les jours. C’est flippant. Et pour la raison, j’ai cherché. Mais pour l’instant, je ne trouve rien. L’eau ? La nourriture ? L’environnement ? Je n’en sais rien. Quand j’aurais trouvé, je vous le dirais. Peut-être. Un jour.


Pseudo

L.

sexe/age

21 ans/F

pays

France.

DC

Nop.

personnage marvel, scénario ou inventé

Marvel

niveau d'émergence

4 (en Accord avec les admins)

niveau de maitrise

3 (Tjrs en accord les admins)

Désirez-vous un parrain/marraine

Non

vous nous avez connu...

On est venu me chercher par la peau du dos James B. Barnes | I'm back. Well... I guess.  2526280923

un dernier aveu

Je suis vraiment faible.
Et je voulais être Action Man.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dim 28 Jan - 18:47

Before Genosha

we all have to start somewhere
James soupira longuement. Il passa également une main dans ses cheveux alors qu’il était assis sur cette chaise, assit en face de ses dossiers. Dossiers qu’il avait récupérés au fil de ses pérégrinations contre HYDRA. Dossiers qui contenaient apparemment toute sa vie. Il les avait fouillés sans être rentré dans le détail.  Parce qu’il n’avait pas voulu les feuilleter en profondeur avant d’être certain d’avoir absolument tous les papiers, les détails et les informations. Il avait des flashs, des scènes qui lui revenaient parfois. Mais jamais rien de très précis. Toujours assez floue. Jamais de détails vraiment précis. Juste des visages, des noms et sensations. Rien de très agréable en soit.

Il se trouvait dans une pièce fermée. Dans une des bases qu’HYDRA avait désertée il y a des années. Apparemment, cette dernière avait été compromise et les agents avaient dus quitter les lieux assez rapidement. Tout avait été laissé sur place, il reste un tas d’informations et James se demandait vraiment le pourquoi de cette exfiltration. Mais ce n’était pas vraiment la question. Parce qu’il n’était pas venu dans cette base pour trouver une réponse au pourquoi tout le monde avait quitté les lieux. Il était venu là pour être tranquille, pour avoir des réponses. Pour pouvoir se souvenir tranquillement sans avoir besoin de surveiller ses arrières en permanence.

Un autre soupir passa ses lèvres et il bougea les épaules pour enlever la tension qui s’accumulait. Il passa de nouveau sa main dans les cheveux et tira un peu dessus sans vraiment y faire attention. Puis de sa main organique, il ouvrit le premier dossier de la pile. C’était un dossier relatant l’enfance de James. Tout un tas d’informations y étaient notées. Sa date de naissance, sa famille, son lieu de résidence quand il était gamin. Et plus il avançait dans la lecture, plus son esprit devenait flou et plus les images devenaient intenses.

Il se souvenait. Maintenant, il se souvenait. Peut-être pas de tout mais il se souvenait. Il se souvenait de sa sœur. Rebecca, qui était plus petite que lui. Sa mère, son père. Tous les deux parties trop tôt. Puis la séparation avec Rebecca. Lui se rendant à New-York auprès d’un membre de la famille inconnu qui avait accepté de le prendre lui et pas sa sœur. Il se souvenait de la tristesse qu’il avait ressentie à ce moment-là.  Et il se souvenait aussi des mois qui avaient suivis, à l’école, à la maison. Il se souvenait aussi de sa rencontre avec un enfant malingre qui essayait de tenir tête à des enfants bien plus grand que lui. Il se souvenait avoir pris la défense du gamin, avoir joué des poings pour « sauver » le petit blond qui semblait déjà avoir du mal à respirer. Il se souvenait aussi de la fraternisation qui s’en ait suivi. Des années qui s’étaient écoulées comme ça. Lui sortant les poings quand il y en avait besoin. Ramenant  Steve Rogers à la maison quand ce dernier avait du mal à rentrer. Il était celui qui rassurait Sarah sur la journée, mentait parfois pour ne pas attirer d’ennuis à Steve. Il se souvenait de ses années collègues, puis lycées. Il se souvenait de la facilité qu’il avait avec les filles et se souvenir de ça le fait doucement sourire. Parce que ce n’était pas vraiment le cas en ce moment, il fallait l’avouer. Il se souvenait aussi avoir aidé Steve après la mort de sa maman. Il se souvenait avoir été l’épaule sur laquelle se reposer. Il se souvenait aussi avoir eu son diplôme...

Il ferma le premier dossier assez rapidement. Il inspira fortement par le nez. C’était assez compliqué. Parce que les flashs étaient vivaces, parce qu’il avait l’impression qu’une barrière dans son esprit venait de sauter pour lui montrer tout ce qui a besoin de savoir. Il avait beau être encore étranger à toutes ces images, il avait cette impression vivace qu’elles lui appartenaient. C'était ses souvenirs. Il en était certain.

Il ouvrit le deuxième dossier. Et une photo lui sauta aux yeux.  C’est lui. Avec un uniforme sur le dos. Un uniforme vert, une casquette sur la tête et une expression grave. Il lut les informations sur son service militaire. Sur son affectation. La 107ième compagnie. Il se souvenait alors des heures à passer à courir pour s’entraîner, des heures à apprendre comment manier une arme. Il se souvenait de l’envie de son ami blond de le suivre dans l’armée. Il se souvenait avoir été soulagé de savoir qu’il ne le suivrait pas au casse-pipe. Parce qu’il ne s’était pas fait d’illusion. Il savait qu’on l’envoyait vers la mort. Et il y était allé quand même. Parce qu’il fallait qu’il y aille. C’était son devoir. Il avait passé son enfance à protéger le plus faible, il fallait aussi qu’il le fasse pour sa patrie. Alors il était parti avec les autres. Ils avaient commencé à se battre, puis ils s’étaient fait attraper. Il avait été enfermé avec plusieurs de ses amis. Puis il avait été  séparé et on lui avait fait deux ou trois trucs. Il avait encore un peu de mal à se souvenir, c'était un peu flou mais il se souvenait qu’il avait lutté. Il avait lutté contre la toxine pendant un moment avant qu’un type avec la tête de Steve ne vienne le sauver, lui et les autres. Il se souvenait avoir été surprit. Parce que Steve avait pris 4 têtes et qu’il avait eu du mal à comprendre. Il se souvenait aussi avoir suivi Steve ensuite. Parce qu’il ne pouvait pas laisser Steve devant le danger. C’était son rôle, pas le sien. Il se souvenait être fier de se trouver aux cotés de Steve pour combattre les nazis. Ils formaient une équipe vachement efficace avec les autres. Puis il y avait eu Zemo et sa bombe. Et Bucky se souvenait de ne pas avoir pu laisser Steve se sacrifier pour les autres. Alors il avait grimpé aussi, et c’était aussi retrouver au fond de l’antarctique. Il se souvenait de l’eau glacée, de la douleur et il ferme fortement les yeux en refermant prestement le dossier.

Il se leva ensuite pour faire quelque pas. Parce qu’il était trop tendu. Il fit bouger des épaules, regarda sa main de métal qu’il ouvre et qu’il ferme. Il n’a pas à ouvrir un autre dossier pour savoir comment s’est déroulé. Il se souvenait des soviétiques, de la douleur et des piqûres. Il se souvenait de la cryostase. Il se souvenait de la douleur à son réveil, de l’horreur quand il avait découvert que son bras avait été remplacé par cette chose. Il se souvenait de la colère, de la haine qu’il avait ressentie à ce moment-là. Il se souvenait aussi avoir tué plusieurs personnes avant que les soviétiques ne le place dans une machine...

Il secoua la tête assez violemment parce qu’il ne voulait pas se souvenir de tout cela. De tout ce qui avait suivi après ça. Il savait qu’il avait été utilisé comme arme. Il savait qu’il avait fait des choses. Et c’est choses, elles ne lui faisaient rien. Il avait tué des gens. Des tonnes de gens. Et une petite voix dans sa tête lui soufflait que ce n’était pas bien. Et après ses flashs, il la croyait. Franchement, après s’être souvenu de tout cela, Bucky la croyait. Parce qu’il n’était pas comme cela. Il n’était pas un meurtrier né, ni un homme aussi froid que l’hiver.  Parce que c’est ce qui était devenu. Un homme froid, calculateur. Un assassin à l’image d’une organisation. Il se souvenait des hommes qu’il avait formés. Il avait un souvenir plutôt flou de la chose mais arrivait à se souvenir de certains d’entre eux. Une rousse principalement. Natalia. C'était le nom qui lui revenait. Il se souvenait d’elle. Vaguement mais il s’en souvenait. Il se souvenait ensuite des sentiments. Certes très fugaces et peut-être aussi froids mais des sentiments quand même.

Il se souvenait ensuite des choses qu’ils avaient faites, même si cela n’était jamais agréable. Un troisième soupir passa ses lèvres alors qu’il s’asseyait de nouveau sur la chaise. Il feuilleta les dossiers qu’il restait. Principalement des comptes rendu de missions. Puis tout devint flou. Trop flou pour que cela ne soient un effet de son métabolisme. Il ne comprit pas ce qui se passait mais la voit dans sa tête lui souffla qu’il aurait le droit de recommencer.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dim 28 Jan - 18:47

After Genosha

Life goes on
Les choses avaient pourtant bien commencé : il avait sauté sur une bombe. Pas le genre de chose très sympathique quand on veut commencer une histoire. Mais c’est comme ça que les choses ont commencées pour Bucky. Il s’est gentiment fait exploser le bras lors d’une mission qu’il effectuait pour le SHIELD. Une mission basique, quelque chose qu’il avait fait une centaine de fois mais les choses ont tournées autrement pour cette fois-ci et il a terminé dans l'aile médical du SHIELD. Aile qui s’est révélée être sa maison pendant de longues semaines après la greffe d’un bras aux allures futuristes. Dotés de tout un tas d’options spéciale, ce bras est rapidement devenu le bête noir de Bucky. Il en a longtemps voulu aux personnes qui ont pris la décision à sa place. Maria, Steve, Natasha… Toutes les personnes en lesquelles il avait confiance avait choisi quelque chose qu’il n’aurait peut-être pas choisie en premier lieu. Mais avec le temps et beaucoup de persuasion de la part de ses amis, Bucky finit par accepter son bras et ce qu’il pouvait faire avec. Ce n’est pas facile tous les jours, il y a encore des fois, ou même après autant de temps, Bucky casse des verres mais il ne le cache plus et accepte le nouveau corps qu’il a forgé pour soutenir cette prothèse dernier cris.

Sauf que dans le process, les choses ne se sont pas correctement remises en place. Au début, il ne savait pas vraiment ce qu’il se passait. Au début, les choses étaient plutôt soft, des flashs, des phrases qu’il pensait avoir prononcées… Puis les choses se sont amplifiées pour manger peu à peu sur la vie qu’il s’était forgée au fil des années. Le SHIELD depuis sa sortie de l’école, les missions qu’il faisaient, les sorties qu’il pouvait faire avec ses amis, les relations qu’ils pouvaient avoir. Tous ces paramètres se sont vus impacté sur ce qu’il se passait dans sa tête et en dehors aussi. Depuis peu de temps, le monde ne tourne pas rond. Les gens commencent à voir des choses aussi, la Garde Rouge est plus garce que jamais (dois-je préciser que Bucky a quelques difficultés à supporter les gens de cette section…?) et en plus, le gouvernement a mis en place des rafles. S’il est honnête avec lui même, c’est pour la dernière raison que Bucky n’a rien dit à personne sur son état. Qu’il a essayé de maintenir l’image qu’il avait depuis des années. L’image d’un homme fort, amical et parfois un peu bourru lorsqu’il n’avait pas bu son 5ième café de la matinée. Mais les choses sont devenues de plus en plus compliquées pour lui lorsque les flashs sont devenus rêves et que ces rêves ont empiétés sur la journée. Pour éviter les questions trop gênantes, Bucky s’est écarté de son travail, s’est enfermé chez lui et s’est mis à faire des recherches. Recherches qui n’ont pas donné grands choses d’ailleurs parce que les personnes qu’ils voyaient dans ses rêves… Ces personnes n’étaient pas comme elles l’étaient à l’intérieur de sa tête.

Cette situation a fini par avoir raison de son travail puisqu’un jour, il était entré dans le bureau de son supérieur pour y déposer sa lettre de démission. Il a rangé ses affaires dans une boite et a quitté le QG du SHIELD sans un regard en arrière. Les jours qui ont suivi cette lettre, Bucky les a passé à éviter les coups de fils et les visites des personnes qu’il connaissait. Il a passé ses journées à chercher des réponses jusqu’à ce qu’une idée un peu folle finissent par germer dans sa tête. Enfin, cette idée avait maturé dans sa tête puisqu’à force de voir le sang et les meurtres qui se trouvaient dans son esprit, Bucky avait fini par déduire qu’il n’était pas du SHIELD. Que ce dernier avait fait quelque chose et qu’il maintenait l’illusion. Et c’est avec cette question à l’esprit que Bucky avait commencé à chercher des renseignements sur HYDRA. Jusqu’à ce qu’il finisse par prendre contact avec l’un de ses membres. Il ne sait pas trop ce qu’il lui a pris de dire oui, de le suivre mais les choses se sont déroulées ainsi. Et Bucky a gentiment signé chez HYDRA comme s’il l’avait fait dans une nouvelle entreprise. “Welcome Home” lui avait soufflé une voix dans le fond de tête….
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Tao Hwang
Mutant
Tao Hwang


https://houseofm.forumactif.org/t3475-tao-hwang https://houseofm.forumactif.org/t3412-tao-hwang-invente
More about you : James B. Barnes | I'm back. Well... I guess.  Pe47


Pouvoirs : Métamorphose : Tao a la faculté de prendre l'apparence d'un autre à condition de l'avoir touché au moins une fois (Par accident ou intentionnellement) Il peut donc changer de "peau" à sa guise sous certaines conditions. En effet, s'il reste sous une apparence volée pendant trop longtemps, il peut s'affaiblir, voir se mettre en danger de mort.
Emergence :
James B. Barnes | I'm back. Well... I guess.  Fonddr113 / 53 / 5James B. Barnes | I'm back. Well... I guess.  Fonddr11
Maitrise :
James B. Barnes | I'm back. Well... I guess.  Fonddr113 / 53 / 5James B. Barnes | I'm back. Well... I guess.  Fonddr11
Messages : 1225
DCs : Keith - Malik - Kwan - Artémia - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun

Dim 28 Jan - 18:49
Re-bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche James B. Barnes | I'm back. Well... I guess.  1033788476 James B. Barnes | I'm back. Well... I guess.  16650110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dim 28 Jan - 19:01
REBIENVENUUUUUUUE ! James B. Barnes | I'm back. Well... I guess.  1145199752

Je te l'ai déjà dit mais je suis TROP contente que tu reviennes parmi nous ! James B. Barnes | I'm back. Well... I guess.  1061801632
En plus si le grincheux est moins chiant, c'est tout bénéf ! James B. Barnes | I'm back. Well... I guess.  3542309723
Bon courage pour la fichette. James B. Barnes | I'm back. Well... I guess.  16650110
Revenir en haut Aller en bas
Noah Mercury
Androïde
Noah Mercury


https://houseofm.forumactif.org/t3461-noah-mercury https://houseofm.forumactif.org/t3421-you-re-never-gonna-fit-in-m
More about you : James B. Barnes | I'm back. Well... I guess.  Tumblr_pegg694F2J1v0jssm_500
Codename : Deviant
Pouvoirs : Noah est un androïde ayant plusieurs capacités :
- calcul des probabilités
- il retient toute information, comme un ordinateur, et il peut également les effacer
- il peut revoir des souvenirs, les mettre sur pause, les ralentir et les examiner
- son cerveau est connecté à Internet
- il peut contrôler les machines
- son corps ne vieillit pas
Emergence :
James B. Barnes | I'm back. Well... I guess.  Fonddr113 / 53 / 5James B. Barnes | I'm back. Well... I guess.  Fonddr11
Maitrise :
James B. Barnes | I'm back. Well... I guess.  Fonddr112 / 52 / 5James B. Barnes | I'm back. Well... I guess.  Fonddr11
Messages : 322
DCs : April - Ann - Harry - Gemma - Samira - Abigail - Nebula

Lun 29 Jan - 8:28
Bucky James B. Barnes | I'm back. Well... I guess.  1773353219
Re-bienvenue James B. Barnes | I'm back. Well... I guess.  16650110
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Lehnsherr
Mutant
Lorna Lehnsherr


https://houseofm.forumactif.org/t3430-lorna-it-s-time-to-make-a-new-world https://houseofm.forumactif.org/t1702-the-majestic-tale-of-a-girl
More about you :

James B. Barnes | I'm back. Well... I guess.  Tumblr_pptw6dIdAQ1x0fav3o3_400

I'm tired of hiding. We have to take a stand.

Lorna est la dernière de la famille Lehnsherr Ayant toujours quelques troubles psychiatriques avant Genosha, elle demeure relativement stable grâce à l'illusion de Wanda. C'est cependant un équilibre mental de courte durée. Elle ne s'est jamais questionnée sur ses privilèges dans cette vie avant d'assister en direct à une démonstration de force de la garde lors d' Ultimate Festival. A partir de ce moment-là, Lorna a commencé à afficher publiquement ses opinions et à aider la Résistance. Elle est une élève brillante même si ses préoccupations ne sont actuellement plus du tout tournées vers ses études. Depuis que ses pouvoirs se sont réveillés, ses cheveux reprennent leur couleur verte naturelle. Ses proches associent le vert à un changement drastique de look car dans le même temps, Lorna a renoncé à sa garde-robe élégante pour se tourner vers les vestes en cuir et les vêtements noirs. Dans l'ombre de Wanda et Pietro, Lorna a toujours donné l'impression d'être l'enfant discrète qui ne causerait aucun problème. Visiblement, Papounet va devoir revoir son jugement.

Codename : Polaris
Pouvoirs : James B. Barnes | I'm back. Well... I guess.  Tumblr_pnv88rsXxY1wtz8cbo4_400
Mistress Of Magnetism ► Digne héritière de Magnéto, Polaris maitrise le magnétisme. Elle peut manipuler le métal, leur donner la forme qu'elle souhaite, l'attirer, le projeter. Grâce aux minéraux présent dans le sol, elle peut léviter et même se construire un bouclier d'urgence en se servant des champs électro-magnétique.
Mutant and proud ► Le signe le plus visible de sa nature de mutante sont ses cheveux verts. Ils sont apparus le jour où elle a causé le tragique accident qui a tué ses parents.
Emergence :
James B. Barnes | I'm back. Well... I guess.  Fonddr115 / 55 / 5James B. Barnes | I'm back. Well... I guess.  Fonddr11
Maitrise :
James B. Barnes | I'm back. Well... I guess.  Fonddr115 / 55 / 5James B. Barnes | I'm back. Well... I guess.  Fonddr11
Messages : 621
DCs : Gabriel / Marc / Lucy / Ben / Sean / Jess J / Scylla

Lun 29 Jan - 11:36
Contente de te revoir par ici James B. Barnes | I'm back. Well... I guess.  1033788476 James B. Barnes | I'm back. Well... I guess.  3827039187

___

A fight for survival
'Cause there is no light in the heat of the battle, be aware of the night hat you find youself in a fight for survival. Keeping your sights, all of your rivals, be aware of the night that you find youself in a fight for survival
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lun 29 Jan - 12:02
Re-Bienvenuuuuue ! Dommage que tu ai pas fait Buzz l'Eclair ça aurait été mieux quand même James B. Barnes | I'm back. Well... I guess.  2526280923 James B. Barnes | I'm back. Well... I guess.  16650110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lun 29 Jan - 12:56
rebienvenue parmi nous James B. Barnes | I'm back. Well... I guess.  3827039187
Revenir en haut Aller en bas
Maria Hill
Humain
Maria Hill


https://houseofm.forumactif.org/t156-maria-the-hill https://houseofm.forumactif.org/t125-maria-black-swan
More about you :
James B. Barnes | I'm back. Well... I guess.  1UYWynL

Codename : The Hill
Pouvoirs : Elle est badass c'tout
James B. Barnes | I'm back. Well... I guess.  Tumblr_inline_o0rrkq5n1T1sad57x_250
Emergence :
James B. Barnes | I'm back. Well... I guess.  Fonddr115 / 55 / 5James B. Barnes | I'm back. Well... I guess.  Fonddr11
Maitrise :
James B. Barnes | I'm back. Well... I guess.  Fonddr110 / 50 / 5James B. Barnes | I'm back. Well... I guess.  Fonddr11
Messages : 1010
DCs : Casey, Laura, Paige, Grace, Laserian et Harper

Lun 29 Jan - 13:23
Gniiiiiiiiiiii James B. Barnes | I'm back. Well... I guess.  2941363044 Je te l'ai dit à plusieurs reprises aussi, mais trop contente de te revoir iciiiii James B. Barnes | I'm back. Well... I guess.  567811263 James B. Barnes | I'm back. Well... I guess.  824711173 Je m'ennuyais du Grincheux James B. Barnes | I'm back. Well... I guess.  1033788476

Bon courage pour la suite de ta fiche James B. Barnes | I'm back. Well... I guess.  16650110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lun 29 Jan - 14:13
Hiiiiiiiiiiiii James B. Barnes | I'm back. Well... I guess.  2941363044
Rebienvenue à toi parmi nous James B. Barnes | I'm back. Well... I guess.  106055577

Courage pour le reste de ta fiche :cute: Tu connais la maison de toute façon, on a plus besoin de te dire quoique ce soit James B. Barnes | I'm back. Well... I guess.  1033788476 A très vite James B. Barnes | I'm back. Well... I guess.  16650110
Revenir en haut Aller en bas
Xander Harrison
Inhumain
Xander Harrison


More about you :
Emergence :
James B. Barnes | I'm back. Well... I guess.  Fonddr112 / 52 / 5James B. Barnes | I'm back. Well... I guess.  Fonddr11
Maitrise :
James B. Barnes | I'm back. Well... I guess.  Fonddr113 / 53 / 5James B. Barnes | I'm back. Well... I guess.  Fonddr11
Messages : 287
DCs : Ororo Munroe/Cameron E. Fox/Rachel Grey

Lun 29 Jan - 15:50
Rebienvenue. Tu reviens juste au moment ou Anna c'est fait chopé par Teddy c'est bien James B. Barnes | I'm back. Well... I guess.  2526280923
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lun 29 Jan - 18:51
Re-bienvenue par ici, et bonne chance pour ta fiche! James B. Barnes | I'm back. Well... I guess.  3098070717
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Stacy
Humain modifié
Gwen Stacy


https://houseofm.forumactif.org/t2452-spider-gwen-let-s-see-what-you-got-in-you https://houseofm.forumactif.org/t2439-gwen-stacy-we-watch-over-ea
More about you : James B. Barnes | I'm back. Well... I guess.  Giphy
Codename : Spider-Gwen
Pouvoirs : Spider-Woman : :
- Spider sense.
- Force surhumaine, endurance, rapidité et agilité accrues.
- Facteur de guérison accéléré.
- Capacité d'adhérer à toutes les surfaces.
- Lances-toiles donnés par Janet Van Dyne. Cartouches se reproduisant tant qu'il y a de l'humidité dans l'air. Différents types et formes de toiles.
- Gadget qui lui permet de voyager dans différentes dimensions et Terres.
James B. Barnes | I'm back. Well... I guess.  Tumblr_pqcwwy2nrF1usrwq6o6_540
Emergence :
James B. Barnes | I'm back. Well... I guess.  Fonddr114 / 54 / 5James B. Barnes | I'm back. Well... I guess.  Fonddr11
Maitrise :
James B. Barnes | I'm back. Well... I guess.  Fonddr115 / 55 / 5James B. Barnes | I'm back. Well... I guess.  Fonddr11
Messages : 523
DCs : Quake / Moodybloon / Pitch Black / Scarlet Spider / Bullettproof / Alkemya / Monsieur Caglar / Nightmarish / Split / Acrimony / Power Man / H.A.I.D.E.N.

Lun 29 Jan - 20:25
Re-bienvenue parmi nous James B. Barnes | I'm back. Well... I guess.  3827039187

___


You can chose your own path
Ghost Spider ⊹ if you wanna be the hero, you gotta pay the price ⊹ (sign by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mar 30 Jan - 20:09
Tout le monde > Merci beaucoup ! James B. Barnes | I'm back. Well... I guess.  16650110 Vous n'êtes trop zentils !
Revenir en haut Aller en bas
Entropy
Modo
Entropy


More about you : « Entropy. The things that fall apart. The center that cannot hold. [...] It is a universal constant, and from it flows all the fundamental chaos and disorder that you find so appealing. »
Codename : Entropy.
Emergence :
James B. Barnes | I'm back. Well... I guess.  Fonddr115 / 55 / 5James B. Barnes | I'm back. Well... I guess.  Fonddr11
Maitrise :
James B. Barnes | I'm back. Well... I guess.  Fonddr115 / 55 / 5James B. Barnes | I'm back. Well... I guess.  Fonddr11
Messages : 244

Mar 30 Jan - 20:29

FÉLICITATIONS

you are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


Rebienvenue à la maison, Winter Soldier James B. Barnes | I'm back. Well... I guess.  3542309723
On te présente pas les lieux, tu connais déjà James B. Barnes | I'm back. Well... I guess.  3603413558 On t'as même gardé ta place au bar, t'as vu ? James B. Barnes | I'm back. Well... I guess.  3542309723


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Essaie de faire un petit résumé de ton personnage dans la partie prévue à cet effet pour faciliter l'échange d'idées. Si tu es un peu perdu n'hésite pas à faire un tour dans la partie I need a hero. Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario.  Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jeu 1 Fév - 19:22
Re-bienvenue :D justement nous avons un lien ensemble ;) il va falloir que je te le montre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
James B. Barnes | I'm back. Well... I guess.
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MEGAUPLOAD][DVDRiP]Never Back Down - Ne Jamais Reculer
» Never Back down 2 dvdrip
» cp-9 roi du hentaï xd
» [MU] Ong-Bak 3 [DVDRiP]

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de présentations-
Sauter vers: