RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Bobby Drake - Iceberg
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦

Invité
Invité

Lun 26 Fév - 12:08

Robert L.
Drake

cold hands, warm heart
26 ansIceberg
Professeur de mathématiquesCivils
Homosexuel et célibataireMutant

Jovial, agréable, sensible, immature, attentionné, à l'écoute, je-m'en-foutiste, impulsif, sociable, marrant, protecteur, idéaliste, naïf, complexe d'infériorité (en sommeil sur Genosha).

Mutant cryokinésiste de potentiel Oméga.

Fils unique, père irlandais catholique décédé (Genosha), mère dépressive et juive.

Ex X-Men (avant Genosha), membre des 5 premiers X-Men. Meilleur ami de Warren Worthington (Angel).

De nombreuses relations hétérosexuelles avant Genosha puis coming-out. Homosexuel sur Genosha, aucune relation connue.

Ancien élève de l'institut, aujourd'hui professeur de mathématiques et expert comptable de temps en temps.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Women

Citation

PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.

PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.

house of memories

Invité
Invité

Men

Citation

house of memories

Invité
Invité

Mar 27 Fév - 12:29
Coucou Bobby Drake - Iceberg 3542309723 Bobby Drake - Iceberg 16650110

Alors je viens vers toi pour des liens Bobby Drake - Iceberg 1033788476 avec deux personnages surtout qui sont aller à l'institut Xavier avant la fac Bobby Drake - Iceberg 16650110

Bobby vient à d'obtenir le poste d'après ce que j'ai pu voir dans ta fiche mais ils ont du déjà se croiser.A réfléchir ensemble pour que ce soit crédible et qu'on puisse trouver un truc sympa à exploiter Bobby Drake - Iceberg 16650110

Il y Amélia (je laisse son résumé ci-dessous Bobby Drake - Iceberg 2397947188 : )

Spoiler:

Et Simon qui est un surdoué mais plus dans le domaine de la littérature (le personnage est très "particulier" si je peux dire mais on peut trouver un truc cool Bobby Drake - Iceberg 3603413558 Bobby Drake - Iceberg 16650110 )

Spoiler:

Voilà Bobby Drake - Iceberg 2397947188 Je t'avoue que là ma tête fait des siennes et a beaucoup de mal à réfléchir Bobby Drake - Iceberg 2526280923 mais si tu as des idées de ton côté aussi, n'hésite pas à m'en faire part Bobby Drake - Iceberg 16650110 Bobby Drake - Iceberg 680588936

Invité
Invité

Mar 27 Fév - 13:51
OWI UN AMI Bobby Drake - Iceberg 4160370317

Alors oui effectivement dans ma tête Bobby est prof depuis peu, max quelques semaines (si ça peut arranger). Mais avant il était à l'institut. Qu'il a quitté vers 20-22 ans.

Amélia a l'air hyper douce, je pense qu'on peut largement partir sur du positif. Bobby est un mec joyeux, marrant, à l'écoute, sincère et vraiment pas prise de tête. Il est un peu immature et je-m'en-foutiste, ce qui peut énerver, mais rien de plus. Je viens de lire ta fiche, et le truc qui m'a sauté aux yeux, c'est leur mère respective. Celle de Bobby, à Genosha, est dépressive depuis la mort de son mari. Et puis contrôle des plantes + contrôle de la glace c'est un bon combo Bobby Drake - Iceberg 1033788476 avec les 3 ans de différence, faut voir s'ils se sont croisé déjà. On va dire que Bobby y a été de ses 15 ans à ses 20-22, donc. Ça colle ? Si oui, on peut imaginer qu'ils s'entendaient/s'entendent super bien. Mais on peut considérer que ce n'est pas une amitié trop lisse? C'est peut-être un stéréotype de ma part, mais comme elle étudie l'art et lui les maths, on peut imaginer qu'ils ont pas le même esprit. Les gens créatifs sont souvent plus rêveur et imaginatif alors que les scientifiques sont plus logiques et terre-à-terre. Donc oui, ils s’apprécient beaucoup, mais ils peuvent se contredire souvent ou avori des conversations sans fin en pleine nuit,en débattant sur plein de sujets Bobby Drake - Iceberg 2526280923

Pour Simon. Je présume que tu dois avoir pas mal de liens en rapport avec les émergés ? Parce que sinon on peut partir la-dessus, mais je veux pas jouer sur ça si tu as 15 liens du genre Bobby Drake - Iceberg 3542309723 après, Simon pourrait lui rappeler Daken (le fiston de Wolvy), avec ses tendances sadiques, violentes et psychotiques. Donc, si ça te va, on peut imaginer que Bobby (avec le peu d'émergence qui remonte), soit en quelque sorte "attiré" par Simon. Dans les comics, Bobby essaie de raisonner Daken, de comprendre les raisons de son comportement (en l'affrontant ou en lui parlant, au choix xD). Il pourrait se comporter pareil avec Simon, après une première rencontre houleuse (à voir le contexte). Et plus tard, si Simon découvre que Bobby est un émergé, le lien pourra évoluer, en bien ou en mal, selon ce qu'il s'est passé entre eux.

Je balance des trucs comme ça, donc à voir si ça peut coller Bobby Drake - Iceberg 2794027854
Keith Ferell

Keith Ferell
Humain
More about you : Bobby Drake - Iceberg E88r
Bobby Drake - Iceberg RANCUNIER

Codename : Flash
Pouvoirs : Keith possède un arc magique. Il apparait quand il en a besoin (et peut même parfois disparaitre à sa guise)
Emergence :
Bobby Drake - Iceberg Fonddr115 / 55 / 5Bobby Drake - Iceberg Fonddr11
Maitrise :
Bobby Drake - Iceberg Fonddr110 / 50 / 5Bobby Drake - Iceberg Fonddr11
DCs : Artémia - Malik - Kwan - Tao - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t3425-keith-ferell https://houseofm.forumactif.org/t1395-keith-ferell

Mar 27 Fév - 14:12
(Ici Simon qui a eu la flem de changer de compte Bobby Drake - Iceberg 2526280923 ) Oh j'adore toute tes idées Bobby Drake - Iceberg 3827039187 au contraire :cute: en plus, il y a de quoi exploité en rp, c'est parfait Bobby Drake - Iceberg 3827039187

Pour Amélia, oui ça colle du coup pour l'âge Bobby Drake - Iceberg 2794027854 C'est parfait, j'imagine bien ouai leurs débats entre l'art et les maths (surtout qu'Amélia est pas du tout scientifique et très dispersée Bobby Drake - Iceberg 3226606414 ) effectivement, je vois bien que souvent ça leur arrive de partir dans de grandes conversations avec des désaccords parfois sur ce sujet Bobby Drake - Iceberg 3226606414 :cute: Donc oui, on peut partir sur ce lien positif avec grand plaisir (et comme tu dis : plante/Glace, c'est un bon combo Bobby Drake - Iceberg 3603413558 ) Bobby Drake - Iceberg 1033788476 Bobby Drake - Iceberg 16650110

Alors pour Simon, justement pour le moment je n'ai pas encore eu le temps d'exploiter ce genre de lien huhuhu je suis donc complètement partante Bobby Drake - Iceberg 3827039187 Je sais pas trop comment Simon du coup va réagir mais ça serait super intéressant en effet que Bobby essaye de le raisonner et de chercher à comprendre son comportement Bobby Drake - Iceberg 2794027854 A voir juste comment Bobby l'aurait remarqué vu que Simon n'aurait pas montrer tout de suite son côté sadique et psychotique Bobby Drake - Iceberg 2794027854 (peut-être l'aurait-il vu sur le point de s'en prendre à une jeune femme ou autre? Bobby Drake - Iceberg 2794027854 )

En tout cas si un petit sujet te tente, n'hésite pas Bobby Drake - Iceberg 1033788476 on aura l'occasion comme ça d'exploiter tout ça Bobby Drake - Iceberg 16650110 :cute: Bobby Drake - Iceberg 16650110

Invité
Invité

Mar 27 Fév - 14:19
Bobby Bobby Drake - Iceberg 3805339103

J'ai des petits persos à te proposer Bobby Drake - Iceberg 1033788476

Pietro déjà! Ils ont deux ans d'écart, mais ils ont dû se croiser à l'institut Xavier! Outre le fait que Pietro est le prince et qu'il était populaire Arrow C'était aussi une vedette en athlétisme! Mais voilà son petit résumé ^^

Citation :
Il est l'héritier de l'île de Genosha + Il n'est pas intéressé par tout ça + Il fait parti d'un groupe de musique rock. Il chante et joue de la guitare + Il adore faire la fête et a le coude qui lève facilement + Il a souvent des aventures d'un soir + Il est extrêmement proche de sa soeur jumelle, Wanda + Il peigne rarement ses cheveux + C'est un adepte de café + Il aime les lasagnes, les pommes, la bière, le fort, la pizza et les burgers + Il fume la cigarette à l'occasion + Il profite souvent de son statut + Il a gagné le championnat d'athlétisme du lycée cinq années de suite et celui de la fac à ses quatre années d'études + Il court encore tous les matins + Il est désordonné, égoïste et irresponsable + Il est charmant, protecteur et sociable. + Il était présent lors de l'attentat du centre commercial où il a sauvé un homme et aussi lors de la fête foraine. + Il a fait parti des Infectés. + Dernièrement, il tente de se reprendre en main et prend la cause des émergés très au sérieux et tente de trouver des solutions.

J'ai pas trop d'idées xD Mais on peut chercher ensemble ^^ Du coup, ça peut être positif ou négatif, à toi de voir!

J'ai aussi ma Lydia qui a environ le même age que Bobby! J'ai une idée assez bateau de lien Arrow Elle a trois enfants en bas age et bien que la situation de sa famille va mieux aller, elle est encore précaire. Du coup, je me disais que Bobby pourrait l'aider avec leurs finances Bobby Drake - Iceberg 3564335713 Arrow Quand je dis que c'est bateau What a Face Je te laisse aussi son résumé, peut-être que ça aidera à plus approfondir le truc Bobby Drake - Iceberg 1033788476

Citation :
Lydia est née à Londres d’un père anglais et d’une mère allemande – Son père est parti alors que Lyly n’avait qu’un an et elle ne l’a pas revu depuis – Sa mère s’est remariée quatre ans plus tard avec un milliardaire banquier allemand – Elle est très proche de son cousin Isaak – Elle est en couple avec Leo Jüng depuis huit ans. Ils sont fiancés depuis quelques mois – Ils ont un fils de deux ans, Aidan – Ils habitent Genosha depuis six ans – Elle a suivi un cours de pâtisserie et tient un blogue où elle affiche ses œuvres. – Elle fait souvent les desserts lors des réceptions de la maison M -  Elle est douce, organisée, minutieuse, patiente et imaginative – Elle n’aime pas perdre le contrôle ou être prise au dépourvu. Elle n’aime pas sortir de sa routine, même si elle sait que c’est souvent pour son bien. - Elle a souvent des  crises de panique – C’est une mère poule – Son pouvoir est le mimétisme – Elle aime jardiner, cuisiner et peindre - Le café qu'elle a ouvert avec Dylan a été le lieu d'une prise d'otage qui la traumatisée - Elle s'est fracturée la mâchoire et est restée à l'hôpital un mois - Elle a eu du mal à s'en remettre et voit un psy depuis peu - Ses jumeaux sont nés prématurément et sont restés longtemps à l'hôpital.

Donc voilà...désolée pour le manque d'idées, il est encore tôt chez moi What a Face Bobby Drake - Iceberg 16650110

Contenu sponsorisé

Bobby Drake - Iceberg
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦