RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

♪ Dance for you ♪ Athénaïs
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Lun 12 Mar - 18:35

Athénaïs Baumann

citation
27 ansAthéna
InfirmièreTHE CIVILIANS
Hétérosexuelle & Célibataire Humaine

Un espace réservé pour tous vos commentaires, description de votre personnage ou recherche de liens particuliers.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 12 Mar - 18:40

Women

Citation

PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.



PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.



PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.

house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 12 Mar - 18:41

Men

Citation

PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.



PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.



PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.

house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Taïs Wheeler

Taïs Wheeler
Humain modifié
More about you : ♪ Dance for you ♪ Athénaïs Aeqt

Pouvoirs : Communication avec les oiseaux. Depuis qu'elle s'est plus ou moins "vendue" à la science, Taï arrive à communiquer avec les oiseaux. Elle les comprends, peu parler avec eux et se lient facilement avec. Ce sont ses amis, ses confidents. Et ils sont également de formidables alliés ou messager. D'ailleurs, son plus grand ami est un faucon. Il lui arrive de ne pas le voir pendant plusieurs mois mais quand ce dernier est là, ils sont presque inséparable.
Emergence :
♪ Dance for you ♪ Athénaïs Fonddr113 / 53 / 5♪ Dance for you ♪ Athénaïs Fonddr11
Maitrise :
♪ Dance for you ♪ Athénaïs Fonddr112 / 52 / 5♪ Dance for you ♪ Athénaïs Fonddr11
Messages : 598
DCs : Keith - Malik - Artémia - Jay - Tao - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t3420-tais-wheeler https://houseofm.forumactif.org/t2850-tais-wheeler

Mar 13 Mar - 17:28
:cute:

J'arrive pour te proposer quelques liens :cute: Déjà avec Lauren qui est interne à l'hôpital ♪ Dance for you ♪ Athénaïs 1033788476 C'est une personne plutôt douce, à l'écoute et c'est assez rare qu'elle s'entend mal avec quelqu'un ♪ Dance for you ♪ Athénaïs 2794027854 Pourquoi pas partir sur un lien positif? :cute: Ami/bonne collègue ou très bonne amie, comme tu préfères ♪ Dance for you ♪ Athénaïs 2397947188 Je vais réfléchir à quelque chose de plus poussé mais si tu as des idées n'hésite pas ♪ Dance for you ♪ Athénaïs 16650110

Sinon, j'ai Malik du coup mais comme tu as pu le voir, ce n'est pas mon personnage le plus sympathique, courtois et romantique => je te laisse cependant son résumé ci-dessous :

Spoiler:

Et Connor car ce dernier a passé plusieurs mois à l'hôpital après un festival qui a mal tourné ♪ Dance for you ♪ Athénaïs 3603413558 Il s'en est sortit avec beaucoup de blessure du coup, il a du forcément croiser Athé durant ses soins ♪ Dance for you ♪ Athénaïs 3603413558

Spoiler:

Sinon j'ai également d'autres personnages (dont Keith et tout plein d'autre ♪ Dance for you ♪ Athénaïs 1033788476 ) dont si tu as une idée ou que ce soit qui te traverse l'esprit, n'hésite pas ♪ Dance for you ♪ Athénaïs 2397947188 ♪ Dance for you ♪ Athénaïs 16650110 je vais continuer à réfléchir de mon côté ♪ Dance for you ♪ Athénaïs 16650110 :cute:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 14 Mar - 14:27
Mais coucou toi ♪ Dance for you ♪ Athénaïs 1061801632 ♪ Dance for you ♪ Athénaïs 16650110
Alors avec plaisir pour tout ses liens!!

Lauren : je pense que c’est une très bonne idée, Athenaïs a le même caractère donc je pense qu’elles peuvent que s’entendre, donc oui le lien de très bonne amie serait de la bombe ♪ Dance for you ♪ Athénaïs 1061801632

Malik : comment dire ♪ Dance for you ♪ Athénaïs 1737580043 ♪ Dance for you ♪ Athénaïs 1737580043 ... je n’ai vraiment pas d idée car vu comme ça elle serait super intimidée par son comportement, mais je pense qu’elle pourrait essayer de le séduire pour qu’il essaie de trouver des infos sur sa sœur sans vraiment lui dire directement ♪ Dance for you ♪ Athénaïs 2794027854 mais j’aimerais bien un rp avec ce petit monstre ♪ Dance for you ♪ Athénaïs 1061801632

Connor : le pauvre ♪ Dance for you ♪ Athénaïs 2759630034 oui , c’est certain qu’elle cest occuper de lui tout ce temps, je pense qu’une amitié aurait pu naître entre les deux ? ♪ Dance for you ♪ Athénaïs 1061801632

Trop de persos ♪ Dance for you ♪ Athénaïs 186512564 mais je veux bien avec les autres , je regarderais tes fiches et jé vais réfléchir à des liens aussi ♪ Dance for you ♪ Athénaïs 16650110

Revenir en haut Aller en bas
Malik Caglar

Malik Caglar
Humain modifié
More about you : ♪ Dance for you ♪ Athénaïs Tumblr_nwfy2fxxLk1r8j1j3o1_250
♪ Dance for you ♪ Athénaïs Giphy
♪ Dance for you ♪ Athénaïs FAMILLE

Codename : Malikou
Pouvoirs : * Contrôle de la folie. Il éveille des pensées meurtrière ou des envie de suicide chez les plus faibles d'esprit.



Emergence :
♪ Dance for you ♪ Athénaïs Fonddr115 / 55 / 5♪ Dance for you ♪ Athénaïs Fonddr11
Maitrise :
♪ Dance for you ♪ Athénaïs Fonddr114 / 54 / 5♪ Dance for you ♪ Athénaïs Fonddr11
Messages : 723
DCs : Keith - Tao - Kwan - Artémia - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t3440-malik-caglar https://houseofm.forumactif.org/t1593-malik-caglar

Mer 14 Mar - 15:55
Héhé :cute: ♪ Dance for you ♪ Athénaïs 16650110

Parfait pour Lauren alors ♪ Dance for you ♪ Athénaïs 1061801632 elles papoteront en pause ♪ Dance for you ♪ Athénaïs 3603413558 ♪ Dance for you ♪ Athénaïs 3603413558

Alors pour Malik, on peut oui ♪ Dance for you ♪ Athénaïs 2794027854 Après, Malik se laissera pas manipuler "facilement" ♪ Dance for you ♪ Athénaïs 3226606414 a voir en rp quand tu veux ♪ Dance for you ♪ Athénaïs 1033788476 On peut en lancer un prochainement si tu veux ♪ Dance for you ♪ Athénaïs 16650110

Pour Connor, lien amitié ça me va aussi :cute: ils auraient pu parler et garder contact après sa convalescence ♪ Dance for you ♪ Athénaïs 16650110

Pas de soucis ♪ Dance for you ♪ Athénaïs 1033788476 en tout cas, on pose déjà ces trois liens ♪ Dance for you ♪ Athénaïs 1033788476 ♪ Dance for you ♪ Athénaïs 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 7 Avr - 22:42
Coucou ♪ Dance for you ♪ Athénaïs 3098070717

Alors j'ai une petite idée pour un lien. Selena et Athénaïs ont le même âge et Selena vient régulièrement à l'hôpital pour faire du bénévolat avec les personnes âgées et les personnes en fin de vie. Elles auraient pu s'y croiser ? Et sympathiser avec le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 8 Mai - 12:57
Coucou Smile alors je viens un peu mode touriste lol mais j'ai peut-être des idées ;) après je ne connais pas trop le caractère de ton personnage, donc je ne peux pas trop creuse non plus.

Loki : alors lui, il a eu un abonnement hôpital xD il aurait pus connaitre Athénaïs à cette période la ?
Gadreel : il a un fils de six ans et les boulettes ça arrivent vite

Sinon en dehors du travail, bien ça dépend du caractère de ton personnage Smile du coup hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 10 Mai - 2:08
@Selena : Han avec grand plaisir, c'est juste le genre de personne qu'adore Athénaïs. Je pense qu'elles arriveront même a devenir de grande amies si Selena est comme ça !

@Loki :Je pense que c'est possible, Athénaïs passe sa vie à l'hôpital a essayer d'aider le plus de monde possible. Elle est comment dire ... parfaite xD Douce, gentille à l'écoute. Très discrète donc je ne pense pas qu'elle visite son club un jour sauf si ... on l'invite elle risque d'être choquée ♪ Dance for you ♪ Athénaïs 186512564

Pour ce qui est de Gadreel hum sa arrive c'est le père est... irresponsable ♪ Dance for you ♪ Athénaïs 2175509305 ♪ Dance for you ♪ Athénaïs 2175509305 Mais elle pourrait même rester avec lui en dehors de l'hôpital si elle s'entend bien avec le petit monstre après a voir la relation que cela pourrait crée avec le père ?

PS: désolée pour le temps de réponse, je pense jamais à regarder cette foutue fiche xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 10 Mai - 14:09
Non mais Loki c'est pas un cabaret avec des filles nues mdrrrrrrrr c'est juste des musiciens, des groupes lol va falloir que je donne un autre nom je pense mdr sinon elle l'aurait rencontré à l'hôpital du coup, mais elle peut aussi venir au cabaret

Ah mais les enfants c'est dur mdrrrr sinon oui j'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 10 Juin - 11:30
Han cool ♪ Dance for you ♪ Athénaïs 1061801632 ♪ Dance for you ♪ Athénaïs 1061801632
Peut-être qu'elles auraient aussi pu se connaître depuis l'école ? Qu'elles auraient été dans un même club ? Et du coup, on pourrait carrément partir sur meilleures amies ? ♪ Dance for you ♪ Athénaïs 16650110
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
♪ Dance for you ♪ Athénaïs
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Drunk In Love ♥↑♥ Athénaïs

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de liens et de RPs-
Sauter vers: