RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Everybody Loves Me -Anthony E. Stark -
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Jeu 26 Avr - 12:32
Obligé ;) bon elle danse pas tout le temps la bas, elle va aussi un peu partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 26 Avr - 12:43
Oui après je pense que c'est plus plausible au cabaret
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 26 Avr - 13:08
D'accord, du coup on peut faire un rp trois ? Se serait marrant ;p
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 26 Avr - 13:40
Oui ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 26 Avr - 13:45
Oki Thor part quelque jour, on voit par MP Smile puis un petit rp avec Loki serait sympa **
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 26 Avr - 13:51
Ok d'acc pour le rp avec Loki et avec Lilith
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 26 Avr - 13:58
Super :D du coup je vais te MP Smile ça fera pas trop de flood dans ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 26 Avr - 14:08
ok d'acc ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 1 Mai - 18:08
Bon, me voilà Everybody Loves Me -Anthony E. Stark -  - Page 2 2394973004

Alors l'idée que j'avais avec le précédent Tony était liée aux parents de Jess, qui sont des scientifiques renommés. Sur Genosha, ils sont morts quand elle était enfant et j'ai jamais vraiment dit de quoi exactement. L'idée était que justement les parents de Jess travaillent pour Stark Industries, à l'époque où c'était Howard le patron Smile C'est peut-être au cours d'un travail à l'étranger pour l'entreprise, genre une étude sur une nouvelle source d'énergie qui serait liée à la technologie. Toujours est-il que Jess a grandi dans un foyer suite à ça et qu'elle aurait potentiellement cherché à trouver ce qui s'est passé histoire d'avancer Everybody Loves Me -Anthony E. Stark -  - Page 2 2794027854 Jess et Tony auraient pu se connaître à ce moment-là, quand Jess l'ado a cherché à mener son enquête sans vraiment de moyen ? Everybody Loves Me -Anthony E. Stark -  - Page 2 2794027854 Suite à ça, on peut établir un lien positif ou négatif en fonction de l'impression que Jess aurait pu laisser à Tony et vice-versa Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 1 Mai - 20:03
comment se seront-ils rencontrés à ce moment là ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 1 Mai - 20:13
Bonne question Everybody Loves Me -Anthony E. Stark -  - Page 2 2794027854 Tu as des idées, de ton côté ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 1 Mai - 20:36
Soit à une fête, soit dans le hall de la stark industrie, tu serais venue poser des questions mais ils t'auront jeté et tony serait venu te parler.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Mercury

Noah Mercury
Androïde
More about you : Everybody Loves Me -Anthony E. Stark -  - Page 2 Tumblr_pegg694F2J1v0jssm_500
Codename : Deviant
Pouvoirs : Noah est un androïde ayant plusieurs capacités :
- calcul des probabilités
- il retient toute information, comme un ordinateur, et il peut également les effacer
- il peut revoir des souvenirs, les mettre sur pause, les ralentir et les examiner
- son cerveau est connecté à Internet
- il peut contrôler les machines
- son corps ne vieillit pas
Emergence :
Everybody Loves Me -Anthony E. Stark -  - Page 2 Fonddr114 / 54 / 5Everybody Loves Me -Anthony E. Stark -  - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
Everybody Loves Me -Anthony E. Stark -  - Page 2 Fonddr113 / 53 / 5Everybody Loves Me -Anthony E. Stark -  - Page 2 Fonddr11
Messages : 342
DCs : April - Ann - Harry - Gemma - Samira - Abigail - Nebula - Jodie - Minho
Pseudo : lothlorien

https://houseofm.forumactif.org/t3461-noah-mercury https://houseofm.forumactif.org/t3421-you-re-never-gonna-fit-in-

Jeu 24 Mai - 18:42
Coucou toi Everybody Loves Me -Anthony E. Stark -  - Page 2 16650110

Je devais venir par ici depuis longtemps, honte à moi Everybody Loves Me -Anthony E. Stark -  - Page 2 16650110

Bref! Ma petite April est ingénieure à Stark Industries donc Stark est son patron. Avec le premier Tony, on avait imaginé qu'ils s'entendaient bien. April ayant un quotient émotionnel plus bas que la moyenne en raison de son QI élevé, elle a du mal à interragir avec les gens. Mais comme Stark est lui aussi un génie et qu'elle l'admire, elle se sent plus à l'aise avec lui. Aussi, l'ancien Tony aimait bien la taquiner par rapport à ses difficultés à discuter avec les gens.
Du coup, à toi de voir si ce lien te plait sinon on peut trouver autre chose Everybody Loves Me -Anthony E. Stark -  - Page 2 16650110

Aussi, j'ai quatre autres persos si jamais l'un d'eux t'intéresse  Everybody Loves Me -Anthony E. Stark -  - Page 2 16650110 :
- Ann Pembroke : immortelle, sa vraie identité est Anne Boleyn (2ème femme du roi Henry VIII), anciennement au SHIELD en espionnage mais est à présent la leader des résistants
- Charlie Cavendar : étudiante, contrôle l'eau, étudiait à l'Institut Xavier avant Genosha
- Harry Walton : humain, drag queen, couturier, bras droit de Lucy Haylock avant Genosha, est mort lors d'une mission et a été ressuscité par Wanda grâce au voeux de Lucy
- Michaela Clade : une des meilleures soldats d'Hydra avant Genosha, contrôle les besoins naturels des autres et s'auto-suffit. A Genosha, elle est totalement différente de celle qu'elle était : extravertie, joyeuse, chanteuse et travaille à Hydra par manque de moyen financier mais ne désire que s'échapper.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Everybody Loves Me -Anthony E. Stark -
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 2 sur 2
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Anthony E. Stark ♦ I know everything. I can't help it.
» Anthony Stark ♛ Nothing Else Matters
» Ton Stark - RPS
» Tony Stark - The best of the best.
» Toony Stark - Téléphone

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de liens et de RPs-
Sauter vers: