✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
Invité
Invité
Lun 21 Jan - 14:40
Anthony Stark
Humain ◊ 44 ans ◊ Leaders
Identity Card
Nom : Stark Prénom(s) : Anthony Alias : Iron Man Âge : 44 ans Lieu de naissance : Long Island - New York Orientation sexuelle : Hétéro Situation : Célibataire Métier : PDG de Stark Industries Émergence : 2/5 Maîtrise : 0/5 FT Robert Downey Jr. Que pensez-vous des émergés ? Anthony est peut-être un philanthrope, c'est aussi une personne qui a le sens de la justice, les émergés, pourquoi mettre tout le monde dans le même sac ? Chaque personne est différente, chaque personne a des secrets, Tony ne le sait que trop bien, lui même à des secrets, comme sa sensibilité par exemple. Il ne peut juger les émergés sans les connaître, il restera neutre à ce sujet.
praimfaya
what you need to know
Vous mettrez ici un résumé rapide de votre personnage. Vous mettrez ici un résumé rapide de votre personnage. Vous mettrez ici un résumé rapide de votre personnage. Vous mettrez ici un résumé rapide de votre personnage.
what i need
Ce bloc peut servir à indiquer ici vos recherches de liens, vos besoins, à votre guise. Ce bloc peut servir à indiquer ici vos recherches de liens, vos besoins, à votre guise. Ce bloc peut servir à indiquer ici vos recherches de liens, vos besoins, à votre guise. Ce bloc peut servir à indiquer ici vos recherches de liens, vos besoins, à votre guise. Ce bloc peut servir à indiquer ici vos recherches de liens, vos besoins, à votre guise.
Anthony a eu une période d'alcoolisme sévère, on pouvait souvent le retrouver dans les bars ou cabarets. Thor ayant déjà connu des problèmes de dépendance à cause de Loki, a encouragé Anthony a faire une cure, allant même jusqu'à lui donner un numéro. Maintenant que Anthony est sobre, celui-ci est très reconnaissant envers Thor.
Dashel Dornian - Employé
Un jeune homme fortuné qui possède aussi beaucoup d'ambition. Celui-ci travail à Stark Industries, mais il est aussi chercheur dans un groupe de média assez reconnu. Anthony a un peu entendu parler de Dashel, et il a hâte de le voir à l'oeuvre.
PRENOM NOM - lien
décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage.
PRENOM NOM - lien
PRENOM NOM - lien
PRENOM NOM - lien
- code by lilie -
Invité
Invité
• Vos liens • petite citation
April Ren - Même point de vue
April travaille à Stark Industries, tout comme Anthony, celle-ci a le même point de vue par rapport aux humains. April aime plaisanter avec Anthony, voir le charrier un peu. Tout deux ont une très bonne entente.
PRENOM NOM - lien
PRENOM NOM - lien
PRENOM NOM - lien
PRENOM NOM - lien
PRENOM NOM - lien
- code by lilie -
Invité
Invité
A vous
Invité
Invité
Mar 22 Jan - 0:11
Invité
Invité
Mar 22 Jan - 20:54
Ce regard eheh Du coup un lien avant Génosha, est-ce qu'on fait après Génosha ?
Invité
Invité
Ven 25 Jan - 11:06
Alors pour le lien avant Génosha, je reprends ce qu'il y avait dans ma fiche tirée des comics, à savoir qu'elle avait été envoyée pour tuer Tony mais qu'elle n'avait pas réussi (mais que c'est grâce à cette mission qu'elle a rencontré Clint mais on s'égare ) et que plus tard elle a fait partie des Avnergers. Du coup, est-ce que Tony serait au courant pour la tentative ratée ? (je sais plus si c'est écris donc on peut inventer selon nos envies).
Pour l'après Génosha, je ne pense pas qu'ils se connaissent. Natasha ne quitte pas le S.H.I.E.L.D. et Tony est à fond dans ses inventions donc... A moins qu'il ne tente de draguer au cabaret un soir
Invité
Invité
Ven 25 Jan - 11:44
Ah oui, Anthony est parfaitement le genre à tenter de draguer Natasha, après bon, je me casse la figure avec mon propre autre compte Sinon il est pas au courant qu'elle a faillit le tuer, le pauvre mdr
Contenu sponsorisé
Anthony Stark ♛ Nothing Else Matters
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦