RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Fenrir Lokison, j'ai cessé de hurler quand j'ai tourné la page
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Lun 1 Oct - 13:10
UC
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 1 Oct - 13:10
UC
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 1 Oct - 13:10
UC
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 1 Oct - 13:12
Bienvenue mon fils Fenrir Lokison, j'ai cessé de hurler quand j'ai tourné la page 16650110 Fenrir Lokison, j'ai cessé de hurler quand j'ai tourné la page 16650110 Fenrir Lokison, j'ai cessé de hurler quand j'ai tourné la page 16650110 , bon courage pour ta fiche ;) hésite pas, ma boîte à MP est ouverte ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 1 Oct - 13:35
(Oh bah on se connait dans une autre vie de loup Fenrir Lokison, j'ai cessé de hurler quand j'ai tourné la page 3603413558 => )

Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche :cute: Fenrir Lokison, j'ai cessé de hurler quand j'ai tourné la page 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 1 Oct - 13:40
Merci Papa ! ^^

J'ai déjà mis l'histoire d'avant Genosha Smile, je corrige l'autre partie et j'édite sous peu !

Stanislav, merci ! Et oui, on se connait dans une autre vie Fenrir Lokison, j'ai cessé de hurler quand j'ai tourné la page 4160370317
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 1 Oct - 14:34
Bienvenu avec ce perso mon "neveu" Fenrir Lokison, j'ai cessé de hurler quand j'ai tourné la page 396302765
Je pense que tu vas pouvoir contacté Astrid (même si je pense que Loki t'a déjà mis au parfum) pour un lien avec ta maman Fenrir Lokison, j'ai cessé de hurler quand j'ai tourné la page 3542309723

Et hâte de te croiser en RP Fenrir Lokison, j'ai cessé de hurler quand j'ai tourné la page 1145199752
Revenir en haut Aller en bas
Leigh Montgomery

Leigh Montgomery
Dieu
More about you :
Codename : Ether
Emergence :
Fenrir Lokison, j'ai cessé de hurler quand j'ai tourné la page Fonddr113 / 53 / 5Fenrir Lokison, j'ai cessé de hurler quand j'ai tourné la page Fonddr11
Maitrise :
Fenrir Lokison, j'ai cessé de hurler quand j'ai tourné la page Fonddr113 / 53 / 5Fenrir Lokison, j'ai cessé de hurler quand j'ai tourné la page Fonddr11
Messages : 369
DCs : Anna/ Rachel/Gamora/ Silke/Xander Harrison//Robin Caglar Alexia H. Wheeler
Pseudo : Shacka/Fullgeek


Lun 1 Oct - 15:20
Bienvenue à toi petit loup. amuse toi bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 1 Oct - 15:24
Bienvenue sur le forum ! Et bah t'as déjà bien avancé ta fiche à ce que je vois ! Bonne chance en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 1 Oct - 15:46
Mon Louveteau chéri Fenrir Lokison, j'ai cessé de hurler quand j'ai tourné la page 3827039187 Fenrir Lokison, j'ai cessé de hurler quand j'ai tourné la page 3827039187 Fenrir Lokison, j'ai cessé de hurler quand j'ai tourné la page 3827039187 Fenrir Lokison, j'ai cessé de hurler quand j'ai tourné la page 3827039187
Bienvenue à toi cher Fils et bon courage pour ta fiche.

Alors mpotte moi autant que tu veux. Hâte de pouvoir faire du rp avec toi Fenrir Lokison, j'ai cessé de hurler quand j'ai tourné la page 3555222201
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 1 Oct - 16:12
Merci mon oncle ! Dommage que tu n'a plus tes cheveux long, j'aurais bien aimer les mordiller ! ^^ Hâte de faire des rp avec toi !

Leigh, merci !

Alexander, merci, je viens de terminer :p

Maman ! Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Reilly

Benjamin Reilly
Clone
More about you :

Fenrir Lokison, j'ai cessé de hurler quand j'ai tourné la page IuucpHT
« So many people come through here to begin a new life. Find a new chance. Start everything over again. Why not me, then? »
Codename : Scarlet Spider // Spider-Man
Pouvoirs : Tu vois Peter Parker ? Bah c'est pareil. La différence, c'est qu'il a un lance-toile à impact. Sinon, le reste, c'est tout comme Peter. Il peut même pas se rendre invisible et parler aux araignées comme Kaine ou balancer des décharges électriques comme Miles. Il est juste la banale copie de Peter Parker, rien de plus, rien de moins.

Fenrir Lokison, j'ai cessé de hurler quand j'ai tourné la page 44798b45c06f02e25a3ae2166df174bdb99b2d9a
Emergence :
Fenrir Lokison, j'ai cessé de hurler quand j'ai tourné la page Fonddr115 / 55 / 5Fenrir Lokison, j'ai cessé de hurler quand j'ai tourné la page Fonddr11
Maitrise :
Fenrir Lokison, j'ai cessé de hurler quand j'ai tourné la page Fonddr115 / 55 / 5Fenrir Lokison, j'ai cessé de hurler quand j'ai tourné la page Fonddr11
Messages : 661
DCs : Gabriel, Marc, Lorna, Sean, Jessica Jones et Lucy
Pseudo : Slythbitch.

https://houseofm.forumactif.org/t2972-ben-i-know-what-it-s-like-to-have-no-one-and-no-chance-for-a-normal-life https://houseofm.forumactif.org/t2968-this-is-darker-than-red-it

Lun 1 Oct - 23:24
Bienvenue ! :cute: Excellent choix d'avatar Fenrir Lokison, j'ai cessé de hurler quand j'ai tourné la page 3542309723
Tu as déjà fini ta fiche à ce que je vois Fenrir Lokison, j'ai cessé de hurler quand j'ai tourné la page 1033788476
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 2 Oct - 18:13
UN COPAIN DU LYCÉE !!! Bienvenu à toi ! J'ai hâte de rP avec toi Fenrir Lokison, j'ai cessé de hurler quand j'ai tourné la page 4206083283 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 2 Oct - 18:34
Welcome !

Oulala Scott McCall... Ah non, wrong univers, très très bon choix d'avatar ! Si jamais, tu cherches des liens ambiguës je suis preneur !

Bon courage pour la suite de ta fiche et bonne validation ! Fenrir Lokison, j'ai cessé de hurler quand j'ai tourné la page 3827039187
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Cantela

Aelys Cantela
Humain modifié
More about you : Fenrir Lokison, j'ai cessé de hurler quand j'ai tourné la page Giphy
Fenrir Lokison, j'ai cessé de hurler quand j'ai tourné la page TEMPERE2
Fenrir Lokison, j'ai cessé de hurler quand j'ai tourné la page Giphy

A savoir :
- des cicatrices, tracées sinueux et en forme de demi-lunes, sont apposées sur tout le corps d'Aelys. Deux sont plus luisantes que les autres, une au niveau du cou et au niveau du poignet. Les autres sont entièrement réparties sur son corps.
- Les cicatrices de morsures et griffures des loups et d'Alaric, avant-génosha, ont poussé Aelys à adopter un style pour le moins original. Son bras droit entièrement couvert, à l'inverse du gauche, et son cou toujours orné d'un foulard, par tous temps et toutes saisons.
Codename : Moodybloon
Pouvoirs : Chamane : connaissance des plantes, qui lui permet de préparer des potions aux aspects guérisseurs.
Communication et lien sacré avec l'au-delà et l'esprits des morts.
Fenrir Lokison, j'ai cessé de hurler quand j'ai tourné la page R56yb66
Vampire : force surhumaine - Guérison accélération, régénération - jeunesse apparente éternelle -
Pouvoirs surnaturels : hypnose sur les humains - forme d'une louve ou chauve souris - peut demeurer au soleil grâce à ses connaissances en tant que chaman.
Faiblesse : ne peut entrer chez quelqu'un sans y être invité - aversion envers ail et signes religieux - soif de sang incommensurable - peut être tuée par un pieu en bois ou en argent s'il lui transperce le coeur.

Emergence :
Fenrir Lokison, j'ai cessé de hurler quand j'ai tourné la page Fonddr114 / 54 / 5Fenrir Lokison, j'ai cessé de hurler quand j'ai tourné la page Fonddr11
Maitrise :
Fenrir Lokison, j'ai cessé de hurler quand j'ai tourné la page Fonddr112 / 52 / 5Fenrir Lokison, j'ai cessé de hurler quand j'ai tourné la page Fonddr11
Messages : 371
DCs : Daisy Skye Johnson / Nikki Ren / Kaine Reilly / Aidan Bowman / Gwen Stacy / Avery Burnham / Klaus Caglar / Matthew Denvers / Heather Scarpetta / Isaac Torres / Luke Cage-Jones
Pseudo : Renescence

https://houseofm.forumactif.org/t2221-aelys-once-upon-a-time https://houseofm.forumactif.org/t2187-aelys-i-thought-i-knew-eve

Mar 2 Oct - 19:05
Bienvenue parmi nous Fenrir Lokison, j'ai cessé de hurler quand j'ai tourné la page 16650110

Tyler Posey en Fenrir il fallait y penser, et c’est vraiment un excellent choix ! J’espere Que tu vas bien t’eclater avec nous et ta petite famille déjà bien ancrée sur HOM Fenrir Lokison, j'ai cessé de hurler quand j'ai tourné la page 3827039187
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 2 Oct - 20:20
Oh tu sais, les cheveux ça pousse et ça se coupe Fenrir Lokison, j'ai cessé de hurler quand j'ai tourné la page 3603413558 Néanmoins, il est interdit de tenter de m'amadouer pour me faire des couettes. J'ai une réputation à préserver NANMÉO Fenrir Lokison, j'ai cessé de hurler quand j'ai tourné la page 2952872738

Secret:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 3 Oct - 18:19
Bienvenue parmi nous Fenrir Lokison, j'ai cessé de hurler quand j'ai tourné la page 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Nathan C. Summers

Nathan C. Summers
Hybride
More about you :
Fenrir Lokison, j'ai cessé de hurler quand j'ai tourné la page Tumblr_pngnbtxsSf1v8ug5zo2_400

Codename : Cable.
Pouvoirs : Télékinésie et télépathie. Atteint par un technovirus lui donnant l'aspect d'un cyborg. Oeil qui luit h24 mais totalement inutile.

Fenrir Lokison, j'ai cessé de hurler quand j'ai tourné la page Tenor
Emergence :
Fenrir Lokison, j'ai cessé de hurler quand j'ai tourné la page Fonddr113 / 53 / 5Fenrir Lokison, j'ai cessé de hurler quand j'ai tourné la page Fonddr11
Maitrise :
Fenrir Lokison, j'ai cessé de hurler quand j'ai tourné la page Fonddr113 / 53 / 5Fenrir Lokison, j'ai cessé de hurler quand j'ai tourné la page Fonddr11
Messages : 693
DCs : Amaury, Morgan, Ryan, Hailey, Moran, Eames, Terrence, Lena, Eden, Karsten & Adrian
Pseudo : Holmesienne

https://houseofm.forumactif.org/t3041-it-breaks-me-down-but-it-saves-me-o-nathan https://houseofm.forumactif.org/t3025-i-ve-been-from-the-future-

Jeu 4 Oct - 18:16
Un louuuuuuuuup Fenrir Lokison, j'ai cessé de hurler quand j'ai tourné la page 106055577

Bienvenue Fenrir Fenrir Lokison, j'ai cessé de hurler quand j'ai tourné la page 3542309723

Au plaisir de te voir nous rejoindre bientôt Fenrir Lokison, j'ai cessé de hurler quand j'ai tourné la page 16650110

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 5 Oct - 16:38
Malheureusement, cela coince niveau histoire et d'avant et d'après, me demandant de pratiquement tout changer de A à Z, car les réactions du passé forge le présent. Enfin bref, je n'ai pas le courage de devoir refaire ma fiche sachant que j'avais quand même pas mal écrit donc le courage n'y est pas du tout.

Dommage, le forum avait l'air cool, tant pis.

J'ai récupérer mes écrits et tout supprimé ici.

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Lokison, j'ai cessé de hurler quand j'ai tourné la page
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Quelque chose en toi ne tourne pas rond (peter & miles)
» Jennifer Walters - Je n'ai jamais cessé d'être en colère [UC]
» Karen Page - Avocados in Law
» It is time to turn the page [Pv Keith et Gabriel]
» A hello to the beach [Fenrir]

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de présentations-
Sauter vers: