✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
Ann Pembroke
Mutant
More about you :
Codename : The Headless Queen
Pouvoirs : Dôtée d'un pouvoir de régénération lui permettant de guérir de toute blessure, Ann est également immortelle.
Emergence :
Maitrise :
DCs : April . Harry . Gemma . Samira . Noah . Abigail . Nebula . Jodie
Pseudo : lothlorien
Ven 1 Fév - 17:33
Don't want to chase you down
Don't you wanna get away from the same old part you gotta play
☾☾ Elle lâcha un soupir, fermant les yeux quelques secondes, le temps de réfléchir. Elle entendit son interlocutrice s'excuser. Ann releva le visage et rassura la jeune femme par un sourire réconfortant.
- Ne t'inquiètes pas, ce n'est pas de ta faute.
La jeune femme, toujours remplie de remords, s'éloigna, laissant Ann seule. Elle était épuisée. Entre les missions à planifier, les recherches de solutions pour libérer les prisonniers de la Garde Rouge, l'organisation de la Résistance et s'assurer que tout le monde tenait le coup, Ann n'avait clairement pas besoin d'un journaliste trop invasif en plus sur sa liste. Elle comprenait, pourtant. La Résistance était ce qui faisait le plus vendre dans les journaux de Genosha. Alors, oui, que l'on parle d'eux était une bonne chose. Cela signifiait qu'ils étaient entendus et leur message était partagé à la population. Cependant, certaines informations ne leur était d'aucune aide. A vouloir publier en premier, les journalistes oubliaient parfois qu'il pouvait mettre à mal leur mission et apporter plus de danger encore aux résistants. Cela était d'autant plus compromettant lorsque des photographies étaient prises au sein de Genosha, alors qu'ils essayaient de se fondre dans la masse. Et c'est ce qui était arrivé à l'une d'entre eux, près d'un endroit stratégique pour le ravitaillement. Si cela paraissait, ils pourraient faire une croix sur cet endroit car ils seraient envahis par les gardes rouges et un de leurs alliés pourrait tomber. Ils devaient à tout prix éviter ça.
Alors, Ann prit la décision de régler le problème au plus vite et d'y aller d'elle-même. Après avoir informé Ororo de son départ, l'ancienne agent du SHIELD avait pris la direction d'Hammer Bay avec la ferme intention de retrouver ce jeune photographe, Peter Parker. Il ne lui était pas inconnu. Elle ne l'avait jamais rencontré mais ce n'était pas la première fois qu'il manquait de les mettre dans le pétrin. Cette fois-ci, c'était bien trop grave pour qu'elle le laisse faire. Il allait falloir être moins bon à son boulot s'il ne voulait pas s'attirer des problèmes avec la Résistance.
Arrivée à Hammer Bay, Ann se posta aux alentours de l'endroit où habitait le jeune photographe, espérant que, si ses informations étaient bonnes, il ferait son apparition. Elle attendit de longues minutes, prenant soin de cacher son visage et d'observait chaque passant, ne voulant pas rater sa cible. Il apparut enfin, sortant de chez lui. Sans plus attendre, elle se mit à le suivre discrètement, comme on lui avait appris au SHIELD. Elle attendit qu'il s'engage dans une rue déserte pour accélérer le pas et attraper le jeune homme par le bras, avant de le tirer dans une ruelle à l'abris des regards. Elle se posta face à lui, tenant toujours le bras du garçon pour éviter qu'il ne s'enfuit.
- Tu sais qui je suis, j'imagine. Alors tu dois savoir pourquoi je suis là. lui dit-elle d'un ton ferme, libérant enfin le bras de Peter. Publie ces photos et tu auras de gros problèmes.
CODAGE PAR AMATIS
Peter Parker
Humain modifié
More about you : friendly stupid kid with an odd sense of living
Codename : spiderman
Pouvoirs : adhérence ; capacités accrues -truc que tu nommes spidersens- (agilité, force, vitesse, réflexes, endurance) ; régénération moléculaire
Emergence :
Maitrise :
DCs : Reed & Clint
Pseudo : d3nver
Dim 3 Fév - 1:30
feat Ann Pembroke
Un sourire est marqué sur tes lèvres. Un de ceux inexplicables pour une fois. Tu as ce dont tu as besoin, un papier rédigé, gratté aux détours d’une insomnie, les cernes sur ton visage en témoigne. Tu pourrais les barrer d’un simple trait mais tu ne t’y intéresse pas plus que cela, t’en as depuis toujours semble-t-il, marquées dans ta peau pour des nuits qui semblaient courtes autrefois. Tu tapes encore et encore contre l’ordinateur qui ne veut transférer tes fichiers plus rapidement, le rythme n’est pas assez rapide, tout va trop lentement pour toi. La vie file souvent entre les doigts, regarde couler le temps, regarde le s’envoler par la fenêtre, suivre la ligne de l’horizon tandis qu’il disparaît derrière la grande butte et t’aimerais le rattraper parce que tu sais que lorsqu’il disparait c’est une minute de plus vers un grand inconnu. T’as pas envie de l’inconnu pour le moment. Tu veux juste tes photos, tu veux la reconnaissance dont tu as besoin, l’envie de savoir que ce que tu fais est bien, que les habitants de l’île zieutent ton article, qu’ils s’insurgent et commentent. T’as besoin de ses photos, c’est une évidence. Mais ton ordi est si capricieux.
Un sourire s’aggrandit sur tes lèvres, soulagement, lorsque l’icone s’allume. Tu fais sauter ton disque dur dans ton sac, le regarde avec des grands yeux lorsqu’il tape un peu trop violemment contre l’intérieur du sac. Voilà que tu préfères même pas t’assurer de la qualité, ta montre t’informe déjà que tu es en retard, bien plus que ce que tu es déjà. Tu passes une couche de vêtements, un pull, traîne depuis quelques temps sur une chaise, remonte à longtemps la dernière fois que t’as plié correctement un vêtement. Les pensées divaguent alors que c’est loin d’être le moment. Tu récupères ta veste, fait glisser ton sac au dessus de ton épaule, l’appareil glissé à son tour dans la sacoche brune avant que tu fouilles une nouvelle fois, recherche des clefs qui te laissent rapidement dans la rue, le pas rapide vers ton lieu de travail.
Tu aurais pu y arriver, certainement, dans un parallèle. Sans trop savoir comment tu te rends compte que quelque chose cloche, un regard au dessus de ton épaule ne te donne pas l’information que tu recherches, tu ne sais pas ce qui cloche donc te voilà qui continue ta route, tourne au carrefour, comme tu as l’habitude de le faire. L’habitude est coupée à partir du moment où on te tire par le bras pour t’emmener à l’abri des regards.
Les yeux se relèvent, se posent dans les siens. L’esprit cours, comme une base de données. Mais il ne te faut pas un long moment pour reconnaître la jeune femme en face de toi. Panique au fond de la gorge que tu ne laisses pas libre. Lorsqu’elle lâche ton bras t’as un petit mouvement de recul. «Pays libre. Liberté de la Presse.» Un sourire moqueur passe sur tes lèvres. «La population a aussi le droit de savoir ce qui se passe dans ces manifestations.» Tu hausses un sourcil. «Et ce n’est pas parce qu’on a un visage célèbre, un nom effrayant, qu’on peut intimider la presse.» Tu n’essaie pas de te cacher derrière l’idée de la presse. Tu es vraiment convaincu de faire ça pour le bien du savoir.
Ann Pembroke
Mutant
More about you :
Pouvoirs : Dôtée d'un pouvoir de régénération lui permettant de guérir de toute blessure, Ann est également immortelle.
Emergence :
Maitrise :
Sam 2 Mar - 13:06
☾☾ C'est à des moments pareil qu'Ann en vient à regretter les journalistes peu soucieux et scrupuleux. Avec Peter, elle était tombé sur un défenseur de la liberté d'expression. Ceux là étaient tenaces. Il était difficile de les convaincre ou de leur faire comprendre qu'il y avait des exceptions à toute liberté. Elle savait de quoi elle parlait. Elle avait assisté à l'émergence de ces libertés dans la société au fil des siècles. Il fut un temps où Peter aurait été décapité ou brûlé sur le bûcher pour moins que ça. Cela leur aurait fait un point en commun.
- Tu parles de liberté alors que c'est précisément ce que nous recherchons. Et tes photos entravent ce chemin vers notre liberté. lui rappela-t-elle, passablement agacée. Alors, oui, les habitants ont le droit de savoir. Je suis d'accord. Mais cela ne devrait pas mettre en danger la vie de plusieurs personnes. Car c'est précisément ce que tu fais. Si tu postes cet article, tu auras des arrestations, des assassinats peut-être, sur la conscience.
Elle ne voulait pas lui mentir. Peter devait réaliser l'ampleur des conséquences de ces actions. Peut-être n'avait-il jamais réfléchi aux dangers qu'il y avait à être dans la résistance. Ce n'était pas de simples arrestations. Cela se poursuivait souvent par de la torture, physique comme psychologique, et parfois cela terminait en une éradication pure et simple. On ne cherchait pas à les contrôler, on cherchait à les éliminer. Comme on avait cherché à éliminer toute une race dans les années 40.
- Je suis venu te confronter non pas parce que je suis un visage célèbre, comme tu le dis, mais parce que mon objectif est de protéger ces personnes qui me suivent. Je tiens à eux et je me battrais pour qu'ils retrouvent leur liberté, pour qu'ils retrouvent la vie qui leur a été volée. Mais j'imagine que tu n'as jamais vu les choses sous cet angle.
Ann en avait assez de passer pour l'émergée extremiste et dangereuse qui cherchait à regrouper le plus de monde derrière elle. Cette image que la Garde Rouge cherchait à transmettre à Genosha était loin de la vérité. Elle n'avait pas lancer la Résistance seule, ils avaient été plusieurs. Elle n'avait pas cherché à influencer qui que ce soit, ils avaient tous choisi de se lancer dans cette guerre pour leur liberté. Eux qui avait été tabassés au festival de Prenova pour le simple fait d'être différent. Ce qu'elle voulait, c'était la sureté des émergés. Elle ne voulait pas que chaque émergé les rejoigne, au contraire. Le camp de la Résistance était un refuge pour ceux qui n'avaient pas le choix. Pour ceux qui n'étaient plus en sécurité chez eux.
- Alors, réfléchis. Es-tu prêt à vivre avec des arrestations et des tortures d'innocents sur la conscience? Parce que c'est ce qui risque d'arriver si tu publies ces photos. Je ne suis pas certaine que les lecteurs apprécieraient ta définition du mot liberté s'ils en apprenaient les conséquences.
CODAGE PAR AMATIS
Peter Parker
Humain modifié
Pouvoirs : adhérence ; capacités accrues -truc que tu nommes spidersens- (agilité, force, vitesse, réflexes, endurance) ; régénération moléculaire
Emergence :
Maitrise :
Lun 4 Mar - 1:47
feat Ann Pembroke
Finalement, tu pourrais te sentir bête. Parce qu’elle a cette manière de parler qui fait d’elle une bonne leadeuse, qui fait d’elle une tête d’affiche que tu connais, peut-être de nom ou de réputation... Parce que tu sais au fond de toi que ce qu’elle dit ne manque pas de sens, mais que tu as aussi cette terrible impression d’être oppressé quoi que tu fasses, que tu veuilles faire le bien ou non. Le fait qu’elle te parle sur un ton si agacé ne fait rien pour d’aider. La presse est souvent rabaissée de toute manière, contrôler par l’un ou par l’autre. Tu ne peux pas le nier, l’impression que ton journal subit cette même pression quotidiennement est frappée au fer rouge sur ton front. Mais tu oses garder l’espoir que croire que toi ce n’est pas le cas, que tu es libre de poster ce que tu veux.
Un petit ricanement t’échappes tandis que tu plantes ton regard dans le sien. «Essayer de me culpabiliser ne rendra pas tes mots plus puissants ou plus violents. Je ne vais pas fuir ce droit qui m’a été donné et que je me force de respecter chaque jour.» Tu renifles nerveusement, quitte le regard désabusé de l’autre, comme si ce que tu disais n’avait ni sens ni intérêt. «L’article ne tuera personne... Le gouvernement non plus.» Cette fois-ci t’es moins sûr, même toi t’as du mal à croire ce propos mais tu te dois de le dire à voix haute. Pour y croire peut-être.
Mais ce qu’elle dit peut te faire réfléchir, parce qu’elle ne manque pas de logique dans ses propos, ce qu’elle dit tombe sous le sens. Lorsque tu préférerais ne pas l’avoir entendu finalement. Pousse à la réflexion, la réalisation de votre monde, ce qui vous tombe dessus maintenant. «Je ne comprends pas pourquoi tu fais ça.» Sourcils froncés, qui expriment bien ton incompréhension, cette dernière poussée à l’extrême. «Pourquoi vous cherchez une liberté qu’on vous a ôtez? La liberté de vivre?» Tu n’es même plus sûr de tes questions, plus très sûr de ce qu’ils défendent d’un coup. «Je ne veux être responsable de la mort de personne.» Tu reconnais qu’elle est une bonne personne sans oser le formuler à voix haute. Elle se déplace jusqu’à toi pour défendre nombre de personnes qui marche derrière elle. Tu es étonné, sans mentir tu l’es, mais aussi bien curieux de savoir pourquoi.
Un frisson parcours ton corps à l’idée d’être responsable de ce genre de choses. T’es pas un monstre, t’as jamais voulu l’être et personne ne t’aurais placé dans la catégorie monstre si cela devait se laisser penser. Un soupir t’échappe. Ce genre de gens est-il comme ça pour une raison ou est-ce que la société est comme ça à cause de ce genre de gens? T’es même pas sûr, n’es pas capable de savoir quoi penser. «Ces photos ne montrent que des gens en manifestation. Je n’ai pas cité leurs noms dans l’article, je n’ai pas donné d’avis. Les visages d’autorités sont aussi dans ces photos. Pourquoi vous êtes toujours les victimes là-dedans?» T’es un imbécile Parker, toi même le sait mais quelque part, si tu joue encore la myopie, si tu es celui qui ne veut pas comprendre, alors peut-être que les soucis se sauveront.
Ann Pembroke
Mutant
More about you :
Emergence :
Maitrise :
Lun 22 Avr - 16:29
☾☾ - Je pense que tu te caches derrière ce droit. Cette liberté d'expression te rassure parce que ça te donne l'illusion que tu ne fais absolument rien de mal. Que les conséquences de tes publications ne te concernent plus. répondit-elle d'un ton cassant.
Elle commençait à perdre patience. Oui la liberté d'expression était quelque chose de beau et nécessaire, elle pouvait en parler puisqu'elle l'avait vu naître au fil des siècles, mais c'était devenu une bien belle excuse pour nombre de personne sur ce monde. Allant des journalistes jusqu'à ceux qui déchargeaient leur haine sur les réseaux sociaux. Il y avait des limites à tout. Certains ne voulaient juste pas les voir. Cependant, lorsqu'il ajouta que personne n'allait en mourir, la colère d'Ann faiblit quelque peu. Les bras croisés, le regard songeur, elle reprit la parole sur un ton calme:
- Tu n'as aucune idée de ce qu'il se passe, n'est-ce pas? De ce que le gouvernement est capable de faire? Tu penses qu'ils sont parfaitement honnêtes avec ce peuple qu'ils cherchent tant à protéger? Les gardes rouges n'hésiteraient pas à tirer si on leur en donne l'ordre. Ce ne sont pas des saints.
Avec tout ce qu'elle avait vêcu ces derniers mois, elle était bien placée pour le savoir. Ils ne combattaient pas la Garde Rouge pour rien. Ils n'avaient pas choisis cette vie pleine de danger, on les y avait contraints. Tout ce qu'il pouvait faire, c'était se battre et survivre.
- Vraiment, Peter? C'est ce que tu te demandes? dit-elle à son tour, abasourdie par ce qu'elle entendait. Tu ne te battrais pas toi si, un jour, tu découvrais que tu avais des pouvoirs et que la Garde Rouge cherchait à te mettre derrière les bareaux alors même que tu n'as fait de mal à personne? Juste coupable d'avoir un don que tu n'as pas choisi? Être vu comme le plus grand danger du jour au lendemain? Un plus grand danger encore que les vrais criminels de cette île?
Beaucoup ne réalisait pas à quel point ce pouvait être blessant et insultant d'être considéré comme le pire des criminels sans jamais avoir rien fait de mal. Ann, avec toute l'expérience qu'elle avait, pouvait le supporter. Mais qu'en était-il pour tous ces jeunes de la Résistance. Certains n'étaient que de simples étudiants avant tout cette histoire. Et, du jour au lendemain, ils devaient fuir sans pouvoir rien expliquer à leurs familles et proches. Ils devenaient des fugitifs alors que de vrais criminels marchaient librement dans les rues de Genosha tous les jours.
- Si tu ne veux pas être responsable du sort d'un autre, tu sais ce qu'il te reste à faire. Ces photos te semblent peut-être anodines mais elles seront finement analysées par la Garde Rouge qui s'empressera de connaître un autre point de ressource de la Résistance. Plus l'identité d'un de nos alliés. Cet allié devra fuir à son tour avant d'être arrêté. Il devra disparaître du jour au lendemain sans pouvoir s'expliquer auprès de sa famille et de ses proches. Il devra renoncer à sa liberté. Et tout ça, je suis désolé de te l'apprendre, sera de ta faute. Je ne serais pas là aujourd'hui si ce n'était pas important.
Peut-être était-ce plus facile de se voiler la face. Peut-être était-ce une manière de ne pas sombrer dans la peur. Elle pouvait le comprendre. Ce ne serait pas le premier.
CODAGE PAR AMATIS
Peter Parker
Humain modifié
Emergence :
Maitrise :
Ven 10 Mai - 0:49
feat Ann Pembroke
Secoue doucement la tête. Message cordial qui se transforme de plus en plus, comme si toi même prends conscience que certains de tes arguments ne tiennent pas la route, refuse de le reconnaître devant elle d’ailleurs. Mais tu ne peux pas perdre la face, parce que si plus tard dans le temps tu seras certainement derrière elle, pour le moment tu vis dans l’idée que toi et toi seul à raison, que tes arguments sont les bons et que la façon dont elle veut les réduire à néant ne te plaît pas. «Je sais très bien les conséquences de mes écrits, je sais aussi que j’en ai une certaine responsabilité.» Mais pas complète? Pour un héros dans un autre temps Peter, tu sembles bien ridicule maintenant.
«Je...» Ferme la bouche, ravale ce que tu allais dire. Tu te souviens du carnaval, de cette fête où tu avais vu Ama perdre la personne qu’il aimait. Tu t’étais rendu compte de tout ce bruit que faisait autant la garde que les émergés. Et tu pouvais te rendre compte que lors de cette action, les méchants étaient bien ceux avec des armes. «Je pense que je suis capable de savoir ce qu’ils font.» Prends un savon, ce sermon il est mérité. Comme un gamin qui se fait engueuler par sa mère, tu prends conscience des réalités de ce monde dans lequel tu vis maintenant Peter. Dans ce monde de feu et de sang où l’autorité sacrifie les plus faibles, de ceux qui se questionnent. «Je n’ai jamais dis qu’ils étaient des saints. Mais je doute que vous, la résistance, vous soyez autant des saints que ce que tu le prétends.» Les deux camps sont armés, c’est indéniable.
Tu la regardes dans les yeux quelques instants. Tu cherches à savoir si ce qu’elle te dit elle le sort prémâché à tout le monde. Mais son visage marque les vrais traits de stupeur comme si elle te trouvais réellement stupide. Quelque part au fond de toi, Peter te frappe un peu plus. Un petit rire gêné s’échappe de ses lèvres, comme si ton trait d’humour pouvait te sortir de toutes situations. C’est faux, ça ne fonctionne pas toujours comme ça. Tu le sais très bien et tu vas encore être sujet d’analyse de cette vérité. «Au moins avec moi on n’a pas à avoir peur de découvrir des pouvoirs...» Tu racles ta gorge après cette tentative d’humour, t’essaie presque de dévier la conversation parce que tu sais qu’elle t’échappe. Tu veux pas lui donner raison, parce que ça effondrerait tout ton petit monde et tu n’es pas prêt à le voir s’échapper. «je n’ai pas voulu dire que ces personnes sont des criminels, je ne suis pas juge...» Dans cet article tu n’es qu’une personne extérieure, sans avis, tu es plutôt sûr de toi sur cette idée, comme si être différent était un problème. Tu détestes avoir tort, mais ça te tombe dessus pour le moment.
Tu détestes ce qui se passe en ce moment. Tu détestes qu’on mette à jour ce que tu essaie de te cacher. Parce qu’elle a raison, c’est une pure vérité. On ne peut l’envoyer voir ailleurs. Tu le sais et maintenant tu ne peux dire le contraire. «Je suis neutre.» Murmure, comme une réalisation envers toi même. «Je ne veux pas être engager dans une guerre qui n’est pas la mienne.» qui le sera bientôt. «Mais surtout je ne veux blesser personne.» tu le feras bientôt. «Je...» Ouvre la pochette de ton sac, tends lui l’article, tends lui ton travail et réfléchis au conséquences. «supprime les photos.» T’as perdu. Parce que la mort de quelqu’un te ramène une sorte de goût amer au fond de la gorge, comme un souvenir.
Ann Pembroke
Mutant
More about you :
Emergence :
Maitrise :
Mar 1 Oct - 18:23
☾☾ Elle essayait de le raisonner mais il était difficile à convaincre. Elle lisait bien dans ses yeux que le doute s’immisçait et qu'elle arrivait à le faire réfléchir sur des sujets qu'il aurait préféré éviter. Il doutait et peinait à se défendre à mesure que les secondes défilaient. Pourtant, il tentait toujours de trouver des excuses, d'exposer son point de vue à Ann. Elle les comprenait, en partie. En tant que journaliste, elle voulait bien comprendre que son devoir était d'informer les habitants. C'était son job. Le faire en dépit d'individus était, en revanche, quelque chose qu'elle avait du mal à assimiler. Aussi, elle était dans cette guerre depuis bien trop longtemps pour changer d'avis. Elle savait ce qu'elle faisait et les conséquences qui résulteraient de cette conversation, qu'ils parviennent à un accord ou non. Et elle n'était pas bien sûre que Peter ait la même vision à ce sujet, même s'il clamait le contraire. Il ajouta penser être capable de savoir les actions de la Garde Rouge. Ce maigre argument donna presque envie à la reine déchue d'aider le jeune homme dans ce débat sans fin.
- Tu penses ou tu en es certain?
Il était facile de le déstabiliser. Il ne parlait pas avec conviction et cela lui jetait des bâtons dans les roues. Il avait dû s'en rendre compte car il envoya une pique à l'encontre de la résistance. Ce n'était pas la première fois qu'Ann l'entendait. Bien au contraire.
- Je n'ai jamais dit que nous étions des saints. Nous essayons de rester le plus pacifique possible mais il est difficile de rester immobile sur un champ de bataille. Parfois, la seule solution pour libérer les émergés et d'user de la violence. Que cela plaise ou non.
Ann avait vu et vécu bien trop de guerres dans sa longue vie. Elle n'avait jamais aimé y prendre part et, pourtant, c'était souvent nécessaire. Certaines avaient été courtes, d'autres longues. Celle de Genosha aurait dû être risible à côté de la Seconde Guerre Mondiale. D'apparence, elle ne touchait qu'une île. Un seul peuple. Cependant, elle touchait en réalité tous les émergés de ce monde, quels qui soient. Certains venaient d'autres planètes, donnant une nouvelle dimension à cette guerre inutile qui pourtant ne pouvait être abandonnée. Tout ça à cause d'une sorcière qui avait perdu l'esprit.
Il usa d'humour, peut-être pour détendre l'atmosphère et reprendre le contrôle de la situation. Il disait qu'il n'y avait pas à s'en faire de son côté. Aucun risque d'avoir des pouvoirs. Ann garda le silence mais elle pensait à bien des choses. Peter Parker, ce n'était pas un nom qui lui avait été si inconnu dans son ancienne vie. A espionner pour le SHIELD, on apprenait énormément de choses. Comme l'identité de certains héros. Où en était-il de son émergence? Dans combien de temps allait-il l'apprendre? Des jours? Des semaines? Des mois? Quoi qu'il en soit, Ann savait que c'était inévitable. Un jour, il découvrirait qu'il est l'homme-araignée.
Peter débattait silencieusement alors qu'Ann observait et attendait patiemment, le laissant prendre sa décision. Heureusement, celle-ci tourna en sa faveur car il finit par lui tendre l'article et son disque dur.
- Merci, Peter. Vraiment. dit-elle avec toute la gratitude qu'elle avait en elle, soulagée que cela se termine ainsi. Dès qu'elles seront effacées, tu récupéras ton disque dur.
Alors, sans plus attendre, elle s'éloigna de lui, se fondant dans le décor pour passer inaperçue et avec l'espoir, qu'un jour, Spider Man rejoindrait la Résistance à son tour.
CODAGE PAR AMATIS
Contenu sponsorisé
Don't want to chase you down | Peter
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦