RSS
RSS
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

The Shade of it All - Darnell Wade
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Invité
Invité
avatar



Mer 15 Mai - 12:04

Darnell Wade
Xmen ◊ 30 ans ◊ Civilians


Identity Card

Nom : Wade
Prénom(s) : Darnell
Alias : Shade
Âge : 30 ans
Lieu de naissance : Brooklyn, New-York.
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Situation : Célibataire
Métier : Drag-queen et X-men.
Émergence : Niveau 1.
Maîtrise : Niveau 0.
FT Shea Couleé
Que pensez-vous des émergés ? Et vous êtes? Je demande car je ne vois pas en quoi mon avis sur la question vous intéresse... But anyway, je pense sincèrement que tout le monde mérite de vivre dignement, qu'importe ce qu'ils sont ou ce qu'ils ont de magique.

YDP


POWER
Darnell possède des pouvoirs liés à son statut de mutant. De part cette mutation, il est lié à la Dimension Noire. Cette Dimension Noire, ou DN ou pour les intimes est un lieu où une étrange matière à la fois solide et gazeuse, magique et énergétique d’un noir ébène. Cet endroit, Darnel l’utilise pour passer d’un point A à un point B.  C’est bien simple, en se téléportant au DN et parcourant une petite distance, Darnell peut en sortir et arriver des milliers de kilomètre de son point d’entrée. D’une certaine manière, il peut se téléporter en passant par cette Dimension Noire. De plus, il lui est aussi possible de téléporter objet et personne dans cette dimension afin de les déplacer sur Terre… Ou non. Darnel n’a aucun mal dans cette dimension, mais ce n’est pas le cas de tout le monde car toute personne qui n’est pas habitué avec cette dimension, se verra blessée d’une certaine manière. Ceci étant dit, avant Genosha, Darnell n’a jamais vraiment prit le temps de développer ses pouvoirs outre sa téléportation qu’il maîtrise sans soucis. Il lui est arrivé une fois, lors d’un agression, de projeter une brune venant de la Dimension Noire pour se protéger mais il n’avait jamais réussi à le refaire ni même à comprendre vraiment comment il avait fait. Le simple fait dont il est conscient, c’est que cette brume, pourtant très légère, avait permit à étourdir ses attaquants et les paralysé, et semble-t-il, de peur…. Mais là encore, Darnell n’eut jamais l'occasion de travailler sur sa relation avec la Dimension Noire.
Pour conclure, Darnell possède une excellente condition physique et une force surhumaine impressionnante, une force qu'il est capable de puiser de cette même dimension.


MAKE A WISH

Le plus grand souhait de Darnell est de pouvoir être célèbre; plus que dans son quartier  de Brooklyn. Non pas pour la richesse et la gloire, mais pour parvenir à aider les jeunes: à travers son art et ses engagements politiques, Shade veut réellement pouvoir faire avancer la cause de ses semblables, qu’importe les différences qu’ils ont. Elle veut pouvoir, toujours grâce une plus grande notoriété, pousser les jeunes à croire en leurs rêves et à assumer ce qui font leur unicité. Elle veut être le porte parole de ses jeunes qui sont différents, parce qu’ils sont mutants, parce qu’ils portent des perruques ou bien parce qu’ils aiment les endives chaudes. Shade voudrait plus de visibilité car elle aimerait sincèrement pouvoir aider ses fans d’une quelconque façon.
 





ÉMERGENCE

Son émergence est véritablement minime. Pour l’instant elle se traduit par des songes séquences dans le noir. Il arrive que quand Darnell se laisser aller dans ses pensées, ce dernier voit son environnement devenir complètement noir. Mais, pas une obscurité effrayante, bien au contraire, Darnell a, pendant ses rares secondes, l’impression de connaître ce monde qu’il qualifie d’onirique. Ce genre d’événement se produit que très rarement, trop rarement et trop rapidement pour que Darnell se pose réellement des questions sur l’origine de tout ceci.


behind the screen
◊ Pseudo :  Yume De Percheval. ◊ Age : 23 ans, enfin, dans un mois! ◊ Pays : France ◊ Inventé, Scénario, Marvel : Un Marvel! ◊ Je souhaite être parrainé.e : Non, merci. The Shade of it All - Darnell Wade 2878492219   ◊ J'ai découvert le forum grâce :Alors, comment je l'avais découvert la première fois..... Je l'ignore, ça remonte a un bail! Probablement prd, à moins que vous n'étiez un top partenaire de mnoii, je ne sais plus...  The Shade of it All - Darnell Wade 2794027854 ◊ Multicompte : oui, non ? ◊ Un dernier mot :J'ai hâte de reprendre car le forum, dans mon souvenir était déjà géniale, et voir qu'après tout ce temps il est toujours aussi actif et beau, ça fait plaisir. Vous méritez votre succès  The Shade of it All - Darnell Wade 502118245  The Shade of it All - Darnell Wade 3827039187  

HOUSE OF M(emories)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mer 15 Mai - 12:05

"I'm here for slay"


before genosha
◊ Darnell est né et a grandit à Brooklyn, à New-York. C’est un élève studieux, qui se plonge dans les études pour cacher une timidité maladive et ça, depuis qu’il est enfant. Lui-même ne sait pas pourquoi, mais Darnel était un garçon introvertie, qui préférait se perdre dans ses mondes imaginaires “faits de dragon et de musique, là où les gens s’aiment et s’acceptent tous” disait-il pour expliquer ses nombreux dessins. Sa timidité ne s’est guère arrangé avec son coming-out. Venant d’une famille plus ou moins croyante, l’idée même de ne pas être hétéro l’effrayait, le terrifiait…

◊ Mais sa mère est sa plus grande fan, et la première de sa famille à connaître l’homosexualité de son fils, qu’elle a toujours accepté et aimé comme les mères savent le faire. “Qu’il soit gay, une Jack O’Lantern ou un avocat, j’aime et j’aimerai toujours mon fils car Dieu l’a fait ainsi, et n’en déplaise à qui que ce soit. Ma chair et mon sang a le droit d’être ce qu’il veut être.” avait-elle hurlé à l'église quand une femme avait dénoncé l’homosexualité de l’enfant Wade. Sa mère l’aime de tout son être. Quant à son père… Il eut plus de mal, mais aussi, par amour et maturité, il accepta son fils. Leur relation n’était pas toujours très facile, mais ils s’aimaient tous, et malgré leur différence. Il eut du mal avec le transformisme, mais forcé de constater que son fils était complètement épanoui sur scène, il venait à vite comprendre que son enfant était heureux.

◊ Quant à Shade, elle est arrivée quand Darnell avait 23 ans. Tout a commencé à Halloween, une simple blague. Une soirée déguisée, et le jeune homme avait fait le pari de venir aussi belle et dangereuse que la grande Storm, cette Xwoman qui dégageait cette confiance que Darnell convoitait. Il se disait que si, le temps de cette soirée, il serait sous les traits de cette femme de renom, alors, le jeune timide serait capable de surmonter ses peurs et de réussir l’impensable: sortir dans une soirée bourrée d’inconnu et de quelques rares amis. Une blague qui fit disparaître cette timidité d’un simple coup de pinceau. Shade est née lors de cette fête. Alors transformée, la future drag savait qu’elle venait de sentir qui elle était vraiment.

◊ Grâce à ses facilités dans les études, Darnell boucle en un rien de temps ses études. Sans prétention, il arriva à sortir de son école de kiénsithérapeute mais il préféra se concentrer sur la carrière de Shade. Darnelle travaillait dans un petit cabinet de quartier. C’était avant tout un job alimentaire plus qu’une vraie passion, mais au moins, ça permettait de payer les wigs et autrs fondations dont il avait besoin pour son job de nuit. Très vite, à Brooklyn Shade se fit une bonne réputation. Gentille et talentueuse, elle était très appréciée pour cette gentillesse et sa candeur, bien qu’elle savait aussi être piquante quand il le fallait. Au meilleur de sa carrière, elle avait jusqu’à trois soirées par semaines, ce qui est énorme… Mais sa carrière n’arrivait pas à aller plus loin. Alors que certaine de ses sœurs faisaient des tournées nationales voire mondiales, Shade, elle n’avait pas plus qu’une soirée à New-York une fois par mois.

◊ En parallèle de tout cela, et c’est déjà pas mal, Darnell trainait souvent à L’Institut de Professeur Xavier. Le jeune homme avait compris être un mutant un jour où il se trouva pour la première fois dans la dimension noire. Sans vraiment comprendre, en sortant de cette étrange et fascinante dimension, il n’était plus au même endroit…! Il était même bien loin de là où il devait être, et en appelant sa mère, il lui expliqua la situation. C’est après quelques recherches qu’elle présenta à son fils, alors âgée de 17 ans à l’époque, la Professeur X. Sa mère voulait le bien de son fils, et elle le laissa décider ou non, Darnell refusa d’intégrer l’Institut pleinement, il préférait rster avec sa famille... Mais il serait là pour eux… Et toutes les semaines, Darnell y retourna, histoire d'en apprendre un peu plus sur lui-même, sa mutation et se faire des des amis. Et avec le temps, Darnell passa de plus en plus de temps avec ses compagnons mutants, devenant une sorte de discret mentor pour les plus jeunes. C’est là-bas qu’il fait la connaissance de Bobby, avec qui il a une relation amicale très forte.




after genosha
◊ Après Genosha, Darnell est enfin une drag-queen à plein temps. Il vit de sa véritable passion, bien qu’il possède toujours son diplôme de kinésithérapeute. Son nom est connu de tous ou presque tant son succès est énorme. Shade a jouée dans de nombreuse série, de publicité et est devenue une icône tant pour son humour que politique pour les jeunes, les incitants toujours un peu plus à accepter et s’aimer tels qu’ils sont. Darnell est très souvent voir voir uniquement habillée en drag. Les fois où il n'est pas maquillé sont très rares: il ne l'est que quand il est chez lui, en famille. Mais chaque sortie publique se fait sous les traits de Shade.

◊ Darnell possède d’ailleurs un bar dans lequel elle fait ses shows. C’est un ancien théâtre de quartier qu’elle a récupéré pour une miette de pain. La plupart des travaux ont été fait par Maman et Papa Wade et une bonne équipe de professionnels, aussi, mais dans l’idée toute la petite famille a mis la main à la pâte pour ce projet qui a fait tout le succès qu’à Darnell maintenant. Ses shows sont dantesques, avant-gardistes et toujours appréciées et l’alcool coulent, donnant un généreux bénéfice à son bar. En parlant de son bénéfice, 30% de ces derniers vont à des associations caritatives.

◊ Le bar, qui possède une ambiance old Hollywood glamour, est ouvert aux écoles et aux associations qui sont désireuses d’avoir un local pour faire des activités théâtrales. Avec le temps, son bar, qui s’appelle “La Bonne Nuit”, a, avec le temps, plus qu’une simple fonction de bar. Maintenant, c’est un lieu ou toute personne peut venir et être ce qu’il est vraiment, profiter du bon temps et profiter de l’art qui inonde ce lieu. Ce lieu se trouve à Hammer Bay et reste le lieu de spectacle préféré de Shade bien qu'elle fait très souvent le tour de pays pour ses shows.

◊ Mais, malgré toutes les bonnes actions que Darnell a pu faire et fait encore ici, il a déjà eu affaire à la Garde Rouge, et il en garde un très mauvais souvenir. Pour des raisons qu’il ne saurait expliquer, des soldats voulaient absolument fouiller La Bonne Nuit, sous prétexte que des fugitifs se seraient caché là-bas. Et, Darnell, n’ayant pas sa langue dans sa poche, leur a clairement dit une fois que ce n’était pas possible d’arriver sans prévenir et de vouloir saccager ce lieu. Le second avertissement fut un peu plus sec et insultant et sans un mot de plus, Darnell fut arrêté le temps que le bar fut fouillé du sous-sol au plafond. Cette nuit, il n’en a jamais parlé, mais elle fut cauchemardesque. Il en ressorti traumatisé, au point de ne pas se présenter sur scène les trois jours qui ont suivi sa libération. “Heureusement” pour lui, il n’y avait rien dans son bar…

◊  Mais depuis cette histoire, Darnell a une peur viscérale des soldats de la garde rouge, et c’est bien simple, il n’y a plus aucune confiance envers eux. Il ne l’est apprécie pas-plus et si elle peut leur mettre des discrets bâtons dans les roues, Darnell n’hésitera sans aucun soucis… Mais pas trop, afin d’éviter de subir une nouvelle nuit d’horreur. Et avec le temps, il comprend mieux les révolutionnaires qu’il aide à son niveau, et avec une discrétion complète pour éviter le pire.

HOUSE OF M(emories)

Revenir en haut Aller en bas
Yong-Sun Lee
Hybride
Yong-Sun Lee


https://houseofm.forumactif.org/t3773-yong-sun-lee https://houseofm.forumactif.org/t3766-yong-sun-lee
More about you : The Shade of it All - Darnell Wade Kifu
Comme son souhait l'exige, Yong-Sun n'éprouve aucun sentiment. Aucun émotion heureuse. Il ne sourit jamais. Ne rigole jamais. Il n'éprouve aucune affection pour ses proches. Il est constamment neutre et grogne régulièrement. Taciturne. Froid. Glacial. Yong-Sun est cependant très loyal. Il suit les ordres de Morgan a la lettre. Par contre, il ne répond qu'à ses ordres. Par son manque d'émotion, Yong-Sun peut s'avérer très dangereux, violent, brutal dans le cadre de ses missions. Il ne fait aucune différente entre hommes et femmes. Entre danger potentiel ou simple enfant. Son travail avant tout et il s'avère également être un Chef de la team exemplaire. Par contre. Bien qu'il ne le montre pas et le montrera jamais. Il est très protecteur et peu donc voir d'un très mauvais oeil si quelqu'un s'amuse à s'en prendre à sa famille.
Codename : Neukdae
Pouvoirs : * Force, et vitesse surhumaines : En tant que loup-garou, Yong-Sung a une force, une vitesse bien plus supérieur à la moyenne qu’un simple humain. Surtout dans les période de pleine lune. Sous son apparence de loup, il peut chasser aisément les gibiers les plus habiles et décapiter facilement une proie d’un coup de patte ou de griffes acérées.
* Sens surhumains : Yong-Sung a un odorat, une vue, une ouïe, un toucher et un goût plus prononcé que le commun des mortels. Il peut habillement sentir un danger s’approcher. Une autre meute de loup à proximité et il peut voir distinctement à la nuit tombée. (Vision nocturne)
* Régénération : S’il subit une blessure, Yong-Sung peut se régénérer. Principalement une nuit de pleine lune. Mais cela ne le protège pas de la mort. Si la blessure est trop importante. Si on lui coupe la tête par exemple ou si on utilise l’aconit tue loup, il succombera comme tout être vivant.
* Particularité Alpha : En tant qu’Alpha, il peut faire preuve de soumission face à un autre loup. A condition que le loup adverse est dans un rang inférieur au sien.
* Capacité à transformer un autre en loup-garou : Il peut transformer un être humain par sa morsure ou par griffure.

En tant que loup-garou également, sa colère peut aussi être décuplé. Lui donnant envie de tuer et de faire preuve d’une grande bestialité.

Emergence :
The Shade of it All - Darnell Wade Fonddr110 / 50 / 5The Shade of it All - Darnell Wade Fonddr11
Maitrise :
The Shade of it All - Darnell Wade Fonddr112 / 52 / 5The Shade of it All - Darnell Wade Fonddr11
Messages : 202
DCs : Keith - Malik - Artémia - Jay - Junno - Tao - Kwan - Taïs - Kelsey - Russel - Simon - Alaric - Lauren

Mer 15 Mai - 12:09
Bienvenue parmi nous (ou re-bienvenue du coup The Shade of it All - Darnell Wade 1033788476 ) amuse toi bien sur le forum avec ce personnage qui semble bien prometteur The Shade of it All - Darnell Wade 3827039187 courage pour ta fiche The Shade of it All - Darnell Wade 2397947188
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus Cho
Humain modifié
Amadeus Cho


https://houseofm.forumactif.org/t3476-amadeus-cho-le-mini-hulk https://houseofm.forumactif.org/t3463-amadeus-cho-mastermind-exce
More about you : The Shade of it All - Darnell Wade 200120030911105715
Codename : Mastermind Excello ; Hulk
Pouvoirs :
* Forme de Hulk : Une force absolue ; une endurance illimitée ; quasi-invulnérabilité ; un facteur d’auto-régénération ; une immunité aux maladies ainsi qu’une résistance accrue aux poisons ; une vitesse sur-humaine ; un vieillissement ralenti ; la capacité de faire des sauts sur-humains et éventuellement de manipuler et émettre de l’énergie/radiation gamma.

* Intelligence d'un super-ordinateur : Il est considéré comme la 7ème personne la plus intelligente après Reed Richard , Victor Von Doom, Tony Stark, Bruce Banner, Peter Parker et Hank Pym.

Emergence :
The Shade of it All - Darnell Wade Fonddr113 / 53 / 5The Shade of it All - Darnell Wade Fonddr11
Maitrise :
The Shade of it All - Darnell Wade Fonddr113 / 53 / 5The Shade of it All - Darnell Wade Fonddr11
Messages : 112
DCs : Alexander Stern & Wade Wilson & Sven Whitman & Elias Callahan

Mer 15 Mai - 12:28
Rebienvenue sur le forum ! Il a l'air tellement cool ce perso, malgré le peu de choses qu'on sait à propos de son histoire The Shade of it All - Darnell Wade 2526280923 ça va donner en rp tout ça !! Bonne chance pour la fiche en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Grace Sharp
Inhumain
Grace Sharp


https://houseofm.forumactif.org/t3758-grace-lotus-flower https://houseofm.forumactif.org/t3723-grace-salt-and-shadow
More about you : The Shade of it All - Darnell Wade Tumblr_mu9wekXmQE1s0an3no4_250
Codename : Sharp
Pouvoirs : Invisibilité et Indectabilité
The Shade of it All - Darnell Wade O3cx
Emergence :
The Shade of it All - Darnell Wade Fonddr112 / 52 / 5The Shade of it All - Darnell Wade Fonddr11
Maitrise :
The Shade of it All - Darnell Wade Fonddr111 / 51 / 5The Shade of it All - Darnell Wade Fonddr11
Messages : 341
DCs : Maria, Casey, Laura, Paige, Laserian et Harper

Mer 15 Mai - 13:47
Rebienvenue sur HOM! Ça fait super plaisir de te revoir The Shade of it All - Darnell Wade 1061801632

Bon courage pour ta fiche et j'ai hâte de découvrir les folies que tu nous réserves The Shade of it All - Darnell Wade 1033788476
Revenir en haut Aller en bas
Harry Walton
Humain
Harry Walton


https://houseofm.forumactif.org/t2230-harry-look-at-me-beautiful-look-at-you-not-so-much https://houseofm.forumactif.org/t2202-harry-we-re-born-naked-and
More about you : The Shade of it All - Darnell Wade MtaBfFT
Codename : Queen Ariah the one of England. Mais vous pouvez l'appeler Ariah.
Pouvoirs : Charisma, Uniqueness, Nerve & Talent. Voilà ce qu'il répondrait.
The Shade of it All - Darnell Wade Tumblr_pf31lvsdws1xnlfieo4_250
Emergence :
The Shade of it All - Darnell Wade Fonddr115 / 55 / 5The Shade of it All - Darnell Wade Fonddr11
Maitrise :
The Shade of it All - Darnell Wade Fonddr110 / 50 / 5The Shade of it All - Darnell Wade Fonddr11
Messages : 243
DCs : April . Ann . Gemma . Noah . Samira . Abigail . Nebula . Jodie

Mer 15 Mai - 14:00
Rebienvenue officiellement sur HOM The Shade of it All - Darnell Wade 16650110

Hâte de voir comment tu vas interpréter ce personnage :cute: Au plaisir de te croiser en rp! Entre drag queens on devrait pouvoir trouver un lien The Shade of it All - Darnell Wade 3542309723
Revenir en haut Aller en bas
Natalia A. Romanova
Humain modifié
Natalia A. Romanova


https://houseofm.forumactif.org/t3629-natalia-black-widow https://houseofm.forumactif.org/t3627-natalia-romanova-pledge-all
More about you :
The Shade of it All - Darnell Wade VvAgPWa
Codename : The Black Widow.
Pouvoirs : Ses pouvoirs sont les causes d'un sérum lors du projet Black Widow.

- Vieillissement ralenti
- Réflexes améliorés
- Combats corps-à-corps, armes à feu, armes blanches, pratique les arts-martiaux
- Rapidité, agilité, force améliorées
- Cicatrisation / guérison accélérée

The Shade of it All - Darnell Wade BTs4d27
Emergence :
The Shade of it All - Darnell Wade Fonddr112 / 52 / 5The Shade of it All - Darnell Wade Fonddr11
Maitrise :
The Shade of it All - Darnell Wade Fonddr113 / 53 / 5The Shade of it All - Darnell Wade Fonddr11
Messages : 135
DCs : Carol Danvers & Aldrif Odinsdottir & Anthony Stark.

Mer 15 Mai - 14:13
Shea **

Bienvenue parmi nous **
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage-Jones
Humain modifié
Luke Cage-Jones


https://houseofm.forumactif.org/t3882-cage-never-backward-always-forward https://houseofm.forumactif.org/t3739-luke-just-assume-that-ever
More about you : The Shade of it All - Darnell Wade Giphy
Codename : Power Man
Pouvoirs :  Force Surhumaine : Ce sont, en moyenne, 25 tonnes que l’homme peut soulever sans difficultés, ce sont des plaques d’acier et des pans de murs entiers que son poing peut traverser.  Malgré tout, les limites ne sont pas des plus précises. Les situations les plus stressantes ont pu témoigner de poussées extrêmes de la part du surhomme.

 Vitesse améliorée : Sa musculature poussée prodigue une puissance intense à ses jambes. La course entamée, ce sont des dizaines de kilomètres qui sont traversées par heure écoulée.

 Endurance surhumaine : La fatigue n’est pas vraiment éprouvée malgré les efforts démontrés. Malgré sa masse corpulente, l’épuisement est donc restreint, au-delà des limites de l’ordinaire.

 Peau invulnérable : Peau impénétrable. Les balles ricochent tandis que les lames les plus aiguisées se brisent sur sa peau. Si son invulnérabilité n’est pas sans limites, il reste un homme à la résistance extraordinaire : des chutes de plusieurs mètres ne peuvent briser ses os, pas plus que les chocs électriques et changements de températures extrêmes ne peuvent l’atteindre.

 Facteur guérisseur : s’il est loin d’atteindre le niveau de Wolverine, ses capacités cumulées permettent à l’homme de se remettre de ses blessures les plus graves en un temps accéléré.

The Shade of it All - Darnell Wade Tumblr_inline_ofvf3djodp1rqyqrl_250
Emergence :
The Shade of it All - Darnell Wade Fonddr111 / 51 / 5The Shade of it All - Darnell Wade Fonddr11
Maitrise :
The Shade of it All - Darnell Wade Fonddr110 / 50 / 5The Shade of it All - Darnell Wade Fonddr11
Messages : 169
DCs : Vous voyez le jeu des 7 familles ? Bah je les joue toutes.

Mer 15 Mai - 14:25
Re-bienvenue officiellement à la maison The Shade of it All - Darnell Wade 16650110

Contente de voir que tu as craqué pour Shade, encore une fois, je plussoie cet excellent choix The Shade of it All - Darnell Wade 1061801632

N'hésite pas si tu as des questions, nous restons à ta disposition The Shade of it All - Darnell Wade 3827039187

Pense également à réserver ton avatar si ce n'est déjà fait :cute:

Bonne rédaction de fiche en tout cas The Shade of it All - Darnell Wade 680588936

___



The war is over when we SAY it's over.
Only one thing will tell me the battle was won. That the fight was over. And that is one day I am going to go for a walk. A free man of convictions. And I said to myself, if I ever get to do that again, I'll know, on that day...we won.| Luke Cage ⊹ CODE BY LIZZOU


Revenir en haut Aller en bas
Neena Thurman
Mutant
Neena Thurman


More about you : A un petit frère du nom de Lazarus, il est le seul à avoir son affection désormais » Un peu trop fan de malbouffe » Possède une moto qu'elle aime plus que tout » Divorcée depuis trois ans, son ex-compagnon l'a entraîné chez Hydra » Bonne combattante, mieux vaut pas s'y frotter » Ancienne gymnaste et danseuse étoile » Grande fan de musique » Mauvais caractère, têtue comme une mule, difficile à vivre au quotidien » Adore emmerder son monde

The Shade of it All - Darnell Wade La-diana-h

♫ ♪ ♫
Codename : Domino
Pouvoirs : Neena a le pouvoir d'influencer les probabilités. Elle génère un champ invisible autour d'elle capable d'altérer les possibilités d'actions en son sein. De ce fait, des choses improbables, mais pas impossibles, peuvent advenir lorsqu'elle est présente. Ces altérations provoquent de la chance pour elle et de la malchance pour ses ennemis, que ça soit une mal-fonction dans l'équipement ou l'arme d'un adversaire, ou des tirs malencontreusement déviés
Emergence :
The Shade of it All - Darnell Wade Fonddr115 / 55 / 5The Shade of it All - Darnell Wade Fonddr11
Maitrise :
The Shade of it All - Darnell Wade Fonddr114 / 54 / 5The Shade of it All - Darnell Wade Fonddr11
Messages : 324
DCs : Kara & Matthew

Mer 15 Mai - 15:55
Bienvenuuuue!
Revenir en haut Aller en bas
Lena Thaummes
Hybride
Lena Thaummes


https://houseofm.forumactif.org/t3771-throw-my-heart-to-the-wolves-at-the-door-o-lena https://houseofm.forumactif.org/t3704-the-soul-that-sees-beauty-
More about you :
The Shade of it All - Darnell Wade Tumblr_n7l5gtURol1r2hr2co1_500

Codename : Healer
Pouvoirs : Longévité plus prononcée. Insensible au temps et au vieillissement. Faible immunité et loin de l'immortalité. Réflexes et sens plus aiguisés. Sa force est décuplée, son endurance plus importante et son énergie plus poussée. Vision nocturne pour la guider. Transformations conscientes par les nuits de pleine lune.

The Shade of it All - Darnell Wade 1tj0
Emergence :
The Shade of it All - Darnell Wade Fonddr111 / 51 / 5The Shade of it All - Darnell Wade Fonddr11
Maitrise :
The Shade of it All - Darnell Wade Fonddr111 / 51 / 5The Shade of it All - Darnell Wade Fonddr11
Messages : 162
DCs : Amaury, Morgan, Ryan, Hailey, Moran, Eames, Nathan, Terrence & Eden

Mer 15 Mai - 20:00
Rebienvenue à toi sur le forum The Shade of it All - Darnell Wade 3542309723

Ca fait toujours quelque chose que de revoir des anciens débarquer à nouveau The Shade of it All - Darnell Wade 1033788476 Et puis cette arrivée de dingue avec ce perso méga prometteur et cet avatar, oh damn The Shade of it All - Darnell Wade 3098227752 Amuse-toi bien par ici et bon courage pour la rédaction de ta fichette The Shade of it All - Darnell Wade 2878492219

N'hésites pas si tu as la moindre question The Shade of it All - Darnell Wade 3827039187 The Shade of it All - Darnell Wade 16650110

___

Hold on to the light
If it means the death of me, I won't let go. And if I'm lost in the worlds shadows I'll use the light that comes to me from your halo. GREY WIND
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Reilly
Clone
Benjamin Reilly


https://houseofm.forumactif.org/t2972-ben-i-know-what-it-s-like-to-have-no-one-and-no-chance-for-a-normal-life https://houseofm.forumactif.org/t2968-this-is-darker-than-red-it-
More about you :

The Shade of it All - Darnell Wade Giphy
« So many people come through here to begin a new life. Find a new chance. Start everything over again. Why not me, then? »
Codename : Scarlet Spider // Spider-Man
Pouvoirs : Tu vois Peter Parker ? Bah c'est pareil. La différence, c'est qu'il a un lance-toile à impact. Sinon, le reste, c'est tout comme Peter. Il peut même pas se rendre invisible et parler aux araignées comme Kaine ou balancer des décharges électriques comme Miles. Il est juste la banale copie de Peter Parker, rien de plus, rien de moins.

The Shade of it All - Darnell Wade 19080302134572423
Emergence :
The Shade of it All - Darnell Wade Fonddr115 / 55 / 5The Shade of it All - Darnell Wade Fonddr11
Maitrise :
The Shade of it All - Darnell Wade Fonddr114 / 54 / 5The Shade of it All - Darnell Wade Fonddr11
Messages : 621
DCs : Gabriel, Marc, Lorna, Sean, Jessica Jones et Lucy

Mer 15 Mai - 20:29
Re-bienvenue par ici The Shade of it All - Darnell Wade 1033788476  
Ce choix de personnage et d'avatar, god The Shade of it All - Darnell Wade 2394973004 Jolem déjà The Shade of it All - Darnell Wade 2394973004
Bon courage pour ta fiche et ravie de te voir de retour parmi nous :cute:

___

✭ In a world on fire ✭
If you close your eyes and you pick a side, will you follow blindly into the darkness? If you close your eyes and you pick a side, will you find yourself broken and heartless?
✭ ✭ ✭ (c) klergy + ÉLISSAN.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Andrews
Humain modifié
Maggie Andrews


https://houseofm.forumactif.org/t1040-maggie-andrews-that-which-does-not-kill-us-makes-us-stronger https://houseofm.forumactif.org/t1040-maggie-andrews-that-which-d
More about you : .
Codename : Pandore
Pouvoirs : Maggie a la capacité de provoquer la douleur chez un autre individu
→ douleurs physiques et attaques mentales.
→ cela peut toucher plusieurs personnes à la fois
→ elle procède par voie psychique ou par le touché
→ elle résiste mieux à ses propres douleurs, physiques ou mentales.
Emergence :
The Shade of it All - Darnell Wade Fonddr114 / 54 / 5The Shade of it All - Darnell Wade Fonddr11
Maitrise :
The Shade of it All - Darnell Wade Fonddr114 / 54 / 5The Shade of it All - Darnell Wade Fonddr11
Messages : 451
DCs : /

Jeu 16 Mai - 9:33
Bienvenue, courage pour ta fiche The Shade of it All - Darnell Wade 1033788476
Revenir en haut Aller en bas
James B. Barnes
Humain modifié
James B. Barnes


https://houseofm.forumactif.org/t3630-james-barnes-if-you-knew-who-i-really-was https://houseofm.forumactif.org/t3628-james-b-barnes-no-one-knows
More about you : The Shade of it All - Darnell Wade U04w
Codename : The Winter Soldier
Pouvoirs : The Shade of it All - Darnell Wade Tumblr_osb1a1KmOy1v9zk2uo3_500
★ Sniper d'élite, maîtrise des armes blanches ★ Expert en pilotage ★ Maîtrise du combat au corps à corps à mains nues ou non et arts martiaux. ★ Vitesse accrue ★ Force surhumaine ★ Endurance améliorée ★ Durabilité renforcée ★ Agilité améliorée ★ Réflexes améliorés ★ Facteur de guérison régénératrice ★ Vieillissement ralenti ★ Résistance aux coups, aux chutes, aux maladies, aux poisons et malheureusement à la douleur. ★ Souplesse accrue ★ Sens améliorés ★ Espionnage ★ Bras cybernétique
Emergence :
The Shade of it All - Darnell Wade Fonddr114 / 54 / 5The Shade of it All - Darnell Wade Fonddr11
Maitrise :
The Shade of it All - Darnell Wade Fonddr113 / 53 / 5The Shade of it All - Darnell Wade Fonddr11
Messages : 176
DCs : Brunhilde Norriss & Loki Laufeyson

Ven 17 Mai - 18:15
Re-bienvenue par ici :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sam 18 Mai - 4:16
OMG

I have one thing to say OHMAGAD

REWELCOMEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH

the choice perfect gurrrrrl

Youhou trop cool !

Oui ce message est inutile et complètement sans structure x)
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Humain modifié
Peter Parker


https://houseofm.forumactif.org/t3453-peter-yolo-as-they-say https://houseofm.forumactif.org/t3406-peter-okay-hero-man-let-s-s
More about you : friendly stupid kid with an odd sense of living
Codename : spiderman
Pouvoirs : adhérence ; capacités accrues -truc que tu nommes spidersens- (agilité, force, vitesse, réflexes, endurance) ; régénération moléculaire

The Shade of it All - Darnell Wade S5ze

Emergence :
The Shade of it All - Darnell Wade Fonddr114 / 54 / 5The Shade of it All - Darnell Wade Fonddr11
Maitrise :
The Shade of it All - Darnell Wade Fonddr113 / 53 / 5The Shade of it All - Darnell Wade Fonddr11
Messages : 226
DCs : Reed & Clint

Sam 18 Mai - 14:08
Wow, beaucoup beaucoup de classe en toi madame The Shade of it All - Darnell Wade 4160370317 The Shade of it All - Darnell Wade 4160370317

Hâte d'en lire plus ! The Shade of it All - Darnell Wade 3098227752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mar 28 Mai - 21:59
Merci tout le monde! The Shade of it All - Darnell Wade 3827039187
Revenir en haut Aller en bas
Death
Force de l'Univers
Death


More about you : « Oh, in case we have met before and I have forgotten the occasion, my name is Death. I meet so many people, of course, that it is quite impossible to remember all their names. »
Codename : Death.
Emergence :
The Shade of it All - Darnell Wade Fonddr115 / 55 / 5The Shade of it All - Darnell Wade Fonddr11
Maitrise :
The Shade of it All - Darnell Wade Fonddr115 / 55 / 5The Shade of it All - Darnell Wade Fonddr11
Messages : 165

Mer 29 Mai - 16:10

CONGRATS
You should pass


Félicitations pour avoir passé la fatidique étape de la validation et bienvenue officiellement à toi sur Genosha!

Ton personnage est à présent recouvert d'une jolie couleur et aussi affublé d'un rang qui le suivra telle une ombre! Ainsi considéré comme un membre à part entière de l'Île, il est alors nécessaire de s'attarder sur quelques formalités pour que tout se passe au mieux pour ton personnage. Pour commencer, il sera utile de passer dans le sujet des recensements, afin de lister les pouvoirs attribués à ton personnage, ainsi que de nous informer de son métier et son lieu de résidence. Ensuite, pense à poster la fiche de liens de ton personnage afin de te dégoter des voisins, collègues, de rencontrer pépé dans la rue d'à côté, mais aussi peut-être de rencontrer l'amour de ta vie ou ton ennemi.e juré.e.

En cas de doutes, tu peux demander à avoir un parrain ou une marraine pour te guider lors de tes premiers pas sur Genosha. Si tu cherches un contexte particulier de RP, n'hésite pas à aller faire un tour dans les recherches de partenaires. Tu peux également créer des scénarii ou pré-liens si l'envie te titille, pour pimenter l'histoire de ton personnage. Et en dernier lieu, tu peux venir flooder avec nous dans la partie prévue à cet effet et n'hésites surtout pas à nous rejoindre sur la CB pour t'enjailler avec les autres prisonniers de l'illusion!

On te souhaite de t'amuser à fond et on a hâte de te voir évoluer sur House of M!

Bon jeu à toi The Shade of it All - Darnell Wade 16650110

HOUSE OF M(emories)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
The Shade of it All - Darnell Wade
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Page 1 sur 1

House of M :: VOL N°II :: PERSONNAGES :: FICHES DE PRÉSENTATION-
Sauter vers: