|
Darnell Wade - The Library is officially open! ✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦ |
| | Mer 29 Mai - 20:18 | | Darnell Wade Mutant◊ 30 ans ◊ Civilians Identity Card Nom : Wade Prénom(s) : Darnell Alias : Shade Âge : 30 ans Lieu de naissance : Brooklyn, New-York. Orientation sexuelle : Homosexuelle Situation : Célibataire Métier : Drag-queen et X-men. Émergence : Niveau 1. Maîtrise : Niveau 0. FT Shea Couleé Que pensez-vous des émergés ? Et vous êtes? Je demande car je ne vois pas en quoi mon avis sur la question vous intéresse... But anyway, je pense sincèrement que tout le monde mérite de vivre dignement, qu'importe ce qu'ils sont ou ce qu'ils ont de magique.
YDP what you need to know Darnel est une drag-queen dont le nom est légendaire: Shade. Elle tient un bar ou des balls et des spectacles se déroulent toutes les semaines: "La Bonne Nuit". Elle a eu une très mauvaise expérience avec la Garde Rouge et se méfie d'eux. what i need De tout, car je n'ai pas de lien pour l'instant! :love2: Alors, venez, je suis dispo pour plein de chose! the road so far Ce bloc vous servira à mettre la liste de vos rps en cours, prévu et terminé. La mise en forme est à votre convenance. Ce bloc vous servira à mettre la liste de vos rps en cours, prévu et terminé. La mise en forme est à votre convenance. Ce bloc vous servira à mettre la liste de vos rps en cours, prévu et terminé. La mise en forme est à votre convenance. Ce bloc vous servira à mettre la liste de vos rps en cours, prévu et terminé. La mise en forme est à votre convenance.
HOUSE OF M(emories) |
| | | Mer 29 Mai - 20:19 | | Les liens féminins say hello to my little friends Prénom, Nom ► Type de lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras porta urna ac vestibulum rutrum. In sit amet velit congue, fermentum quam molestie, sagittis lorem. Phasellus sed leo pretium, imperdiet neque id, convallis risus. Prénom, Nom ► Type de lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras porta urna ac vestibulum rutrum. In sit amet velit congue, fermentum quam molestie, sagittis lorem. Phasellus sed leo pretium, imperdiet neque id, convallis risus. Prénom, Nom ► Type de lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras porta urna ac vestibulum rutrum. In sit amet velit congue, fermentum quam molestie, sagittis lorem. Phasellus sed leo pretium, imperdiet neque id, convallis risus. Prénom, Nom ► Type de lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras porta urna ac vestibulum rutrum. In sit amet velit congue, fermentum quam molestie, sagittis lorem. Phasellus sed leo pretium, imperdiet neque id, convallis risus. HOUSE OF M(emories) |
| | | Mer 29 Mai - 20:19 | | Les liens masculins say hello to my little friends Prénom, Nom ► Type de lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras porta urna ac vestibulum rutrum. In sit amet velit congue, fermentum quam molestie, sagittis lorem. Phasellus sed leo pretium, imperdiet neque id, convallis risus. Prénom, Nom ► Type de lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras porta urna ac vestibulum rutrum. In sit amet velit congue, fermentum quam molestie, sagittis lorem. Phasellus sed leo pretium, imperdiet neque id, convallis risus. Prénom, Nom ► Type de lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras porta urna ac vestibulum rutrum. In sit amet velit congue, fermentum quam molestie, sagittis lorem. Phasellus sed leo pretium, imperdiet neque id, convallis risus. Prénom, Nom ► Type de lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras porta urna ac vestibulum rutrum. In sit amet velit congue, fermentum quam molestie, sagittis lorem. Phasellus sed leo pretium, imperdiet neque id, convallis risus. HOUSE OF M(emories) |
| | | Mer 29 Mai - 20:20 | | Et ici, nous aurons ma fiche de RP! |
| |
Mutant More about you : Codename : Oiseau de feu
Pouvoirs : Pyrokinésie : Daeho peut créer des flammes. On l’appelle “oiseau de feu” car la couleur de ses flammes sont assez caractéristique à cet oiseau légendaire issu du folklore des pays slaves. Ses flammes irradient une lumière rouge, orange et jaune. Assez similaire à son physique. Fin, délicat en apparence. Mais dangereux et brulant à l’intérieur. Il peut créer une boule de feu dans ses mains et enflammer n’importe quel objet ou bâtiment en moins de quelques secondes mais comparé à certain mutant qui ont également cette capacité, il n’est pas immunisé contre la braise d’autrui. S’il ne prête pas attention. Il peut se tuer voir disparaître totalement dans son étreinte dangereuse et immédiate si les flammes créés n’est pas de son fait.
Petite particularité : S’il se trouve en colère, en une très grande colère, tout son corps peut s’enflammer mais encore une fois, il est immunisé uniquement par ses propres flammes. Les flammes extérieures et celles d’autrui ont autant d’impact sur lui que n’importe quel humain.
DCs : Keith - Malik - Jay - Junno - Kwan - Tao - Yong-Sun - Kelsey - Lauren - Artémia - Taïs - Simon - Russel - Alaric - Sin
Pseudo : Awen
| Sam 27 Juil - 12:51 | | *Glisse sur la fiche comme une fleur * Alors, j'arrive un peu comme ça mais j'avais une brève idée de lien à te proposer Etant donné que Daeho n'accepte ni sa bisexualité, ni le fait qu'il adore la lingerie féminine et s'habiller en femme en toute intimé je me disais que ça serait intéressant qu'il est de l'aide à ce sujet pour mieux l'accepter justement (et je trouve que toi et Harry pourraient être parfait dans cette rude tâche ) A voir juste comment Je te laisse son petit résumé ici n'hésite pas si tu as une autre idée à l'esprit - Spoiler:
Daeho est quelqu'un de plutôt buté. Il aime faire ce qu'il veut et quand il ne veut pas faire quelque chose ou qu'il n'aime pas quelque chose, on le sait d’emblée. (Il a passé de nombreuses années en orphelinat car lorsque la famille d'accueil ne lui revenait pas, il revenait systématiquement à l'orphelinat sans qu'on lui demande son avis) Une vrai diva à ses heures perdues, Daeho peut prendre la mouche assez rapidement. Mais c'est quelqu'un de sensible et bien qu'il n'accorde sa confiance à très peu de monde, par son passé difficile, s'il apprécie une personne, il l'aime jusqu'au bout et peut faire tout pour lui quitte à se mettre en danger. Sinon, il n'a aucun problème avec tout ce qui concerne la sexualité. Excepté le fait qu'il n'accepte absolument pas sa bisexualité ni le fait qu'il aime parfois s'habiller en femme (il voue secrètement une passion pour la lingerie et les robes féminines), il est assez libre sur le sujet. Par contre, depuis l'incendie qui a décimé sa dernière famille d'accueil, Daeho est un être brisé. Il ne le dit pas, il ne le montre pas mais leur mort à laissé une profonde marque sur son passage et il n'est pas rare qu'il a des passe de déprime à l'abri des regards
|
| | | | | Darnell Wade - The Library is officially open! ✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦ |