Depuis son retour à Genosha, on ne pouvait pas dire que le grec avait une vie saine et tranquille. Entre son histoire avec Maggie, Hektor qui jouait au mafieux avec Hydra, avec tous les soucis que l'île pouvait mettre en travers de la route de chacun, Alkis avait fort à faire même si, au final, il se refusait à se laisser happer par les manigances de l'univers et préférait rester à sa place autant que possible. Ce n'était pas facile la majorité du temps mais il faisait au mieux. Heureusement, chez lui il n'était plus seul. Grâce à une personne qui comptait désormais pour lui, il avait adopté un chaton. Ce petit machin à poil ne demandait rien d'autre que de l'eau, de la nourriture et quelques câlins. Bien sûr, puisqu'il était du genre à voir en grand, les mauvaises habitudes, l'homme n'avait pas négliger sur les objets ayant un certain coût. Croquettes, paniers, jouets et même herbe à chat. Tout avait été choisi avec soin pour que la boule de poils puisse se sentir à son aise dans le penthouse de l'européen. Cette simple présence l'aidait plus qu'il ne pouvait l'imaginer et la petite chose lui avait même permit de se sentir normal lorsqu'il avait rencontré Tysha. Sur l'instant, il s'était senti bête lorsqu'elle plaisanta avec lui, insinuant que pour un fumeur ce n'était pas une bonne idée d'avoir un hamster. Elle l'avait fait rire et le courant était passé très vite entre eux. De fil en aiguille, ils avaient ressentit une attirance physique l'un pour l'autre. Bien évidemment, ce n'était en rien une relation amoureuse puisqu'ils s'étaient mis d'accord dès le début mais il fallait avouer que ça faisait du bien d'entretenir une amitié avec quelqu'un de simple, qui ne se prenait pas la tête. Elle avait ça de génial, Tysha. Elle donnait l'impression d'être une femme aussi forte qu'indépendante et pas compliqué même si chacun avait ses propres problèmes à gérer. Avec elle, le brun pouvait oublier les problèmes et se contenter d'un moment de paix.
Quand la femme lui proposait un rendez-vous, il ne refusait jamais, quitte à abandonner le boulot pour la journée. Rien ne pouvait l'empêcher de tout lâcher pour elle et les moments de bien-être qu'elle lui offrait à chaque fois. Alors cette fois comme les autres, il avait répondu à sa proposition par l'affirmatif. Malheureusement, l'homme ne put s'éclipser rapidement de sa réunion, trop importante pour les affaires de son entreprise pharmaceutique, ce malgré les tentatives, à cause des nombreux points à aborder pour éviter la faillite. Il était vrai qu'en désertant son poste durant presque une année, l'homme n'avait pas facilité la tâche à ses associés pour gérer le tout, d'autant qu'il était le seul décisionnaire et reprendre sa place ne fut pas simple mais il y était parvenu. L'enfant prodige revenait au devant de la scène et montrait qu'il n'avait rien perdu de son talent de leader. Quelque part, ça le rassurait, au moins il restait bon dans un domaine.
Arrivé sur la plage, l'homme resta à distance quelques secondes, le temps d'observer la jeune femme qui lui tournait le dos. Il avait de la chance de l'avoir dans sa vie. Elle ignorait à quel point elle l'ancrait à la terre ferme et à une réalité qu'il avait longtemps dénigré. En s'approchant d'elle, il n'eut le temps que de la soutenir lorsqu'elle lui sauta dans les bras, riant bien volontiers à sa remarque.
"Oui mais une diva fait toujours son entrée au bon moment !"
La réponse était un peu bête mais ça ne l'empêchait pas de la dire alors qu'il se mit à câliner la demoiselle un instant, décidant finalement de se rendre à nouveau près de l'eau, faisant mine de vouloir l'y jeter sans le moindre scrupule, la retenant au dernier moment et manquant par la même occasion d'y tomber, se rattrapant de justesse. Nouvel éclat de rire et sans plus de manière, il vint lui voler un baiser avant de desserrer l'étreinte pour plonger son regard dans le sien.
"Tu es magnifique dis moi, t'as un rencard ?"
La boutade lancée, l'homme s'installa sur le sable chaud et se permit d'observer longuement Tysha. Ouais, il avait de la chance, ça c'était clair et net.