|
Titania | The Sweetest Thing ✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦ |
| | Mar 5 Mar - 10:51 | | Jennifer Sachs nature ◊ age ◊ groupe Identity Card Nom : Sachs Prénom(s) : Jen' , Jenny, Jenna, J... On les lui a sans doute (presque) déjà toutes faites ! Alias : Titania Âge : 24 ans Lieu de naissance : Texas, Arlington Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Situation : Employée / étudiante en marketing internationnal et communication à la Hammer Bay University Métier : Vendeuse pour Arlington &tc... ; Tiulaire d'un diplôme anglais en Management Émergence : Nada Maîtrise : Nothing FT Johanna Braddy Que pensez-vous des émergés ? C'est préoccupant, mais je ne peux pas y faire grand chose, à part être prudente... F.Jck what you need to know Cadette de la famille Sachs ... Les Sachs, d'Arlington, Texas donc ! - Dissimule son manque d'assurance et ses insécurités en redoublant d'efforts, sa détermination et l'entêtement qui en résultent lui jouent parfois des tours... - Aime pouvoir arrondir les fins de mois grâce à l'entreprise familiale ... Mais déteste y travailler... Pour pas mal de raisons. - Suit des cours de français ainsi qu'un Master en communication et marketing international (elle est titulaire d'un diplome anglais en Management) à la Hammer Bay University - N'allez pas vous méprendre : Elle pourrait très bien vous botter les fesses si vous la contrariez... Jennifer n'a pas à rougir de la réputation de certains membres de sa famille et ne se tracasse jamais vraiment (d'être seule ?) ... Ou presque. - Fait la pluie et le beau temps du bi-mensuel GenoLifeStyle , quand elle ne chante pas au Pub de l'Université où qu'elle ne s'amuse pas avec ses amis, où à humilier les mauvais perdants à la salle d'Arcade... =>Février : Les fêtes ont fortement affecté le moral de la jeune femme ; ses notes sont dans la moyenne, mais elle semble préférer travailler la plupart du temps au calme, et isolée. => Mars : Jenny guette l'arrivée du Printemps et en semble impatiente. Ses notes se stabilisent, et elle semble reprendre peu à peu du poil de la bête.
what i need Une personne capable d'aligner deux mots de vocabulaire, histoire qu'on puisse commencer à communiquer ... Et puis qu'il soit avenant, pas forcément sympathique MAIS BON vous comprenez... Voilà, ensuite... Si cette hypothétique personne aime la musique (et ... Err, l'entreprise Arlington !) ... Comment pourrais-je ne pas l'apprécier !? Sinon je suis célibataire... Et ce statut ne facilite rien, croyez moi ! Rien que pour un appartement, ou pour les nombreux endroits où je suis venue apporter mon Curriculum Vitae ces derniers temps afin de trouver un extra, et il vaut mieux que vous ayez un permis, même si se déplacer dans ce centre-ville est un réel parcours du combattant...
Il paraît que je suis trop exigeante... ? Bon...
Et pourquoi pas quelqu'un d'assez audacieux pour rester en ma compagnie ? Cette même personne qui pourrait un jour tout à coup défoncer une porte, me tendre la main (ainsi qu'un 9mm, juste au cas où) en me sommant de le suivre car il m'emmènerait loin , loin de tous les tracas ?
Ou plus simplement : Quelqu'un qui ne se mettra pas en travers de mon chemin, et de mes convictions... Au mieux à mes côtés ?
the road so far Rp en cours Polaris Elrik Dashel (Matthew, James)
HOUSE OF M(emories) |
| | | Mar 5 Mar - 11:22 | | Les liens féminins say hello to my little friends Prénom, Nom ► Type de lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras porta urna ac vestibulum rutrum. In sit amet velit congue, fermentum quam molestie, sagittis lorem. Phasellus sed leo pretium, imperdiet neque id, convallis risus. Prénom, Nom ► Type de lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras porta urna ac vestibulum rutrum. In sit amet velit congue, fermentum quam molestie, sagittis lorem. Phasellus sed leo pretium, imperdiet neque id, convallis risus. Prénom, Nom ► Type de lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras porta urna ac vestibulum rutrum. In sit amet velit congue, fermentum quam molestie, sagittis lorem. Phasellus sed leo pretium, imperdiet neque id, convallis risus. Prénom, Nom ► Type de lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras porta urna ac vestibulum rutrum. In sit amet velit congue, fermentum quam molestie, sagittis lorem. Phasellus sed leo pretium, imperdiet neque id, convallis risus. HOUSE OF M(emories) |
| | | Mar 5 Mar - 11:23 | | Les liens masculins say hello to my little friends Prénom, Nom ► Type de lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras porta urna ac vestibulum rutrum. In sit amet velit congue, fermentum quam molestie, sagittis lorem. Phasellus sed leo pretium, imperdiet neque id, convallis risus. Prénom, Nom ► Type de lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras porta urna ac vestibulum rutrum. In sit amet velit congue, fermentum quam molestie, sagittis lorem. Phasellus sed leo pretium, imperdiet neque id, convallis risus. Prénom, Nom ► Type de lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras porta urna ac vestibulum rutrum. In sit amet velit congue, fermentum quam molestie, sagittis lorem. Phasellus sed leo pretium, imperdiet neque id, convallis risus. Prénom, Nom ► Type de lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras porta urna ac vestibulum rutrum. In sit amet velit congue, fermentum quam molestie, sagittis lorem. Phasellus sed leo pretium, imperdiet neque id, convallis risus. HOUSE OF M(emories) |
| |
Mutant More about you :
I'm tired of hiding. We have to take a stand.
Lorna est la dernière de la famille Lehnsherr • Ayant toujours quelques troubles psychiatriques avant Genosha, elle demeure relativement stable grâce à l'illusion de Wanda. C'est cependant un équilibre mental de courte durée. • Elle ne s'est jamais questionnée sur ses privilèges dans cette vie avant d'assister en direct à une démonstration de force de la garde lors d' Ultimate Festival. • A partir de ce moment-là, Lorna a commencé à afficher publiquement ses opinions et à aider la Résistance. • Elle est une élève brillante même si ses préoccupations ne sont actuellement plus du tout tournées vers ses études. • Depuis que ses pouvoirs se sont réveillés, ses cheveux reprennent leur couleur verte naturelle. Ses proches associent le vert à un changement drastique de look car dans le même temps, Lorna a renoncé à sa garde-robe élégante pour se tourner vers les vestes en cuir et les vêtements noirs. • Dans l'ombre de Wanda et Pietro, Lorna a toujours donné l'impression d'être l'enfant discrète qui ne causerait aucun problème. Visiblement, Papounet va devoir revoir son jugement. Codename : Polaris
Pouvoirs :
Mistress Of Magnetism ► Digne héritière de Magnéto, Polaris maitrise le magnétisme. Elle peut manipuler le métal, leur donner la forme qu'elle souhaite, l'attirer, le projeter. Grâce aux minéraux présent dans le sol, elle peut léviter et même se construire un bouclier d'urgence en se servant des champs électro-magnétique.
Mutant and proud ► Le signe le plus visible de sa nature de mutante sont ses cheveux verts. Ils sont apparus le jour où elle a causé le tragique accident qui a tué ses parents. Messages : 660
DCs : Gabriel / Marc / Lucy / Ben / Sean / Jess J / Scylla / Kurt
Pseudo : Slythbitch.
| Sam 9 Mar - 12:01 | | Bonjour, tu veux être une de mes copines ? Je suis gentille, même si j'ai pas toute ma tête par moment Comme je ne fais pas que manifester quand je suis pas contente, j'aime bien aller boire du thé dans les cafés de la ville et aller à des manifestations culturelles/artistiques On peut très bien s'entendre toi et moi (En vrai, c'est short ce que j'ai à te proposer mais je pense que Jenny et Lorna peuvent bien s'entendre sur certains points qu'on pourra développer ) |
| | | Sam 9 Mar - 13:43 | | Ouiii ... Je veux bien être ta copine Polaris Sinon as you said ! Pour tout ce qui est culturel/évenementiel/en rapport avec ses études ; Sachs en sera ! Et du coup wep, tout dépend comment le lien commence et si Jenny est sensibilisée aux facultés de Lorna. C'est quelque chose qui, sans la terroriser, l'interpelle beaucoup plus que ça ne la rassure car elle n'y voit rien de rationnel mais... Quoi qu'il arrive ça risque d'être intéressant ! |
| |
Mutant More about you :
I'm tired of hiding. We have to take a stand.
Lorna est la dernière de la famille Lehnsherr • Ayant toujours quelques troubles psychiatriques avant Genosha, elle demeure relativement stable grâce à l'illusion de Wanda. C'est cependant un équilibre mental de courte durée. • Elle ne s'est jamais questionnée sur ses privilèges dans cette vie avant d'assister en direct à une démonstration de force de la garde lors d' Ultimate Festival. • A partir de ce moment-là, Lorna a commencé à afficher publiquement ses opinions et à aider la Résistance. • Elle est une élève brillante même si ses préoccupations ne sont actuellement plus du tout tournées vers ses études. • Depuis que ses pouvoirs se sont réveillés, ses cheveux reprennent leur couleur verte naturelle. Ses proches associent le vert à un changement drastique de look car dans le même temps, Lorna a renoncé à sa garde-robe élégante pour se tourner vers les vestes en cuir et les vêtements noirs. • Dans l'ombre de Wanda et Pietro, Lorna a toujours donné l'impression d'être l'enfant discrète qui ne causerait aucun problème. Visiblement, Papounet va devoir revoir son jugement. Codename : Polaris
Pouvoirs :
Mistress Of Magnetism ► Digne héritière de Magnéto, Polaris maitrise le magnétisme. Elle peut manipuler le métal, leur donner la forme qu'elle souhaite, l'attirer, le projeter. Grâce aux minéraux présent dans le sol, elle peut léviter et même se construire un bouclier d'urgence en se servant des champs électro-magnétique.
Mutant and proud ► Le signe le plus visible de sa nature de mutante sont ses cheveux verts. Ils sont apparus le jour où elle a causé le tragique accident qui a tué ses parents. Messages : 660
DCs : Gabriel / Marc / Lucy / Ben / Sean / Jess J / Scylla / Kurt
Pseudo : Slythbitch.
| Dim 10 Mar - 0:14 | | Avec Lorna à 4 de maitrise, ta Jenn peut sans doute assister à des manifestations de pouvoir de la part de Lorna Polaris est puissante mais elle est pas méchaaaante Puis elle risque d'avoir plus peur que Jenn :nope1: Elles peuvent se connaître depuis un moment, ce qui ferait que le jour où les capacités de Lorna se manifestent, ce soit un peu la surprise pour ta blonde ? |
| | | Sam 23 Mar - 10:28 | | Allez, je t'embête encore ici, mais en vrai j'vais venir te sonner pour un lien d'ici peu (genre dans la journée) Même si tu crains un peu quand même |
| | | | | Titania | The Sweetest Thing ✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦ |