RSS
RSS
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Kaïa Dalton | J'ai été flic, maintenant je suis chômeuse
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Invité
Invité
avatar



Sam 20 Juil - 18:02

Kaïa Dalton
Humaine ◊ 28 ans ◊ Civilians


Identity Card

Nom : Dalton
Prénom(s) : Kaïa
Alias : //
Âge : 28 ans
Lieu de naissance : New-York
Orientation sexuelle : Dans son monde à elle, elle n'aime que les courbes féminines. A Genosha, c'est totalement différent, elle aime les deux sexes ici
Situation : Actuellement célibataire, que ce soit dans son ancienne vie ou ici
Métier : Policière dans son monde, depuis son arrivée à Genosha, elle exerce quelques petits boulots, dans divers secteurs, mais, elle souhaite trouver définitivement, un vrai emploie qui lui assurera un vrai avenir pour le futur.
Émergence : 0
Maîtrise : 0
FT Lindsey Morgan
Que pensez-vous des émergés ? Kaïa en a entendu parler, elle a déjà entendu parler d'eux, mais elle s'en fiche royalement. C'est une jeune femme qui ne se préoccupe que de sa petite personne, elle ne se mêle pas des affaires des autres, et le plus important, tant qu'ils lui foutent la paix, et bien, elle s'en portera plus que bien.

crédit de l'avatar


POWER
Elle ne possède aucun pouvoir. Néanmoins, elle exerce beaucoup de musculation, elle est particulièrement bonne aux corps-à-corps. C'est quelqu'un qui ne se laisse pas marcher sur les pieds.


MAKE A WISH

Kaïa a toujours été en parfaite harmonie, pour la paix et la justice. Depuis toujours, elle aime venir en aide aux autres, c'est pour cette raison, que la jeune femme bosse dans la police. Son père l'était, tout comme sa mère, ce sont eux qui ont transmis à leur fille unique, le goût de la justice. Aujourd'hui, elle est dans la police, elle adore venir en aide, aux innocents, et à tous ceux qui sont dans la misère et l'injustice.





ÉMERGENCE

Elle n'arrête pas de faire des cauchemars. Elle en fait à la même heure, lorsqu'elle fait une sieste, elle est en proie à des flashes, à des hallucinations. La nuit, elle se voit en train de se battre, elle se voit faire l'héroïne, avant de se faire descendre. Elle est en nage, elle a chaud, elle transpire de partout, elle a besoin de prendre une douche, de reprendre ces esprits. Mais, est-ce qu'elle doit prendre ces cauchemars au sérieux.


behind the screen
◊ Pseudo :  Vampire13 ◊ Age : 33 ans ◊ Pays : France ◊ Inventé, Scénario, Marvel : Inventé ◊ Je souhaite être parrainé.e : Non ◊ J'ai découvert le forum grâce : Grâce à une publicité ◊ Multicompte : Non ◊ Un dernier mot : je kiffe beaucoup le forum

HOUSE OF M(emories)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sam 20 Juil - 18:02

"Une nouvelle vie, le passé effacer."


before genosha
◊ Kaïa Dalton, est la seule fille de la famille Dalton. Sa mère se nomme Priscilla Dalton, et son père se nomme Benjamin Dalton. Ses parents étaient dans la police de New-York, durant une trentaine d'années, mais un drame arriva pour ces parents, à quelques années d'intervalle.

◊ Elle a toujours été une élève sérieuse, pendant sa période scolaire. Elle n'a jamais chercher les ennuis, c'est quelqu'un qui a toujours été amoureuse des études, c'est sa mère Priscilla, et son père Benjamin qui a permis à leur fille unique, d'être au top à l'école.

◊ Elle ne croyait pas une seule seconde, à l'existence de personne, avec des capacités, mais il fallait se rendre à l'évidence, la jeune femme côtoyait pendant plusieurs années, des individus avec des dons hors du commun. Mais la jeune femme n'a pas du tout apprécier, que sa meilleure amie du collège, lui cache sa véritable identité, depuis cette cruelle désillusion, elle ne cherche même plus à la contacter.

◊ Au fil des années, elle a appris à tolérer ces personnes, mais elle n'a pas du tout confiance en eux, cependant, elle estime qu'elle ne fera rien de répréhensible envers eux, si de leur côté, ces personnes se tiennent loin de sa petite personne, et qu'elle soit loin d'eux. La jeune femme n'a pas du tout envie de se retrouver dans un bâtiment, en compagnie de l'un d'eux, sa vie n'a pas été de tout repos, en particulier, depuis la mort de ces parents, il y a six ans maintenant. Alors, vivre en compagnies de personne avec des pouvoirs, très peux pour elle.

◊ Depuis l'âge de 18 ans, la jeune femme a le béguin pour les filles, elle n'a jamais ressenti d'amour pour les garçons. Sa première petite amie, sa toute première relation amoureuse, le véritable coup de foudre. Elle a toujours été amoureuse d'elle, même après sa séparation, elle n'a jamais oublié son premier rendez-vous avec elle.

◊ Elle a eu d'autres relations amoureuse, mais sa première petite amie a toujours été dans son cœur, elle a toujours été dans sa tête, c'est sans doute à cause de ça, qu'elle ne souhaite plus tomber amoureuse d'autres filles, préférant de loin, les histoires sans lendemain.

Deux ans après la fin de son histoire avec sa toute première petite amie, elle pense toujours à elle, mais, un soir, elle reçoit un appel de la police de New-York, qui lui révèle, la mort de son ancienne et première petite amie, autant vous dire, que sa mort l'a traumatiser, elle n'arrive toujours pas, à faire le deuil de son ex petite amie.

◊ Après avoir appris le décès de son ancienne et première petite amie, elle décide de tourner enfin la page, elle décide de refaire sa vie, elle décide de concrétiser enfin ses objectifs, en entrant dans la police de New-York.

◊ Elle est vraiment très fière, de son succès, elle est vraiment heureuse, d'être dans la police de New-York. Bien avant elle, son père, sa mère exerçaient avec amour, ce magnifique métier, avec des hauts et des bats, ils risquaient sans arrêt leur peau, et ils peuvent être fiers de leurs filles uniques, de l'endroit où ils sont.



after genosha
◊ Elle a une sœur et un frère, elle a perdu sa mère dans un accident d'avion, lorsqu'elle avait douze ans, c'est son père qui a pris soin d'elle et de sa sœur. Sa sœur est très importante dans sa vie, sans elle, sa vie ne serait pas la même.

◊ Sa mère comptait énormément pour elle, sa mère était très importante dans sa vie. Heureusement que son père a été présent pour veiller sur elle, ainsi que sur sa sœur, qui a trois ans de moins qu'elle.

◊ Vers l'âge de seize ans, elle commence à perdre pied, elle commence à sombrer dans le chaos, en faisant des conneries, elle a été en foyer pendant six ans, c'est lors de son séjour, dans l'un de ces foyer, qu'elle fait la connaissance d'un garçon, qui devient un très bon ami.

◊ Vers l'âge de 25 ans, elle décide de reprendre sa vie en main, en stoppant ses conneries, il était temps pour elle, qu'elle se reprenne en main. Elle le doit aux personnes qui l'ont aidée, et surtout, grâce sa très bonne amie dont elle ressent des sentiments.

◊ Elle décide de trouver du boulot. Sombrer pendant des années, n'a pas du tout aidé la jeune femme. Elle a songé, à plusieurs reprises, à se suicider, mais à chaque fois, elle a choisi de ne pas le faire. Il y a deux semaines, elle a bien failli passer à l'acte, heureusement que sa très bonne amie a choisi le bon moment pour intervenir.

◊ Elle est en colocation avec son amie depuis quelques mois maintenant, cela lui fait vraiment plaisir. Elle est actuellement à la recherche d'un emploi, elle ignore dans quel secteur, c'est un critère très important pour elle.

◊ Elle repense sans arrêt à la disparition de sa mère, une disparition qui restera en elle, pour le restant de ses jours. Elle a toujours été présente pour elle, un pilier dans sa vie de tous les jours. Sa petite sœur est heureuse de l'avoir dans sa vie, elle considère l'amie de sa grande sœur, comme une seconde sœur.

◊ Se trouver un boulot n'a jamais facile, parfois, il faut se battre pour pouvoir décrocher un emploi, alors, elle fait tout son possible pour y parvenir. Avec les derniers événements, il fallait absolument qu'elle trouve de quoi subvenir à ces besoins.

◊ Elle galère depuis bien trop longtemps, pour trouver un boulot stable, au début, elle fait quelques boulots sans importance, elle a bosser dans la restauration, comme serveuse, elle a été femme de ménage pendant trois semaines, masseuse à domicile, pendant deux semaines, cela lui a suffit pour se trouver un petit appartement, afin de ne pas dormir à la rue, elle n'aime pas les centre d'hébergement, elle en connais déjà un rayon sur le sujet, car elle a été dans plusieurs foyer, étant plus jeune.

◊ Elle n'a toujours pas trouvé de véritable boulot, alors, elle poursuit ses petits jobs intérimaires, pour le moment, cela lui convient beaucoup. Sa sœur donne de son temps, afin d'aider sa grande sœur à trouver un boulot jusqu'à la fin de ses jours. Son amie de longue date, l'aide aussi à trouver de quoi l'aider, vu qu'elle habite avec elle. Pour le moment, elle souhaite garder son emploi du moment, mais tôt ou tard, il faudra qu'elle trouve un emploi sur le long terme.

◊ A Genosha, elle est aussi bien sous le charme des filles que des garçons, du moins, elle y croit, elle ignore qu'un faux souvenir en ce qui concerne ses relations a été implanter en elle, lorsqu'elle recouvrira pleinement ses esprits, et qu'elle redeviendra elle-même, elle risque de ne pas vraiment apprécier ce genre de coup.

HOUSE OF M(emories)

Revenir en haut Aller en bas
Alaric Smith
Humain modifié
Alaric Smith


https://houseofm.forumactif.org/t3462-alaric-smith https://houseofm.forumactif.org/t3409-alaric-smith-scenario
More about you : Kaïa Dalton | J'ai été flic, maintenant je suis chômeuse 9yD0

Codename : Akantha (épine)
Pouvoirs : La force : Comme tout vampire, Alaric possède une force surnaturelle, extraordinaire, surtout quand il s'est abreuvé de sang frais.
Pouvoirs psychiques : Il peut également hypnotiser ses victimes. Par son regard, sa voix et son physique séducteur. Il peut ainsi "inviter", "contrôler" une personne en les obligeant à faire ce qu'il désir.
La télékinésie : Il est capable de pouvoir bouger un objet par la seule force de sa pensée.

Alaric ne vieillit pas. En tant que vampire, il garde l'âge et l'apparence actuelle mais cela ne veut pas dire qu'il est totalement immortel. Grâce au sang, il peut également se guérir tout seul de ses blessures et il peut prendre l'apparence d'une chauve-sauris. Or, un vampire a également ses faiblesses. Si Alaric est assoiffé, sa force s’amoindrit. Sa soif est insatiable. Il ne supporte pas non plus le soleil et est obligé de rester enfermé durant le jour. Puisque c'est une créature de la nuit. Il ne peut également entrer chez quelqu'un sans sa permission. Enfin, vulnérable à l'argent et au bois, on peut le tuer si quelqu'un lui plante l'une de ces deux matières dans le cœur.
Emergence :
Kaïa Dalton | J'ai été flic, maintenant je suis chômeuse Fonddr112 / 52 / 5Kaïa Dalton | J'ai été flic, maintenant je suis chômeuse Fonddr11
Maitrise :
Kaïa Dalton | J'ai été flic, maintenant je suis chômeuse Fonddr112 / 52 / 5Kaïa Dalton | J'ai été flic, maintenant je suis chômeuse Fonddr11
Messages : 138
DCs : Keith - Malik - Kelsey - Simon - Junno - Kwan - Tao - Taïs - Russel - Jay - Artémia - Lauren - Yong-Sun

Sam 20 Juil - 18:07
Que de mystère Kaïa Dalton | J'ai été flic, maintenant je suis chômeuse 1033788476

Bienvenue parmi nous Kaïa Dalton | J'ai été flic, maintenant je suis chômeuse 3827039187 (Etant capitaine, sûr que je viendrai te quémander un lien Kaïa Dalton | J'ai été flic, maintenant je suis chômeuse 1033788476 ) Plein de courage pour ta fiche et amuse toi bien parmi nous Kaïa Dalton | J'ai été flic, maintenant je suis chômeuse 16650110

Hate d'en savoir plus sur ton personnage :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sam 20 Juil - 18:13
C'est gentil à toi pour ton accueil
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Lehnsherr
Mutant
Lorna Lehnsherr


https://houseofm.forumactif.org/t3430-lorna-it-s-time-to-make-a-new-world https://houseofm.forumactif.org/t1702-the-majestic-tale-of-a-girl
More about you :

Kaïa Dalton | J'ai été flic, maintenant je suis chômeuse Tumblr_pptw6dIdAQ1x0fav3o3_400

I'm tired of hiding. We have to take a stand.

Lorna est la dernière de la famille Lehnsherr Ayant toujours quelques troubles psychiatriques avant Genosha, elle demeure relativement stable grâce à l'illusion de Wanda. C'est cependant un équilibre mental de courte durée. Elle ne s'est jamais questionnée sur ses privilèges dans cette vie avant d'assister en direct à une démonstration de force de la garde lors d' Ultimate Festival. A partir de ce moment-là, Lorna a commencé à afficher publiquement ses opinions et à aider la Résistance. Elle est une élève brillante même si ses préoccupations ne sont actuellement plus du tout tournées vers ses études. Depuis que ses pouvoirs se sont réveillés, ses cheveux reprennent leur couleur verte naturelle. Ses proches associent le vert à un changement drastique de look car dans le même temps, Lorna a renoncé à sa garde-robe élégante pour se tourner vers les vestes en cuir et les vêtements noirs. Dans l'ombre de Wanda et Pietro, Lorna a toujours donné l'impression d'être l'enfant discrète qui ne causerait aucun problème. Visiblement, Papounet va devoir revoir son jugement.

Codename : Polaris
Pouvoirs : Kaïa Dalton | J'ai été flic, maintenant je suis chômeuse Tumblr_pnv88rsXxY1wtz8cbo4_400
Mistress Of Magnetism ► Digne héritière de Magnéto, Polaris maitrise le magnétisme. Elle peut manipuler le métal, leur donner la forme qu'elle souhaite, l'attirer, le projeter. Grâce aux minéraux présent dans le sol, elle peut léviter et même se construire un bouclier d'urgence en se servant des champs électro-magnétique.
Mutant and proud ► Le signe le plus visible de sa nature de mutante sont ses cheveux verts. Ils sont apparus le jour où elle a causé le tragique accident qui a tué ses parents.
Emergence :
Kaïa Dalton | J'ai été flic, maintenant je suis chômeuse Fonddr115 / 55 / 5Kaïa Dalton | J'ai été flic, maintenant je suis chômeuse Fonddr11
Maitrise :
Kaïa Dalton | J'ai été flic, maintenant je suis chômeuse Fonddr115 / 55 / 5Kaïa Dalton | J'ai été flic, maintenant je suis chômeuse Fonddr11
Messages : 621
DCs : Gabriel / Marc / Lucy / Ben / Sean / Jess J / Scylla

Sam 20 Juil - 18:19
Bienvenue parmi nous :cute: Que de mystères Kaïa Dalton | J'ai été flic, maintenant je suis chômeuse 1033788476 Hâte d'en savoir plus sur ton personnage :cute:
Si tu as besoin de quoi que ce soit (questions, etc) n'hésite pas à venir embêter le staff par MP, on sera ravie de t'aiguiller :cute:  En attendant, il ne me reste qu'à te souhaiter bon courage pour ta fiche Kaïa Dalton | J'ai été flic, maintenant je suis chômeuse 16650110

___

A fight for survival
'Cause there is no light in the heat of the battle, be aware of the night hat you find youself in a fight for survival. Keeping your sights, all of your rivals, be aware of the night that you find youself in a fight for survival
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sam 20 Juil - 18:21
Merci pour ton message de bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Aldrif Odinsdottir
Asgardien
Aldrif Odinsdottir


https://houseofm.forumactif.org/t3770-angela-o-hear-me-roar https://houseofm.forumactif.org/t3764-aldrif-odinsdottir-o-knocki
More about you : Kaïa Dalton | J'ai été flic, maintenant je suis chômeuse Tumblr_p21qlwOzfd1uzt7w6o4_500

Codename : Angela. The Hunter Queen. Queen of Helheim. Goddess of Hunt & Hunters.
Pouvoirs : - Vol (terre+espace)
- Couper sa respiration indéfiniment.
- Résistance aux différentes pressions (sous-marine, espace, etc)
- Résistance aux poisons, aux maladies, au froid, au chaud, au vide.
- Plus rapide que la lumière et le son.
- Force accrue.
- Infatigabilité.
- Immortalité.
Emergence :
Kaïa Dalton | J'ai été flic, maintenant je suis chômeuse Fonddr112 / 52 / 5Kaïa Dalton | J'ai été flic, maintenant je suis chômeuse Fonddr11
Maitrise :
Kaïa Dalton | J'ai été flic, maintenant je suis chômeuse Fonddr112 / 52 / 5Kaïa Dalton | J'ai été flic, maintenant je suis chômeuse Fonddr11
Messages : 89
DCs : Natalia Romanova, Carol Danvers, Anthony Stark.

Sam 20 Juil - 19:00
Bienvenue parmi nous :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sam 20 Juil - 19:10
Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Eden Hauwanga
Androïde
Eden Hauwanga


https://houseofm.forumactif.org/t3944-hope-doesn-t-put-out-the-flame-it-only-makes-it-burn-o-eden https://houseofm.forumactif.org/t3905-i-m-on-the-outside-looking
More about you :
Kaïa Dalton | J'ai été flic, maintenant je suis chômeuse Mk9r

Codename : E.D.E.N.
Pouvoirs : Réminiscence électrique + Prisme de perception + Modalités intrinsèques relatives aux androïdes.

Kaïa Dalton | J'ai été flic, maintenant je suis chômeuse A1p4
Emergence :
Kaïa Dalton | J'ai été flic, maintenant je suis chômeuse Fonddr110 / 50 / 5Kaïa Dalton | J'ai été flic, maintenant je suis chômeuse Fonddr11
Maitrise :
Kaïa Dalton | J'ai été flic, maintenant je suis chômeuse Fonddr112 / 52 / 5Kaïa Dalton | J'ai été flic, maintenant je suis chômeuse Fonddr11
Messages : 212
DCs : Amaury, Morgan, Ryan, Hailey, Moran, Eames, Nathan, Terrence & Lena

Sam 20 Juil - 19:55
Bienvenue à toi et bon courage pour la rédaction de ta fiche :cute:

N'hésites pas à venir nous embêter si tu as la moindre question Kaïa Dalton | J'ai été flic, maintenant je suis chômeuse 16650110

___


         
Adrenaline is like a drug
☾ The more you taste can't get enough. Octane running through these veins, burning all my fears down. Insane 'cause I love the way when my pulse races double time. The fast lane never could contain, got my heart beating overdrive. ☽

©️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sam 20 Juil - 20:03
Merci Eden
Revenir en haut Aller en bas
James B. Barnes
Humain modifié
James B. Barnes


https://houseofm.forumactif.org/t3630-james-barnes-if-you-knew-who-i-really-was https://houseofm.forumactif.org/t3628-james-b-barnes-no-one-knows
More about you : Kaïa Dalton | J'ai été flic, maintenant je suis chômeuse U04w
Codename : The Winter Soldier
Pouvoirs : Kaïa Dalton | J'ai été flic, maintenant je suis chômeuse Tumblr_osb1a1KmOy1v9zk2uo3_500
★ Sniper d'élite, maîtrise des armes blanches ★ Expert en pilotage ★ Maîtrise du combat au corps à corps à mains nues ou non et arts martiaux. ★ Vitesse accrue ★ Force surhumaine ★ Endurance améliorée ★ Durabilité renforcée ★ Agilité améliorée ★ Réflexes améliorés ★ Facteur de guérison régénératrice ★ Vieillissement ralenti ★ Résistance aux coups, aux chutes, aux maladies, aux poisons et malheureusement à la douleur. ★ Souplesse accrue ★ Sens améliorés ★ Espionnage ★ Bras cybernétique
Emergence :
Kaïa Dalton | J'ai été flic, maintenant je suis chômeuse Fonddr114 / 54 / 5Kaïa Dalton | J'ai été flic, maintenant je suis chômeuse Fonddr11
Maitrise :
Kaïa Dalton | J'ai été flic, maintenant je suis chômeuse Fonddr113 / 53 / 5Kaïa Dalton | J'ai été flic, maintenant je suis chômeuse Fonddr11
Messages : 176
DCs : Brunhilde Norriss & Loki Laufeyson

Sam 20 Juil - 21:41
Bienvenue par ici :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sam 20 Juil - 21:41
Merci James


J'ai besoin d'un avatar, et je bloque, tu pourrais m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Humain modifié
Peter Parker


https://houseofm.forumactif.org/t3453-peter-yolo-as-they-say https://houseofm.forumactif.org/t3406-peter-okay-hero-man-let-s-s
More about you : friendly stupid kid with an odd sense of living
Codename : spiderman
Pouvoirs : adhérence ; capacités accrues -truc que tu nommes spidersens- (agilité, force, vitesse, réflexes, endurance) ; régénération moléculaire

Kaïa Dalton | J'ai été flic, maintenant je suis chômeuse S5ze

Emergence :
Kaïa Dalton | J'ai été flic, maintenant je suis chômeuse Fonddr114 / 54 / 5Kaïa Dalton | J'ai été flic, maintenant je suis chômeuse Fonddr11
Maitrise :
Kaïa Dalton | J'ai été flic, maintenant je suis chômeuse Fonddr113 / 53 / 5Kaïa Dalton | J'ai été flic, maintenant je suis chômeuse Fonddr11
Messages : 226
DCs : Reed & Clint

Dim 21 Juil - 14:15
Bienvenue dans le coin jolie madame Kaïa Dalton | J'ai été flic, maintenant je suis chômeuse 2698648629
Revenir en haut Aller en bas
Nebula Peale
Cyborg
Nebula Peale


https://houseofm.forumactif.org/t3935-nebula-peale https://houseofm.forumactif.org/t3931-nebula-peale
More about you : Kaïa Dalton | J'ai été flic, maintenant je suis chômeuse Tumblr_nfb5zwu53V1snteogo4_r1_250
Codename : Captain Nebula ou simplement Nebula
Pouvoirs : - capacités physiques supérieures aux humains
- facteur de guérison grâce à ses améliorations cybernétiques
- grâce à ses implants cybernétiques elle peut tirer : des décharges d'énergie, des rayons de force de concussion et des rayons de chaleur pouvant incinérer la cible
- projeter une image ou un souvenir
- possède un communicateur dans son cerveau
Emergence :
Kaïa Dalton | J'ai été flic, maintenant je suis chômeuse Fonddr112 / 52 / 5Kaïa Dalton | J'ai été flic, maintenant je suis chômeuse Fonddr11
Maitrise :
Kaïa Dalton | J'ai été flic, maintenant je suis chômeuse Fonddr110 / 50 / 5Kaïa Dalton | J'ai été flic, maintenant je suis chômeuse Fonddr11
Messages : 109
DCs : April . Ann . Harry . Gemma . Noah . Samira . Abigail

Dim 21 Juil - 15:30
Bienvenue sur le forum Kaïa Dalton | J'ai été flic, maintenant je suis chômeuse 16650110 Excellent choix d'avatar Kaïa Dalton | J'ai été flic, maintenant je suis chômeuse 1061801632
Revenir en haut Aller en bas
Maria Hill
Humain
Maria Hill


https://houseofm.forumactif.org/t156-maria-the-hill https://houseofm.forumactif.org/t125-maria-black-swan
More about you :
Kaïa Dalton | J'ai été flic, maintenant je suis chômeuse 1UYWynL

Codename : The Hill
Pouvoirs : Elle est badass c'tout
Kaïa Dalton | J'ai été flic, maintenant je suis chômeuse Tumblr_inline_o0rrkq5n1T1sad57x_250
Emergence :
Kaïa Dalton | J'ai été flic, maintenant je suis chômeuse Fonddr115 / 55 / 5Kaïa Dalton | J'ai été flic, maintenant je suis chômeuse Fonddr11
Maitrise :
Kaïa Dalton | J'ai été flic, maintenant je suis chômeuse Fonddr110 / 50 / 5Kaïa Dalton | J'ai été flic, maintenant je suis chômeuse Fonddr11
Messages : 1010
DCs : Casey, Laura, Paige, Grace, Laserian et Harper

Jeu 25 Juil - 14:50
Bienvenue sur Hom ! Amuses-toi bien parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lun 29 Juil - 11:25
bienvenue par ici Kaïa Dalton | J'ai été flic, maintenant je suis chômeuse 16650110

Super choix d'avatar Kaïa Dalton | J'ai été flic, maintenant je suis chômeuse 3098227752
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Kaïa Dalton | J'ai été flic, maintenant je suis chômeuse
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Page 1 sur 1

House of M :: VOL N°II :: PERSONNAGES :: FICHES DE PRÉSENTATION-
Sauter vers: