RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Stephen Strange - La vie n'est pas juste. Rentre le toi dans la tête.
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Ven 9 Aoû - 12:01

Stephen STRANGE
Humain Modifié ◊ 39 ans ◊ THE CIVILIANS


Identity Card

Nom :Strange
Prénom(s) :Stephen
Alias : Sorcier Suprême - Docteur Strnage
Âge : 39 ans
Lieu de naissance : Philadelphie, Pennsylvanie, États-Unis
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Situation : Célibataire
Métier : Détective.
Émergence : Niveau II
Maîtrise : Niveau II
FT Benedict Cumberbatch
Que pensez-vous des émergés ? Pour avoir eu des rêves étranges, Stephen ne pense rien de négatifs des émergés. Il cherche à avoir des réponses et donc à comprendre ce qu'il se passe. Il pense être lié aux émergés mais sans vraiment trouver le lien pour le moment.

ROGERS.



what you need to know
Stephen a passé les dix premières années de sa vie à New York. • Stephen est l'aîné de la famille, devant Donna et Viktor. • Leurs parents sont décédés depuis une dizaine d'années maintenant. • Donna et Viktor sont anti-mergés. • Ils ne sont pas aussi proche que Stephen voudrait. • Stephen est détective à son compte. • Il collectionne les relations courtes. • Il est très sarcastique et monsieur je-sais-tout.




what i need

En cours




HOUSE OF M(emories)

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 9 Aoû - 12:01

Les liens féminins
say hello to my little friends


Prénom, Nom ► Type de lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras porta urna ac vestibulum rutrum. In sit amet velit congue, fermentum quam molestie, sagittis lorem. Phasellus sed leo pretium, imperdiet neque id, convallis risus.


Prénom, Nom ► Type de lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras porta urna ac vestibulum rutrum. In sit amet velit congue, fermentum quam molestie, sagittis lorem. Phasellus sed leo pretium, imperdiet neque id, convallis risus.


Prénom, Nom ► Type de lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras porta urna ac vestibulum rutrum. In sit amet velit congue, fermentum quam molestie, sagittis lorem. Phasellus sed leo pretium, imperdiet neque id, convallis risus.


Prénom, Nom ► Type de lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras porta urna ac vestibulum rutrum. In sit amet velit congue, fermentum quam molestie, sagittis lorem. Phasellus sed leo pretium, imperdiet neque id, convallis risus.

HOUSE OF M(emories)

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 9 Aoû - 12:01

Les liens masculins
say hello to my little friends


Amadeus Cho ► Mentor et soutien psychologique. : D’ôté d'une intelligence incroyable, Amadeus n'eut pas de difficulté à s'intégrer chez Stephen. Strange aimant s'entourer des personnes qu'il juge à la hauteur de ses capacités intellectuelles, il se retrouve un peu en Amadeus qui est curieux de tout. Il n'est en rien agacé par le nombre de question qu'il peut lui poser à longueur de temps. Depuis les derniers événements, Strange fait aussi office de soutien émotionnel pour Amadeus. Pro-émergé et à la recherche des significations de ses propres cauchemars, il ne cache pas à Amadeus les signes qu'il tente de déchiffrer et prend son aide et ses réflexions aussi sérieusement que les siennes. 


Prénom, Nom ► Type de lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras porta urna ac vestibulum rutrum. In sit amet velit congue, fermentum quam molestie, sagittis lorem. Phasellus sed leo pretium, imperdiet neque id, convallis risus.  


Prénom, Nom ► Type de lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras porta urna ac vestibulum rutrum. In sit amet velit congue, fermentum quam molestie, sagittis lorem. Phasellus sed leo pretium, imperdiet neque id, convallis risus.  


Prénom, Nom ► Type de lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras porta urna ac vestibulum rutrum. In sit amet velit congue, fermentum quam molestie, sagittis lorem. Phasellus sed leo pretium, imperdiet neque id, convallis risus.  

HOUSE OF M(emories)

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 9 Aoû - 12:02
A vous ! Stephen Strange - La vie n'est pas juste. Rentre le toi dans la tête. 3555222201
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 9 Aoû - 13:28
Hey bro Arrow j'avoue venir un peu au pif pour un lien but, j'aimais bien la dynamique des personnages so, who knows Arrow

Il est aussi possible que je te propose Aldrif, avant Genosha. Ils ont pu se croiser à un moment ou un autre, selon où Strange est allé ou s'il est resté exclusivement sur Terre, Angy a pas mal voyagé et a été entraînée de force sur Terre, ce qui l'a mise dans une telle rage qu'elle a combattu sur la lune contre les Gardiens de la Galaxie. Je n'ai pas mis de chronologie à ça mais vu les âges des gardiens, et qu'elle les a rejoint ensuite, ça devrait remonter à 5/6 ans avant Genosha. ❤

Selon son opinion sur la Garde Rouge j'ai aussi Carol et Nat avec qui du coup ça peut être un peu piquant vu qu'il est pro-émergé Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Reilly

Benjamin Reilly
Clone
More about you :

Stephen Strange - La vie n'est pas juste. Rentre le toi dans la tête. IuucpHT
« So many people come through here to begin a new life. Find a new chance. Start everything over again. Why not me, then? »
Codename : Scarlet Spider // Spider-Man
Pouvoirs : Tu vois Peter Parker ? Bah c'est pareil. La différence, c'est qu'il a un lance-toile à impact. Sinon, le reste, c'est tout comme Peter. Il peut même pas se rendre invisible et parler aux araignées comme Kaine ou balancer des décharges électriques comme Miles. Il est juste la banale copie de Peter Parker, rien de plus, rien de moins.

Stephen Strange - La vie n'est pas juste. Rentre le toi dans la tête. 44798b45c06f02e25a3ae2166df174bdb99b2d9a
Emergence :
Stephen Strange - La vie n'est pas juste. Rentre le toi dans la tête. Fonddr115 / 55 / 5Stephen Strange - La vie n'est pas juste. Rentre le toi dans la tête. Fonddr11
Maitrise :
Stephen Strange - La vie n'est pas juste. Rentre le toi dans la tête. Fonddr115 / 55 / 5Stephen Strange - La vie n'est pas juste. Rentre le toi dans la tête. Fonddr11
Messages : 661
DCs : Gabriel, Marc, Lorna, Sean, Jessica Jones et Lucy
Pseudo : Slythbitch.

https://houseofm.forumactif.org/t2972-ben-i-know-what-it-s-like-to-have-no-one-and-no-chance-for-a-normal-life https://houseofm.forumactif.org/t2968-this-is-darker-than-red-it

Lun 12 Aoû - 18:28
Hey Stephen Strange - La vie n'est pas juste. Rentre le toi dans la tête. 3542309723 Je suis là pour proposer un lien Stephen Strange - La vie n'est pas juste. Rentre le toi dans la tête. 3542309723

J'ai vu que ton Stephen est détective à son compte et comme Ben l'est aussi (avec Gwen Stacy) je me suis dit qu'on aurait moyen de faire un truc sympa :cute: Une rencontre entre les deux ou éventuellement une sorte de rivalité professionnelle, chais pas, je dis ce qu'il me passe par la tête Stephen Strange - La vie n'est pas juste. Rentre le toi dans la tête. 2526280923 Du coup, je voulais voir avec toi, si jamais ça te branche :cute:

Sinon, j'ai aussi d'autres persos, donc au cas où ça colle pas, je pourrais te proposer d'autres liens :cute:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 3 Sep - 9:58
@Anthony E. Stark Excuse moi du temps de réponse! J'ai eu quelques soucis et pas forcément la possibilité de me connecter! Mais je suis là !


Alors, je pense que le lien avant Genosha est déjà bien établie !
Pour l'après Genosha, Strange étant détective privée, je ne sais pas quelle vision de lui pourrait avoir Stark. Il s'agit de domaine relativement différent mais on peut imaginer une manière de les réunir !


Pour Aldirf, même si Strange est resté relativement sur Terre, il n'est pas à l'abris qu'il ait du intervenir ici et là ! Déjà, le fait qu'elle ait été mise de force sur Terre, Strange aurait pu repérer ça et la surveiller !


Pour Carol et Nat, tu as raison ! Le fait qu'il soit pro-émergé, autant dire que la garde rouge n'est pas son dada! Je pense qu'il prendrait limite malin plaisir à mettre des bâtons dans les roues !


@Benjamin Reilly Coucou toi ! Excuse moi du temps de réponse !

Une rivalité me paraît être intéressant! D'autant plus qu'il a besoin d'être le meilleur ! Donc, je pense qu'au début, ils auraient pu travailler ensemble sur un cas et finir par se plaire d'avoir une certaine rivalité!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 6 Sep - 0:16
Coucou :cute:

Je viens en premier pour Brunhilde, même si dans les films ils ont pas interagit, en comics il en est autrement.
Normalement c'est Strange qui redonne à Brunhilde son cheval ailé, Aragorn, une sombre histoire qu'il a été enlevé pendant que Bru était dans un moment de faiblesse. Et après ils restent en contact, à s'entraider par moments. Sinon, elle n'était pas sur Sakaar comme dans les films mais vivait sur terre depuis un moment déjà, techniquement elle faisait équipe avec les Defenders , sur New-York donc. J'avais laissé tout ça flou dans ma fiche pour ne rien imposer à quiconque mais je me dis qu'il y a peut-être quelque chose à creuser ? Stephen Strange - La vie n'est pas juste. Rentre le toi dans la tête. 2794027854

Pour le maintenant, elle est serveuse au Jarvis, elle vient des pays nordique, a pas mal bourlingué, elle est bi et veut pas s'attacher, elle monte à cheval, elle aime sortir, faire la fête. Elle est pas vraiment neutre concernant les émergés, disons qu'elle commence tout juste à vraiment prendre conscience de tout, donc elle ne sait pas encore trop comment se placer dans tout ça.
Je te mets des choses en vrac, voir si ça peut t'inspirer Stephen Strange - La vie n'est pas juste. Rentre le toi dans la tête. 2794027854

***

Après j'ai toujours Bucky et Loki, en sachant que pour Bucky je le raccroche aux films que pour CA : TWS et Loki juste Avengers 1 Stephen Strange - La vie n'est pas juste. Rentre le toi dans la tête. 2794027854
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 6 Sep - 19:34
@Brunhilde Norriss Coucou toi !  Stephen Strange - La vie n'est pas juste. Rentre le toi dans la tête. 3098227752

Je ne suis pas très au fait des comics! Donc, si tu peux me donner un maximum d'information !  Stephen Strange - La vie n'est pas juste. Rentre le toi dans la tête. 1033788476

Pour l'avant Genosha, comme Strange surveille pas mal les ennemies mais aussi les héros. Je pense qu'il aurait gardé un oeil sur Brunhilde au sein des Defenders ! Au delà de ça, je pense qu'il aurait pu avoir un contact relativement amical ! Dans le sens où je pense que ça à du avoir un impact important de retrouver déjà Aragorn ! Stephen Strange - La vie n'est pas juste. Rentre le toi dans la tête. 2526280923


Pour l'après Genosha, j'ai peut-être une petite idée! Strange est relativement renfermé sur son monde depuis qu'il essaye de comprendre ses rêves! Si bien qu'il passe plus de temps à vouloir retrouver l'origine des signes qu'il peut voir ! Ce qui peut paraître bizarre venant d'un oeil extérieur!
Au delà de ça, il néglige pas mal les relations humaines et ne s'intéresse à une personne que lorsqu'il la considère comme quelqu'un d'intelligent  Stephen Strange - La vie n'est pas juste. Rentre le toi dans la tête. 1033788476
Alors, j'ignore déjà les liens que tu peux avoir !  Stephen Strange - La vie n'est pas juste. Rentre le toi dans la tête. 2764245756
Je pense qu'il aurait passé pas mal de temps au bar où elle travaille et peut-être avoir compris que la demoiselle a pas mal "BOURLINGUE" (Le mot me fait rire!  Stephen Strange - La vie n'est pas juste. Rentre le toi dans la tête. 2526280923 )
Je pense qu'il aurait pu lui montrer un des signes dont il a rêvé pour éventuellement savoir si ça lui dit quoi que ce soit !


Concernant Loki, j'aurai pensé à quelques chose en lien avec son travail de détective mais je pense que Loki est relativement précautionneux par rapport à son activité illégale !  Stephen Strange - La vie n'est pas juste. Rentre le toi dans la tête. 396302765 Autant dire qu'il ne mettrait pas sa famille en danger sans avoir des précautions autour de lui !  Stephen Strange - La vie n'est pas juste. Rentre le toi dans la tête. 1033788476

Pour Bucky, je sèche un peu !  Stephen Strange - La vie n'est pas juste. Rentre le toi dans la tête. 631150407
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Stephen Strange - La vie n'est pas juste. Rentre le toi dans la tête.
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» L'intelligence n'est pas dans l'âge, mais dans la tête. [ft Amadeus]
» Stephen Strange
» Stephen Strange - Try me, Beyonce.
» Stephen Strange — Reality is almost always wrong.
» Stephen Strange — Humanity is overrated

House of M :: VOL N°II :: PERSONNAGES :: FICHES DE LIENS-
Sauter vers: