RSS
RSS
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

I am Doom. Destroyer of worlds... What gods dare stand against me?
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Invité
Invité
avatar



Mar 27 Aoû - 12:05

Victor von Doom
Sorcier et humain modifié ◊ 40 ans ◊ leader


Identity Card

Nom : von Doom
Prénom(s) : Victor
Alias : Dr Doom
Âge : 40 ans
Lieu de naissance : Latvérie
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Situation : Célibataire
Métier : Monarque de Latvérie
Émergence : niveau 2
Maîtrise : niveau 0
FTNikolaj Coster Waldau
Que pensez-vous des émergés ? Les émergés intriguent plus Victor qu’il ne l’effraie. Il pense qu’ils possèdent des informations et des dons fort intéressants. Bien qu’il soit conscient qu’ils possèdent un certain degré de menace, Victor pense qu’ils restent gérables.

suzi-prattom


POWER


Pouvoir

Doom a deux grandes catégories de pouvoirs. Il est à la fois un sorcier, mais il a aussi réussi à faire évoluer son propre corps par la volonté et la pratique de la magie noire.

Doom a été formé par de nombreux sorciers à travers les âges, notamment Morgane la Fay et Stephen Strange. Il a appris des magies oubliées depuis longtemps, même des sorciers suprêmes et même interdites pour les humains. La magie n’est pas que liée qu’à la puissance. En effet, bien que certains sorts ne nécessitent pas de formules, les plus puissants en requièrent. Ainsi, Doom, même avec une maitrise de niveau 5, ne pourra pas utiliser certains sorts sans une émergence de niveau 5.

Magie sans émergence : projection d’énergie, bouclier (suffisant pour bloquer des 100 tonners), la téléportation et des sorts d’entraves de bas niveau (mais qui suffisent face à des forces surhumaine en dessous de la classe 100 ou face à des sorciers expérimentés), sort d’attaques sonores, voyage astral et des illusions touchant les 5 sens.

Magie avec émergence IV : invocations des bandes cramoisies de Cytorrax (une entrave indestructible si appris correctement), des sorts d’analyse, de lectures d’identité, protection contre les radiations, déverrouillage de serrures, projection d’image. Il s’agit de sort directement injecté dans son armure

Magie avec émergence V : sort pour détecter les télépathes, s’en protéger, des formules pour les bouclier et projections d’énergie de haut niveau, de la guérison, de la transmutation (inverser une transformation en pierre, par exemple), les bannissements, les exorcismes, invocation d’entité, inversion de la penetance star, voyage onirique, voyage temporel, changement de sentiments, ralentissement de la vieillesse, voyage à travers les dimensions, etc.

Dans ses autres pouvoirs, nous avons
Télékinésie : peut soulever jusqu’à 25 tonnes
Hypnose : d’un regard ou d’une parole, il peut soumettre les esprits (ceux ayant subi un entrainement contre la télépathie ou qui peuvent y résister sont immunisés)
Technopathie : assez limité, uniquement pour sa technologie
Super-audition : même sans armure, Doom peut entendre des bruits très légers. Il ne souffre cependant pas des bruits trop forts contrairement à d’autres surhumain
Echange ovoïde : consiste à échanger son esprit avec autrui en le regardant dans les yeux. Ce pouvoir possède 3 niveaux. Niveau 1 : mauvais contrôle : l’échange peut être annulé si celui qui l’a lancé se trouve à proximité de son corps et qu’il est trop déconcentré. Niveau 2 : l’échange est permanent (tant que celui-ci qui a initié l’échange ne refait pas lui-même l’échange. Niveau 3 : il s’agit plus d’une possession car les deux corps coexistent. Il semble que seul Doom en soit capable. Pour utiliser ce pouvoir, Doom doit avoir une émergence de niveau IV.

Capacité

Doom est l’un des êtres les plus intelligents de la Terre. Sa vitesse de traitement des informations a été comparé aux ordinateurs les plus sophistiqués. Il est un expert en robotique. Il a ainsi pu créer une armée entière de robot, les Servo-guard et reprogrammer Ultron. Ses robots les plus connus restent les Doombot dont la ressemblance avec Doom va jusqu’à reproduire les odeurs de Doom, son système de pensée et même imiter la présence de pensées pour tromper les télépathes. Il est également le précurseur et la référence des voyages temporels. Il a pu ainsi créer un système qui a gelé dans le temps toute la Latvérie. Ses qualités en généticien sont également impressionnantes comme il a pu le montrer en créant le Triodanger ou en créant un clone de lui-même en y mêlant les pouvoirs des 4f. Ses talents en ingénierie sont également prouvés depuis longtemps. Il a également des capacités de biochimiste très impressionnantes. On peut ainsi compter des gaz soporifiques, des gaz contrôlants la volonté des gens et même la capacité d’utiliser et de multiplier l’effet des phéromones du Purple man. Outre cela, il a également pu faire de son pays l’un des rares endroits à haut développement sans pollution, grâce à une centrale solaire alimentant tout le pays. Il a également appris comment utiliser les matières radioactives avec un résidu pratiquement nul. On peut également citer ses grandes capacités dans l’énergie cosmique en ayant été capable de soigner la Chose ou She-thing ou des absorbeurs de puissances cosmiques. Il peut même recréer une énergie cosmique artificielle et donc se créer une armée de Doombot cosmique. Ses connaissances médicales lui ont également permis de trouver un vaccin à pratiquement toutes les maladies existence. Doom est également à l’aise avec la réduction. Il s’est également relevé être un brillant stratège, politicien, manipulateur et learder.

Durant son séjour au Tibet, Doom a développé son corps le mettant au niveau des meilleurs athlètes humains. Sa constitution physique est même meilleure que celle de Daredevil. Il est d’ailleurs bon de noter que même sans énergie dans son armure, Doom est toujours capable de se déplacer et de lutter avec une certaine aisance. Il fut également entrainé aux combats non armés et armés. Il est ainsi devenu l’un des meilleurs épéistes de la Terre. Il est aussi capable d’asséner de violents coups sur des points nerveux, permettant ainsi de tuer un lion en un coup. Ses réflexes associés à son intelligence, il est capable de manier le bouclier de Captain America aussi bien que lui. Toutes ces compétences font de lui un guerrier capable d’affronter, même sans armure, des êtres comme Daredevil ou Black Panther sur un pied d’égalité.

Volonté inébranlable : Doom a une volonté telle qu’il peut résister aux pouvoirs du Purpleman et à la télépathie d’Emma Frost. Il est aussi capable de continuer à réfléchir malgré des douleurs horribles et ne pas émettre le moindre cri. Cependant, son visage défiguré peut avoir raison de cette volonté

Il est aussi un artiste accompli dans le domaine de la peinture et du piano.

Enfin, par son statut de dirigeant, il possède l’immunité diplomatique ce qui empêchent les héros de l’arrêter.

Equipement

Bien sûr, outre cela, Doom est surtout connu pour son armure. Celle-ci est composé de titane et est alimenté par l’énergie nucléaire. Elle a été forgée magiquement au tibet. Bien qu’elle soit extrêmement avancée, elle reste globalement inférieure aux dernières armures d’IronMan, du moins, au point de vue purement technologique.
- Force surhumaine : au début, l’armure n’apportait qu’une force de deux tonnes. Il l’a ensuite amélioré pour passer à 10 tonnes. Maintenant, il peut lutter contre les classes 100 (Ironman, la Chose)
- Vol : au début, il ne possédait aucun système de vol. Par la suite, il s’est doté de JeckPack. Maintenant, l’armure vole par elle-même. Il peut atteindre les mach 10
- Durabilité : fut-il un temps où Ben pouvait facilement briser l’armure. Aujourd’hui, elle résiste facilement aux attaques de classe 100 et peut résister un certain temps à des attaque de Hulk, Thor ou Thanos. Elle résiste même aux attaques Nova de la Torche
- Communicateur vidéo : incrusté dans le poignée, il permet de rester en contact avec toutes ses bases de la Terre.
- Choc électrique : l’armure peut produire une puissance de 100 000 megavolt d’énergie. Il peut ainsi électrocuter toute personne le touchant ou augmenter les dégâts lors d’une frappe.
- Contrôle de champs magnétique : après une première confrontation avec Magneto, Doom a développé ce mécanisme pour rediriger les pouvoirs de Magneto contre lui-même. Il peut donc aussi contrôler le métal.
- Système de téléportation : moins efficace que sa téléportation mystique. Elle permet de se déplacer sur une courte distance
- Cube temporel : l’armure possède un système de voyage dans le temps, mais aussi un système pour réparer son château en remettant une copie du passé
- Répulseur : il s’agit de rayon d’énergie. Cependant, Doom y a associé de la magie créant des dégâts bien plus important à la fois sur le corps et l’âme.
- Champs de force : conçu pour être meilleur que ceux de la femme invisible. Il protège des téléportations, des champs magnétiques, télépathiques et de tout type d’énergie. Cependant, tant qu’il activait, Doom ne peut pas attaquer.
- Système de capteurs : l’armure est dotée de puissants télescopes, d’antennes pouvant captés des sons inaudibles pour l’oreille humaine, une vision nocturne, infrarouge, de capteurs d’énergei (magique, électrique, cosmique, thermique, etc)
- Système de survie : un système lui permettant de survivre dans l’espace, l’eau ou autre conditions extrême. Il est également doté d’un système de recyclage de l’eau, la nourriture et l’oxygène.
Adaptateurs personnels : un système qui permet d’absorber l’électricité, l’énergie thermique, l’énergie solaire et l’énergie cosmique.
- Unité thermique : un brouillard jaune qui permet d’annuler l’invisibilité
- Des morceaux de la vrai croix : protection efficace contre les morts-vivants, comme les vampires
- IA : mêlant sciences et magie, l’IA protège efficacement l’armure de Doom s’adaptant rapidement à toute tentative de piratage. Si une autre personne porte l’armure, elle va également remplacer la personnalité de l’autre personne par celle de Doom. L’IA est aussi utile au combat. Elle capte les attaques et agit pour bloquer l’attaque.
- Protection contre ses autres technologies : les autres technologies de Doom sont inefficaces contre son armure.
- Expanseurs moléculaires : permet de condenser des rochers dans son armures et de les éjecter par la suite.
- Robots de protections : dans les circuits de l’armure, Doom y a mis des micro-robots destinés à chasser d’éventuels ennemis qui se seraient infiltrés.
 


MAKE A WISH
Retrouver l’amour de Valeria, de sa mère, de Kristoff, de son peuple et de lui-même. Ainsi, il est convaincu que Valéria et sa mère sont mortes sans être horrifiées de lui. Kristoff est resté en Latvérie et n’essaie plus de le renverser et surtout, Doom a son visage guéri.  





ÉMERGENCE

Doom est incapable de passer une seule bonne nuit. Il revoie sans cesse des images de l’enfer où il se fait torturer lui ou sa mère ou les deux. Il rêve aussi de son visage brulé. Il se réveille souvent, ayant l’impression que son visage brule.


behind the screen
◊ Pseudo :  White ◊ Age : 21 ans ◊ Pays : Belgique ◊ Inventé, Scénario, Marvel : Marvel. ◊ Je souhaite être parrainé.e : oui ◊ J'ai découvert le forum grâce : Top site ◊ Multicompte : Non ◊ Un dernier mot : Forum qui m’a l’air bien intéressant.

HOUSE OF M(emories)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mar 27 Aoû - 12:08

"citation ici"


before genosha

I.Naissance :
 
II.La mort d’une mère:
 
III.La mort d’un père:
 
IV.La jeunesse de Doom:
 
V.Vie à l’université. :
 
VI.L’accident:
 
VII.Vie Clandestine:
 
VIII.Le destin est en marche:
 
IX.Dr Doom:
 
X.La conquête de la Latvérie:
 
XI.Les 4 fantastiques:
 
XII.Le retour de Doom:
 
XIII.Microverse:
 
XIV.Nouveaux ennemis:
 
XV.La menace Onslaught:
 
XVI.Le Terrible Trio:
 
XVII.Vengeances:
 
XVIII.Le pouvoir cosmique:
 
XIX.Nouveaux projets:
 
XX.Victoire amère:
 
XXI.La vérité éclate:
 
XXII.Protection et alliance:
 
XXIII.Se concentrer sur les 4f:
 
XXIV.L’alliance avec Namor:
 
XXV.Le neuro-gaz:
 
XXVI.Le double de Doom:
 
XXVII. La magie de Doom:
 
XXVIII.Liddleville:
 
XXIX.Reprendre la Latvérie:
 
XXX.Le changement de corps:
 
XXXI.Guerres secrètes. :
 
XXXII.La conquête du monde. :
 
XXXIII.Doom vs Doom:
 
XXXIV.Libérer Cynthia:
 
XXXV.Autre combats:
 
XXXVI.Counther Earth:
 
XXXVII.La chute de Doom:
 



after genosha

Voir message en-dessous

HOUSE OF M(emories)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mar 27 Aoû - 12:10

"citation ici"


before genosha

Voir message au-dessus



after genosha

I. Jeunesse de Victor

Victor naquit  dans le petite pays d’Europe de l’est, la Latvérie. Il fut entouré de l’amour de ses parents, Werner et Cynthia. Son père, médecin, dirigeait le clan Zéfiro, un groupe de gitan. Bien que le roi les persécutât, Doom vécut une enfance assez heureuse. Alors qu’il grandissait, son intelligence faisait la fierté de ses parents. Il noua également une forte amitié avec une jeune fille du même âge, Valéria avec qui il finit par sortir.

Alors qu’il grandissait, il montra de grandes capacités scientifiques. Utilisant les sciences, il sut protéger son clan des attaques du roi et se joua de lui plusieurs fois. Un jour, alors que son talent dépassait les frontières du pays, un représentant de l’université d’Heggman lui proposa une bourse pour étudier les sciences aux Etats-Unis. Bien qu’hésitant, ses parents l’encouragèrent. Souhaitant au revoir à sa famille et à sa bien-aimée, il décida donc de suivre l’américain.

II. L’université.

Une fois à l’université, Victor se distingua très vite de la masse. Il se remarqua particulièrement lors d’un cours de physique où il affirma que les univers parallèles étaient totalement possibles. Il fut soutenu par un camarade classe, Reed Richards, autre élève de génie. Très vite, les deux être commencèrent une grande rivalité, mais aucune haine ne s’en dégagea. Poussée par Ben, ami de Richards, Victor accepta de s’inscrire au club d’arts martiaux où il montra aussi un talent certain. Sa popularité fut total sur tous les niveaux. Il réussit finalement à obtenir, assez facilement, son doctorat.

III. Diriger la latvérie

Victor, bien qu’ayant réussi brillamment ces études, chercha à atteindre de nouveaux sommets. Avec de nombreux brevets et découvertes technologie et scientifique, le génie rentra dans son pays et acquit rapidement une haute place dans la société. Avec de nombreuses manipulations et une popularité croissante auprès du peuple, il se hissa aisément dans la hiérarchie jusqu’à atteindre une influence telle qu’il put prendre le pouvoir de son pays.

Hélas, durant sa montée au pouvoir, son père mourut d’un cancer déjà bien avancé. Bien que pleurant la mort de son père, Victor utilisa son vaste génie pour redresser le niveau de la Latvérie. Il donna ainsi éducation et santé à tout son peuple. Il fut ainsi le monarque le plus aimé que le pays n’est jamais connu.

Après avoir instauré son régime de pays, bien qu’autoritaire, il finit par prendre Valéria comme femme. Par la suite, il étendit son influence par tout dans le monde, créant des compagnies aux quatre coins de la Terre. Cependant, pour le bien de son peuple, il n’hésita pas de nombreuses fois à jouer avec la loi pour arriver à ses fins.

IV. Les choses changent

Bien que sa vie était parfaite, il manquait une descendance pour le monarque latvérien. Le couple décida en premier lieu d’adopter un orphelin : Kristoff Vernard. Cynthia mourut dans son sommeil, deux ans plus tard. À la suite d’un accident concernant un prototype de machine temporelle, ce fut Valeria qui mourut.

Parallèlement, Victor avait gardé contact avec Reed, son ancien compagnon de classe. Celui-ci attendait son second enfant et demanda au latvérien de devenir son parrain. Victor accepta de bon cœur et l’enfant fut nommé Valéria.

V. Genosha

En 2016, Victor fut assailli par des rêves obscurs, voyant des images de ce qu’on pouvait appeler l’enfer, ainsi que des vision difformes de lui-même. Un instinct le poussa faire la famille Magus, ayant l’impression qu’ils étaient liés à ces rêves. Ainsi, au première loge, Doom assista à la chute de l’île. Plusieurs fois, Victor aurait certainement pu aider, mais il préféra observer en silence.

Mais certains évènements perturbaient le monarque : les pouvoirs, les histoires de réalités alternatives, les glitch (qu'il supposait d'être d'origine spatio-temporel) . Certains essayeraient de trouver une explication rationnelle, mais Victor était au-delà du rationnel. Ainsi, il pensait déjà que les réalités alternatives étaient possibles. Mais il se questionnait sur un autre point : les pouvoirs avaient-ils une limite ? Pouvait-on modifier la réalité avec ceux-ci ? Pure folie de modifier la réalité et pourtant… Il ne connaissait rien dans ce domaine. Alors comment en connaitre la limite ? Une dimension essayait-elle de s’imposer ou alors, cette dimension était fausse ? Peut-être que ses cauchemars étaient une piste ? Ou un leurre ? Victor l’ignorait, mais il comptait bien découvrir le secret enfoui dans cette île.


HOUSE OF M(emories)

Revenir en haut Aller en bas
Junno Park
Mutant
Junno Park


https://houseofm.forumactif.org/t3422-junno-park https://houseofm.forumactif.org/t2591-junno-park
More about you : I am Doom. Destroyer of worlds... What gods dare stand against me?  6p5p

Pouvoirs : Contrôle des éléments : Terre. Junno est capable de manipuler et de contrôler des éléments terrestres. Tels que des rochers, de la boue ou toute autre matière issu de la terre. Il peut également pourfendre le sol en deux lorsqu'il touche le sol avec ses mains.
Emergence :
I am Doom. Destroyer of worlds... What gods dare stand against me?  Fonddr115 / 55 / 5I am Doom. Destroyer of worlds... What gods dare stand against me?  Fonddr11
Maitrise :
I am Doom. Destroyer of worlds... What gods dare stand against me?  Fonddr115 / 55 / 5I am Doom. Destroyer of worlds... What gods dare stand against me?  Fonddr11
Messages : 1099
DCs : Keith - Malik - Kwan - Tao - Artémia - Taïs - Jay - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun - Daeho

Mar 27 Aoû - 12:13
Dit donc quelle fiche bien remplie I am Doom. Destroyer of worlds... What gods dare stand against me?  2526280923 Très bon choix d'avatar d'ailleurs I am Doom. Destroyer of worlds... What gods dare stand against me?  1033788476

Bienvenue et amuse toi bien parmi nous :cute: I am Doom. Destroyer of worlds... What gods dare stand against me?  16650110 Hate de savoir ce que ton personnage nous réserve I am Doom. Destroyer of worlds... What gods dare stand against me?  3603413558 :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mar 27 Aoû - 12:34
Merci bien, jeune homme I am Doom. Destroyer of worlds... What gods dare stand against me?  2878492219

Rempli, mais j'aurais pu en mettre encore certainement plus I am Doom. Destroyer of worlds... What gods dare stand against me?  2175509305
Revenir en haut Aller en bas
Aldrif Odinsdottir
Asgardien
Aldrif Odinsdottir


https://houseofm.forumactif.org/t3770-angela-o-hear-me-roar https://houseofm.forumactif.org/t3764-aldrif-odinsdottir-o-knocki
More about you : I am Doom. Destroyer of worlds... What gods dare stand against me?  Tumblr_p21qlwOzfd1uzt7w6o4_500

Codename : Angela. The Hunter Queen. Queen of Helheim. Goddess of Hunt & Hunters.
Pouvoirs : - Vol (terre+espace)
- Couper sa respiration indéfiniment.
- Résistance aux différentes pressions (sous-marine, espace, etc)
- Résistance aux poisons, aux maladies, au froid, au chaud, au vide.
- Plus rapide que la lumière et le son.
- Force accrue.
- Infatigabilité.
- Immortalité.
Emergence :
I am Doom. Destroyer of worlds... What gods dare stand against me?  Fonddr112 / 52 / 5I am Doom. Destroyer of worlds... What gods dare stand against me?  Fonddr11
Maitrise :
I am Doom. Destroyer of worlds... What gods dare stand against me?  Fonddr112 / 52 / 5I am Doom. Destroyer of worlds... What gods dare stand against me?  Fonddr11
Messages : 89
DCs : Natalia Romanova, Carol Danvers, Anthony Stark.

Mar 27 Aoû - 12:37
Bienvenue parmi nous ! Très beau choix de personnage ! **
Revenir en haut Aller en bas
Silke M. Harfn
Asgardien
Silke M. Harfn


More about you :
I am Doom. Destroyer of worlds... What gods dare stand against me?  LE-PLUS-BEAU-SHIP-F-F
Codename : Munin
Emergence :
I am Doom. Destroyer of worlds... What gods dare stand against me?  Fonddr112 / 52 / 5I am Doom. Destroyer of worlds... What gods dare stand against me?  Fonddr11
Maitrise :
I am Doom. Destroyer of worlds... What gods dare stand against me?  Fonddr112 / 52 / 5I am Doom. Destroyer of worlds... What gods dare stand against me?  Fonddr11
Messages : 365
DCs : tellemnt plein

Mar 27 Aoû - 12:40
Bienvenue officiellement à toi sur le forum. Très bon choix d'avatar huhu
Revenir en haut Aller en bas
Maria Hill
Humain
Maria Hill


https://houseofm.forumactif.org/t156-maria-the-hill https://houseofm.forumactif.org/t125-maria-black-swan
More about you :
I am Doom. Destroyer of worlds... What gods dare stand against me?  1UYWynL

Codename : The Hill
Pouvoirs : Elle est badass c'tout
I am Doom. Destroyer of worlds... What gods dare stand against me?  Tumblr_inline_o0rrkq5n1T1sad57x_250
Emergence :
I am Doom. Destroyer of worlds... What gods dare stand against me?  Fonddr115 / 55 / 5I am Doom. Destroyer of worlds... What gods dare stand against me?  Fonddr11
Maitrise :
I am Doom. Destroyer of worlds... What gods dare stand against me?  Fonddr110 / 50 / 5I am Doom. Destroyer of worlds... What gods dare stand against me?  Fonddr11
Messages : 1010
DCs : Casey, Laura, Paige, Grace, Laserian et Harper

Mar 27 Aoû - 13:34
Ça sent la fiche super longue I am Doom. Destroyer of worlds... What gods dare stand against me?  3226606414

Bienvenue parmi nous! J'ai super hâte de le voir en jeu celui-là! mymy
J'espère que tu vas bien te plaire parmi nous! I am Doom. Destroyer of worlds... What gods dare stand against me?  16650110
Revenir en haut Aller en bas
James B. Barnes
Humain modifié
James B. Barnes


https://houseofm.forumactif.org/t3630-james-barnes-if-you-knew-who-i-really-was https://houseofm.forumactif.org/t3628-james-b-barnes-no-one-knows
More about you : I am Doom. Destroyer of worlds... What gods dare stand against me?  U04w
Codename : The Winter Soldier
Pouvoirs : I am Doom. Destroyer of worlds... What gods dare stand against me?  Tumblr_osb1a1KmOy1v9zk2uo3_500
★ Sniper d'élite, maîtrise des armes blanches ★ Expert en pilotage ★ Maîtrise du combat au corps à corps à mains nues ou non et arts martiaux. ★ Vitesse accrue ★ Force surhumaine ★ Endurance améliorée ★ Durabilité renforcée ★ Agilité améliorée ★ Réflexes améliorés ★ Facteur de guérison régénératrice ★ Vieillissement ralenti ★ Résistance aux coups, aux chutes, aux maladies, aux poisons et malheureusement à la douleur. ★ Souplesse accrue ★ Sens améliorés ★ Espionnage ★ Bras cybernétique
Emergence :
I am Doom. Destroyer of worlds... What gods dare stand against me?  Fonddr114 / 54 / 5I am Doom. Destroyer of worlds... What gods dare stand against me?  Fonddr11
Maitrise :
I am Doom. Destroyer of worlds... What gods dare stand against me?  Fonddr113 / 53 / 5I am Doom. Destroyer of worlds... What gods dare stand against me?  Fonddr11
Messages : 176
DCs : Brunhilde Norriss & Loki Laufeyson

Mar 27 Aoû - 14:36
Officiellement bienvenue par ici I am Doom. Destroyer of worlds... What gods dare stand against me?  2397947188
Revenir en haut Aller en bas
Nebula Peale
Cyborg
Nebula Peale


https://houseofm.forumactif.org/t3935-nebula-peale https://houseofm.forumactif.org/t3931-nebula-peale
More about you : I am Doom. Destroyer of worlds... What gods dare stand against me?  Tumblr_nfb5zwu53V1snteogo4_r1_250
Codename : Captain Nebula ou simplement Nebula
Pouvoirs : - capacités physiques supérieures aux humains
- facteur de guérison grâce à ses améliorations cybernétiques
- grâce à ses implants cybernétiques elle peut tirer : des décharges d'énergie, des rayons de force de concussion et des rayons de chaleur pouvant incinérer la cible
- projeter une image ou un souvenir
- possède un communicateur dans son cerveau
Emergence :
I am Doom. Destroyer of worlds... What gods dare stand against me?  Fonddr112 / 52 / 5I am Doom. Destroyer of worlds... What gods dare stand against me?  Fonddr11
Maitrise :
I am Doom. Destroyer of worlds... What gods dare stand against me?  Fonddr110 / 50 / 5I am Doom. Destroyer of worlds... What gods dare stand against me?  Fonddr11
Messages : 109
DCs : April . Ann . Harry . Gemma . Noah . Samira . Abigail

Mar 27 Aoû - 14:57
Bienvenue sur le forum I am Doom. Destroyer of worlds... What gods dare stand against me?  16650110 Bon courage pour la suite de ta fiche I am Doom. Destroyer of worlds... What gods dare stand against me?  3827039187
Revenir en haut Aller en bas
Clinton Barton
Humain
Clinton Barton


https://houseofm.forumactif.org/t4140-rabits-come-out-of-the-hole-aw-pants-clint https://houseofm.forumactif.org/t4136-heaven-don-t-have-a-name-cl
More about you : I am Doom. Destroyer of worlds... What gods dare stand against me?  Tumblr_nrnatbR7W51txws16o2_r2_500
Codename : hawkeye
Pouvoirs : un savoir surtout physique, une vue améliorée, une maîtrise totale du combat au corps à corps, des armes à feu et des armes blanches.
Une maîtrise de l'arc toute naturelle.
Un corps qui se tord dans tous les sens.
Emergence :
I am Doom. Destroyer of worlds... What gods dare stand against me?  Fonddr112 / 52 / 5I am Doom. Destroyer of worlds... What gods dare stand against me?  Fonddr11
Maitrise :
I am Doom. Destroyer of worlds... What gods dare stand against me?  Fonddr110 / 50 / 5I am Doom. Destroyer of worlds... What gods dare stand against me?  Fonddr11
Messages : 81
DCs : spiderboy & grumpy papy

Mar 27 Aoû - 15:50
DOOM, WOW, J'PEUX AVOIR UN AUTOGRAPHE? I am Doom. Destroyer of worlds... What gods dare stand against me?  3805339103

Bienvenue par là héhé, je compatis sur le souhait on a quasiment le même, ah lala...
Revenir en haut Aller en bas
Eden Hauwanga
Androïde
Eden Hauwanga


https://houseofm.forumactif.org/t3944-hope-doesn-t-put-out-the-flame-it-only-makes-it-burn-o-eden https://houseofm.forumactif.org/t3905-i-m-on-the-outside-looking
More about you :
I am Doom. Destroyer of worlds... What gods dare stand against me?  Mk9r

Codename : E.D.E.N.
Pouvoirs : Réminiscence électrique + Prisme de perception + Modalités intrinsèques relatives aux androïdes.

I am Doom. Destroyer of worlds... What gods dare stand against me?  A1p4
Emergence :
I am Doom. Destroyer of worlds... What gods dare stand against me?  Fonddr110 / 50 / 5I am Doom. Destroyer of worlds... What gods dare stand against me?  Fonddr11
Maitrise :
I am Doom. Destroyer of worlds... What gods dare stand against me?  Fonddr112 / 52 / 5I am Doom. Destroyer of worlds... What gods dare stand against me?  Fonddr11
Messages : 212
DCs : Amaury, Morgan, Ryan, Hailey, Moran, Eames, Nathan, Terrence & Lena

Mar 27 Aoû - 16:33
BIENVENUE OFFICIELLEMENT PAR ICI I am Doom. Destroyer of worlds... What gods dare stand against me?  106055577

Excellent choix de personnage et d'avatar I am Doom. Destroyer of worlds... What gods dare stand against me?  3542309723 Il était temps de voir Doom débarquer par ici I am Doom. Destroyer of worlds... What gods dare stand against me?  3098227752 Il tarde de voir ce qu'il nous réserve en jeu I am Doom. Destroyer of worlds... What gods dare stand against me?  1033788476

Pas besoin de te souhaiter bonne chance pour la rédaction vu comment c'est parti I am Doom. Destroyer of worlds... What gods dare stand against me?  3226606414

En tout cas n'hésites pas si tu as la moindre question :cute: Et n'oublie pas de réserver ton avatar si ce n'est pas déjà fait I am Doom. Destroyer of worlds... What gods dare stand against me?  16650110

Au plaisir de croiser ta plume en jeu et en espérant que tu te plairas parmi nous I am Doom. Destroyer of worlds... What gods dare stand against me?  3827039187

___


         
Adrenaline is like a drug
☾ The more you taste can't get enough. Octane running through these veins, burning all my fears down. Insane 'cause I love the way when my pulse races double time. The fast lane never could contain, got my heart beating overdrive. ☽

©️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mar 27 Aoû - 16:43
Merci à tous I am Doom. Destroyer of worlds... What gods dare stand against me?  3555222201

Signe un autographe car il est dans un bon jour
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Reilly
Clone
Benjamin Reilly


https://houseofm.forumactif.org/t2972-ben-i-know-what-it-s-like-to-have-no-one-and-no-chance-for-a-normal-life https://houseofm.forumactif.org/t2968-this-is-darker-than-red-it-
More about you :

I am Doom. Destroyer of worlds... What gods dare stand against me?  Giphy
« So many people come through here to begin a new life. Find a new chance. Start everything over again. Why not me, then? »
Codename : Scarlet Spider // Spider-Man
Pouvoirs : Tu vois Peter Parker ? Bah c'est pareil. La différence, c'est qu'il a un lance-toile à impact. Sinon, le reste, c'est tout comme Peter. Il peut même pas se rendre invisible et parler aux araignées comme Kaine ou balancer des décharges électriques comme Miles. Il est juste la banale copie de Peter Parker, rien de plus, rien de moins.

I am Doom. Destroyer of worlds... What gods dare stand against me?  19080302134572423
Emergence :
I am Doom. Destroyer of worlds... What gods dare stand against me?  Fonddr115 / 55 / 5I am Doom. Destroyer of worlds... What gods dare stand against me?  Fonddr11
Maitrise :
I am Doom. Destroyer of worlds... What gods dare stand against me?  Fonddr114 / 54 / 5I am Doom. Destroyer of worlds... What gods dare stand against me?  Fonddr11
Messages : 620
DCs : Gabriel, Marc, Lorna, Sean, Jessica Jones et Lucy

Mar 27 Aoû - 16:58
Boudiou, la longueur I am Doom. Destroyer of worlds... What gods dare stand against me?  3226606414 Heureusement qu'on a l'habitude par ici I am Doom. Destroyer of worlds... What gods dare stand against me?  3226606414 Bienvenue officiellement sur le forum et j'espère que tu te plairas parmi nous :cute:
Le combo perso + avatar vend du rêve I am Doom. Destroyer of worlds... What gods dare stand against me?  1033788476

___

✭ In a world on fire ✭
If you close your eyes and you pick a side, will you follow blindly into the darkness? If you close your eyes and you pick a side, will you find yourself broken and heartless?
✭ ✭ ✭ (c) klergy + ÉLISSAN.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mer 28 Aoû - 3:42
Welcome compatriote Belge !

Super perso, super ava !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mer 28 Aoû - 10:39
Merci à vous deux I am Doom. Destroyer of worlds... What gods dare stand against me?  2878492219

J'avais prévenu pour la fiche de 10km I am Doom. Destroyer of worlds... What gods dare stand against me?  1033788476
Revenir en haut Aller en bas
Kaine Reilly
Clone
Kaine Reilly


https://houseofm.forumactif.org/t3036-kaine-i-m-doing-something-very-very-stupid-don-t-screw-up-my-hero-moment https://houseofm.forumactif.org/t3032-kaine-you-re-about-to-see-h
More about you : I am Doom. Destroyer of worlds... What gods dare stand against me?  190803010857210256
Codename : Scarlet Spider. Clone n°1.
Pouvoirs : - Une capacité à adhérer aux surfaces supérieure aux autres Spider-men. Son adhérence est si puissante qu'il peut s'en servir pour déchirer des matières entières, comme si un pan de mur n'était rien d'autre qu'un filet de poussière.
- De cette sur-adhésion, Kaine a adopté une signature assez cruelle. Il peut en effet brûler la peau de ses ennemis de sa paume, ce qu'il fait bien souvent sur leur visage, blessure surnommée sobrement "marque de Kaine". On se demande bien pourquoi, meh.
- L'éternel sens de l'araignée, qui permet de pressentir un danger en approche, ne fait pas exception chez notre clone. Toutefois, là encore il semble amélioré puisque cela dépasse une simple sensation. On pourrait même dire que Kaine est affublé d'un sens limité de précognition. Un sens d'araignée à double tranchant, qui ne prévient pas Kaine d'une attaque de Parker et vice-versa.
- Une habileté à se rendre invisible, camouflage bien pratique quand on veut surprendre ses ennemis. On a la classe ou on ne l'a pas, voyez-vous.
- La force de Kaine est également accrue comparée à celle du Spider-Man original. Capable de soulever approximativement 60 tonnes, la force de Kaine demeure, au bout du compte, indéterminée.
I am Doom. Destroyer of worlds... What gods dare stand against me?  Giphy
- Enfin, Kaine n'échappe pas aux tradionnelles capacités des Spider, telles que l'endurance et l'agilité améliorées ainsi qu'une habilité à se régénérer plus rapidement. A la différence de la majorité des Spider, Kaine produit sa propre toile. En même temps, quand on sait qu'il est capable de communiquer, indirectement, avec les araignées également, hein...
- Toutefois, il faut noter deux choses. Premièrement la particularité du costume de Kaine, qui est construit de manière à ralentir la dégénérescence de son corps dont il est victime depuis sa création. Deuxièmement, la forme que prend Kaine, lorsqu'il perd le contrôle de ses émotions. Il ressemble à une araignée, littéralement. Mais entre ça et les épines qui sortent de ses poignets, on se demande ce qui le rend le plus moche.
Emergence :
I am Doom. Destroyer of worlds... What gods dare stand against me?  Fonddr112 / 52 / 5I am Doom. Destroyer of worlds... What gods dare stand against me?  Fonddr11
Maitrise :
I am Doom. Destroyer of worlds... What gods dare stand against me?  Fonddr113 / 53 / 5I am Doom. Destroyer of worlds... What gods dare stand against me?  Fonddr11
Messages : 567
DCs : Daisy Skye Johnson / Nikki Ren / Aelys Cantela / Avery Burnham / Aidan Bowman / Gwen Stacy / Klaus Caglar / Matthew Denvers / Heather Scarpetta / Isaac Torres / Luke Cage-Jones / Haiden Hauwanga

Mer 28 Aoû - 10:58
Mais voyons, on adore les fiches longues I am Doom. Destroyer of worlds... What gods dare stand against me?  1033788476 I am Doom. Destroyer of worlds... What gods dare stand against me?  3542309723

Bienvenue officiellement parmi nous ! I am Doom. Destroyer of worlds... What gods dare stand against me?  3827039187

Je suis excessivement fan de Doom et de Nikolaj, les deux combinés incarnent une certaine perfection à mes yeux I am Doom. Destroyer of worlds... What gods dare stand against me?  2941363044

J'espère que tu te plairas parmi nous et surtout que tu t'éclateras avec Doom, y a de quoi faire avec ce vil manipulateur d'amour I am Doom. Destroyer of worlds... What gods dare stand against me?  1033788476 I am Doom. Destroyer of worlds... What gods dare stand against me?  16650110

___

I am not a hero
For so long, I struggled with the question of whether I was a monster or not. I don't struggle anymore. My name is Kaine and now... Now I know I'm a monster.
Revenir en haut Aller en bas
Death
Force de l'Univers
Death


More about you : « Oh, in case we have met before and I have forgotten the occasion, my name is Death. I meet so many people, of course, that it is quite impossible to remember all their names. »
Codename : Death.
Emergence :
I am Doom. Destroyer of worlds... What gods dare stand against me?  Fonddr115 / 55 / 5I am Doom. Destroyer of worlds... What gods dare stand against me?  Fonddr11
Maitrise :
I am Doom. Destroyer of worlds... What gods dare stand against me?  Fonddr115 / 55 / 5I am Doom. Destroyer of worlds... What gods dare stand against me?  Fonddr11
Messages : 165

Mer 28 Aoû - 20:28

CONGRATS
You should pass


Félicitations pour avoir passé la fatidique étape de la validation et bienvenue officiellement à toi sur Genosha!

Ton personnage est à présent recouvert d'une jolie couleur et aussi affublé d'un rang qui le suivra telle une ombre! Ainsi considéré comme un membre à part entière de l'Île, il est alors nécessaire de s'attarder sur quelques formalités pour que tout se passe au mieux pour ton personnage. Pour commencer, il sera utile de passer dans le sujet des recensements, afin de lister les pouvoirs attribués à ton personnage, ainsi que de nous informer de son métier et son lieu de résidence. Ensuite, pense à poster la fiche de liens de ton personnage afin de te dégoter des voisins, collègues, de rencontrer pépé dans la rue d'à côté, mais aussi peut-être de rencontrer l'amour de ta vie ou ton ennemi.e juré.e.

En cas de doutes, tu peux demander à avoir un parrain ou une marraine pour te guider lors de tes premiers pas sur Genosha. Si tu cherches un contexte particulier de RP, n'hésite pas à aller faire un tour dans les recherches de partenaires. Tu peux également créer des scénarii ou pré-liens si l'envie te titille, pour pimenter l'histoire de ton personnage. Et en dernier lieu, tu peux venir flooder avec nous dans la partie prévue à cet effet et n'hésites surtout pas à nous rejoindre sur la CB pour t'enjailler avec les autres prisonniers de l'illusion!

On te souhaite de t'amuser à fond et on a hâte de te voir évoluer sur House of M!

Bon jeu à toi I am Doom. Destroyer of worlds... What gods dare stand against me?  16650110

HOUSE OF M(emories)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
I am Doom. Destroyer of worlds... What gods dare stand against me?
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Page 1 sur 1

House of M :: VOL N°II :: PERSONNAGES :: FICHES DE PRÉSENTATION-
Sauter vers: