RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Rabits come out of the hole, aw, pants | Clint
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
Clinton Barton

Clinton Barton
Humain
More about you : Rabits come out of the hole, aw, pants | Clint Tumblr_nrnatbR7W51txws16o2_r2_500
Rabits come out of the hole, aw, pants | Clint JUSTE1
Codename : hawkeye
Pouvoirs : un savoir surtout physique, une vue améliorée, une maîtrise totale du combat au corps à corps, des armes à feu et des armes blanches.
Une maîtrise de l'arc toute naturelle.
Un corps qui se tord dans tous les sens.
Emergence :
Rabits come out of the hole, aw, pants | Clint Fonddr112 / 52 / 5Rabits come out of the hole, aw, pants | Clint Fonddr11
Maitrise :
Rabits come out of the hole, aw, pants | Clint Fonddr110 / 50 / 5Rabits come out of the hole, aw, pants | Clint Fonddr11
Messages : 105
DCs : spiderboy & grumpy papy
Pseudo : d3nver

https://houseofm.forumactif.org/t4140-rabits-come-out-of-the-hole-aw-pants-clint https://houseofm.forumactif.org/t4136-heaven-don-t-have-a-name-c

Sam 21 Déc - 18:35

Clinton Francis Barton
Humain ◊ 33 ans ◊ SHIELD


Identity Card

Nom : Barton
Prénom(s) : Clinton, Francis, quoique tu préfères réellement qu'on te nomme Clint
Alias : Hawkeye, t'en avais d'autres avant.
Âge : 33 ans
Lieu de naissance : Waverly, dans l’Iowa
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Situation : Divorcé, bien que tu ne la connaisses pas vraiment.
Métier : Tu bosses pour le SHIELD depuis un moment déjà. T'étais un agent de terrain, Slingshot. Maintenant t'es lieutenant, fier de porter le badge.
Émergence : 2
Maîtrise : 0
FT Jeremy Renner
Que pensez-vous des émergés ? Ton avis ne cesse de changer, t'es du genre à juger aux premiers abords, te dire que ta première impression est la bonne. Mais t'en connais certains, tu vois comment ils agissent et tu vois aussi à quel point certains sont mal à l'aise. Et pourtant tu te rends compte que votre société ne peut pas filer droit si on laisse les gens se rendre compte qu'ils ont une vie ailleurs.

heybabine



what you need to know

uc



what i need

uc



the road so far

uc (j'vous jure je vais le faire me regardez pas comme ça Rabits come out of the hole, aw, pants | Clint 2764245756 )


HOUSE OF M(emories)

Revenir en haut Aller en bas
Clinton Barton

Clinton Barton
Humain
More about you : Rabits come out of the hole, aw, pants | Clint Tumblr_nrnatbR7W51txws16o2_r2_500
Rabits come out of the hole, aw, pants | Clint JUSTE1
Codename : hawkeye
Pouvoirs : un savoir surtout physique, une vue améliorée, une maîtrise totale du combat au corps à corps, des armes à feu et des armes blanches.
Une maîtrise de l'arc toute naturelle.
Un corps qui se tord dans tous les sens.
Emergence :
Rabits come out of the hole, aw, pants | Clint Fonddr112 / 52 / 5Rabits come out of the hole, aw, pants | Clint Fonddr11
Maitrise :
Rabits come out of the hole, aw, pants | Clint Fonddr110 / 50 / 5Rabits come out of the hole, aw, pants | Clint Fonddr11
Messages : 105
DCs : spiderboy & grumpy papy
Pseudo : d3nver

https://houseofm.forumactif.org/t4140-rabits-come-out-of-the-hole-aw-pants-clint https://houseofm.forumactif.org/t4136-heaven-don-t-have-a-name-c

Sam 21 Déc - 18:35

Les liens féminins
say hello to my little friends


Prénom, Nom ► Type de lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras porta urna ac vestibulum rutrum. In sit amet velit congue, fermentum quam molestie, sagittis lorem. Phasellus sed leo pretium, imperdiet neque id, convallis risus.  


Prénom, Nom ► Type de lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras porta urna ac vestibulum rutrum. In sit amet velit congue, fermentum quam molestie, sagittis lorem. Phasellus sed leo pretium, imperdiet neque id, convallis risus.  


Prénom, Nom ► Type de lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras porta urna ac vestibulum rutrum. In sit amet velit congue, fermentum quam molestie, sagittis lorem. Phasellus sed leo pretium, imperdiet neque id, convallis risus.  


Prénom, Nom ► Type de lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras porta urna ac vestibulum rutrum. In sit amet velit congue, fermentum quam molestie, sagittis lorem. Phasellus sed leo pretium, imperdiet neque id, convallis risus.  

HOUSE OF M(emories)

Revenir en haut Aller en bas
Clinton Barton

Clinton Barton
Humain
More about you : Rabits come out of the hole, aw, pants | Clint Tumblr_nrnatbR7W51txws16o2_r2_500
Rabits come out of the hole, aw, pants | Clint JUSTE1
Codename : hawkeye
Pouvoirs : un savoir surtout physique, une vue améliorée, une maîtrise totale du combat au corps à corps, des armes à feu et des armes blanches.
Une maîtrise de l'arc toute naturelle.
Un corps qui se tord dans tous les sens.
Emergence :
Rabits come out of the hole, aw, pants | Clint Fonddr112 / 52 / 5Rabits come out of the hole, aw, pants | Clint Fonddr11
Maitrise :
Rabits come out of the hole, aw, pants | Clint Fonddr110 / 50 / 5Rabits come out of the hole, aw, pants | Clint Fonddr11
Messages : 105
DCs : spiderboy & grumpy papy
Pseudo : d3nver

https://houseofm.forumactif.org/t4140-rabits-come-out-of-the-hole-aw-pants-clint https://houseofm.forumactif.org/t4136-heaven-don-t-have-a-name-c

Sam 21 Déc - 18:36

Les liens masculins
say hello to my little friends


Prénom, Nom ► Type de lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras porta urna ac vestibulum rutrum. In sit amet velit congue, fermentum quam molestie, sagittis lorem. Phasellus sed leo pretium, imperdiet neque id, convallis risus.


Prénom, Nom ► Type de lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras porta urna ac vestibulum rutrum. In sit amet velit congue, fermentum quam molestie, sagittis lorem. Phasellus sed leo pretium, imperdiet neque id, convallis risus.


Prénom, Nom ► Type de lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras porta urna ac vestibulum rutrum. In sit amet velit congue, fermentum quam molestie, sagittis lorem. Phasellus sed leo pretium, imperdiet neque id, convallis risus.


Prénom, Nom ► Type de lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras porta urna ac vestibulum rutrum. In sit amet velit congue, fermentum quam molestie, sagittis lorem. Phasellus sed leo pretium, imperdiet neque id, convallis risus.

HOUSE OF M(emories)

Revenir en haut Aller en bas
Natalia A. Romanova

Natalia A. Romanova
Humain modifié
More about you :

Codename : The Black Widow.
Pouvoirs : Ses pouvoirs sont les causes d'un sérum lors du projet Black Widow.

- Vieillissement ralenti
- Réflexes améliorés
- Combats corps-à-corps, armes à feu, armes blanches, pratique les arts-martiaux
- Rapidité, agilité, force améliorées
- Cicatrisation / guérison accélérée

Rabits come out of the hole, aw, pants | Clint BTs4d27
Emergence :
Rabits come out of the hole, aw, pants | Clint Fonddr112 / 52 / 5Rabits come out of the hole, aw, pants | Clint Fonddr11
Maitrise :
Rabits come out of the hole, aw, pants | Clint Fonddr113 / 53 / 5Rabits come out of the hole, aw, pants | Clint Fonddr11
Messages : 195
DCs : Medoly
Pseudo : ROGERS.

https://houseofm.forumactif.org/t3629-natalia-black-widow https://houseofm.forumactif.org/t3627-natalia-romanova-pledge-al

Sam 21 Déc - 21:33
Bouh Rabits come out of the hole, aw, pants | Clint 759582974 Rabits come out of the hole, aw, pants | Clint 759582974
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 23 Déc - 15:59
Viens on se fight
je blague, Blake est dans le SWAT et dans sa vie d'avant, un dangereux gars oups
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 23 Déc - 23:47
Hey, il m'semble qu'on est collègue au shield, on peut peut être voir pour un lien ? Rabits come out of the hole, aw, pants | Clint 1111326654
Revenir en haut Aller en bas
Clinton Barton

Clinton Barton
Humain
More about you : Rabits come out of the hole, aw, pants | Clint Tumblr_nrnatbR7W51txws16o2_r2_500
Rabits come out of the hole, aw, pants | Clint JUSTE1
Codename : hawkeye
Pouvoirs : un savoir surtout physique, une vue améliorée, une maîtrise totale du combat au corps à corps, des armes à feu et des armes blanches.
Une maîtrise de l'arc toute naturelle.
Un corps qui se tord dans tous les sens.
Emergence :
Rabits come out of the hole, aw, pants | Clint Fonddr112 / 52 / 5Rabits come out of the hole, aw, pants | Clint Fonddr11
Maitrise :
Rabits come out of the hole, aw, pants | Clint Fonddr110 / 50 / 5Rabits come out of the hole, aw, pants | Clint Fonddr11
Messages : 105
DCs : spiderboy & grumpy papy
Pseudo : d3nver

https://houseofm.forumactif.org/t4140-rabits-come-out-of-the-hole-aw-pants-clint https://houseofm.forumactif.org/t4136-heaven-don-t-have-a-name-c

Mar 24 Déc - 0:03
@Natalia A. Romanova Rabits come out of the hole, aw, pants | Clint 1033788476 oh jolie demoiselle je te rajoute dans ma fiche au plus vite Rabits come out of the hole, aw, pants | Clint 1033788476 si tu veux un rp fais moi un signe ça sera avec plaisir Rabits come out of the hole, aw, pants | Clint 2878492219

@Blake Fergusson Tu veux toujours qu'on se batte toi et moi wsh. Battons nous c'est parti Rabits come out of the hole, aw, pants | Clint 2459387349 j'ai déjà gagner wsh. Dans sa vie d'avant Clint et lui ont certainement pas dû être des bons potes, mais maintenant ça peut-être très intéressant de les voir interagir, t'as certainement moyen d'avoir Clint qui gratte l'amitié avec le SWAT pour une de ses missions. Rabits come out of the hole, aw, pants | Clint 396302765 "Blake je peux t'ennuyer stp?" tu vas m'adorer woullouh.

@Steven G. Rogers Rabits come out of the hole, aw, pants | Clint 1499035354 Bonsoir captain, on était bien pote avant, faut qu'on le soit dans notre nouvelle vie enfin. Il est clair que Clint possède un respect particulier pour la personne qu'est Steve que ce soit dans cette vie ou l'autre. Même si bien sûr il a toujours ce même problème avec l'autorité Rabits come out of the hole, aw, pants | Clint 3250322412
Revenir en haut Aller en bas
Mok Harris

Mok Harris
Humain
More about you : Rabits come out of the hole, aw, pants | Clint Ucwe
Rabits come out of the hole, aw, pants | Clint SHIPW-M
Codename : U.C
Emergence :
Rabits come out of the hole, aw, pants | Clint Fonddr112 / 52 / 5Rabits come out of the hole, aw, pants | Clint Fonddr11
Maitrise :
Rabits come out of the hole, aw, pants | Clint Fonddr110 / 50 / 5Rabits come out of the hole, aw, pants | Clint Fonddr11
Messages : 213
DCs : Keith - Malik - Jay - Junno - Kwan - Tao - Yong-Sun - Kelsey - Lauren - Artémia - Taïs - Simon - Russel - Alaric - Sin - Daeho
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t4143-mok-harris https://houseofm.forumactif.org/t4117-mok-harris-humain

Sam 28 Déc - 18:55
En souvenir d'un ancien Mok (même si les deux n'ont rien à voir Rabits come out of the hole, aw, pants | Clint 3603413558 ) avec un de tes persos avec la même tête que Clint, je viens quémander un lien allez Rabits come out of the hole, aw, pants | Clint 514584721 Bon j'avoue que pour le coup, j'arrive complètement avec rien à te proposer mais je te laisse son résumé pour qu'on cherche ensemble => Rabits come out of the hole, aw, pants | Clint 3542309723

Spoiler:

Sinon Rabits come out of the hole, aw, pants | Clint 2526280923 j'ai Artémia et Russel qui doivent très bien connaitre Clint Rabits come out of the hole, aw, pants | Clint 2794027854

Pour Artémia, c'est toujours difficile pour elle de faire confiance à un homme (et de suivre leur ordre en prime > ) donc peut être avons-nous moyen de trouver un truc cool dans ce sens là Rabits come out of the hole, aw, pants | Clint 2794027854 (je te laisse aussi son résumé Rabits come out of the hole, aw, pants | Clint 16650110 )

Spoiler:

Et mon petit Russel Rabits come out of the hole, aw, pants | Clint 1033788476 avec lui, ça ne peut qu'être positif même si son caractère doit parfois exéder Clint comme tant d'autres au Shield et à la Garde =>

Spoiler:

A voir ce que tu cherches aussi et ce qu'on peut exploiter Rabits come out of the hole, aw, pants | Clint 1033788476 Rabits come out of the hole, aw, pants | Clint 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Clinton Barton

Clinton Barton
Humain
More about you : Rabits come out of the hole, aw, pants | Clint Tumblr_nrnatbR7W51txws16o2_r2_500
Rabits come out of the hole, aw, pants | Clint JUSTE1
Codename : hawkeye
Pouvoirs : un savoir surtout physique, une vue améliorée, une maîtrise totale du combat au corps à corps, des armes à feu et des armes blanches.
Une maîtrise de l'arc toute naturelle.
Un corps qui se tord dans tous les sens.
Emergence :
Rabits come out of the hole, aw, pants | Clint Fonddr112 / 52 / 5Rabits come out of the hole, aw, pants | Clint Fonddr11
Maitrise :
Rabits come out of the hole, aw, pants | Clint Fonddr110 / 50 / 5Rabits come out of the hole, aw, pants | Clint Fonddr11
Messages : 105
DCs : spiderboy & grumpy papy
Pseudo : d3nver

https://houseofm.forumactif.org/t4140-rabits-come-out-of-the-hole-aw-pants-clint https://houseofm.forumactif.org/t4136-heaven-don-t-have-a-name-c

Ven 3 Jan - 16:36
J'ai de bons souvenirs entre nos deux bonhommes hey Rabits come out of the hole, aw, pants | Clint 3098227752

Mok est un bonhomme tellement adorable que je peux pas passer à côté. Clint va vouloir le protéger (un peu comme l'autre grincheux que je jouais avant, ils ont quelques points communs Rabits come out of the hole, aw, pants | Clint 514584721 ) Il est possible que Clint est été en contact avec Mok pour le travail s'il est doué de ses doigts avec un ordinateur. Mais c'est pour la personne que Clint serait resté en contact avec lui! Rabits come out of the hole, aw, pants | Clint 567811263

Artémia elle est trop ouf là, faut qu'elle m'aime wsh Rabits come out of the hole, aw, pants | Clint 2764245756 Il est logique que Clint prenne des pincettes avec elle, il peut comprendre qu'elle ne soit pas à l'aise avec lui (même lui parfois il est pas à l'aise avec lui donc il peut pas lui en vouloir) Rabits come out of the hole, aw, pants | Clint 3226606414 Après ça risque de coincer entre eux si elle fait satête de mule, il va lui botter le cul le plus gentiment possible pour se rendre compte qu'il a merder Rabits come out of the hole, aw, pants | Clint 3226606414 et après il va vouloir se racheter Rabits come out of the hole, aw, pants | Clint 2698648629

Russel ça va être explosivement trop cool Rabits come out of the hole, aw, pants | Clint 1819229052 Ils vont faire les 400 coups ensemble, puis après Clint va lui taper sur les doigts parce qu'il l'ennui. Ils peuvent clairement s'entendre parce que leurs caractères sont assez similaire même si Clint pense parfois qu'il n'a pas le droit à toute la rédemption qu'il a eu dans sa vie, avoir un petit brin de lumière ne lui fera pas de mal vois tu. Rabits come out of the hole, aw, pants | Clint 3805339103

Si tu veux un rp avec n'importe lequel je suis là Rabits come out of the hole, aw, pants | Clint 567811263
Revenir en haut Aller en bas
Mok Harris

Mok Harris
Humain
More about you : Rabits come out of the hole, aw, pants | Clint Ucwe
Rabits come out of the hole, aw, pants | Clint SHIPW-M
Codename : U.C
Emergence :
Rabits come out of the hole, aw, pants | Clint Fonddr112 / 52 / 5Rabits come out of the hole, aw, pants | Clint Fonddr11
Maitrise :
Rabits come out of the hole, aw, pants | Clint Fonddr110 / 50 / 5Rabits come out of the hole, aw, pants | Clint Fonddr11
Messages : 213
DCs : Keith - Malik - Jay - Junno - Kwan - Tao - Yong-Sun - Kelsey - Lauren - Artémia - Taïs - Simon - Russel - Alaric - Sin - Daeho
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t4143-mok-harris https://houseofm.forumactif.org/t4117-mok-harris-humain

Sam 4 Jan - 9:44
Rabits come out of the hole, aw, pants | Clint 2526280923 toutes tes idées me plaisent de ouf huhu j'ai rien à redire dessus Rabits come out of the hole, aw, pants | Clint 2526280923 j'achète Rabits come out of the hole, aw, pants | Clint 1033788476 Rabits come out of the hole, aw, pants | Clint 3542309723 C'est parfait Rabits come out of the hole, aw, pants | Clint 2878492219 Faudrait juste voir pour Mok dans quelles conditions il a aidé Clint pour le travail vu qu'il est la plupart du temps avec le Gang mais je ne me fais pas sur le fait qu'on va trouver ça sous le fil du jeu Rabits come out of the hole, aw, pants | Clint 1033788476

Je me marre sur le duo avec Russel du coup Rabits come out of the hole, aw, pants | Clint 3226606414 T'inquiète, Russel enverra des papillons dans sa vie Rabits come out of the hole, aw, pants | Clint 3603413558

A exploiter tout ça en rp oui Rabits come out of the hole, aw, pants | Clint 1033788476

Pour le rp d'ailleurs, c'est comme tu préfère même si Mok me plait assez comme ça, je pourrai aussi le lancer Rabits come out of the hole, aw, pants | Clint 1033788476 Rabits come out of the hole, aw, pants | Clint 16650110 A toi de choisir Rabits come out of the hole, aw, pants | Clint 3542309723 Je suis partante dans les trois cas Rabits come out of the hole, aw, pants | Clint 3603413558 Rabits come out of the hole, aw, pants | Clint 1033788476
Revenir en haut Aller en bas
Natalia A. Romanova

Natalia A. Romanova
Humain modifié
More about you :

Codename : The Black Widow.
Pouvoirs : Ses pouvoirs sont les causes d'un sérum lors du projet Black Widow.

- Vieillissement ralenti
- Réflexes améliorés
- Combats corps-à-corps, armes à feu, armes blanches, pratique les arts-martiaux
- Rapidité, agilité, force améliorées
- Cicatrisation / guérison accélérée

Rabits come out of the hole, aw, pants | Clint BTs4d27
Emergence :
Rabits come out of the hole, aw, pants | Clint Fonddr112 / 52 / 5Rabits come out of the hole, aw, pants | Clint Fonddr11
Maitrise :
Rabits come out of the hole, aw, pants | Clint Fonddr113 / 53 / 5Rabits come out of the hole, aw, pants | Clint Fonddr11
Messages : 195
DCs : Medoly
Pseudo : ROGERS.

https://houseofm.forumactif.org/t3629-natalia-black-widow https://houseofm.forumactif.org/t3627-natalia-romanova-pledge-al

Sam 22 Fév - 1:28
Si t’es toujours free pour un rp yésouislààààà ! **
Revenir en haut Aller en bas
Reed Redfield

Reed Redfield
Mutant
More about you : angry old boy
Codename : Captain Nope, Silver Dagger, au choix
Pouvoirs : T'as une mutation qui vient de tes yeux il semble. Un pouvoir de séduction, petit sourire, t'es dans les filets. T'as une vision nocturne, un scan optique intégré à ton regard, vachement pratique pour tes missions
Emergence :
Rabits come out of the hole, aw, pants | Clint Fonddr113 / 53 / 5Rabits come out of the hole, aw, pants | Clint Fonddr11
Maitrise :
Rabits come out of the hole, aw, pants | Clint Fonddr112 / 52 / 5Rabits come out of the hole, aw, pants | Clint Fonddr11
Messages : 109
DCs : Peter & Clinton
Pseudo : d3nver

https://houseofm.forumactif.org/t3564-reed-this-room-is-cold https://houseofm.forumactif.org/t3563-fear-of-the-water-reed

Dim 23 Fév - 20:57
Hééé mais volontiers madame! QUand tu veux ou tu veux et tout Rabits come out of the hole, aw, pants | Clint 396302765
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 10 Mar - 18:04
Yé veux un lien avec Clint parce qu'il est trop cool drama
J'imagine qu'une rencontre pré-Genosha semble un peu compliquée, parce que le seul lien indirect c'est Wanda et Kitty n'était pas proche d'elle du tout, elle a juste été ramenée sur Terre de sorte à aider à la traquer avant qu'elle ne décide de remodeler la réalité ! Dans sa vie avant Genosha, Kitty maîtrisait plusieurs arts martiaux grâce à l'enseignement de Wolverine, aujourd'hui elle a complètement oublié être capable de tout ça, mais on peut dire qu'elle a conservé quelques réflexes Rabits come out of the hole, aw, pants | Clint 2794027854 donc l'idée (qui est assez basique, j'en suis vraiment désolée Rabits come out of the hole, aw, pants | Clint 631150407 ) c'est que Kitty se serait retrouvée dans une sorte d'embrouille à l'époque où elle était encore étudiante, probablement une remarque quant à ses origines juives ou quelque chose qui l'aurait mise en colère. Clint aurait pu être dans le coin à ce moment et intervenir, et remarquer que Kitty avait ces réflexes assez prononcés quand l'autre personne essayait de la frapper ou simplement de s'en prendre à elle ? Rabits come out of the hole, aw, pants | Clint 2794027854 j'ai l'impression d'être hyper confuse, mais du coup je me disais que même si elle aurait fini la soirée au poste, Clint aurait pu lui proposer de l'aider à trouver des cours de self defense ou même de l'entraîner lui-même ? Rabits come out of the hole, aw, pants | Clint 631150407
Revenir en haut Aller en bas
Clinton Barton

Clinton Barton
Humain
More about you : Rabits come out of the hole, aw, pants | Clint Tumblr_nrnatbR7W51txws16o2_r2_500
Rabits come out of the hole, aw, pants | Clint JUSTE1
Codename : hawkeye
Pouvoirs : un savoir surtout physique, une vue améliorée, une maîtrise totale du combat au corps à corps, des armes à feu et des armes blanches.
Une maîtrise de l'arc toute naturelle.
Un corps qui se tord dans tous les sens.
Emergence :
Rabits come out of the hole, aw, pants | Clint Fonddr112 / 52 / 5Rabits come out of the hole, aw, pants | Clint Fonddr11
Maitrise :
Rabits come out of the hole, aw, pants | Clint Fonddr110 / 50 / 5Rabits come out of the hole, aw, pants | Clint Fonddr11
Messages : 105
DCs : spiderboy & grumpy papy
Pseudo : d3nver

https://houseofm.forumactif.org/t4140-rabits-come-out-of-the-hole-aw-pants-clint https://houseofm.forumactif.org/t4136-heaven-don-t-have-a-name-c

Mer 11 Mar - 16:24
Coucou jolie demoiselle, c'est avec plaisir, assied toi dans mes liens enfin Rabits come out of the hole, aw, pants | Clint 3098227752

Kitty est tellement cool, c'est sympa de l'avoir avec soi! Et même si tu trouves ton idée un peu simple ou confuse elle est super sympa (le duo de nos deux personnages sera certainement explosif Rabits come out of the hole, aw, pants | Clint 3098227752 ) Clint qui sauve la veuve et l'orphelin ou simplement une étudiante qui se prend des remarques ça lui va très bien, l'injustice c'est nul! Il aurait certainement été très grossier avec ceux qui l'ont ennuyé et ce serait excuser auprès de Kitty mais il aurait aussi très certainement vu le potentiel en elle et l'aurait certainement pas laisser partir comme ça. Il a pas encore toute sa tête du temps d'avant donc ça peut pas avoir trigger ses souvenirs. Il va juste la suivre et voir si elle a le potentiel d'être plus.
Clint je convertis le monde en agent du shield, bonjour Rabits come out of the hole, aw, pants | Clint 3098227752
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Rabits come out of the hole, aw, pants | Clint
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» They call me hopeless, heartless, there’s no way out of this When it’s so far outta your hand I confess there’s a hole in my chest
» Clint Barton -
» Maybe, for once, I could use some help from you (clint&kate)
» Thanks for saving me ❥ Clint
» Soft moonlight [Pv Mok and Clint]

House of M :: BASE DE DONNEES :: CONNECTING PEOPLE :: LES LIENS :: LIENS MASCULINS-
Sauter vers: