RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

doggos & bestos | Norrin
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
Clinton Barton

Clinton Barton
Humain
More about you : doggos & bestos | Norrin Tumblr_nrnatbR7W51txws16o2_r2_500
doggos & bestos | Norrin JUSTE1
Codename : hawkeye
Pouvoirs : un savoir surtout physique, une vue améliorée, une maîtrise totale du combat au corps à corps, des armes à feu et des armes blanches.
Une maîtrise de l'arc toute naturelle.
Un corps qui se tord dans tous les sens.
Emergence :
doggos & bestos | Norrin Fonddr112 / 52 / 5doggos & bestos | Norrin Fonddr11
Maitrise :
doggos & bestos | Norrin Fonddr110 / 50 / 5doggos & bestos | Norrin Fonddr11
Messages : 105
DCs : spiderboy & grumpy papy
Pseudo : d3nver

https://houseofm.forumactif.org/t4140-rabits-come-out-of-the-hole-aw-pants-clint https://houseofm.forumactif.org/t4136-heaven-don-t-have-a-name-c

Lun 10 Fév - 19:06

doggos & bestos
@Norrin Radd & Clinton Barton

« I've had enough There's a voice in my head Says I'm better off dead But if I sing along A little fucking louder to a happy song I'll be alright You want to give up Gave it all that you've got and it still doesn't cut »
Non, ce n'est pas que tu n'as pas envie d'être ici, t'as la tête pleine d'envies et de rêves, t'as envie d'être ailleurs mais en même temps c'est pas si mal ici. Disons que tu aurais peut-être été mieux à l'intérieur, t'aurais peut-être été mieux avec autre chose qu'un simple gilet sur les bras. Mais t'es Clint Barton mon gars, actuel agent du Shield, chef des mauvaises décisions et pas assez doué pour remettre des piles correctes dans ses appareils. CEO of bad decisions.

Un soupir s'échappe de tes lèvres, tu ne t'en rends pas compte oh toi Clint Barton qui n'a encore pas réellement conscience de vivre dans un rêve, mais tu aurais pu souhaiter d'avoir une vie totalement rangé, d'avoir quelque chose qui fonctionne bien. Peut-être que ton histoire avec la sorcière aurait pu t'aider, peut-être qu'elle aurait pu te donner un petit coup de pouce. Enfin, semble-t-il qu'elle a décidé de t'offrir une vie médiocre, à l'image du personnage. Mais tu ne te plains pas, parce que t'es heureux d'avoir l'animal à tes pieds actuellement. Un sourire à son attention. "T'éloignes pas trop Lucky!" Mais bien sûr, comme c'est une boule de poils bien apprivoisée, tu le vois déjà partir à une vitesse grand V.

Un grognement s'échappe de tes lèvres, viens remonter les manches de ton gilet, finalement il ne fait pas si froid. "Bah oui, dis lui de ne pas partir trop vite, il va faire quoi? Taper le sprint de sa vie, là où bien sûr je peux pas- ah bah si il est là." Un regard appuyé vers le chien qui courre vers toi, quelque chose entre les dents. Un genoux au sol tandis que tu viens le gratter derrière les oreilles. "Qu'est-ce que tu me ramènes là Lucky?" Il te faut quelques instants encore pour que l'objet s'échappe de sa gueule. Il avait l'air très heureux de l'avoir entre les dents alors pourquoi venir te l'offrir. Tu fronces les sourcils. "Ok doggo, ça c'est pas à moi, à qui tu l'a piquer?" Mais il tape sa queue contre le sol mine de dire 'mon gars, regarde comment j'suis fort, balance le moi, jte jure je vais le chercher.' Mais tu vas pas balancer le parapluie qu'il vient de te ramener, avec un soupir déjà tu viens l'essuyer contre ton gilet, histoire que si le facteur inconnu vienne te le réclamer, il ne soit pas couvert de bave de ton chien.

Tu siffles et l'animal se remet sur ses quatre pattes. "Allez viens mon beau, on va trouver à qui t'as volé ce truc." Il jappe, c'est parti pour faire des connaissances. Il ne te faut pas longtemps pour trouver un homme qui tourne sa tête de tous les côtés, comme dans l'espoir de voir ta boule de poils. Un petit rire s'échappe de tes lèvres lorsque tu reconnais les traits du visage. "Bah dis donc, est-ce que l'ami des animaux se serait fait voler quelque chose par ma boule de poils?" Tu rigoles encore en te rapprochant, lui tendant le parapluie.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Norrin Radd

Norrin Radd
Entité
More about you : doggos & bestos | Norrin 653267dbeae946603f5e4d4907eb39d7a27a9b90
Codename : Silver Surfer.
Pouvoirs : - Usage du Pouvoir Cosmique, impliquant de nombreuses facultés et une puissance inégalée (de la réalisation d’illusions en passant par des décharges d’énergies cosmiques, des champs de force,l’influence des émotions des hommes, démontrant des capacités télépathiques, ou encore des propriétés de guérisseur et d’intangibilité, jusqu’à la création de trou noir ou destruction de planétoïde, à titre d’exemple).

doggos & bestos | Norrin Yxv3alwf

- Force surhumaine : indéfinie, renforcée par le pouvoir cosmique.
- Invulnérabilité : intouchable, résistance accrue, musculature améliorée.
- Immortalité : infatigable, aucun besoin humain éprouvé (pas de sommeil, de nourriture, de boire etc).
- Fanal : vol, super-vitesse (en années lumières), connexion avec la planche.
Emergence :
doggos & bestos | Norrin Fonddr110 / 50 / 5doggos & bestos | Norrin Fonddr11
Maitrise :
doggos & bestos | Norrin Fonddr111 / 51 / 5doggos & bestos | Norrin Fonddr11
Messages : 76
DCs : A lot.
Pseudo : Renescence.

https://houseofm.forumactif.org https://houseofm.forumactif.org/t4151-even-in-failure-there-can-

Jeu 20 Fév - 11:10


Doggos & Bestos

Clint & Norrin

◊ ◊ ◊

Un soupir qui traverse les lèvres de l’être à la tête un peu penchée, sa main libre venant gratter l’arrière de son crâne en un mouvement lent et presque résigné. L’homme n’est pas bien convaincu par la tournure que prend cette journée, et ça se voit à son air morose largement affiché sur son visage. Les traits plissés, il finit quand même par redresser la tête, laissant ses iris se perdre dans le temps un peu brumeux du moment. Parapluie en main, il est paré à affronter le mauvais temps, mais s’il pleut aujourd’hui, c’est surtout au niveau psychologique. Son rendez-vous ne s’est pas vraiment déroulé comme prévu, et il va bientôt devoir annoncer à ses clients que leur projet ne pourra guère fonctionner. Autant dire qu’il n’est pas franchement pressé d’appeler ces derniers pour leur faire part d’une décision qui va déplaire, et qui risque de provoquer un nouveau tollé sur l’île. Mais ce sont également les risques du métier, comme on dit, et depuis le temps, le Sir Radd est devenu un habitué. Tout ne peut pas marcher à merveille, encore moins avec ce climat de plus en plus dangereux sur l’île, qui divise chaque jour un peu plus ses résidents. Des envies, des exécutions demandées, des lois à faire passer, tout éclate dans tous les sens, à tel point que même Norrin, à force, ne sait plus vraiment où donner de la tête. Rares sont, par ailleurs, ceux qui sont prêts à se liguer contre la Dynastie en place, ce qui complique largement son objectif ultime sur Genosha. A qui s’adresser alors, quand la météo vire aussi drastiquement de bord ? C’est certainement la question à un million.

Perdu dans ses pensées alors, le brun met du temps à réaliser qu’un grognement répété résonne dans ses tympans depuis quelques instants. Et il ne s’agit pas là d’un grondement en vu de l’orage annoncé, mais de quelque chose de bien plus perçant, et physiquement présent. Le parapluie tenu dans sa main gauche est brutalement tiré, son bras partant en avant avec lorsqu’il a le réflexe de lâcher prise. Les yeux écarquillés, le lobbyiste ne cale pas tout de suite qu’une figure familière de sa vie a humé son odeur et tourne tout autour de lui pour jouer. Lorsqu’enfin ses prunelles se posent sur la boule de poils, Lucky ne prend pas la peine d’aboyer pour le saluer qu’il file aussitôt comme un dératé. « Eh, ce n’est pas comme ça qu’on dit bonjour ! » Norrin sourit, la tension quelque peu évacuée à ce retournement de situation. Naturellement, il s’en va suivre le chien qui ne va pas tarder à le mener à son maître, tout du moins il le cherche du regard en tournant celui-ci de tous les côtés. Mais le dresseur en question n’est autre que son meilleur ami depuis de longues années, presque un frère de cœur qui remplace sérieusement l’être partageant son sang malgré lui. Bien qu’il n’ait rien à titre personnel contre Fennan, et que les deux hommes font de leur mieux pour se rapprocher en dépit de leurs différends et passifs familiaux, on ne peut pas dire que ce soit un fort succès. Leur relation est aussi démonstrative qu’un yo-yo, avec des hauts et un certain nombre de bas, le départ de Radd pour son voyage initiatique n’ayant pas amélioré son cas.

Toujours est-il, de toute manière, qu’un sourire vient succéder à l’exaspération passée, lorsque Clint le salue, l’agent du SHIELD toujours aussi fidèle à lui-même. Echangeant poignée de mains et accolade amicale, le philosophe rétorque en rigolant : « Que veux-tu, perdu dans cette contrée sauvage, j’ai été pris au dépourvu par le débarquement de ton pokemon ! » Sous son air sérieux, Norrin regorge de références, preuve que les connaissances, peu importe leurs branches spécifiques, il n’en manque pas. Pour autant, charrier Barton représente tout un aspect de sa vie, qu’il ne manque pas de reprendre sitôt la première plaisanterie fusée : « Mais dis-moi, qu’est-ce que tu viens faire là ? T’as pas peur que la garde rouge te renvoie dans ta pokeball ?  » Derrière la question innocente se cache le sous-entendu, cette blague balancée par la Dynastie Magnus quant à l’attaque du SHIELD envers leur dictature. Et en réalité, c’est aussi là l’inquiétude démontrée de Radd, vis-à-vis de son ami, dont le quotidien a forcément dû changer maintenant.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Clinton Barton

Clinton Barton
Humain
More about you : doggos & bestos | Norrin Tumblr_nrnatbR7W51txws16o2_r2_500
doggos & bestos | Norrin JUSTE1
Codename : hawkeye
Pouvoirs : un savoir surtout physique, une vue améliorée, une maîtrise totale du combat au corps à corps, des armes à feu et des armes blanches.
Une maîtrise de l'arc toute naturelle.
Un corps qui se tord dans tous les sens.
Emergence :
doggos & bestos | Norrin Fonddr112 / 52 / 5doggos & bestos | Norrin Fonddr11
Maitrise :
doggos & bestos | Norrin Fonddr110 / 50 / 5doggos & bestos | Norrin Fonddr11
Messages : 105
DCs : spiderboy & grumpy papy
Pseudo : d3nver

https://houseofm.forumactif.org/t4140-rabits-come-out-of-the-hole-aw-pants-clint https://houseofm.forumactif.org/t4136-heaven-don-t-have-a-name-c

Sam 7 Mar - 18:58

doggos & bestos
@Norrin Radd & Clinton Barton

« I've had enough There's a voice in my head Says I'm better off dead But if I sing along A little fucking louder to a happy song I'll be alright You want to give up Gave it all that you've got and it still doesn't cut »
Un sourire sur les lèvres. Ton chien il a parfois plus sa liberté que toi, c'est pas vraiment parce que t'es un mauvais maître, juste parce qu'il est plein de vitalité et qu'il peut filer plus rapidement que toi qui te traîne. Mais si certains voient ça comme une mauvaise chose, toi ce n'est pas comme ça que tu le vis, toi tu te rends compte que si cet animal est libre c'est parce qu'il peut faire des choses par lui-même, certainement plus intelligent que certains autres humains que tu as rencontré. Si t'appuies sur ce point c'est parce que cet animal te rapporte une connaissance qui claque un sourire sur ton visage. Si ça avait été quelqu'un que tu n'as pas envie de voir (une liste malheureusement un peu longue) et bien Lucky serait passé certainement sans s'arrêter.

Cette amitié, parfois t'as du mal à la comprendre. Norrin il a tout pour lui, certainement, le meilleur de tous, t'arrives toujours pas à trouver un point négatif sur lui. Vous avez peu en commun, t'as un sale gilet sur les épaules lorsque lui est propre et bien apprêté, quelqu'un de l'extérieur pourrait y voir un dealer et son acheteur, l'idée te fait sourire. Un rire s'échappe de tes lèvres lorsqu'il parle de Lucky comme d'un pokémon, tu passes la main sur la tête du chien qui attend certainement qu'on le récompense pour cette rencontre. "Que veux tu, il est plus fort que moi, entre nous deux je ne sais même pas qui est le maître."

Tu hausses les épaules, un mec gaga de son chien, c'est plutôt commun dans l'univers. Après quelques secondes où tu essuies encore le parapluie pour être sûr qu'il soit immaculé, tu le tends finalement à ton ami. "Je m'excuse, il nous a fait un remake des 101 dalmatiens j'ai l'impression." L'idée te fait aussi sourire, tu devrais l'attraper et l'embrasser maintenant, wow, c'est parti. Tu secoues doucement la tête. "J'ai pas peur de la team Rocket moi." Bien évidemment que t'en as peur, mais tu met un masque sur ton visage, enfin, lui qui te connaît bien doit lire le trouble sur ton visage. "Puis c'est pas très agréable de rester coincer à l'intérieur, Lucky allait détruire tous les meubles si ça continuait." Tu hausses les épaules. "C'est vrai que c'est pas la situation la plus agréable du monde mais, hey, je courre toujours plus vite qu'eux." Tu souris doucement, t'aimerai bien imaginer que tu cours plus vite qu'eux, mais qu'est-ce que tu en sais réellement? T'as pas encore eu l'occasion de te mettre face à eux, tu sais juste que lorsque ça arrivera, tu passeras pas un bon moment. "Et toi monsieur? Tu dois certainement avoir des nouvelles plus positives que les miennes?" T'as espoir, ta vie est pas foutue pour le moment, tu passes juste un mauvais moment, une chance que tu sois pas ennemi public numéro un. Quelle ironie, une vie de crimes pour être rangé et finalement se retrouver de nouveau en tant que victime. Après, tu vas pas te cacher éternellement, survivant des temps modernes, Sasha prêt à défier la Team Rocket
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Norrin Radd

Norrin Radd
Entité
More about you : doggos & bestos | Norrin 653267dbeae946603f5e4d4907eb39d7a27a9b90
Codename : Silver Surfer.
Pouvoirs : - Usage du Pouvoir Cosmique, impliquant de nombreuses facultés et une puissance inégalée (de la réalisation d’illusions en passant par des décharges d’énergies cosmiques, des champs de force,l’influence des émotions des hommes, démontrant des capacités télépathiques, ou encore des propriétés de guérisseur et d’intangibilité, jusqu’à la création de trou noir ou destruction de planétoïde, à titre d’exemple).

doggos & bestos | Norrin Yxv3alwf

- Force surhumaine : indéfinie, renforcée par le pouvoir cosmique.
- Invulnérabilité : intouchable, résistance accrue, musculature améliorée.
- Immortalité : infatigable, aucun besoin humain éprouvé (pas de sommeil, de nourriture, de boire etc).
- Fanal : vol, super-vitesse (en années lumières), connexion avec la planche.
Emergence :
doggos & bestos | Norrin Fonddr110 / 50 / 5doggos & bestos | Norrin Fonddr11
Maitrise :
doggos & bestos | Norrin Fonddr111 / 51 / 5doggos & bestos | Norrin Fonddr11
Messages : 76
DCs : A lot.
Pseudo : Renescence.

https://houseofm.forumactif.org https://houseofm.forumactif.org/t4151-even-in-failure-there-can-

Sam 14 Mar - 13:24


Doggos & Bestos

Clint & Norrin

◊ ◊ ◊

Un sourire parcourt le visage du brun, qui s’en va rencontrer l’homme apprécié. Rencontre fortuite mais qui, en toute honnêteté, fait clairement du bien. En dépit de l’orage prévu, de cette brume qui entoure les rouages de l’esprit du lobbyiste, voilà qu’il y a une éclaircie, bienvenue, qui vient mettre un peu de baume sur le palpitant du plus âgé. Les tracas du métier disparaissent quelque peu, pas bien longtemps forcément, mais suffisamment pour émettre une accolade méritée envers l’agent du SHIELD croisé. Sa main vient également caresser la tête de Lucky, qui secoue ses babines sans pour autant lâcher le parapluie. Le propriétaire ne s’en offusque pas, plutôt amusé que ce soit une boule de poils qui réunisse les deux amis, que rien ne prédestinait à se rencontrer en cette journée sommes toutes assez banale. Norrin détaille alors le visage de Clint, dont les yeux dévoilent quelques cernes un peu, voire beaucoup, prononcés, dont les traits se montrent également un tantinet tirés. Il ne dit rien sur le moment, toutefois, préfère se prononcer sur l’insouciance de l’instant, riant des petites blagues et références échangées. Le répertoire culturel est impressionnant, pour l’un comme pour l’autre, peu importe qu’ils soient des hommes d’esprit ou d’action. D’une certaine manière, les deux font plutôt bien la paire, et c’est probablement ce qui a rapproché le plus les deux êtres concernés, que tout aurait pu séparer. Mais loin de s’offenser de la prise de position du Barton, l’ancien professeur admire plutôt son ami de choisir son camp et de faire face aux obstacles dressés sans jamais renoncer. Secouant la tête, et plutôt que de citer ses louanges, Norrin se tourne vers Lucky, haussant les sourcils en un mouvement révélateur. « Si tu veux mon avis, le vrai maître dans l’histoire, c’est bien lui. Regarde, il organise même tes rendez-vous maintenant ! » Il sourit de plus belle, le Radd, contenté que Clinton soit toujours suivi de son plus fidèle compagnon. Mieux vaut ça que de faire face à la misère du monde tout seul dans un coin.

Récupérant alors le parapluie, le lobbyiste se retient de le jeter pour jouer au bâton avec la bête, se souvenant sur le tard que c’est tout de même un outil pratique qu’il tient en main. A la place, il s’agenouille et témoigne un peu plus d’affection que nécessaire envers le chien, qui aboie joyeusement à ses grattouilles. « Je vois ça, c’est qu’on ne l’arrête plus lui. Et si ça continue, tu devras nous écrire des chroniques à la ‘Marley & Moi’ ». Radd mentionne le livre – et même le film – en guise de nouvelle référence, comparant Lucky à Marley, un chien si incontrôlable que son maître a fini par en partager ses aventures publiquement. Mais le plus ingérable, dans l’histoire, ce n’est pas l’animal, mais bien l’homme et sa connerie internationale. En prouve ces nouveaux décrets, cette séparation entre le SHIELD et la Red Guard qui aura fini par positionner les deux organisations comme de grandes ennemies. Le philosophe se relève donc et sonde Clint presque malgré lui, se souciant de son état alors que, fidèle à lui-même, son ami s’affirme face à la situation dégradée. « Vraiment ? La Team Rocket représente une sacrée épine dans le pied. » A croire qu’ils se croient sur écoute, à pas dire les choses franchement. Mais en même temps, avec tout ce qui traîne sur l’île, il n’y aurait rien d’étonnant à ce que les murs aient des oreilles. « De toute façon, tant que tu joues dans les règles, t’as rien à craindre, pas vrai ? » Il a cet espoir, Norrin, qu’ils peuvent encore s’en sortir. Que les choses se calmeront, d’une manière ou d’une autre. Mais quand bien même le jeu se passe sans tricherie, il n’y a pas vraiment à douter que la Dynastie fera tout pour faire tomber le SHIELD, et donc son ami. « Tu sais que vous avez des alliés. Si jamais. » Peut-être bien que la Résistance est mentionnée, peut-être bien qu’il parle aussi du peuple qui en a marre de la dictature effroyable actuellement en place. Mais il parle surtout de lui, le Sir Radd, qui fait tout pour changer la donne, à sa façon. Bien qu’à ce jour, ce ne soit pas un grand succès.

Il se gratte l’arrière du crâne alors, le lobbyiste, un rictus pas très convaincu venant déformer son visage à la dernière question de son ami. Sans répondre tout de suite, il invite Clint et Lucky à reprendre leur marche, histoire de pas rester éternellement figés dehors alors que l’orage gronde de plus en plus. « Positives ? » L’homme soupire, secoue la tête tout en glissant son parapluie sur l’épaule. « J’ai bien peur de te décevoir, mon ami. » Depuis la chute du manoir privé des Magnus, rien ne va. Ni ses rendez-vous, ni même ses escapades dans les rues. « C’est de plus en plus difficile de répondre aux demandes des clients, en vérité. A croire que plus personne ne veut s’opposer au règne politique de Magnus. » Alors que l’occasion est idéale pour frapper. Et que dire du reste ? « Et dès que je me rends quelque part, je ne vois que des confrontations partout. Dans les magasins, dans les rues, dans les maisons… Partout, les gardes débarquent pour une raison ou pour une autre et ça part en vrille. » Et c’en est franchement navrant. Mais que peut-il vraiment faire pour lutter contre ça ? « Franchement Clint, des fois, je me demande ce que je fais. Comment suis-je censé mener ce combat sans armes, alors que tout le monde tire à balles réelles ? J’ai l’impression que tout est perdu d’avance. » Oui, décidément, ce n’est pas fort joyeux en ce moment.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Clinton Barton

Clinton Barton
Humain
More about you : doggos & bestos | Norrin Tumblr_nrnatbR7W51txws16o2_r2_500
doggos & bestos | Norrin JUSTE1
Codename : hawkeye
Pouvoirs : un savoir surtout physique, une vue améliorée, une maîtrise totale du combat au corps à corps, des armes à feu et des armes blanches.
Une maîtrise de l'arc toute naturelle.
Un corps qui se tord dans tous les sens.
Emergence :
doggos & bestos | Norrin Fonddr112 / 52 / 5doggos & bestos | Norrin Fonddr11
Maitrise :
doggos & bestos | Norrin Fonddr110 / 50 / 5doggos & bestos | Norrin Fonddr11
Messages : 105
DCs : spiderboy & grumpy papy
Pseudo : d3nver

https://houseofm.forumactif.org/t4140-rabits-come-out-of-the-hole-aw-pants-clint https://houseofm.forumactif.org/t4136-heaven-don-t-have-a-name-c

Lun 4 Mai - 0:55

doggos & bestos
@Norrin Radd & Clinton Barton

« I've had enough There's a voice in my head Says I'm better off dead But if I sing along A little fucking louder to a happy song I'll be alright You want to give up Gave it all that you've got and it still doesn't cut »
Tu jettes un long regard sur l'animal, il a presque l'air content de lui cet imbécile. Tu secoues doucement la tête. "Regarde comment il est fier cet imbécile! Oui Lucky on parle de toi! Oui Norrin t'es reconnaissant." Tu fronces les sourcils. "Enfin, je te suis reconnaissant d'avoir orchestré... tu sais quoi, hey franchement, file." Tu sors la balle de tennis de ta poche avant de la lancer dans le parc. Endroit propre, tu sais que tu l'as lancé pour éviter la flaque un peu plus loin et la gamine dans la poussette. Tu fais confiance à ton chien pour ne pas te ramener quelque chose de nouveau. "Désolé" dis-tu à ton ami en te frottant les mains pour faire disparaître les éventuels restes de la balle. Tu lèves de nouveau le regard vers Norrin, il te faut quelques instants. "Je crois que je n'ai vu que le film et qu'il était mauvais, d'après mes souvenirs." T'as pas envie de l'offenser, la moitié des films que tu vois tu finis par ne pas t'en souvenir, c'est plus fort que toi. La moitié du temps quand tu regardes la télé tu fais autre chose de toute manière, voilà peut-être pourquoi la mémoire te fait défaut.

Tu souris doucement avant de venir hausser les épaules. "Tu sais que je marche toujours dans les clous enfin." Tu fais mine de regarder à droite puis à gauche. "C'est faux. Mais pour que tout se passe bien et que je ne me fasse pas plaquer au sol par un inconnu pour une raison tout autant inconnue, on va dire que je suis une personne entièrement respectable." Respectable, peut-être, juste, une évidence. Tu te passes la main sur le crane, gratte toi nerveusement. "Je sais, merci. Ce n'est pas à moi de décider de ça mais je pense que le SHIELD est au courant. Encore faut-il qu'ils se décident à faire quelque chose." Tu soupires doucement. "La situation est un peu bancale pour tout le monde actuellement je suppose, que ce soit par chez nous ou chez nos, grands ennemis." Tu met le mot 'ennemi' entre crochets, même pas sûr que la moitié sait dans quoi elle s'engage. Il aurait été drôle de voir une amitié dans cet enfer commun.

Tu rappelles Lucky en sifflant lorsque Norrin et toi reprenez la marche, ton animal à tes côtés, t'enfonces tes mains dans tes poches en regardant l'autre homme. Tu es un peu étonné, dans ton esprit Norrin est un peu comme un phare, une once de bonne humeur, quelqu'un qui a toujours espoir. Mais l'espoir semble avoir disparu. Tu plaques un petit sourire attristé sur tes lèvres tandis que tu viens poser une main sur son épaule, poignée compatissante."Venant de toi ça me fends encore plus le coeur." Tu soupires. "Je ne sais pas quoi te dire, on fait parti de ceux qui se battent encore je suppose, de façons différentes certes. La dynastie Magnus a fait main base sur cette île il y a un moment et maintenant que les choses dérapent elle n'est pas prête à la laisser partir. Comme les gens voient enfin le vrai visage de cette dynastie ils prennent peur..." Tu viens hausser les épaules. "Mais... la peur c'est que passager. s'il y a des gens comme toi pour les guider et pour faire avancer les choses alors tout ira bien, ça prendra du temps mais on arrivera à retrouver une vie potable." Sincèrement, si entre lui et toi, tu devrais choisir quelqu'un qui va réussir à renverser la dynastie, tu es sûr que ce sera lui. Toi tu préfères juger les choses de ton perchoir et agir que lorsque les choses ne te semblent réellement pas juste. "Toute cette situation n'est pas juste mais il se passe trop de choses en même temps, je crois que on va avoir d'un peu de temps pour réussir à relancer la machine des réactions pacifistes. Tout est en train de se faire dans l'urgence et la violence." Replonge la main dans ta poche, réfléchis quelques instants à tes pensées. "Je ne sais pas... Je ne sais pas si la situation va redevenir pacifiste un jour. Je l'espère, si tout le monde est violent, à quoi je sers moi?"
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
doggos & bestos | Norrin
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
»  earth lungs [Norrin]

House of M :: GENOSHA :: HAMMER BAY-
Sauter vers: