RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Accidentelle suppression des données du réel vers la fiction | Artémia
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
Noah Mercury

Noah Mercury
Androïde
More about you : Accidentelle suppression des données du réel vers la fiction | Artémia Tumblr_pegg694F2J1v0jssm_500
Codename : Deviant
Pouvoirs : Noah est un androïde ayant plusieurs capacités :
- calcul des probabilités
- il retient toute information, comme un ordinateur, et il peut également les effacer
- il peut revoir des souvenirs, les mettre sur pause, les ralentir et les examiner
- son cerveau est connecté à Internet
- il peut contrôler les machines
- son corps ne vieillit pas
Emergence :
Accidentelle suppression des données du réel vers la fiction | Artémia Fonddr114 / 54 / 5Accidentelle suppression des données du réel vers la fiction | Artémia Fonddr11
Maitrise :
Accidentelle suppression des données du réel vers la fiction | Artémia Fonddr113 / 53 / 5Accidentelle suppression des données du réel vers la fiction | Artémia Fonddr11
Messages : 342
DCs : April - Ann - Harry - Gemma - Samira - Abigail - Nebula - Jodie - Minho
Pseudo : lothlorien

https://houseofm.forumactif.org/t3461-noah-mercury https://houseofm.forumactif.org/t3421-you-re-never-gonna-fit-in-

Dim 20 Sep - 18:06


Accidentelle suppression
Des données du réel vers la fiction


Il allait se faire arrêter. Avec les intentions qu'il avait en tête, il serait très vite repéré par un agent qui l'emmènerait et alors il aurait de gros ennuis avec le SHIELD. Il aurait dû s'en inquiéter et décider de rester chez lui pour s'éviter tout ennui. Et puis, la Résistance avait régulièrement besoin de lui et de ses talents en informatique. S'il était derrière les barreaux pour ivresse sur la voie publique, cela ne lui donnerait pas une bonne image et affecterait la confiance qu'ils lui avaient donnée jusqu'ici. Les résistants avaient besoin de sa connaissance approfondie sur le monde technologique... Cette pensée le fit tressaillir. Lui qui vivait depuis des années en communion parfaite avec les machines avait aujourd'hui l'impression d'en être allergique.

Il porta à nouveau le goulot de sa bouteille à ses lèvres, avalant un liquide brulant qui le fit grimacer. Le regard un peu hagard, il se sentait malgré tout en forme et sobre. Trop sobre. Les effets qu'il avait connu la veille au soir s'étaient largement estompés et il avait l'impression de ne plus ressentir grand chose désormais. Alors, il avait pris peur et avait sauté sur la première bouteille d'alcool qu'il avait trouvé chez lui avant de fuir son appartement, sa télévision, ses ordinateurs et en laissant même son portable sur le canapé. Il n'avait pas besoin de technologie.

Comme un somnambule, il s'était rendu sans trop savoir pourquoi à Krölik avant de réaliser. La nature était omniprésente ici et qui disait nature, disait moins de technologie. Il aurait voulu rejoindre les prairies pour être à l'abris de tout : des gendarmes, des antennes et de tout le reste. Mais son corps était lourd des excès de la veille et l'alcool qu'il ingurgitait n'aidait pas. Il se laissa donc choir sur la pelouse d'un parc, ne prenant même plus la peine de cacher sa bouteille. Qu'on le prenne pour un alcoolique, il en était un de toute manière.

Le problème, c'est qu'une fois qu'il fut assis et immobile, ses pensées revinrent parasiter son esprit d'images qu'il avait essayé d'oublier depuis des mois mais qui se faisaient chaque jour un peu plus insistantes, comme des bribes de mémoire. Et ça en était, il avait fini par le comprendre avec horreur. Il connaissait beaucoup de trop de choses sur les émergés en raison de son job et de son lien à la Résistance pour ne pas deviner que c'était le début de la fin. Il en était un. Ses souvenirs reviendraient entièrement avec le temps ainsi que tout le reste. Un haut le cœur le prit à cette pensée et cela n'eut rien à voir avec l'alcool.

Il observa la main qui tenait la bouteille pendant un long moment. Une main qui ne lui semblait plus la sienne. Qui ne lui semblait plus humaine. Une simple illusion, pas comme celle imposée par Wanda, mais une autre créée par un homme. Son père. Son créateur. Un laboratoire s'imposa à son esprit et soudainement un message s'afficha devant ses yeux, dans le coin de son champ de vision : taux d'adrénaline élevé. Ses yeux s'écarquillèrent avant qu'il ne les ferme subitement, se recroquevillant sur lui-même et se donnant de nombreuses tapes sur le crâne.

- Non, non, non... répéta-t-il avant d'avaler un peu plus d'alcool dans l'espoir de tout oublier et de stopper ces choses qui le faisaient paniquer plus que son émergence.

Il était un émergé, oui. Il le savait désormais. Mais qu'est-ce qu'il était exactement? Qu'est-ce qu'il avait dans le corps?

Ⓒslythbitch.
Revenir en haut Aller en bas
Artémia Dimitra

Artémia Dimitra
Mutant
More about you : Accidentelle suppression des données du réel vers la fiction | Artémia Giphy
Artémia est quelqu'un d'assez renfermée. Battante, elle n'hésite pas à défendre ses convictions et ses opinions, quitte à allez franchement. C'est quelqu'un de sérieux. D'un peu trop parfois. Tysha, sa meilleure amie, aime à dire qu'elle fait plus vieille que son âge parfois. Bien qu'elle essaye de faire des efforts, elle a grand mal à faire confiance aux hommes. Dû à son éducation. Mais derrière son allure de guerrière, froide et digne à chaque circonstance, c'est une jeune femme sensible qui ne demande qu'à connaitre certains horizons qu'elle ne connait pas encore.
Accidentelle suppression des données du réel vers la fiction | Artémia SH2
Codename : L'amazone
Pouvoirs : Artémia a la capacité de contrôler les arbres et les plantes en générale. Elle peut façonner une arme avec une simple racine. Elle peut également redonner vie à une végétation morte. Par ailleurs, dès lors qu'elle touche le tronc d'un arbre, elle acquit sa force, son énergie, ce qui décuple ses capacités de guerrière. Elle peut communiquer avec eux. Elle peut également ressentir quand l'un de ces derniers appel à l'aide ou est en train de mourir. La végétation est comme une alliée de taille. Une alliée mais aussi, un proche. Elle se sentira toujours à l'aise et parmi les siens dans une forêt.
Emergence :
Accidentelle suppression des données du réel vers la fiction | Artémia Fonddr114 / 54 / 5Accidentelle suppression des données du réel vers la fiction | Artémia Fonddr11
Maitrise :
Accidentelle suppression des données du réel vers la fiction | Artémia Fonddr112 / 52 / 5Accidentelle suppression des données du réel vers la fiction | Artémia Fonddr11
Messages : 885
DCs : Keith - Malik - Kwan - Tao - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Laurenl - Yong-Sun
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t3467-artemia-dimitra https://houseofm.forumactif.org/t3413-artemia-dimitra-invente

Dim 4 Oct - 23:41


ACCIDENTELLE SUPPRESSION DES DONNÉES DU RÉEL VERS LA FICTION


”There's a strange kind of ambiance It's surrounding you As a songstress you lure me Towards the truth







Vent qui souffle sur son visage. Cheveux qui virevoltent au gré de cette brise appréciatrice. Artémia marche en silence. Elle a besoin d’être seule. Elle se sent désorientée en ce moment. Elle ne saurait dire d'où viennent exactement ces sensations mais oui - elle se sent désorientée, désarmée, surtout à chaque réveil passé en sursaut sans qu'elle ne puisse rien contrôler. Les cauchemars deviennent de plus en plus fréquents, incontrôlés. Des images s’enchaînent, s'entremêlant dangereusement avec la réalité. C'est étrange. L'Amazone n'a aucune idée de quoi en penser. Elle garde ce sentiment d'insécurité sans oser en parler mais elle ne peut plus effacer ces images de sang - de guerre perpétrée.  Elle ne peut plus ignorer ce sentiment de perdre sa tribu et de voir Tysha s'en aller. Dans ses bras tremblants. Dans ses bras ensanglantés. Elle sert la mâchoire à cette pensée. Pensée qui la torture silencieusement. Pensée qui ne la quitte pas une seconde même si elle la maintient derrière ce visage fermé, cette allure défensive qui ne laisse rien passer. Qui ne laisse rien présager. Alors oui - Artémia marche en silence. Ses pas l’entraînent vers Krölik. Dans un parc où la nature est omniprésente. Où les arbres sont présent, fiers et droits comme L'Amazone a toujours été et comme elle s'entête encore à l'être malgré ces émotions - oui - qui ont de quoi la perturber. Ses yeux s'arrêtent sur leur grandeur dressée. Ses sourcils se plissent et d'autres images se confondent, lui donnant l'impression qu'ils sont intimement lié.

Soupir. Images cette fois la rendant suspicieuse, réfléchie. D'un lien étroit qu'elle est incapable d'expliquer. De croire et de voir comme cette guerre passée, cette mort déchirée qui ne lui offre aucune logique escomptée. Elle hésite sur un acte formulé. Les sourcils plissés, elle regarde l'un de ses arbres - oui - et reste immobile cette fois en serrant des poings comme pour se calmer. Et si… et si elle le touchait? Et si elle essayait? Le cœur battant, le souffle court, Artémia ferme les paupières et se mord les lèvres sous cette impression étrange. Oui - incapable à expliquer. Elle se donne du courage pour avancer. Ses mains se lèvent et elle touche ce tronc, cet arbre sans savoir vraiment ce qui peut se dérouler. Ce qui peut se passer. Elle se sent tellement déconcerté.

Une seconde. Une minute à rester là comme figé. Rien ne se passe finalement et l'Amazone soupir sous la vérité claquer.  Sous la logique qui tend - un peu - à la rassurer. Elle se donne une claque mentale sous ces maudites impressions qui ne devraient même pas exister. Qui ne peuvent pas être réelles. Elle doit être bien fatiguée pour hésiter.
- C'est n'importe quoi. Reprend toi Artémia. Tout ça n'a aucun sens et tu devrais plutôt te concentrer sur la réalité.

Oui. C'est le mieux à faire. À nouveau, un soupir s'échappe de la barrière de ses chairs et elle secoue la tête comme pour se concentrer. Comme pour oublier ces maudits cauchemars qui tendent à l'envahir, à la perturber. Ses mains se posent sur ses hanches mais elle n'a pas le temps de reprendre son souffle, de réfléchir plus posément à des choses plus concrètes que son regard croise une autre silhouette - ce qui a de quoi la surprendre et la rendre méfiante d'emblée.
- Noah?

Hésitation formulée. Méfiance légèrement dissous alors qu'elle tend à le reconnaître. Ou à moitié. Il a l'air… alcoolisé. Des implorations sortent de ses lèvres et il se tape la tête, buvant de plus belle ce qui a de quoi l'étonner. L'inquiéter aussi. Même si elle a encore du mal à se l'avouer. De plus belle, Artémia secoue la tête pour ne pas avoir à rougir ou y penser. Elle hésite au premier abord à s'approcher. Dans un premier geste, elle se retourne avant de longuement soupirer. Non. Elle ne peut pas le laisser. Il n'a pas l'air bien et elle n'oublie pas la dernière mission qui les a jadis rapprocher.
- Noah?

A nouveau, L'Amazone murmure son nom avant de - légèrement - s'approcher. Un soupir s'échappe de ses lèvres pincées et elle constate les dégâts. Elle pose doucement sa main sur son bras pour l'interpeller.
- Arrête. Je ne sais pas ce qui se passe mais tu te fais du mal pour rien.

Ⓒslytbitch.
Revenir en haut Aller en bas
Accidentelle suppression des données du réel vers la fiction | Artémia
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Retour vers le monde réel # Nicholas
» [GROUPE 1] Le couloir vers le moteur
» [GROUPE 2] Le couloir vers le moteur
» Help me [Pv Noah et Artémia]
» Artémia Dimitra

House of M :: GENOSHA :: KRÖLIK :: CENTRE-VILLE-
Sauter vers: