RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Brunehilde ~ You have to find you way
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Ven 21 Oct - 15:44
Il est possible que Brune soit un peu plus vieille en effet Brunehilde ~ You have to find you way - Page 2 2794027854.
Alors, je pensais qu'en effet, Brune n'aurait aucun ressentiment négatif à l'encontre de Freya, après tout, elle a été son bras droit. Néanmoins, je la vois assez mal avoir comme amies ses filles, notamment si Freya avait tendance à les.. mettre en avant un peu trop par rapport à ses guerrières. Comme Brune pense qu'une place se mérite, ça risque d'être cordial mais plutôt froid de son côté Brunehilde ~ You have to find you way - Page 2 2794027854
Après, il se peut qu'elle ait trouvé quelques traits de caractère chez Sigyn à apprécier :D.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 26 Oct - 11:11
(désoler du temps de réponse -_-)

Freya fait la différence entre ses filles et ses guerrières. C'est pour cela qu'elle interdit à ses filles de s'engager comme Valkyries. Donc non elle met pas plus en avant les une ou les autres. Cela reste une mère et une reine elle se comporte donc ainsi. Freya est aussi fière de ses enfants que de ses guerrières (tant qu'on en reste digne XD, la madame étant un peu éxigeante) Elle n'est pas comme Odin qui favorise son héritier ou qui montre ses préférences. Brunehilde ~ You have to find you way - Page 2 2878492219

Voilà ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 26 Oct - 15:25
(Pas de problème !)

Hé bien, je pense que Brunehilde pourrait respecter Sigyn à ce moment-là, par son statut, sans pour autant chercher des liens plus profonds ou amicaux Brunehilde ~ You have to find you way - Page 2 2794027854. Je la vois assez mal essayer de copiner après ^^". Donc on peut rester sur cette partie-là pour l'avant-Genosha ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 26 Oct - 18:12
Oky d'acc, sachant que Sisi" à du respect et de l'admiration pour les Valkyrie fidèles à sa maman. Tu crois que Brun' pourrait entrainer Sisi quand elle aurait envie de pratiquer un peu? Brunehilde ~ You have to find you way - Page 2 2878492219
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Brunehilde ~ You have to find you way
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 2 sur 2
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» The wheel is turning (ft. Brunehilde)
» L'art de se changer les idées [Brunehilde]
» Outside of time I find silence
» Brunehilde ~ Through the battlefield of life, it's kill or be killed
» Elyse C. Adler - can't find cool title

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de liens et de RPs-
Sauter vers: