RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Silent street | Emma
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Lun 6 Fév - 13:09

Silent street

Le hasard je le haisJe n'ai de nouvelles de personne depuis trois jours. Ni Thomas. Ni Emma. Est-ce que c'est grave ? Est-ce ça m'embête ? Je ne sais pas. Je ne crois pas. C'est difficile à dire. Au moins je suis tranquille. Je peux me reposer. Et je me repose bien. Sérieusement en plus. C'est pas genre le repos avec les joints et la picole. Nan là je me repose vraiment. Et je sens déjà que ma gueule est un peu plus normale. C'est pas encore la joie. Mais ça va mieux. Je crois que ça va mieux. J'ai moins mal. Même sans les anti-douleur qu'on m'a prescrit. Que je ne prends pas. Pourquoi ? C'est difficile à dire. Soit je suis maso. Soit je veux expier pour ce que j'ai dit à Emma. Soit j'ai conscience d'être un drogué et que ça va pas aider. Quelle que soit la raison...Je trouve qu'elle est plutôt bonne. C'est pas parce que je vais mieux que je range. Faut pas déconner. C'est un merdier innommable chez moi. J'ai pas réussi à dessiner. J'arrive pas à me concentrer là-dessus. Et avec un bras dans le plâtre c'est pas évident.

Alors aujourd'hui je vais sortir. Je suis pas sorti depuis ce qui s'est passé. Déjà parce que les livraisons de bouffe c'est génial. Et ensuite parce que j'ai pas eu envie. J'ai vraiment une sale tête. Pas envie de la montrer à des gens. Mais comme ça va un peu mieux. Je crois que je peux sortir. Je suis moins moche. Alors c'est décidé. Je sors un peu. Le soleil fera du bien. Déjà il faut que je parvienne à m'habiller. Ce qui est une épreuve en soi là. Je mets un certain temps avant d'y parvenir. Et comme à mon habitude...Ce n'est pas la grande classe. Loin de là même. On dirait un punk anglais évadé d'un film des années 90. Et sincèrement j'en ai rien à péter. Les gens ils penseront ce qui voudront. Qu'est-ce que je vais aller faire ? Je ne sais pas. Peut-être des courses. Peut-être juste aller au parc. J'ai pas vraiment d'idée. Juste marcher. Essayer de passer le temps comme je peux. Une fois en bas de l'immeuble je me dis que j'aurais peut-être mieux fait de rester chez moi. Après tout je vais juste me faire chier un peu ailleurs. Et ça change pas grand chose au final.

Je décide d'y aller quand même. Ce sera pas pire de toute façon. Et je pourrais toujours passer chez quelqu'un pour causer. N'importe qui fera l'affaire. Les autres déchets avec qui je sortais. Ou un ami un peu plus proche. Je vais devoir expliquer ma tronche. Mais bon c'est pas très grave. Evitons Francis. Il est flic. Il pourrait vouloir s'intéresser à l'histoire plus que ça. Je me balade en ville. Il ne fait pas froid. En même temps vu l'endroit...Et au détour d'une rue...Merde...Emma. Qu'est-ce que je fais ? Je repars dans l'autre sens ? Je vais la voir ? Vu comme ça s'est terminé...Je sais pas si j'ai très envie de lui parler. Je sais pas. Et je sais pas si elle a envie de me voir non plus. Elle pourrait juste me baffer. Encore. Et ça fait mal. Je la regarde un instant. Priant qu'elle ne m'ait pas vu elle. Et je me retourne. Décidé à partir dans l'autre sens. Ce sera pas une mauvaise décision...Faites qu'elle m'ait pas vu !  

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 7 Fév - 0:18




 ♥♥♥


↨↑ SILENT STREET ↨↑


Depuis ma dernière engueulade avec Christopher, j’avais réussi à prendre du temps pour moi. Et par prendre du temps pour moi, je veux dire. Aller chez le coiffeur, masseur et surtout me concentrer sur autre chose que ma vie personnelle qui est plus que bordélique depuis quelque temps. Mais voilà que depuis ses trois derniers jours, ma vie, c’était comme soudainement arrangé. J’avais beaucoup plus de temps pour moi, plus de temps pour m’occuper de mes patients. Je n’avais pas besoin de rester à la maison pour m’occuper d’un fiancé fantôme ou bien d’un ami violeur, non-bien au contraire. Plutôt que de m’occuper de personne qui n’ont aucun respect pour ma personne, j’avais réussi à reprendre le sport, et même si cela ne faisait que trois jours, j’avais l’impression qu’une semaine, c’était écouler depuis ma dernière dispute avec Christopher.

Avais-je envie de les revoir ? Je ne savais pas, mon cœur balançait entre mes deux envies. Le matin au réveil, j’avais cette rage au ventre de noyer ma peine dans le sport ou bien dans la nourriture. Mais mon envie se ranger plutôt pour l’envie de sport, c’était plutôt le soir lorsque je me retrouvais dans le noir, seule dans cette chambre d’hôtel que la nostalgie me prenait. Je ressentais alors le manque de Scott dans ma vie, mais aussi le manque de Kit. Même si ce qu’il m'a fait restait pour moi impardonnable, son rire et surtout sa façon a lui d’être si maladroit me manquait. Je n’arrivais toujours pas à comprendre comment j’avais réussi à me retrouver dans cette situation, aussi seule. Comment avais-je réussi à mérité ma solitude ?

Comme à mon habitude depuis ses derniers temps, je m’étais mis à courir jusqu’à sentir mes jambes en trembler. Ma propre façon de m’empêcher à faire autre chose que je pourrais regretter par la suite. De toute façon, je ne risquerais pas de croiser beaucoup de monde dans les rues D’Hammer Bay, du moins personne… Je l’espère.

La musique dans mes oreilles concentrée dans ma course, je n’aurais pas pensé que le sort s’acharne de nouveau sur moi. Face à moi se trouvait Kit, devais-je lui parler ? Non ce n’était pas a moi de faire le premier pas. Après tout, c’était quand même bien lui qui m’avait violé et non le contraire, c’était à lui de s’excuser. « Du calme Emma » J’essayais de continuer ma course en ignorant Christopher, essayé de faire comme si je ne l’avais pas reconnue. Même si avec sa tête de ses derniers jours, c’était compliquer.

Mais contre toute attente et, sans vraiment de surprise. J’aperçois Kit me tourner le dos « Tu sais que la route peut être grande pour deux personnes. » Oui, je n’avais pas réussi à tenir ma langue et, non maintenant que j’étais lancé, je ne comptais plus m’arrêter « Tu comptes m’ignorer toute ta vie ou bien, tu comptes me présenter des excuses ? » Croisant les bras, j’allais de nouveau ouvrir la bouche, mais je me prépare plutôt à lui courir après s’il continue à jouer à celui qui ne m’a pas vu.







Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 7 Fév - 11:41

Silent street

Le hasard je le haisJe m'arrête. Forcément...Elle m'a vu aussi. Mais putain j'ai fait quoi au monde pour ça ? C'est même plus la loi de Murphy là. C'est juste fait pour me faire chier. Et c'est pas juste bordel. Vraiment pas juste. Parce que je mérite pas ça. Je suis peut-être pas la meilleure personne du monde mais quand même. Si je pouvais éviter de me faire engueuler...Mais je savais que j'aurais pas du ressortir de chez moi. Franchement ça m'apprendra. Je vais arrêter de vouloir voir des gens. De toute façon ça attire que des emmerdes les gens. Et c'est pas cool putain ! Non mais vraiment...Et puis pourquoi elle me parle ? Elle m'a vu ça ok. Mais elle a pas besoin de me parler. Vu qu'elle m'en veut. N'importe qui en l'entendant sait qu'elle m'en veut. Même quelqu'un qui connait pas l'histoire. Elle était pas obligée de me parler. J'ai envie de continuer ma route. De faire comme si je l'avais pas entendue. J'en ai vraiment envie. Mais j'ai pas envie qu'elle me suive. Et je sais pas pourquoi je sens qu'elle va le faire si je réponds pas.

" Je n'ai aucune raison de présenter des excuses. Tu joues encore à la Sainte-Nitouche alors que c'est pas le cas... Et puis tu me fais la gueule aussi alors on peut juste s'ignorer en paix non ? " Je n'ai pas envie d'être sympa en ce moment. Avec elle ou avec les autres. Je serais capable de hurler sur le premier type qui m'embête. Peut-être à cause de la douleur encore présente. Allez savoir. La raison est pas très importante là. Ce qui compte...Ce qui compte c'est que je veux pas la voir. Je doute qu'elle le comprenne si facilement. Et j'ai pas envie de la blesser encore pour qu'elle me lâche. Je soupire. Me retournant vers elle je la regarde un peu. Elle était en train de courir. Apparemment. Quel sport de cons. On se bousille les genoux. Tout ça pour rien du tout. Les joggers sont des cons en plus. Ils te bousculent tout le temps. Et t'insultent en plus ! Genre c'est eux qui ont la priorité. Quand je suis en voiture j'ai presque envie de leur rouler dessus. Tiens mange ducon t'avais qu'à pas être sur la route. Franchement Emma...Nan vraiment tu pourrais faire mieux. Là c'est juste n'importe quoi. Vas faire du vélo. Loin de chez moi de préférence. Ou n'importe quoi d'autre. Mais pas avec moi en tout cas...Jamais je ferai de yoga...   

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Silent street | Emma
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
»  Silent Running [Pv Keith et Alexander]
» Emma's Phone
» Hips Don't Lie ↑↓ Emma
» Peines de cœurs | Emma
» ▒ for god's sake → emma & scott

House of M :: VOL. N°I :: RPs abandonnés-
Sauter vers: