RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Always remember that you are absolutely unique, just like everyone else - Kayleen
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Ven 10 Fév - 19:53

Kayleen Australe WALCOTT

Waiting for the spark from heaven to fall
22 ansOracle
Sapeur Pompier volontaireCivils
Gay & libreInhumaine

Pouvoirs -


- Divination
- Projection astrale
- Omniprésence

Depuis l'émergence de ses pouvoirs, Kayleen se retrouve victime de visions incontrôlables et souvent funestes. Comme feu sa mère. Celles-ci l'empêchent parfois de dormir la nuit, et la hantent en journée. La belle dispose cependant d'une sorte de botte secrète, et peut détacher son âme de son corps pour se rendre sur les lieux de sa vision et constater les dégâts. Cependant, son corps est très vulnérable aux attaques et autres esprits qui rôdent dans le coin, et il ne doit jamais rester sans surveillance. Par la suite, elle fait tout son possible pour pouvoir empêcher ses visions de se produire, modifiant ses actions pour mieux correspondre à une situation, ou éviter un événement de se produire, etc. Après cela, lorsque le moment est sur le point d'être dépassé, elle peut générer une 'vision' de son propre chef, pour vérifier que ses actions ont bien changé le cours des choses. Cela ne marche pas toujours, le temps étant une donnée variable et aléatoire, la belle ne peut pas toujours tout prévoir.


Souhait

Le souhait le plus cher de Kayleen aurait été de pouvoir revoir sa vraie famille. Se sentant trahie après la découverte de ses pouvoirs, elle avait cherché à fuir, ne se sentant plus à l'aise dans la famille qui avait pris grand soin d'elle. Cependant, elle n'avait pas pû s'empêcher de les vouloir à ses côtés malgré tout, les Walcott lui manquant terriblement. En réalité, il s'agissait de la seule et unique famille qui comptait. De sa seule famille, sans qu'elle ne puisse se l'avouer, inconsciente de cette réalité.

Emergence

Aucune émergence de pouvoirs, ni de souvenirs. Kayleen n'a plus aucune mémoire concernant son ancienne vie, sa naissance avant l'incident, ni sur ses vrais parents. Elle est totalement lobotomisée, son cerveau complètement lavé de toute vérité. Et cela n'est pas plus mal en réalité.



Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?
J'ai entendu un petit truc sur ce sujet, mais vous parlez bien de la magie à la Harry Potter? Parce que ça, j'y crois putain, oui. Pis même à la magie de spectacle, avec le lapin qui sort du chapeau et tout. Enfin, si un lapin sortait de quelqu'un, là ce serait glauque... Mais je trouve que les pouvoirs c'est vraiment trop classe, et que ça pourrait aider pour tout un tas de choses.

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?
J'en ai entendu parlé, mais je n'ai jamais assisté à de tels abjections. Je ne crois pas que j'aurai pu rester tranquille, comme la majorité dans la foule, et je me serai insurgée contre de tels débordements. Malheureusement, je ne peux rien faire sur de simples spéculations et bruits de couloirs. Franchement j'ai aucune idée de ce qu'ils foutent, parce que pour moi c'est clair qu'ils attrapent n'importe qui qui les dérange et ils les balancent j'sais pas où pour qu'ils pourrissent. C'est pas comme ça la vie, et s'ils appellent cela le contrôle, alors ils n'y connaissent rien du tout.

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?
Je ne veux pas d'une autre vie, je me contente de la mienne et s'il le faut, je la change moi-même pour qu'elle me convienne. Faut pas se laisser marcher sur les pieds et avancer dans la vie pour arriver à devenir la personne que l'on souhaite être. Sinon j'aurai bien voulu être à Gryffondor.


pseudo

Toujours le même.

sexe/age

Ca n'a pas changé depuis le temps.

pays

Ta mère.

DC

AC.

personnage marvel, scénario ou inventé

Je sais pas.

niveau d'émergence

0

niveau de maitrise

0

Désirez-vous un parrain/marraine

Tu me prends pour qui?

vous nous avez connu...

Qui te dis que je vous connais ?

un dernier aveu

Taggle.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 10 Fév - 19:53

Before Genosha

we all have to start somewhere

Tu n'as jamais pu connaître tes parents. Tu n'as jamais pu te souvenir d'eux. De leur visages, de leur sourires, de leurs bras qui t'encerclent fortement, tendrement. Ces gestes sont oubliés, effacés avec l'âge, avec le temps. Tu n'es qu'un enfant, un bébé, un petit bout de chou qui vient de poser sa première marque sur le monde en prenant ta première respiration et soufflant ton premier cri. Tu es vivante. C'est tout ce qui compte. Ta mère te lance des œillades embrumées, humides. Elle pleure pour toi, pour leur monde, votre monde. Il ne va pas tarder à arriver quelque chose, et au fond de toi, alors que tu n'as que quelques minutes à ton compteur, tu le sais. Tu peux le sentir, au bout de tes doigts fripés, alors que tu ne cesses de hurler. Ton père dépose un dernier baiser sur ton front, alors que tout tremble autour. Des étincelles jaillissent, le feu commence à s'emparer de la pièce sombre dans laquelle vous vous trouvez. Tu hurles encore alors que tes parents pleurent ta perte. Tu ne comprends pas, tu es trop égoïste, tu ne penses qu'à toi en ce moment. Même, tu n'as aucune conscience de toi, tu ne fais que de combler ce silence qui t'accable et que tu ne peux supporter. Tes parents te regardent une dernière fois alors que les portes se referment sur toi. C'est le noir. Et toi, tu ne peux pas le voir.

Tu sens que l'atmosphère est différente. Qu'il y a quelque chose d'autre qui t'entoure. Tu es sur la Lune, ma jolie Australe. Tu es née sur la Lune. Et tu l'admires, même si tu as encore tes yeux fermés. Les Célestes sont là, ils te regardent. Tiens toi bien bon sang ! Tu t'en fiches, tu continues de babiller, de baver. Tu es pitoyable. Les regards s'intensifient, tu sens des personnes te prendre dans leurs bras et toi, tu chouines. Tu n'es rien. Tu n'es encore rien. Seule une petite fille perdue qui ne le sait pas encore. On te dépose dans un vaisseau, il y a une personne avec toi, elle va te protéger. Elle te le promet alors qu'elle embrasse ton front. C'est ta grande sœur. Ta vraie sœur, Boreale. Ridicule, n'est-ce pas ? Remarque, Australe ce n'est peut-être pas mieux. Mais tu ne sauras rien de tout cela. Tu auras comme oublié. Peut-être par déni ou peut-être simplement parce que tu es née il y a peu. Tu abandonnes tes parents, mais eux aussi t'abandonnent, ainsi que ta sœur. Elle ne les a plus revus depuis que tu es née, et un sourire triste étire ses lèvres. Elle s'en veut, mais elle est là pour accomplir la mission qui lui a été donnée. Te protéger. Elle préfère partir et te sauver, plutôt que de rester ici et de crever. Tu devrais la remercier. Tu n'en auras malheureusement pas l'occasion. Vous décollez et le voyage dure des heures jusqu'à arriver à destination. C'est beaucoup plus lourd et plus humide là où tu te trouves. Tu le ressens dans ton petit corps à peine formé. Ta sœur te prend dans ses bras, mais ne peut empêcher l'eau de couler sur toi. Il pleut sur cette planète. Vous êtes dans une forêt. Sur la Terre. Ta sœur te serre contre elle et s'enfuit dans la forêt, elle a à peine le temps de faire exploser le vaisseau avant que la nuit ne tombe et celle-ci vous entraîne avec elle dans les ténèbres. Tu ne fais plus aucun bruit. Tu ne peux plus parler.

La pluie tombe plus fortement, s'abattant sur ton petit corps et frappant le sol avec fougue. Tu te sens ballottée, ta sœur court. A vrai dire, vous n'êtes pas les seules à vous enfuir. Il y a des créatures abjectes qui vous poursuivent. Et ta sœur tente de les semer. Elle s'essouffle vite, et trace à travers la forêt pour te protéger. Toi. Toi qui ne représente rien, mais qui, pour Boreale, est tout son monde. Elle file dans les bois et finit par s'échapper, toi dans ses bras. Elle est courageuse ta sœur, peut-être que tu seras comme elle un jour. Elle arrive quelque part, pas loin d'une ville ou d'un village. Peut-être même une colonie. Il fait bon ici, tu sens l'air chatouiller ton visage fraîchement acquis. La chaleur te porte, tu es bien, tu as atteint l'homéostasie comme on dit ici. L'équilibre. Puis, tu sens la chaleur partir. Le sol froid traverse ta couverture et tu es alors au sol, perdue. Ta sœur vient de te déposer sur un perron, elle sait qu'elle ne peut plus te protéger tant qu'elle est poursuivie. Alors elle te laisse là, devant le perron des Walcott. Elle viendra te chercher quand elle sera sûre que la voie sera libre. Boreale ne connait pas cette famille, pourtant elle te confie à eux sans aucune hésitation. Son seul regret sera de ne plus te revoir avant un moment. Elle t'embrasse une dernière fois, frappe à la porte et s'enfuit dans la nuit alors que tu brailles. Bien vite, tu entends du bruit et la lumière perce les ténèbres qui t'entourent et auxquels tu t'es habituée. On te porte à nouveau et tu souris en babillant alors qu'une chaleur t'enveloppe encore une fois. Tu ne comprends rien à ce qui est dit, tu sais juste que tu es accueillie, éprise d'un sentiment qui aurait dû se rapporter à tes parents ou ta sœur. L'amour. Des années plus tard, tu as grandi. Tu es à présent Kayleen Walcott. Et tu as un grand frère, un petit frère et une petite sœur. Tu les adores. Ils sont heureux, quoiqu'un peu naïf avec la vie. Comme toi. Même si tu connais pas mal les échecs, les difficultés et la dureté de la vie. Ta famille est parfaite, tu te sais heureuse et tu te sens aimée. Il n'y a rien d'autre qui pourrait te donner autant de bonheur que cette famille aimante et attendrissante. Le secret de ta venue n'est connue que de tes nouveaux parents et de ton nouveau frère. Toi, tu ne sais rien et tu t'en fiche. Tu apprécies ce qu'on te donne et c'est tout. C'est ainsi que va la vie chez les Walcott. Tu grandis encore et encore, et tu passes ta vie à dessiner, à jouer, à vivre. Jusqu'à ce qu'un jour, tu te retrouves dehors. Il neige et ta famille s'amuse à construire un bonhomme de neige. Tu rigoles en voulant les suivre, mais là, plus loin, tu vois une silhouette. La neige tombe et brouille ta vision, mais tu peux la discerner clairement. Elle est grande, elle te ressemble. On dirait toi, mais venant du futur. Tu la regardes, interloquée, intriguée. Elle, elle te sourit. Tu voudrais bien faire de même, sans savoir pourquoi. Mais tout en décide autrement. Le destin, le futur, toi, ton corps, les forces du monde, tout ce que tu veux, tout s'arrête à cet instant. Tu sens l'air autour de toi se faire plus rare, plus étouffant. Ta vision devient plus floue, tes mains se serrent et tu tombes à terre. Tu sombres, ta respiration hachurée, alors que tes yeux se ferment et qu'au fond de toi, tu sens des frissons te parcourir, ton cœur s'enserrer douloureusement. Ta tête te fait mal, et toi, par terre, tu convulses. Tu meurs à petit feu. Enfin, tu le ressens de la sorte. Tu ne meurs pas. Pas vraiment. Tu revis même. Carrément, tu revis Australe ! Tu viens de sombrer, mais tu viens d'avoir ta première vision et ta première projection astrale. Et c'est là tout l'héritage de ta vraie mère et de ton vrai père. Tu es comme elle, comme lui, comme eux. Inhumaine. Et personne ne le sait. Mais ils ne vont pas tarder à le découvrir, alors qu'ils accourent vers toi, en hurlant, inquiets. Mais toi, tu sombres. Tu ne peux plus entendre.

Tu ne t'es jamais sentie à ta place, n'est-ce pas ? C'est normal. Tu n'appartiens pas à cette planète. Tu n'as jamais appartenu à cet endroit. Tu n'es pas de leur famille, même si tu les aimes énormément et qu'ils feront tout pour toi, comme toi tu ferais tout pour eux. Tu veux partir, tu veux voyager, prendre le large et respirer enfin un air qui te fera prendre conscience de la vérité, de la réalité. Tu veux retrouver tes vrais parents, alors qu'au fond de toi, tu sais que ce sont les Walcott ta vraie famille. Ta famille de cœur. Mais tu t'en vas quand même, et tu vis loin d'eux pendant longtemps. Trop longtemps. Tu perds la notion du temps et tu essayes quand même de sauver ce que tu peux, grâce à tes visions. Tu fais ton possible pour qu'elles ne se réalisent pas. Mais tu n'es pas l'élue ou la sauveuse. Tu es toi. Et tu ne peux pas sauver tout le monde. Alors tu fais juste ton maximum et même si cela ne suffit pas, tu continues. Jusqu'à en saigner. Tu es forte, malgré tout, et tu ressembles à ta sœur. Ta vraie sœur. Même si tu n'en as pas conscience. Des fois, tu veux tout abandonner, baisser les bras et retourner les voir. Mais pas avant d'avoir accompli ta quête spirituelle. Alors tu ne lâches pas et tu avances, malgré tout ce qui se trouve sur ton chemin. Tu te sais différente et c'est bien là que tu dois te souvenir d'une chose. Tu dois te rappeler que tu es toi. Tu es unique. Comme tout le monde.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 10 Fév - 19:53

After Genosha

Life goes on

Tu ne te rappelles certainement pas de ceci, mais sache que tout est vrai. Tout ce que tu as vécu, avant. Ce que tu as fait avant. Toute ta vie d'avant. C'est vrai. Tout ce que tu ne sais plus était valable, est vrai, et restera véridique. Malheureusement, tout a été effacé, emportant ta mémoire, tes souvenirs, ta vie. Effacée. Pour mieux recommencer. Tout s'est reconstruit autour de toi, en un claquement de doigt, en un simple battement de cil. La réalité s'est déformée sous tes yeux, sans que tu ne t'en aperçoives. Tu passes d'une course à en perdre l'haleine pour sauver ta peau à un échange charnel qui te fais autant soupirer, sans rien remarquer. Tout semble normal autour de toi, mais ta vie a changé. Elle s'est écrite à nouveau, l'encre divine ayant inscrit ton histoire dans cette famille, pour toujours et à tout jamais. Tu es née Walcott, et tu le resteras pour l'éternité. Tu t'es intégrée jusque dans les racines familiales. Tu es une Walcott. Et tu le sais. Dans cette vie, tu n'as jamais été abandonnée, tu as des parents aimant, un grand frère un peu naïf répondant au nom de Leigh, un petit frère adorable qui se nomme Charlie, ta sœur s'appelle Madelyn, et ne provient pas d'une autre planète. Tu es humaine. Tu as retrouvée ta vraie famille, comme tu le souhaitais, même si ce n'était pas celle que tu croyais. Tu vis une vie rêvée, idyllique, improbable et pourtant, entre tes doigts fins qui tentent attraper l'air, tu sais que c'est réel. Ca l'est pour toi, et cela te suffit. Tu te contentes de profiter de ce qu'on t'offre, t'amusant comme jamais, tu vis à fond la caisse et croque la vie à pleine dents. C'est tout toi. Tout Kayleen.

Tu es si bien au Canada, avec tes frères et ta sœur, et tes parents. Vous vivez tranquillement, comme une famille 'normale', rien d'étrange dans votre quartier, ou de bizarre à l'école. C'est tout naturellement que tu es étonnée lorsque tes parents t'annoncent que vous allez devoir déménager. Cela fait six ans maintenant, que vous êtes à Genosha. Et tu t'es bien intégrée ici, tu t'es fait des amis, et tu as même trouvé quelques conquêtes. Après avoir passé ton BAC, tu as travaillée par-ci, par-là pour grapiller un peu d'argent, et as postulée pour devenir sapeur-pompier volontaire. Tu as été acceptée, et tu es respectée à la caserne. Cela te plaît, tu adores l'action, et surtout, pouvoir venir en aide aux autres, à ceux qui en ont besoin. Tu aimes ta vie. Par la suite, tu es rentrée dans une école d'arts. Tu y as passé trois ans. Tu voulais prendre l'air, souffler un peu, de tout ce travail acharné que tu as produit. Ainsi, tu te retrouves à la caserne, à dessiner sur un carnet lors de tes heures perdues. Tu dessines bien, très bien même. Tu souris alors que ton pouce caresse un de tes tatouages. Tu adores ça. L'aiguille qui pénètre ta peau pour y laisser une trace indélébile. Cette encre si salvatrice. Tu voudrais bien pouvoir faire cela de ta vie, en plus de travailler à la caserne. C'est ainsi que tu arrives un jour chez un tatoueur, l'air gêné, mais déterminée comme jamais. Tu présentes ton book, tes meilleurs dessins, et après quelques jours, tu reçois un coup de fil. Le tatoueur veut bien que tu sois son apprentie. Tu es si heureuse en cet instant, il n'y a plus rien d'autre qui compte. Tu adores ta vie. Au bout d'un moment, tu prends le pli et t'habitues à ce que ton maître te dit. Il est très gentil, bourru, mais sympa et tu l'aimes bien. Il te traîte avec respect, et c'est tout ce que tu demandes. Il apprécie ton talent, même si des fois tu doutes un peu. Cela arrive ma belle, ne perds pas espoir. Aujourd'hui est une belle journée. Tu vis ta vie. Tout va bien. C'est promis.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 10 Fév - 19:54
T'es pas libre uesh ! Du moins pas pour longtemps Always remember that you are absolutely unique, just like everyone else - Kayleen 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 10 Fév - 19:58
Plus pour longtemps oui Always remember that you are absolutely unique, just like everyone else - Kayleen 1033788476 Always remember that you are absolutely unique, just like everyone else - Kayleen 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 10 Fév - 20:06
Rebienvenuuuue :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 10 Fév - 21:01
Sa mère ce perso... Always remember that you are absolutely unique, just like everyone else - Kayleen 1737580043 Always remember that you are absolutely unique, just like everyone else - Kayleen 1737580043 Always remember that you are absolutely unique, just like everyone else - Kayleen 1737580043 Always remember that you are absolutely unique, just like everyone else - Kayleen 1737580043

Re-bienvenue à toi avec ce perso super choupi. Always remember that you are absolutely unique, just like everyone else - Kayleen 706659135
Ah, et juste comme ça, Sam t'adore. J'sais pas pourquoi mais elle t'adore. Always remember that you are absolutely unique, just like everyone else - Kayleen 3603413558
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 10 Fév - 22:53
Une autre rousse Always remember that you are absolutely unique, just like everyone else - Kayleen 1061801632 Always remember that you are absolutely unique, just like everyone else - Kayleen 1061801632

Re-bienvenue ma belle :cute: Always remember that you are absolutely unique, just like everyone else - Kayleen 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 11 Fév - 1:59
Ma soeur la plus belle Always remember that you are absolutely unique, just like everyone else - Kayleen 1061801632 Contente que tu nous aies suivie dans notre délire!
On va faire des folies Always remember that you are absolutely unique, just like everyone else - Kayleen 3827039187
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Ren

Nikki Ren
Mutant
More about you : Always remember that you are absolutely unique, just like everyone else - Kayleen Giphy
Codename : Pitch Black
Pouvoirs : Ailes noires comme la suie : Ni un ange, ni déchu ni envoyé par le paradis. Les ailes, longues de plus de 5 mètres, se déploient littéralement depuis son dos. Celle-ci sont rétractables, mais au prix d'une douleur sans équivoque. Nikki peut ainsi voler sans se fatiguer pendant plusieurs heures d'affilée. Ses ailes lui permettent également de porter des poids alourdis, jusqu'à 70kg.

Aerokinésie : son étrange mutation lui permet également de contrôler le vent et l'air.

Always remember that you are absolutely unique, just like everyone else - Kayleen Tumblr_nxy6yb1IbI1qieaoio6_250
Emergence :
Always remember that you are absolutely unique, just like everyone else - Kayleen Fonddr115 / 55 / 5Always remember that you are absolutely unique, just like everyone else - Kayleen Fonddr11
Maitrise :
Always remember that you are absolutely unique, just like everyone else - Kayleen Fonddr115 / 55 / 5Always remember that you are absolutely unique, just like everyone else - Kayleen Fonddr11
Messages : 430
DCs : Skye & Aelys & Kaine & Aidan & Gwen & Avery & Klaus & Matthew & Heather & Isaac & Luke & Haiden
Pseudo : Renescence

https://houseofm.forumactif.org/t1140-nikki-ren-i-can-be-nice-sometimes https://houseofm.forumactif.org/t1095-nikki-flying-isn-t-always-

Sam 11 Fév - 17:02
Re-bienvenue toua Always remember that you are absolutely unique, just like everyone else - Kayleen 3542309723

Je connais pas ton vava mais elle est super jolie Always remember that you are absolutely unique, just like everyone else - Kayleen 1061801632
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 11 Fév - 20:03
Rebienvenue ** les rousses les best!
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity
Force de l'Univers
More about you : « Before you stands the embodiment of actuality. We may exist in myriad fashions and over the millennia have. So do not pester us with matters of little import, for unlike ourselves, our patience is not without limits. »
Codename : Eternity.
Emergence :
Always remember that you are absolutely unique, just like everyone else - Kayleen Fonddr115 / 55 / 5Always remember that you are absolutely unique, just like everyone else - Kayleen Fonddr11
Maitrise :
Always remember that you are absolutely unique, just like everyone else - Kayleen Fonddr115 / 55 / 5Always remember that you are absolutely unique, just like everyone else - Kayleen Fonddr11
Messages : 2990
Pseudo : -


Mar 14 Fév - 14:42

FÉLICITATIONS

you are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


Une autre superbe fiche, ma Cathou. J'adore autant ton style et Kay est géniale! Très hâte de la voir en jeu! Maddie te fait plein de câlins!


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Essaie de faire un petit résumé de ton personnage dans la partie prévue à cet effet pour faciliter l'échange d'idées. Si tu es un peu perdu n'hésite pas à faire un tour dans la partie I need a hero. Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario. Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!
house of memories
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Always remember that you are absolutely unique, just like everyone else - Kayleen
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Elsa - I’m absolutely going to need more tea, darling.
» Oh my God I'm dying ft. Kayleen
» I've been up in the air and lost in the night - Kayleen
» Your skin is thin [Pv Kayleen et Simon]
» Remember me

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de présentations-
Sauter vers: