RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Que serait une Saint Valentin sans une petite surprise ?
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Mar 14 Fév - 23:57
Salutations, chères admins ( et modératrices ;) ) de ce petit forum :p

Alors, c’est bien beau de nous faire des animations remplies d’amour où nos personnages doivent écrire des petits mots à d’autres personnages, mais au final, nous on a juste à se laisser porter par le jeu et à écrire et à apprécier. Mais derrière, il y a quand même du travail. Et pas seulement pour le jeu que vous nous avez proposé, mais aussi pour la mission, l’organisation, le fait de maintenir le forum sur de bons rails, la validation des fiches, la présence pour les membres, la réponse aux questions, j’en passe et des meilleurs. Et ça, c’est un travail de forçat. Un travail acharné qui prend du temps et qui est pas toujours facile ( je le sais pour avoir moi-même été admin de forums dans le temps. D’ailleurs j’ai fini par arrêter, parce que ça me fatiguait trop. ). Alors en ce jour particulier, bah… C’était la bonne date pour que nous, joueurs, on vous écrive à vous, admins, pour vous laisser les petits mots que vous méritez pour nous offrir cet espace de liberté et de créativité qu’est HoM. Et nous offrir aussi un peu de joie dans une vie pas toujours simple, mais qui est un peu plus lumineuse quand on a l’occasion de s’exprimer à travers l’écrit, à travers l’échange avec les autres, et à travers l’imaginaire collectif de tout le monde.

Parce que finalement, un forum, c’est ça. Un endroit où on peut se vider la tête et s’évader. Rencontrer des gens géniaux et s’exprimer pleinement et sans limite. Et un forum comme celui-là…. Bah il existerait pas sans vous. On ne le dit peut-être pas assez en temps que joueurs, mais comme pour toutes les autres manières de se divertir, on ne voit que le résultat final, alors que derrière il y a des petites mains qui travaillent comme des folles pour nous fournir ce résultat là. Et Harlan dirait que Dieu seul sait à quel point c’est difficile. Mais en vérité, on le sait tous. Et c’est pour ça qu’on tenait à vous laisser ce mot. C’est pas grand chose, mais on espère au moins vous tirer un sourire, un petit battement de coeur, une petite pointe de fierté, un petit élan d’amour. Tout ce qui fait du bien à la tête, quoi. :p

Parce que la Saint Valentin, qu’on soit amoureux ou non, qu’on considère la fête comme commercial ou non, qu’on déteste le jour ou non ( personnellement, je le hais. ) bah ça reste quand même un jour spécial, et si on dit pas aux gens qu’on les aime au moins une fois aujourd’hui bah… Quand est-ce qu’on va le faire ? Et puis, comme ça suit votre animation des petits mots d’amour à laquelle tout le monde s’est convié, l’occasion est trop belle pour la laisser passer.

Alors au nom de moi, de Cathou ( avec l’aide de qui j’ai organisé ce petit quelque chose ) et du forum… Un énorme merci. Un grand bravo. Réunir une communauté c’est jamais simple, mais vous y arrivez tous les jours et ça fait du bien. Alors rien que pour ça… Merci encore.

Le forum a encore de beaux jours devant lui et en disant jours, je veux dire semaines, mois, voire encore plus. Et on suivra, parce qu’on se sent bien, dans cette ambiance de folie. On se marre, on parle, on écrit, on déconne, on se libère, on s’éclate et c’est grâce à vous qu’on a la possibilité de le faire.

Bref… On vous aime. Juste, on vous aime.
PS :

On me souffle dans l'oreillette qu'il manque quelque chose à ce message :
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 15 Fév - 0:13
Que serait une Saint Valentin sans une petite surprise ? 16650110 Que serait une Saint Valentin sans une petite surprise ? 3827039187 Que serait une Saint Valentin sans une petite surprise ? 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 15 Fév - 2:27
( Petite note : je risque d'éditer le post quelques fois demain pour rajouter les mots des membres qui voulaient le faire mais n'ont pas eu le temps de me MP ce soir parce qu'ils n'étaient pas là. :3 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 15 Fév - 7:30
Aaahhhhhhwwww ! Que serait une Saint Valentin sans une petite surprise ? 1061801632 Que serait une Saint Valentin sans une petite surprise ? 1061801632 Que serait une Saint Valentin sans une petite surprise ? 1061801632 Que serait une Saint Valentin sans une petite surprise ? 1061801632 Que serait une Saint Valentin sans une petite surprise ? 1061801632

BLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLLBLBLBLBLBLLBLLBBLBL ! Que serait une Saint Valentin sans une petite surprise ? 3827039187

(Je m'exprime avec de vrais mots à midi, là c'est trop tôt. Que serait une Saint Valentin sans une petite surprise ? 2526280923)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 15 Fév - 8:02
Que serait une Saint Valentin sans une petite surprise ? 2526280923 Que serait une Saint Valentin sans une petite surprise ? 2526280923 Que serait une Saint Valentin sans une petite surprise ? 2526280923 Que serait une Saint Valentin sans une petite surprise ? 2526280923 !!!!!!!!!

Le plus gros du travail revient aux admins qui font toujours un travail de fou !!! Je rejoins Ezra... J'aurais des vrais mots plus tard dans la matinée.. j'ai pas encore bu mon café... Que serait une Saint Valentin sans une petite surprise ? 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 15 Fév - 8:47
Que serait une Saint Valentin sans une petite surprise ? 706659135 Que serait une Saint Valentin sans une petite surprise ? 706659135 Que serait une Saint Valentin sans une petite surprise ? 706659135 Que serait une Saint Valentin sans une petite surprise ? 706659135 Que serait une Saint Valentin sans une petite surprise ? 706659135
Que serait une Saint Valentin sans une petite surprise ? Raw

C'est trop beau et c'est trop trop trop gentil ! Que serait une Saint Valentin sans une petite surprise ? 16650110 Merci ! Que serait une Saint Valentin sans une petite surprise ? 16650110
Ca a dû être marrant et très touchant de faire ça ! Effet réussi Que serait une Saint Valentin sans une petite surprise ? 631150407
Merci à vous tous surtout Que serait une Saint Valentin sans une petite surprise ? 16650110 C'est une très bonne surprise et ça fait vraiment chaud au coeur Que serait une Saint Valentin sans une petite surprise ? 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 15 Fév - 9:50
( Edit : Deux petits messages se sont rajoutés à la fin. :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkhölme

Raven Darkhölme
Mutant
More about you :
Que serait une Saint Valentin sans une petite surprise ? Tumblr_n9tek58qwq1qbskx5o7_250
Codename : Mystique
Pouvoirs : Mystique est une métamorphe. Elle a donc la capacité de prendre les traits physiques, la voix et les attitudes de n'importe quel humain. Elle ne peut pas copier les pouvoirs des autres mutants, cela dit, même en prenant leur apparence. Cette faculté de métamorphose est en réalité une modification cellulaire qu'elle effectue de son propre chef : elle peut donc également régénérer ses cellules, et se soigner plus vite d'une blessure parfois mortelle, pour n'importe qui d'autre. C'est aussi pour cette raison que son vieillissement naturel est ralenti. Elle est immunisée contre les toxines, et ne peut donc pas être empoisonnée.
Emergence :
Que serait une Saint Valentin sans une petite surprise ? Fonddr114 / 54 / 5Que serait une Saint Valentin sans une petite surprise ? Fonddr11
Maitrise :
Que serait une Saint Valentin sans une petite surprise ? Fonddr114 / 54 / 5Que serait une Saint Valentin sans une petite surprise ? Fonddr11
Messages : 1563
DCs : Spencer & Andy & Jessica D & Alena & Erin.
Pseudo : Lili


Mer 15 Fév - 10:20
*se racle la gorge*

Que serait une Saint Valentin sans une petite surprise ? Rdj-heart

En vrai je suis aussi démonstrative que Raven donc j'ai du mal à m'exprimer mais je vais essayer de faire au mieux. Tout d'abord, merci à vous tous c'est une superbe surprise et j'ai pris énormément de plaisir à vus lire et en prendrait encore avec les mots doux qui arrivent. Je crois que c'est la première fois qu'on m'exprime autant d'amour lors d'une St Valentin et franchement j'en avais besoin. Malgré tout vos petits mots je tiens à dire que vous aussi faite de ce forum ce qu'il est et sans vous il n'existerait pas. Car oui, un forum n'est rien sans ses membres et j'en sais quelque chose Smile Quand nous est venue l'idée de House Of M(emories) avec quiche, que je remercie de m'avoir supporter parce que je suis une hyper active de la création de forum; on ne pensait pas qu'il y aurait autant d'engouement autour du forum. Dans moins de 2 mois cela fera un an que le forum est ouvert et je me souvient encore du jour où on l'a montée. Des mélopées d'idées qui traversait mon esprit, de quiche qui prenait soin de mettre tout en forme. Puis, est venue le moment de créer le forum. Avec les commentaires florissant sur notre sujet je me suis dit que deux petites mains de plus n'était pas de trop et qui mieux que celle avec qui j'ai débuté le RP ? Caroline qui m'a connu alors que je n'avais même pas un mois de RP à mon actif, Caro que je connais depuis 4 ans déjà même si j'avais disparu des RPGs pendant un an. Je savais qu'avec Caro à nos côtés on pouvait aller loin. Caro qui prend soin de nous tous, qui ne se met jamais à l'avant mais qui travaille d'arrache pied pour vous concocter des activités géniales, qui s'occupe de vous ajouter à tous les listings et qui discrètement s'occupe de tout l'administratif. Caro sache une chose, j'admire ton travail, j'admire la femme que tu es et je t'aime énormément Que serait une Saint Valentin sans une petite surprise ? 16650110 A ça s'est ajouté la folle idée de participer au concours du meilleur rpg Marvel&comics du forum PRD. Quel idée ! On était même pas encore ouverte ! Mais tant pis on a passé des soirées à travailler le forum jusqu'à 4h du matin juste pour pouvoir ouvrir et faire découvrir ce forum à plus de gens ! On y est arrivée et après un mois d'existence sur la toile nous avons réussie à arriver 3ème. En parallèles des gens formidables sont arrivé sur le forum ! Des gens qui nous ont quittés mais d'autre qui sont toujours là. Max qui dés le début nous a donné des idées superbes pour ce RPG; d'ailleurs on a pas tardé à l'intégrer au staff en tant qu'admin et aujourd'hui elle en fait beaucoup pour vous. Derrière la fille marrante mais je m'en foutiste vous n'imaginez pas le travail monstre qu'elle fait pour vous. C'est une forte tête, une belle râleuse mais elle a un grand coeur, elle ne le laisse pas entrevoir mais c'est une femme géniale. Elle a était ma binôme, ma cousine, mon jumeau, mon amour, mon créateur, elle fait partie de ma vie et malgré nos mini prises de becs parfois je ne pourrais me passer d'elle aujourd'hui Que serait une Saint Valentin sans une petite surprise ? 16650110

Oh bien sure il n'y a pas que les admins qui sont là depuis le début, il y a Loki qui parfois m'a mit devant de drôle de situations mais qui est une fille chouette, discrète et qui en sait beaucoup sur Asgard. Wade, mon Wadou avec qui ça a tout de suite collée, avec cette histoire de statut de l'homme masquée et du slip de Raven; toujours là aussi et j'espère pour longtemps. Cathou, mon petit poulain, toi c'est plus qu'une histoire de forum étant donnée que je t'ai connu à la fac et que je t'ai initié à la chose mais je suis ravie de te dire que l'élève à dépasser le maitre Que serait une Saint Valentin sans une petite surprise ? 16650110. Bucky, mon fréro de la Vega ! Je n'aurais pas put rêver mieux que toi pour interpréter le grand frère de Spencer et je suis heureuse d'avoir était élue Miss Genosha a tes côtés Que serait une Saint Valentin sans une petite surprise ? 4160370317. Daisy, toute discrète au début et qui maintenant m'émoustille devant la sulfureuse Nikki (j'veux grave te pécho mais j'ai peur de Elsa !). Biscotte ! Que je suis allée chercher sur mon ancien forum tout mourut et qui malgré une période à plat se rendra vite compte que HOM c'est la famille y a des hauts et des bas mais au fond on s'aiment tous et c'est ça l'important :cute:. Jean ! Toi on est passée de quiche qui ramène une amie au bar une fois à la demoiselle qui mange souvent chez moi le midi, tu es une vraie amie et je t'attend pour regarder Jane The Virgin uesh Que serait une Saint Valentin sans une petite surprise ? 16650110 Peggynours, que j'ai fait enragée avec Natasha au début mais qui a toujours eut le coeur de Steve Que serait une Saint Valentin sans une petite surprise ? 1033788476 Là aussi depuis le début et qui nous a ramené la superbe Lily qui nous a ramené la belle Aya et pour ça merci ! Vraiment ! Des filles à qui je me suis très vite attachée et qui compte déjà beaucoup Smile Je n'oublie pas non plus mon Oramour avec qui j'ai passé l'été dernier à commenter l'euro depuis mon portable Que serait une Saint Valentin sans une petite surprise ? 3564335713 Tu fais partie du forum et j'espère que jamais tu ne nous quittera ma belle Que serait une Saint Valentin sans une petite surprise ? 16650110 Et toi Jackson ! Avec qui j'ai échanger d'innombrables MP et qui m'a fait peur avec son message de départ ! Je suis heureuse que tu es changé d'avis, vraiment et j'espère que tu sera dorénavant conscient qu'ici tu es important.

Il y en a beaucoup d'autre à qui je pense mais mon message est très long, Seth toujours de bonne humeur, Gavin qui me fera toujours rire avec son poto Myron et ses blagues nulles, Christie que j'aime déjà beaucoup et à qui je vais écrire un beu mot doux, Elisa la douce qui n'aime pas les licorne en sucre, Lance et sa soupe qui va devenir la plus célèbre de Genosha, Neena notre speedy bléssée qui j'espère va mieux, Alex qui je l'ai compris malgré son petit caractère nous aime beaucoup beaucoup, Stephanie qu'on ne voit que trop peu et qui me fait toujours baver avec sa belle Lorelei; le beau Lawrence avec qui je l'espère pourrait faire plus connaissance, Keith qui a déjà sa place parmi nous et que j'aime déjà, William ma Camo d'amour qui j'espère sera heureuse parmi nous, la belle Tara qui après un début difficile a su trouver son bonheur; le sexy Aaron que j'espère revoir très vite ! Ann la discréte aux idées de personnages sublime, Lukas que je suis ravie de revoir parmi nous, Jaimie l'amoureuse, Gwen la merveilleuse... J'en oublie certainement mais sachez que vous êtes tous dans ma tête, dans mon coeur, que je vous dit aussi merci à tous...

Que House of M(emories) va bientôt fêter ses un an, qu'on vous préparera toujours de la bombe, que mon message est trop long aussi mais je m'en fout ! Et qu'on est heureuse de fêter tout ça avec vous Que serait une Saint Valentin sans une petite surprise ? 16650110 Que serait une Saint Valentin sans une petite surprise ? 16650110 Que serait une Saint Valentin sans une petite surprise ? 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 15 Fév - 10:32
Que serait une Saint Valentin sans une petite surprise ? 16650110 Que serait une Saint Valentin sans une petite surprise ? 16650110 Que serait une Saint Valentin sans une petite surprise ? 16650110 Que serait une Saint Valentin sans une petite surprise ? 16650110 Que serait une Saint Valentin sans une petite surprise ? 16650110 Que serait une Saint Valentin sans une petite surprise ? 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 15 Fév - 11:40
Ok, ok, on me retient que pour mes blagues nulles, je note. Pff. °°

Que serait une Saint Valentin sans une petite surprise ? 16650110 quand même. :p
Revenir en haut Aller en bas
Maria Hill

Maria Hill
Humain
More about you : Que serait une Saint Valentin sans une petite surprise ? 53f0
Codename : The Hill
Pouvoirs : Elle est badass c'tout
Que serait une Saint Valentin sans une petite surprise ? Tumblr_inline_o0rrkq5n1T1sad57x_250
Emergence :
Que serait une Saint Valentin sans une petite surprise ? Fonddr115 / 55 / 5Que serait une Saint Valentin sans une petite surprise ? Fonddr11
Maitrise :
Que serait une Saint Valentin sans une petite surprise ? Fonddr110 / 50 / 5Que serait une Saint Valentin sans une petite surprise ? Fonddr11
Messages : 1049
DCs : Casey, Laura, Paige, Grace, Laserian, Harper et Cindy
Pseudo : Fidji

https://houseofm.forumactif.org/t156-maria-the-hill https://houseofm.forumactif.org/t125-maria-black-swan

Mer 15 Fév - 21:08
Je ne ferai pas un aussi gros pavé que Raven qui a tout dit (et qui m'a bien émue aussi au passage Que serait une Saint Valentin sans une petite surprise ? 2526280923), mais merci du fond du cœur pour tous ses petits mots doux. J'ai été très touchée et c'est très très apprécié. Je suis une personne qui doute beaucoup et qui se remet souvent en question et ça fait du bien de recevoir ce genre d'amour. Comme l'a dit Raven, on travaille fort, mais on ne serait rien sans vous. C'est vous qui faites de HoM ce qu'il est :cute: Alors j'en profite pour remercier chacun de vous d'en faire un forum actif, accueillant et attractif. Ça nous donne l'énergie et l'envie de se botter les fesses pour vous Que serait une Saint Valentin sans une petite surprise ? 3203666633 Bref, merciiii on est choyé de vous avoir Que serait une Saint Valentin sans une petite surprise ? 3827039187

Edit: Je vais faire ma câline aussi Que serait une Saint Valentin sans une petite surprise ? 2526280923

Lili! Mon petit bébé chat! Je suis toujours aussi émue d'avoir été ta première partenaire de RPG. Déjà, on avait commencé un rp et un ship du tonnerre! Malheureusement, les circonstances ont faite qu'on s'est perdue de vue, mais c'était pour mieux se retrouver Que serait une Saint Valentin sans une petite surprise ? 3542309723 Ça été instantané avec toi. On s'est tout de suite bien entendue et notre différence d'age ne nous a jamais dérangé. Je t'apprécie beaucoup beaucoup et je te souhaite que le meilleur. Merci pour tout. Merci pour tout ce que tu fais pour le forum. Tu es toujours au taquet et tu as toujours d'excellentes idées! Je te coeuuuur Que serait une Saint Valentin sans une petite surprise ? 16650110

Aurélie...Comment dire que ça été un petit coup de foudre avec toi. Tu as rapidement pris une place importante dans mon coeur. Je me sens si démunie quand on se parle pas pendant un jour. Tu n'es plus une simple amie du net, tu es une véritable amie. Merci de toujours être là et de me réconforter quand je doute et que j'ai des baisses de confiance. J'adore nos délires et nos ships. Je regrette cet océan qui nous sépare, je serai toujours chez toi sinon. Que serait une Saint Valentin sans une petite surprise ? 3226606414 Bref, je t'aime!

Toutes les deux, je rêve du jour où je pourrai vous faire des petits muffins Que serait une Saint Valentin sans une petite surprise ? 2526280923 Que serait une Saint Valentin sans une petite surprise ? 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 15 Fév - 21:38
Comment Lili elle a tué le game. Que serait une Saint Valentin sans une petite surprise ? 2526280923

Bon je suis pas douée pour ce genre de truc mais c'est pas grave parce que les filles ont déjà tout dit ! Que serait une Saint Valentin sans une petite surprise ? 3827039187

Merci à vous tous pour tous ces petits mots, ça nous va vraiment droit au coeur !

J'en profite moi aussi pour remercier les filles, parce que je leur dis pas assez (parce que je suis nulle pour ça Que serait une Saint Valentin sans une petite surprise ? 2526280923).

Ma jument fougueuse, t'as tellement grandi en 2 ans. Que serait une Saint Valentin sans une petite surprise ? 2526280923 J'espère que tu te rends compte que t'es une jeune femme fantastique et que même si la vie est pas toujours facile je suis sure qu'elle te le rendra bien un jour. Parce que je crois au karma et que tu le mérites tellement. T'as un entrain et un courage sans fin et je sais que si on va aussi loin avec HoM c'est surtout grâce à toi. Que serait une Saint Valentin sans une petite surprise ? 16650110

Mon petit carlin d'amour, t'es la meilleure ! Je t'aime et t'es la meilleure ! Si tu l'oublies je te promets de débarquer au Québec et de te taper avec notre feeling stick ! Que serait une Saint Valentin sans une petite surprise ? 2526280923 Sans rire, je crois que t'es ma plus belle rencontre sur un forum. Plus qu'une camarade de délire, qu'une collègue admin, qu'une amie, t'es ma sista de la vie maintenant. (ouais j'invente des grades !) Que serait une Saint Valentin sans une petite surprise ? 2526280923 Dommage qu'un océan nous sépare, on peut ni aller prendre un café ni manger tes muffins ensemble, mais ça n'empêche pas que je t'aime. Que serait une Saint Valentin sans une petite surprise ? 16650110

Voilà, j'ai un peu honte de dire ça ici donc je me casse en moonwalk !

Que serait une Saint Valentin sans une petite surprise ? 879468184
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 16 Fév - 18:56
J'ai rien de super constructif à dire et tout, vu que j'ai pas trop participé ni même été au cœur de la conception du truc, mais ça fait plaisir quand même de vous savoir mieux, rassurée heureuse et tout et tout après ces messages. Faut pas douter de vous ni rien surtout et tout ira bien :cute:

En plus, en lisant ça, j'apprends que j'suis quelqu'un d'important. J'apprends des choses qui font plaisir What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Que serait une Saint Valentin sans une petite surprise ?
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Absence de la petite génie et de la reine sans tête
» parler du beau temps serait mal regarder le ciel (Stanislav)
» En voilà une surprise ! [PV Thor]
» Surprise visit [Pv Xander et Jin]
» Kinder Surprise + Jelirol

House of M :: VOL. N°I :: Flood-
Sauter vers: