Partagez | 

Malik Caglar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Malik CaglarHumain modifié

Malikou
1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
Contrôle de la folie. Il éveille des pensées meurtrière ou des envie de suicide chez les plus faibles d'esprit.
Keith/Amélia/Connor/Taïs/Jay/Lauren
281

MessageSujet: Malik Caglar   Jeu 23 Fév - 15:02

Malik Caglar

citation
30 ansMalikou
AssassinHydra
Bisexuel & Veuf/Relation libreHumain modifié

Malik travaille pour Hydra, en tant qu'assassin. C'est quelqu'un de plutôt sadique et cru, qui ne prends pas de pincette pour dire ce qu'il pense. Vulgaire, autant avec ses amis qu'avec un parfait inconnu, il n'y a pas une phrase, ou presque, où il n'emploie pas de grossièreté. C'est quelqu'un qui aime son travail et il le fait plutôt bien. Niveau relation, on peut le qualifier de libertin. Ce n'est pas son genre de partir dans des relations sur du long terme. Par contre, malgré les apparences, il peut être plutôt loyal avec ses amis, tant qu'on ne l'emmerde pas et surtout, qu'on ne le trahis pas.  
house of memories
Revenir en haut Aller en bas

Malikou
1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
Contrôle de la folie. Il éveille des pensées meurtrière ou des envie de suicide chez les plus faibles d'esprit.
281

MessageSujet: Re: Malik Caglar   Jeu 23 Fév - 15:02

Women

Citation

Keagan A. Eastwood - Amante (relation libre) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.

Amara Aquilla - Collègue et (a voir) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.

Anna Marie Darkhölme - "Collègue" et (A voir) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.

house of memories

Malikou
1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
281

MessageSujet: Re: Malik Caglar   Jeu 23 Fév - 15:03

Men

Citation

Morgan Nitmæër - Mentor Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.

Marc Bowman - Poto Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.

Myron Falkreath - Collègue et "ennemi" Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.

Dakota S. Kelley - Ami et collègue Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.

house of memories

On l'appelle souvent l'autre connard.
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
Il manipule les ombres. En gros, il se sert d'ombres déjà existantes pour en faire ce qu'il veut : déplacer les objets, blesser des êtres vivants, etc.
Albert Moon, Jessica Drew, Gabriel Vakarian & Kurt Darkhölme
224

MessageSujet: Re: Malik Caglar   Jeu 23 Fév - 15:59

Toi.

___

'cause you don't care about the future
J'ai bravé le ciel, j'ai bravé le temps. Plus rien n'a de sens à présent. Faire des enfants pour sucrer l'amer, ce ne seront que des traîne-misère qui se tordront le cou vers les grands, a l'arrière en nous regardant car l'arrière est un passé vers l'avant.+ ms.palmer

Malikou
1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
281

MessageSujet: Re: Malik Caglar   Jeu 23 Fév - 16:09

Oui? moi Ptit coup dans les buissons faudrait qu'on se fasse un sujet dès que tu pourras
Johnny StormHumain modifié

Human Torch
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
Pyrokinésie avancée.
Vol
Production et manipulation de flammes.
Grande résistance au feu et à la chaleur.
Vitesse et agilité accrue.
205

MessageSujet: Re: Malik Caglar   Mer 19 Avr - 5:35

Je penses que ton personnage est très int.ressant, et j'aimerais bien qu'on ait un historique ensemble! Même si je ne suis pas sadiques, celà va sans dire, aurais-tu quelques idées? Sinon je vais creuser et t'y reviens!

Malikou
1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
281

MessageSujet: Re: Malik Caglar   Mer 19 Avr - 21:00

Alors je n'ai pas d'idée pour le moment mais je vais me pencher dessus Par contre, je préfère te prévenir Malik n'est pas le personnage le plus "sympathique" et courtois Razz Il est très vulgaire et n'hésite pas à jurer à tout va, que ce soit avec ceux qu'il s'entend bien ou pas XD Il aime emmerder le monde et il le fait plutôt bien savoir

A creuser pour le lien, on pourra voir ça en mp si tu veux

2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
Raven; Isaak; Spencer; Dylan, Jessica; Leigh & Clay.
199

MessageSujet: Re: Malik Caglar   Jeu 8 Juin - 17:21

Je pose ça là et t'auras compris que je veux encore un lien avec toi

Romy est une stratège hors norme + Elle est fougueuse et quand elle se lance dans quelque chose c'est avec passion + Elle croit à mort à ses convictions + C'est une éternelle grande gueule, si elle vous dit quelque chose elle le pense forcément + Elle adore chanter + Elle a un côté sauvage et n'aime pas du tout se poser + Elle commandite une bonne partie des missions de Hydra + Elle n'a pas vraiment de famille, mise à part une tante à Prenova + Elle ne se bat pas beaucoup et préfère utiliser sa tête plutôt que ses muscles + Elle adore le thé + Il vaut mieux l'avoir de son côté + C'est une impulssive.

Romy en un mot : Diablesse (Elle est méchante )

___

Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.

Malikou
1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
281

MessageSujet: Re: Malik Caglar   Jeu 8 Juin - 17:48

Oh oui un lien Toujours partante

Héhé intéressant Déjà, ils ont un point en commun : grande gueule et le fait qu'ils veulent pas se poser et qu'ils sont tout les deux impulsifs Autant entre eux, je pense que ça peux péter, autant ils peuvent bien s'entendre

La seule personne que Malik respecte et à peur (soyons honnête, il tient à sa vie ) c'est Morgan. Ainsi que Colleen qui essaye de lui inculquer les bonnes manières (elle va avoir du boulot ) On peut exploiter un lien plutôt positif entre eux Étant donné que Malik manque cruellement de stratège (oui, il est plutôt du genre à y aller en mode : je rentre dans le tas parce que rien à foutre et j'emmerde le peuple ) on pourrait creuser de ce côté là qu'es-ce que tu en penses ?

Je suis ouverte à toute proposition

2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
Raven; Isaak; Spencer; Dylan, Jessica; Leigh & Clay.
199

MessageSujet: Re: Malik Caglar   Jeu 8 Juin - 18:42

Elle pourrait oui

J'aimerais bien pousser encore plus le liens ^^ Elle est pas à Hydra depuis très longtemps la demoiselle mais comme tu dis autant ça peut péter autant ils peuvent s'entendre, alors entre eux ça pourrait marcher comme ça. En mode no filter Genre ils s'en foutent d'y aller avec des pincettes et font pas dans la dentelle. D'ailleurs comme Romy aime pas se battre elle pourrait souvent se retrouver en duo avec Malik x)

Genre relation un peu mauvaise, ils font un bon duo, s'amusent beaucoup ensembles, peuvent se bouffer la gueule de temps en temps un truc du genre... Sans contrôle ^^

Elle a pas besoin qu'il la respecte y a peu de chance qu'elle fasse de même avec lui, si elle veut lui dire merde elle le fera Tant que le travail est bien fait et qu'elle s'amuse elle s'en fout xD

___

Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.

Malikou
1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
281

MessageSujet: Re: Malik Caglar   Jeu 8 Juin - 19:03

Niquel ! ça me va parfaitement

Je les vois bien du coup et c'est vrai que ça leur irait très bien T'inquiètes, si elle dit merde, il le dira aussi

D'ailleurs. Vu que Malik a été obligé sous peu d'aller consulter le psy d'hydra , ils auraient pu justement penser à Romy du coup pour la mettre le plus souvent possible en équipe avec elle. Comme tu dis afin d'"équilibrer" et que ça ne pars pas trop en cacahouète (mettons le en parenthèse, c'est mieux ) (et désolé pour ce paragraphe très moche et très mal écrit )

Ça marche en tout cas pour moi écoute, avec Malik niveau rp c'est plutôt calme en ce moment alors si ça te dis qu'on exploite ça je suis partante quand tu veux :cute:

Malik Caglar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1