RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Greenthief ~ Gareth Burroughs
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Mar 21 Fév - 22:57

Gareth Burroughs

You want it, you take it, easy !
35 ansGreenthief
Professeur de littérature mais surtout voleur et espionHydra
Bisexuel & célibataireMutant

Pouvoirs -

Guérison & tourments (auto-guérison et guérison d'autres personnes), deux possibilités s'offrent à lui : guérir partiellement une blessure (pour cela, il porte sa paume contre ladite blessure et un faisceau vert fluo en sort, ce qui implique une réduction de la taille de la blessure et de la douleur. Elle sera également refermée mais toujours visible et légèrement douloureuse selon la gravité de blessure) ou alors il peut emprisonner l'être blessé avec lui au sein d'une sphère verte fluo, si la sphère est maintenue pendant un long moment alors la blessure sera totalement guérie mais si le contact est rompu brusquement ou volontairement, alors la blessure disparaîtra totalement du porteur original et c'est Gareth qui devra la subir sans pouvoir se guérir avec ces pouvoirs. Cette sphère verte peut également servir de bouclier lorsqu'elle est maintenue (mais elle est limitée et peut disparaître en cas de choc trop important ou si Gareth est trop affaibli/use trop de son pouvoir). Outre l'aspect guérisseur, il peut également créer cette même sphère, non plus verte mais rouge autour d'une personne visée pour lui administrer de multiples souffrances (douleur physique seulement à un degré modulable). La taille de la sphère est modulable, soit elle englobe plusieurs individus, soit il peut la contenir dans sa main et l'envoyer sur un ennemi pour lui envoyer une douleur de plein fouet.

Il est également doté du pouvoir de possession d'un corps, une légère fumée rosâtre sort de ces lèvres et infiltre la bouche et les narines de la personne visée pour ensuite se répandre dans tout son corps et le manipuler comme il l'entend. Et il est également capable de se transformer en chat, ce qui l'aide énormément à passer inaperçu et à recueillir des informations dans le cadre de l'espionnage.


Souhait

Ne plus se soumettre et ne plus refouler ces émotions. Il était considéré comme étant calme et patient, la bonne poire, celui qu'on peut manipuler, rabaisser et frapper parce qu'il refoulait sentiments et pensées. Jamais un mot de travers, jamais il n'a renvoyé un coup de poing. Mais cette carapace qu'il s'était construit s'est brisée et à laissé place à un vide, à cette volonté, à ce souhait de ne plus rien refouler et de vivre pleinement ces émotions et faire ces propres choix. La personnalité passive qu'il possédait est totalement révolue à présent, ce sont ces sentiments qui guident ces pas.

Emergence

L'émergence de Gareth est au niveau deux et sa maîtrise de la guérison & tourments est au niveau deux également, en revanche, son pouvoir de possession est au niveau un. Il ne parvient pas à manipuler correctement ce pouvoir, parce que généralement il referme les lèvres avant même que la fumée n'atteigne l'autre personne. Il ne s'y attendant jamais et n'a pas encore mis le doigt sur les différentes sensations de son corps avant la manifestation de son pouvoir si (accélération du corps et coup de chaleur notamment). Niveau 1 aussi pour sa transformation féline qu'il ne contrôle pas du tout, il prend cette forme sans le vouloir et jamais vraiment au bon moment.



Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?
J'en ai forcément entendu parler. Rumeurs et murmures sont immanquables ici. Je laisse traîner mes oreilles partout, alors fatalement je suis au courant de ça, bien que je ne colporte rien en retour. Je n'ai pas d'avis tranché sur la question, je ne crois que ce que je vois, et jusqu'à présent je n'ai rien vue de tel arriver. Alors pour le moment je suis sceptique, mais en même temps l'idée me semble excitante et effrayante à la fois. Si jamais cela existe réellement, je suppose que ce type de personne voit ça comme une malédiction. Ou peut-être pas d'ailleurs...

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?
Hélas oui. Une seule fois. De loin. Et autant dire qu'il n'est pas resté sur les lieux bien longtemps et ça, même avec toute la curiosité du monde. Il ne comprend pas tellement ces rumeurs, ou plutôt si mais il ne comprend pas les agissement de la Garde Rouge. Le contrôle de la population est d'un ridicule sans nom pour lui, il faut de tout pour faire un monde, non ? D'un autre côté, c'est bon pour Hydra, on recrute avec un peu plus de facilité.

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?
Un être humain complètement normal, avec une enfance heureuse, posséder une petite famille, sans avoir de soucis autre que financier ou sentimental. Des hauts et des bas sans gravités que j'aurais pu surmonter avec un peu de volonté. Juste parce que tout aurait été différent et certainement mieux.  


pseudo

J'en ai beaucoup, alors disons Gareth :moustache:

sexe/age

21 ans

pays

France

DC

Nop, mais bientôt peut-être!

personnage marvel, scénario ou inventé

inventé!

niveau d'émergence

2

niveau de maitrise

2 pour Guérison & Tourments, 1 pour transformation féline et possession.

Désirez-vous un parrain ?

Non

vous nous avez connu...

Grâce à Aaron Anderson !

un dernier aveu

Les bijoux manquant chez toi..c'était moi Greenthief ~ Gareth Burroughs  3542309723
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 21 Fév - 22:59

Before Genosha

we all have to start somewhere
Une banalité sans nom qui pourrait se résumer parfaitement par « boulot, métro, dodo ». Voilà ce qui caractérise la vie de Gareth Burroughs. Enfin, c’est la manière dont il décrirait sa vie, alors qu’elle n’est pas aussi simple que ça.
Commençons par le début, une enfance sous le signe de persécution. Il n’a jamais su se défendre et encore moins face à son père. Ne tombons pas dans le cliché de l’image paternelle alcoolique frappant femme et enfants, ça n’était pas cela du tout. Bien au contraire, il avait pleinement conscience de ces actes et rouait de coup le petit Gareth par simple plaisir. La question de sa santé mentale pourrait alors se poser, mais puisque Drake, le cadet n’a jamais rien subit, l’aîné a toujours pensé qu’il était coupable de quelque chose et que pour cette seule raison, son père lui donnait ce qu’il méritait. Hors, avec l’âge et le recul, frapper son enfant n’avait rien de normal. Et ce n’est que tardivement qu’il découvrit les raisons des violences à son encontre : ces pouvoirs. Son père détestait catégoriquement son enfant, parce ce dernier n’avait rien d’humain. Pas totalement en tout cas. En apparence il l’était, mais alors qu’il était encore tout petit, Gareth, sans avoir conscience, c’était transformé un chaton sous les yeux exorbités de ces parents, quelques minutes avant de reprendre une apparence tout à fait normale. Depuis lors, son père lui a toujours voué une haine sans nom.
Mais enfin, changer le passé n’est pas possible –techniquement-. Gareth s’est laissé frapper durant toute son enfance, sans qu’aucuns adultes ne réagissant, pas même sa mère qui pourtant était au courant et assistait souvent à ce désastre. Entrer à l’école était une sorte de rêve pour ce petit garçon, échapper à la violence de son foyer par ce petit bol d’air. Mais pas du tout, parce que la même chose se produisait à l’école également. Bien plus frêle et fragile que ces camarades, il était charrié, repoussé, parfois racketté et lorsqu’enfin il essayait de se défendre il était de nouveau frapper. Fatalement, avec une telle ambiance, impossible de s’épanouir tranquillement et de vivre correctement. La peur pesait sur lui comme une épée de Damoclès pouvant s’abattre à tout moment. Au premier abord, il n’a rien de commun à ces parents si détestables, le seul petit être qui ne semble pas le rejeté et le rabaissé est son cadet. Mais étant donné qu’il est incapable de se défendre lui-même, comment pourrait-il défendre Drake ? Ainsi, celui qui aurait dû être son allié est aussi devenu son ennemi. Gareth a rejeté la seule personne qui aurait pu l’aimer et prendre soin de lui. Mais puisqu’il jugeât que ça n’était pas à son petit frère de prendre soin de lui mais plutôt l’inverse et qu’il n’en était pas capable, le choix d’agir comme un parfait inconnu avec lui vint naturellement. Ces relations familiales étaient alors encore plus tendues, celles scolaires n’étaient pas mieux et à force d’entendre des rumeurs sur un institut pour mutant comme lui, il a commencé à faire des recherches et avec l’accord de sa mère –une chance pour eux de ne plus l’avoir dans les pattes- est parti étudier là-bas.
Cette étape dans sa vie était comme un renouveau. Une toute nouvelle vie. Mais à cause de ce passé laborieux et douloureux, il n’a jamais osé prendre de réelles décisions. Outre ce changement d’établissement. Il était près de ces semblables mais il se sentait inférieur, sans confiance en lui. Il n’osait que rarement approcher les autres, préférant rester dans son coin et il était rare qu’il adresse la parole à quiconque. En revanche, les cours lui plaisaient. Etudier ces pouvoirs, ces gênes, tout cela était très attrayant pour lui. Son seul réel refuge fût la lecture et l’écriture. Vivre plusieurs vies à travers quelques pages le confortait dans l’idée qu’un jour peut-être, tout son univers basculerait. Deviendrait meilleur. Ou encore pire. Tout dépendait de ces lectures. Enfin il avait trouvé quelque chose qu’il aimait et qui le lui rendait bien. Puisque monsieur aimait la lecture, il était évident pour lui qu’il se dirige dans des études Lettres. Malgré tout, il ne savait pas réellement ce qu’il voulait devenir. La carrière d’écrivain le tentait réellement. Rester enfermé chez lui sans voir personne et pouvoir écrire ce que bon lui semble. Des histoires vraies, d’autres fausses, joyeuses ou bien tristes à souhait. Oui, voilà ce qu’il aurait voulu. Mais Alexandre Burroughs, n’en avait pas jugé ainsi. Même s’il était apte à décider tout seul et que le choix était censé lui revenir, ça n’était pas du tout le cas. Son père exécrait déjà l’école de Charles Xavier et en voulait à sa femme d’avoir accepté parce qu’il ne pouvait plus passer ces nerfs sur le gamin. Alors le laisser choisir sa carrière ? Certainement pas. Ce dernier estimait déjà que cette « foutue école de monstres » n’était pas assez bien pour son fils. Même pour ce fils détesté. Ça n’allait pas avec l’image de la famille qu’il voulait se donner, lui et ces grands airs. Donc écrivain, c’était hors de question. Son fils serait professeur et rien d’autres. Encore une fois, Gareth ne s’opposa en rien à la décision de son paternel et suivit les directives qui lui étaient indiquées. Non pas parce qu’il est quelqu’un de compréhensif ou de patient, mais parce que sa vie a toujours été bridée et que les peurs du petit garçon était toujours là. Même s’il n’était plus violenté depuis quelques années et que toutes blessures physiques étaient effacées, psychologiquement ça n’était pas du tout le cas. Et son père le terrorisait plus que tout au monde. Alors professeur ? Pourquoi pas, après tout. Professeur de littérature. C’était décidé. Quitte à ne pas choisir son métier, autant qu’il puisse y retrouver l’univers qu’il préférait, alors la littérature c’était tout trouvé.
Il écouta donc son père et se focalisa sur cette voie-ci. Observant avec plus de minutie les cours à l’institut Xavier pour voir comment se comporter avec les élèves et tout le reste. Il posa énormément de questions là-bas, et les conseils de ces professeurs furent précieux. Son second refuge se situait dans sa mutation. La transformation féline. Des heures durant à ne rien faire, à flâner sous les traits d’un matou, en quête de câlins sans jamais révéler qui il était. Ces camarades mutants semblaient l’apprécier sous cette forme. Même si sous sa forme originelle il n’a jamais réussi à se faire d’amis, il profitait de celle animale pour approcher les gens. Mais il était conscient de ne pas pouvoir passer sa vie éternellement sous cet aspect-là. D’autres pouvoirs se sont développés à l’institut, notamment la guérison et la possession. Malheureusement pour lui, quelques mauvais élèves l’approchèrent simplement pour l’utiliser et n’ayant toujours aucune volonté propre, il ne fût qu’un jouet pour eux. Mais au fond de lui, ce qu’ils le poussaient à faire était appréciable, bien qu’il n’en parlât jamais. La possession lui permit de s’infiltrer dans une banque pour gagner un paquet d’argent. Argent qui ne lui revint pas du fait qu’il se laissait manipuler par les autres. Mais dès lors que les professeurs de l’institut apprirent ça, Gareth fût renvoyé. Ayant le choix entre rentrer chez lui ou rester livrer à lui-même dès ces dix sept-ans. Voler de l’argent pour s’acheter un appartement et manipuler quelques directeurs d’écoles fût extrêmement simple. Sans avoir besoin d’aller à l’école il eut ces diplômes et la permission de devenir professeur dans le domaine de la littérature. Même s’il n’avait plus donné signe de vie à sa famille, il avait suivi ce qui avait été décidé...

house of memories



***


After Genosha

Life goes on
Un soupire traversa sa gorge soudainement alors qu'il pinçait l'arête de son nez en essayant de retrouver le calme. Mais en essayant de comprendre les images qui venaient de traverser son esprit. Il avait vue son père le frapper et il ne comprenait pas pourquoi. Ni d'où ça lui était venu. Mais dans un élan et une rage incontrôlable il avait réagit au quart de tour à ce flash. Et le résultat était là : le cadavre de son père à ces pieds. Autant dire que son pouvoir l'avait dépassé. La colère avait pris possession de lui et sans le réaliser pleinement, déjà une bulle rougeâtre était venue l'englober lui et son paternel et, la paume levée, il lui infligea de terrible souffrance jusqu'à ce que la mort ne vienne le frapper. La rage passée, il culpabilisa bien rapidement. Mais ce vieux type casse-pied avait été trop loin. Sa mère hurlait et sanglotait dans un coin, alors que son petit frère, Drake, l'observait d'un air mi-choqué mi-heureux. Lui non plus n'aimait pas leur père, même s'il n'avait jamais rien subit. Malgré la protection que sa mère avait pu lui apporter à plusieurs reprises, elle était un témoin bien trop important. Et certain qu'elle vendrait la mèche de ce meurtre-là, il décida de s'en prendra à elle également. Malheureusement, un problème persistait. Son petit-frère. Il ne pouvait décemment pas rester avec un meurtrier si ? Sans réellement comprendre, il s'attarda auprès de cette petite chose, moins fragile qu'elle ne semblait l'être et il lui posa directement la question. Le marmot décida de rester auprès de lui. Les deux cadavres restèrent dans la maison, maison à laquelle Gareth mit feu sans hésiter une seconde. Les traces. Il fallait absolument les effacer.
Ce fait tragique passa pour un accident et sans le réaliser, son pouvoir de possession lui permit de manipuler l’assistante sociale, il prétendit que lui et son frère iraient vivre chez un autre membre de la famille, membre inexistant évidemment. Mais vivre dehors était tout à fait exclu également. Avec une rapidité incroyable, il réussit à voler énormément d’argent dans les rues et lieux publics, si bien qu’il eut la possibilité de payer un petit appartement avec ce qu’il a réussi à piquer. Il n’était pas maître en l’art de voler et il ne s’inventait pas un talent pareil du jour au lendemain, depuis son adolescence, il avait eu tendance à miroiter chez les autres, jusqu’à ce qu’il ne bascule dans le côté obscur et qu’il commence à voler. Plusieurs fois il avait eu des problèmes et ces parents avaient payés les pots cassés. Mais maintenant ça n’était plus possible. Et l’adrénaline de ne pas avoir le droit à l’erreur lui plaisait sincèrement. Il continua pendant un bon moment, prenant possession de certaines personnes sans même se rendre compte, pour qu’elles ne bougent pas ou pour qu’elles lui donnent de l’argent d’elles-mêmes, ou bien bijoux et nourritures. Tous ce dont lui et son frère avaient besoin finalement.
Drake continuait d’aller à l’école et Gareth en faisait de même, continuant ces études et profitant de la nuit pour se remplir les poches lorsque la limite d’argent au foyer était atteinte. Il ne renflouait que lorsque c’était nécessaire. Evidemment, le fait d’avoir tué ces parents lui pesait sur la conscience, mais malgré des cauchemars incessants. Les années qui passèrent l’aidèrent à oublier. Mais pas seulement, ces fréquentations aussi l’aidait. Des types de sa trempe. Pas mieux et parfois pire que lui. Alors un double meurtre qu’est-ce que c’était à côté de viol, de vol important ou d’assassinats à réputation ? Non, vraiment. Hydra était l’endroit parfait pour s’épanouir et oublier tranquillement cette erreur-ci. Et voler. Il savait faire.
Sans le savoir non plus, il avait gardé le même hobby que dans sa vie réelle : la lecture. Toujours en guise d’échappatoire. De vieux bouquins traînaient en permanence dans sa piaule. Et comme tout bon espion qui se respecte, avoir une couverture solide semblait importante. Alors naturellement il se dirigea dans une carrière de professeur de littérature. Laisser traîner ces oreilles de matous dans les couloirs pourrait peut-être s’avérer utiles pour trouver deux ou trois recrues potentiels pour Hydra, mais aussi lui donner une bonne image. Professeur le jour et voleur la nuit, et espion en permanence. C’était définitivement ça, sa vie. Mais il y a une chose à retenir de Burroughs, il ne faut pas chercher à le soumettre et pas trop le mettre en colère non plus.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 22 Fév - 10:05
Bienvenue vous Greenthief ~ Gareth Burroughs  4285792215

Très bon choix d'avatar Greenthief ~ Gareth Burroughs  1033788476 J'ai hâte de voir ce que tu vas faire du petit Gareth en tout cas ! Bonne chance pour ta fiche Greenthief ~ Gareth Burroughs  16650110
Revenir en haut Aller en bas
Keith Ferell

Keith Ferell
Humain
More about you : Greenthief ~ Gareth Burroughs  E88r
Greenthief ~ Gareth Burroughs  RANCUNIER

Codename : Flash
Pouvoirs : Keith possède un arc magique. Il apparait quand il en a besoin (et peut même parfois disparaitre à sa guise)
Emergence :
Greenthief ~ Gareth Burroughs  Fonddr115 / 55 / 5Greenthief ~ Gareth Burroughs  Fonddr11
Maitrise :
Greenthief ~ Gareth Burroughs  Fonddr110 / 50 / 5Greenthief ~ Gareth Burroughs  Fonddr11
Messages : 1353
DCs : Artémia - Malik - Kwan - Tao - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t3425-keith-ferell https://houseofm.forumactif.org/t1395-keith-ferell

Mer 22 Fév - 10:23
Bienvenue parmi nous ! Greenthief ~ Gareth Burroughs  16650110 et plein de courage pour ta fiche Greenthief ~ Gareth Burroughs  16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 22 Fév - 12:04
Han un nouveau vilaiiiiiiiiiiiiin Greenthief ~ Gareth Burroughs  106055577 Greenthief ~ Gareth Burroughs  106055577 Greenthief ~ Gareth Burroughs  106055577
En plus ce choix de vava quoi ! Merci à Aaron de t'avoir ramené parmi nous Greenthief ~ Gareth Burroughs  3250322412

Bienvenuuuuuuu du coup Greenthief ~ Gareth Burroughs  4160370317
Courage pour ta fichette et à très vite j'espère Greenthief ~ Gareth Burroughs  3542309723 Greenthief ~ Gareth Burroughs  1033788476
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 22 Fév - 12:22
Prof de littérature chez Hydra ? Greenthief ~ Gareth Burroughs  2794027854 Jo va t'aimer Greenthief ~ Gareth Burroughs  1959235045

Bienvenue chez nous Greenthief ~ Gareth Burroughs  4285792215
Revenir en haut Aller en bas
Marc Bowman

Marc Bowman
Sorcier
More about you : Greenthief ~ Gareth Burroughs  Iz6urlI
Codename : Pride
Pouvoirs : Greenthief ~ Gareth Burroughs  Tumblr_ph7ozj9ZQd1wy7alao1_400
Manipulation des ténèbres ► Marc possède la capacité de manipuler à sa guise les ombres. Il faut cependant que ces dernières soient présentes. Dans une pièce intégralement noire, son pouvoir ne lui servira à rien.
En plus de les manipuler, il peut également s'en servir pour guérir certaines blessures et recharger son énergie. C'est une capacité passive et elle ne sera jamais aussi efficace qu'un vrai repos.

Magie ► Marc est un sorcier, ce qui le rend donc logiquement capable de maîtriser la magie. Il est capable de lancer certains sorts après les avoir appris - et non naturellement comme avec sa maîtrise des ombres. Il peut également détecter les autres sorciers et reconnaître une empreinte magique s'il y a déjà été confrontée.

Emergence :
Greenthief ~ Gareth Burroughs  Fonddr115 / 55 / 5Greenthief ~ Gareth Burroughs  Fonddr11
Maitrise :
Greenthief ~ Gareth Burroughs  Fonddr115 / 55 / 5Greenthief ~ Gareth Burroughs  Fonddr11
Messages : 654
DCs : Gabriel, Sean, Lorna, Lucy, Jess Jones, Scylla & Ben
Pseudo : Slythbitch.

https://houseofm.forumactif.org/t3442-marc-i-m-not-scared-of-the-dark https://houseofm.forumactif.org/t1365-i-like-my-tea-how-i-like-w

Mer 22 Fév - 12:42
Bienvenue Greenthief ~ Gareth Burroughs  3542309723 On est gentils, tu vas voir :moustache: et un peu cinglé aussi mais ça, c'est un détail Greenthief ~ Gareth Burroughs  3603413558 Bon courage pour ta fiche :cute:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 22 Fév - 12:56
Roulala Fassbender **
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 22 Fév - 13:35
Bienvenuuuuuuue!

Bon courage pour ta fiche! En espérant qu'on ne fera pas mentir Aaron What a Face

Amuses-toi bien parmi nous Greenthief ~ Gareth Burroughs  3203666633
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 22 Fév - 16:07
Merci beaucoup à tout le monde, vous êtes vraiment adorable Greenthief ~ Gareth Burroughs  3827039187
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 23 Fév - 21:04
Bienvenue beau mec Greenthief ~ Gareth Burroughs  2878492219
Revenir en haut Aller en bas
Kaine Reilly

Kaine Reilly
Clone
More about you : Greenthief ~ Gareth Burroughs  A2d4cda7fd02fb30e0ed03559da6536d20ecc584
Greenthief ~ Gareth Burroughs  Giphy
Codename : Scarlet Spider. Clone n°1. L'Autre.
Pouvoirs : - Une capacité à adhérer aux surfaces supérieure aux autres Spider-men. Son adhérence est si puissante qu'il peut s'en servir pour déchirer des matières entières, comme si un pan de mur n'était rien d'autre qu'un filet de poussière.
- De cette sur-adhésion, Kaine a adopté une signature assez cruelle. Il peut en effet brûler la peau de ses ennemis de sa paume, ce qu'il fait bien souvent sur leur visage, blessure surnommée sobrement "marque de Kaine". On se demande bien pourquoi, meh.
- L'éternel sens de l'araignée, qui permet de pressentir un danger en approche, ne fait pas exception chez notre clone. Toutefois, là encore il semble amélioré puisque cela dépasse une simple sensation. On pourrait même dire que Kaine est affublé d'un sens limité de précognition. Un sens d'araignée à double tranchant, qui ne prévient pas Kaine d'une attaque de Parker et vice-versa.
- Une habileté à se rendre invisible, camouflage bien pratique quand on veut surprendre ses ennemis. On a la classe ou on ne l'a pas, voyez-vous.
- La force de Kaine est également accrue comparée à celle du Spider-Man original. Capable de soulever approximativement 60 tonnes, la force de Kaine demeure, au bout du compte, indéterminée.
Greenthief ~ Gareth Burroughs  Y37fnzjr
- Enfin, Kaine n'échappe pas aux tradionnelles capacités des Spider, telles que l'endurance et l'agilité améliorées ainsi qu'une habilité à se régénérer plus rapidement. A la différence de la majorité des Spider, Kaine produit sa propre toile. En même temps, quand on sait qu'il est capable de communiquer, indirectement, avec les araignées également, hein...
- Toutefois, il faut noter deux choses. Premièrement la particularité du costume de Kaine, qui est construit de manière à ralentir la dégénérescence de son corps dont il est victime depuis sa création. Deuxièmement, la forme que prend Kaine, lorsqu'il perd le contrôle de ses émotions. Il ressemble à une araignée, littéralement. Mais entre ça et les épines qui sortent de ses poignets, on se demande ce qui le rend le plus moche.
Emergence :
Greenthief ~ Gareth Burroughs  Fonddr113 / 53 / 5Greenthief ~ Gareth Burroughs  Fonddr11
Maitrise :
Greenthief ~ Gareth Burroughs  Fonddr115 / 55 / 5Greenthief ~ Gareth Burroughs  Fonddr11
Messages : 686
DCs : Daisy Skye Johnson / Nikki Ren / Aelys Cantela / Avery Burnham / Aidan Bowman / Gwen Stacy / Klaus Caglar / Matthew Denvers / Heather Scarpetta / Isaac Torres / Luke Cage-Jones / Haiden Hauwanga
Pseudo : Renescence

https://houseofm.forumactif.org/t3036-kaine-i-m-doing-something-very-very-stupid-don-t-screw-up-my-hero-moment https://houseofm.forumactif.org/t3032-kaine-you-re-about-to-see-

Ven 24 Fév - 20:17
Owi un nouveau vilain d'Hydra Greenthief ~ Gareth Burroughs  3542309723 Greenthief ~ Gareth Burroughs  1033788476

Très très bon choix d'avatar, hâte de te croiser en rp :cute:
Bienvenue parmi nous Greenthief ~ Gareth Burroughs  16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 24 Fév - 21:10
Bon, même si t'es un vilain pédophile et que, contrairement aux autres gens je ne suis que moyennement fan de ta célébrité, je viens quand même te souhaiter la bienvenue, parce que je t'aime bien quand même Greenthief ~ Gareth Burroughs  902305784

J'aime beaucoup l'idée du pouvoir en tout cas même si, u mec chelou qui essaie de me soigner avec ses boules vertes fluos là, ça inspire trop pas la confiance Greenthief ~ Gareth Burroughs  2526280923

Je t'aurais bien souhaité du courage pour ta fiche aussi, mais t'as pas eu besoin de moi. Faudra que je lise ça un peu plus en profondeur, y'aura sûrement moyen de trouver un lien cool Greenthief ~ Gareth Burroughs  3827039187

PS : C'est cool, t'as même mis un gif de ta rencontre avec Jax Greenthief ~ Gareth Burroughs  3542309723
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 24 Fév - 23:56
Merci mesdemoiselles Greenthief ~ Gareth Burroughs  3827039187

Jackson > Merci beaucoup Greenthief ~ Gareth Burroughs  16650110 Un plaisir de voir ta frimouse par-ici. Et tu ne peux qu'avoir confiance en ce petit bonhomme (autant qu'on peut avoir confiance au serpent de Moogli kss kss Greenthief ~ Gareth Burroughs  396302765). Et on se fera un lien badass sans soucis Greenthief ~ Gareth Burroughs  16650110

P.S : Ça n'arrivera même pas dans tes rêves les plus fou Greenthief ~ Gareth Burroughs  1033788476
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity
Force de l'Univers
More about you : « Before you stands the embodiment of actuality. We may exist in myriad fashions and over the millennia have. So do not pester us with matters of little import, for unlike ourselves, our patience is not without limits. »
Codename : Eternity.
Emergence :
Greenthief ~ Gareth Burroughs  Fonddr115 / 55 / 5Greenthief ~ Gareth Burroughs  Fonddr11
Maitrise :
Greenthief ~ Gareth Burroughs  Fonddr115 / 55 / 5Greenthief ~ Gareth Burroughs  Fonddr11
Messages : 2990
Pseudo : -


Sam 25 Fév - 1:05

FÉLICITATIONS

you are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


Petit chaaat! Ton histoire est très intéressante et je suis très heureuse de te compter parmi nous :cute: Amuses-toi bien sur HoM Greenthief ~ Gareth Burroughs  16650110


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Essaie de faire un petit résumé de ton personnage dans la partie prévue à cet effet pour faciliter l'échange d'idées. Si tu es un peu perdu n'hésite pas à faire un tour dans la partie I need a hero. Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario. Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 25 Fév - 10:13
Coucou toi ! Greenthief ~ Gareth Burroughs  2089296626

Non mais je t'avais dit que je viendrais te souhaiter la bienvenue, validé ou pas.
Mais j'adore ta fiche roh **

Greenthief ~ Gareth Burroughs  Ea0cd2dc8fc0ab3b959627c7080270fc

Je vais te faire chier encore et encore (a) Sur toutes les plateformes. -out-
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 25 Fév - 11:48
Merci Monsieur Marvel (Madame ?) pour la validation ! Greenthief ~ Gareth Burroughs  3542309723

Aaronounet ! Greenthief ~ Gareth Burroughs  16650110 Merci bien pour ça et pour le fou rire dès le matin avec ce gif (je m'en remettrais jamais de lui sérieusement!) Et c'est plutôt l'inverse, moi qui vient te faire chier partout Greenthief ~ Gareth Burroughs  965050866 (Et tu me fais pas chier d'ailleurs! Greenthief ~ Gareth Burroughs  3827039187)

Prépares ton cucul d'hétéro, ça va faire mal Greenthief ~ Gareth Burroughs  1033788476
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Greenthief ~ Gareth Burroughs
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Greenthief, kitten on the roof ~ Gareth Burroughs
» ♣ Gareth Burroughs
» Quand le malaise est à son comble [Ft. Gareth Burroughs]
» A voleur, voleur et demi | Gareth

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de présentations-
Sauter vers: