Partagez | 
 

 This time it's up to me to help you [PV Jaimie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


Elros
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
-Psychokinèse
-Possède des ailes
-Guérison des blessures
-Ralentissement du vieillissement
Loki Odinson - Nicholas S. Frances - Clint F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
849
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: This time it's up to me to help you [PV Jaimie]   Mar 14 Mar - 21:14

This time it's up to me to help you
Jaimie ✧ Gadreel
  Très tôt ce matin j'avais été bippé pour me rendre au SHIELD, cette fois-ci je n'avais pas eu le choix de prendre Frey avec moi. Nous étions samedi, il n'y avait pas école, je n'avais pas de nourrice et aucune baby-sitteur. Mon fils n'allait pas apprécier le réveil, mais je trouverais un moyen de lui faire un coin rien que pour lui, il y avait de tout au SHIELD, par contre il valait mieux que je n'oublie pas le fameux doudou sinon ma journée était fini. Comme je m'en doutais Frey n'avait pas du tout apprécié le réveil, il n'avait pas arrêter de pleurer, malheureusement je ne pouvais pas faire autrement, dans la voiture celui-ci fini par se rendormir et arrivé au SHIELD je laissa celui-ci au soin d'une secrétaire, je savais qu'elle était aussi mère de famille et Frey l'a connaissait déjà. Maintenant je devais aller au cinquième étages pour une "mise à jour", autour de moi je pouvais entendre qu'il y avait eu une prise d'otage cette nuit, sans oublier des complications ... Des complications comme des agents du SHIELD qui se sont retournaient contre le SHIELD ... Fronçant les sourcils, je me dépêchais de me rendre dans la salle prévue pour mettre tout le monde au courant et je pus voir des absents : James Barnes, Kara Killgrave, Lilith Dracul et j'en passe ... Finalement le discours commença et se fut le silence complet. Une quarantaine avait donc été mise en place, maintenant on cherché des nouveaux chercheurs pour soigner les infectés, de suite je mettais présenté, puis j'avais regardé le nom des victimes c'est la que je pus voir "Jaimie Quinn", celle-ci avait été accompagné par un homme qui avait fini par se retourner contre l'agent Barton, maintenant il était en quarantaine et si c'était son compagnon ? Je devais aller la voir, puis vue qu'elle était médecin, peut-être pourrait-elle aider pour les recherches ? A la pause de midi j'allais chercher Frey, remerciant la secrétaire, quittant le SHIELD pour me rendre à l'hôpital tout en expliquant à Frey, qu'on allait voir la dame qui l'avait soigné, cette fois-ci il changea complètement d'humeur. Alors que j'étais arrivé à l'accueil de l'hôpital, je montrais mon badge, demandant le numéro de chambre de Jaimie Quinn, l'infirmière m'informa sur son état de santé, j'hochais la tête avant de frapper doucement avant d'entrée, évidemment ma petite furie blonde ne pus s'empêcher de courir en direction du lit de Jaimie.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: This time it's up to me to help you [PV Jaimie]   Mar 14 Mar - 23:19






This time it's up to me to help you

Jaimie & Gadreel





Une explosion. Quelques bruits et...Tout s'était évanoui pour de bon. Sa conscience avait erré dans le vide, dans un sommeil sans rêves. Combien de temps? Ça, Jaimie l'ignorait.
Mais lentement, elle commençait à émerger. Sa conscience distinguait des bruits, ici et là. Un bip régulier, surtout.
Elle sentait sa tête sur un oreiller. Ses mains sur un drap. Quelque chose qui lui enserrait un doigt. Quelque chose piqué dans son bras droit.
Mais elle était engourdie. Elle avait l'impression que sa tête était remplie de mélasse.
Inspirant plus profondément, elle sentit l'air entrer et sortir de son nez. Elle bougea sa tête et sentit l'oreiller sur son visage. Là, seulement, se sentant moins exposée à la lumière elle entreprit d'ouvrir les yeux.
Même ainsi la lumière restait forte. Mais elle essayait.
Et finalement, elle y parvint.

Elle était dans une chambre qui n'était pas la sienne...Une chambre de l'hôpital. Comble de l'ironie, c'était l'hôpital dans lequel elle travaillait. L'hôpital d'Hammer Bay.

Elle essaya de se remémorer comment elle était arrivée là...Il y avait eu ce vide...Mais avant?
Les dernières choses dont elle se souvenait, c'était qu'elle était sortie de chez elle...Pour aller dans une sorte de salon de thé, de bar ou elle ne savait plus...Il y avait Nicho et...

Nicho! Cette pensée fit revenir tout le reste et la fit se redresser sur le matelas. Ces types armés, la fumée, des blessés...Nicho était blessé! Et cette explosion l'avait mise KO...

Quelqu'un frappa à la porte de la chambre qui s'ouvrit ensuite. Elle se retourna pour voir de qui il s'agissait et vit deux personnes qu'elle connaissait.

Gadreel et Frey Sharpe. Deux personnes dont elle connaissait les secrets et qu'elle avait aidés.
Et Frey ne put s'empêcher de courir en sa direction.

-Salut, parvint à articuler Jaimie en le voyant.

Il allait beaucoup mieux, apparemment. Et c'était elle qui se trouvait dans un état lamentable. Sa voix était un peu éraillée de n'avoir pas fonctionné depuis un moment. Combien de temps?

-Mr.Sharpe, fit-elle de même en direction du père. Comment...Que...Enfin...

Elle avait du mal à rassembler ses esprits. Trop de questions et pas assez de réponses pour l'instant.

       

made by © Winter Soldier
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Elros
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
-Psychokinèse
-Possède des ailes
-Guérison des blessures
-Ralentissement du vieillissement
Loki Odinson - Nicholas S. Frances - Clint F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
849
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: This time it's up to me to help you [PV Jaimie]   Mar 14 Mar - 23:58

This time it's up to me to help you
Jaimie ✧ Gadreel
Alors que Frey avait courut en direction du lit de Jaimie, j'avais tenté de le ralentir, seulement c'était un rapide, et à peine c'était arrivé au bord du lit qu'il voulut grimper pour rejoindre la jeune femme. Rejoignant mon fils et Jaimie, je voulus faire descendre Frey mais celui-ci avait déjà réussi à se mettre en boule comme un chaton contre l'infirmière, je regardais Jaimie et je pouvais voir que la femme devait avoir plein de question en tête, alors ce n'était pas le moment de la faire patienter, m'assis sur une chaise à côté d'elle, prenant une voix douce alors que Jaimie avait la voix rauque, d'ailleurs je lui rempli un verre d'eau et lui proposa de l'aider à boire. Frey ne bougeant pas, sans doute déjà endormi par le manque de sommeil et par son réveil déplaisant, je ne dis rien, il avait réussi à se faire tout petit. Finalement je revins vers Jaimie.

-Bonjour ... J'imagine que vous êtes perdu ... J'ai appris ce matin lors d'une réunion importante que le Pegasus avait eu une prise d'otage ... Je suis désolé ...


Comment parler à une personne qui avait été pris en otage ? C'était quelque chose qui devait être horrible, la peur, ne pas savoir si on va vivre ou mourir ... L'attente ...

-Vous avez dormi deux jours, tout le monde a était appelé en renfort mais entant que père veuf ... On m'a prévenu que maintenant et je me rattrape maintenant d'où la présence de Frey, je n'ai personne pour lui

Vouloir accomplir son travail auprès du SHIELD mais vouloir aussi être un bon père, c'était vraiment deux choses très compliqués, après ça devenait une condition d'habitude.

-Enfin en voyant la liste des otages je suis de suite venu vous voir ... D'ailleurs, vous étiez accompagnez ? Vous n'êtes pas obligé de répondre ... Je comprendrais, vous venez de vous de vous réveillez prenez votre temps

Entre aider et être doué en avec les gens, il y avait une grande différence, c'était sans doute le manque de confiance en moi ? Ou peut-être le fait que parfois je pouvais être trop direct ? Et voilà que je me remets en question alors que mon regard se perds sur les murs blancs. 
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: This time it's up to me to help you [PV Jaimie]   Mer 15 Mar - 0:33






This time it's up to me to help you

Jaimie & Gadreel





Frey grimpa sur son lit et vint directement lui faire un câlin. Câlin qu'elle lui rendit de bon cœur en l'entourant d'un bras, l'autre étant retenu par la perfusion.

-Tu vas bien, Frey? Demanda-t-elle au petit garçon.

Celui-ci fit "oui" de la tête avant de se mettre en boule contre elle...Comme Orion...Orion? Comment allait-il? Miséricorde!

Mr Sharpe alla lui servir un verre d'eau. Elle l'accepta sans broncher, elle en avait rudement besoin. Elle avait la gorge si sèche...

-Bonjour...Lui dit-il alors. J'imagine que vous êtes perdue...J'ai appris ce matin lors d'une réunion importante que le Pegasus avait eu une prise d'otage...Je suis désolé...

Jaimie buvait son verre d'eau avec lenteur. A ses dire cela ne faisait pas si longtemps qu'elle était dans les vapes...Mais boire avec la gorge sèche n'avait rien d'une partie de plaisir.
Il n'allait pas trop vite. Elle l'écoutait.

-Vous avez dormi deux jours, lui annonça-t-il, tout le monde a été appelé en renfort mais en tant que père veuf...On ne m'a prévenu que maintenant et je me rattrape maintenant d'où la présence de Frey, je n'ai personne pour lui.

-Deux jours? S'étonna-t-elle avant de se frotter les yeux de sa main libre. Elle aurait juré que cela faisait plus longtemps...

Mais il avait d'autres choses à dire. Et elle avait des questions à poser. Peut-être allait-il lui donner les réponses qu'elle attendait?

-Enfin en voyant la liste des otages je suis de suite venu vous voir...D'ailleurs, vous étiez accompagnée ?

Nicholas...A cette pensée les bip du moniteur devinrent moins réguliers et plus rapides.
Nicholas...Il était blessé, il s'était pris une balle dans la jambe, il avait tout fait pour qu'elle ne soit blessée...Et elle s'était retrouvée ici...Et lui?

-Vous n'êtes pas obligé de répondre...Je comprendrais, vous venez de vous réveiller prenez votre temps.

Mais elle hocha la tête positivement. Des larmes discrètes commencèrent à couler sur son visage.

-Vous savez où il est? Lui demanda-t-elle, la voix plus claire. Est-ce qu'il est...Est-ce qu'il...

Il avait été blessé, elle aurait dû le soigner, mais elle n'avait pas pu, ayant perdu connaissance suite à une explosion.
Était-il mort ou vivant? Si la réponse était la première, elle n'y survivrait pas.
Elle ne le pourrait plus.
Elle était une morte-vivante avant de le rencontrer et auprès de lui elle avait appris à vivre...Sans lui, il n'y avait plus rien.

       

made by © Winter Soldier
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Elros
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
-Psychokinèse
-Possède des ailes
-Guérison des blessures
-Ralentissement du vieillissement
Loki Odinson - Nicholas S. Frances - Clint F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
849
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: This time it's up to me to help you [PV Jaimie]   Mer 15 Mar - 19:03

This time it's up to me to help you
Jaimie ✧ Gadreel
 Alors que Frey avait rejoins Jaimie sur le lit, il s'installa en boule et visiblement cela ne gêna pas la jeune femme. Alors qu'elle venait de lui demander si il allait bien, de suite il hocha la tête avec un sourire, avant d'à nouveau se blottir contre Jaimie. C'était incroyable comment mon fils avait réussi à s'attacher à cette jeune femme en peu de temps. Alors que Jaimie avait la voix rauque je lui proposais à boire, étant même près à l'aider si besoin. Elle sembla étonné lorsque je lui dis qu'elle avait dormi deux jours, alors j'hochais la tête.

-Oui et il va vous falloir encore beaucoup de repos, j'ai vue une infirmière avant de rentrer, vous avez eu une commotion cérébrale et des blessures internes, seulement je devais vous parlez maintenant


Alors que j'étais en train de lui parler de la liste des otages, j'entendis le moniteur cardiaque s'allarmer. De suite mon fils se redressa et posa doucement sa main sur son bras, il avait le regard vague, c'était comme ci il tenté de l'apaiser par le toucher ... Je ne dis rien, puis voyant que celui-ci se rendormit contre Jaimie semblait épuisé, je préféra ne pas m'attarder là-dessus, je savais que Frey était comme moi, visiblement il maîtrisé bien mieux que moi. Finalement la jeune femme me demanda pour son compagnon, je pouvais lire la peur dans ses yeux et de suite je repris.

-Ne vous inquiétez pas, il a était pris en main, il sera bien soigné et son dossier n'existe plus ... Disons qu'il y a des dossiers auxquels j'ai pus accéder, par contre il y a un mais ..


Je pris une profonde inspiration me préparant à expliquer à Jaimie que son compagnon était en quarantaine.

-Il a attaqué un agent du SHIELD, mais il n'a pas était le seul à réagir ainsi, même des agents se sont retournaient contre leur camp, du coup il a était mis en quarantaine, nous pensons que ça vient de la maladie qu'il y a eu juste après la fête foraine, a t-il était aussi malade ?

Je fis une pause.

-Il est en sécurité là-bas, d'ailleurs des nouveaux chercheurs sont recherchés pour trouver un remède, donc je me suis proposé .... Enfin ... Si je peux faire quelque chose pour vous n'hésitez pas
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: This time it's up to me to help you [PV Jaimie]   Mer 15 Mar - 19:33






This time it's up to me to help you

Jaimie & Gadreel





Deux jours...Elle avait passé deux jours ici à dormir alors que Nicholas...
Elle commençait à paniquer. Qu lui était-il arrivé et pourquoi n'était-il pas auprès d'elle en ce moment? Si tout allait bien, c'était ici qu'il serait, et pas ailleurs...

-Oui, confirma Mr Sharpe, et il va vous falloir encore beaucoup de repos, j'ai vue une infirmière avant de rentrer, vous avez eu une commotion cérébrale et des blessures internes, seulement je devais vous parler maintenant.

Elle avait l'impression que l'intérieur de son crâne était en bouillie, et ça lui lançait de temps en temps. Mais si elle avait des lésions internes par-ci par là, elle ne savait pas où. En appuyant sur son thorax entre deux électrodes, elle repéra des endroits douloureux. Peut-être une côte ou deux de fêlées, mais si elle n'avait pas été ouverte de partout c'était plutôt bon signe.
A surveiller, cependant.
Enfin, là ce n'était pas elle qui la préoccupait malgré le mal de crâne. Pleurer n’améliorerait pas la douleur, mais elle ne pouvait s'en empêcher.

Se redressant, Frey posa une main sur son bras. Par réflexe, Jaimie posa une main sur la sienne, et le moniteur cessa de s’emballer. Était-ce ça son pouvoir?

-Ne vous inquiétez pas, lui fit son père, il a été pris en main, il sera bien soigné et son dossier n'existe plus...Disons qu'il y a des dossiers auxquels j'ai pu accéder, par contre il y a un mais...

Jaimie reposa la tête sur l'oreiller en arrière. Il était vivant. Dieu soit loué, il l'était!

Mais le "mais" ne lui plaisait pas trop...

-Mais? Interrogea-t-elle Mr Sharpe.

-Il a attaqué un agent du SHIELD, répondit l'homme, mais il n'a pas été le seul à réagir ainsi, même des agents se sont retournés contre leur camp, du coup il a été mis en quarantaine, nous pensons que ça vient de la maladie qu'il y a eu juste après la fête foraine, a t-il était aussi malade ?

Jaimie réfléchit un instant, ce qui lui était rendu difficile par son mal de crâne qui lui facilitait l'émotionnel plus que le réflectif. Ce n'était pas du genre de Nicholas d'aller contre sa volonté, et sa volonté était de la protéger...Ou de se venger de ceux qui lui feraient du mal...Il aurait dû se venger d'HYDRA, pas du SHIELD...Enfin, elle n'arrivait pas à trouver la solution à cette énigme.
De quoi se souvenait-elle à propos d'une maladie?

-Quand il est rentré de la fête foraine, déclara-t-elle, il m'a dit qu'il avait senti une piqûre dans son cou...Il croyait avoir été empoisonné et peu après il a eu une sorte de virus. Rien de grave, une bête rhino-pharyngite...Mais dites-mi où ils l'ont mis, où est cette quarantaine?

-Il est en sécurité là-bas, répondit Sharpe, d'ailleurs des nouveaux chercheurs sont recherchés pour trouver un remède, donc je me suis proposé...Enfin...Si je peux faire quelque chose pour vous n'hésitez pas.

-Merci, répondit-elle avec un léger sourire, reconnaissante. Vous pensez qu'ils auront toujours besoin de monde quand je serai sortie? Je suis infirmière, je peux aider...Et je veux le retrouver.

       

made by © Winter Soldier
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Elros
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
-Psychokinèse
-Possède des ailes
-Guérison des blessures
-Ralentissement du vieillissement
Loki Odinson - Nicholas S. Frances - Clint F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
849
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: This time it's up to me to help you [PV Jaimie]   Mer 15 Mar - 20:12

This time it's up to me to help you
Jaimie ✧ Gadreel
 Frey pouvait-il ressentir les émotions des autres ? D'ailleurs quand Jaimie commenca à verser des larmes, celui-ci posa sa main sur son bras, un regard vague, le visage bien trop neutre pour un enfant de cinq ans ... Mon fils était comme moi, seulement je ne connaissais pas encore ses capacités, visiblement il pouvait voir dans l'esprit des autres (la preuve avec Skuld au musée) et il pouvait offrir de l'apaisement (cette fois-ci j'avais la preuve avec Frey qui était concentré pour apaiser Jaimie), quand le moniteur fini par se calmer, mon fils semblait bien plus épuisé et venait de reprendre sa place tout en s'endormant. Je ne pus m'empêcher de lui caresser les cheveux, toujours aussi paternel et protecteur envers mon enfant. En ce qui concerné son compagnon j'avais pus lire une partie de son dossier, tout en prenant soin de supprimer le passé, la seule chose que je n'avais pas pus effacer était qu'il était un ex agent d'HYDRA ... C'était déjà compliqué de supprimer une grosse partie de sa vie, alors supprimer le tout aurait été impossible, mais pour le moment le gouvernement à autre chose à s'occuper d'un ex agent d'HYDRA, il fallait trouver une cure et vite!  l'homme avait reçu des balles mais sans aucune gravité, mise à part la douleur bien sur et l'inconfort, j'avais tout de même eu des témoignages comme quoi l'homme c'était forcé à se relever pour protéger HYDRA ... Comme ci il avait été contrôle comme un robot ... Enfin j'entrais davantage dans le vif du sujet, était-il tombé malade après la fête foraine ? D'ailleurs je ne savais pas si il y avait mis les pieds, malheureusement il y avait des fortes chance, et j'eu toute à fait raison. J'hochais la tête aux paroles de Jaimie.

-Il a était blessé ? Je n'ai vue aucune admission à l'hôpital ... Enfin pour ce qui est de la piqûre, nous avons eu de nombreuse plainte à l'hôpital par rapport à ça, voilà pourquoi nous pensons à une infection ... Mais c'est trop tôt pour qu'on se prononce.


D'ailleurs, j'expliquais à la jeune femme que je mettais proposé entant que nouveau chercheur, avant tout je voulais aider, entant qu'anthropologue et agent du SHIELD, j'avais ce besoin d'être utile.

-Oui vous pourrez nous serons jamais assez nombreux de toute façon, mais pour le moment du repos, sinon celui-ci est à Kröllik, dans un centre une fois sur pieds vous pourrez même le voir, mais d'abord il va falloir penser à vous, vous êtes parti pour un ou deux mois d'hospitalisation, donc si vous avez besoin que je vous ramène des affaires ... Ou que je lui donne quelque chose de votre part enfin ... Je tiens à vous aidez, la dernière fois vous avez sauvez mon fils, il ne se laisse plus dépérir, il a même davantage retrouvé le sourire
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: This time it's up to me to help you [PV Jaimie]   Mer 15 Mar - 20:53






This time it's up to me to help you

Jaimie & Gadreel






Frey parvenait à l'apaiser autant que possible...Mais la douleur dans son crâne était encore au-delà de ses compétences. Conséquences de cette soirée qui aurait dû se passer et a fini en catastrophe.
Comment se sentait Nicho après ça? Il devait s'en vouloir à mort...D'être venu là où elle l'avait suivi pour finir blessée et inconsciente, et d'avoir attaqué des personnes qui venaient les aider.
Elle le connaissait...Sa conscience devait lui mener la vie dure...Si seulement elle était auprès de lui pour le rassurer...Pour lui dire qu'elle allait bien et que tout irait mieux très bientôt...

Quant elle raconta à Mr Sharpe ce qui s'était passé après la fête foraine, il lui demanda:

-Il a été blessé ? Je n'ai vu aucune admission à l'hôpital...Enfin pour ce qui est de la piqûre, nous avons eu de nombreuse plainte à l'hôpital par rapport à ça, voilà pourquoi nous pensons à une infection...Mais c'est trop tôt pour qu'on se prononce.

-Non, il s'en est sorti indemne, répondit la jeune femme, la tête posée sur l'oreiller. Par chance...Je sais qu'il y a eu d'autres cas, des patients m'en ont parlé le soir de la catastrophe et l'ami d'une ami dit qu'il en a aussi ressenti une...

Elle finit par lui demander si il pensait qu'elle pourrait aider une fois sortie.

-Oui, lui répondit-il, vous pourrez nous serons jamais assez nombreux de toute façon, mais pour le moment du repos, sinon celui-ci est à Kröllik, dans un centre une fois sur pieds vous pourrez même le voir, mais d'abord il va falloir penser à vous, vous êtes parti pour un ou deux mois d'hospitalisation, donc si vous avez besoin que je vous ramène des affaires...Ou que je lui donne quelque chose de votre part enfin...Je tiens à vous aider, la dernière fois vous avez sauvez mon fils, il ne se laisse plus dépérir, il a même davantage retrouvé le sourire.

Jaimie fit une moue boudeuse. Elle qui avait toujours eu tendance à penser aux autres avant de penser à elle-même trouvait absurde de devoir rester ici même si sa santé était en jeu. Mais elle savait qu'elle n'avait pas le choix...

-Non, je n'ai besoin de rien, lui dit-elle...Mais es-ce que vous pourriez me trouver un stylo et une feuille s'il vous plaît? Vous pouvez demander à mes collègues, elles vous en donneront. Merci de dire ça. Mais je ne faisais que mon devoir. Et avant que vous ne disiez quoi que ce soit à ce propos, oui, aider les personnes qui ont des capacités exceptionnelles, c'est un devoir que je me suis donné.

       

made by © Winter Soldier
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Elros
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
-Psychokinèse
-Possède des ailes
-Guérison des blessures
-Ralentissement du vieillissement
Loki Odinson - Nicholas S. Frances - Clint F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
849
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: This time it's up to me to help you [PV Jaimie]   Ven 17 Mar - 21:07

This time it's up to me to help you
Jaimie ✧ Gadreel
 Si je pouvais déjà connaitre les dons de mon fils, il est vrai que je pourrais moins me faire de souci, surtout qu'il semblait bien contrôler ses dons, par rapport à moi qui venait de suite à paniquer. Ce qui reste étrange, c'est que le fait d'avoir des ailes et assez ... Familier pour moi, je ne serais comment l'expliquer, mais en réfléchissant davantage, ça m'avait même paru logique ... C'était sans doute pour ça que depuis je n'avais plus eu aucun accident avec mes ailes. Après mon fils devait garder le secret, mais depuis qu'il avait vue que je le croyais vraiment, il ne m'en parlé plus, encore des questions ... Peut-être trouverais-je des réponses entant que nouveau chercheur ? Pour ce qui était du compagnon de Jaimie j'avais besoin de savoir si il avait été à l'hôpital, je n'avais vue aucune admission lors de l'accident de la foire, après Jaimie était infirmière, si il avait vraiment peur d'aller à l'hôpital, il savait qu'il aurait pus compter sur elle pour être soigné. Celle-ci repris la parole, son compagnon était sorti de la fête foraine sans aucune blessure, par contre il était tombé malade juste après, puis il c'était plaint d'une piqûre. Elle avait aussi un ami d'un ami qui avait ressenti cette piqûre, je tiquais.

-Il a donc des fortes chance que celui-ci soit aussi en quarantaine


Finalement je fini par proposer mon aide à la jeune femme, si elle avait besoin d'affaire ou je ne sais quoi d'autre ... Elle était partie pour une longue hospitalisation donc autant lui demander, après j'ignorais si elle avait de la famille qui viendrait la voir. A sa demande je me relevais hochant la tête pour aller demander une feuille et un stylo auprès de ses collègues. Revenant vers Jaimie je lui tendis, mes yeux fixés sur mon fils qui dormait toujours en boule. Qu'est ce que l'avenir allait bien pouvoir nous réserver ? Je voulais du positif pour Frey, j'étais toujours inquiet pour lui, heureusement que depuis il allait mieux, même si il avait encore besoin de reprendre des forces.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: This time it's up to me to help you [PV Jaimie]   Dim 19 Mar - 1:12






This time it's up to me to help you

Jaimie & Gadreel





Comment s'appelait-il déjà? Cet homme, l'ami de Skuld...D'ordinaire elle avait une excellente mémoire mais depuis qu'elle était réveillée...Elle avait du mal à se rappeler.
Qu'est-ce qui lui arrivait? Cette explosion l'avait donc abîmée à ce point?
Elle essayait de se rappeler de son nom...Mais ça n'avait rien de simple...Ça commençait par un L...Peut-être.

Elle se prit la tête dans les mains, lasse. Des chocs pouvaient causer des trous de mémoire, ça elle le savait...Mais elle ignorait combien de temps cela durerait chez elle...Et si cela cesserait.

-Il a donc des fortes chance que celui-ci soit aussi en quarantaine, déclara l'homme en parlant de l'ami de Skuld.

-Il n'était pas là au Pegasus, fit-elle en essayant d'en être bien sûre. Je crois que mon amie...Son amie, était là, il me semble l'avoir rapidement aperçue avant que ces...Ces choses arrivent...Skuld, ce prénom vous dit quelque chose?

Est-ce qu'elle était en quarantaine elle aussi? Et est-ce qu'elle allait bien? La tête commençait à lui tourner. Trop d'informations d'un coup.
Inspirant et fixant les yeux au plafond, elle essaya de ne pas trop réfléchir à la fois. Elle n'en était pas capable.
Une consœur infirmière apporta le papier et le stylo demandé, ce que le père de Frey finit par lui apporter;

-Merci, le remercia-t-elle avant de se relever et de se pencher sur la tablette proche.

Elle devait absolument faire passer un mot à Nicholas. Lui dire qu'elle allait bien, qu'elle...
Elle espérait qu'elle n'aurait pas de mal à écrire tout ça. Si sa mémoire flanchait à cause de l'explosion et qu'elle avait des lésions internes...Quoi d'autre?

Essayant de ne pas trembler, elle commença d'écrire sa lettre.

"Nicho,

deux jours se sont écoulés depuis le Pegasus et je viens de me réveiller à l'hôpital. Celui là même où je travaille, quelle ironie. Ne t'en fais pas, je suis en vie et je vais plutôt bien. On s'occupe de moi.
Je ne sais pas quand on me permettra de sortir, mais je leur fait confiance. Une fois que je serai dehors, je me débrouillerai pour te rejoindre là où tu es. Des amis m'ont tout raconté, et apparemment ils cherchent du personnel pour trouver comment éradiquer les effets de ce qui t'a fait agir contre ta volonté. Je sais que tu n'y es pour rien, ne t'en veux pas pour ça, je t'en prie. Je vais me porter volontaire, et on pourra se retrouver.
On y arrivera Nicho, on s'en sortira, comme toujours. On pourra rentrer à la maison tous les deux et tout ira bien.

Je t'aime.

Jai"


Elle plia le mot et le laissa sur la table, sentant ses muscles trop faible pour le tendre à Mr Sharpe à bout de bras.
Et elle se laissa retomber sur l'oreiller.
Elle avait beau avoir dormi pendant deux jours, elle était toujours aussi épuisée...Son corps devait faire une grande partie du "travail de réparation" tout seul, et il consommait toute ses énergies pour ça.

-Voilà, fit-elle. C'est pour lui...

       

made by © Winter Soldier
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Elros
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
-Psychokinèse
-Possède des ailes
-Guérison des blessures
-Ralentissement du vieillissement
Loki Odinson - Nicholas S. Frances - Clint F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
849
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: This time it's up to me to help you [PV Jaimie]   Dim 26 Mar - 16:54

This time it's up to me to help you
Jaimie ✧ Gadreel
 Je réfléchi à ce que me dit l'infirmière, visiblement le monde devait être bien petit car je fini par hocher la tête, en même temps, personne ne peut porter deux fois ce même genre de prénom, c'était bien trop rare, voir unique.

-Skuld oui, je l'ai rencontré dans un musée, elle est aussi archéologue ... En tout cas je suis sur qu'elle n'est pas en quarantaine, il faudrait que je me renseigne davantage pour savoir si elle est ici par contre


Si elle avait été au Pegasus celle-ci avait peut-être fini aussi ici ... Je préférais qu'elle finisse ici d'ailleurs, plutôt que ... Enfin je me comprends et je ne préférais ne pas y penser. Je pouvais toujours tenter de retrouver Skuld pour en apprendre davantage sur son ami, après tout, se serait pour le bien de celui-ci, plus vite on allait trouver un remède, plus vite il pourrait sortir de quarantaine. Finalement je fis ce que Skuld me demanda, celle-ci voulait juste une feuille et un stylo, alors je sorti de la chambre pour demander à ses collègues de quoi écrire et je fus rapidement servi. Revenant dans la chambre, Frey dormait toujours contre Jaimie, je tendis la feuille et le stylo à celle-ci tout en reprenant ma place. Lorsqu'elle se redressa pour écrire sur sa tablette, Frey se retourna dans son sommeil tout en chercher à attraper sa chemise d'hôpital, j'eu un sourire avant d'apaiser mon fils pour qu'il ne tire pas sur les éléctrodes de Jaimie, finalement celui-ci eu un soupire puis commenca à ouvrir les yeux, je pouvais voir qu'il avait encore besoin de sommeil. Finalement Jaimie termina d'écrire et plia soigneusement le papier, me disant que c'était pour son compagnon, je pris la feuille hochant la tête.

-Je vais lui remettre, maintenant vous avez besoin de repos, d'ailleurs j'ai une petite marmotte qui a besoin de repos aussi

Dis-je en regardant Frey bailler et se frotter les yeux. Je lui donnais ma carte de visite avec mon numéro personnel.

-Si vous avez besoin de quelque chose ... N'hésitez surtout pas
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: This time it's up to me to help you [PV Jaimie]   Dim 26 Mar - 17:50






This time it's up to me to help you

Jaimie & Gadreel






Jaimie avait l'impression de ne rien savoir et ça l'angoissait. Elle avait vue Skuld mais elle ignorait ce qui avait bien pu lui arriver.

-Skuld oui, répondit Mr Sharpe. Je l'ai rencontrée dans un musée, elle est aussi archéologue...En tout cas je suis sur qu'elle n'est pas en quarantaine, il faudrait que je me renseigne davantage pour savoir si elle est ici par contre.

Il ne l'avait donc pas connue par les listes mais savait qu'elle n'était pas en quarantaine...Tant mieux. Enfin, peut-être qu'elle était mal en point, ce qui n'était pas forcément mieux...

-Vous la connaissez donc...Fit Jaimie. C'est une petite île, mais quand même...C'est drôle.

On lui apporta de quoi écrire, ce qu'elle fit avant de retomber sur le matelas. Ce n'était pas grand chose, mais là, cela lui demandait beaucoup.
Nicholas...Elle voulait le revoir le plus rapidement possible, mais en l'état ce n'était pas concevable. Il ne pouvait pas sortir avant un certain temps qui n'était pas défini, et elle ne pourrait pas sortir tant qu'elle ne serait pas rétablie...Mais elle avait tant envie de le serrer dans ses bras. Elle avait besoin de lui, et il avait certainement besoin d'elle pour ne pas craquer.
Si seulement elle pouvait se barrer d'ici...Mais le pourrait-elle seulement? Elle avait l'impression d'avoir une pastèque à la place de la tête.

-Je vais lui remettre, lui promit MR Sharpe en prenant la lettre pliée sur la tablette, maintenant vous avez besoin de repos, d'ailleurs j'ai une petite marmotte qui a besoin de repos aussi.

Jaimie jeta un coup d'oeil à Frey qui clignait des yeux sur le lit à côté d'elle.

-Oui, confirma-t-elle. Il a besoin de dormir. Il s'est déjà endormi.

Elle lui passa gentiment une main dans ses cheveux blonds. Il commença à bâiller et à se frotter les yeux. Il était gentil...Le genre d'enfants qu'elle aimerait bine avoir, si elle en avait un jour. En espérant que tout ce qui s'était passé ne l'avait pas trop abîmée pour cela.

Elle n'avait pas envie de dormir. Deux jours non stop, c'était bien assez...Mais elle devait se rendre à l'évidence. Son corps bouffait toute cette énergie pour la remettre sur pieds. Et elle ne pouvait pas discuter avec son corps. C'était lui qui décidait et puis c'était tout.

Mr Sharpe lui passa ensuite sa carte de visite avec son numéro dessus.

-Si vous avez besoin de quelque chose...Lui dit-il. N'hésitez surtout pas.

-Je n'y manquerai pas, répondit la jeune femme avant d'ajouter: Merci.

Enfin, il y avait quelque chose, ou plutôt quelqu'un dont elle avait désespérément besoin. Mais elle devrait être patiente. Car le destin était un beau salaud.



       

made by © Winter Soldier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: This time it's up to me to help you [PV Jaimie]   

Revenir en haut Aller en bas
 
This time it's up to me to help you [PV Jaimie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SOFT] REAL TIME TRAFFIC : Avertisseur de radars en temps réel [Gratuit]
» Les access prime-time
» Fin de Discovery Real Time en 2010 ?
» Doctor Who: Adventures in Time and Space
» Coup de coeur horloger ou choix raisonné : Lange Time Zone, Journe Chrono Souverain, IWC Perpetual Calendar ou Réserve Auto Noire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: Pit of Memories :: RPs terminés-
Sauter vers: