RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Entre J&J
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Mer 12 Avr - 23:53
Voilà mon chou Entre J&J  759582974 Entre J&J  16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 13 Avr - 0:26
Merci!!!

Je vais commencer par quelques chose de simple: premier RP et premiers liens. Comment, qui, etc.

Te remercie d'avance Marraine! Entre J&J  2878492219
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 13 Avr - 10:59
Ola Entre J&J  3098227752

Alors, en tout premier lieu, je peux t'inviter à aller voir ce sujet : Le loto du rp ici Entre J&J  16650110 On se chargera de te trouver un partenaire de RP ainsi qu'un contexte une fois que le douzième tour sera complet. Entre J&J  1033788476

Ensuite et vu que Johnny est actionnaire chez Fantastic Four Inc, je te conseille de te tourner vers le groupe The Leaders qui est principalement composé par les grands groupe/influence de l'île (entre autres...)

Et puis, bien sûre, tu es libre d'aller poster sur les fiches de liens des membres avec lesquelles tu aimerais avoir un lien ou bien faire un rp Entre J&J  1033788476 Sachant le nombres de membres et les différences qu'il y a au sein du forum, il y a des tas de possibilités Entre J&J  4160370317 En plus, on est tous très gentille et presque personne ne mord Entre J&J  759582974

Pour RP j'ai vu que tu avais lancé un sujet avec Savannah Entre J&J  1033788476 Tu peux aussi lancer des sujets ouverts : certains membres sont très actifs et se feront un plaisir de répondre Entre J&J  1033788476

Si tu as d'autres questions, interrogations., si tu veux des précisions, etc... n'hésite pas. Des bisous Entre J&J  16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 13 Avr - 14:36
Merci! Smile

Tout ça me seras très utile et je vais faire bon usage de tes conseils!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Entre J&J
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Entre chaleur et ivresse |-Loki
» J'ai de la salade entre les dents? - Francis BBF
» Soirée entre coupines # Litasha
» Georgia ♦ Le Japon... Entre nous... Ça ressemble à une b*te ?
» Enora Derry - Qui a de plus de cicatrices entre moi et Arrow ?

House of M :: VOL. N°I :: Flood-
Sauter vers: