RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

J'suis comme Faf
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Sam 15 Avr - 19:26

Vos personnages:

Jax et Héctor

Dates/Durée de l'absence:

/

Raisons de l'absence/départ:

Donc voilà, c'est tout simple, en ce moment j'ai pas trop le temps de venir, je suis juste jamais chez moi alors pour rp c'est compliqué. Enfin voilà, je préviens histoire de pas me faire supprimer et de faire selon les règles. Ça me permet de prévenir un peu aussi tout le monde et de m'excuser pour le coup. Je sais pas trop combien de temps ça va durer. Enfin voilà, au moins je pourrais mériter ce petit titre qu'on m'a offert. Voilà voilà b'zouw.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 15 Avr - 20:19
Courage à toi Jaxou J'suis comme Faf 16650110

Prend quand même un peu de temps pour toi et puis bah on te garde quand même tes persos au chaud :cute:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 15 Avr - 20:20
Rah tu m'as mis la chanson dans la tête, t'es relou J'suis comme Faf 2526280923

Jtm quand même mais moins pour quelques heures J'suis comme Faf 4086672777
Revenir en haut Aller en bas
Malik Caglar

Malik Caglar
Humain modifié
More about you : J'suis comme Faf Tumblr_nwfy2fxxLk1r8j1j3o1_250
J'suis comme Faf Giphy
J'suis comme Faf FAMILLE

Codename : Malikou
Pouvoirs : * Contrôle de la folie. Il éveille des pensées meurtrière ou des envie de suicide chez les plus faibles d'esprit.



Emergence :
J'suis comme Faf Fonddr115 / 55 / 5J'suis comme Faf Fonddr11
Maitrise :
J'suis comme Faf Fonddr114 / 54 / 5J'suis comme Faf Fonddr11
Messages : 723
DCs : Keith - Tao - Kwan - Artémia - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t3440-malik-caglar https://houseofm.forumactif.org/t1593-malik-caglar

Sam 15 Avr - 20:24
Plein de courage et reviens nous vite J'suis comme Faf 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 16 Avr - 10:11
J'suis comme Faf 16650110 J'suis comme Faf 16650110

Fais attention à toi J'suis comme Faf 16650110 Reviens nous vite ! ♥️
Et profite de ce petit weekend de 3 jours pour te reposer et faire plein de belles choses ! J'suis comme Faf 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 16 Avr - 18:57
Bon courage, l'irl c'est important J'suis comme Faf 16650110 J'suis comme Faf 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Cantela

Aelys Cantela
Humain modifié
More about you : J'suis comme Faf Giphy
J'suis comme Faf TEMPERE2
J'suis comme Faf Giphy

A savoir :
- des cicatrices, tracées sinueux et en forme de demi-lunes, sont apposées sur tout le corps d'Aelys. Deux sont plus luisantes que les autres, une au niveau du cou et au niveau du poignet. Les autres sont entièrement réparties sur son corps.
- Les cicatrices de morsures et griffures des loups et d'Alaric, avant-génosha, ont poussé Aelys à adopter un style pour le moins original. Son bras droit entièrement couvert, à l'inverse du gauche, et son cou toujours orné d'un foulard, par tous temps et toutes saisons.
Codename : Moodybloon
Pouvoirs : Chamane : connaissance des plantes, qui lui permet de préparer des potions aux aspects guérisseurs.
Communication et lien sacré avec l'au-delà et l'esprits des morts.
J'suis comme Faf R56yb66
Vampire : force surhumaine - Guérison accélération, régénération - jeunesse apparente éternelle -
Pouvoirs surnaturels : hypnose sur les humains - forme d'une louve ou chauve souris - peut demeurer au soleil grâce à ses connaissances en tant que chaman.
Faiblesse : ne peut entrer chez quelqu'un sans y être invité - aversion envers ail et signes religieux - soif de sang incommensurable - peut être tuée par un pieu en bois ou en argent s'il lui transperce le coeur.

Emergence :
J'suis comme Faf Fonddr114 / 54 / 5J'suis comme Faf Fonddr11
Maitrise :
J'suis comme Faf Fonddr112 / 52 / 5J'suis comme Faf Fonddr11
Messages : 371
DCs : Daisy Skye Johnson / Nikki Ren / Kaine Reilly / Aidan Bowman / Gwen Stacy / Avery Burnham / Klaus Caglar / Matthew Denvers / Heather Scarpetta / Isaac Torres / Luke Cage-Jones
Pseudo : Renescence

https://houseofm.forumactif.org/t2221-aelys-once-upon-a-time https://houseofm.forumactif.org/t2187-aelys-i-thought-i-knew-eve

Dim 16 Avr - 19:05
Oh j'avais pas vu J'suis comme Faf 2526280923

Comme tout le monde je te souhaite plein de courage J'suis comme Faf 16650110 et oui l'IRL c'est le plus important alors t'inquiète pas, nous on t'attendra sagement J'suis comme Faf 4160370317
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 17 Avr - 14:41
Courage!

Pense à venir nous donner des nouvelles quand même J'suis comme Faf 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Laura Kinney

Laura Kinney
Mutant
More about you : J'suis comme Faf Giphy
J'suis comme Faf Giphy


Codename : X-23
Pouvoirs : Armes naturelles: Deux griffes tranchantes en adamentium à chaque main ainsi que une à chaque pied.
Auto-génération: Son rythme de guérison et de cicatrisation est très rapide.
Immunisée contre les maladies, les drogues et autres toxines.
Vieillissement ralenti
Sens développés

J'suis comme Faf Tumblr_opjzgkXOxW1t4rhclo5_250

Emergence :
J'suis comme Faf Fonddr115 / 55 / 5J'suis comme Faf Fonddr11
Maitrise :
J'suis comme Faf Fonddr115 / 55 / 5J'suis comme Faf Fonddr11
Messages : 1196
DCs : Maria, Casey, Paige, Grace, Laserian, Harper et Cindy
Pseudo : Fidji

https://houseofm.forumactif.org/t783-laura-everything-in-it-s-right-place https://houseofm.forumactif.org/t745-laura-awake-my-soul

Dim 14 Mai - 0:45
Coucouuu!

On peut avoir des nouvelles ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 14 Mai - 12:43
Courage à toi J'suis comme Faf 16650110 donne nous des nouvelles :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 22 Mai - 21:50
Salut salut :D

Merci pour tous vos petits messages et, désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, j'étais sûr d'avoir laissé un petit remerciement T.T

Bref, je viens vous annoncer que je ne resterai pas parmi vous. Ça m'embête vraiment d'abandonner mes quelques rp qui étaient en cours mais, malheureusement, je n'y arrive plus. J'ai essayé de rester après mon précédent message mais, force est de constater que je n'ai plus du tout l'envie, ni la motivation et, le peu de temps que j'ai, je ne trouve pas la force pour venir ici. Alors voilà, je ne vais pas m'étendre sur les raisons qui font que je ne reste pas, vu que la dernière fois ça a un peu embêté. Mais voilà, j'ai perdu la flamme, tout simplement.

Je vous souhaite tout de même une bonne continuation, je me souviendrai tout de même de ce forum, étant donné que je suis resté un an. Voilà, gros beuzouw et encore désolé à celles et ceux que j'abandonne T.T
Revenir en haut Aller en bas
Laura Kinney

Laura Kinney
Mutant
More about you : J'suis comme Faf Giphy
J'suis comme Faf Giphy


Codename : X-23
Pouvoirs : Armes naturelles: Deux griffes tranchantes en adamentium à chaque main ainsi que une à chaque pied.
Auto-génération: Son rythme de guérison et de cicatrisation est très rapide.
Immunisée contre les maladies, les drogues et autres toxines.
Vieillissement ralenti
Sens développés

J'suis comme Faf Tumblr_opjzgkXOxW1t4rhclo5_250

Emergence :
J'suis comme Faf Fonddr115 / 55 / 5J'suis comme Faf Fonddr11
Maitrise :
J'suis comme Faf Fonddr115 / 55 / 5J'suis comme Faf Fonddr11
Messages : 1196
DCs : Maria, Casey, Paige, Grace, Laserian, Harper et Cindy
Pseudo : Fidji

https://houseofm.forumactif.org/t783-laura-everything-in-it-s-right-place https://houseofm.forumactif.org/t745-laura-awake-my-soul

Lun 22 Mai - 22:17
Je pense qu'on s'en doutait tous. Au moins, tu auras essayé Smile Merci d'avoir partagé plein de bons moments avec nous! Tu laisseras un grand vide!

Bonne continuation Nicolas J'suis comme Faf 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 23 Mai - 12:54
Bonne continuation Jax J'suis comme Faf 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Avery Burnham

Avery Burnham
Mutant
More about you : J'suis comme Faf Giphy
J'suis comme Faf SHIELD1
J'suis comme Faf Giphy

Codename : Bulletproof (THE GAY DESERVE A BULLETPROOF JACKET #NoMoreLexasDeath hem.)
Pouvoirs : - Arme naturelle : La peau se fond et les bras deviennent translucides. Le processus ne prend qu'une minute à peine pour voir les membres de la gamine, du creux du coude aux doigts les plus fins, pour devenir des lames acérées. Le changement est difficile, fait grimacer la gamine qui ressent une douleur sourde tout le temps que ses armes sont sorties. Mais avec le temps, les lames capables de couper n'importe quel matériel, ou presque, font partie de son corps aux capacités étranges et si convoitées.

J'suis comme Faf Y65oqpc6

- Dysfonctionnement des armes à projectiles : En réponse à son arme naturelle, celles superficielles, faites pour tirer et non transpercer, se meurent dans un silence étourdissant. Les armes à feux s'enraillent, les missiles refusent d'être tirés, les fusils se vident de leurs cartouches. En présence d'une jeune fille, soudainement, la violence du monde semble ne plus pouvoir frapper. Du moins seulement pour les armes à projectiles et seulement dans un rayon de 300 mètres, ce qui confère une capacité sommes toutes largement limitée. Et quand bien même les armes ennemies volent dans ses mains, Avery ne peut tout bonnement pas les utiliser.
Emergence :
J'suis comme Faf Fonddr112 / 52 / 5J'suis comme Faf Fonddr11
Maitrise :
J'suis comme Faf Fonddr111 / 51 / 5J'suis comme Faf Fonddr11
Messages : 356
DCs : Skye & Aelys & Kaine & Aidan & Nikki & Gwen & Klaus & Matthew & Heather & Isaac & Luke & Haiden & Erica & Norrin & Charles & Asami
Pseudo : Renescence


Mar 23 Mai - 15:25
Tu vas nous manquer J'suis comme Faf 631150407

Bonne continuation Jaxou J'suis comme Faf 3827039187 j'espère qu'on se recroisera J'suis comme Faf 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 25 Mai - 17:30
Merci bien et j'espère effectivement qu'on se recroisera quelque part un jour ou l'autre J'suis comme Faf 3827039187
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 25 Mai - 18:09
Oh Jax c'est trop triste que tu nous quittes J'suis comme Faf 706659135

J'espère quand même que tu ne nous oublieras pas, et que tu as malgré tout passé de bons moments à nos côtés. J'espère aussi que tout ira pour le mieux pour toi IRL et que tu continueras à vivre de belles aventures, même sans nous :cute:
Bon courage pour la suite mon ami J'suis comme Faf 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Samira Cantela

Samira Cantela
Mutant
More about you :
J'suis comme Faf Eb97e59a2d984f3cee2e38eddbdef0f5ca5a43f4

"And now I beg to see you dance just one more time"

Codename : Nixe
Pouvoirs : Samira peut contrôler l'eau sous toutes ses formes. Aussi, son corps s'adapte lorsqu'elle est entourée d'eau : elle peut y respirer, y voir mieux que quiconque et en supporte mieux la pression.
Emergence :
J'suis comme Faf Fonddr114 / 54 / 5J'suis comme Faf Fonddr11
Maitrise :
J'suis comme Faf Fonddr112 / 52 / 5J'suis comme Faf Fonddr11
Messages : 378
DCs : April . Ann . Harry . Gemma . Noah . Abigail . Nebula . Jodie
Pseudo : lothlorien

https://houseofm.forumactif.org/t3502-samira-cantela https://houseofm.forumactif.org/t3419-ca-m-ira-quand-t-es-la

Jeu 25 Mai - 18:11
Tu vas beaucoup manquer à Ann J'suis comme Faf 706659135 Merci pour notre rp J'suis comme Faf 16650110

Bonne continuation J'suis comme Faf 3827039187
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 25 Mai - 18:13
ow, c'est triste et ça va faire bizarre :( mais bonne continuation, tout ça J'suis comme Faf 16650110 J'suis comme Faf 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 26 Mai - 14:20
Merci à vous, ça me fait plaisir tous vos petits messages J'suis comme Faf 3827039187

Désolé d'abandonner Ann et Betsy en tout cas J'suis comme Faf 706659135
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
J'suis comme Faf
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Comme un air de déjà-vu ~ Steve
» Sapé comme Jamy
» La vie est comme une longue route qui défile
» Comme sur un tableau [Danny Rand]
» Peter Parker// Il y a des jours comme ça

House of M :: VOL. N°I :: Absences-
Sauter vers: