RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Peter Parker// Il y a des jours comme ça
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Mar 10 Avr - 11:36

Peter Parker

I never knew daylight could be so violent
23 ansSpider Man
IngénieurTHE CIVILIANS
Hétérosexuel, célibataireHumain Modifié

Pouvoirs -

Peter a l'étrange capacité d'être aussi collant qu'une araignée (dans tous les sens du terme...), il a le pouvoir de s'accrocher à n'importe quel mur sans grande difficulté. Il possède également un "spider-sens" lui permettant de voir les dangers arriver. Il a réussi à se confectionner des lances-toiles qui lui sont fort pratiques pour se balancer d'immeuble en immeuble sans risquer de se rompre la nuque. Très agile, ce mini-gymnaste fait preuve d'une excellente habilité lors des combats physiques. Ah et il ne s'arrête jamais de parler, ça peut-être considéré comme une habilité hors du commun non?


Souhait

Peter a toujours eu le souhait de ne pas être responsable de la mort de son oncle bien aimé, Ben Parker. Il s'est toujours senti responsable de cette mort, cette douleur n'étant jamais parvenue à s'effacer au fil du temps. C'est cet événement qui a forgé sa soif de justice, qui a donné naissance à Spider-Man. Enlevez ceci et il y a fort à parier que jamais Peter n'aurait accepté de porter ce masque. Ici, Ben Parker est mort d'un cancer il y a quelques années. Peter n'est donc en rien responsable de sa disparition. Il porte toujours ce deuil en lui mais la culpabilité a disparu, son esprit est comme libéré de ce fardeau. Le sens des responsabilités de Peter en a été fortement touché, il vit à présent une vie normale, sans vraiment se soucier des conséquences de ses actes. Mais peut-il réellement effacer cet événement traumatisant de sa mémoire pour toujours?

Emergence

Voici quelques mois que Peter faisait des rêves étranges. Il se voyait voler de building en building vêtu d'un étrange costume en lycra rouge et bleu. Au départ il trouvait cela drôle, se moquant de la dégaine qu'il avait. Puis ces rêves se sont assombris. Il revoyait soudain son oncle, une balle logée dans l'abdomen. Il se voyait lui, pencher au dessus du défunt, hurlant à la mort. D'étranges créatures peuplaient son esprit: un homme avec des bras métalliques attachés dans le dos, une sorte de gobelin essayant de le tuer en volant sur une espèce d'overboard, un homme en armure rouge et or lui faisant la leçon. Puis un jour, alors qu'il était en train de courir dans la rue pour arriver à l'heure au travail, il croisa le regard d'une jeune femme rousse. Tout son corps se figea, il ne pouvait détacher ses yeux du visage de cette belle inconnue. Mary-Jane... Sans vraiment savoir pourquoi, ce prénom lui vint à l'esprit et il lui parut évident que c'était celui de cette dernière. Cet événement se reproduisit quelques jours plus tard, avec un jeune homme cette fois Harry...
Peter a alors l'impression de devenir fou, il n'en parle à personne sans vraiment comprendre ce qui peut bien lui arriver. Son regard se fait fuyant, il évite au maximum de regarder les gens dans les yeux. Pourtant un soir, un étrange personnage l'accoste au pied de son immeuble. Tu dois te souvenir Peter. On a besoin de toi. Ces mots suffirent à déclencher une foule d'image dans l'esprit du jeune homme. Des sortes de flash-back qui lui gâchent l'existence. Il croit se souvenir d'une autre vie... Une vie dans laquelle il aurait été un héros adulé. Une vie dans laquelle il serait capable de se déplacer comme une araignée. Mais rien de tout cela n'est réel. Pas vrai?


La présence des émergés parmi la population a été confirmée au cours de cette année, que pensez-vous de ces individus qui parcourent les rues de Genosha ? N'avez-vous pas peur qu'ils causent de nouveaux attentats ou pensez-vous que Hydra se cache derrière tout ça ?  
Je pense que l'on devrait aider ces personnes et non pas les traquer pour les mettre en prison. Ces gens ont besoin d'aide, ce sont eux qui ont peur. Organiser une chasse à l'homme est de loin la pire idée que le roi n'ait jamais eu et pourtant je pense qu'il en a eu beaucoup. Etre un émergent ne signifie pas forcément être un agent d'Hydra. Si vous voulez mon avis, si on traque ces personnes c'est parce qu'elles représentent un danger pour notre soit disant merveilleuse monarchie. Alors simplement pour cette raison, je souhaite les aider plus que tout au monde.

Pensez-vous que les mesures et la pression mise en place par les autorités est-elle un mal nécessaire ? Que pensez-vous de la grande rafle organisée par la garde rouge lors de l'Ultimate festival ? Certaines rumeurs parlent d'un groupe de recherchés qui sèmeraient la pagaille sur l'île, en avez-vous entendu parlé ?
Un mal nécessaire? Non mais vous rigolez? Ma tante a du subir un interrogatoire de plus de deux heures à cause de rumeurs infondées. C'est une vieille femme, elle en est sortie totalement chamboulée. Ce qui c'est passé lors de l'Ultimate festival est une véritable tragédie. Si vous voulez mon avis, on devrait dissoudre cette Garde Rouge tout comme le SHIELD. Nick Fury était le seul homme capable de gérer tout cela mais j'ai entendu dire qu'il avait mystérieusement disparu. Comme c'est arrangeant n'est-ce pas? J'ai entendu parler de votre groupe de recherchés mais comme vous l'avez surement compris, je ne fais pas confiance aux autorités donc je ne crois pas aux rumeurs qui disent qu'ils sèment la pagaille. Je pense plutôt qu'on veut leur faire porter le chapeau. Au lieu de les traquer, le roi et la princesse devraient plutôt se concentrer sur le problème "Hydra".

Une majeure partie de la population est sujette à des rêves plus qu'anormaux, est-ce votre cas ? Comment pouvez vous expliquer qu'autant de personnes soient touchées?Je... J'ai fait des rêves étranges ces derniers temps je l'avoue. Je suis un scientifique, je ne peux trouver que des explications rationnelles. Alors officiellement j'invoque un problème d'intoxication de l'eau potable. Ces hallucinations seraient en effet causées par une molécule présente dans l'eau que nous buvons. Mais officieusement... Je... Je crois qu'il y a quelque chose de plus... important derrière cela. Que ce soit de la magie, de la sorcellerie je n'en ai fichtrement aucune idée. Mais je suis persuadé que l'on nous cache quelque chose. Et si ces rêves étaient plus que cela? Et s'ils étaient tout simplement... réels? Je suis totalement perdu, pour le moment je ne sais vraiment plus quoi croire.


pseudo

Maraudette (oui je suis une grosse fan d'Harry Potter)

sexe/age

Je suis une fille et je vais sur mes 17 ans!

pays

La France, rien de bien exotique.

DC

Nope pas pour l'instant.

personnage marvel, scénario ou inventé

Personnage Marvel

niveau d'émergence

2

niveau de maitrise

2

Désirez-vous un parrain/marraine

Non

vous nous avez connu...

Sur Bazzart, votre pub est très efficace au fait aha!

un dernier aveu

J'ai décidé d'entrer en hibernation jusqu'à la sortie d'Avenger Infinity War voilà c'est dit  Peter Parker// Il y a des jours comme ça 2175509305  
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 10 Avr - 11:37

Before Genosha

we all have to start somewhere
Minuit résonne dans les rues de New York quand un jeune homme vêtu de noir s’approche de l’un des cimetières de la ville. Son visage juvénile est caché derrière une grande capuche, ses grands yeux noisettes semblent retenir des centaines de larmes. Il marche d’un pas lent, hésitant, suivant un chemin qui semble avoir été tracé dans son esprit.  Quelques gouttes de pluie le suivent mais il ne s’arrête pas, il continue sa route, son regard hagard se perdant sur les pierres tombales qui se trouvent devant lui. Il finit par se positionner devant l’une d’elle, droit comme un piquet.

« Ben Parker, Oncle et Epoux Aimant »

« Salut Oncle Ben, commence le garçon d’une voix mal assurée. Aujourd’hui ça fait sept ans. Sept ans que tu nous as quittés. Sept ans que je n’ai pas pu te sauver. C’est bizarre de se dire que ta mort a chamboulé bien plus que ma vie. Elle m’a aidé à devenir quelqu’un d’autre. Une personne dont tu aurais été fier, du moins je l’espère. La dernière fois que je suis allé la voir, Tante May avait ressorti ses vieux albums photos. Ca m’a fait bizarre de me voir bébé entouré de mes parents. C’est comme si je ne les connaissais pas en réalité. Je n’avais que quatre ans quand ils m’ont laissé chez vous. Ben, mon père c’est toi, pas celui de la photo. C’est toi qui étais là pour mettre une pièce sous mon oreiller quand j’ai perdu ma première dent. Toi qui es venu me rassurer alors que je m’apprêtais à me faire opérer. Toi qui es venu me faire rire quand je pleurais alors que Flash m’avait humilié une énième fois à l’école. Tout n’a pas toujours été rose. Je me souviens de toutes les fois où tu m’obligeais à regarder en boucle les films de Spielberg. Tu sais, je crois que je suis capable de citer chaque réplique du premier Jurassic Park. »

La voix du jeune homme se brise alors, quelques sanglots se font entendre. Ils résonnent dans le calme du cimetière. Une minute s’écoule avant que le silence ne redevienne complet. La lumière de la lune éclaire alors le visage l’inconnu. Les traits de Peter Parker se font plus nets, sa tristesse n’en est que plus flagrante.

« Excuse-moi… Je m’étais promis de ne pas pleurer merde… Quand on y pense, tu n’as jamais cessé de me pousser à donner le meilleur de moi-même. Au fond, c’est toi Spider-Man, pas moi. Parce que sans toi, il n’aurait jamais existé. Sans toi, je n’aurais jamais réellement compris le poids des responsabilités. Tu sais, les autres héros se moquent souvent  de moi quand je leur récite la phrase que tu m’as dit ce jour-là « Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités… » Ils ont mis un moment à me prendre au sérieux mais je crois que maintenant ils m’ont reconnu comme étant l’un des leurs. J’ai même fait des missions avec les Avengers ! Oh mon dieu, ça c’était vraiment génial, j’aurais tellement aimé que tu sois là pour voir ça j’étais le coéquipier de Captain America tu te rends compte ? Mais c’est pas le seul moment où j’aurais aimé que tu sois là. Je… J’ai souvent eu besoin de toi tu sais. En sept ans, il m’est arrivé pas mal de truc. J’aurais aimé que tu sois là pour me dire quoi faire quand j’ai perdu Gwen, toutes ces fois où mes ennemis m’ont mis plus bas que terre…. Toutes ces fois où j’avais besoin de mon père… J’y arrive plus Ben. C’est trop dur de vivre sans toi. Je serais prêt à me battre toute ma vie contre Le Bouffon Vert si ça pouvait te ramener. Si ça pouvait faire taire cette foutue voix qui me dit que tout est de ma faute. Mais je sais qu’il faut que je me reprenne. Tu… Tu n’aurais pas aimé voir ça j’en suis conscient. Je suis sûr qu’en ce moment même tu es en train de m’engueuler depuis le Paradis. Alors je te promets une chose : je vais essayer d’avancer. Je vais essayer de ne pas te décevoir, de trouver enfin ce que tu voyais en moi. Je… Je t’aime Oncle Ben. J’espère que tu es fier de moi. Moi, je suis fier d’être ton neveu. Je suis fier d’avoir été élevé par un homme aussi formidable que toi. »

Des cris se font alors entendre à l’entrée du cimetière. Peter soupire, sa période de tranquillité est terminée. Il se penche alors, dépose une rose blanche sur la tombe, sort un masque de son sac et disparait dans la nuit. Il s’efface, range sa peine. Car ce n’est pas de Peter Parker dont on a besoin. C’est l’aide de Spider-Man que l’on sollicite. Et un super-héros n’a pas le droit de pleurer.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 10 Avr - 11:38

After Genosha

Life goes on
« Peter Parker ! Debout ! »

May Parker regarde avec un air désespéré son neveu, allongé dans une position peu flatteuse dans son canapé. Il porte encore ses vêtements de la veille et un filet de bave coule sur sa joue. A ses pieds deux grosses encyclopédies prouvant qu’il a encore une fois sacrifié son sommeil au profit de son travail. Elle se mit alors à regretter le temps où elle avait encore un semblant d’autorité avec lui. Voyant que crier n’a absolument aucun impact sur le jeune homme, elle se saisit d’un coussin et le frappe doucement avec. En un sursaut, Peter ouvre des yeux paniqués.

« Harry… MJ… Gwen… »  balbutie-t-il encore à moitié endormi.

May grimace. Elle sait que, comme la plupart de la population ici-bas, son neveu est sujet à d’étranges rêves dont ce dernier refuse toujours de lui parler. Elle se souvient avec effroi de la fois où il était venu la trouver dans sa chambre, tremblant de peur à l’idée qu’un étrange monstre rouge ne vienne l’attaquer. Dis comme cela, la situation parait drôle et stupide. Mais voir son Peter chamboulé et complètement perdu l’a à jamais traumatisée. Elle prend donc sur elle et décide de continuer le réveil avec un peu plus de douceur.

Il faut une bonne vingtaine de minutes à Peter pour retrouver complètement ses esprits. Cela fait bien deux mois que ses nuits sont hantées de rêves terrifiants qui n’ont absolument ni queue ni tête. Lorsqu’il parvient enfin à s’en extirper, plusieurs noms étrangement familiers lui viennent à l’esprit sans qu’il puisse savoir d’où ils sortent. Steve, Tony, Bruce, Jessica, Miles… Il n’a absolument aucune idée de qui sont ces personnes mais il ressent comme un besoin d’aller à leur rencontre, de tirer tout cela au clair. Cette nuit-là il n’a dormi que quelques heures, ayant été obligé de terminer des dossiers importants pour le travail. Il n’a intégré le laboratoire que quelques mois plus tôt. A seulement vingt-trois ans il est devenu l’ingénieur le plus jeune jamais employé par l’entreprise. Il est donc sujet à de nombreuses moqueries. On le juge incompétent, trop jeune, immature. Que cela ne tienne, Peter est déterminé à faire ses preuves. Car ce n’est pas la matière grise qui manque chez le jeune homme. Bien que de nature assez distraite et bavarde, il est capable de résoudre les équations les plus complexes en quelques minutes seulement. Il est persuadé que si un jour la ville était attaquée par une sorte de lézard géant il serait capable de trouver le remède (un drôle d’exemple qui sort d’ailleurs tout droit d’un de ses étranges rêves).

Quoi qu’il en soit ce matin-là il est encore en retard. Très très en retard. C’est donc à la vitesse de l’éclair qu’il se réfugie sous la douche pour récupérer un semblant d’hygiène avant de claquer un baiser sur la joue de sa tante et de détaler hors de l’appartement. Avec une endurance digne des plus grands marathoniens il arrive au travail avec « seulement » une petite heure de retard. Il croise alors le regard de son patron, visiblement agacé qui lui fait signe de le rejoindre. Peter déglutit alors à la vue du sinistre personnage et, pour la première fois de sa vie, il se met à espérer que ses rêves soient vrais. Car il est persuadé qu’aucun autre patron au monde ne peut être pire que l’actuel.

Après une bonne demi-heure de cirage de pompe et une très longue journée de recherche sur d’ennuyeuses molécules, Peter réussit enfin à sortir de ce foutu labo. Il finira par y laisser sa peau, il en est certain. La nuit est tombée sur la ville, l’horloge affichant dix heure passée. Le froid le fait frissonner, il décide de faire tirer chez sa tante. Les rues sont vides, les gens n’aiment plus sortir la nuit après les différentes agressions qui ont eu lieu durant les derniers mois. Peter n’a jamais aimé Génosha. Il ne supporte pas le roi et encore moins la princesse, il les juge responsables de la misère qui s’installe doucement mais sûrement dans le pays. Il a toujours rêvé de s’en aller, voler loin, très loin de ce foutu pays. Mais le cancer de son oncle s’était aggravé, causant malheureusement sa mort et laissant sa pauvre tante veuve du jour au lendemain. Il ne pouvait la laisser seule, pas elle qui l’avait élevé comme son propre fils, faisant toujours de son bonheur une priorité essentielle. Pourtant Peter a toujours eu soif de liberté. Soif d’amour.

Il est si perdu dans ses pensées qu’il ne remarque pas tout de suite qu’un inconnu le suit, faisant attention à laisser deux bons mètres de distance derrière eux. Quand il l’aperçoit, Peter accélère le pas, se maudissant intérieurement d’avoir insulté la monarchie en pleine rue quelques jours plus tôt. Il s’est sûrement causé des ennuis à cause de cela, on est venu le faire taire. C’est presque au pas de course qu’il rejoint la porte de son immeuble. Mais alors qu’il s’apprête à taper le code, l’inconnu lui serre le poignet avec une force presque surhumaine. Son visage est masqué par une écharpe noire, la seule caractéristique visible étant deux grands yeux bleu-océan. Il marmonna quelques mots, Peter n’en comprit que quelques-uns

« Il faut que tu te souviennes… »

Soudain, Peter sent des centaines de décharges électriques dans son corps, sa vue se trouble. Ses rêves se mettent alors à tourner en boucle dans son esprit, plus réels que jamais. La douleur est presque insupportable, il n’arrive plus à respirer… Et soudain tout s’arrête. Il est de retour sur terre, l’homme a disparu, sa vision est revenue à la normale. Mais des mots sont à présent gravés dans son esprit.
« Je suis Spider-Man ».
.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Silke M. Harfn

Silke M. Harfn
Asgardien
More about you : Peter Parker// Il y a des jours comme ça Tumblr_n1xywvc2PG1r9x9u0o8_250
Codename : Munin
Pouvoirs : - Phsychokinésie
- Transformation
- Voyage entre les mondes d'Yggdrasil
Emergence :
Peter Parker// Il y a des jours comme ça Fonddr114 / 54 / 5Peter Parker// Il y a des jours comme ça Fonddr11
Maitrise :
Peter Parker// Il y a des jours comme ça Fonddr113 / 53 / 5Peter Parker// Il y a des jours comme ça Fonddr11
Messages : 387
DCs : tellemnt plein
Pseudo : FullGeek


Mar 10 Avr - 11:50
Bienvenue à toi monsieur l’araignée.

Amuse toi bien ici, tu vas voir tout le monde est très gentil et on ne mort pas .... enfin jusqu'à preuve du contraire on a jamais mordu personnes

au plaisir de Rp avec toi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 10 Avr - 12:04
Aha merci beaucoup! Peter Parker// Il y a des jours comme ça 3226606414 Peter Parker// Il y a des jours comme ça 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Sean Caglar

Sean Caglar
Humain
More about you :
Acting on your best behaviour
Turn your back on mother nature
Everybody wants to rule the world

Peter Parker// Il y a des jours comme ça 60ecaca9e8a7287d67ca543b6f35b4dfd7a42212

Codename : Black Flag
Pouvoirs : A part celui d'être une épine dans le pied de tout le monde, Sean n'a aucun pouvoir. C'est simplement quelqu'un qui sait manier les mots, qui s'en sert pour parvenir à ses fins.

Peter Parker// Il y a des jours comme ça Original
Emergence :
Peter Parker// Il y a des jours comme ça Fonddr113 / 53 / 5Peter Parker// Il y a des jours comme ça Fonddr11
Maitrise :
Peter Parker// Il y a des jours comme ça Fonddr110 / 50 / 5Peter Parker// Il y a des jours comme ça Fonddr11
Messages : 529
DCs : Gabriel, Marc, Lorna, Lucy, Ben, Scylla & Jess Jones
Pseudo : Slythbitch.

https://houseofm.forumactif.org/t3474-sean-if-i-m-waitin-it-s-on-my-throne https://houseofm.forumactif.org/t3417-fck-this-shit-i-m-out-sean

Mar 10 Avr - 12:06
Bienvenue, Spider Peter Parker// Il y a des jours comme ça 3542309723

Je joue aussi Jessica Drew, donc on sera forcé d'avoir un lien, toi et moi Peter Parker// Il y a des jours comme ça 3603413558 N'hésite pas si tu as des questions et n'oublies pas de réserver ton avatar Peter Parker// Il y a des jours comme ça 16650110

Bon courage pour ta fiche ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 10 Avr - 12:22
Bienvenue à toi Peter Peter Parker// Il y a des jours comme ça 2526280923 Bon courage pour ta fiche Peter Parker// Il y a des jours comme ça 16650110

Je viendrai aussi t'embêter pour un lien for some reasons Peter Parker// Il y a des jours comme ça 3603413558 Promis on ne mord pas dans la Spiderteam Peter Parker// Il y a des jours comme ça 3603413558
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 10 Avr - 12:50
KURT DARKHÖLME a écrit:
Bienvenue, Spider   Peter Parker// Il y a des jours comme ça 3542309723

Je joue aussi Jessica Drew, donc on sera forcé d'avoir un lien, toi et moi  Peter Parker// Il y a des jours comme ça 3603413558  N'hésite pas si tu as des questions et n'oublies pas de réserver ton avatar  Peter Parker// Il y a des jours comme ça 16650110

Bon courage pour ta fiche ! :cute:

Ah bah c'est certain un lien est de mise Peter Parker// Il y a des jours comme ça 4285792215 Sinon merci beaucoup Peter Parker// Il y a des jours comme ça 1619047733

Miles Morales a écrit:
Bienvenue à toi Peter  Peter Parker// Il y a des jours comme ça 2526280923  Bon courage pour ta fiche Peter Parker// Il y a des jours comme ça 16650110

Je viendrai aussi t'embêter pour un lien for some reasons  Peter Parker// Il y a des jours comme ça 3603413558  Promis on ne mord pas dans la Spiderteam Peter Parker// Il y a des jours comme ça 3603413558

Merciii Peter Parker// Il y a des jours comme ça 16650110 En ce qui concerne la Spiderteam j'espère bien que vous ne mordez pas, on a déjà assez souffert Peter Parker// Il y a des jours comme ça 1313136347 (parce qu'on s'est fait mordre par des araignées... Peter Parker// Il y a des jours comme ça 3603413558) (en fait je n'assume pas du tout cette blague je pars me cacher dans une grotte Peter Parker// Il y a des jours comme ça 2175509305 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 10 Avr - 12:55
Bienvenue sur le forum! bon courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 10 Avr - 13:36
Bienvenue et bon courage pour la fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Maria Hill

Maria Hill
Humain
More about you : Peter Parker// Il y a des jours comme ça 53f0
Codename : The Hill
Pouvoirs : Elle est badass c'tout
Peter Parker// Il y a des jours comme ça Tumblr_inline_o0rrkq5n1T1sad57x_250
Emergence :
Peter Parker// Il y a des jours comme ça Fonddr115 / 55 / 5Peter Parker// Il y a des jours comme ça Fonddr11
Maitrise :
Peter Parker// Il y a des jours comme ça Fonddr110 / 50 / 5Peter Parker// Il y a des jours comme ça Fonddr11
Messages : 1049
DCs : Casey, Laura, Paige, Grace, Laserian, Harper et Cindy
Pseudo : Fidji

https://houseofm.forumactif.org/t156-maria-the-hill https://houseofm.forumactif.org/t125-maria-black-swan

Mar 10 Avr - 13:41
Bienvenue Peter Peter Parker// Il y a des jours comme ça 1061801632

Plein de courage pour ta fiche et n'hésites pas si tu as des questions Peter Parker// Il y a des jours comme ça 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 10 Avr - 13:42
Bienvenue à toi :cute:

Excellent choix de personnage et d'avatar Peter Parker// Il y a des jours comme ça 1033788476 J'ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter avec lui Peter Parker// Il y a des jours comme ça 1061801632
En tout cas je te souhaite une bonne rédaction pour ta fiche et plein de courage Peter Parker// Il y a des jours comme ça 2397947188
N'hésites pas si tu as la moindre question, on est là pour y répondre Peter Parker// Il y a des jours comme ça 1499035354

A très vite Peter Parker// Il y a des jours comme ça 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Stacy

Gwen Stacy
Humain modifié
More about you : Peter Parker// Il y a des jours comme ça Tumblr_php9asno3e1wn1p5uo6_640
Codename : Spider-Gwen
Pouvoirs : Spider-Woman : :
- Spider sense.
- Force surhumaine, endurance, rapidité et agilité accrues.
- Facteur de guérison accéléré.
- Capacité d'adhérer à toutes les surfaces.
- Lances-toiles donnés par Janet Van Dyne. Cartouches se reproduisant tant qu'il y a de l'humidité dans l'air. Différents types et formes de toiles.
- Gadget qui lui permet de voyager dans différentes dimensions et Terres.
Peter Parker// Il y a des jours comme ça Y5m8o9w4
Emergence :
Peter Parker// Il y a des jours comme ça Fonddr114 / 54 / 5Peter Parker// Il y a des jours comme ça Fonddr11
Maitrise :
Peter Parker// Il y a des jours comme ça Fonddr115 / 55 / 5Peter Parker// Il y a des jours comme ça Fonddr11
Messages : 542
DCs : Quake / Moodybloon / Pitch Black / Scarlet Spider / Bullettproof / Alkemya / Monsieur Caglar / Nightmarish / Split / Acrimony / Power Man / H.A.I.D.E.N. / The Omen / The Silver Surfer / Trickshot / Asami / Opacity / Mascarada
Pseudo : Renescence

https://houseofm.forumactif.org/t2452-spider-gwen-let-s-see-what-you-got-in-you https://houseofm.forumactif.org/t2439-gwen-stacy-we-watch-over-e

Mar 10 Avr - 13:43
Puisque tout le monde ramène son côté araignée, je me devais de venir poser ma patte ici sous la tête de Spider Gwen Peter Parker// Il y a des jours comme ça 3542309723

Bienvenue parmi nous avec cet excellent choix de perso Peter Parker// Il y a des jours comme ça 3827039187
J'espère que tu t'amuseras bien avec Peter, et je pense qu'un lien est légèrement de mise entre nos persos aussi Peter Parker// Il y a des jours comme ça 2526280923
Avec l'original Spidey, on peut dire que la SpiderTeam va régner sur le monde Peter Parker// Il y a des jours comme ça 3039104717 (bon eukay, sur le forum au moins Peter Parker// Il y a des jours comme ça 2698648629 )

Bon courage pour la rédaction de ta fiche Peter Parker// Il y a des jours comme ça 16650110

(Et je plussoie, hiberner jusqu'à Infinity War, c'est un bon moyen de survie Peter Parker// Il y a des jours comme ça 3603413558 )
Revenir en haut Aller en bas
Junno Park

Junno Park
Mutant
More about you : Peter Parker// Il y a des jours comme ça Giphy

Pouvoirs : Peter Parker// Il y a des jours comme ça F62t

Contrôle des éléments : Terre. Junno est capable de manipuler et de contrôler des éléments terrestres. Tels que des rochers, de la boue ou toute autre matière issu de la terre. Il peut également pourfendre le sol en deux lorsqu'il touche le sol avec ses mains.
Emergence :
Peter Parker// Il y a des jours comme ça Fonddr115 / 55 / 5Peter Parker// Il y a des jours comme ça Fonddr11
Maitrise :
Peter Parker// Il y a des jours comme ça Fonddr115 / 55 / 5Peter Parker// Il y a des jours comme ça Fonddr11
Messages : 1166
DCs : Keith - Malik - Kwan - Tao - Artémia - Taïs - Jay - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun - Daeho
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t3422-junno-park https://houseofm.forumactif.org/t2591-junno-park

Mar 10 Avr - 14:02
Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche Peter Parker// Il y a des jours comme ça 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 10 Avr - 17:09
Merci beaucoup tout le monde Peter Parker// Il y a des jours comme ça 3555222201 Peter Parker// Il y a des jours comme ça 1061801632
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 11 Avr - 9:43
Bienvenue avec Peter, hâte de te voir faire évoluer l'araignée parmi nous Peter Parker// Il y a des jours comme ça 1151823444
Revenir en haut Aller en bas
Entropy

Entropy
Modo
More about you : « Entropy. The things that fall apart. The center that cannot hold. [...] It is a universal constant, and from it flows all the fundamental chaos and disorder that you find so appealing. »
Codename : Entropy.
Emergence :
Peter Parker// Il y a des jours comme ça Fonddr115 / 55 / 5Peter Parker// Il y a des jours comme ça Fonddr11
Maitrise :
Peter Parker// Il y a des jours comme ça Fonddr115 / 55 / 5Peter Parker// Il y a des jours comme ça Fonddr11
Messages : 315
Pseudo : -


Jeu 12 Avr - 12:05

FÉLICITATIONS

you are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


C'est une fiche très sympa que nous avons là, dis donc Peter Parker// Il y a des jours comme ça 3542309723 J'aime beaucoup cette écriture fluide et la façon dont tu résumes la vie de Peter avant Genosha ! Va donc rejoindre les autres membres de la Spiderfamily qui t'attendent avec une banderole Peter Parker// Il y a des jours comme ça 1033788476 Amuse-toi bien parmi nous Peter Parker// Il y a des jours comme ça 16650110


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Essaie de faire un petit résumé de ton personnage dans la partie prévue à cet effet pour faciliter l'échange d'idées. Si tu es un peu perdu n'hésite pas à faire un tour dans la partie I need a hero. Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario. Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!
house of memories
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker// Il y a des jours comme ça
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Peter Parker
» Peter Parker a.k.a Spidey
» Peter Parker - J'ai envie de tisser
» Remember, with great power comes great responsibility - Peter Parker
» ♠Peter Parker; I just wished a piece of eternity. u;c

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de présentations-
Sauter vers: