RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Un nouveau jour, un nouveau contrat (Cassie&Carter) LOTO RP
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Lun 24 Avr - 20:13
Un nouveau jour, un nouveau contrat


Je grimaçais tant je me sentais guindée dans ma robe. Mais bon, cela faisait partie de l’ensemble. Oui oui, de tout l’ensemble. L’ensemble de mon plan pour exécuter ce contrat tout en étant sur que pour une putain de fois Malik viendrait pas m’emmerder. Genre j’avais sorti le grand jeu pour être tranquille. J’avais fabriqué des faux, choses que je ne fais jamais d’habitude. Et franchement, j’avais pas perdu la main. Dire que j’avais appris à faire ça à l’armée, ça me faisait toujours rire. Alors, j’avais fait des faux pour me présenter comme une gestionnaire immobilière pour de grosses fortunes. Et j’avais donc convaincue une entreprise de construction de me laisser les clefs de leur appartement test pour les visites toute la journée pour le faire visiter à mes très particuliers et confidentiels clients. Tu parles… J’avais un seul et unique client : ma cible. Un jeune homme, du nom de James, qui détenait une certaine fortune et que son frère voulait visiblement voir disparaitre. Une histoire du genre, si j’avais bien compris mais j’avais pas trop envie de savoir, il avait couché avec la fiancée de son frère. C’était pas très classe ça dis donc. Moi je ne risquais pas de toucher à la fiancée de mon frère pour plusieurs raisons : c’était une femme et en plus je doute qu’il la demande un jour en mariage la petite Cindy. Bref, c’était en sachant ça que j’avais toutefois décidé de mettre cette superbe robe super serrée qui mettait bien en avant mes… qualités quoi. Bon d’accord ma poitrine était mise en avant. Je hoche la tête pendant que la dame qui m’a fourni les clefs continue de parler sans discontinu. Elle ne veut pas partir dans l’espoir de voir mon client. Merci Madame. Maintenant si vous voulez bien… Foutre le camp le plus loin d’ici, merci bien. J’avais un espèce de sourire faux de poser sur le visage et elle, elle grimaçait avant de se reprendre et de me sourire. Oui dégage saleté. Rooooh ! Elle finit par partir et je claque avec humeur la porte derrière elle. Je dessers le haut de ma robe et inspire un grand coup. Putain de merde, ça sera mieux comme cela. Je me dirige ensuite vers l’arrière de l’appartement, la cuisine et je récupère le sac qui était posé dans l’escalier de service. Je grognais en le ramenant dans la pièce. C’est lourd merde. J’en sors pour commencer un grand tapis que j’étale au sol au-dessus d’une bâche. Tuer les gens ça laisse du sang et… même si je l’aimais pas trop cette clause, il était noté que je n’avais pas trop le droit de le faire de loin. C’était dit qu’il devait me voir pendant que je le tuais. Je détestais ce genre de contrat sérieusement. Ensuite, je sors quelques bougies que j’allume pour l’ambiance. J’avais prévu de faire baisser sa vigilance en le séduisant alors l’ambiance ça comptait. Puis je sortais le reste de mon matériel. Je dissimulais quelques armes dans la pièce pour pouvoir les attraper sans aucun problème. J’allais me diriger à nouveau vers mon sac, posé derrière le canapé pour attraper le pistolet qui trônait sur le dessus du sac bien en évidence quand j’entendis la porte de l’appartement s’ouvrir. Je sursaute. Putain. Je m’étais cognée la main dans un meuble en sursautant. Je tente de poser un sourire sur mon visage tout en me tournant vers l’entrée de l’appartement. Je vois une jeune fille, adolescente, assez grande, blonde avec des cheveux que je lui piquerais bien. Je pose une main sur une hanche, un sourire poli sur mes lèvres tout en haussant un sourcils. Bonjour, je peux vous aider ? Elle n’avait pas l’air de s’attendre à me trouver là. J’espérais juste que c’était pas mon contrat qui l’envoyait. Vous savez, je suppose, que vous n’avez pas le droit d’être ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Un nouveau jour, un nouveau contrat (Cassie&Carter) LOTO RP
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Rompre le contrat
» Trouble ~w. Cassie
» Vacaciones ! (Peg & Cassie)
» Pris sur le fait [PV Cassie]
» Just let the wave do it for us (Cassie&Kate)

House of M :: VOL. N°I :: RPs abandonnés-
Sauter vers: